RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[EVENT]TEARS OF CROCODILE | ft. Laura, Samira & Ben
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kaine Reilly
Clone
Kaine Reilly

https://houseofm.forumactif.org/t3036-kaine-i-m-doing-something-very-very-stupid-don-t-screw-up-my-hero-moment https://houseofm.forumactif.org/t3032-kaine-you-re-about-to-see-
More about you : [EVENT]TEARS OF CROCODILE | ft. Laura, Samira & Ben 190803010857210256
Codename : Scarlet Spider. Clone n°1.
Pouvoirs : - Une capacité à adhérer aux surfaces supérieure aux autres Spider-men. Son adhérence est si puissante qu'il peut s'en servir pour déchirer des matières entières, comme si un pan de mur n'était rien d'autre qu'un filet de poussière.
- De cette sur-adhésion, Kaine a adopté une signature assez cruelle. Il peut en effet brûler la peau de ses ennemis de sa paume, ce qu'il fait bien souvent sur leur visage, blessure surnommée sobrement "marque de Kaine". On se demande bien pourquoi, meh.
- L'éternel sens de l'araignée, qui permet de pressentir un danger en approche, ne fait pas exception chez notre clone. Toutefois, là encore il semble amélioré puisque cela dépasse une simple sensation. On pourrait même dire que Kaine est affublé d'un sens limité de précognition. Un sens d'araignée à double tranchant, qui ne prévient pas Kaine d'une attaque de Parker et vice-versa.
- Une habileté à se rendre invisible, camouflage bien pratique quand on veut surprendre ses ennemis. On a la classe ou on ne l'a pas, voyez-vous.
- La force de Kaine est également accrue comparée à celle du Spider-Man original. Capable de soulever approximativement 60 tonnes, la force de Kaine demeure, au bout du compte, indéterminée.
[EVENT]TEARS OF CROCODILE | ft. Laura, Samira & Ben Giphy
- Enfin, Kaine n'échappe pas aux tradionnelles capacités des Spider, telles que l'endurance et l'agilité améliorées ainsi qu'une habilité à se régénérer plus rapidement. A la différence de la majorité des Spider, Kaine produit sa propre toile. En même temps, quand on sait qu'il est capable de communiquer, indirectement, avec les araignées également, hein...
- Toutefois, il faut noter deux choses. Premièrement la particularité du costume de Kaine, qui est construit de manière à ralentir la dégénérescence de son corps dont il est victime depuis sa création. Deuxièmement, la forme que prend Kaine, lorsqu'il perd le contrôle de ses émotions. Il ressemble à une araignée, littéralement. Mais entre ça et les épines qui sortent de ses poignets, on se demande ce qui le rend le plus moche.
Emergence :
[EVENT]TEARS OF CROCODILE | ft. Laura, Samira & Ben Fonddr112 / 52 / 5[EVENT]TEARS OF CROCODILE | ft. Laura, Samira & Ben Fonddr11
Maitrise :
[EVENT]TEARS OF CROCODILE | ft. Laura, Samira & Ben Fonddr113 / 53 / 5[EVENT]TEARS OF CROCODILE | ft. Laura, Samira & Ben Fonddr11
DCs : Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Aelys Cantela / Avery Burnham / Aidan Bowman / Gwen Stacy / Klaus Caglar / Matthew Denvers / Heather Scarpetta / Isaac Torres / Luke Cage-Jones / Haiden Hauwanga

Ven 22 Nov - 21:06
Tears of Crocodile

Event | The Haunting of Magnus House

C’est bon, c’est confirmé, la Dynastie a pété un câble. Il n’y a vraiment que cette raison qui peut justifier le fait qu’on soit tous convié à rentrer dans un Manoir après avoir entendu un cri fort lugubre, et qu’on se retrouve amassé comme des crétins finis dans le hall sans pouvoir faire un geste de plus. Mes mâchoires se crispent alors que je sens les grandes portes derrière nous se refermer, et j’ai le réflexe automatique de faire volte-face. Si je tombe nez-à-nez avec Ben (@Benjamin Reilly) qui nous a rattrapé, je ne lui fais aucune réflexion, ni sur son retard ni sur ses haillons qui lui servent de tenue de soirée, trop occupé à tendre le bras pour saisir les crémones appartenant aux portes qui viennent de se verrouiller. Je lâche un grognement sourd lorsque je sens un picotement déchirer ma paume tandis que la poignée tourne dans le vide. Aucune réaction de la part des battants qui semblent destinés à demeurer volontairement fermés. Je jette un regard en coin au frangin qui m’a vu faire, avant de me redresser d’un coup et de me porter au-devant de la plus jeune (@Samira Cantela), l’air vénère. Et puisque l’on reste tous figés comme des cons, j’ai le loisir de laisser mon regard glisser sur l’environnement qui nous entoure. Je ne suis guère impressionné par la richesse qui émane des lieux, encore moins par le côté horreur que tente d’insuffler l’ambiance du moment, probablement pour célébrer halloween d’une manière un peu plus traditionnelle. Par contre, je tressaille légèrement alors que mes yeux se posent brièvement sur une silhouette familière (@Laura Kinney), une petite brune effrontée subtilement positionnée derrière une parfaite inconnue (@Loki Laufeyson, t'es belle) à la beauté époustouflante. Mais l’étrangère n’est rien comparé à la demoiselle dont j’évite soigneusement le regard, n’assumant pas encore nos derniers échanges. On ne peut pas dire que Laura et moi sommes en très bons termes, à l’heure actuelle. A mon grand dam. Mais pour sa défense, j’ai bien trop de choses à me faire pardonner. « Pff. »

Je souffle, rarement discret lorsque je manifeste mes réactions du moment, mais je n’ai pas le temps d’hurler contre cette foutue Dynastie qui nous retient presque en otage qu’une silhouette encapuchonnée débarque dans l’escalier. Je redresse la tête en même temps que mon épaule se colle à ma sœur, dans un mouvement vif et pressant. Je ne suis pas rassuré quand la Princesse demande à ce qu’on la suive. J’ai comme mon instinct qui me houspille que nous sommes en train de tomber dans un piège. Pour autant, on ne peut plus quitter le manoir, alors autant dire que notre libre arbitre est limité. Restant près de ma famille, je chuchote, les dents serrées : « Ne vous éloignez pas. » Sans dec’ Sherlock, et tu veux qu’ils aillent où ? Urgh, des fois je m’épuise moi-même. On ne peut pas vraiment traverser les murs à notre guise, de toute évidence. On se retrouve donc à monter les marches empruntées par la fille Lehnsherr, l’avancée me paraissant rapidement interminable. On parvient finalement en haut de l’escalier après un temps impossible à mesurer, et je peux sentir un frisson me parcourir le corps. Ma fine couche de vêtements ne semble pas vraiment palier à la froideur des lieux, qui va jusqu’à geler mon souffle dans l’air. « Bordel… » La Dynastie, dans sa richesse, n’aurait pas pu acheter des couvertures non ? Il faut vraiment que quelqu’un leur apprenne le terme de « générosité » décidément. Je soupire, toujours aussi peu contenté par ce qui est en train de se passer. Je m’assure que ma famille est toujours aussi proche de moi, j’appuie encore une fois mon regard envers Laura. Elle est là, juste derrière moi. Si rapprochée et si éloignée à la fois. Ma tête est défaite, mais je ne peux pas vraiment penser à celle qui fait palpiter un peu trop rapidement mon cœur que me voilà obnubilé par une autre femme. Une monarque tout de rouge vêtu, dont la vision m’apparaît brutalement, comme si elle venait de débarquer soudainement devant moi. Je lâche un « Qu’est-ce que… » surpris en reculant contre la personne derrière moi, qui s’avère être mon ex-partenaire fort appréciée, sur laquelle je manque de trébucher. Je n’ai pourtant pas l’occasion de m’excuser auprès de Laura, que je me sens comme hypnotisé. Mon esprit se connecte aux dires de la Princesse Wanda, ses paroles sonnant telle une douce mélodie à mes oreilles. Pour un peu, je pourrai presque coller un sourire béat sur mon visage tandis que je m’avance, suivant les recommandations de la Lehnsherr pour me planter devant une porte mystérieusement apparue devant moi, au même titre que plusieurs autres surfaces boisées.

Tout en mon être me hurle de faire marche arrière, de fuir jusqu’à en crever ce Manoir à l’effet si particulier. Mais comme un vulgaire robot, j’ignore totalement cette raison qui tente de me réveiller, et presse ma main contre une poignée de manière presque délicate. Un léger rictus déforme mes traits tandis que je tourne la clenche, convaincu d’entamer la bonne action de la soirée. Sans plus de cérémonie, j’entre alors, franchissant le battant ouvert pour débarquer dans un endroit tout aussi sombre que le Manoir précédemment traversé. Je ne réalise pas que je suis suivi de près, ni que la porte finit par claquer dans mon dos et celui de mes compères. Je ne sors de ma transe qu’une fois complètement plongé dans le lieu à l’aspect funeste, mes prunelles s’accoutumant avec difficultés aux ténèbres environnant. Ce n’est qu’une fois un étrange son récurrent perçu que je m’immobilise, pinçant mes lèvres en une inquiétude à peine contenue. « Snif snirf ». Des pleurs. Voilà ce que j’entends. Bordel de merde, c’est censé être une soirée non ? Alors pourquoi on a l’air d’assister à des funérailles ? Incertain de la marche à suivre, je me tourne vers mes camarades, qui ont l’air d’être aussi paumé que moi. Je m’étonne plus de constater Laura dans la foulée que de capter la source des larmoiements qui ne cessent de se répéter en une berceuse fort agaçante. Bon, elle va fermer sa gueule celle-là, oui ? « Euh, bonjour ? » Ah bah oui, Kaine, bravo. C’est sûr que ça va calmer la gonzesse qui chiale de plus belle. Je capte sa silhouette au fond de la pièce, hésite à m’avancer vers elle. Elle paraît être de dos et agenouillée, mais la luminosité réduite n’aide pas vraiment à discerner au mieux l’inconnue. J’hausse les épaules à l’attention de mes compères de soirée, insiste une dernière fois, entamant une marche vers l’être malheureuse : « On peut vous aider ? » Je tends le bras, désireux de toucher la dame en détresse, quand je me fige, d’un coup. Là, alors que je ne suis qu’à quelques centimètres de la Dame, mes iris remarquent un fait étrange, presque surréaliste. Le sol il est… comme brûlé, tout autour d’elle. Fondu par une sorte d’acide qui émane... « ... d’elle ? » Ouuuuh, c’est pas bon ça. Ce coup-ci, je me tourne franchement vers Laura, Samira et Ben. Histoire de m’assurer que je ne suis pas le seul fou à voir une chialeuse en train de pleurer de l’acide comme le parano que je suis. Super soirée en perspective, vraiment.

©crack in time

PLOT:

___

I am not a hero
For so long, I struggled with the question of whether I was a monster or not. I don't struggle anymore. My name is Kaine and now... Now I know I'm a monster.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
Mutant
Laura Kinney

https://houseofm.forumactif.org/t783-laura-everything-in-it-s-right-place https://houseofm.forumactif.org/t745-laura-awake-my-soul
More about you : [EVENT]TEARS OF CROCODILE | ft. Laura, Samira & Ben Giphy
[EVENT]TEARS OF CROCODILE | ft. Laura, Samira & Ben UNrgqG7
[EVENT]TEARS OF CROCODILE | ft. Laura, Samira & Ben LE-MEILLEUR-GROUPE

Codename : X-23
Pouvoirs : Armes naturelles: Deux griffes tranchantes en adamentium à chaque main ainsi que une à chaque pied.
Auto-génération: Son rythme de guérison et de cicatrisation est très rapide.
Immunisée contre les maladies, les drogues et autres toxines.
Vieillissement ralenti
Sens développés

[EVENT]TEARS OF CROCODILE | ft. Laura, Samira & Ben Tumblr_opjzgkXOxW1t4rhclo5_250

Emergence :
[EVENT]TEARS OF CROCODILE | ft. Laura, Samira & Ben Fonddr115 / 55 / 5[EVENT]TEARS OF CROCODILE | ft. Laura, Samira & Ben Fonddr11
Maitrise :
[EVENT]TEARS OF CROCODILE | ft. Laura, Samira & Ben Fonddr115 / 55 / 5[EVENT]TEARS OF CROCODILE | ft. Laura, Samira & Ben Fonddr11
DCs : Maria, Casey, Paige, Grace, Laserian et Harper

Lun 25 Nov - 22:25
The haunting of Magnus house
Benjamin, Samira et Kaine

Les portes se fermèrent aussi rapidement qu’elles s’étaient ouvertes après le cri d’horreur qui les avait sans doute tous rendus sourds. Certains tentèrent de tirer sur les poignées intérieures, mais tout était verrouillé. Ils étaient enfermés et pris dans le hall. Ça n’annonçait rien de bon. Elle était à peine surprise qu’aucun signal n’arrive à son portable. Tout était réglé, tout était prévu. Qu’est-ce que la Dynastie essayait de leur faire? Toujours cachée derrière cette grande dame magnifique qui semblait avoir remarqué son manège lorsqu’elle lui avait souri, elle ouvrit grand les yeux lorsque Kaine croisa ses yeux bleus qu’elle fit aussitôt dévier. Ce n’était pas le moment de discuter ou de régler leurs problèmes. Surtout pas ici et en compagnie de son frère et de ce qu’elle supposait être sa sœur. Elle remarqua alors la princesse Wanda qui semblait être apparue comme par magie dans le haut escalier. Elle les remerciait d’être présent et la jeune fille ne pu s’empêcher de rouler des yeux.

Laura était très peu intéressée par le décor et l’aspect lugubre des lieux. Elle se demandait seulement à quoi tout cela rimait. Cette invitation était toujours suspecte à ses yeux. Et elle essayait de comprendre ce qu’elle faisait là. Ce qu’ils faisaient tous là. Sans s’en apercevoir, elle s’était retrouvée derrière Kaine alors que le petit groupe montait les escaliers à l’invitation de la maitresse des lieux. Frôlant son corps, flirtant avec sa main, rougissant derrière les regards furtifs du garçon. Légèrement intrusive, elle se connecta à lui, à son cœur qui battait rapidement depuis qu’il s’était aperçu de sa présence. Elle ne pouvait pas nier que ça lui faisait plaisir. Malgré leur dispute et la façon dont s’était terminée leur dernière conversation, elle semblait encore importante pour lui. À moins que ce battement rapide soit dû à la situation précaire dans laquelle ils se trouvaient. La montée lui sembla interminable, mais arrivée au palier principal, une vague de froid souffla sur eux. Elle croisa les bras pour s’insuffler un peu de chaleur avant de s’apercevoir l’endroit où ils se trouvaient. Un long couloir, des remparts, des catacombes qui n’avaient aucune logique avec ce qu’ils avaient vu en bas ou avec la constitution normale d’une maison. Elle fronça les sourcils non sans s’être rapprochée de son ancien partenaire. Ce dernier recule dessus et lui pile sur le pied. Elle eu tout juste le temps de mettre ses mains devant elle pour le retenir, profitant momentanément de sa chaleur, mais déjà elle était passée à autre chose. Une silhouette floue s’était matérialisée sous son regard à tout juste un mètre d’elle et elle ne pouvait s’empêcher de la fixer. Elle était incapable de cligner des yeux ou de regarder ailleurs. De toute façon, elle n’en avait aucune envie. Elle voulait suivre cette cape rouge, faire tout ce qu’elle lui dictait. Elle lui demandait de s’approcher, Laura faisait quelques pas vers l’avant jusqu’à ce qu’elle remarque qu’elle était devant une porte. Porte qui était en train de s’ouvrir par une main bien connue. Elle pénétra à sa suite, ne voulant pas être ailleurs que près de lui surtout pas en terrain inconnu et suspect. Tant pis pour l’orgueil.

La mutante sortie de sa transe lorsque la porte se referma derrière eux. Encore. Pour la deuxième fois, ils étaient pris au piège. Cette fois-ci dans une pièce complètement sombre. Se doutant déjà de la réponse, elle essaya tout de même de tourner la poignée qui refusait de bouger. Elle secoua négativement la tête vers ses camarades répondant à leur question silencieuse. Puis, elle les entendit. Les lamentations à donner froid dans le dos. Ces reniflements qui donnaient des hauts le cœur. Kaine rompit le silence et demanda à la plaignante s’ils pouvaient aider. Laura n’osait pas avancer, mais la silhouette qui se découpait dans le coin était intrigante. Laissant le plus vieux prendre les devants, elle suivit ses deux autres camarades, retenant la jeune fille par le tissu de ses vêtements lorsqu’elle remarqua l’ouverture dans le sol et vers lequel Samira se dirigeait. C’était…elle n’avait pas de mot tellement c’était indescriptible. Comment la famille royale pouvait garder une femme qui pleurait une sorte d’acide dans son manoir secret. "Je ne m’avancerais pas trop si j’étais vous." Si ça traversait le plancher comme si ce n’était qu’une simple feuille de papier. Imaginez sur la peau.

(c) DΛNDELION

résumé:

Benjamin Reilly
Clone
Benjamin Reilly

https://houseofm.forumactif.org/t2972-ben-i-know-what-it-s-like-to-have-no-one-and-no-chance-for-a-normal-life https://houseofm.forumactif.org/t2968-this-is-darker-than-red-it-
More about you :

« So many people come through here to begin a new life. Find a new chance. Start everything over again. Why not me, then? »
Codename : Scarlet Spider // Spider-Man
Pouvoirs : Tu vois Peter Parker ? Bah c'est pareil. La différence, c'est qu'il a un lance-toile à impact. Sinon, le reste, c'est tout comme Peter. Il peut même pas se rendre invisible et parler aux araignées comme Kaine ou balancer des décharges électriques comme Miles. Il est juste la banale copie de Peter Parker, rien de plus, rien de moins.

[EVENT]TEARS OF CROCODILE | ft. Laura, Samira & Ben 19080302134572423
Emergence :
Maitrise :
[EVENT]TEARS OF CROCODILE | ft. Laura, Samira & Ben Fonddr114 / 54 / 5[EVENT]TEARS OF CROCODILE | ft. Laura, Samira & Ben Fonddr11
DCs : Gabriel, Marc, Lorna, Sean, Jessica Jones et Lucy

Mar 26 Nov - 22:47

The Haunting Of Magnus House
When I'm unable to speak coming from somebody else. Now I know it is just stronger than myself, that's the way I have to live. Not to fall down every night, in the end I'm not alone and that's my light.

Je vais passer outre du jugement que me réserve ma fratrie. Au fond, je sais très bien ce qu’ils pensent en me voyant arriver. Parce que, c’est qui qui passe pour le clochard du village, encore une fois ? C’est moi. Je serre les dents, offrant la tête de l’enfant coupable en avançant et en les retrouvant. Pour ne rien arranger à la fabuleuse ambiance de la soirée, voilà que j’ai l’impression de me retrouver dans le manoir de Rose Red. Mon regard glisse sur les murs qui nous entourent, sur ce hall qui n’a rien de rassurant. J’ai l’impression qu’un truc ne va pas. J’avais déjà cette sensation avant d’arriver ici mais à présent que je suis à l’intérieur, c’est encore plus flagrant. Du coin de l’oeil, je perçois le mouvement de Kaine qui tente de d’ouvrir les portes, ces dernières s’étant refermés derrière nous. Mes remarques sarcastiques meurent dans ma gorge quand je le vois s’écarter, dépité. Ah. Super. On est enfermés dans ce manoir à la manque. Il est inutile que je tente d’ouvrir ces portes à mon tour. Si mon frère n’a pas réussi, je n’aurais pas davantage de succès. A la place, je me rapproche de Samira, presque instinctivement. Chaque seconde qui passe devient pesante.

Je dresse la tête en direction de la silhouette qui vient de faire son apparition. La Princesse Wanda en personne. Oh. Est-ce qu’il faut qu’on fasse la révérence ou quelque chose comme ça ? Un rapide regard autour de moi m’informe que personne ne le fait et donc que je n’ai pas manqué d’informations qu’on aurait pu communiquer aux invités en rapport avec l’étiquette ou la conduite à tenir en présence de son Altesse. Altesse de quoi, d’ailleurs, hein ? Je croise les bras sans la quitter des yeux. A quoi ça rime, cette histoire, encore ? Le plus grand des secrets de Genosha. J’arque un sourcil. C’est quoi, une chasse au trésor ? Un escape game tordu ? Est-ce que nous enfermer dans leur «humble» demeure - on a clairement pas la même définition de humble, apparemment - fait partie de ce… truc qui est prévu, peu importe ce que c’est ? C’est officiel, j’ai envie de me casser. Encore plus quand la silhouette vêtue de rouge disparaît. Je ne devrais pas être effrayé par si peu. Après tout, c’est loin d’être la chose la plus bizarre que j’ai pu voir au cours de mon existence. Mais mettez-vous à ma place. Un manoir lugubre le soir d’Halloween, l’hôte de la soirée qui disparaît d’un coup, des cris à notre arrivée… Même si cela a tout d’une mauvaise blague, ce n’est ni rassurant, ni engageant.

Quel choix nous reste-t-il, au final ? A part avancer, j’entends ? Si je vois Laura se joindre rapidement à nous, je garde ma bouche close. Parce premièrement, j’ai pas envie de me faire arracher la tête par mon frère. Puis aussi parce que ce n’est pas vraiment le moment pour ça. Je note simplement l’information pour la ressortir plus tard. Je me contente de marcher en gardant le silence, pas du tout sûr de moi. Toujours cette sale impression. Comme un picotement dans la nuque. Bien sûr, il n’y a pas d’autres sorties. A part passer à travers les fenêtres, je ne vois pas ce qu’on peut d’autre que de suivre le mouvement et grimper cet escalier. Presque mécaniquement, j’attrape mon téléphone. J’ai promis à Gwen de la tenir informée par message et lui dire qu’on est actuellement retenus en otages par la famille royale dans un manoir chelou me semble être une bonne idée. . Sauf que je n’ai pas de réseau. Bien entendu. Est-ce que ça me surprend, au fond ? Non. Bien sûr que non. Je me contente de pester en rangeant mon téléphone dans la poste de ma veste.

Ah bah tiens, maintenant c’est un long couloir, digne des plus grands films d’horreurs. Je ne sais pas si je dois être amusé, dépité ou effrayé. Les trois, peut-être. En plus, j’ai froid. Je rentre la tête dans les épaules en grognement doucement.

- Et ça fait les radins sur le chauffage, en plus.

Oups. Aurais-je pensé à haute voix ? Non, ce n’est pas du tout mon genre. Je suis presque tenté de mettre les mains dans les poches mais on va encore dire que je n’ai aucune tenue. Mais en même temps, je préfère avoir aucune tenue que de perdre mes doigts. Mr Exagération, tu connais ? Je m’apprête donc à mettre mes mains bien à l’abri dans la chaleur de ma veste quand une apparition soudaine me fait sursauter, m’oblige à tourner la tête et à m’arrêter. La silhouette rouge est apparue à ma vue juste à côté de Samira. Je retiens le juron entre mes dents. Et je me fais avoir, comme les autres. Plus aucun libre arbitre. Lutter serait vain et inutile, si seulement j’en avais envie. A la suite de Kaine et de Laura, tout comme Samira.

Un battement de cil plus tard, c’est le retour à la réalité. Il fait noir, la porte est fermée derrière nous et… J’en ai marre. C’est quoi ce plan à la con, encore ? Je suis pas venu ici pour souffrir, okay ? J’aurais dû m’en douter que ça allait mal tourner, même si j’ignore encore à quel point ça peut vite partir en vinaigrette. J’entends Laura s’acharner sur la porte, je vois Samira toute proche de moi et Kaine juste devant. Pour couronner le tout, des pleurs se font entendre. Et allez, enfonçons-nous davantage dans le creepy. Comme si tout ce bordel n’était déjà pas assez. Mon frère s’avance, interpellant une silhouette recroquevillé qu’on voit à peine. Je ne peux retenir le frisson désagréable qui me parcourt l’échine et toujours cette sensation de picotement sur ma nuque qui me hurle de rester éloigné. Et comme on y voit rien et que ça m’agace profondément, j’active la fonction lampe de poche de mon téléphone alors que Kaine prend les devants et que Laura s’est rapprochée de Samira. Ma lampe de poche éclaire parfaitement… l’acide. Ma main agrippe instinctivement celle de ma soeur alors que je garde la lampe braquée vers la silhouette et que Kaine se tourne vers nous, comme pour s’assurer qu’il n’est pas fou. Ma gorge se serre un peu, parce qu’il est bien trop près d’elle et qu’elle pleure de l’acide, putain de merde. J’ai du mal à m’empêcher de trembler et c’est un miracle que je me sois pas mis à hurler ou que je ne me sois pas précipité vers mon frère pour le ramener vers nous par le col.

- Kaine… Eloigne-toi d’elle.  

résumation:

___

✭ In a world on fire ✭
If you close your eyes and you pick a side, will you follow blindly into the darkness? If you close your eyes and you pick a side, will you find yourself broken and heartless?
✭ ✭ ✭ (c) klergy + ÉLISSAN.

Spoiler:

Samira Cantela
Mutant
Samira Cantela

https://houseofm.forumactif.org/t3502-samira-cantela https://houseofm.forumactif.org/t3419-ca-m-ira-quand-t-es-la
More about you :
[EVENT]TEARS OF CROCODILE | ft. Laura, Samira & Ben Tumblr_objy4glnh01tw2dgjo2_250

Codename : Nixe
Pouvoirs : Samira peut contrôler l'eau sous toutes ses formes. Aussi, son corps s'adapte lorsqu'elle est entourée d'eau : elle peut y respirer, y voir mieux que quiconque et en supporte mieux la pression.
Emergence :
[EVENT]TEARS OF CROCODILE | ft. Laura, Samira & Ben Fonddr112 / 52 / 5[EVENT]TEARS OF CROCODILE | ft. Laura, Samira & Ben Fonddr11
Maitrise :
DCs : April . Ann . Harry . Gemma . Noah . Abigail . Nebula . Jodie

Dim 1 Déc - 20:19
The Haunting of Magnus House
EXORDIUM.
Une voix familière me fit tourner la tête et je vis avec soulagement que Kaine me rejoignait. Sa présence me rassura aussitôt et lorsqu'il m'intima de rester près de lui, je répondis:

- Ne t'inquiètes pas, je ne compte pas te quitter de la soirée.

Règle numéro une: toujours se cacher derrière un grand frère en cas de danger. En plus, contrairement à Ben, je voyais Kaine plus rarement. Nous avions chacun nos petites vies et nous communiquions souvent par téléphone ou par internet. Alors, quand il était dans le coin, j'essayais de rattraper le temps perdu et, je l'avoue, faire ma fouine pour savoir ce qu'il se passait dans sa vie. Malheureusement, il était beaucoup plus discret à ce sujet que Ben.

- Qui ça? demandais-je distraitement à Avery qui, je m'en rendais compte seulement maintenant, était cramoisie.

Une jeune femme blonde la salua et je compris immédiatement la situation. Même si Avery avait énormément de mal à accepter sa sexualité et qu'elle ne me l'avait pas totalement avoué, j'avais deviné depuis longtemps ses attirances envers les femmes, ce que je comprenais parfaitement étant moi-même bisexuelle. J'essayais régulièrement de la décoincer à ce sujet mais je savais aussi qu'elle avait besoin de temps pour s'assumer. C'est pourquoi, quand la jolie blonde détourna son attention, je me penchai et glissai à l'oreille de mon amie:

- Si tu restes trop accrochée à moi comme tu le fais, elle risque de se faire de fausses idées.

J'accordai un petit sourire d'encouragement à Avery avant de voir mon deuxième frère débarquer. Et merde. Les ennuis allaient commencer. C'était obligé. Ce n'était plus qu'une question de minutes avant que l'on soit tous en danger, c'était une certitude. Et comme mon frère avait le don pour s'attirer des ennuis, je lui envoyai un regard désapprobateur quand il vint à notre rencontre.

- Sérieusement? Un jean?

Je levai les yeux aux ciels et détournai mon regard, en priant pour que personne ne le juge trop sévèrement. Il l'aurait bien cherché mais je ne voulais pas que des moqueries gâchent sa soirée. Enfin, si les Lehnsherr ne trouvaient pas un autre moyen pour ruiner la petite fête car rien ne me rassurait. Et pour bien nous faire paniquer, nous nous rendîmes compte que les portes s'étaient refermées et qu'il était impossible de les rouvrir. Je vis le regard qu'échangèrent mes frères, ce qui ne me rassura pas le moins de monde. Puis, on la vit. Wanda Lehnsherr, en haut des marches. Mignonne mais également totalement flippante. Elle semblait mal en point. Peut-être que quelqu'un devrait lui filer un doliprane?

N'ayant pas d'autres choix, nous montâmes les marches et je me félicitais d'avoir un bon cardio car ce fut interminable et plus d'un finirent essoufflés. Arrivés en haut, je croisais mes bras pour essayer de me réchauffer, mon corps étant parcourus de frissons. Et, soudain, elle fut juste devant moi, Wanda, à quelques centimètres seulement. Arrivée comme par magie. L'espace d'un instant, je me demandais si je n'étais pas complètement défoncée tant cela me parut irréel. Malheureusement, tout était vrai et je ne comprenais absolument rien. Intimidée par une telle proximité et surement admirative de son statut, je fus comme envoûtée par la voix de la princesse, qui nous incita à ouvrir une des nombreuses portes. Elle disparut à nouveau et aussitôt je me collai à Kaine, le suivant dans une des pièces, suivie par Ben et une inconnue. La porte se referma derrière eux et l'inconnue essaya de l'ouvrir sans succès.

- Merde, Avery est de l'autre côté! me plaignis-je, inquiète pour mon amie.

Je m'en voulais de ne pas avoir fait attention à elle mais je savais également que geindre ne servirait à rien, alors je décidai de suivre ma famille dans cette pièce sombre et lugubre, essayant de ne pas trop m'inquiéter pour mon amie.

Il faisait si noir autour de nous que je manquai de tomber dans un trou, l'inconnue me retenant juste à temps pour me sauver. Le cœur battant, je me tournai vers elle.

- Merci... bredouillai-je timidement et apeurée.

C'est alors que je les entendis. Des pleurs. Intriguée comme les autres, je fis quelques pas et en découvris la source quand Ben activa la lampe de son portable. Mon cœur fit un bond quand je vis une femme pleurer ce qui semblait être de l'acide. Ben m'agrippa la main et je la serrais fort, bien heureuse qu'il soit à mes côtés pour jouer au grand frère.

Tremblante, je me penchai pour agripper la veste de Kaine et le tirer en arrière, n'attendant pas qu'il obéisse à Ben. J'essayais de me convaincre que c'était un sketch organisé par la famille royale qui avait engagé des acteurs pour les animations mais la scène semblait bien trop réelle pour garder son calme. L'acide brûlait la peau de ses joues et ses yeux étaient incroyablement rouge sous la douleur. J'avais envie de pleurer moi aussi, ignorant ce que l'on pouvait faire pour cette pauvre femme.

- Elle doit souffrir horriblement, qu'est-ce qu'on peut faire?!

Pas grand chose, je le craignais.

résumé:

Infinity
Force de l'Univers
Infinity

More about you : « Two realities cannot survive on the same plane of existence. To avert this disaster you must immediately depart this reality and never again return. [...] Then let us restore astral equilibrium, in the hope that it will also avert the tragic fate that presently awaits us. »
Codename : Infinity.
Emergence :
Maitrise :

Ven 6 Déc - 17:40

troisième tour

/!\GROUPE 4 SEULEMENT/!\

[EVENT]TEARS OF CROCODILE | ft. Laura, Samira & Ben WCrumoi

Chez vous aussi, ça commence à couler ? Les larmes sur vos joues, vous brûlent-elles ? Oh, je vois, vous ne pleurez pas encore. Mais ne vous inquiétez pas, cela viendra. Vous échappez à l’amertume de la pauvre folle qui hurle sa détresse, mais vous ne pouvez guère esquiver son courroux bien longtemps. Son deuil est interrompu par votre arrivée intempestive, et elle se montre très mécontente. Sa silhouette se déplie, voilà que la Dame se redresse. Quoi qu’elle semble un peu trop grande. Bien, bien, grande. Est-ce moi où se montre-t-elle aussi haute qu’un clocher ? Eh oh, Big Ben, c’est l’heure d’aller au lit. Entendez-vous d’ailleurs ? Au loin, une horloge sonne. Plusieurs fois, au rythme des larmes d’acides égrenées par la triste inconnue. Et puis soudainement, plus aucun son, elle-même se fige. Ça tombe bien, car voilà Wanda qui débarque. Elle contourne la chose dominant la pièce de toute sa hauteur, se rapproche de vous. Constate, alors, qu’en se relevant, la pluie acide a marqué l’un d’entre vous. Pour la personne concernée, vos vêtements crépitent, la douleur vous hérisse, votre peau gonflant sous les brûlures accumulées à même votre bras. Ah c’est du beau, tout ça. « Mettez-y un terme. » Souffle alors la silhouette, vous tirant chacun par le bras.

C’est bien gentil, tout ça, mais vous n’y êtes pour rien dans cette histoire. Pourtant, quand on y pense, il y a de la logique dans tout ça. Vous êtes juste trop humains, encore, pour la comprendre. Alors la Sorcière désigne l’ignoble femme de la tête, montre de son index les murs qui crépitent et qui s’effondrent à mesure de son ascension. « Faites-là redescendre. » recommande-t-elle. Oui, tenez, comment fait-on en sorte de rétrécir une vieille folle ? C’est une bonne question, auriez vous quarante-deux heures devant vous pour y répondre ? Mais qui a besoin de ça, de toute façon, alors que vous sentez du frais caresser vos chevilles. Ne soyez pas aussi hébétés, car vous ne rêvez pas. De l’eau s’écoule par une ouverture imperceptible. Par petite vague, elle se ramène. Vous invite à la recueillir alors que vous remarquez, posés à même le sol, des seaux capables de contenir l’eau. Ah voilà qui est parfait. Ou pas. Car l’eau se déplace. Les vagues écrasent la pièce, à des endroits différents, vous forçant à contourner l’endeuillée pour la requérir. Si pratique, vraiment.

Mais vous êtes quatre, vous avez de quoi faire tourner la femme en bourrique. Prenez garde, toutefois. Car si l’eau bénite a de quoi agresser l’étrangère, ses larmes peuvent toujours autant consumer votre peau, et traverser le liquide pour faire fondre le sol. Faites attention à ne pas vous retrouver sans surface sous vos pieds, ou vous ne pourrez guère vous en remettre. D’ailleurs, voilà que ses immenses bras bougent dans tous les sens, cherchant à vous attraper. Sa grande taille coince avec les parois qui tremblent sous les assauts répétés, vous forçant à vous projeter de tous les côtés pour l’éviter. Et la Sorcière, d’ajouter : « Rusez, usez. » L’avoir à l’usure, quelle bonne idée. Mais pour ça, encore faut-il l’esquiver. Et sans une recommandation supplémentaire, Wanda disparaît. La main géante de la femme frappe alors le mur le plus proche, fissurant les rochers qui dévoilent, si vous faites attention au détail, une liste de mots attachés : « No More Mutants. » Mais les lettres recouvertes par la poussière ne sont pas des plus évidentes à percevoir, quand votre propre vie est en jeu.

► EXPLICATIONS

/ !\Attention, veillez à bien en prendre connaissance/ !\

L’Univers a parlé, se dévoile votre sort décidé.

La mise en situation se précise un peu plus, ainsi que Wanda qui vous guide le temps de quelques secondes. Pour ce troisième tour, il est important de noter l’insistance de la Sorcière Rouge vous concernant, afin que vous surviviez en tant que simple mortel. Ne comptez donc pas sur votre maîtrise pour ce tour, mais n’ayez crainte, l’event n’est pas fini. Comme auparavant, la Sorcière vous apparaît presque magiquement, vous ne pouvez point définir s’il s’agit d’une illusion ou d’une présence véritable.

Pour votre groupe, ainsi sont présentées les choses : la femme qui pleure grandit, grandit encore et encore jusqu’à adopter la taille d’une géante, comparable à un haut clocher. L’objectif est le suivant : Faire rétrécir l’étrangère avant qu’elle ne vous écrase, vous consume de ses larmes, ou pire, n’ébranle la pièce au risque de la faire s’écrouler sur vous. Pour ce faire, Wanda vous invite à vous référer à de l’eau qui transparait par-ci par-là, à plusieurs endroits de la pièce. Seaux à la main, vous avez la possibilité de recueillir l’eau pour la jeter sur la chose, avant qu’elle ne vous attrape de ses propres mains. L’eau bénite brûlera la Dame et la fera perdre ainsi sa puissance. A noter qu’une personne parmi vous, tirée au sort, a eu le malheur de se ramasser les larmes de l’inconnue lors de sa soudaine évolution. La blessure n’est pas mortelle, mais elle a de quoi tourmenter la personne et la ralentir dans ses mouvements.

A nouveau, ce tour fait la part belle à votre imagination. La situation détaillée un peu plus, il vous appartient ainsi d’interpréter les attaques de la pleureuse et vos réparties, tout comme de réagir sur l’eau qui se manifeste par petites vagues, à différents coins. Attention, rien n’empêchera le MJ de tirer au sort vos degrés de blessures par la suite. Mais pour ce tour, vous pouvez vous faire plaisir sur les attaques menées par les deux fronts et sur l’état dans lequel vous embarquez. Wanda vous piège dans vos esprits, et la teneur de ceux-ci est entretenue par vos propres réactions. N’hésitez pas à vous consulter entre vous pour la bataille à mener. Celle-ci est ardue et, vous n’avez pas encore la moindre idée de ce que vous réserve le quatrième tour. Bonne chasse aux sorcières, les amis.

• Le personnage blessé/tombé/attaqué est forcément tiré au sort pour ce tour. Le dé affiché après ce post désigne l'heureux élu. Il est obligatoire pour ce dernier de prendre la blessure ou le contexte maudit en compte lors de sa réponse.

• Pensez à mettre un résumé de votre intervention en spoiler. Mots minimum : 250. Pas de limite maximum. N'hésitez pas à laisser votre inspiration prendre le dessus, les possibilités sont infinies.

• N'oubliez pas : vous n'avez que 15 jours pour répondre à ce troisième tour. Le délai dépassé, vos rps ne seront pas acceptés.

• Des questions ? N’hésitez pas à ployer le genou devant @Infinity pour qu’elle daigne vous accorder de l’attention.

HOUSE OF M(emories)

Eternity
Force de l'Univers
Eternity

https://houseofm.forumactif.org https://houseofm.forumactif.org
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Maitrise :

Ven 6 Déc - 17:40
Le membre 'Infinity' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'GROUPE 4 ' :
[EVENT]TEARS OF CROCODILE | ft. Laura, Samira & Ben AggHOKp
Benjamin Reilly
Clone
Benjamin Reilly

https://houseofm.forumactif.org/t2972-ben-i-know-what-it-s-like-to-have-no-one-and-no-chance-for-a-normal-life https://houseofm.forumactif.org/t2968-this-is-darker-than-red-it-
More about you :

« So many people come through here to begin a new life. Find a new chance. Start everything over again. Why not me, then? »
Pouvoirs : Tu vois Peter Parker ? Bah c'est pareil. La différence, c'est qu'il a un lance-toile à impact. Sinon, le reste, c'est tout comme Peter. Il peut même pas se rendre invisible et parler aux araignées comme Kaine ou balancer des décharges électriques comme Miles. Il est juste la banale copie de Peter Parker, rien de plus, rien de moins.

Emergence :
Maitrise :
[EVENT]TEARS OF CROCODILE | ft. Laura, Samira & Ben Fonddr114 / 54 / 5[EVENT]TEARS OF CROCODILE | ft. Laura, Samira & Ben Fonddr11

Dim 15 Déc - 0:01

When I'm unable to speak coming from somebody else. Now I know it is just stronger than myself, that's the way I have to live. Not to fall down every night, in the end I'm not alone and that's my light.

Première constatation : c’était pas une bonne idée d’éclairer la pièce. Parce que je crois que j’ai énervé notre pleureuse. Et comme c’est un peu trop tard pour revenir en arrière, je ne peux que reculer en la voyant se redresser. Décidément, j’ai le chic. Pourquoi je ne suis pas resté au bureau, ce soir ? Ma main lâche celle de Samira alors que je me mets à la pousser derrière moi en lâchant un juron. Bien entendu, ça va me retomber dessus. Cent pour cent, même. La silhouette se met à… grandir ? Sérieusement ? Qu’est-ce que… Je suis en train de rêver ou bien ? J’aimerais bien. Vraiment. Je commence à en avoir ras-le-bol de cet endroit, de cette île et des tordus qui y vivent. On croit avoir tout vu pour au final être encore surpris et se retrouver face à une silhouette qui semble déterminer à devenir plus grande de seconde en seconde, qui pleure de l’acide alors qu’on peut entendre une horloge. Je rirais bien nerveusement devant la situation incroyable dans laquelle nous nous trouvons tous, mais il faudrait déjà que j’admette que c’est réel.

Et quel meilleur moyen de le savoir qu’en arrivant à la deuxième constatation ? L’acide, ça brûle. No shit, Sherlock, on le savait déjà. Le savoir et le sentir sur soi, c’est autre chose. Une larme acide me touche le bras et je n’ai pas le temps de comprendre l’information qu’une fumée blanche s’échappe de l’endroit où j’ai été touché. La larme traverse la manche de ma veste et je la sens également attaquer ma peau, dans une douleur atroce. Sur le coup, c’est moi qui chiale, tellement ça fait mal. J’en lâche mon téléphone. Je n’arrive pas à retenir le cri de douleur, ni même les larmes qui sont en train de me monter aux yeux. J’ai déjà eu des brûlures dans ma vie mais jamais de l’acide. Jamais. Je manque même de m’en prendre une deuxième mais quelqu’un a la sagesse de me tirer en arrière alors que je suis figé comme le dernier des imbéciles. La voix de Wanda résonne au moment où je recule de plus belle, en me laissant aller contre le mur et en grognant de douleur. Mettez-y un terme. Elle est marrante, elle ! Vraiment, on s’y prend comment au juste ? On attend qu’elle finisse de pleurer ? On lui lance un truc dans la tête pour lui remettre les idées en place ? Et je fais quoi avec cet acide de merde qui est en train de me ronger la peau, putain ? Le plus sage serait de retirer mes fringues mais ça impliquerait d’exposer davantage de peau à ces larmes et je n’ai franchement pas envie. Mais garder des vêtements qui ont été en contact avec l’acide, ce n’est pas mieux. Du coup, je n’ai plus qu’une seule solution. J’arrache la manche de ma veste, d’un geste vif, en serrant les dents et en grognant comme jamais, sans prendre en compte les personnes qui m’entourent. Je prends également soin de pas regarder ma blessure, parce que je préfère ne pas savoir. L’expression des autres me suffit pour deviner que ce n’est pas joli du tout.

Comme si ce n’était pas suffisant, voilà que les murs vont s’écraser sur nos mouilles si on ne trouve pas rapidement un moyen de faire redescendre la pleureuse, comme Wanda nous l’indique si gentiment. J’ai bien envie d’y aller franchement mais j’ai comme l’impression que c’est une mauvaise idée. Entre ces larmes à la con, ces trous dans le sol, le mur qui s’effritent et la chialeuse en chef qui a l’air déterminée à nous chopper, je ne sais pas comment on va s’y prendre. Et genre… de l’eau. A nos pieds, de l’eau est en train de s’écouler. J’en profite pour plonger mon bras dedans, en tremblant presque à cause de cette douleur qui me rend taré ET grognon. Je grommelle dans ma barbe, en direction de la silhouette.

- T’as qu’à le faire, toi. Et pourquoi t’en profiterais pas pour nous sortir de là, tant qu’on y est ? Ce serait pas con, comme idée.

L’eau m’apaise juste assez pour que je puisse me redresser avant qu’elle se retire. Et que je comprenne qu’en plus de devoir éviter absolument tout dans cette pièce, on va devoir courir après la moindre goutte de flotte armés des seaux qui sont posés par terre. De l’eau pour calmer l’hystérique, en voilà une idée qu’elle est bonne ! Super, l’ambiance de la soirée, vraiment. J’ai passé meilleur moment dans ma vie.

Je suis trop remonté pour avoir envie de la jouer prudence mais est-ce que foncer dans le tas est une bonne idée ? Surtout que je vais être salement ralenti par un bras brûlé ? On est quatre, ceci dit. Laura et Samira sont rapides et agiles. Comme Kaine. Et tous les trois sont encore entiers. Ils peuvent toujours se servir de leurs deux bras, quand j’en ai qu’un seul en état de fonctionner. Et je ne peux pas esquiver à la fois les morceaux de mur qui se détache, les mains de Mimi Geignarde taille Bibendum et balancer de l’eau, tout ça avec un seul bras en état de marche. C’est faisable mais le sol rongé par l’acide qui pleut un peu partout dans cette pièce rend la chose plus difficile qu’il n’y paraît, étrangement. Bon, tant pis. J’écoperais d’une autre brûlure, c’est pas bien grave. Foutu pour foutu. On est écartés les uns des autres, c’est parfait. Mon bras valide se referme sur la poignée d’un seau. Je vais devoir courir après ce que je vais faire. Mais courir, je gère. Je suis doué pour ça. Enfin, je suis plus doué pour grimper au mur et voltiger de building en building mais j’ai pas le matos pour ça. Et même si je l’avais, je pourrais pas. Je ne suis même pas certain d’être assez rapide pour échapper à cette garce de compétition. Mais bon, il faut bien commencer quelque part, alors je hurle du plus fort que je peux :

- HEY, CONNASSE ! Je suis là !

Et un joli seau balancé sur ses grandes jambes, qui rebondit et me revient presque dans la gueule, au passage, parce que le karma a décidé d'être une pute jusqu'au bout. Je me décale sur le côté rapidement pour éviter de me le prendre et je me tiens aussi prêt à détaler comme jamais. On passera sur les insultes, je sais que c’est pas le moment mais j’ai pas envie d’être poli. Je me laverais la bouche au savon si je sors de là vivant Brillante idée d’attirer son attention pour laisser l’occasion aux autres de choper de l’eau. Mais comment je fais, maintenant ?  Courir, c’est bien, j’imagine. No more mutants, mais more and more bullshits, ouais.

résumation:

___

✭ In a world on fire ✭
If you close your eyes and you pick a side, will you follow blindly into the darkness? If you close your eyes and you pick a side, will you find yourself broken and heartless?

Spoiler:

Laura Kinney
Mutant
Laura Kinney

https://houseofm.forumactif.org/t783-laura-everything-in-it-s-right-place https://houseofm.forumactif.org/t745-laura-awake-my-soul

Pouvoirs : Armes naturelles: Deux griffes tranchantes en adamentium à chaque main ainsi que une à chaque pied.
Vieillissement ralenti
Sens développés

[EVENT]TEARS OF CROCODILE | ft. Laura, Samira & Ben Tumblr_opjzgkXOxW1t4rhclo5_250

Emergence :
Maitrise :

Mar 17 Déc - 16:04

Sur le coup, Laura trouvait bonne l’idée de Ben. Elle n’avait pas du tout pensé à utiliser la fonction lampe-torche de son portable pour les éclairer et leur permettre de mieux voir ce qui les entourait. Mais ce que la lumière leur révéla lui donna froid dans le dos. La pleureuse avait une sale gueule et il y avait des trous causés par l’acide de ses larmes tout autour d’elle. Par contre, cette dernière ne semblait pas du même avis que la brune sur cette luminosité soudaine. On pouvait apercevoir ses traits maléfiques, puis elle bougea. Elle se tortilla pour se relever et se déplia pendant un temps infini sous le son assourdissant d’une grosse horloge, grandissant de plusieurs mètres. Beaucoup trop pour la hauteur de la pièce. Laura s’était reculée, la tête relevée. Impossible de tourner le regard tellement la géante était impressionnante. L’œil aiguisé, elle aperçue rapidement les sanglots acidulés qui leur tombaient droit dessus. Vive, elle réussi à les esquiver, mais Ben qui protégeait sa sœur se prit une énorme goutte sur le bras. L’effet fût instantané, la brûlure semblait douloureuse et la plaie était affreuse. Elle le regardait souffrir, se sentant impuissante devant son mal. Une silhouette rouge attira alors son attention et elle ressentit une sorte de haine. Elle avait bien envie de lui sauter dessus et de lui planter ses griffes dans la gorge, mais curieusement, elle ne les ressentait plus en elle. La panique s’empara d’elle et elle fixa ses mains. La voix de Wanda l’incita toutefois à reprendre ses esprits et à s’occuper de la chose qui continuait de grandir, fragilisant le plafond qui risquait à présent de leur tomber dessus. Ça ne finissait donc jamais ces conneries?

Et voilà que de l’eau à leurs pieds s’invitait à la fête. Là, elle commençait à en avoir marre. Ça n’avait aucun sens. Lancer de l’eau à l’autre hystérique pour la faire cesser de pleurer et de grandir? Et si, c’était le contraire qui se produisait? La princesse avait vraiment besoin de se trouver un autre hobby que celui de les martyriser. Dans un soupir, Laura s’empara d’un seau métallique et attrapa une petite vague d’eau. Ses yeux analysèrent la pièce dont tout était sujet à danger, l’acide qui pleuvait, les trous, la géante et les morceaux de plafond et de murs qui s’effritaient. Elle se serait cru dans un tableau de Mario Bros impossible à terminer sur lequel elle avait vu Albert se mettre en colère à plus d’une reprise. Les chances qu’ils s’en sortent indemnes étaient nulles, mais il fallait bien se lancer. À trois et demi, ils pouvaient bien arriver à quelque chose. En espérant que Ben soit en mesure de les aider, elle se promit de garder un œil sur lui pour ne pas aggraver son cas, même si elle savait que Kaine ne serait pas loin de son frère et de sa sœur. Mais Ben n’aidait pas trop sa cause en se mettant dans le collimateur de la folle en lui criant des injures et en lui balançant un seau vide. La brune compris toutefois rapidement ce qu’il tentait de faire et sans attendre elle couru vers la pleureuse en évitant un trou et des morceaux de pierre qui tombaient des hauteurs sans trop réfléchir. Elle était toujours plus agile lorsqu’elle ne réfléchissait pas. Elle balança de l’eau sur la géante et ne regarda pas sa réaction, déjà elle changeait de place habilement pour cueillir à nouveau du liquide incolore. Elle roula sur le sol pour éviter des gouttes acides et lança à nouveau de l’eau. Elle trébucha en mettant un pied dans une ouverture qui lui arracha un grognement alors que son seau roula plus loin. Elle vit alors les lettres couvertes de poussières qui avaient été dévoilées par les coups de la pleureuse. « No more mutants ». Elle se figea sous cette phrase, car elle savait qu’elle en était une. Qu’est-ce que ça signifiait?

(c) DΛNDELION

résumé:

Kaine Reilly
Clone
Kaine Reilly

https://houseofm.forumactif.org/t3036-kaine-i-m-doing-something-very-very-stupid-don-t-screw-up-my-hero-moment https://houseofm.forumactif.org/t3032-kaine-you-re-about-to-see-
More about you : [EVENT]TEARS OF CROCODILE | ft. Laura, Samira & Ben 190803010857210256
Pouvoirs : - Une capacité à adhérer aux surfaces supérieure aux autres Spider-men. Son adhérence est si puissante qu'il peut s'en servir pour déchirer des matières entières, comme si un pan de mur n'était rien d'autre qu'un filet de poussière.
- De cette sur-adhésion, Kaine a adopté une signature assez cruelle. Il peut en effet brûler la peau de ses ennemis de sa paume, ce qu'il fait bien souvent sur leur visage, blessure surnommée sobrement "marque de Kaine". On se demande bien pourquoi, meh.
- L'éternel sens de l'araignée, qui permet de pressentir un danger en approche, ne fait pas exception chez notre clone. Toutefois, là encore il semble amélioré puisque cela dépasse une simple sensation. On pourrait même dire que Kaine est affublé d'un sens limité de précognition. Un sens d'araignée à double tranchant, qui ne prévient pas Kaine d'une attaque de Parker et vice-versa.
- Une habileté à se rendre invisible, camouflage bien pratique quand on veut surprendre ses ennemis. On a la classe ou on ne l'a pas, voyez-vous.
- La force de Kaine est également accrue comparée à celle du Spider-Man original. Capable de soulever approximativement 60 tonnes, la force de Kaine demeure, au bout du compte, indéterminée.
- Enfin, Kaine n'échappe pas aux tradionnelles capacités des Spider, telles que l'endurance et l'agilité améliorées ainsi qu'une habilité à se régénérer plus rapidement. A la différence de la majorité des Spider, Kaine produit sa propre toile. En même temps, quand on sait qu'il est capable de communiquer, indirectement, avec les araignées également, hein...
- Toutefois, il faut noter deux choses. Premièrement la particularité du costume de Kaine, qui est construit de manière à ralentir la dégénérescence de son corps dont il est victime depuis sa création. Deuxièmement, la forme que prend Kaine, lorsqu'il perd le contrôle de ses émotions. Il ressemble à une araignée, littéralement. Mais entre ça et les épines qui sortent de ses poignets, on se demande ce qui le rend le plus moche.
Emergence :
Maitrise :
[EVENT]TEARS OF CROCODILE | ft. Laura, Samira & Ben Fonddr113 / 53 / 5[EVENT]TEARS OF CROCODILE | ft. Laura, Samira & Ben Fonddr11
DCs : Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Aelys Cantela / Avery Burnham / Aidan Bowman / Gwen Stacy / Klaus Caglar / Matthew Denvers / Heather Scarpetta / Isaac Torres / Luke Cage-Jones / Haiden Hauwanga

Mer 18 Déc - 17:28
Tears of Crocodile

Quelle. FABULEUSE. Idée. Je jette un regard à mon frangin, les dents serrées, les ongles enfoncés dans mes paumes. Je regrette de ne pas avoir eu le réflexe de lui dire de ranger son téléphone sitôt qu’il a activé son flash un tantinet agressif, mais le mal est fait. Je dois moi-même couvrir mes yeux pour supporter la source de lumière soudaine tandis que la foutue chialeuse se … transforme ? Je suppose ? Je ne sais pas ce qu’elle devient, mais elle est soudainement énorme, et j’hurle, en sautant prestement en arrière : « RECULEZ TOUS ! » Ouais bon, t’es bien gentil Kaine, mais y a pas franchement trente-mille endroits où se cacher. La preuve, mes omoplates rencontrent déjà les rochers de cette sorte de caverne ou je ne sais quoi alors que j’esquive les premiers mouvements excités de l’étrangère. Et du coup, maintenant qu’elle est grande, elle a fini de pleurer au moins ? Je me giflerai bien pour mes pensées douteuses, mais voilà qu’une apparition rouge débarque dans la pièce, tandis que le cri de douleur de Ben m’arrache les tympans. Sans réfléchir, j’ignore presque la présence de Wanda pour darder mes yeux affutés sur mon frère. Laura semble toujours aux côtés de Samira et je remercie le ciel qu’aucune d’elles ne soient touchées alors que j’essaie de me rapprocher du Reilly habitué au second degré. Ce qui ne reste pas comparable aux degrés de brûlure qu’il vient toutefois de se ramasser. Ah, vous avez vu ? J’ai tenté une blague. Mais apparemment pas au bon moment.

Je souffle, la fureur déchire mes traits à mesure que je vois mon frère se débattre avec l’acide qui lui brûle la peau. Sans réfléchir, je retire ma veste que je lui balance d’un mouvement vif du poignet : « Tiens, sers-toi en de bandage ! » Je ne dirais rien quant au fait que j’avais fait un effort exemplaire pour bien me présenter ce soir. De toute manière, vu l’état avancé de la soirée, soit cette veste sert de pansement improvisé, soit elle finit en lambeaux à un moment ou à un autre. Je ne rajoute pas un mot de plus, mais je supplie Ben du regard, lui demandant par cette simple attitude s’il va bien. Quand je suis assuré qu’il ne va pas clamser tout de suite, je me détourne pour faire face à la Princesse. Si tant est qu’elle soit véritablement en chair et en os, ce dont je commence à douter vu sa manière d’apparaître sans préavis au devant de ses invités. Je me force à rester en place, mais ne peux retenir une flopée de jurons de s’échapper de mes lèvres. « C’est toi que je vais faire redescendre de ton piédestal, tu vas voir connasse. » Oui, c’est une Princesse. Et donc ? J’ai beau apprécier Lorna, après tout, nous sommes sortis ensemble, dans mes souvenirs, je n’ai quasiment jamais eu affaire à sa sœur Wanda. Et quand je vois l’état dans lequel se retrouve mon frère, je n’ai aucune sympathie à témoigner en faveur du passé. D’autant plus qu’elle met en danger les deux autres femmes les plus importantes de ma vie. Celle-là, elle va clairement me le payer.

Mais l’heure n’est pas à la vendetta et je suis très vite rappelé à l’ordre lorsque la pleureuse donne un coup menaçant de faire effondrer le haut qui nous sert de toit. Je lève les yeux et constate rapidement que la surface qui nous entoure n’est pas fiable, et qu’elle s’effrite à chaque mouvement effectué par la chose au centre de la pièce. Eh merde. Quand l’abrutie qui nous sert de Monarque daigne nous faire part de ses astuces, j’écarquille les yeux en maudissant cette soirée. Décidément, le karma légendaire des Reilly semble nous poursuivre ou qu’on aille. Est-ce que c’est une blague ? Balancer de l’eau sur la gonzesse ? Et puis quoi encore, tu ne veux pas non plus nous balancer un exorcisme dans la tronche pendant que tu y es ? Je manque d’éclater sous le coup de la fureur quand je vois Ben partir au quart de tour. Ah, manquait plus que ça. Voilà qu’il s’improvise appât maintenant. J’aurais voulu le retenir, mais j’ai à peine le temps de faire quoi que ce soit que déjà l’apparition rouge a disparu, et que Laura a suivi le mouvement. Pour l’amour de Dieu, dans quoi suis-je tombé encore. En serrant les dents, je roule à mon tour pour rejoindre la position de Samira. Sans mots dires, je serre sa main et lui lance un regard dur. Non pas pour être méchant avec elle, simplement pour lui signifier de ne pas me quitter à son tour. Pas question qu’elle finisse brûlée à l’acide. Je ne doute pas qu’elle puisse s’en sortir, mais mieux vaut s’unir contre cette chose qui semble nous considérer comme des vulgaires parasites. Je désigne les coins libres et mouillés du menton alors, et nous entamons à notre tour la chasse aux sorcières. Chopant les seaux mis à disposition, j’en jette un dans les bras de Samira et m’en saisis prestement d’un autre. Je suis suffisamment agile pour ne pas trop galérer dans la manœuvre, mais je manque malgré tout de me prendre une bonne grosse claque dans la gueule alors que je renverse une première vague d’eau sur la chialeuse. C’est qu’elle est vive celle-là. Je me retourne vers Sami’ pour voir comment elle s’en sort quand je remarque du coin de l’œil Laura se figer près d’un pan de mur écaillé. Mes yeux s’agrandissent, quelque chose broie mes boyaux alors que je me mets à craindre pour elle. Ainsi immobilisée, elle forme une proie idéale pour l’espèce de monstre qui n’en finit plus de s’énerver. Sans réfléchir, je commence à m’exclamer pour ma plus jeune sœur et mon frère : « Occupez-là, on va s’en sortir. » Ou pas, mais c’est un détail.

Sans plus attendre, je m’efforce d’éviter au mieux la pleureuse. Le but n’est pas de la captiver en courant partout, après tout. Je me colle aux murs, j’effectue des glissades discrètes tout en suivant la voie depuis les parois de la caverne. Je parviens rapidement à la position de la mutante qui reste béate devant une inscription à peine visible depuis mon placement. « No More Mutants. » Voilà qui est rassurant. Pas le temps, pour autant, de philosopher sur cette citation qui pourrait provenir de n’importe quoi. Presque délicatement, ce qui est assez contradictoire avec nos conditions actuelles, j’entoure les épaules de la brune, en murmurant à son oreille : « Laura, il faut bouger. » J’aurais pu lui hurler dessus, mais quelque chose me dit que ça ne fera qu’aiguiser le mauvais instinct de la brune. Déjà qu’elle ne réagit pas face au vacarme ambiant, ce n’est pas vraiment maintenant qu’il faut la brusquer au risque de se faire planter par une de ses griffes dont elle seule possède le secret. J’entends d’ailleurs de l’écho derrière nous, et je me retrouve à vérifier nos arrières, plus par réflexe que véritable compréhension de ce qu’il se passe. Samira est là, fière petite sœur qui se bat au même titre que le frangin qui continue à courir de partout. Pire que des insectes ceux-là. J’en profite pour secouer un peu plus Laura, entamant un mouvement pour nous décaler de là : « Ne reste pas là, allez ! » Sans vraiment m’en rendre compte, j’embarque la jeune femme avec moi, partageant autant nos rythmes que nos souffles sur le moment. Et pendant ce temps ? La chialeuse manque toujours de nous défoncer de tous les côtés. Vraiment, très pratique de devoir lui balancer de l’eau dessus. C’est effectivement la solution la plus évidente pour s’en débarrasser.

©crack in time

PLOT:

___

I am not a hero
For so long, I struggled with the question of whether I was a monster or not. I don't struggle anymore. My name is Kaine and now... Now I know I'm a monster.
Samira Cantela
Mutant
Samira Cantela

https://houseofm.forumactif.org/t3502-samira-cantela https://houseofm.forumactif.org/t3419-ca-m-ira-quand-t-es-la
More about you :
[EVENT]TEARS OF CROCODILE | ft. Laura, Samira & Ben Tumblr_objy4glnh01tw2dgjo2_250

Pouvoirs : Samira peut contrôler l'eau sous toutes ses formes. Aussi, son corps s'adapte lorsqu'elle est entourée d'eau : elle peut y respirer, y voir mieux que quiconque et en supporte mieux la pression.
Emergence :
Maitrise :

Ven 20 Déc - 20:41
EXORDIUM.
Ben me lâcha la main et je me retins de protester, ne voulant pas jouer à la petite sœur apeurée. Il se plaça devant moi, me barrant la vue, du moins au début. La pleureuse réapparut petit à petit, grandissant encore et toujours, me faisant lever la tête à mesure qu'elle grossissait, ou peut-être était-ce nous qui rapetissions? Je n'en avais aucune idée mais je savais une chose: ce n'était pas normal qu'on soit face à une humaine de la taille d'un putain de clocher. J'aurais aimé me convaincre que ce n'était qu'un effet spécial mais c'était bien trop réaliste et quand une larme d'acide toucha le bras de mon frère, je commençai à paniquer. Vous vous êtes déjà sentie impuissant face à la douleur d'un être cher? Non? Vous en avez de la chance. Ben hurlait de douleur et j'ignorai quoi faire pour l'aider, les larmes me montant aux yeux moi aussi. Tout ce que je pus faire, ce fut de le tirer en arrière alors qu'une nouvelle larme d'acide allait atterrir sur lui.

Mon autre frère prit les devants et tendit sa veste à Ben mais je n'étais pas certaine que ça marche, l'acide la traverserait comme elle l'avait déjà fait. Mais nous n'avions pas énormément d'options de toute manière et c'est là que Wanda réapparut. Elle nous dit de la faire redescendre. Et puis quoi encore? Mes frères lui gueulaient dessus, ça ne m'étonnait pas. D'habitude, j'étais du genre à me la fermer et les laisser se défouler mais, la panique toujours bien ancrée dans mon corps, je levai la voix à mon tour:

- Espèce de salope, tu vas le regretter! VA CREVER SALE CHIENNE!

Ce n'était peut-être pas une bonne idée d'insulter ses assaillants, j'en avais déjà fait l'expérience avec Ben, mais cette fois-ci je n'avais vraiment pas pu me retenir. Un moyen de me défouler sur quelqu'un plutôt que d'éclater en sanglots. Non et puis elle était sérieuse? Jeter de l'eau ça allait calmer la mère d'Hagrid? Apparemment, c'était la meilleure solution et il fallait l'essayer. De plus, Ben avait décidé de jouer l’appât.

- Ben, arrête ça tout de suite!

Mais il était décidé et ne m'écoutait pas. C'est à ce moment là que Kaine me rejoignit et me prit la main quelques secondes pour m'intimer de rester près de lui, ce qui me convenait parfaitement. Il me lança un seau et aussitôt, je me mis à l'oeuvre, le cœur battant. Être en robe n'aidait pas à se déplacer avec vitesse mais je me débrouillai comme je le pouvais, évitant des bouts de murs, les mains gigantesques de Graup, ses larmes d'acide et les trous dans le sol. Pour l'instant, je touchais du bois mais je savais qu'à tout instant, quelque chose pourrait m'arriver et cela m'effrayait. Néanmoins, je continuai quand Kaine nous ordonna à Ben et moi d'occuper la géante le temps qu'il aide l'inconnue avec nous (qui n'avait pas l'air de l'être à ses yeux). Je me rapprochai donc de Ben et continuai de courir un peu partout comme une folle pour éviter de me prendre une raclée.

- Ben, est-ce que ça va? m'écriai-je, le souffle court.

Je n'étais pas en mesure de jouer à l'infirmière mais l'inquiétude était toujours bien présente et elle se décupla quand je lus l'inscription suivante : No More Mutants. Sérieusement, c'était encore à leur sujet? J'espérais bien qu'il y en aurait dans le coin, ils pourraient nous être utile avec ce merdier.

résumé:

Infinity
Force de l'Univers
Infinity

More about you : « Two realities cannot survive on the same plane of existence. To avert this disaster you must immediately depart this reality and never again return. [...] Then let us restore astral equilibrium, in the hope that it will also avert the tragic fate that presently awaits us. »
Emergence :
Maitrise :

Lun 23 Déc - 23:11

Quatrième tour

/!\GROUPE 4 SEULEMENT/!\

Silhouette agenouillée à même le sol, repliée dans des catacombes à l’entrée entièrement bouchée. La capuche ne cache plus rien qu’un visage blafard couvert de larmes et de souffrance inimaginable tandis que la Dame, à l’abri des regards, se dévoile. Une lueur rouge danse toujours dans les iris assombris, le corps tremble sous les assauts répétés de cette venue qui vient perturber ses illusions multipliées. Elle sent les proies d’un soir se dépêtrer avec le mal inventé, incapables de se reposer sur leur si faible humanité. « Non. » La négation n’est plus désespérée, elle est tout bonnement résignée. Tout cela pour ça donc ? Tant de douleur orchestrée pour recevoir si peu en retour, serait-ce donc là sa fatalité ? La Sorcière Rouge secoue la tête, serre ses poings dont les ongles allongés tranchent ses propres paumes crispées. « Ils ne comprennent pas. » Ils ne comprennent rien. Ils ne voient rien d’autre que le présent, ne poussent pas plus loin que cela leur vision délimitée par leurs maudits soins. Ils ne peuvent ou ne veulent point saisir la chance qu’elle leur offre, et en cela, Wanda a mal. Elle est attristée par ce constat qui ne saura que rapporter des résultats lamentables, le pire restant encore à venir. La Maximoff essaie pourtant, de leur venir en aide. Mais ils la rejettent. Comme ils l’ont toujours fait, inconsciemment d’abord, puis un peu plus volontairement encore. Pourquoi a-t-il fallu que tout parte en vrilles ? « AAAARGH, STOP ! » Le corps de la Sorcière s’arque violemment en avant. Ses bras se tendent, et de ses mains s’échappent une vague d’ondes rougies par la puissance émise en un seul mouvement. Il suffit, après tout. Le mal n’a que trop sévit, et il s’annonce plus fort qu’auparavant. Sous peu, aucun d’entre eux ne pourra plus lutter. Mais d’ici là, sous le couvert d’une imparfaite Dynastie, la Dame peut encore se permettre d’agir. Alors, elle enclenche l’étape deux. En chaque esprit elle s’insère, claquant des doigts pour ralentir la cadence alors qu’elle insuffle à chacun, sans possibilité de revenir en arrière : « No. More. Humans. » Voilà qu’elle leur prodigue les armes tant attendues. Ils n’en ont pas conscience, mais ils ne vivent qu’un avant-goût de ce qui les attend. L’île paradisiaque s’effrite au même titre que la raison de Wanda, qui ne cesse de changer d’avis. Mortels, ils sont ? Mortels ils ne peuvent être. Puisqu’ils insistent pour outrepasser leurs droits, alors autant leur donner ce à quoi ils aspirent. Sans se douter, encore, du prix à payer.

Qu’elle est si belle, votre famille recomposée. Pièces rapportées ou non, il n’y a pas à dire, votre solidarité en impressionne plus d’un. Dommage, car la cible principale est, quant à elle, assez insensible à vos émotions partagées. Elle chiale, mais elle chiale de rire, devrait-on dire. Si l’eau bénite commence à faire son petit effet, la colère de la Dame se décuple, pour votre plus grand malheur. L’eau fait fondre sa peau au même titre que sa patience. Les larmes redoublent, mais cette fois-ci, elles suintent par tous les pores de sa peau. Sans exception. Les bras, les jambes, Cela dégouline de partout. Ce qui est assez immonde en soit, mais eh, il n’a jamais été promis une logique implacable à tout ça. Personne ne peut être épargné par ces vagues d’acides qui giclent de tous les côtés. Les murs crépitent, vos vêtements se déchirent au contact de la dangereuse substance. Les blessures s’accumulent, votre temps s’annonce même assez compté. Quand soudainement, comme la griffue parmi vous, tout se fige, ou tout du moins, ralenti. Une voix, encore la même, rentre dans votre cerveau, vous indique la marche à suivre. Sous vos yeux, sous ceux des plus proches au moins, l’inscription sur le mur change, laisse transparaître une nouvelle définition. « No More Humans ». Une solution proposée, une nouvelle qui s’impose alors que l’eau qui ruisselle n’est plus suffisante pour exorciser la Pleureuse. L’attaque est la meilleure défense, et face à autant de mysticisme, autant laisser de côté votre belle ou atroce humanité. Vos iris adoptent justement un éclat pourpre alors que la vérité trace son chemin dans vos esprits combatifs. A la fois humain, à la fois mutant, votre mélange pourra enfin vous permettre de riposter. Si seulement, du moins, vous pouvez y arriver.

► EXPLICATIONS

Le quatrième tour a sonné. Afin de bien en comprendre le fonctionnement, merci de prendre connaissance des informations suivantes (à lire jusqu’au bout) :

Chaque membre du groupe se retrouve blessé, d’une manière ou d’une autre. Dans le cas présent, la Pleureuse fond d’elle-même, et balance des giclées d’acide qui vous touche obligatoirement. Le degré de la blessure est défini par le dé d’intensité, lancé par le MJ.

• Pour ce tour, l’heure est aux pouvoirs ! Mais, afin de demeurer dans l’éternelle folie de la Sorcière Rouge, ce n’est pas sur les pouvoirs de vos propres persos qu’il faut compter. Ainsi, l’espace de quelques instants, Wanda vous a insufflé une mutation particulière, qu’il convient de tirer au dé également. Eh oui ! Le pouvoir que vous gagnerez pour ce tour sera récupéré au hasard, au gré des envies de la Princesse !

Peu importe votre nature, vous récupérez tous un pouvoir. De même, peu importe votre maîtrise ou absence de celle-ci, vous avez tous la possibilité d’utiliser le don récupéré. Vous êtes dans l’obligation d’attaquer votre adversaire, quelle que soit sa forme, afin de vous en débarrasser. La réussite de votre attaque dépendra du dé d’intensité, que vous devrez tirer au dé lors de votre réponse.

• Pour les groupes qui ont bénéficié d’armes au tour précédent, vous avez la possibilité d’utiliser ET vos dons ET vos armes. Le dé d’intensité ne devra toutefois être lancé qu’une seule fois et définira votre succès dans tous les cas.

• Pour connaître le pouvoir que votre personnage gagne malgré lui, il convient de lancer le dé « Powers » dans le sujet suivant. Bien entendu, comme tout dé, il est possible que plusieurs personnages aient le même pouvoir, c’est le destin qui veut ça. Le dé Powers présente des faces de « chiffres ». Un chiffre correspond à un pouvoir spécifique, qui est précisé dans la liste postée dans le sujet de lancement de l’event.

• Vous avez 15 jours pour répondre à l’event à partir de cette date. Un rappel sera fait quelques jours avant la fin du délai pour vous en avertir. Tout dépassement ou manquement au délai impliquera un malus, décidé par le MJ.

• Des questions ? N’hésitez pas à ployer le genou devant @Infinity pour qu’elle daigne vous accorder de l’attention.

HOUSE OF M(emories)

Infinity
Force de l'Univers
Infinity

Emergence :
Maitrise :

Lun 23 Déc - 23:14
Suite aux lancées d'acide de la Pleureuse, les blessures infligées à chacun de vos personnages ne peuvent être évitées.

Ci-dessous, le résultat du dé d'intensité dévoilera la gravité de vos plaies.

A noter que l'ordre des blessés est à prendre selon votre ordre de passage lors du second tour (lancement des rps de groupe) :

- Kaine
- Laura
- Benjamin
- Samira

Nous laissons le soin aux personnages concernés de justifier au mieux le résultat du dé.
Pour rappel, le dé d'intensité se présente d'après les termes suivants :

1 = très peu réussi / Blessure superficielle
2 = peu réussi / Blessure assez légère
3 = moyennement réussi / Blessure moyenne
4 = bien réussi / Blessure importante
5 = très bien réussi / Blessure très grave
Eternity
Force de l'Univers
Eternity

More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Emergence :
Maitrise :

Lun 23 Déc - 23:14

'Dé d'intensité' : 2, 1, 5, 3
Laura Kinney
Mutant
Laura Kinney

Vieillissement ralenti
Sens développés

Emergence :
Maitrise :

Dim 5 Jan - 22:57

Laura était figée. Ces mots la troublaient, même si elle n’en comprenait pas réellement le sens. Elle n’arrivait pas à détacher ses yeux des lettres qui formaient cette phrase horrible. Elle en avait aussitôt oublié tout ce qui se passait autour d’elle, ses trois acolytes et le danger dans lequel ils baignaient. Tout ce qui importait à ce moment précis, c’était la signification de ces mots. Elle sursauta légèrement lorsqu’on entoura ses épaules, retrouvant ses esprits et pensant à une attaque sournoise de la pleureuse, elle avait attrapé le bras inconnu pour se défendre, mais un doux frisson la parcouru et elle su aussitôt qui se trouvait derrière elle. De sa voix douce, mais inquiète, Kaine lui avait dit qu’il ne fallait pas rester là. Elle hocha la tête s’en voulant de s’être mise en danger comme ça pour une phrase qui ne voulait probablement rien dire et qui était seulement là pour leur faire peur, les faire réagir. Ça avait fonctionné sur elle et ça la mettait en colère de s’être laissée déranger par cet écriteau. Elle était devenue une proie facile pour le monstre pleureur, sans parler que son immobilisation aurait pu les mettre encore plus dans la merde. Kaine l’aida à se relever et l’embarqua avec lui pour l’éloigner le plus possible de la pleureuse qui s’était dangereusement avancée vers eux. Heureusement que Ben et Samira avaient continué les attaques contre leur ennemi pour la ralentir. Laura souffla. Elle devait se ressaisir. Ce n’était pas son genre de rester paralysée de la sorte, elle qui aimait foncer habituellement.

Elle murmura un "Merci." accompagné d'un sourire timide alors que le brun la relâchait. Elle se raidit en apercevant la pleureuse qui redoublait de colère sans doute dépassée par les attaques répétées des Reilly. L’acide de ses larmes devinrent plus dévastatrices et le liquide suintait de tous les pores de sa peau à présent. L’image était horrible. Ça giclait partout à gros jets. La géante se déchirait devant eux ressemblant à une fontaine de liquide jaune fluo. Il était de plus en plus difficile d’éviter les giclées du fluide brûlant. Laura reçu une goutte sur l’épaule qui lui arracha un cri plus de surprise. Il brûla de façon instantanée son gilet. Elle comprit alors toute la douleur ressentie par Ben quelques instants plus tôt. Elle plongea sa main dans l’eau qui s’écoulait toujours, mais de plis en plus rarement, dans la pièce pour la mettre sur sa plaie légère. "Attention!" Mais le mal était déjà fait. Ses compagnons n’eut pas la même chance qu’elle et leurs blessures étaient bien plus importantes que la sienne.

C’était maintenant à elle de prendre leur défense et de se mettre aux devants pour leur laisser un peu de répit. Son regard s’attarda sur la nouvelle inscription qui venait de s’afficher, mais elle ne se laissa pas dérangée. La colère et l’impatience étaient à présent bien ancrés en elle. Elle voulait juste en finir une fois pour toutes. Une voix bien connue s’était insinuée en elle et lui dicta d’attaquer. Laura interrogea ses compagnons du regard pour savoir si elle était la seule à l’avoir entendue. La voix lui proposait de toucher son ennemi pour tenter de l’immobiliser. Laura avait serré les dents et les poings préférant largement ses capacités habituelles, mais elle écouta tout de même la sorcière rouge. Elle évita la pluie dévastatrice qui tombait  et s’avança vers la chose. Elle réussit à atteindre la jambe de la folle gémissante.

(c) DΛNDELION

résumé:

Eternity
Force de l'Univers
Eternity

Emergence :
Maitrise :

Dim 5 Jan - 22:57
Le membre 'Laura Kinney' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé d'intensité' : 3
Kaine Reilly
Clone
Kaine Reilly

Emergence :
Maitrise :

Lun 6 Jan - 20:31
Tears of Crocodile

Bon, ça commence à me titiller un peu tout ça. Parce que ça part loin, vraiment loin. Ben et Samira sont en train de jouer à saute-moutons tandis que Laura et moi incarnons les rase-mottes du moment. On se retrouve quelque peu divisé, et autant dire que je n’aime pas ça. Parce que la bataille a l’eau bénite, on n’a pas franchement l’air de la remporter. Plus on la touche, plus elle s’énerve, et ça fait craindre sérieusement pour les représailles. Un peu trop fortement, concrètement. Heureusement pour moi, la brune à mes côtés semble se sortir de sa transe, et je lui adresse un regard bien plus adouci quand elle se tourne vers moi pour me remercier. J’aimerais lui répondre que je lui dpis bien ça, que c’est la moindre des choses, ou plutôt que je ne veux juste pas la voir être blessée et la perdre à nouveau, mais c’est peine perdue. Primo, parce qu’on n’a pas le temps pour ça. Deuxio, parce que les pleurs de la créature redoublent, et je ne dis pas ça dans le bon sens du terme. Merde. J’ai à peine le temps de réagir sur l’avertissement de ma camarade à mes côtés que je sens déjà l’acide brûler ma peau. J’hurle, de douleur mais de surprise également, relevant mes yeux sur la Pleureuse pour comprendre. Et alors, je fais face à une vision d’horreur. La chose, bien que plus petite, paraît s’être transformée à nouveau. Mais pas comme le sous-entendait la voix dans mon esprit non, c’est dix fois pire. C’est comme si elle se change en acide, littéralement, alors qu’une substance jaunâtre et fumante dégouline par toutes les issues possibles de ce machin. C’est immonde, et je ne sais pas ce qui me dégoûte le plus entre l’acide qui nous coule dessus et cette chose atroce qui fait pleurer mes yeux par sa simple existence. Mais dans quoi on est tombé ?

Je n’ai pas le temps de méditer sur la question. A la place, je déchire presque avec rage ma chemise, sur les endroits où l’acide l’a touché. Comme si ça allait changer quoi que ce soit à ma vie, j’écrase les morceaux de vêtements arrachés, grognant sous la colère. Je me sens brûler, mais le feu qui me ravage n’est pas forcément dû au liquide dévastateur de la chialeuse. « SAMIRA ? BEN ? » J’hurle en questionnant également, bien trop concerné par l’état dans lequel est laissé ma famille. Tournant la tête de tous les côtés pour capter mes alliés, remarquant du coin de l’œil le changement de l'inscription, sur le mur, gravée. Je peux voir, depuis ma position un peu plus reculée avec Laura, que les deux se tortillent de douleur, et à cette vue, je perds pieds. Je braque mes iris vers Kinney, et si je remarque qu’elle s’en remet bien mieux que les autres, rajouter son nom à la liste des blessés fait vriller mon cerveau. Je vois rouge, j’ai des envies de meurtre, j’ai une putain d’envie de faire couler le sang. Parce qu’elle a osé toucher aux miens, cette salope. Elle a osé s’en prendre à ceux que j’aime le plus en ce monde de chiottes. J’en ai fait des conneries, j’en ai commis des choses dont je n’suis pas fier, mais si je suis bien capable de les supporter, c’est grâce à eux. A ces âmes un peu trop pures qui n’ont pas besoin de connaître un destin aussi venimeux que le mien. Déjà que certains parmi eux sont brisés, y a pas besoin d’en rajouter. Mais vraiment pas.

Je retrousse mes lèvres, tel un animal sauvage qui s’apprête à foncer. Je sais que ce n’est pas le plan le plus vertigineux que je m’apprête à appliquer, mais à ce stade, je suis à court de solutions de repli. Je pourrai revenir vers Ben, le seconder alors qu’il est terrassé. Je pourrai demander à Kinney de faire de même avec ma plus jeune sœur, et reculer pour mieux nous soigner. Mais à quoi bon ? On ne peut pas sortir de là. Et tout ce que je vois devant moi, c’est une foutue menace à éradiquer, pour qu’ensuite, on puisse tenter de trouver un exit. Alors ouais, plutôt que de revenir vers mes proches, je me colle presque aux basques de la Pleureuse. Constatant sans vraiment le réaliser qu’elle semble avoir des difficultés à se mouvoir, ce qui est bien pour m’arranger. Les poings serrés, je bombe le torse et tords le cou pour tenter de regarder ce qui peut s’apparenter le plus à une tête. Et entre mes dents grinçantes, j’susurre, plus méprisant et furieux que jamais : « Tu vas regretter ce que tu viens de faire, ma cocotte. » Mon esprit, désormais, fonctionne différemment, danse sur une note bien plus rythmée, bien plus perçante. En réaction à cette percussion, j’assène, mentalement, toute la hargne que j’éprouve sur le moment. Et je balance ces ondes meurtrières à son attention, lâchant un cri dont l’écho se répercute contre l’endroit, maudissant cette pièce et cette saloperie de Wanda. Tous, autant qu’ils sont, ils vont payer pour ce qu’ils ont fait. Ils vont payer, d’une manière ou d’une autre, et je compte bien être le pourfendeur de ces putains de fêlés.

©crack in time

PLOT:

___

I am not a hero
Eternity
Force de l'Univers
Eternity

Emergence :
Maitrise :

Lun 6 Jan - 20:31
Le membre 'Kaine Reilly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé d'intensité' : 3
Samira Cantela
Mutant
Samira Cantela

More about you :

Emergence :
Maitrise :

Mar 7 Jan - 11:44
EXORDIUM.
Tout arrivait trop vite. J'avais peur et je ne savais plus où donner de la tête. Je m'inquiétais pour Ben mais je ne pouvais pas lui venir en aide. Je m'inquiétais pour l'inscription concernant les mutants mais je ne pouvais pas cesser d'attaquer la grosse pleureuse alors même que je devais aussi éviter ses larmes et les débris de murs. Plus ça allait, moins je pensais m'en sortir. Merde, j'étais trop jeune pour mourir. J'avais encore tant à vivre! C'était injuste! Et Aelys? Qu'est-ce qu'elle allait devenir? Elle avait déjà perdu nos parents, elle ne pouvait pas me perdre moi ainsi que Kaine et Ben. Malgré la colère et la peur que je ressentais, je ressentis une grande tristesse bien que l'adrénaline m'empêchait de m'apitoyer sur mon sort. Tristesse interrompue par une vive douleur sur mon mollet.

Je tombai au sol dans une plainte déchirante. Avec crainte, je posai le regard sur mon mollet droit et eut la confirmation à mes doutes. Plusieurs larmes d'acides étaient tombées dessus, brûlant ma robe et ma peau. J'haletais de douleur et me précipitai vers l'eau pour en verser sur ma blessure, espérant que cela calmerait mon mal. Ma jambe tremblait affreusement et ne se calma pas même après l'application de l'eau.

Retenant de nouvelles plaintes, les dents serrées et les joues mouillées de larmes, je déchirais un pan de ma robe pour le tremper dans l'eau et l'utiliser ensuite comme bandage sur ma blessure, n'y trouvant que peu de réconfort. Mon attention bifurqua sur Ben qui avait pris bien pire que moi.

- Ben!

Je me relevai du mieux que je le pouvais et boitai jusqu'à lui, grognant de douleur et évitant toujours d'autres larmes et débris. Une fois que je fus à ses côtés, je constatai qu'il était dans un sale état ce qui me terrifia.

- Reste avec moi ok? Ça va aller!

Ça va aller. Même moi je n'arrivais pas à m'en convaincre alors que je peinais à trouver Kaine et l'inconnue à travers tout ce bordel. J'aurais aimé que notre autre frère soit là pour qu'il me dise quoi faire mais lui-même ne devait pas savoir comment s'en sortir.

C'est alors qu'une sensation étrange grandit en moi. Comme une conviction. La conviction que je pouvais faire plus que jeter de l'eau à la géante. Quelque chose de plus destructeur alors que déjà, elle semblait en prise avec quelque chose d'invisible à mes yeux. Comme si elle avait été déjà attaquée. Je m'emparai d'un seau à nouveau, le plongeai dans l'eau et jetai son contenu contre le mollet de la pleureuse. Une demi-seconde plus tard, une main tenait toujours le seau, l'autre était dirigée vers le mollet, comme si quelque chose pouvait en sortir ou transformer l'eau qui avait été jetée. Je ne voulais pas être la seule à boiter.

résumé:

Eternity
Force de l'Univers
Eternity

Emergence :
Maitrise :

Mar 7 Jan - 11:44
Le membre 'Samira Cantela' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé d'intensité' : 4
Benjamin Reilly
Clone
Benjamin Reilly

More about you :

Emergence :
Maitrise :

Mar 7 Jan - 22:28

C’est dans des instants comme ça que je regrette presque que Genosha m’ait ramené à la vie. Pour deux raisons : la première, c’est que quand je suis mort, je ne peux pas prendre de décision stupide. A quoi je pensais, là ? Je viens de me manger de l’acide dans le bras et je fais quoi ? Je m’improvise appât. Bah oui, bah bien sûr. C’est logique, hein. Plus stupide que moi dans cette pièce, y’a pas. C’est pas ma faute, Kaine a hérité du cerveau et des muscles. Il me reste que les blagues nulles et les idées un peu foireuses, du coup. La deuxième raison qui me fait regretter d’être en vie, là, maintenant, tout de suite, c’est la douleur que je ressens quand je me prends une nouvelle vague d’acide, bien plus sévère que la première.

Fuck.

Réflexe d’araignée, mon cul. J’esquive rien du tout, là. Ma précédente blessure n’est rien à côté. Au moins, je pouvais rester debout, en chialant, certes mais bien sur mes deux jambes. Là, je ne peux que m’effondrer au sol en hurlant. C’est pire qu’avant. La sensation de se faire ronger par un liquide, c’est déjà pas franchement plaisant, mais là, j’ai la sensation que la douleur vient de partout à la fois. Je suis à deux doigts de tourner de l’oeil. Non, vraiment, je recommande pas. A choisir, je crois que je préférerais mourir tout de suite que de risquer de manger une troisième vague sur le coin de la mouille.

Je suis presque face contre terre, en grande discussion avec moi-même sur l’utilité de s’évanouir en plein combat quand j’entends la voix de Samira. Je crois qu’elle a mangé aussi mais son inquiétude est dirigée vers moi. Je redresse le menton dans sa direction. Oh, génial, je commence à voir flou. C’est bien le moment, ça, tiens. Je dois m’y reprendre à deux fois mais j’arrive vaguement à articuler et un grogner un « Va te mettre à l’abri ». Je sais que venant de moi, c’est gonflé. Mais ça fait bien longtemps que j’ai plus le moindre bon sens. Un peu plus, un peu moins, ça change quoi, au fond ? Je ne sais pas où sont Kaine et Laura et j’espère de toutes mes forces qu’ils vont bien. Il m’a semblé entendre la voix furieuse et inquiète de Kaine auparavant mais il est difficile de savoir si je l’ai vraiment entendu ou si je l’ai imaginé. Avec notre Pleureuse favorite en fond sonore, ce n’est pas évident de juger convenablement cette situation.

En parlant d’elle, d’ailleurs, alors que j’arrive à peu près à revoir normalement plus de deux secondes, il me semble qu’elle a du mal à bouger. Et le temps que je perds à tenter de comprendre la situation, c’est le temps qu’il faut à Samira pour repasser à l’attaque, à mon grand désespoir. Kaine et moi avons vraiment mauvaise influence sur elle. J’en toucherais deux mots à Aelys si j’arrive à sortir de là en vie. Il y a quelque chose dans l’air, que j’ai du mal à discerner avec toute cette douleur qui est en train de me ronger. Je ne sais pas où est Kaine, mais je sais qu’il est dans les parages. Il en est de même pour Laura. Je distingue seulement la silhouette de ma soeur qui repart à la charge au même instant où j’ai cette sensation que je pourrais agir pour blesser cette garce de Pleureuse. Je ne peux presque plus bouger mais je le sens quand même. Quelque chose qui me suggère de libérer une étincelle. Je ne visualise pas très bien ce que c’est. Mais je sais que c’est là. Et ça me suffit pour que je me redresse juste assez, histoire de pouvoir regarder cette chose qui n’a plus l’air aussi grande qu’avant et dont les mouvements sont maintenant réduits. Je peux peut-être tenter quelque chose. Alors je le fais, suivant un instinct qui je l’espère, ne me fera pas défaut.

résumation:

___

✭ In a world on fire ✭

Spoiler:

Eternity
Force de l'Univers
Eternity

Emergence :
Maitrise :

Mar 7 Jan - 22:28
Le membre 'Benjamin Reilly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé d'intensité' : 4
Infinity
Force de l'Univers
Infinity

Emergence :
Maitrise :

Dim 12 Jan - 19:57

Cinquième tour

/!\GROUPES 4 et 5 SEULEMENT/!\

La colère vous sied au teint, de toute évidence. En dépit de cette pluie d’acide qui aurait pu vous immobiliser, vous trouvez encore la foi de vous relever. C’est impressionnant, vraiment. D’autant plus que grâce à vos esprits combattifs, pendant un court instant, c’est la si grande Pleureuse qui se paralyse. Les assauts simultanés à son encontre la fige, vos pouvoirs cumulés amplifiant la contre-attaque entamée. La colère de la Dame redouble, vous pouvez percevoir ses hurlements stridents alors qu’elle cherche à vous atteindre. Mais entièrement bloquée au niveau de ses jambes, elle ne parvient plus à se mouvoir. Elle absorbe les rafales psioniques, ne pouvant plus rejeter d’acide tandis qu’elle est occupée à résister à la souffrance que vous lui infligez. Une tentative désespérée de sa part consiste alors à balancer ses bras dans tous les sens, secouant la caverne dans laquelle vous vous trouvez. Les murs crépitent, de la poussière et des pavés en tombant depuis le plafond et les moindres côtés. Si vous avez le réflexe de vous mettre à couvert, interrompant brutalement votre défense, du moins pour les plus rapides d’entre vous, le calvaire n’est pas encore terminé. Ça aurait pu, vraiment. La porte de votre pièce qui s’ouvre, justement, vous a laissé entrevoir cet espoir. Jusqu’à ce que vous vous rendiez compte que vous n’aviez pas l’occasion de l’atteindre pour dégager d’ici. Et pour cause, puisque soudainement, une vague de substance liquide immonde vient à inonder votre caverne, vous balançant contre les parois et libérant la Pleureuse de sa frigidité éphémère.

Sous vos yeux ébahis alors, l’horreur se produit. Si vous n’êtes plus quatre âmes solitaires, désormais rejoints par quatre autres personnes projetées contre vous, vous ne faites plus non plus face à un seul monstre. Car votre Dame adorée s’est trouvée un compagnon qui lui sied à merveille. Une sorte de crapaud-pieuvre qui se dresse et use de la grandeur de la femme pour l’entourer de ses tentacules effrayants. Se hissant sur ses épaules, la créature vous observe, se lèche les babines alors qu’elle comprend qu’une nourriture nouvelle lui est proposée sur un plateau. Mais qu’est-ce que c’est que ce bordel, vous vous demandez sûrement. Très bonne question auquel il n’y a pas de réponse appropriée. Car la voix de Wanda ne résonne plus dans vos esprits enfumés. Vous laissant à croire que vous êtes toujours dans la phase d’attaque si, du moins, vous pouvez encore user de vos pouvoirs nouvellement récupérés. D’ailleurs, vos démonstrations de mutants, seront-elles encore les mêmes qu’auparavant ? Rien n’est moins sûr, mais encore une fois, rien n’a de sens non plus.

Alors, votre assemblement agrandi doit faire front, à nouveau. La bave dans lequel vous trempez s’est quelque peu perdue lors de son périple réunissant la Pleureuse et son animal de compagnie, ce qui vous permet de vous dresser un peu plus facilement face à eux. Malgré tout, votre réunion soudaine ne vous aura pas laissé sans séquelles. Plusieurs d’entre vous ont été à nouveau blessés par le périple provoqué presque magiquement. Et même si les choses qui cherchent à vous dévorer commencent à être en piteux état à leur tour, l’entraide est plus que jamais nécessaire pour passer cette nuit, dont le temps écoulé vous reste encore indéterminé. Alors, allez-vous encore survivre ? Vous le devez, car vous en êtes persuadé : Tout ceci n’est rien comparé à ce qui est à venir.

► EXPLICATIONS

• Pour ce tour, certains groupes se retrouvent, presque comme par magie. Dans le cas présent, c'est le groupe 5 qui débarque dans votre sujet. Toutefois, si vous gagnez en alliés, vous écopez aussi de nouveaux ennemis qu'il vous faudra affronter. Attention, vous êtes tous diminués par votre réunion, étant donné la manière dont elle s'est déroulée.

Chaque membre des groupes se retrouvent à nouveau blessés. Les blessures sont inévitables, dues aux rassemblements provoqués de manière très brutale et très violente. Rassurez-vous, vous n'êtes pas - encore - au bord de la mort, mais il y a de quoi être sérieusement amochés. Le degré de la blessure est défini par le dé d’intensité, lancé par le MJ. Pour faciliter l'appréhension de la blessure, le MJ opérera deux lancés à la suite, en rappelant l'ordre de passage des groupes lors de leur création. Vos adversaires sont tout aussi touchés, à titre indicatif.

• Pour ce tour, l’heure est toujours aux pouvoirs ! Comme dans le tour d'avant, chaque personnage possède encore une faculté extraordinaire. Pour plus de fun, vous avez toutefois l'occasion de changer votre don en tirant à nouveau le dé « Powers » en vous rendant juste ici.  A noter que la liste de pouvoirs n'a pas changé. Vous avez également la possibilité de conserver le don actuel tiré au sort lors du tour précédent si vous le souhaitez.

• Là encore, la réussite de vos attaques dépendra du dé d’intensité, que vous devrez tirer lors de votre réponse.

• Vous avez 15 jours pour répondre à l’event à partir de cette date. Un rappel sera fait quelques jours avant la fin du délai pour vous en avertir. Tout dépassement ou manquement au délai impliquera un malus, décidé par le MJ.

• Attention à ne pas oublier de poster un résumé de réponse en fin de post. En cas d'abus de non-respect de cette règle, un malus pourra être appliqué.

HOUSE OF M(emories)

Infinity
Force de l'Univers
Infinity

Emergence :
Maitrise :

Dim 12 Jan - 20:00
GROUPE IV

Suite à l'énervement de la Pleureuse et au débarquement de la créature dans un courant détruisant presque tout sur son passage, chacun de vos personnages écope de blessures malheureusement inévitables.

A noter que l'ordre des blessés est à prendre selon votre ordre de passage lors du second tour (lancement des rps de groupe) :

- Kaine
- Laura
- Benjamin
- Samira

Nous laissons le soin aux personnages concernés de justifier au mieux le résultat du dé.

Eternity
Force de l'Univers
Eternity

Emergence :
Maitrise :

Dim 12 Jan - 20:00

'Dé d'intensité' : 3, 5, 1, 2
Infinity
Force de l'Univers
Infinity

Emergence :
Maitrise :

Dim 12 Jan - 20:01
GROUPE V

Suite à l'assaut du crapaud-pieuvre qui participe à la destruction de la pièce et au courant qui vous emporte dans un nouvel endroit, chacun de vos personnages écope de blessures malheureusement inévitables.

- Kobik
- Luna
- Avery
- Abigail

Contenu sponsorisé

[EVENT]TEARS OF CROCODILE | ft. Laura, Samira & Ben
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant