RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

EVENT | TIC TAC, CLICKED THE CLOCK (LASERIAN & CALVIN & REED)
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Reed Redfield
Mutant
Reed Redfield


https://houseofm.forumactif.org/t3564-reed-this-room-is-cold https://houseofm.forumactif.org/t3563-fear-of-the-water-reed
More about you : angry old boy
Codename : Captain Nope, Silver Dagger, au choix
Pouvoirs : T'as une mutation qui vient de tes yeux il semble. Un pouvoir de séduction, petit sourire, t'es dans les filets. T'as une vision nocturne, un scan optique intégré à ton regard, vachement pratique pour tes missions
Emergence :
EVENT | TIC TAC, CLICKED THE CLOCK (LASERIAN & CALVIN & REED) Fonddr112 / 52 / 5EVENT | TIC TAC, CLICKED THE CLOCK (LASERIAN & CALVIN & REED) Fonddr11
Maitrise :
EVENT | TIC TAC, CLICKED THE CLOCK (LASERIAN & CALVIN & REED) Fonddr112 / 52 / 5EVENT | TIC TAC, CLICKED THE CLOCK (LASERIAN & CALVIN & REED) Fonddr11
Messages : 93
DCs : Peter & Eleanor

Sam 23 Nov - 18:38
The Haunting of Magnus House
EXORDIUM.
Rien que le ton de sa voix t'ennuie "oh gnagnagna, invitation convoitée" wow, t'avais pas demandé à être ici mais t'avais vu l'alcool un peu plus loin, petit point fort qui a fait mouche dans ton coeur. C'est peut-être la raison pour laquelle t'es pas encore parti. Et bien, tu aurais du. Tout simplement. Mais maintenant t'es coincé, avec tous les autres, les yeux braqués sur la robe de la dame, sur son visage sans chercher à comprendre pourquoi quelque chose dans votre esprit semble vouloir cliquer.
Nan, t'es juste de ceux qui montent les escaliers en silence, poussé par l'obligation et poussé par la terrible curiosité qui t'as déjà sauver la vie autrefois. T'as envie de connaître les secrets de ce monde, comme tout le monde, t'arrives à voir personne s'enfuir. Peut-être parce que personne n'a envie de partir, peut-être que personne ne le peux vraiment. Pauvres petites âmes dont le coeur semble battre à l’unisson. Vous êtes des victimes dans cet univers, non?

Victime de l'aveuglement, témoin d'évènements que tu es incapable d'expliquer, t'es juste là à regarder, recherche du l'aide dans le regard des autres mais vous êtes tous pareil. Alors tu claques ta mâchoire qui pendait presque, tu claques aussi un regard neutre sur ton visage, parce que t'en as vu des conneries Reed. Ancien militaire, t'as ça dans le sang, tu le sais. Alors tu reprends un peu sur toi, tu calmes un peu du toi qui voulait tout juste faire demi-tour, reprendre les escaliers et aller s'étaler sur les bouteilles d'alcool. T'as pas le droit de disparaître.

Oh. Oh t'as plus trop le choix quand t'as sa voix dans tes oreilles et que t'as déjà la main sur une poignée de porte sans t'en rendre compte. T'as déjà tourné la poignée sans savoir pourquoi. A ne pas chercher de réponses à tes questions t'es dedans.

Ton premier réflexe il est de venir poser tes mains sur tes oreilles, désagréable son qui te perce jusque au fond de toi, horrible envie de faire demi tour. Tu connais les bruits stridents, dans un bateau à longueur de journées, entre les bruits inquiétants et la résonance tu devrait être habitué. Mais ce clocher te détruit les oreilles et tu grognes.

"Faites la taire!"

Comme si on allait accepter ce que tu disais, comme si quelqu'un t'entendait, tu sais même pas si t'es là tout seul, retourne la tête, pose tes yeux sur les deux jeunes hommes avec toi. T'es sourd mais t'es pas aveugle, relève les yeux vers ce qu'il y a autour de toi. T'as aucune idée de comment t'as atterri ici mais si va falloir que t'ailles toi même au clocher pour faire taire cette p*tain de cloche tu vas te bouger.


résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Laserian Sutherland
Hybride
Laserian Sutherland


https://houseofm.forumactif.org/t3983-lase-rolling-into-deep https://houseofm.forumactif.org/t3978-lase-supernothing
More about you : EVENT | TIC TAC, CLICKED THE CLOCK (LASERIAN & CALVIN & REED) 18041603010519064615671054
Codename : Glassjaw
Pouvoirs : EVENT | TIC TAC, CLICKED THE CLOCK (LASERIAN & CALVIN & REED) Original

C'est un loup-garou
Réflexes, Force, Résistance, Sens, Endurance et Vitesse accrues. Régénération et guérison rapides.
Vieillissement ralenti
Transformation en loup gris et blanc les soirs de pleine-lune.
Persuation
Séduction

Emergence :
EVENT | TIC TAC, CLICKED THE CLOCK (LASERIAN & CALVIN & REED) Fonddr112 / 52 / 5EVENT | TIC TAC, CLICKED THE CLOCK (LASERIAN & CALVIN & REED) Fonddr11
Maitrise :
EVENT | TIC TAC, CLICKED THE CLOCK (LASERIAN & CALVIN & REED) Fonddr112 / 52 / 5EVENT | TIC TAC, CLICKED THE CLOCK (LASERIAN & CALVIN & REED) Fonddr11
Messages : 199
DCs : Maria, Casey, Laura, Paige et Grace

Jeu 28 Nov - 17:59
The haunting of Magnus house
Reed et Calvin


Lase ne savait pas à quoi il s’attendait lorsqu’il avait pris la main douce et froide de sa femme. Cette main qu’il avait tant de fois prise et serrer fort. Il voulait juste s’assurer qu’elle allait bien, mais c’était évident que ce n’était pas le cas. Ils étaient en plein processus de divorce. Ils tentaient de s’éviter et voilà qu’ils se retrouvaient tous les deux pour la soirée des Lehnsherr. Peut-être cherchait-il une trêve ou un simple sourire. Il tomba sur un regard bleu polaire et un ton glacé. Il laissa tomber mollement sa main le long de son corps, plus abattu qu’il ne l’aurait souhaité. Elle avait raison. Il était trop tard. Il la regarda entrer dans la demeure, les yeux vides. Poussé par une force obscure, il ne pouvait pas rebrousser chemin. Il pénétra le dernier dans la maisonnée. À peine venait-il de posé ses pieds sur le parquet que les portes se fermèrent violement derrière lui. Son réflexe, comme celui d’un autre homme de son âge, fût de tenter de les rouvrir, mais impossible. C’était à peine si elles bougeaient. Comprenant qu’il était coincé ici, il fit aller son regard dans le hall. Il devait avouer que la famille royale avait le sens du spectacle et de la décoration. Elle savait mettre dans l’ambiance, surtout avec l’apparition soudaine dans un craquement de la princesse Wanda qui leur souhaita la bienvenue et les invita à monter l’escalier avant de disparaitre dans un clignement d’œil.

Il suivit la petite bande se demandant à quoi tout cela rimait. Il essayait de ne pas regarder Erin qui était magnifique, mais c’était plus fort que lui. Ils étaient en froid, cela n’empêchait pas qu’il se souciait d’elle, même si ça n’avait pas vraiment paru ces derniers mois. Arrivé au sommet, une chair de poule caressa ses poils et fût surpris de constater le décor des ténèbres devant lequel ils se trouvaient. Il fronça les sourcils retenant un « what the fuck » entre ses lèvres. Une silhouette vaporeuse était apparue tout au fond du long couloir comprenant plusieurs portes. Était-ce elle qu’il avait vu à la fenêtre lorsqu’ils étaient à l’extérieur et que le cri lugubre leur vrillait les tympans? Mais ça n’avait pas d’importance au fond. Il était envoûté par la dame en rouge, si belle, si mystérieuse. Sa voix l’avait mené à une porte sans qu’il ne puisse résister.   Avant d’entrer dans la pièce ouverte par un type plutôt baraqué, il tourna la tête et il eu tout juste le temps d’apercevoir la silhouette fine de sa femme pénétrer dans une autre salle. La porte claqua alors qu’un dernier homme s’était faufilé parmi eux. Il fût aussitôt assailli par le son d’une énorme horloge. Un son lourd et grave qui devint vite embêtant et qui donnait bien envie de tout briser dans la pièce dans l’espoir de le faire taire. "Mais d’où ça vient bordel de merde! " Demanda-t-il pour compléter la plainte de l’un de ses compagnons du soir. Ses poils s’étaient hérissés sur ses bras et il devenait agressif. Ça commençait à le rendre fou. Il n’y avait que ce son agressant qui résonnait entre les quatre murs. Il avait beau se boucher les oreilles avec ses mains pour atténuer le son, c’était comme s’il traversait la barrière pour devenir plus fort. Ses ongles avaient agrippé le mur de pavé. Tout grinçait en lui. Il tirait sur ses oreilles pour que ça cesse. Il avait l’impression d’entendre une voix toute aussi grinçante dans sa tête. Une voix qui prodiguait des menaces. Ça y est, il devenait fou.


(c) DΛNDELION


résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Infinity
Force de l'Univers
Infinity


More about you : « Two realities cannot survive on the same plane of existence. To avert this disaster you must immediately depart this reality and never again return. [...] Then let us restore astral equilibrium, in the hope that it will also avert the tragic fate that presently awaits us. »
Codename : Infinity.
Emergence :
EVENT | TIC TAC, CLICKED THE CLOCK (LASERIAN & CALVIN & REED) Fonddr115 / 55 / 5EVENT | TIC TAC, CLICKED THE CLOCK (LASERIAN & CALVIN & REED) Fonddr11
Maitrise :
EVENT | TIC TAC, CLICKED THE CLOCK (LASERIAN & CALVIN & REED) Fonddr115 / 55 / 5EVENT | TIC TAC, CLICKED THE CLOCK (LASERIAN & CALVIN & REED) Fonddr11
Messages : 242

Ven 6 Déc - 17:39

The Haunting of Magnus House
troisième tour


/!\GROUPE 2 SEULEMENT/!\

EVENT | TIC TAC, CLICKED THE CLOCK (LASERIAN & CALVIN & REED) WCrumoi

Oh dites-moi, l’ambiance est folle dans le coin. C’est à peine si on peut s’entendre parler, dites-donc. Mais attendez, entendez-vous ? Quelque chose se détache du clocher. On dirait même qu’il s’ouvre, ou bien est-on en train de rêver ? Les aiguilles tournent et tournent et tournent encore, à toute vitesse. Et si vous y prêtez attention, il n’y a pas que l’horloge qui est en proie à un mouvement circulaire. Vous aussi. La pièce se referme, ce n’est plus le même sol que vous foulez. Ce ne sont plus les mêmes parois qui craquent contre vos os. Sous vos yeux ébahis se dessine une chambre aux motifs carrelés rouges. Les carrés sont délimités par des fines lignes blanches, donc la jointure semble se moquer de vous à mesure que l’horloge sonne. Le son est entêtant, tic-tac, bien plus encore que l’hypnose d’avant. Pour certains, vous l’entendez à moindre mesure. Mais pour d’autres, elle vous torture. Mais ah, en même temps, vous pensez avoir atterri où ? C’est pire que l’asile ici. C’est la folie assurée. Ding, dong, soudainement, le clocher ne vous importune plus. Il faut dire que les vitraux viennent de se briser, dévoilant là votre funeste heure arrivée. La pièce s’arrête de tourner, vous pouvez vous reposer. Enfin. Oh non. Les murs isolés viennent de craquer. Les aiguilles ont percé la paroi et avec, elles ont griffé la peau de l’un d’entre vous. Les deux autres parmi vous ont pu y échapper, mais ce n’est pas pour longtemps. Si vous regardez de tous les côtés, si vous découvrez vos oreilles, le son ne peut guère être ignoré. Les parois gonflées subissent les affronts du menaçant clocher. Une par une, les cases illustrées sont évidées, craquelées de toutes parts par une horloge mécontente.

Et soudain, elle est là. La Sorcière Rouge. Sous sa capuche, s’agenouillant devant chacun d’entre vous. Elle apparaît telle une sauveuse illusion, à cela près qu’elle ne vous sortira pas de là. « Chuuuut. Plus un bruit. » Super, Madame la Sorcière. Une meilleure astuce pour s’en sortir ? Peut-être bien. Sa main passe sous vos mentons, vous forcent à lever la tête. En dépit de la petite pièce dans laquelle vous êtes acculés, subsiste encore et toujours ce fameux clocher. Est-il dans vos esprits ? Peut-être bien. N’empêche que le mieux à faire, c’est de le rejoindre. Plus encore, de grimper jusqu’à son sommet. Car le clocher est là, il semble déchirer l’endroit, vous dominer de toute sa hauteur. Il est si loin et si proche à la fois. Il vous faudra courir pour le pénétrer, si tant est que vous puissiez y arriver. « Faites attention. » Chuchote justement la princesse en pointant les parois moelleuses qui vous enferment du doigt. Les aiguilles sont là, prêtes à vous transpercer. Les morceaux de vitraux colorés aussi, tombent du clocher, cherchent à vous cueillir. Et pourtant, vous devrez échapper à tout ça. Courir dans tous les sens pour mieux atterrir à votre future, vous l’espérez, délivrance. « Fuyez, pauvres mortels. » Soutient la jeune femme cadavérique.

Dans ce fait annoncé, quelque chose transparait. La Dame vous intime à rejoindre une bâtisse se situant à une distance impossible à définir. Mais comment éviter les salves d’attaques de celle-ci ? Facile, usez de votre bon sens. La meilleure défense, c’est l’attaque. Grimpez le clocher, éraflez-le un peu, et vous verrez. « Prenez-les. » Ordonne la Princesse, en désignant les aiguilles accrochées aux parois. Elles sont pour vous maintenant, celles-là. L’acier est infaillible, il a de quoi casser des briques, vous en servir de piolet ou de quelques étranges pic. Attaquez les murs et peut-être, peut-être dit-on bien, les armes vous manqueront. Alors, sans un mot de plus, la silhouette disparaît. Vous laissant pantois, l’horloge sonnant une dernière fois. Et si vous y regardez d’un peu plus prêt, entre les aiguilles de l’immense clocher, subsiste un étrange horaire affiché, quoiqu’aux lettres de moitié décrochées : « No More Mutants. » Tels sont les chiffres du cadran que vous allez devoir dépasser. Si tant est que ce soit vos cordes, petits agneaux terrorisés.



► EXPLICATIONS



/ !\Attention, veillez à bien en prendre connaissance/ !\

L’Univers a parlé, se dévoile votre sort décidé.

La mise en situation se précise un peu plus, ainsi que Wanda qui vous guide le temps de quelques secondes. Pour ce troisième tour, il est important de noter l’insistance de la Sorcière Rouge vous concernant, afin que vous surviviez en tant que simple mortel. Ne comptez donc pas sur votre maîtrise pour ce tour, mais n’ayez crainte, l’event n’est pas fini. Comme auparavant, la Sorcière vous apparaît presque magiquement, vous ne pouvez point définir s’il s’agit d’une illusion ou d’une présence véritable.

Pour votre groupe, ainsi sont présentées les choses : Le clocher vous agresse, et à mesure du son entêtant, la pièce se module. Vous atterrissez dans un endroit différent, ressemblant à une pièce d’isolation, tels les lieux utilisés en asile ou hôpital psychiatrique. A ceci près que le clocher est toujours là, dominant la pièce, sortant des parois de celle-ci. L’objectif est le suivant : Rejoindre le clocher pour grimper à son sommet, tout en évitant les attaques de celui-ci, et attaquer le mur de la bâtisse pour réduire son impact. Pour ce faire, Wanda vous invite à vous munir des aiguilles mortelles balancées par l’horloge menaçante. Aussi longues et efficaces qu’un piolet ou un poignard, ces dagues improvisées vous permettront de grimper aux murs du clocher et de briser celui-ci. A noter qu’un être parmi vous, tiré au sort, a été blessé suite à une première salve d’attaque. Superficielle, la blessure ne représente pas de grand danger, mais le personnage concerné peut se retrouver embêté et ralenti par celle-ci.

A nouveau, ce tour fait la part belle à votre imagination. La situation détaillée un peu plus, il vous appartient ainsi d’interpréter les attaques du clocher et vos réparties. Attention, rien n’empêchera le MJ de tirer au sort vos degrés de blessures par la suite. Mais pour ce tour, vous pouvez vous faire plaisir sur les attaques menées par les deux fronts et sur l’état dans lequel vous embarquez. Wanda vous piège dans vos esprits, et la teneur de ceux-ci est entretenue par vos propres réactions. N’hésitez pas à vous consulter entre vous pour la bataille à mener. Celle-ci est ardue et, vous n’avez pas encore la moindre idée de ce que vous réserve le quatrième tour. Bon courage, les amis.

• Le personnage blessé/tombé/attaqué est forcément tiré au sort pour ce tour. Le dé affiché après ce post désigne l'heureux élu. Il est obligatoire pour ce dernier de prendre la blessure ou le contexte maudit en compte lors de sa réponse.

• Pensez à mettre un résumé de votre intervention en spoiler. Mots minimum : 250. Pas de limite maximum. N'hésitez pas à laisser votre inspiration prendre le dessus, les possibilités sont infinies.

• N'oubliez pas : vous n'avez que 15 jours pour répondre à ce troisième tour. Le délai dépassé, vos rps ne seront pas acceptés.

• Des questions ? N’hésitez pas à ployer le genou devant @Infinity pour qu’elle daigne vous accorder de l’attention.

N.B : pour ne pas avoir posté au second tour, @Calvin M. Rankin a un malus. Celui-ci sera appliqué au moment venu par l'Univers.

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Force de l'Univers
Eternity


https://houseofm.forumactif.org https://houseofm.forumactif.org
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
EVENT | TIC TAC, CLICKED THE CLOCK (LASERIAN & CALVIN & REED) Fonddr115 / 55 / 5EVENT | TIC TAC, CLICKED THE CLOCK (LASERIAN & CALVIN & REED) Fonddr11
Maitrise :
EVENT | TIC TAC, CLICKED THE CLOCK (LASERIAN & CALVIN & REED) Fonddr115 / 55 / 5EVENT | TIC TAC, CLICKED THE CLOCK (LASERIAN & CALVIN & REED) Fonddr11
Messages : 2605

Ven 6 Déc - 17:39
Le membre 'Infinity' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'GROUPE 2' :
EVENT | TIC TAC, CLICKED THE CLOCK (LASERIAN & CALVIN & REED) T6AA99n
Revenir en haut Aller en bas
Reed Redfield
Mutant
Reed Redfield


https://houseofm.forumactif.org/t3564-reed-this-room-is-cold https://houseofm.forumactif.org/t3563-fear-of-the-water-reed
More about you : angry old boy
Codename : Captain Nope, Silver Dagger, au choix
Pouvoirs : T'as une mutation qui vient de tes yeux il semble. Un pouvoir de séduction, petit sourire, t'es dans les filets. T'as une vision nocturne, un scan optique intégré à ton regard, vachement pratique pour tes missions
Emergence :
EVENT | TIC TAC, CLICKED THE CLOCK (LASERIAN & CALVIN & REED) Fonddr112 / 52 / 5EVENT | TIC TAC, CLICKED THE CLOCK (LASERIAN & CALVIN & REED) Fonddr11
Maitrise :
EVENT | TIC TAC, CLICKED THE CLOCK (LASERIAN & CALVIN & REED) Fonddr112 / 52 / 5EVENT | TIC TAC, CLICKED THE CLOCK (LASERIAN & CALVIN & REED) Fonddr11
Messages : 93
DCs : Peter & Eleanor

Dim 8 Déc - 1:26
The Haunting of Magnus House
EXORDIUM.
Tu tournes la tête vers la voix qui s’élève à côté de toi. Vous êtes trois enfin, deux autres hommes sont avec toi, tu ne sais réellement comment vous vous êtes retrouver ici mais tu te rends compte de ce bruit désagréable et détestable, te rappelle les sirènes qui ne signifient jamais rien de bon. Cette fois-ci tu doutes que le son signifie quelque chose de bon, tu l’entends déjà au fond de toi, qui résonne en harmonie avec ton coeur.
Mais t’aurais bien aimé faire demi-tour mais le clocher résonne violemment tu tournes les yeux à temps pour te mettre en sûreté. T’attrapes au passage la manche d’un des deux hommes mais tu es incapable d’attraper les deux, laissant l’un d’entre eux en proie aux aiguilles. T’aurais aimé en faire plus mais t’as pas été capable, à te caler pour ne pas être victime de troues. Tu vois ce... mur qui se craquelle sur tes yeux et c’est loin d’être agréable comme sensation, te relève pour t’approcher rapidement de la dernière personne, jette un regard pour savoir s’il sera un poids mort avec toi ou non.

«ça va?»

Question con, que t’aimes pas. Mais tu dois savoir s’il souffre ou non, s’il a une résistance à la douleur quelconque ou non. Pour être sûr de ta situation. Puis t’as l’impression que ça s’est presque tue, relève les yeux pour les poser dans ceux de la sorcière, presque envie de lui grogner au visage mais t’as bien l’impression que ce qu’elle dit est censé. Tu comprends pas ce qui se passe devant tes yeux mais lorsqu’elle disparaît tu viens grogner.

«Je déteste cette putain de femme.»

Une main dans les cheveux, t’es pourtant sûr d’avoir compris quelque chose lorsqu’elle t’as parlé. Avec espoir que lorsque tu ne parles pas le clocher ne te vois pas, tu viens attraper trois des aiguilles de ce dernier. T’en fais tourner une dans ta main gauche, tourne comme ton couteau cranté qui te sert toujours quotidiennement, étonné que tu ne le porte pas sur toi. Tu jettes un regard vers les autres, t’assure que l’un est resté avec l’autre.

«Je vais tenter un truc possiblement stupide, préparez vous à bouger si on riposte.»

Tu vois ce message sur l’horloge, toi qui pourtant n’a aucune idée de ta réelle condition. Tu ne saurai pas dire la distance qui vous sépare avec cette église mais tu fais tourner encore l’aiguille dans ta main avant de venir la lancer vers le clocher. T’as un moment de doute, jusqu’à ce que tu te rendes compte du bruit qui est différent de celui d’avant, comme si tu venais de faire du mal à la bâtisse. Petit rictus de fierté, tu plantes une autre aiguille dans ta main mais t’es sûr que la riposte va tomber d’un instant à l’autre.


résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Laserian Sutherland
Hybride
Laserian Sutherland


https://houseofm.forumactif.org/t3983-lase-rolling-into-deep https://houseofm.forumactif.org/t3978-lase-supernothing
More about you : EVENT | TIC TAC, CLICKED THE CLOCK (LASERIAN & CALVIN & REED) 18041603010519064615671054
Codename : Glassjaw
Pouvoirs : EVENT | TIC TAC, CLICKED THE CLOCK (LASERIAN & CALVIN & REED) Original

C'est un loup-garou
Réflexes, Force, Résistance, Sens, Endurance et Vitesse accrues. Régénération et guérison rapides.
Vieillissement ralenti
Transformation en loup gris et blanc les soirs de pleine-lune.
Persuation
Séduction

Emergence :
EVENT | TIC TAC, CLICKED THE CLOCK (LASERIAN & CALVIN & REED) Fonddr112 / 52 / 5EVENT | TIC TAC, CLICKED THE CLOCK (LASERIAN & CALVIN & REED) Fonddr11
Maitrise :
EVENT | TIC TAC, CLICKED THE CLOCK (LASERIAN & CALVIN & REED) Fonddr112 / 52 / 5EVENT | TIC TAC, CLICKED THE CLOCK (LASERIAN & CALVIN & REED) Fonddr11
Messages : 199
DCs : Maria, Casey, Laura, Paige et Grace

Lun 16 Déc - 21:03
The haunting of Magnus house
Reed et Calvin


Il n’y avait plus aucun doute à présent, il était fou. Les vibrations du clocher pénétraient dans ses entrailles le faisant trembler jusqu’à la moelle. Les sons assourdissants s’étaient transformés en une voix grinçante et insistante et lui faisait perdre complètement la tête. Il voulait sortir de là. Il voulait se cogner la tête sur le mur jusqu’à ce qu’elle éclate. Tout pour ne plus entendre le grondement du clocher. Voilà qu’il avait l’impression que les parois se refermaient sur eux. Il étira les bras pour les empêcher de bouger même si c’était bien inutile. En un clignement de yeux, la pièce avait changé. Ils se trouvaient dans une salle bien différente, semblable à une chambre isolée d’un asile psychiatrique comme on le voyait à la télévision. Les murs arboraient à présent un motif carrelé rouge et blanc. Laserian avait l’impression que les carreaux dansaient devant lui et ça lui donnait le tournis. Tout semblait flou et il commençait à avoir mal au cœur. À quoi jouait la famille royale? C’était quoi cette soirée qui avait pour objectif de les rendre fous? Puis, le son s’arrêta. Ses oreilles continuaient de bourdonner, mais il n’avait plus envie de se les arracher. Il regarda ses compagnons d’infortune en haussant les épaules se demandant qu’elle était la suite. Il eut rapidement sa réponse. Les vitraux éclatèrent. Lase porta ses bras devant lui pour se protéger des éclats de verres coupants. Les murs craquèrent et avant qu’il ne puisse réagir, il ressentit une brûlure atroce à l’épaule. Une immense aiguille venait de le transpercer. Un cri de douleur s’arracha de sa bouche et il serra la mâchoire pour avaler le mal. Il ôta l’objet maléfique d’un coup sec, laissant une trainée rougeâtre sur son veston hors de prix. "Ouais, ça va." Répondit-il à l’homme qui avait ouvert la porte. Plus de peur que de mal comme on disait. Il n’allait pas pouvoir se servir de son bras gauche, mais il avait déjà eu pire. Il n’avait pas le temps de morfondre de toute façon parce que l’horloge folle détruisait tout.

Il recula machinalement, mais s’arrêta en apercevant la capuche rouge de la princesse qui s’agenouilla près de lui. À nouveau, il fût attiré par elle et il se pencha pour mieux comprendre ce qu’elle lui chuchotait. Elle le força à relever la tête vers le clocher. Ce clocher qu’il avait envie de détruire. Ce clocher trop gros pour l’endroit où ils se trouvaient. Ce clocher qui semblait presque vivant. Ce clocher qui les menaçait. Ils devaient le rejoindre, mais tout commençait à s’effriter autour d’eux. Ils devaient faire vite. Sous les propositions de l’illusion rouge, l’homme musclé s’empara de trois aiguilles, alors que Lase les regarda avec dégoût en portant une main à sa blessure saignante et lancinante. Le type lança un aiguille tel un javelot et toucha le clocher dont le ding dong sonna différemment faisant lever les sourcils du Sutherland. "C’est ça! Il faut l’attaquer!" Il prit une aiguille à son tour. De son bras droit, il fit voler l’objet jusqu’à la tour qui toucha sa cible. Les deux touches semblaient toutefois avoir éveillé l’horloge qui riposta en faisant éclater tout autour d’eux. À chaque tentative de lancer, ils devaient se protéger, mais ils devaient l’atteindre le plus possible. Ils devaient la détruire.


(c) DΛNDELION


résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Infinity
Force de l'Univers
Infinity


More about you : « Two realities cannot survive on the same plane of existence. To avert this disaster you must immediately depart this reality and never again return. [...] Then let us restore astral equilibrium, in the hope that it will also avert the tragic fate that presently awaits us. »
Codename : Infinity.
Emergence :
EVENT | TIC TAC, CLICKED THE CLOCK (LASERIAN & CALVIN & REED) Fonddr115 / 55 / 5EVENT | TIC TAC, CLICKED THE CLOCK (LASERIAN & CALVIN & REED) Fonddr11
Maitrise :
EVENT | TIC TAC, CLICKED THE CLOCK (LASERIAN & CALVIN & REED) Fonddr115 / 55 / 5EVENT | TIC TAC, CLICKED THE CLOCK (LASERIAN & CALVIN & REED) Fonddr11
Messages : 242

Lun 23 Déc - 23:11

The Haunting of Magnus House
Quatrième tour


/!\GROUPE 2 SEULEMENT/!\

EVENT | TIC TAC, CLICKED THE CLOCK (LASERIAN & CALVIN & REED) WCrumoi

Silhouette agenouillée à même le sol, repliée dans des catacombes à l’entrée entièrement bouchée. La capuche ne cache plus rien qu’un visage blafard couvert de larmes et de souffrance inimaginable tandis que la Dame, à l’abri des regards, se dévoile. Une lueur rouge danse toujours dans les iris assombris, le corps tremble sous les assauts répétés de cette venue qui vient perturber ses illusions multipliées. Elle sent les proies d’un soir se dépêtrer avec le mal inventé, incapables de se reposer sur leur si faible humanité. « Non. » La négation n’est plus désespérée, elle est tout bonnement résignée. Tout cela pour ça donc ? Tant de douleur orchestrée pour recevoir si peu en retour, serait-ce donc là sa fatalité ? La Sorcière Rouge secoue la tête, serre ses poings dont les ongles allongés tranchent ses propres paumes crispées. « Ils ne comprennent pas. » Ils ne comprennent rien. Ils ne voient rien d’autre que le présent, ne poussent pas plus loin que cela leur vision délimitée par leurs maudits soins. Ils ne peuvent ou ne veulent point saisir la chance qu’elle leur offre, et en cela, Wanda a mal. Elle est attristée par ce constat qui ne saura que rapporter des résultats lamentables, le pire restant encore à venir. La Maximoff essaie pourtant, de leur venir en aide. Mais ils la rejettent. Comme ils l’ont toujours fait, inconsciemment d’abord, puis un peu plus volontairement encore. Pourquoi a-t-il fallu que tout parte en vrilles ? « AAAARGH, STOP ! » Le corps de la Sorcière s’arque violemment en avant. Ses bras se tendent, et de ses mains s’échappent une vague d’ondes rougies par la puissance émise en un seul mouvement. Il suffit, après tout. Le mal n’a que trop sévit, et il s’annonce plus fort qu’auparavant. Sous peu, aucun d’entre eux ne pourra plus lutter. Mais d’ici là, sous le couvert d’une imparfaite Dynastie, la Dame peut encore se permettre d’agir. Alors, elle enclenche l’étape deux. En chaque esprit elle s’insère, claquant des doigts pour ralentir la cadence alors qu’elle insuffle à chacun, sans possibilité de revenir en arrière : « No. More. Humans. » Voilà qu’elle leur prodigue les armes tant attendues. Ils n’en ont pas conscience, mais ils ne vivent qu’un avant-goût de ce qui les attend. L’île paradisiaque s’effrite au même titre que la raison de Wanda, qui ne cesse de changer d’avis. Mortels, ils sont ? Mortels ils ne peuvent être. Puisqu’ils insistent pour outrepasser leurs droits, alors autant leur donner ce à quoi ils aspirent. Sans se douter, encore, du prix à payer.



EVENT | TIC TAC, CLICKED THE CLOCK (LASERIAN & CALVIN & REED) WCrumoi



Qu’ils sont malins, les mortels, à attaquer le clocher de loin. Vous auriez pu vous rapprocher un peu, mais vous n’avez pas osé, allant à l’encontre du conseil institué. Ce n’est pas bien grave, après tout, car vous avez su ruser. Malheureusement pour vous, on ne peut guère fourvoyer indéfiniment la mort. Alors l’ombre planant telle une épée de Damoclès sur vos têtes, voilà que la chose prend forme. Le sol tremble à vos pieds, s’écartèle, même, déchirant la pièce étrange dans laquelle vous vous trouvez. Des espaces sont créées, un creux, une horrible et profonde tranchée se dessine, vous forçant à agir rapidement. A croire que la bâtisse bouge d’elle-même, voilà que vous vous retrouvez nez-à-nez avec ses pavés, manquant de vous écrouler. Les aiguilles percent à nouveau votre peau, les murs écroulés vous broient les os. Et voici que l’horloge sonne à nouveau. Sous vos yeux ébahis, le bâtiment prend vie. Il se déplace, vous ne rêvez pas, avance dans des vrombissements détonants. Il souhaite vous écraser de tout son poids, vous rendre de pierre à votre tour. Et puis, comme ça, on dirait que le temps s’arrête. Ou du moins est-il plus lent alors qu’une voix familière chantonne doucement. Elle vous permet de gagner quelques précieuses secondes, ce qui vous aide à esquiver une chute de lettres intégrées à même l’horloge. Car voici que le cadran d’exception souffre d’une modification particulière, obligeant ses aiguilles singulières à tourner de tous les côtés. En plissant bien les yeux, vous pourrez voir que les chiffres du cadran écrivent désormais un « No More Humans » incertain. L’horaire vient sensiblement, d’ailleurs, d’enclencher une période bien précise, celle de l’affreuse guerre. Car, comme vous invite la Sorcière à agir, il vous faut désormais faire appel à ce qui sommeille au plus profond de vous. Alors, à votre tour d’appliquer un nouveau courroux. Vos yeux témoignent d’une flamme dansante, rougeoyant dans vos iris, tandis que des dons inimaginables vous étreignent sans pitié. Ni humain ni mutant, vous êtes simplement un vulgaire mélange qu’il convient de mettre en avant. Si tant est-il possible, pour vous, de vous en sortir.



► EXPLICATIONS



/ !\Attention, veillez à bien en prendre connaissance/ !\

Le quatrième tour a sonné. Afin de bien en comprendre le fonctionnement, merci de prendre connaissance des informations suivantes (à lire jusqu’au bout) :

Chaque membre du groupe se retrouve blessé, d’une manière ou d’une autre. Dans le cas présent, le clocher lance une nouvelle d’attaque d’aiguilles, tout en faisant écrouler des pavés de ses murs suite à vos assauts respectifs. Le degré de la blessure est défini par le dé d’intensité, lancé par le MJ.  

• Pour ce tour, l’heure est aux pouvoirs ! Mais, afin de demeurer dans l’éternelle folie de la Sorcière Rouge, ce n’est pas sur les pouvoirs de vos propres persos qu’il faut compter. Ainsi, l’espace de quelques instants, Wanda vous a insufflé une mutation particulière, qu’il convient de tirer au dé également. Eh oui ! Le pouvoir que vous gagnerez pour ce tour sera récupéré au hasard, au gré des envies de la Princesse !

Peu importe votre nature, vous récupérez tous un pouvoir. De même, peu importe votre maîtrise ou absence de celle-ci, vous avez tous la possibilité d’utiliser le don récupéré. Vous êtes dans l’obligation d’attaquer votre adversaire, quelle que soit sa forme, afin de vous en débarrasser. La réussite de votre attaque dépendra du dé d’intensité, que vous devrez tirer au dé lors de votre réponse.

• Pour les groupes qui ont bénéficié d’armes au tour précédent, vous avez la possibilité d’utiliser ET vos dons ET vos armes. Le dé d’intensité ne devra toutefois être lancé qu’une seule fois et définira votre succès dans tous les cas.

• Pour connaître le pouvoir que votre personnage gagne malgré lui, il convient de lancer le dé « Powers » dans le sujet suivant. Bien entendu, comme tout dé, il est possible que plusieurs personnages aient le même pouvoir, c’est le destin qui veut ça. Le dé Powers présente des faces de « chiffres ». Un chiffre correspond à un pouvoir spécifique, qui est précisé dans la liste postée dans le sujet de lancement de l’event.

• Vous avez 15 jours pour répondre à l’event à partir de cette date. Un rappel sera fait quelques jours avant la fin du délai pour vous en avertir. Tout dépassement ou manquement au délai impliquera un malus, décidé par le MJ.

• Des questions ? N’hésitez pas à ployer le genou devant @Infinity pour qu’elle daigne vous accorder de l’attention.

N.B : @Calvin M. Rankin, suite à un dépassement de délai, écope d’un malus. Celui-ci sera décidé en temps et en heure par le Maître du Jeu.

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
Infinity
Force de l'Univers
Infinity


More about you : « Two realities cannot survive on the same plane of existence. To avert this disaster you must immediately depart this reality and never again return. [...] Then let us restore astral equilibrium, in the hope that it will also avert the tragic fate that presently awaits us. »
Codename : Infinity.
Emergence :
EVENT | TIC TAC, CLICKED THE CLOCK (LASERIAN & CALVIN & REED) Fonddr115 / 55 / 5EVENT | TIC TAC, CLICKED THE CLOCK (LASERIAN & CALVIN & REED) Fonddr11
Maitrise :
EVENT | TIC TAC, CLICKED THE CLOCK (LASERIAN & CALVIN & REED) Fonddr115 / 55 / 5EVENT | TIC TAC, CLICKED THE CLOCK (LASERIAN & CALVIN & REED) Fonddr11
Messages : 242

Lun 23 Déc - 23:12
Suite aux attaques du clocher mouvant, les blessures infligées à chacun de vos personnages ne peuvent être évitées.

Ci-dessous, le résultat du dé d'intensité dévoilera la gravité de vos plaies.

A noter que l'ordre des blessés est à prendre selon votre ordre de passage lors du second tour (lancement des rps de groupe) :

- Reed
- Laserian
- (Calvin)

Nous laissons le soin aux personnages concernés de justifier au mieux le résultat du dé.
Pour rappel, le dé d'intensité se présente d'après les termes suivants :

1 = très peu réussi / Blessure superficielle
2 = peu réussi / Blessure assez légère
3 = moyennement réussi / Blessure moyenne
4 = bien réussi / Blessure importante
5 = très bien réussi / Blessure très grave
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Force de l'Univers
Eternity


https://houseofm.forumactif.org https://houseofm.forumactif.org
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
EVENT | TIC TAC, CLICKED THE CLOCK (LASERIAN & CALVIN & REED) Fonddr115 / 55 / 5EVENT | TIC TAC, CLICKED THE CLOCK (LASERIAN & CALVIN & REED) Fonddr11
Maitrise :
EVENT | TIC TAC, CLICKED THE CLOCK (LASERIAN & CALVIN & REED) Fonddr115 / 55 / 5EVENT | TIC TAC, CLICKED THE CLOCK (LASERIAN & CALVIN & REED) Fonddr11
Messages : 2605

Lun 23 Déc - 23:12
Le membre 'Infinity' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé d'intensité' : 1, 5, 5
Revenir en haut Aller en bas
Reed Redfield
Mutant
Reed Redfield


https://houseofm.forumactif.org/t3564-reed-this-room-is-cold https://houseofm.forumactif.org/t3563-fear-of-the-water-reed
More about you : angry old boy
Codename : Captain Nope, Silver Dagger, au choix
Pouvoirs : T'as une mutation qui vient de tes yeux il semble. Un pouvoir de séduction, petit sourire, t'es dans les filets. T'as une vision nocturne, un scan optique intégré à ton regard, vachement pratique pour tes missions
Emergence :
EVENT | TIC TAC, CLICKED THE CLOCK (LASERIAN & CALVIN & REED) Fonddr112 / 52 / 5EVENT | TIC TAC, CLICKED THE CLOCK (LASERIAN & CALVIN & REED) Fonddr11
Maitrise :
EVENT | TIC TAC, CLICKED THE CLOCK (LASERIAN & CALVIN & REED) Fonddr112 / 52 / 5EVENT | TIC TAC, CLICKED THE CLOCK (LASERIAN & CALVIN & REED) Fonddr11
Messages : 93
DCs : Peter & Eleanor

Ven 3 Jan - 16:23
The Haunting of Magnus House
EXORDIUM.
T'es content de voir comment votre plan ne tombe pas à l'eau, qu'attaquer la tour semble être la chose que vous deviez faire. Tu claques un sourire sur ton visage, que tu viens offrir à l'autre. Et tes yeux se lèvent vers le cadran, là où tu peux lire "no more humans". C'est rigolo toi qui crois encore en ta qualité d'humain qu'au fond de toi tu te dises que l'idée ne sonne pas si mal, que si vous étiez tous différent les choses seraient plus simple.

Tu secoues cette idée hors de ta tête, imagine que le monde ne tournerai pas très rond si tu refusais d'y faire des concessions. Les yeux dans l'unique partenaire fiable que tu possèdes. "Il faut qu'on aille de front! J'y vais et tu peux rester là, à continuer... D'attaquer de loin. Est-ce que ça te semble faisable?" Parce que t'as pas envie de le voir se blesser encore, toi tu tiendrais le coup sinon?

Tu passes la main sur ton cou nerveusement avant de te dire qu'il est temps. Des flashbacks d'avant, des souvenirs de la guerre et tu cours déjà vers l'horloge pour atteindre l'objectif plus vite. Tu ne sais pas comment ça se fait, comment tu te retrouves dans cette situation mais en l'espace de quelques instants tu es aussi petit qu'une poussière. Tu ne cours pourtant pas plus vite, enfin, tu sais pas, la distance tu la parcours avec rapidité habituelle et lorsque tu te retrouves au pied de ce grand batiment mouvant, t'as affreusement peur. T'as confiance en l'autre, tu sais qu'il te couvrira, alors tu fais le tour pour chercher une ouverture, un quelque chose qui te permettrait de rentrer dans le batiment pour le détruire de l'intérieur.


résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Force de l'Univers
Eternity


https://houseofm.forumactif.org https://houseofm.forumactif.org
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
EVENT | TIC TAC, CLICKED THE CLOCK (LASERIAN & CALVIN & REED) Fonddr115 / 55 / 5EVENT | TIC TAC, CLICKED THE CLOCK (LASERIAN & CALVIN & REED) Fonddr11
Maitrise :
EVENT | TIC TAC, CLICKED THE CLOCK (LASERIAN & CALVIN & REED) Fonddr115 / 55 / 5EVENT | TIC TAC, CLICKED THE CLOCK (LASERIAN & CALVIN & REED) Fonddr11
Messages : 2605

Ven 3 Jan - 16:23
Le membre 'Reed Redfield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé d'intensité' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Laserian Sutherland
Hybride
Laserian Sutherland


https://houseofm.forumactif.org/t3983-lase-rolling-into-deep https://houseofm.forumactif.org/t3978-lase-supernothing
More about you : EVENT | TIC TAC, CLICKED THE CLOCK (LASERIAN & CALVIN & REED) 18041603010519064615671054
Codename : Glassjaw
Pouvoirs : EVENT | TIC TAC, CLICKED THE CLOCK (LASERIAN & CALVIN & REED) Original

C'est un loup-garou
Réflexes, Force, Résistance, Sens, Endurance et Vitesse accrues. Régénération et guérison rapides.
Vieillissement ralenti
Transformation en loup gris et blanc les soirs de pleine-lune.
Persuation
Séduction

Emergence :
EVENT | TIC TAC, CLICKED THE CLOCK (LASERIAN & CALVIN & REED) Fonddr112 / 52 / 5EVENT | TIC TAC, CLICKED THE CLOCK (LASERIAN & CALVIN & REED) Fonddr11
Maitrise :
EVENT | TIC TAC, CLICKED THE CLOCK (LASERIAN & CALVIN & REED) Fonddr112 / 52 / 5EVENT | TIC TAC, CLICKED THE CLOCK (LASERIAN & CALVIN & REED) Fonddr11
Messages : 199
DCs : Maria, Casey, Laura, Paige et Grace

Dim 5 Jan - 3:22
The haunting of Magnus house
Reed et Calvin


Pour la première fois depuis qu’il était entré dans cette pièce maudite, Laserian était confiant. Leurs attaques semblaient faire leurs effets et à force de bien viser la cible, ils allaient certainement réussir à vaincre ce clocher cruel! C’était mal connaître l’instigatrice de tout ce cirque. L’espoir qui l’avait envahi deux minutes plus tôt, s’évanouit aussitôt. Le clocher était en colère et il n’était pas question pour lui de se laisser vaincre par des petits mortels. Tout se mit à trembler fortement faisant apparaître d’énormes fissures inquiétantes partout dans la pièce dans laquelle ils s’étaient téléportés. Les pierres leur tombaient à nouveau dessus. La structure était vacillante et molle. Le pavé se brisa en plusieurs morceaux et un gouffre s’ouvrit au centre. Lase tenta une autre attaque, mais tout bougeait et il n’arrivait pas à trouver son équilibre pour bien lancer une aiguille. Il tomba au sol et au même moment, il sentit un objet tranchant lui transpercer le flanc. À genoux, les mains à plat, la douleur se déversa furieusement en lui. Il avait du mal à respirer tellement il avait mal. Le sang s’écoulait de sa plaie béante. S’en était terminé pour lui. Il était game over. Tout reposait sur son coéquipier qui ne semblait pas l’avoir vu et c’était tant mieux. Il fallait que l’un d’eux réussisse à mettre un terme à tout ça, à vaincre le monstre.

Pas au bout de ses peines, l’horloge sonna à nouveau, le faisant frissonner et faisant doubler la colère qu’il ressentait depuis les attaques sournoises de l’objet géant. Le bâtiment se mit alors à bouger, sortant de ses fondations et avançant dangereusement vers eux. Il déglutit. Il n’avait tout simplement pas la force de bouger. La seule pensée de devoir se sauver lui faisait peur. Ses forces le quittaient à mesure que le liquide carmin s’échappait de sa blessure. Une idée lui traversa l’esprit: celle d’en terminer ici et maintenant. Peut-être allait-il se réveiller dans son lit froid alors que tout ceci était un cauchemar. Ou peut-être pas. Il ferma les yeux attendant sa sentence alors qu’une dernière pensée se dirigea vers sa femme. Le coup final n’arriva jamais. Le temps sembla s’arrêter, lui permettant de reprendre sa respiration qu’il avait bloqué. Pris d’une intuition soudaine, Lase avait relevé la tête vers l’horloge qui perdait à présent des lettres. Ces dernières tombaient au ralentit et le médecin trouva l’énergie nécessaire à esquiver la chute alphabétique en roulant sur le sol, non sans déchirer l’air d’un cri de douleur.

Allongé sur les carreaux, face vers le plafond, il fronça les sourcils. No more humans. Il ressentit des légers picotements en lui, comme si quelque chose s’était réveillé. Il se releva sur ses coudes en grimaçant, alors que son partenaire lui exposait son plan. Le Sutherland acquiesça de la tête, de toute façon, il se voyait très mal s’approcher plus de la chose. Il devait toutefois le protéger et il n’allait pas être utile en restant assis, blessure ou pas. Il s’appuya sur le pavé, avalant la douleur qui le brûlait et se leva. Il ne savait pas comment il allait pouvoir le secourir si les choses tournaient encore plus mal. C’est avec une grande surprise qu’il vit le baraqué devenir tout petit alors qu’il courait vers le bâtiment à la recherche d’une ouverture. Lase ne le quittait pas des yeux cherchant une idée pour le couvrir de loin. Il toucha alors une pierre qui semblait provenir de l’édifice. Une vague furtive le traversa et il se sentit aussi solide que l’objet sur lequel il venait de poser la main. Il ferma le poing. Il s’avança vers la chose, même s’il avait dit qu’il resterait à l’écart, mais il devait essayer. Il frappa le bâtiment de toutes les forces qu’il venait de retrouver avec cette acquisition de faculté.


(c) DΛNDELION


résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Force de l'Univers
Eternity


https://houseofm.forumactif.org https://houseofm.forumactif.org
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
EVENT | TIC TAC, CLICKED THE CLOCK (LASERIAN & CALVIN & REED) Fonddr115 / 55 / 5EVENT | TIC TAC, CLICKED THE CLOCK (LASERIAN & CALVIN & REED) Fonddr11
Maitrise :
EVENT | TIC TAC, CLICKED THE CLOCK (LASERIAN & CALVIN & REED) Fonddr115 / 55 / 5EVENT | TIC TAC, CLICKED THE CLOCK (LASERIAN & CALVIN & REED) Fonddr11
Messages : 2605

Dim 5 Jan - 3:22
Le membre 'Laserian Sutherland' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé d'intensité' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Infinity
Force de l'Univers
Infinity


More about you : « Two realities cannot survive on the same plane of existence. To avert this disaster you must immediately depart this reality and never again return. [...] Then let us restore astral equilibrium, in the hope that it will also avert the tragic fate that presently awaits us. »
Codename : Infinity.
Emergence :
EVENT | TIC TAC, CLICKED THE CLOCK (LASERIAN & CALVIN & REED) Fonddr115 / 55 / 5EVENT | TIC TAC, CLICKED THE CLOCK (LASERIAN & CALVIN & REED) Fonddr11
Maitrise :
EVENT | TIC TAC, CLICKED THE CLOCK (LASERIAN & CALVIN & REED) Fonddr115 / 55 / 5EVENT | TIC TAC, CLICKED THE CLOCK (LASERIAN & CALVIN & REED) Fonddr11
Messages : 242

Dim 12 Jan - 19:57

The Haunting of Magnus House
Cinquième tour


/!\GROUPE 2 SEULEMENT/!\

EVENT | TIC TAC, CLICKED THE CLOCK (LASERIAN & CALVIN & REED) WCrumoi


Ce n’est décidément pas tous les jours qu’on affronte un monument qui bouge. Et pourtant, alors que vous pourriez vous contenter de vous figer sur place, vous vous retrouvez à faire face à un clocher, aiguille à la main, ou bien plantée dans le corps, c’est selon. Le sol tremble à vos pieds, et vous ne tarderez pas à vous rendre compte que les crevasses qui prennent forme ne cessent de s’agrandir, un peu plus encore. Pour autant, la stratégie appliquée fonctionne avec brio, plus ou moins dirons-nous. Suffisamment, en tout cas, pour accéder à l’intérieur du clocher. Si sa destruction est assez compromise par les plans changeants de votre pièce, ceux qui sont encore à l’extérieur de la bâtisse pourront voir comme une porte les éclairer. L’ouverture filtre, elle invite à la traverser, mais il est trop tard pour y parvenir. Car le clocher, ou la chose qui la guide, s’en retrouve agacé, et finit par s’écrouler, littéralement, sur le côté. L’impact est violent, et il vous emmène dans sa chute, crevant le sol que vous fouliez pour atterrir sans douceur sur un autre, bien plus étendu et plus dur. Certains os ont bien pu craquer alors que vous devez désormais faire face à une menace de bien plus grande envergure. Le plus petit d’entre vous s’échappera du clocher, découvrant par là-même son gardien échauffé par vos affronts. Et alors, il faudra effectivement se montrer aussi dur que la pierre pour parer à ce qui s’annonce. Quand bien même, au fond, vous le savez, tout ceci n’est rien comparé à ce qui est à venir.



► EXPLICATIONS



/!\ Attention, votre groupe doit désormais se rendre dans le sujet du groupe I pour participer à la suite des événements. Merci de bien prendre connaissance des explications indiquées dans le post du MJ.

Ce sujet est désormais verrouillé, il n'y a plus d'intérêt à y poster. /!\


N.B : @Calvin M. Rankin, suite à un dépassement de délai, écope d’un malus. Celui-ci sera décidé en temps et en heure par le Maître du Jeu.

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
EVENT | TIC TAC, CLICKED THE CLOCK (LASERIAN & CALVIN & REED)
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: GENOSHA :: AROUND THE WORLD-
Sauter vers: