RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voir le deal
68.99 €

Shaw | This world is too fucked up.
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Erica Selway-Shaw
Humain modifié
Erica Selway-Shaw


https://houseofm.forumactif.org
More about you : Shaw | This world is too fucked up. Tumblr_pgvqw5cTfF1uelgxao1_540
Codename : The Omen, gaffe à l'oiseau de mauvais augure.
Pouvoirs : Contrôle psionique : Shaw peut agir en deux temps sur ses proies.
- Infraction de l’esprit : Si celle-ci ne peut être réalisée que par le toucher de la peau nue de la personne ciblée, la conséquence est grande. Laissant ainsi la Dame être capable de voir aussi bien le subconscient de la proie, que son histoire passée et les sentiments refoulés. Les peurs comme les doutes s’affichent à elle, aussi clairs que de l’eau de roche, et une accumulation d’informations sur la vie même de l’individu la frappe de plein fouet.
- Corruption de l’esprit, Shaw s’immisçant dans l’existence même de la proie ciblée. Les conséquences peuvent aller loin, jusqu’à effacer une partie voire une entièreté de la vie de sa victime, pour mieux la remodeler à sa guise. Incorporer des faux souvenirs ou se retirer des mémoires de quelqu’un devient alors une habitude pour l’humaine modifiée, formée à utiliser ses pouvoirs à bons comme à mauvais escients.

Le prix à payer ? Les pouvoirs ne se régulent pas, et forcent Shaw à confondre ses propres souvenirs avec ceux des autres, qu’elle les retire ou les invente, l’obligeant à danser avec les bords et extrêmes d’une folie.

Shaw | This world is too fucked up. Tumblr_pxfkg8Gjfm1qcwqobo8_250

Skills en tant que militaire expérimentée :
- Connaissance en armes (à feu et blanches).
- Combattante hors-pair au corps à corps.
- Maîtrise d'équipements à la pointe, telles que ses ailes liées à son costume en tant que The Omen.
Emergence :
Shaw | This world is too fucked up. Fonddr112 / 52 / 5Shaw | This world is too fucked up. Fonddr11
Maitrise :
Shaw | This world is too fucked up. Fonddr111 / 51 / 5Shaw | This world is too fucked up. Fonddr11
Messages : 95
DCs : Pfiou, la blinde, comme d'hab.

Lun 25 Nov - 9:07

Erica Selway-Shaw
humaine modifiée ◊ 32 ans ◊ The Civilians


Identity Card

Nom : Selway, la famille laissant irrémédiablement sa marque sur l'être. Shaw, une union plongeant l'être aimé dans les ténèbres.
Prénom(s) : Erica, un nom qui claque autant par sa dureté que par sa simplicité.
Alias : The Omen. Oiseau de malheur, oiseau de mauvais augure, son nom de super-héros, ou super vilain selon les points de vue, a été trouvé facilement, en raison de ses dons implantés. Elle-même, elle déteste ce qu'elle est, ce qu'elle peut faire, ce qu'elle est forcée d’accomplir. Revêtant un costume d’oiseau vengeur qui en sait bien trop, teintant celui-là de sang comme de noirceur. Aujourd’hui, elle n'est plus que Shaw, petit oiseau aux ailes brisées qui cherche encore sa voie dans une île aux ténèbres presque apprivoisés.
Âge : 32 ans, les rides creusées aussi bien par l'épuisement que la trentaine entamée. Tout le monde n'a pas le chance de traverser éternellement les années.
Lieu de naissance : Inconnu, la ville en soit ne compte pas quand on découvre la maisonnée accueillant le larbin pour bien trop de temps compté.
Orientation sexuelle : Homosexuelle. Que ce soit une tare ou un don du ciel, qu'importe, ce sont toujours les femmes qui ont attiré la dame au cœur broyé
Situation : Veuve. Depuis bientôt trois ans désormais, les ailes des colombes amoureuses ont été brisées.
Métier : Sergent de police. Le passif militaire et les expériences des années ont amené la Dame directement au poste de Sergent du poste d’Hammer Bay. On lui avait proposé un rôle plus élevé, elle a refusé. Donner des ordres, c’est assez compliqué comme ça, c’est plus facile d’y obéir.
Émergence : Niveau Un. Parfois ses nuitées sont dérangées par des bribes morcelées de scènes aussi volatiles que sa bonne humeur. Mais ça ne la perturbe pas, de toute manière. Bien trop accoutumée aux cauchemars de son quotidien pour se trouver inquiétée par des flashs incompréhensibles soudain.
Maîtrise : Niveau Un. Pour quelqu’un qui a passé longtemps sa vie à capturer des émergés, il ne faut pas s’attendre à ce qu’il y ait si soudainement une révélation sur sa nature. Pour le moment, Shaw est dans le déni, ne se rendant guère compte qu’elle-même devrait se questionner sur son être tout entier.
FT La douce et forte Minka Kelly.
Que pensez-vous des émergés ? Un soupir, une cigarette allumée, et la tronche tirée. Voilà qui résume la réaction de la Dame face à cette question sommes toutes dérangeante. Il y a à peine plus d’un an, elle était encore à l’armée rouge, en train de capturer des émergés sous les ordres de la Dynastie. Sauf qu’en un an, plein de choses se sont passées, notamment des proches qui sont devenus les fameux êtres à emprisonner. Autant dire que sa vision s’en est retrouvée dramatiquement modifiée, et qu’aujourd’hui, elle préfère juste fermer sa gueule et laisser les choses venir. En tout cas, ce qui est clair, c’est qu’elle n’est plus vraiment apte à courser des émergés comme avant. Ça remue bien trop de choses en elle malgré tout. Mais si elle constate qu’un émergé représente un danger, en dépit de tout, elle finira par l’arrêter. Ah, les bonnes vieilles habitudes ont la vie dure, hein.

BALACLAVA.



what you need to know

BEFORE GENOSHA :
- N’a jamais connu sa mère (Ann Pembroke/Boleyn) et a été refilée rapidement à une « famille d’accueil » particulière.
- Humaine normale, les parents adoptifs ont expérimenté sur Erica afin de la doter de pouvoirs. Les expériences se sont très vite rapprochées de séances de torture.
- Rejointe dans la famille par ses sœurs, Jodie et Harper, les Selway ont très vite formé une trinité aussi complexe que solidaire.
- Entraînées à devenir des héroïnes en usant de leurs pouvoirs (naturels ou non), les Selway ont formé The Warder’s Unity, un groupe de super-héros protégeant Toronto.
- Au sein du groupe, Erica était surnommée The Omen, en raison de ses pouvoirs psioniques. Elle portait un costume à la pointe de la technologie, avec des ailes d'acier et aussi tranchantes qu'un couteau, rappelant justement son nom d'oiseau.
- Suite à une mission ayant mal tournée, le groupe s’est séparé, laissant les sœurs éloignées et pas en très bon terme.
- Après cette rupture, Shaw a décidé de chercher des réponses à ses questions, notamment sur ses origines familiales.
- Rendue amère par l’abandon imposé et la cruauté infligée sur elle, Shaw est devenue mercenaire spécialisée dans l’élimination des êtres à pouvoirs.

AFTER GENOSHA
- Si elle n’a toujours pas connu sa véritable mère, dans cette vie Erica n’a pas forcément à se plaindre de sa famille d’accueil.
- Elle forme toujours, avec Jodie et Harper, une trinité assez improbable, les sœurs affichant des caractères diamétralement opposés. Pour autant, Erica ferait tout pour les protéger, même si elle est loin de le montrer.
- Militaire par passion, elle rencontre sa future femme, Ava Shaw, lors de son service. Ava s’engage rapidement dans la Garde Rouge tandis qu’Erica rejoint les rangs de l’armée.
- Erica et Ava se marient assez rapidement, et ont une fille, Chloe.
- A l’occasion d’une sortie familiale, un accident survient lorsqu’Ava et Chloe se rendent dans un commerce. Un émergé, surpris par Ava qu’il a reconnu en tant que Garde Rouge, a paniqué et provoqué une explosion faisant de nombreuses victimes.
- Ava et Chloe n’ont pas survécu au massacre, laissant une Erica ébranlée. Après l’incident, elle s’est elle-même engagée dans la Garde Rouge pour traquer les émergés.
- Après plus de deux ans de bons et loyaux service, Shaw s’est sentie obligée de remettre sa démission. En apprenant que son protégé était un émergé, elle a remis en question sa propre quête de justice.
- Devenue Sergent de Police au poste d’Emmann, Shaw opère en duo avec Jessica Jones. En parallèle, plus de trois ans après la perte de sa famille, elle enquête toujours sur le coupable qui n’a jamais été retrouvé et qui, désormais, affiche pleinement sa cruauté.



what i need

De tout, des anciens collègues, des potos capable de supporter Shaw et sa mauvaise humeur, des partenaires de boissons, des gens arrêtés, des contacts/indics pour ses enquêtes, etc.



the road so far

Ce bloc vous servira à mettre la liste de vos rps en cours, prévu et terminé. La mise en forme est à votre convenance. Ce bloc vous servira à mettre la liste de vos rps en cours, prévu et terminé. La mise en forme est à votre convenance. Ce bloc vous servira à mettre la liste de vos rps en cours, prévu et terminé. La mise en forme est à votre convenance. Ce bloc vous servira à mettre la liste de vos rps en cours, prévu et terminé. La mise en forme est à votre convenance.


HOUSE OF M(emories)


___



This isn't the path I have chosenBut still, here I am. Crawling and fighting at the same time. Looking for answers and justice. Or should I say in truth : revenge.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Selway-Shaw
Humain modifié
Erica Selway-Shaw


https://houseofm.forumactif.org
More about you : Shaw | This world is too fucked up. Tumblr_pgvqw5cTfF1uelgxao1_540
Codename : The Omen, gaffe à l'oiseau de mauvais augure.
Pouvoirs : Contrôle psionique : Shaw peut agir en deux temps sur ses proies.
- Infraction de l’esprit : Si celle-ci ne peut être réalisée que par le toucher de la peau nue de la personne ciblée, la conséquence est grande. Laissant ainsi la Dame être capable de voir aussi bien le subconscient de la proie, que son histoire passée et les sentiments refoulés. Les peurs comme les doutes s’affichent à elle, aussi clairs que de l’eau de roche, et une accumulation d’informations sur la vie même de l’individu la frappe de plein fouet.
- Corruption de l’esprit, Shaw s’immisçant dans l’existence même de la proie ciblée. Les conséquences peuvent aller loin, jusqu’à effacer une partie voire une entièreté de la vie de sa victime, pour mieux la remodeler à sa guise. Incorporer des faux souvenirs ou se retirer des mémoires de quelqu’un devient alors une habitude pour l’humaine modifiée, formée à utiliser ses pouvoirs à bons comme à mauvais escients.

Le prix à payer ? Les pouvoirs ne se régulent pas, et forcent Shaw à confondre ses propres souvenirs avec ceux des autres, qu’elle les retire ou les invente, l’obligeant à danser avec les bords et extrêmes d’une folie.

Shaw | This world is too fucked up. Tumblr_pxfkg8Gjfm1qcwqobo8_250

Skills en tant que militaire expérimentée :
- Connaissance en armes (à feu et blanches).
- Combattante hors-pair au corps à corps.
- Maîtrise d'équipements à la pointe, telles que ses ailes liées à son costume en tant que The Omen.
Emergence :
Shaw | This world is too fucked up. Fonddr112 / 52 / 5Shaw | This world is too fucked up. Fonddr11
Maitrise :
Shaw | This world is too fucked up. Fonddr111 / 51 / 5Shaw | This world is too fucked up. Fonddr11
Messages : 95
DCs : Pfiou, la blinde, comme d'hab.

Lun 25 Nov - 9:08

Les liens féminins
say hello to my little friends


Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.  


Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.  


Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.  


Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.  

HOUSE OF M(emories)


___



This isn't the path I have chosenBut still, here I am. Crawling and fighting at the same time. Looking for answers and justice. Or should I say in truth : revenge.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Selway-Shaw
Humain modifié
Erica Selway-Shaw


https://houseofm.forumactif.org
More about you : Shaw | This world is too fucked up. Tumblr_pgvqw5cTfF1uelgxao1_540
Codename : The Omen, gaffe à l'oiseau de mauvais augure.
Pouvoirs : Contrôle psionique : Shaw peut agir en deux temps sur ses proies.
- Infraction de l’esprit : Si celle-ci ne peut être réalisée que par le toucher de la peau nue de la personne ciblée, la conséquence est grande. Laissant ainsi la Dame être capable de voir aussi bien le subconscient de la proie, que son histoire passée et les sentiments refoulés. Les peurs comme les doutes s’affichent à elle, aussi clairs que de l’eau de roche, et une accumulation d’informations sur la vie même de l’individu la frappe de plein fouet.
- Corruption de l’esprit, Shaw s’immisçant dans l’existence même de la proie ciblée. Les conséquences peuvent aller loin, jusqu’à effacer une partie voire une entièreté de la vie de sa victime, pour mieux la remodeler à sa guise. Incorporer des faux souvenirs ou se retirer des mémoires de quelqu’un devient alors une habitude pour l’humaine modifiée, formée à utiliser ses pouvoirs à bons comme à mauvais escients.

Le prix à payer ? Les pouvoirs ne se régulent pas, et forcent Shaw à confondre ses propres souvenirs avec ceux des autres, qu’elle les retire ou les invente, l’obligeant à danser avec les bords et extrêmes d’une folie.

Shaw | This world is too fucked up. Tumblr_pxfkg8Gjfm1qcwqobo8_250

Skills en tant que militaire expérimentée :
- Connaissance en armes (à feu et blanches).
- Combattante hors-pair au corps à corps.
- Maîtrise d'équipements à la pointe, telles que ses ailes liées à son costume en tant que The Omen.
Emergence :
Shaw | This world is too fucked up. Fonddr112 / 52 / 5Shaw | This world is too fucked up. Fonddr11
Maitrise :
Shaw | This world is too fucked up. Fonddr111 / 51 / 5Shaw | This world is too fucked up. Fonddr11
Messages : 95
DCs : Pfiou, la blinde, comme d'hab.

Lun 25 Nov - 9:09

Les liens masculins
say hello to my little friends


Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.  


Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.  


Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.  


Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.  

HOUSE OF M(emories)


___



This isn't the path I have chosenBut still, here I am. Crawling and fighting at the same time. Looking for answers and justice. Or should I say in truth : revenge.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Selway-Shaw
Humain modifié
Erica Selway-Shaw


https://houseofm.forumactif.org
More about you : Shaw | This world is too fucked up. Tumblr_pgvqw5cTfF1uelgxao1_540
Codename : The Omen, gaffe à l'oiseau de mauvais augure.
Pouvoirs : Contrôle psionique : Shaw peut agir en deux temps sur ses proies.
- Infraction de l’esprit : Si celle-ci ne peut être réalisée que par le toucher de la peau nue de la personne ciblée, la conséquence est grande. Laissant ainsi la Dame être capable de voir aussi bien le subconscient de la proie, que son histoire passée et les sentiments refoulés. Les peurs comme les doutes s’affichent à elle, aussi clairs que de l’eau de roche, et une accumulation d’informations sur la vie même de l’individu la frappe de plein fouet.
- Corruption de l’esprit, Shaw s’immisçant dans l’existence même de la proie ciblée. Les conséquences peuvent aller loin, jusqu’à effacer une partie voire une entièreté de la vie de sa victime, pour mieux la remodeler à sa guise. Incorporer des faux souvenirs ou se retirer des mémoires de quelqu’un devient alors une habitude pour l’humaine modifiée, formée à utiliser ses pouvoirs à bons comme à mauvais escients.

Le prix à payer ? Les pouvoirs ne se régulent pas, et forcent Shaw à confondre ses propres souvenirs avec ceux des autres, qu’elle les retire ou les invente, l’obligeant à danser avec les bords et extrêmes d’une folie.

Shaw | This world is too fucked up. Tumblr_pxfkg8Gjfm1qcwqobo8_250

Skills en tant que militaire expérimentée :
- Connaissance en armes (à feu et blanches).
- Combattante hors-pair au corps à corps.
- Maîtrise d'équipements à la pointe, telles que ses ailes liées à son costume en tant que The Omen.
Emergence :
Shaw | This world is too fucked up. Fonddr112 / 52 / 5Shaw | This world is too fucked up. Fonddr11
Maitrise :
Shaw | This world is too fucked up. Fonddr111 / 51 / 5Shaw | This world is too fucked up. Fonddr11
Messages : 95
DCs : Pfiou, la blinde, comme d'hab.

Lun 25 Nov - 9:10
A vous Shaw | This world is too fucked up. 3827039187

___



This isn't the path I have chosenBut still, here I am. Crawling and fighting at the same time. Looking for answers and justice. Or should I say in truth : revenge.
Revenir en haut Aller en bas
Junno Park
Mutant
Junno Park


https://houseofm.forumactif.org/t3422-junno-park https://houseofm.forumactif.org/t2591-junno-park
More about you : Shaw | This world is too fucked up. 6p5p

Pouvoirs : Contrôle des éléments : Terre. Junno est capable de manipuler et de contrôler des éléments terrestres. Tels que des rochers, de la boue ou toute autre matière issu de la terre. Il peut également pourfendre le sol en deux lorsqu'il touche le sol avec ses mains.
Emergence :
Shaw | This world is too fucked up. Fonddr115 / 55 / 5Shaw | This world is too fucked up. Fonddr11
Maitrise :
Shaw | This world is too fucked up. Fonddr115 / 55 / 5Shaw | This world is too fucked up. Fonddr11
Messages : 1099
DCs : Keith - Malik - Kwan - Tao - Artémia - Taïs - Jay - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Daeho

Lun 25 Nov - 10:10
Ma mentor Shaw | This world is too fucked up. 1145199752Shaw | This world is too fucked up. 680588936 Shaw | This world is too fucked up. 680588936 Shaw | This world is too fucked up. 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
Erica Selway-Shaw
Humain modifié
Erica Selway-Shaw


https://houseofm.forumactif.org
More about you : Shaw | This world is too fucked up. Tumblr_pgvqw5cTfF1uelgxao1_540
Codename : The Omen, gaffe à l'oiseau de mauvais augure.
Pouvoirs : Contrôle psionique : Shaw peut agir en deux temps sur ses proies.
- Infraction de l’esprit : Si celle-ci ne peut être réalisée que par le toucher de la peau nue de la personne ciblée, la conséquence est grande. Laissant ainsi la Dame être capable de voir aussi bien le subconscient de la proie, que son histoire passée et les sentiments refoulés. Les peurs comme les doutes s’affichent à elle, aussi clairs que de l’eau de roche, et une accumulation d’informations sur la vie même de l’individu la frappe de plein fouet.
- Corruption de l’esprit, Shaw s’immisçant dans l’existence même de la proie ciblée. Les conséquences peuvent aller loin, jusqu’à effacer une partie voire une entièreté de la vie de sa victime, pour mieux la remodeler à sa guise. Incorporer des faux souvenirs ou se retirer des mémoires de quelqu’un devient alors une habitude pour l’humaine modifiée, formée à utiliser ses pouvoirs à bons comme à mauvais escients.

Le prix à payer ? Les pouvoirs ne se régulent pas, et forcent Shaw à confondre ses propres souvenirs avec ceux des autres, qu’elle les retire ou les invente, l’obligeant à danser avec les bords et extrêmes d’une folie.

Shaw | This world is too fucked up. Tumblr_pxfkg8Gjfm1qcwqobo8_250

Skills en tant que militaire expérimentée :
- Connaissance en armes (à feu et blanches).
- Combattante hors-pair au corps à corps.
- Maîtrise d'équipements à la pointe, telles que ses ailes liées à son costume en tant que The Omen.
Emergence :
Shaw | This world is too fucked up. Fonddr112 / 52 / 5Shaw | This world is too fucked up. Fonddr11
Maitrise :
Shaw | This world is too fucked up. Fonddr111 / 51 / 5Shaw | This world is too fucked up. Fonddr11
Messages : 95
DCs : Pfiou, la blinde, comme d'hab.

Lun 25 Nov - 11:21
Mon petit protégé Shaw | This world is too fucked up. 3827039187

On en discute en privé pour un petit rp Shaw | This world is too fucked up. 4285792215 Shaw | This world is too fucked up. 16650110

___



This isn't the path I have chosenBut still, here I am. Crawling and fighting at the same time. Looking for answers and justice. Or should I say in truth : revenge.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Nightshade
Dieu
Hecate Nightshade


https://houseofm.forumactif.org/t4131-hecate-in-my-dreams-shadows-call#106176 https://houseofm.forumactif.org/t4130-hecate-buried-in-the-shadow
More about you : //
Codename : Hécate, la déesse de la magie, de l'ombre, de la lune, des carrefours et des morts.
Emergence :
Shaw | This world is too fucked up. Fonddr112 / 52 / 5Shaw | This world is too fucked up. Fonddr11
Maitrise :
Shaw | This world is too fucked up. Fonddr112 / 52 / 5Shaw | This world is too fucked up. Fonddr11
Messages : 13

Lun 16 Déc - 19:04
Hey !

Je viens pour un petit lien entre anciens collègues Shaw | This world is too fucked up. 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
Erica Selway-Shaw
Humain modifié
Erica Selway-Shaw


https://houseofm.forumactif.org
More about you : Shaw | This world is too fucked up. Tumblr_pgvqw5cTfF1uelgxao1_540
Codename : The Omen, gaffe à l'oiseau de mauvais augure.
Pouvoirs : Contrôle psionique : Shaw peut agir en deux temps sur ses proies.
- Infraction de l’esprit : Si celle-ci ne peut être réalisée que par le toucher de la peau nue de la personne ciblée, la conséquence est grande. Laissant ainsi la Dame être capable de voir aussi bien le subconscient de la proie, que son histoire passée et les sentiments refoulés. Les peurs comme les doutes s’affichent à elle, aussi clairs que de l’eau de roche, et une accumulation d’informations sur la vie même de l’individu la frappe de plein fouet.
- Corruption de l’esprit, Shaw s’immisçant dans l’existence même de la proie ciblée. Les conséquences peuvent aller loin, jusqu’à effacer une partie voire une entièreté de la vie de sa victime, pour mieux la remodeler à sa guise. Incorporer des faux souvenirs ou se retirer des mémoires de quelqu’un devient alors une habitude pour l’humaine modifiée, formée à utiliser ses pouvoirs à bons comme à mauvais escients.

Le prix à payer ? Les pouvoirs ne se régulent pas, et forcent Shaw à confondre ses propres souvenirs avec ceux des autres, qu’elle les retire ou les invente, l’obligeant à danser avec les bords et extrêmes d’une folie.

Shaw | This world is too fucked up. Tumblr_pxfkg8Gjfm1qcwqobo8_250

Skills en tant que militaire expérimentée :
- Connaissance en armes (à feu et blanches).
- Combattante hors-pair au corps à corps.
- Maîtrise d'équipements à la pointe, telles que ses ailes liées à son costume en tant que The Omen.
Emergence :
Shaw | This world is too fucked up. Fonddr112 / 52 / 5Shaw | This world is too fucked up. Fonddr11
Maitrise :
Shaw | This world is too fucked up. Fonddr111 / 51 / 5Shaw | This world is too fucked up. Fonddr11
Messages : 95
DCs : Pfiou, la blinde, comme d'hab.

Mar 17 Déc - 10:35
Hello you Shaw | This world is too fucked up. 3542309723

En effet, un petit lien est de mise Shaw | This world is too fucked up. 1033788476

Ceci dit, ta jeune demoiselle est garde depuis longtemps ? Vu qu'elles ont quelques années d'écart, il faut voir si elles ont eu le temps de vraiment se connaître Shaw | This world is too fucked up. 2397947188

Tu avais des idées pour personnaliser un peu le lien à ce niveau ? :cute:

___



This isn't the path I have chosenBut still, here I am. Crawling and fighting at the same time. Looking for answers and justice. Or should I say in truth : revenge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Shaw | This world is too fucked up.
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: BASE DE DONNEES :: CONNECTING PEOPLE :: LES LIENS :: LIENS FÉMININS-
Sauter vers: