RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Event] In Hell I'll Be In Good Company | Korra, Sean et Lady Loki
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Loki Laufeyson
Asgardien
Loki Laufeyson


https://houseofm.forumactif.org/t3953-loki-laufeyson-i-m-a-god#10
More about you : *
Codename : Dieu des méfaits, dieu du mal, dieu de la ruse, dieu espiègle, dieu des mensonges, dieu de la discorde, etc.
Pouvoirs : ♦️ Vieillissement extrêmement ralenti ♦️ Endurance, d'une agilité, de réflexes améliorés et d'une super force qui sont largement supérieurs à la normale ♦️ Combat au corps-à-corps à mains nues ♦️ Combat à l'arme blanche ♦️ Guérison accélérée ♦️ Régénération ♦️ Résistance aux coups et aux chutes, une résistance modérée à la chaleur, une résistances aux maladies, une résistance au vide de l'espace. ♦️ Résistance extrême au froid et à la glace. ♦️ Magie ♦️ Illusions ♦️ Métamorphose ♦️ Intrusion d'idées dans les pensées et intrusion dans les esprits ♦️ Télépathie ♦️ Télékinésie ♦️ Projection astrale ♦️ Téléportation ♦️ Intellect, manipulation, ruse, tacticien, etc. ♦️ All speak.
Emergence :
[Event] In Hell I'll Be In Good Company | Korra, Sean et Lady Loki Fonddr110 / 50 / 5[Event] In Hell I'll Be In Good Company | Korra, Sean et Lady Loki Fonddr11
Maitrise :
[Event] In Hell I'll Be In Good Company | Korra, Sean et Lady Loki Fonddr110 / 50 / 5[Event] In Hell I'll Be In Good Company | Korra, Sean et Lady Loki Fonddr11
Messages : 48
DCs : James B. Barnes & Brunhilde Norriss

Lun 25 Nov - 15:28


In Hell I'll Be In Good Company

Lady Loki & Sean & Korra ♣ There ain't no one to blame for how I am. It was me alone who chose a life of sin.
☾ ⋆  ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

En répondant à cette invitation, Loki ne s'attendait pas à grand chose si ce n'est un certain standing dans les invités ce qui n'est clairement pas le cas. Il lui suffit d'une brève observation pour en être persuadée, quand bien même elle ne connait et reconnait personne. Quoi que, Loki a peut être parlé trop rapidement alors qu'elle voit arriver mr "je me mêle de ce qui ne me regarde pas" (@Benjamin Reilly), le jugeant durement des pieds à la tête. Au moins les autres ont fait un effort sur leurs tenues vestimentaires tel que la jeune femme venue se cacher derrière elle (@Laura Kinney), la trouvant assez jolie par ailleurs avec un petit air sauvage.

Elle ne s'attendait pas à avoir une quelconque surprise, pensant d'avance que la soirée risquait d'être mortellement ennuyante malgré la pointe de curiosité qu'elle a pu ressentir. Il semblerait que la dynastie se soit employé à la faire mentir à peine arrivée sur place et ce n'est pas terminé visiblement. Parvenue à l'intérieur du manoir les choses s'enchaînent rapidement, la porte qui se ferme ainsi semblant la condamner à ne pas pouvoir repartir. Du moins est-ce la sensation qui vient s'insinuer dans ses tripes pendant un bref instant avant que son attention ne se reporte sur la femme en rouge qui vient d'apparaître en hauteur.

Les marches sont montées plus vite qu'elle ne le réalise vraiment mais bien trop lentement pour autant. Cette fois, elle a la sensation que cet escalier les a tous fait monter trop longtemps et trop de marches. Si normalement Loki se targue de ne pas être frileuse, là, elle doit bien admettre que la température est bien trop basse, lui faisant resserrer sa cape en fourrure sur ses épaules. Détestant ce frisson glacé qui lui parcoure l'échine et ne semblant plus vouloir la lâcher. D'autant plus avec ce qui se produit ensuite alors qu'elle se retrouve happée par cette voix et la silhouette de la femme en rouge.

Happée par cette voix pour être poussée vers l'une des portes venant de se dévoiler, Loki essaye de se dérober, se rebeller pendant une ou deux secondes sauf qu'au final c'est plus fort qu'elle. La voici face à cette porte, sa vision périphérique lui faisant capter la présence de deux autres silhouettes tandis qu'elle pose sa main sur la poignée de la porte et qu'elle l'ouvre pour pénétrer à l'intérieur.

Seulement quelques pas la sépare de l'entrée de la pièce et Loki sursaute, opère un demi-tour sur elle-même à la porte qui se ferme brutalement. Observant brièvement les deux autres, un jeune homme et une jeune femme, aux airs sur leurs visages, elle ravale la cinglante remarque qui allait franchir ses lèvres ; aucun d'un ne peut avoir fermé cette porte volontairement. Du moins, c'est la conclusion à laquelle elle parvient à tort ou à raison.

Mais a t-elle vraiment le temps de s'inquiéter de ça alors que le bruit tout autour se fait plus fort, la faisant frémir de crainte. La faisant se rendre compte qu'elle a la chaire de poule, que ses poils sont hérissés. La faisant se rendre compte qu'elle est impuissante face à tout ça, chose qu'elle ne supporte pas alors qu'elle a l'habitude d'avoir le contrôle sur tout ce qui se produit autour d'elle. Loki effectue un pas en avant pour se rapprocher de la porte ou au moins de son emplacement, tendant déjà la main pour chercher la poignet. Main qu'elle rabaisse tout aussi vite, voilà qu'elle est persuadée que quelque chose gratte au mur non loin, quelque chose qui va en sortir.

Impression générale qui la pousse à finalement ravaler son orgueil, ouvrir la bouche et lâcher :

- Dites moi que vous entendez les mêmes choses.

Loki grince des dents, serre les poings alors que tout s'emballe, que ce frémissement de crainte vire au frisson de peur. S'attendant presque à ce que de la vermine grouillante ne grimpe sur elle et cherche à s'infiltrer sous sa peau. Ce n'est pas possible, elle doit se reprendre, elle ne va tout de même pas se laisser avoir par tout ça. Elle vaut mieux que ça.

Codage par Magma.


Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Korra Hayes
Mutant
Korra Hayes


https://houseofm.forumactif.org/t3665-korra-hayes-sato#96632 https://houseofm.forumactif.org/t3632-korra-hayes
More about you : [Event] In Hell I'll Be In Good Company | Korra, Sean et Lady Loki 190928104620291570


Pouvoirs : [Event] In Hell I'll Be In Good Company | Korra, Sean et Lady Loki Tumblr_op4njaRKyO1vq676bo2_r1_500

- Manipulation du feu
-Manipulation de la terre
-Manipulation de l'eau
-Manipulation de l'air
Emergence :
[Event] In Hell I'll Be In Good Company | Korra, Sean et Lady Loki Fonddr112 / 52 / 5[Event] In Hell I'll Be In Good Company | Korra, Sean et Lady Loki Fonddr11
Maitrise :
[Event] In Hell I'll Be In Good Company | Korra, Sean et Lady Loki Fonddr112 / 52 / 5[Event] In Hell I'll Be In Good Company | Korra, Sean et Lady Loki Fonddr11
Messages : 67

Lun 2 Déc - 22:01


In Hell I'll Be In Good Company
avec Loki/ Sean & Korra
Citation de ton choix
Endroit donnant la chair de poule, la jeune agente n’était nullement rassurée. Elle s’était accrochée au bras de sa compagne, qui la regardait amuser par cette frousse que manifestait Korra. Attitude inhabituelle, de la jeune femme, qui pourtant avait affronté bien pire qu’une maison décoré pour la festivité d’halloween. Le téléphone de l’avocat vibra et celle-ci y répondit. Elle s’excusait auprès de Korra, lui disant qu’ils avaient besoin d’elle au travail. Le regard, plaintif, Korra la suppliant presque qu’elle ne la laisse pas toutes seule, mais cela fut sans espoir.

Laisser seule, dans cette ambiance de plus glauque, voilà la courageuse Korra avancer d’un pied presque tremblant vers cette maison de l’horreur. Elle avalait sa salive, se demandant où est ce que Jack allait arriver avec sa hache, où quand est ce que Jason allait faire son apparition pour les tuer un à un. Elle cherchait ses personnes qu’elles connaissaient, s’avançant dans la lugubre demeure. Un sursaut, aux portes qui se fermait, elle a cette envie de se précipiter vers la sortie, quitte à les arracher. Elle se rapprochait doucement d’Avery, suivant le mouvement alors qu’ils s’enfonçaient de plus en plus dans les profondeurs de la bâtisse. Moment d’angoisse qui étreint Korra, posant un regard fuyant sur chaque recoin de cet escalier qu’ils gravirent en groupe. Elle maudit sa compagne, pour cet abandon dans ces lieux. Monté bien trop longue à son goût, elle aurait voulu prendre ses jambes à son coup, alors que d’un autre côté, son esprit essayait de la convaincre qu’elle était bien plus brave que.

Un mouvement de recule au bruit survenu, silhouette fantomatique qui se dresse devant le petit groupe. Korra au fond d’elle n’est nullement rassuré et pour une énième fois, elle avalait encore sa salive, elle aurait voulu avoir auprès d’elle cet ami qui aurait pu la faire rire et ainsi l’aurait détendu. Mais à la place elle y avait cette voix hypnotique qui les fit avancer vers ses portes. Si elle avait pu crier et que cela n’aurait pas mis à mal sa réputation de femme forte, Korra se serait laisser porter par la panique à cette vision qui s’offrait à elle. Elle ne peut rien faire, soumis à la volonté de cette dame rouge, franchissant cette porte qu’elle ne voulait pourtant pas franchir.

La porte se fermait avec force, son corps se retournant avec vigueur. Elle accourt tant bien que mal vers celle-ci ralentit par ces chaussures de soirée, qu’elle hait tant à cet instant précis. Elle tambourinait à cette porte close. « Laissez-nous sortir ! Vous m’entendez !» S’arrêtant soudainement alors qu’un bruit se fit entendre, tournant la tête vers le mur. Elle n’a pas rêvé, elle entendant des grattements sortants provenant de celui-ci. Elle garde le silence, comme pour se convaincre que celui-ci allait la protéger de ce qui se cachait derrière ses briques. Un bruit sourd, un sursaut, alors qu’elle entendit la voix d’une des personnes qui l’accompagnait. D’un signe de la tête, elle fit oui. Elle se rapproche machinalement des deux autres personnes, venant presque les frôler, essayant de se reprendre. « Asami, va me le payer. » Seule pensée qui la traversait alors que l’angoisse montait de plus en plus en elle.

MADE BY FRIMELDA


petit résumer:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sean Caglar
Humain
Sean Caglar


https://houseofm.forumactif.org/t3474-sean-if-i-m-waitin-it-s-on-my-throne https://houseofm.forumactif.org/t3417-fck-this-shit-i-m-out-sean
More about you :
Acting on your best behaviour
Turn your back on mother nature
Everybody wants to rule the world

[Event] In Hell I'll Be In Good Company | Korra, Sean et Lady Loki Tumblr_pd07rbqh2D1w8fkhpo2_500

Codename : Black Flag
Pouvoirs : A part celui d'être une épine dans le pied de tout le monde, Sean n'a aucun pouvoir. C'est simplement quelqu'un qui sait manier les mots, qui s'en sert pour parvenir à ses fins.
Emergence :
[Event] In Hell I'll Be In Good Company | Korra, Sean et Lady Loki Fonddr111 / 51 / 5[Event] In Hell I'll Be In Good Company | Korra, Sean et Lady Loki Fonddr11
Maitrise :
[Event] In Hell I'll Be In Good Company | Korra, Sean et Lady Loki Fonddr110 / 50 / 5[Event] In Hell I'll Be In Good Company | Korra, Sean et Lady Loki Fonddr11
Messages : 486
DCs : Gabriel, Marc, Lorna, Lucy, Ben & Jess Jones

Lun 2 Déc - 23:08

The Haunting Of Magnus House
feat plein de gens
I'm insane but on my toes, I could keep the world balanced on my nose. I had a slumber party wit' all my foes. Now I wear 'em like a badge of honor all my clothes.



Une batisse aussi imposante que celle-ci, cela a de quoi laisser sans voix. Elle produit cet effet sur Sean qui a cessé de sonder les visages des convives en tentant de reconnaître quelqu’un et en regrettant que sa famille ne soit pas présente. Il ne se sent pas vraiment à sa place, malgré ses efforts pour s’apprêter et paraître fréquentable. Tout en laissant son regard s’aventurer pour s’imprégner des lieux, le jeune homme avance, non sans sentir ses entrailles se nouer doucement quand il passe le seuil de la porte, tout aussi imposante que le reste du bâtiment. Il serait presque intimidé par tout ça, s’il arrivait à se l’avouer. Il se demande encore pourquoi il a reçu cette invitation. Pourquoi il est là, parmi ces gens qui ont l’air tous de provenir d’horizons différents.

En voyant la Princesse Wanda, au milieu d’un hall qui a pourtant l’air de ne pas avoir vu de monde depuis des années, il se fige, le nez levé vers sa silhouette au milieu des escaliers. Cela lui rappelle des récits fictifs qu’il a eu l’occasion d’étudier et d’analyser, à l’époque où il était un étudiant en lettres tout à fait respectable. Et banal. Elle disparaît presque à la manière d’une apparition hantant ces lieux et cela freine son envie de monter ces marches. Mais sa curiosité prend le pas sur l’appréhension. Il refuse d’être venu jusqu’ici pour rien. Alors sans dire un mot, Sean suit le reste du groupe, cherchant à se rassurer comme il le peut. Focalisant son attention sur cette ascension bien trop longue, sur ce froid qui commence à régner et lui fait regretter de ne pas s’être habillé plus chaudement.

Dans ce long couloir qui aurait sa place dans les meilleurs décors de films d’horreurs, il manque de faire un bond de plusieurs mètres quand une silhouette rouge apparait à quelques centimètres de lui. Il retient un juron étouffé, son coeur battant bien trop vite à son goût. D’accord, c’est Halloween, on s’amuse bien à faire peur aux gens mais ça ne va pas durer comme ça toute la soirée, si ? Serrant les mâchoires de plus belle, le dernier né de la fratrie Caglar a la langue qui le démange. Très fortement. Ses propos sarcastiques meurent cependant dans l’oeuf, à l’instant où la Sorcière Rouge s’introduit dans l’esprit de chacun des convives et les invite à marcher en direction des portes qui jonchent ce couloir. Soumis à ces irrésistibles suggestions, Sean se laisse guider jusqu’à cette porte qu’une femme élégante ouvre alors.

Le charme se rompt aussi vite qu’il s’est tissé autour d’eux et c’est avec les yeux écarquillés que Sean prend connaissance de son environnement. Il… ne s’attendait pas à ça. Derrière lui, une seconde femme tambourine à la porte qui s’est fermée sur eux. Ils sont enfermés dans cette pièce. Il aimerait dire à cette femme que frapper et hurler ne servira à rien mais au fond de lui, il espère tout de même que sa tentative portera ses fruits, pour la simple et bonne raison qu’il n’a pas envie de rester là. Surtout quand de sales bruits commencent à les entourer. Des grattements sinistres, qui semblent provenir de tout autour. Il se mord la langue, les épaules tendues. Bien entendu, c’est dans ces moments-là qu’il est sans son arme parce qu’il pensait bêtement qu’il n’en aurait pas besoin. Il se maudit d’avoir manqué de prudence alors que d’un pas peu assuré, il se rapproche des deux autres femmes. La première, l’élégante, demande s’ils ont bien entendu, sans doute pour se rassurer sur sa santé mentale. La seconde, celle qui a tambouriné, a répondu par l’affirmative. Sean garde ses yeux rivés sur le sol, car il a également l’impression que ça gratte sous leurs pieds.

- C’est trop tard pour demander un remboursement, je suppose ? laisse-t-il échapper, d’une voix un peu trop effrayée à son goût.

Il s’attend presque à voir quelque chose sortir du sol. Une main, un corps ou il ne sait quoi encore. Les voilà enfermés dans une pièce où les bruits sinistres se succèdent. Une magnifique soirée en perspective, n’est-ce pas ?





Spoiler:
 

___


You should see me in a crown

Count my cards, watch them fall. Blood on a marble wall. I like the way they all scream. Tell me which one is worse : Living or dying first. Sleeping inside a hearse, I don't dream  ▬ I'm gonna run this nothing town

Revenir en haut Aller en bas
Infinity
Force de l'Univers
Infinity


More about you : « Two realities cannot survive on the same plane of existence. To avert this disaster you must immediately depart this reality and never again return. [...] Then let us restore astral equilibrium, in the hope that it will also avert the tragic fate that presently awaits us. »
Codename : Infinity.
Emergence :
[Event] In Hell I'll Be In Good Company | Korra, Sean et Lady Loki Fonddr115 / 55 / 5[Event] In Hell I'll Be In Good Company | Korra, Sean et Lady Loki Fonddr11
Maitrise :
[Event] In Hell I'll Be In Good Company | Korra, Sean et Lady Loki Fonddr115 / 55 / 5[Event] In Hell I'll Be In Good Company | Korra, Sean et Lady Loki Fonddr11
Messages : 242

Ven 6 Déc - 17:39

The Haunting of Magnus House
troisième tour


/!\GROUPE 3 SEULEMENT/!\

[Event] In Hell I'll Be In Good Company | Korra, Sean et Lady Loki WCrumoi

Snif, snif. Vous sentez, ça schlingue par ici ? Oh oui, ça pue grandement la peur même. Les petits êtres seraient-ils donc terrifiés ? Mais vous faites bien, car votre sort apparaît tristement scellé. Bien plus que ces murs qui bougent. Ou seraient-ce les cadavres planqués dans les placards qui donnent cette sensation ?  Oui sûrement. Vous vous souvenez du moment où il était conseillé de vous rapprocher en plein centre de la pièce ? Oubliez ça. Car même à vos pieds, le sol tremble. Un carré de surface disparaît, manquant d’entraîner dans la chute l’un d’entre vous. L’être concerné tombe, se rattrape de justesse aux bords de la trappe ouverte. C’est à son tour de gratter la surface pour se sortir d’un mauvais guêpier. Vous devrez vous allier, tous les trois, si vous comptez survivre. Au moins, pour les deux restants, aidez votre comparse à se relever. Il en aura besoin.

C’est ce qu’implique une silhouette encapuchonnée alors qu’elle vous force à regarder sous vos pieds. « Vite. » murmure t-elle, comme paniquée. Ou bien est-ce le reflet de votre propre frayeur qui luit dans ses yeux teintés de rouge ? Boarf, qu’importe. Vous devez vous tirer de là. Car à chaque pas accompli, une surface du sol se détache. Et à chaque avancée funeste, des os s’étirent des murs. Oh oui, vous avez bien vu, chers enfants. Scritch, scratch. Les squelettes s’animent, font craquer les parois pour les fendiller sous vos yeux ébahis. Et il y en a beaucoup, des momies du genre. Un peu trop. Quelle est donc la limite à ce cauchemar ? « Refermez-le. » Refermer ? Oui, eh, on parle de quoi donc ? Wanda tend son bras, son simple mouvement semblant stopper, temporairement du moins, l’ascension des corps à vos trousses. Là-bas, elle pointe un cercueil. Comme retranché dans un tombeau, apparu miraculeusement. Il est éloigné, le bougre, il semble même traverser tout un dédale de labyrinthe aussi louche que toute cette histoire. Mais il est clair que vous n’avez pas forcément le choix. Marre de faire face à vos morts ? Alors enterrez-les une bonne fois pour toutes.

La Princesse adresse un signe de tête, presque encourageant, frotte ses doigts les uns contre les autres. Il est loin, votre tombeau, mais va falloir avancer parce que bientôt, la marche des morts va reprendre. En parlant ça, il n’y a pas moyen de ralentir leur course poursuite ? « Brandissez-les, soldats. » Ah, la voilà l’armée parée à faire face aux morts. Il s’agit de vous, bien entendu. Sous vos sublimes costumes, vous pourrez retrouver vos biens. Ces armes normalement oubliées à la maison qui sont pourtant là, cachées sous vos couches de vêtements. Avec ça, vous avez de quoi ralentir les squelettes, en cassant quelques os. Attention toutefois, il ne faut pas croire les œuvres télévisuelles. Ce ne sont pas des zombies arrêtables d’une balle dans la tête. Ce sont simplement des morts pouvant être ralentis si vous procurez les bons efforts. Alors, vous attendez quoi ? Allez donc chercher ce cercueil ! Wanda claque les doigts, disparaissant dans une buée qui, si vous y prêtez légèrement attention, forme des lettres évanescentes. « No More Mutants. » No More Skeletons aurait pourtant été plus approprié, tiens.



► EXPLICATIONS



/ !\Attention, veillez à bien en prendre connaissance/ !\

L’Univers a parlé, se dévoile votre sort décidé.

La mise en situation se précise un peu plus, ainsi que Wanda qui vous guide le temps de quelques secondes. Pour ce troisième tour, il est important de noter l’insistance de la Sorcière Rouge vous concernant, afin que vous surviviez en tant que simple mortel. Ne comptez donc pas sur votre maîtrise pour ce tour, mais n’ayez crainte, l’event n’est pas fini. Comme auparavant, la Sorcière vous apparaît presque magiquement, vous ne pouvez point définir s’il s’agit d’une illusion ou d’une présence véritable.

Pour votre groupe, ainsi sont présentées les choses : Des squelettes sortent des murs, petit à petit, tandis que le sol se dérobe sous vos pieds. Au même moment, au loin, une nouvelle pièce est dévoilée. L’objectif est le suivant : Rejoindre ladite pièce dans laquelle se trouve un cercueil ouvert, qu’il faut impérativement refermer. Pour ce faire, Wanda vous invite à courir et à ralentir les attaques des cadavres qui se dévoilent à chaque pas accompli. Pour vous faire gagner du temps, la Sorcière Rouge vous incite à fouiller vos vêtements pour retrouver vos armes fétiches (une arme par personnage, au choix selon ce qui leur convient – attention, des armes de mortels, pas de pouvoirs possibles avec). Celles-ci vous permettront de contrer les squelettes ambulants au fil de votre parcours. A noter qu’une personne parmi vous, tirée au sort, manque d’être embarquée dans la chute suite aux pavés du sol qui disparaissent au fur et à mesure de votre avancée. L’être concerné n’est pas encore totalement tombé, car il a pu se rattraper, mais il appartient à ses camarades de l’aider.

A nouveau, ce tour fait la part belle à votre imagination. La situation détaillée un peu plus, il vous appartient ainsi d’interpréter les attaques des squelettes et vos réparties, tout comme de réagir sur votre avancée et le sol qui s’amenuise à chaque pas. Attention, rien n’empêchera le MJ de tirer au sort vos degrés de blessures par la suite. Mais pour ce tour, vous pouvez vous faire plaisir sur les attaques menées par les deux fronts et sur l’état dans lequel vous embarquez. Wanda vous piège dans vos esprits, et la teneur de ceux-ci est entretenue par vos propres réactions. N’hésitez pas à vous consulter entre vous pour la bataille à mener. Celle-ci est ardue et, vous n’avez pas encore la moindre idée de ce que vous réserve le quatrième tour. Bonne survie, les amis.

• Le personnage blessé/tombé/attaqué est forcément tiré au sort pour ce tour. Le dé affiché après ce post désigne l'heureux élu. Il est obligatoire pour ce dernier de prendre la blessure ou le contexte maudit en compte lors de sa réponse.

• Pensez à mettre un résumé de votre intervention en spoiler. Mots minimum : 250. Pas de limite maximum. N'hésitez pas à laisser votre inspiration prendre le dessus, les possibilités sont infinies.

• N'oubliez pas : vous n'avez que 15 jours pour répondre à ce troisième tour. Le délai dépassé, vos rps ne seront pas acceptés.

• Des questions ? N’hésitez pas à ployer le genou devant @Infinity pour qu’elle daigne vous accorder de l’attention.

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Force de l'Univers
Eternity


https://houseofm.forumactif.org https://houseofm.forumactif.org
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
[Event] In Hell I'll Be In Good Company | Korra, Sean et Lady Loki Fonddr115 / 55 / 5[Event] In Hell I'll Be In Good Company | Korra, Sean et Lady Loki Fonddr11
Maitrise :
[Event] In Hell I'll Be In Good Company | Korra, Sean et Lady Loki Fonddr115 / 55 / 5[Event] In Hell I'll Be In Good Company | Korra, Sean et Lady Loki Fonddr11
Messages : 2602

Ven 6 Déc - 17:39
Le membre 'Infinity' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'GROUPE 3' :
[Event] In Hell I'll Be In Good Company | Korra, Sean et Lady Loki 3f4vTo9
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Asgardien
Loki Laufeyson


https://houseofm.forumactif.org/t3953-loki-laufeyson-i-m-a-god#10
More about you : *
Codename : Dieu des méfaits, dieu du mal, dieu de la ruse, dieu espiègle, dieu des mensonges, dieu de la discorde, etc.
Pouvoirs : ♦️ Vieillissement extrêmement ralenti ♦️ Endurance, d'une agilité, de réflexes améliorés et d'une super force qui sont largement supérieurs à la normale ♦️ Combat au corps-à-corps à mains nues ♦️ Combat à l'arme blanche ♦️ Guérison accélérée ♦️ Régénération ♦️ Résistance aux coups et aux chutes, une résistance modérée à la chaleur, une résistances aux maladies, une résistance au vide de l'espace. ♦️ Résistance extrême au froid et à la glace. ♦️ Magie ♦️ Illusions ♦️ Métamorphose ♦️ Intrusion d'idées dans les pensées et intrusion dans les esprits ♦️ Télépathie ♦️ Télékinésie ♦️ Projection astrale ♦️ Téléportation ♦️ Intellect, manipulation, ruse, tacticien, etc. ♦️ All speak.
Emergence :
[Event] In Hell I'll Be In Good Company | Korra, Sean et Lady Loki Fonddr110 / 50 / 5[Event] In Hell I'll Be In Good Company | Korra, Sean et Lady Loki Fonddr11
Maitrise :
[Event] In Hell I'll Be In Good Company | Korra, Sean et Lady Loki Fonddr110 / 50 / 5[Event] In Hell I'll Be In Good Company | Korra, Sean et Lady Loki Fonddr11
Messages : 48
DCs : James B. Barnes & Brunhilde Norriss

Sam 14 Déc - 15:57


In Hell I'll Be In Good Company

Lady Loki & Sean & Korra ♣ There ain't no one to blame for how I am. It was me alone who chose a life of sin.
☾ ⋆  ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

Elle ne comprend pas pourquoi elle peut autant frémir pour ne pas dire qu'elle est effrayée, cela ne lui ressemble pas du tout et elle ne supporte pas cette sensation. Elle n'aime pas réagir ainsi à des bruits aussi flippants puissent-ils être d'autant plus qu'elle se fait forte de justement toujours tout maîtriser. Ou encore elle n'aime pas ravaler son orgueil pour s'adresser ainsi aux deux autres, un besoin de se rassurer sur le fait qu'elle ne devient pas folle. Bien qu'elle aurait pu s'en passer vu la réaction de la jeune femme, cette manière de tambouriner sur la porte. Clignant des cils quelques secondes aux deux réactions qu'elle peut entendre, Loki ne sait pas qui est cette personne, Asami, mais il y a fort à parier qu'elle va prendre cher. Quant à l'idée de se faire rembourser, ce que ça peut être saugrenu mais peut-être est-ce le moyen que le jeune homme peut avoir pour gérer sa peur. Parce que ça, elle le reconnaît bien chez les deux autres, cette peur suintant de leurs pores, empestant l'air, alourdissant leurs voix.

Malgré ses réflexions, sa peur n'est pas amoindrie alors que le bruit autour d'eux semble de plus en plus insistant. Le fait qu'ils se rassemblent ne l'aide pas non plus, alors qu'ils pourraient ressembler à un troupeau qu'on va mener à l'abattoir. Loki se recule encore, dans un sursaut qui manque de la déstabiliser assez pour finir sur le sol. Ou peut-être est-ce simplement parce que le sol entier semble bouger. Toujours est-il que c'est ce qui se produit alors qu'elle peut voir l'autre jeune femme chuter ainsi avant de se rattraper de justesse.

Pourtant, Loki ne bouge pas plus, ne fait pas un seul pas en avant pour chercher à lui porter secours. D'autres le feraient sans doute mais pas elle, ce n'est pas dans sa nature de secourir les personnes, au contraire, Loki serait plus du genre à enfoncer les gens. Enfin, sauf si cela peut lui être profitable, mais aujourd'hui, quel profit pourrait-elle tirer du fait d'aider son prochain ? Comme quoi même soumise à cette peur de ce qui l'entoure, elle ne change pas.

Tout autour d'eux ne fait que s'enchaîner, que s'accélérer et aux premiers squelettes qui se font voir, ses pensées se modifient. Se disant que finalement aider cette femme, la garder en vie pour le moment peut lui servir pour la suite. Pense t-elle éventuellement à la sacrifier plus tard ? Oui. Ce qui la décide vraiment à bouger et aider l'autre c'est de voir le jeune homme commencer à agir pour la sortir de son trou. Ce qui n'est pas une mince affaire d'autant plus avec ce qui se déchaîne autour d'eux et lui arrache quelques frémissements dans le même temps.

Pas le temps de vraiment se remettre d'aplomb que, la silhouette rouge est là, leur dictant ce qu'ils doivent faire, attirant leurs attentions sur les morts et leur donnant des instructions, si on peut dire ça ainsi. Ce frisson glacé parcoure encore son échine lorsque la dernière interjection de Wanda survient. Loki mettant quelques secondes à saisir de quoi il en retourne vraiment avant de sentir un léger poids sur sa hanche. Écartant un des pan de son manteau, pour y découvrir le manche d'une de ses dagues dans un étui de cuir pendu à sa ceinture. Cette fois, elle n'a pas le temps de vraiment réfléchir au pourquoi du comment que le sol semble vouloir se dérober sous ses pieds et qu'elle doit rester en mouvement pour éviter le pire.

Loki ne prend qu'à peine le temps de voir les réactions des deux autres et si eux aussi se retrouvent avec une arme qui n'était pas là en arrivant. Et bien que la sensation, d'être manipulée de A à Z par la folle en rouge, s'infiltre lentement mais sûrement dans son esprit, elle ne peut qu'essayer d'aller chercher son salut dans la direction indiquée.

Courir n'est pas tellement un problème en soit, ce qui l'est ce sont ces squelettes morts vivants, c'est ce sol qui cherche à lui fausser compagnie. C'est ce qui la force à ralentir pour éviter le pire alors que ce n'est pas forcément la meilleure solution. Définitivement ce n'est pas la bonne solution alors qu'elle sent une main chercher à lui empoigner le bras. Loki ne sait pas où elle va puiser ce réflexe mais elle cherche à repousser le squelette d'un coup de pied. Ce qui ne fait que la déstabiliser, glisser sur le sol, c'est ça qui lui vaut son salut pour la seconde. Précipitamment, elle cherche à se lever, pédalant un peu dans la semoule comme on peut dire avant d'arriver à reprendre sa course.

Avec cette pensée d'être manipulée, avec cette chute qu'elle vient de subir, c'est de la fureur qui monte en elle. Une colère noire comme il vaut mieux qu'elle en ait peu, ses employés, ses enfants savent de quoi elle parle en pensant ainsi. Est-ce que le squelette qui se dresse d'un coup devant elle, devant eux même, va en faire les frais ? C'est ce qu'elle compte bien faire en tout cas. Prenant alors fermement en main le manche de sa dague avant de passer à l'attaque, cherchant un éventuel point faible sur le machin. Décidée à trancher dans le "vif" et le renvoyer dans son trou, trancher au niveau des articulations, là où logiquement ça sera plus facile.

Codage par Magma.


Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sean Caglar
Humain
Sean Caglar


https://houseofm.forumactif.org/t3474-sean-if-i-m-waitin-it-s-on-my-throne https://houseofm.forumactif.org/t3417-fck-this-shit-i-m-out-sean
More about you :
Acting on your best behaviour
Turn your back on mother nature
Everybody wants to rule the world

[Event] In Hell I'll Be In Good Company | Korra, Sean et Lady Loki Tumblr_pd07rbqh2D1w8fkhpo2_500

Codename : Black Flag
Pouvoirs : A part celui d'être une épine dans le pied de tout le monde, Sean n'a aucun pouvoir. C'est simplement quelqu'un qui sait manier les mots, qui s'en sert pour parvenir à ses fins.
Emergence :
[Event] In Hell I'll Be In Good Company | Korra, Sean et Lady Loki Fonddr111 / 51 / 5[Event] In Hell I'll Be In Good Company | Korra, Sean et Lady Loki Fonddr11
Maitrise :
[Event] In Hell I'll Be In Good Company | Korra, Sean et Lady Loki Fonddr110 / 50 / 5[Event] In Hell I'll Be In Good Company | Korra, Sean et Lady Loki Fonddr11
Messages : 486
DCs : Gabriel, Marc, Lorna, Lucy, Ben & Jess Jones

Sam 14 Déc - 21:26

The Haunting Of Magnus House
feat plein de gens
I'm insane but on my toes, I could keep the world balanced on my nose. I had a slumber party wit' all my foes. Now I wear 'em like a badge of honor all my clothes.



C’est un enchaînement de question sans réponse qui a lieu dans son esprit. Alors qu’il s’est reculé vers les deux autres femmes et que son regard scrute la pièce dans laquelle ils sont, Sean ne sait pas encore à quel point il va regretter d’avoir eu cette maudite invitation entre les mains. La tension qui lui noue les épaules modifie sa posture, le faisait passer d’un port assuré à une position presque défensive. Défensive contre quoi, il l’ignore encore. C’est presque comme si tout son être lui hurlait de se tenir prêt. Mais prêt à quoi ? C’est bien cette question qui revient le plus. Il déglutit et lutte à présent pour ne pas céder à la panique. Quelque chose gronde sous ses pieds. Ça tremble même. Sous son regard ébahi, une partie du sol s’effondre, entraînant au passage l’une des deux femmes. Celle qui pestait contre la porte.

Il faut une seconde, pas moins, pour que Sean réagisse et que son cerveau intègre l’information. Pas moins pour qu’il tende mécaniquement la main pour agripper le poignet de la jeune femme au bord du précipice et lui éviter une chute mortelle. Lui même n’en revient pas, car il n’est pas un sauveur dans l’âme. Il est tout le contraire. Du genre à penser à soi en premier, le reste du monde peut bien attendre. C’est plus fort que lui, pour le coup, d’où sa surprise en s’apercevant qu’il a agi sans même y réfléchir. Il referme sa deuxième main sur l’autre poignet pour raffermir sa prise et éviter une mort certaine.

-  Je te tiens !

Fort heureusement, il n’est pas seul dans sa tâche. L’autre femme s’est joint à lui pour tirer l’infortunée hors du vide et la hisser sur le bord. Il s’apprête à  demander si tout le monde va bien - tant qu’à jouer les bons samaritains, autant le faire bien - quand la silhouette rouge, toujours cette même et éternelle silhouette, apparaît. L’obligeant encore une fois à river ses yeux sur le sol, à regarder cette surface qui menace de s’écrouler sous leurs pieds. Et qui le fait, les obligeant à avancer rapidement. La dernière fois que le sol s’était effondré sous lui, c’était parce qu’il l’avait voulu et qu’il avait tout fait pour. Là, c’est différent. On ne lui a pas demandé son avis et il est du genre teigneux. A ne pas se laisser faire sans rien dire. Nique la gravité. Pour ne rien arranger, des squelettes. Des mains pourvues d’os qui cherchent à l’agripper comme s’il était un lot de consolation pour adoucir leurs morts misérables. Pas aujourd’hui, non. Ils sont autour d’eux, dans un concert de craquement sinistre. Partagé entre le déni et la peur brute qui fait couler une sueur froide dans sa nuque. Presque tenté de fermer les yeux en se disant que s’il ne le regarde pas, ils n’existent pas. La voix de Wanda à ses oreilles achèvent de lui taper sur les nerfs et il est plus que tenter de lui suggérer d’aller se faire voir, d’une façon bien plus grossière et avec un mot qu’il n’a pas l’habitude d’employer. Un mot qu’un de ses frères dirait sans le moindre problème.

Rejoindre la direction indiquée lui semble plus facile à dire qu’à faire, surtout avec des morts vivants à leurs trousses et un sol qui a décidé que ce n’était plus sa guerre. La seule consolation de Sean est de sentir dans son dos, confortablement logé entre ses côtes, un poid qui n’était pas là auparavant. Il y glisse une main et lorsque ses doigts agrippent le contour familier d’une crosse, un sourire se dessine. Juste ce qui lui manquait. A quel point la soirée est mauvaise quand le simple fait de retrouver son arme l’emplit de joie ? Question piège. Il s’empresse d’armer le chien et de retirer la sécurité, bien décidé à montrer de quel bois il se chauffe.

No more mutants
qu’il peut entendre dans le vent, alors que la Princesse disparaît, bien gentiment après les avoir mis dans de beaux draps. Merci pour la soirée. Il s’en souviendra, tiens. Il serre de plus belle les dents et manque de laisser échapper un cri quand des doigts sans chair se referment sur son épaule. Le réflexe le pousse à balancer un magistral coup de coude au sac d’os qui le tient pour se dégager avant de faire volte-face et de diriger son canon. C’est inutile, car il est toujours aux prises avec ce truc. Ce n’est pas un zombie, donc inutile de tirer dans la tête. Ça, il l’a bien compris. Mais est-ce que cette chose pourra tenir debout avec un tibia en moins ? La main qui le tient le lâche à l’instant où la balle se loge dans l’articulation. Dans le même élan, il en tire une deuxième, plus bas. Sean recule, gardant toujours son arme braquée devant lui. Il a bien envie de lui vider l’intégralité de son chargeur dans sa face d’ivoire mais ça gâcherait des balles en plus de lui faire perdre du temps. Alors il fait volte-face une nouvelle fois et s’élance de plus belle, prêt à tirer sur le premier qui se dresse entre lui et ce fichu cercueil.





Spoiler:
 

___


You should see me in a crown

Count my cards, watch them fall. Blood on a marble wall. I like the way they all scream. Tell me which one is worse : Living or dying first. Sleeping inside a hearse, I don't dream  ▬ I'm gonna run this nothing town

Revenir en haut Aller en bas
Korra Hayes
Mutant
Korra Hayes


https://houseofm.forumactif.org/t3665-korra-hayes-sato#96632 https://houseofm.forumactif.org/t3632-korra-hayes
More about you : [Event] In Hell I'll Be In Good Company | Korra, Sean et Lady Loki 190928104620291570


Pouvoirs : [Event] In Hell I'll Be In Good Company | Korra, Sean et Lady Loki Tumblr_op4njaRKyO1vq676bo2_r1_500

- Manipulation du feu
-Manipulation de la terre
-Manipulation de l'eau
-Manipulation de l'air
Emergence :
[Event] In Hell I'll Be In Good Company | Korra, Sean et Lady Loki Fonddr112 / 52 / 5[Event] In Hell I'll Be In Good Company | Korra, Sean et Lady Loki Fonddr11
Maitrise :
[Event] In Hell I'll Be In Good Company | Korra, Sean et Lady Loki Fonddr112 / 52 / 5[Event] In Hell I'll Be In Good Company | Korra, Sean et Lady Loki Fonddr11
Messages : 67

Dim 22 Déc - 22:07


In Hell I'll Be In Good Company
avec Loki/ Sean & Korra
Citation de ton choix
Moment angoissant qu’elle vivait en compagnies de ses deux personnes qui était comme elle coincer dans ce lieu digne d’un film d’horreur. Jurons qui se bousculaient dans sa tête à l’encontre de celle qui partageait sa vie. Un frisson lui parcourir l’échine, alors que son esprit essayait de se convaincre que tout ceci n’était que pure imagination. Pourtant, le sol tremble, ce qui l’effraye encore plus, lui donnant cette envie de prendre ses jambes à son coup. Mais par où partir, elle cette impression d’être cerné et ne pas pouvoir fuir comme elle l’aurait souhaité. Ironique situation, elle qui partait toujours au-devant des ennuis, entraîner par son impulsivité. Il fallait qu’elle se ressaisisse, mais alors qu’elle se convainquait de cela voilà que le sol se dérobe sous ses pieds, l’entrainant dans une chute, laissant sa pochette tomber. Elle se rattrapait de justesse au bord, essayait de trouver un appui, laissant sortir un juron de sa bouche. Alors, qu’elle sent ses poignets être agrippés.

Ce ne fut autre, que le jeune homme qui était avec elles et qui l’avait sauvé sûrement d’une mort certaine. Elle ressentit un soulagement en elle, heureuse de ne pas voir sa vie défiler entre ses yeux. L’autre femme, se joignant à lui, l’aidant à hisser Korra auprès d’eux. Elle remercia ses deux compagnons d’infortune, du moins elle n’eut le temps que de prononcer que les deux premières lettres que cette femme de rouge vêtu fit à nouveau son apparition. Rien de bien rassurant, annonciatrice de malheur. Le cauchemar continuait, le sol précaire les menaçait à nouveau, les squelettes sortaient d’outre-tombe. Un soupir agacer, la dame en rouge ne leur laissait pas vraiment le choix. Enervement, et peur se mélangeant, Korra n’avait qu’une envie, lui mettre son poing dans la figure, mettant ainsi de côté l’aspect film d’horreur des événements qui se produisait dans ces lieux. Si, elle n’était pas en robe de soirée, elle se serait rapproché, remontant ses mèches pendant qu’elle était en train de lancer une phrase de son crue, marchant d’un pas lourd comme elle avait l’habitude. Mais derrière, les bruits ossement grinçait, une pièce se dévoilant comme étant l’objectif.

Un premier pas fait, sentant à sa jambe un poids venir s’ajouter, dans un mouvement elle la remonte suffisamment pour découvrir son arme de service accroché à celle-ci dans son holster. Regard dubitatif dans un premier temps, se demandant comment il avait pu se retrouver là, faisant disparaître aussi vite qu’elle était apparue cette pensée sous l’urgence. Combats acharner qui se profile, face à des êtres qu’ils ne pouvaient tuer. Un des leur, se faisant attraper, et qui avait réussi à se dégager. Un de ces êtres attrapant la cheville de l’agent du shield, voilà qu’elle peut se laisser aller donnant un coup de pieds magistrale à cette créature. Le tempérament habituel revient, laissant cette peur de côté. Maintenant elle n’a plus que cet objectif, se lancer à la poursuite de cette pièce au loin, sans se retourner, si ce n’est pour s’assurer que tout le monde soit bien là. Alors que pendant ce temps, la diablesse qui leur avait concocté ce tour de magie disparaissait laissant derrière elle ses quelques mots « No more Mutant. » Mais nullement le temps de pensée plus à ces paroles, voilà la jeune femme avançant tirant une première fois dans la tête de ces squelettes, laissant trainer les coups alors qu’une main agrippait son bras. Elle avançait, regardant autour d’elle afin de voir si personne n’avait besoin d’elle.




MADE BY FRIMELDA


petit résumer:
 
Revenir en haut Aller en bas
Infinity
Force de l'Univers
Infinity


More about you : « Two realities cannot survive on the same plane of existence. To avert this disaster you must immediately depart this reality and never again return. [...] Then let us restore astral equilibrium, in the hope that it will also avert the tragic fate that presently awaits us. »
Codename : Infinity.
Emergence :
[Event] In Hell I'll Be In Good Company | Korra, Sean et Lady Loki Fonddr115 / 55 / 5[Event] In Hell I'll Be In Good Company | Korra, Sean et Lady Loki Fonddr11
Maitrise :
[Event] In Hell I'll Be In Good Company | Korra, Sean et Lady Loki Fonddr115 / 55 / 5[Event] In Hell I'll Be In Good Company | Korra, Sean et Lady Loki Fonddr11
Messages : 242

Lun 23 Déc - 23:11

The Haunting of Magnus House
Quatrième tour


/!\GROUPE 3 SEULEMENT/!\

[Event] In Hell I'll Be In Good Company | Korra, Sean et Lady Loki WCrumoi

Silhouette agenouillée à même le sol, repliée dans des catacombes à l’entrée entièrement bouchée. La capuche ne cache plus rien qu’un visage blafard couvert de larmes et de souffrance inimaginable tandis que la Dame, à l’abri des regards, se dévoile. Une lueur rouge danse toujours dans les iris assombris, le corps tremble sous les assauts répétés de cette venue qui vient perturber ses illusions multipliées. Elle sent les proies d’un soir se dépêtrer avec le mal inventé, incapables de se reposer sur leur si faible humanité. « Non. » La négation n’est plus désespérée, elle est tout bonnement résignée. Tout cela pour ça donc ? Tant de douleur orchestrée pour recevoir si peu en retour, serait-ce donc là sa fatalité ? La Sorcière Rouge secoue la tête, serre ses poings dont les ongles allongés tranchent ses propres paumes crispées. « Ils ne comprennent pas. » Ils ne comprennent rien. Ils ne voient rien d’autre que le présent, ne poussent pas plus loin que cela leur vision délimitée par leurs maudits soins. Ils ne peuvent ou ne veulent point saisir la chance qu’elle leur offre, et en cela, Wanda a mal. Elle est attristée par ce constat qui ne saura que rapporter des résultats lamentables, le pire restant encore à venir. La Maximoff essaie pourtant, de leur venir en aide. Mais ils la rejettent. Comme ils l’ont toujours fait, inconsciemment d’abord, puis un peu plus volontairement encore. Pourquoi a-t-il fallu que tout parte en vrilles ? « AAAARGH, STOP ! » Le corps de la Sorcière s’arque violemment en avant. Ses bras se tendent, et de ses mains s’échappent une vague d’ondes rougies par la puissance émise en un seul mouvement. Il suffit, après tout. Le mal n’a que trop sévit, et il s’annonce plus fort qu’auparavant. Sous peu, aucun d’entre eux ne pourra plus lutter. Mais d’ici là, sous le couvert d’une imparfaite Dynastie, la Dame peut encore se permettre d’agir. Alors, elle enclenche l’étape deux. En chaque esprit elle s’insère, claquant des doigts pour ralentir la cadence alors qu’elle insuffle à chacun, sans possibilité de revenir en arrière : « No. More. Humans. » Voilà qu’elle leur prodigue les armes tant attendues. Ils n’en ont pas conscience, mais ils ne vivent qu’un avant-goût de ce qui les attend. L’île paradisiaque s’effrite au même titre que la raison de Wanda, qui ne cesse de changer d’avis. Mortels, ils sont ? Mortels ils ne peuvent être. Puisqu’ils insistent pour outrepasser leurs droits, alors autant leur donner ce à quoi ils aspirent. Sans se douter, encore, du prix à payer.



[Event] In Hell I'll Be In Good Company | Korra, Sean et Lady Loki WCrumoi



La chute aurait pu être fatale, mais semblerait-il que vous avez eu bonne connaissance de la définition d’entraide. L’une d’entre vous est sauve, et voilà que vos armes sont brandies, éclatant des morceaux d’os. C’est presque beau tellement vous êtes raccord, à cela prêt que les morts ne le restent pas éternellement. Pour autant vous avancez, parvenez à atteindre, presque, ce fameux tombeau à refermer. Mais vous savez qu’il ne faut pas crier victoire trop rapidement, n’est-ce pas ? Les squelettes volent en éclat, mais avec eux, votre infime chance de survie également. Lorsque la dernière action entamée par l’un de vous achève un énième squelette, voilà que la tombe explose en mille morceaux, vous laissant totalement béat. Les morceaux funèbres iront même jusqu’à atteindre violemment vos peaux. Là, comme ça, votre espoir que tout cesse enfin vient de fondre comme neige au soleil. Alors les morts vous entourent, rendus plus forts. Ils vous bloquent, tendent leurs bras dans l’idée de vous attraper et de vous utiliser comme prochain repas. Jusqu’à ce que, enfin, la Sorcière daigne se manifester à nouveau. Pas d’apparition magique, simplement une voix qui perce vos défenses d’une facilité déconcertante. Soudainement, l’atmosphère vous frigorifie, à mesure que le temps s’écoule au ralenti. Si vous faites un effort, la buée dégagée par vos souffles dévoilera la forme de nouvelles lettres, modifiant celles précédemment apparues. « No More Humans » que vous dessinez sans même en avoir conscience. Vos prunelles se teintent d’une nouvelle couleur, plutôt carmine, alors que les corps décomposés reprennent une vitesse un peu plus cohérente. Et vous le savez, sans véritablement le savoir ceci dit. Vous n’êtes plus hommes, ni mutants, mais bien un mix des deux. Il faut bien ça, toutefois, pour affronter la mort en personne.  


► EXPLICATIONS


/ !\Attention, veillez à bien en prendre connaissance/ !\

Le quatrième tour a sonné. Afin de bien en comprendre le fonctionnement, merci de prendre connaissance des informations suivantes (à lire jusqu’au bout) :

Chaque membre du groupe se retrouve blessé, d’une manière ou d’une autre. Dans le cas présent, le tombeau qu’il vous fallait refermer explose, et ses morceaux vous choquent ou transpercent vos peaux l’un après l’autre. Le degré de la blessure est défini par le dé d’intensité, lancé par le MJ.  

• Pour ce tour, l’heure est aux pouvoirs ! Mais, afin de demeurer dans l’éternelle folie de la Sorcière Rouge, ce n’est pas sur les pouvoirs de vos propres persos qu’il faut compter. Ainsi, l’espace de quelques instants, Wanda vous a insufflé une mutation particulière, qu’il convient de tirer au dé également. Eh oui ! Le pouvoir que vous gagnerez pour ce tour sera récupéré au hasard, au gré des envies de la Princesse !

Peu importe votre nature, vous récupérez tous un pouvoir. De même, peu importe votre maîtrise ou absence de celle-ci, vous avez tous la possibilité d’utiliser le don récupéré. Vous êtes dans l’obligation d’attaquer votre adversaire, quelle que soit sa forme, afin de vous en débarrasser. La réussite de votre attaque dépendra du dé d’intensité, que vous devrez tirer au dé lors de votre réponse.

• Pour les groupes qui ont bénéficié d’armes au tour précédent, vous avez la possibilité d’utiliser ET vos dons ET vos armes. Le dé d’intensité ne devra toutefois être lancé qu’une seule fois et définira votre succès dans tous les cas.

• Pour connaître le pouvoir que votre personnage gagne malgré lui, il convient de lancer le dé « Powers » dans le sujet suivant. Bien entendu, comme tout dé, il est possible que plusieurs personnages aient le même pouvoir, c’est le destin qui veut ça. Le dé Powers présente des faces de « chiffres ». Un chiffre correspond à un pouvoir spécifique, qui est précisé dans la liste postée dans le sujet de lancement de l’event.

• Vous avez 15 jours pour répondre à l’event à partir de cette date. Un rappel sera fait quelques jours avant la fin du délai pour vous en avertir. Tout dépassement ou manquement au délai impliquera un malus, décidé par le MJ.

• Des questions ? N’hésitez pas à ployer le genou devant @Infinity pour qu’elle daigne vous accorder de l’attention.

N.B : @Korra Hayes, suite à un dépassement de délai, écope d’un malus. Celui-ci sera décidé en temps et en heure par le Maître du Jeu.

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
Infinity
Force de l'Univers
Infinity


More about you : « Two realities cannot survive on the same plane of existence. To avert this disaster you must immediately depart this reality and never again return. [...] Then let us restore astral equilibrium, in the hope that it will also avert the tragic fate that presently awaits us. »
Codename : Infinity.
Emergence :
[Event] In Hell I'll Be In Good Company | Korra, Sean et Lady Loki Fonddr115 / 55 / 5[Event] In Hell I'll Be In Good Company | Korra, Sean et Lady Loki Fonddr11
Maitrise :
[Event] In Hell I'll Be In Good Company | Korra, Sean et Lady Loki Fonddr115 / 55 / 5[Event] In Hell I'll Be In Good Company | Korra, Sean et Lady Loki Fonddr11
Messages : 242

Lun 23 Déc - 23:13
Suite à l'explosion du cerceuil, les blessures infligées à chacun de vos personnages ne peuvent être évitées.

Ci-dessous, le résultat du dé d'intensité dévoilera la gravité de vos plaies.

A noter que l'ordre des blessés est à prendre selon votre ordre de passage lors du second tour (lancement des rps de groupe) :

- Loki
- Korra
- Sean

Nous laissons le soin aux personnages concernés de justifier au mieux le résultat du dé.
Pour rappel, le dé d'intensité se présente d'après les termes suivants :

1 = très peu réussi / Blessure superficielle
2 = peu réussi / Blessure assez légère
3 = moyennement réussi / Blessure moyenne
4 = bien réussi / Blessure importante
5 = très bien réussi / Blessure très grave
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Force de l'Univers
Eternity


https://houseofm.forumactif.org https://houseofm.forumactif.org
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
[Event] In Hell I'll Be In Good Company | Korra, Sean et Lady Loki Fonddr115 / 55 / 5[Event] In Hell I'll Be In Good Company | Korra, Sean et Lady Loki Fonddr11
Maitrise :
[Event] In Hell I'll Be In Good Company | Korra, Sean et Lady Loki Fonddr115 / 55 / 5[Event] In Hell I'll Be In Good Company | Korra, Sean et Lady Loki Fonddr11
Messages : 2602

Lun 23 Déc - 23:13
Le membre 'Infinity' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé d'intensité' : 2, 4, 1
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Asgardien
Loki Laufeyson


https://houseofm.forumactif.org/t3953-loki-laufeyson-i-m-a-god#10
More about you : *
Codename : Dieu des méfaits, dieu du mal, dieu de la ruse, dieu espiègle, dieu des mensonges, dieu de la discorde, etc.
Pouvoirs : ♦️ Vieillissement extrêmement ralenti ♦️ Endurance, d'une agilité, de réflexes améliorés et d'une super force qui sont largement supérieurs à la normale ♦️ Combat au corps-à-corps à mains nues ♦️ Combat à l'arme blanche ♦️ Guérison accélérée ♦️ Régénération ♦️ Résistance aux coups et aux chutes, une résistance modérée à la chaleur, une résistances aux maladies, une résistance au vide de l'espace. ♦️ Résistance extrême au froid et à la glace. ♦️ Magie ♦️ Illusions ♦️ Métamorphose ♦️ Intrusion d'idées dans les pensées et intrusion dans les esprits ♦️ Télépathie ♦️ Télékinésie ♦️ Projection astrale ♦️ Téléportation ♦️ Intellect, manipulation, ruse, tacticien, etc. ♦️ All speak.
Emergence :
[Event] In Hell I'll Be In Good Company | Korra, Sean et Lady Loki Fonddr110 / 50 / 5[Event] In Hell I'll Be In Good Company | Korra, Sean et Lady Loki Fonddr11
Maitrise :
[Event] In Hell I'll Be In Good Company | Korra, Sean et Lady Loki Fonddr110 / 50 / 5[Event] In Hell I'll Be In Good Company | Korra, Sean et Lady Loki Fonddr11
Messages : 48
DCs : James B. Barnes & Brunhilde Norriss

Mer 1 Jan - 18:58


In Hell I'll Be In Good Company

Lady Loki & Sean & Korra ♣ There ain't no one to blame for how I am. It was me alone who chose a life of sin.
☾ ⋆  ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

Fugace est la sensation de pouvoir arriver à s'en sortir, de pouvoir arriver à se débarrasser de ces squelettes et de rejoindre ce cercueil à temps. Pourtant Loki avait bien démarré malgré cette chute puis avec ce squelette se dressant devant elle. Continuant à avancer, à lutter contre eux mais aussi contre ce sol bien décidé à se défiler sous ses pieds. Sensation s'évanouissant aussi vite que le cercueil n'explose en mille morceaux alors que pourtant, il était là à portée de main pratiquement. Elle ne sait pas par quel miracle elle a le réflexe de protéger ses yeux de son avant-bras, lui évitant peut-être le pire alors qu'elle sent un morceau du dit cercueil venir se ficher dans sa peau à travers le mince tissu de ses vêtements. Loki cligne des cils quelques instants, le temps qu'un certain silence se fasse après cette explosion.

Baissant finalement son bras pour observer le morceau de bois s'enfonçant dans sa si délicate peau, parvenant à l'extraire rapidement, un peu de sang s'écoule de la blessure alors qu'elle remarque maintenant que d'autres morceaux ont pu l'atteindre. Le vert et or de sa robe se teintant de carmin là où les échardes sont parvenues à déchirer le tissu et atteindre sa peau. Ses bottes de cuir sont elles aussi éraflées, signe qu'elle aurait pu se blesser bien plus gravement. Quoi que, le choc passe et une brûlure croissante se répand dans son corps, sourdant depuis son avant-bras. De quoi lui faire serrer les dents. Oh il n'y a pas mort d'homme ou de femme en l'occurrence mais Loki est ainsi alors c'est forcément horrible à supporter.

D'autant plus qu'elle n'a pas le temps de se remettre de tout ça et encore moins de regarder ce qu'il en est pour les deux autres que le froid vient la saisir. Elle les entend et les sent pourtant près d'elle, s'étant rapproché de Sean et de Korra par pur réflexe instinctif. Se figeant alors que son souffle devenue buée laisse apparaître des lettres puis des mots lui donnant des sueurs froides. Faisant aussi remonter sa colère à la surface, comme si Loki en avait besoin, comme si tout le reste jusque là n'était pas suffisant. Visiblement, non, ce n'est pas suffisant alors qu'elle a maintenant l'impression que quelque chose de nouveau coule en elle. De nouveau et de terriblement familier, c'est à ne rien y comprendre. Elle n'a pas le loisir de chercher à comprendre alors que les squelettes reviennent à la charge de plus belle.

- NOT TODAY !

Elle les crie ces mots, la digue craque, celle qui mélange sa frustration et sa colère. Celle qui lui fait en même temps relever la main portant sa dague mais aussi son autre main. Un coup de dague dans le vide et cette volonté farouche, impérieuse. Elle veut repousser les morts au loin, elle veut les déchiqueter de sa dague. Sentant se déchaîner en elle ce elle ne sait quoi, ce...pouvoir, aussi ridicule que ce soit de penser une telle chose.

Codage par Magma.


Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Force de l'Univers
Eternity


https://houseofm.forumactif.org https://houseofm.forumactif.org
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
[Event] In Hell I'll Be In Good Company | Korra, Sean et Lady Loki Fonddr115 / 55 / 5[Event] In Hell I'll Be In Good Company | Korra, Sean et Lady Loki Fonddr11
Maitrise :
[Event] In Hell I'll Be In Good Company | Korra, Sean et Lady Loki Fonddr115 / 55 / 5[Event] In Hell I'll Be In Good Company | Korra, Sean et Lady Loki Fonddr11
Messages : 2602

Mer 1 Jan - 18:58
Le membre 'Loki Laufeyson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé d'intensité' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Korra Hayes
Mutant
Korra Hayes


https://houseofm.forumactif.org/t3665-korra-hayes-sato#96632 https://houseofm.forumactif.org/t3632-korra-hayes
More about you : [Event] In Hell I'll Be In Good Company | Korra, Sean et Lady Loki 190928104620291570


Pouvoirs : [Event] In Hell I'll Be In Good Company | Korra, Sean et Lady Loki Tumblr_op4njaRKyO1vq676bo2_r1_500

- Manipulation du feu
-Manipulation de la terre
-Manipulation de l'eau
-Manipulation de l'air
Emergence :
[Event] In Hell I'll Be In Good Company | Korra, Sean et Lady Loki Fonddr112 / 52 / 5[Event] In Hell I'll Be In Good Company | Korra, Sean et Lady Loki Fonddr11
Maitrise :
[Event] In Hell I'll Be In Good Company | Korra, Sean et Lady Loki Fonddr112 / 52 / 5[Event] In Hell I'll Be In Good Company | Korra, Sean et Lady Loki Fonddr11
Messages : 67

Mar 7 Jan - 10:41


In Hell I'll Be In Good Company
avec Loki/ Sean & Korra
Citation de ton choix
Ils avaient avancé, avec cet espoir d’arriver à ce cercueil qui était leur salue. Elle pouvait le voir, petit à petit, se rapprocher, pouvait presque avoir cette sensation de le toucher du bout des doigts. Un espoir que toute cette mascarade finisse qu’elle puisse rentrer chez elle, ne plus penser à cette chute, à ses squelettes sur lesquels, elle était en train de tirer. L’espoir s’en volait, alors que sous ses yeux et ceux de ses compagnons d’infortune explose. Projeter en arrière, la peau se déchirant sous les morceaux du cercueil. Elle sentait un morceau venir se loger dans cette récente blessure, celle reçu par cette tempête. Sa tête venant frapper contre le sol, l’assommant presque, elle ne peut s’empêcher de laisser un gémissement se faire entendre.

Elle bougeait légèrement, laissant ses plaintes sortir de sa bouche, essayant de regarder ce morceau de bois qui s’était loger dans son corps. Elle le touchait, exprimait sa douleur dans un juron qu’elle ne contenait pas « Fais chier ». Elle luttait contre ce mal qui se rependait dans son crâne. Elle continuait à regarder ce corps étranger qui avait élu domicile en elle, essayant d’évaluer, la profondeur de celle-ci, sans se préoccuper d’éventuelle autre morceau qui aurait décidé d’élire domicile. Elle laisse sa tête rencontre le sol à nouveau soufflant de plus en plus.

Elle devait se relever, elle le savait, ne pouvait rester là coucher sans rien fière. D’ailleurs, ce n’était nullement son style de rester là à attendre qu’on fasse le boulot pour elle. Elle essayait donc de convaincre son corps, qui lui demandait qu’une chose, rester où il était. Forçait son esprit à se concentrer, alors qu’il demandait juste un peu de repos. Elle ne pouvait le leur accorder, alors dans un cri de douleur, elle se relevait. Tournant sur le sol, pour prendre dans un premier temps appui sur ses coudes et ses genoux, elle respirait profondément. Elle relevait sa tête douloureuse, puisait dans ses forces et sa détermination pour donner une dernière impulsion pour se redresser, posant une main sur l’épaule d’un de ses compagnons pour se maintenir debout dans un premier temps

Elle n’avait pas prêté attention à ce qui les entourait jusqu’alors. Les morts, les avaient encercles, ni vraiment à ce froid qui soudain se faisait ressentir. À dire vrai, elle ne savait si c’était son corps ou l’ambiance qui se dégageait de cet endroit, ni si elle s’imaginait entendre cette voix. Tout ce dont elle était sur était celle d’un de ses compagnons d’armes qui hurlait. Korra sentait son esprit, flancher, ainsi que ses jambes, elle s’accroche tant bien que mal, mais tombe à nouveau laissant un cri déchirant se rependre suivre ça chut. Elle ne se rendait compte de rien, n’arrivait plus à suivre les actions des uns des autres, maudissant ce cercueil qui avait décide de la mettre la terre.





MADE BY FRIMELDA


petit résumer:
 
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Force de l'Univers
Eternity


https://houseofm.forumactif.org https://houseofm.forumactif.org
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
[Event] In Hell I'll Be In Good Company | Korra, Sean et Lady Loki Fonddr115 / 55 / 5[Event] In Hell I'll Be In Good Company | Korra, Sean et Lady Loki Fonddr11
Maitrise :
[Event] In Hell I'll Be In Good Company | Korra, Sean et Lady Loki Fonddr115 / 55 / 5[Event] In Hell I'll Be In Good Company | Korra, Sean et Lady Loki Fonddr11
Messages : 2602

Mar 7 Jan - 10:41
Le membre 'Korra Hayes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé d'intensité' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Sean Caglar
Humain
Sean Caglar


https://houseofm.forumactif.org/t3474-sean-if-i-m-waitin-it-s-on-my-throne https://houseofm.forumactif.org/t3417-fck-this-shit-i-m-out-sean
More about you :
Acting on your best behaviour
Turn your back on mother nature
Everybody wants to rule the world

[Event] In Hell I'll Be In Good Company | Korra, Sean et Lady Loki Tumblr_pd07rbqh2D1w8fkhpo2_500

Codename : Black Flag
Pouvoirs : A part celui d'être une épine dans le pied de tout le monde, Sean n'a aucun pouvoir. C'est simplement quelqu'un qui sait manier les mots, qui s'en sert pour parvenir à ses fins.
Emergence :
[Event] In Hell I'll Be In Good Company | Korra, Sean et Lady Loki Fonddr111 / 51 / 5[Event] In Hell I'll Be In Good Company | Korra, Sean et Lady Loki Fonddr11
Maitrise :
[Event] In Hell I'll Be In Good Company | Korra, Sean et Lady Loki Fonddr110 / 50 / 5[Event] In Hell I'll Be In Good Company | Korra, Sean et Lady Loki Fonddr11
Messages : 486
DCs : Gabriel, Marc, Lorna, Lucy, Ben & Jess Jones

Mar 7 Jan - 21:21

The Haunting Of Magnus House
feat plein de gens
I'm insane but on my toes, I could keep the world balanced on my nose. I had a slumber party wit' all my foes. Now I wear 'em like a badge of honor all my clothes.



Le poids de l’arme le rassure, mais ce n’est pas suffisant pour le tirer de là et il le sait. Il a beau coller des balles dans ces sacs d’os et fuir le plus vite possible, il a l’impression que ça n’en finira jamais. Le cercueil qui est censé représenter leur salut est si proche mais aussi si loin. Presque à portée de main et pourtant presque impossible à atteindre à cause de ces squelettes qui jaillissent de partout. Quand enfin, après une lutte incroyable, ils en sont proches. Il est juste là. Et explose. De même que les squelettes, le cercueil vole en éclat, tout simplement.

Des morceaux de bois volent autour d’eux, atteignant ses compagnes de galère plus sévèrement que lui, qui se trouve être le plus chanceux. Bien sûr, il est touché également, car les éclats de bois se plantent également dans sa peau. Pas autant que Loki et Korra, qui avaient écopés de morceaux bien plus gros et bien plus pointus. Les siens sont ridicules à côté. Le plus gros de dégâts, c’est son costume qui s’est retrouvé déchiré, là où les éclats de bois s’étaient contentés de voler et de l’érafler sans s’arrêter. Il sent néanmoins une vive douleur au tympan et de ce fait, une sensation de chaleur. Se redressant et portant la main à cet endroit, il se rend compte qu’il est en train de saigner, tout simplement. Une blessure superficielle qui le fait grogner. Il commence en à avoir marre de cette histoire.

- Mais bordel… !

Une fois n’est pas coutume, le dernier né Caglar peut se permettre de jurer. Du coin de l’oeil, il aperçoit Korra qui se redresse avec difficulté et Loki qui se rapproche d’eux. Ils ont fiers allure, hein. On dirait presque que quelqu’un les a pris pour une sorte de poupée vaudou ou il ne sait quoi encore. Et le pire… C’est que c’est loin d’être terminé. Oh que non. Les squelettes sont là, à nouveau. Et Sean ignore si c’est son imagination, mais il a l’impression qu’ils sont bien plus nombreux qu’avant. Et bien plus déterminé, aussi. Il resserre ses doigts autour de la crosse de son arme, tout en lâchant doucement :

- J’ai pas signé pour un remake des Contes de la Crypte.

Et tout ça, ça lui donne envie d’hurler. Comme jamais il n’a hurlé. Il le sent grandir en lui. Grossir, même. Ça le prend à la gorge. Il a envie d’hurler sur ces cadavres qui s’animent selon toute logique. Il est seul, loin des siens, en train de se battre contre une armée de squelette avec des parfaites inconnues. Et ça le révolte. Il ne se sent plus tout à fait maître de lui-même. Différent et énervé. Suffisamment énervé pour qu’il ouvre la bouche et qu’il se mette à hurler à son tour, laissant cet instinct inconnu, cette force qui lui provient d’il ne sait où prendre possession de sa voix.




Previously on:
 

___


You should see me in a crown

Count my cards, watch them fall. Blood on a marble wall. I like the way they all scream. Tell me which one is worse : Living or dying first. Sleeping inside a hearse, I don't dream  ▬ I'm gonna run this nothing town

Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Force de l'Univers
Eternity


https://houseofm.forumactif.org https://houseofm.forumactif.org
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
[Event] In Hell I'll Be In Good Company | Korra, Sean et Lady Loki Fonddr115 / 55 / 5[Event] In Hell I'll Be In Good Company | Korra, Sean et Lady Loki Fonddr11
Maitrise :
[Event] In Hell I'll Be In Good Company | Korra, Sean et Lady Loki Fonddr115 / 55 / 5[Event] In Hell I'll Be In Good Company | Korra, Sean et Lady Loki Fonddr11
Messages : 2602

Mar 7 Jan - 21:21
Le membre 'Sean Caglar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé d'intensité' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Infinity
Force de l'Univers
Infinity


More about you : « Two realities cannot survive on the same plane of existence. To avert this disaster you must immediately depart this reality and never again return. [...] Then let us restore astral equilibrium, in the hope that it will also avert the tragic fate that presently awaits us. »
Codename : Infinity.
Emergence :
[Event] In Hell I'll Be In Good Company | Korra, Sean et Lady Loki Fonddr115 / 55 / 5[Event] In Hell I'll Be In Good Company | Korra, Sean et Lady Loki Fonddr11
Maitrise :
[Event] In Hell I'll Be In Good Company | Korra, Sean et Lady Loki Fonddr115 / 55 / 5[Event] In Hell I'll Be In Good Company | Korra, Sean et Lady Loki Fonddr11
Messages : 242

Dim 12 Jan - 19:57

The Haunting of Magnus House
Cinquième tour


/!\GROUPE 3 SEULEMENT/!\

[Event] In Hell I'll Be In Good Company | Korra, Sean et Lady Loki WCrumoi


Que la douleur vous sied si bien, oh pauvres mortels. Les hurlements poussés ont le mérite de péter les tympans, ou plutôt les os, dans le cas présent. Certains squelettes explosent en éclat, les bouts de leurs membres décharnés volant dans tous les sens. Même si les attaques à coups d’objets manipulés ne portent pas unanimement leurs fruits, elles perturbent suffisamment la course des corps acharnés pour vous laisser voir une porte s’ouvrir. Telle la sortie de secours tant attendue, un rayon de lumière vous agresse, vous laissant croire que vous pouvez encore échapper à la mort en personne. Malheureusement, vous n’aurez pas le temps de tester cette théorie que les dalles sous vos pieds cèdent, déchirant l’espoir miroité en un unique mouvement. Que ce soit en criant ou en scellant vos lèvres dignement, vous tombez, tombez encore et encore, suivis de très près par ces cadavres ambulants qui ne peuvent pas non plus échapper à la gravité soudainement imposée. La chute est longue, elle passe comme au ralenti, vous pouvez vous regarder dans le blanc des yeux avant qu’enfin, vos dos heurtent abruptement une nouvelle surface stable. Le choc vous coupe le souffle, pour certains squelettes, il les brise même en deux, voire en bien plus. Toujours est-il que désormais, vous vous trouvez dans une pièce à un aspect austère, presque familier tant elle ressemble à celle que vous venez de quitter. Mais à la place de devoir refermer un cercueil, c’est presque un temple dédié à la mort en personne qui vous accueille. La douleur vous unissant une nouvelle fois, c’est une armée avec des dirigeants, cette fois-ci, que vous allez devoir combattre. Et si la perspective ne vous fait pas plaisir, vous le savez. Tout ceci n’est rien comparé à ce qui est à venir.



► EXPLICATIONS



/!\ Attention, votre groupe doit désormais se rendre dans le sujet du groupe I pour participer à la suite des événements. Merci de bien prendre connaissance des explications indiquées dans le post du MJ.

Ce sujet est désormais verrouillé, il n'y a plus d'intérêt à y poster. /!\


HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
[Event] In Hell I'll Be In Good Company | Korra, Sean et Lady Loki
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: GENOSHA :: AROUND THE WORLD-
Sauter vers: