RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

And they shall fear our names | ft. Scylla
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Matthew Denvers
Démon
Matthew Denvers


https://houseofm.forumactif.org/t3002-matthew-show-me-yours-and-i-ll-show-you-mine https://houseofm.forumactif.org/t2988-nightmarish-and-i-whispere
More about you : And they shall fear our names | ft. Scylla W5q8y4a

Codename : Nightmarish.
Pouvoirs : - Contrôle des rêves et cauchemars : Que ce soit sur Terre ou dans le Monde de Satan, Matthew est donc capable de s'accaparer les esprits des humains et de rendre leurs rêves les plus merveilleux comme leurs cauchemars les plus atroces. Il est l'ombre cauchemardesque qui mange les hommes sitôt qu'ils s'abandonnent dans les bras de Morphée. Il est celui qui s'accapare leurs rêves et leurs cauchemars, qui les module à son envie.

-Manipulation de la douleur : La souffrance étant un processus complexe, Matthew peut également manipuler la douleur, en tant que telle, aussi bien mentale que physique. Il n'a pas besoin de toucher ses victimes pour leur insuffler des vagues de douleur, qui sont toutes soumises par la force même de son esprit. Il peut imposer de la souffrance à plus d'une personne à la fois, du fait de son statut de démon, mais la souffrance sera plus vive s'il se concentre sur une seule victime. Lui-même, dans le cas où il commandite un supplice, demeure invulnérable à la douleur, car dans ces moments-là, c'est comme s'il était dans un état proche de la transe, et insensible à ce qui l'entoure.

- -Intemporalité : Enfin, par définition, le temps n'a pas d'emprise sur le Démon. Il ne vieillit pas, ni sur Terre, ni en Enfer.

And they shall fear our names | ft. Scylla Uwbcr42
Emergence :
And they shall fear our names | ft. Scylla Fonddr114 / 54 / 5And they shall fear our names | ft. Scylla Fonddr11
Maitrise :
And they shall fear our names | ft. Scylla Fonddr113 / 53 / 5And they shall fear our names | ft. Scylla Fonddr11
Messages : 425
DCs : Skye / Aelys / Kaine / Nikki / Aidan / Avery / Gwen / Klaus / Heather / Isaac / Luke / Haiden

Mer 27 Nov - 22:33


And they shall fear our names
Scylla ft. Matthew


Futilité que ces humains qui se croyaient ainsi tout permis. Etrangeté de constater que de tels insubordonnés osaient se considérer comme bien trop avancés. Le plus grand adversaire de la figure tentaculaire se pensait à l’abri, ainsi caché derrière des mensonges et des prouesses sanguinaires. Mais ô du sang, ce n’était point le SHIELD qui allait en faire couler en ce jour fortuit. Oh que oui, le Renard malicieux se délectait déjà de la leçon à enseigner. Car aujourd’hui, il savait. Les doutes avaient été confirmés, les soupçons affinés pour mieux dévoiler l’affligeante vérité. Le plus grand ennemi de l’Hydre allait enfin tomber. Les têtes, en cet instant, ne sauraient être coupées, pas pour eux, pas pour lui. Matthew allait les en empêcher. Pire que ça, il allait les exterminer. Cette pensée, il la savait d’ailleurs partagée. Il suffisait de voir sa fidèle à ses côtés. Sa plus loyale, son unique bras-droit. Celle qui lui dévouait corps et âme sans se questionner, sans même reculer. Ainsi au volant d’une de ses énièmes voitures de collection, il la regardait. Affichant ses dents en un sourire malicieux, à la fois carnassier et sournois. Scylla pouvait bien répliquer, tous deux baignaient dans un même état d’esprit. La vengeance, disait-on, était un plan qui se mangeait froid. Et le Démon, dont les souvenirs refluaient de plus en plus à la surface, avait certainement une envie curieuse de goûter le dicton. « Pas toi ma chère ? » fit-il en partageant ses songes à voix haute, un rictus ponctuant la demande. « N’as-tu point envie de savourer la revanche qui se profile ? » En disant cela, quelque chose, dans ses yeux sombres, brilla. Une rougeur particulière, telles des flammes qui dansaient, annonçant subtilement le déluge à venir. Car bientôt, les portes s’ouvriraient : celles-là même qui guideraient les impies en enfer.

Mais pour l’heure, la mission première consistait à se rendre dans le tombeau prochain des puérils agents. Ces représentants du SHIELD qui complotaient, persuadés de n’être aucunement démasqués. Ah, la stupidité des humains. Voilà ce qui les mèneront à leur perte. Malgré tout, quand bien même le Denvers avait de quoi remettre en cause sa propre nature, il ne fallait pas oublier que lui-même n’était rien de moins qu’un être de chair, à son tour, à ce moment précis. Aussi il ne partait pas encore trop loin dans les défauts observés vis-à-vis du reste de la population parasitaire, qu’il jugeait sans le cacher depuis sa si belle tour d’ivoire. Les rebus, il y en avait dans tous les groupes, c’était une notion sociale fort apprivoisée, depuis le temps. Bien entendu, il y en avait donc dans cette sordide humanité, cela allait de soi. Pour autant, lui et Scylla n’en faisaient guère partie, pas à ses yeux. C’était eux, les êtres surélevés. Les plus à même de s’emparer d’un trône, et de le conserver, pour l’éternité. C’était un fait que personne, pas même le Baron Suprême, ne pouvait nier. Et s’il osait les contredire, alors le Démon ferait claquer sa colère. Mais celle-ci, à l’heure actuelle, il ne la ressentait point. Aux antipodes d’un tel sentiment, il semblait en réalité contenté de se rendre en une nouvelle contrée. D’ailleurs, à la confirmation de l’adresse si aisément trouvée par sa fidèle, il fronça à nouveau les sourcils. Balançant, dans un rire moqueur à sa compagne la plus intime : « Vraiment, je n’aurais point cru que nos plus grands rivaux se montreraient aussi saugrenus. » Tout en cherchant l’approbation de Scylla, l’être aux ambitions démesurées secouait la tête, presque ennuyé. C’était toujours la même histoire, avec les gens de cette trempe. Ils ne retenaient pas la leçon. Certes, ils avaient remporté une petite victoire, à une période déjà éloignée dans les esprits. Mais les têtes n’avaient certainement pas attendu leur aval pour lancer les représailles. En quelques jours à peine, ils s’étaient appropriés une ancienne planque du SHIELD en un claquement de doigts. Riant ainsi au nez de ces autorités incapables de prendre soin des siens. Ah, ils pouvaient rigoler, ces espèces de chiens négligés. Ils n’avaient rien gagné. Ni la guerre, ni la bataille. Et jusqu’au bout, Matthew allait s’assurer de leur inévitable défaite.

L’anglais écouta les dernières instructions de Scylla tandis qu’ils se rapprochaient dangereusement du gîte à infiltrer. En dépit de sa position, le britannique avait décidé de faire le grand ménage en personne. Si ce n’était sa vile Sorcière, personne de l’organisation n’avait été encore informé de leur position. Ni les simples membres, du plus sot au plus intelligent, ni les Impérialistes de l’association. Et pis quoi encore. Si ces têtes ont malencontreusement fait abstraction de l’opposition, il n’allait indéniablement pas leur livrer son savoir sur plateau. Du moins pas tant qu’il n’avait laissé sa marque. Encore que, le Démon aurait pu confier ses connaissances à la dernière tête arrivée. S’il y avait bien quelqu’un qui avait à mener sa propre vendetta, c’était bien le Bowman. Néanmoins, pour cette affaire, le Denvers était décidé à la diriger à sa manière. Juste lui et sa tortionnaire. Juste eux deux et leurs moyens de persuasion si particuliers, si propres à eux. Après tout, la source devait être vérifiée. Il fallait la faire parler. Pour ça, il n’y avait pas besoin de se reposer sur les fous qui composaient le sommet de l’Hydre. Il y avait simplement besoin de deux connaisseurs, deux experts dans le domaine. Ceux qui étaient aptes à user des pires outils pour délier les langues, quitte à les trancher par aussitôt après. Ensuite alors, peut-être le britannique daignera partager les révélations avec les Fox. Peut-être, si du moins cela lui plait.

Ⓒayaraven

___

❝ ô you don't play with the devil ❞ All my friends are heathens, take it slow | Wait for them to ask you who you know | Please don't make any sudden moves | You don't know the half of the abuse | Heathens by Ttwenty One Pilots


And they shall fear our names | ft. Scylla 9FLyHSF
Revenir en haut Aller en bas
And they shall fear our names | ft. Scylla
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: GENOSHA :: EMMANN-
Sauter vers: