RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Felix - Shit happens
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Sam 30 Nov - 20:54

Felix Hewitt
Inhumain ◊ 28 ans◊ Civilians
Identity Card

Nom : Hewitt
Prénom(s) : Felixi
Alias : Felix Felicis
Âge : 28 ans
Lieu de naissance : Emmann
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation : Célibataire
Métier : Médecin urgentiste
Émergence : 1
Maîtrise : 2
FT Chris Wood
Que pensez-vous des émergés ?  Il est plutôt pro-émergés. Il nie pas le fait que certains peuvent être dangereux, pour eux même et pour les autres, mais il doit bien y avoir un moyen d'aider et d'intégrer la plupart d'entre eux.


Exordium



what you need to know

Felix bosse à l'hopital d'Hammer Bay comme médecin urgentiste. • Il est allé plusieurs fois en Afrique en mission humanitaire. • Il fait quelques heures en bénévolat dans une clinique solidaire. • Son boulot lui prend pas mal de temps, le reste de son temps libre, il les passe avec ses potes (au bar, sur un terrain de basket ou de foot ou chez les uns ou les autres). • Il est très proche de sa cousine Grace et squatte souvent chez elle. Elle est un peu sa seule famille. • Sa mère est morte d'un cancer lorsqu'il avait 13 ans. • Son père s'est suicidé lorsqu'il avait 18 ans. • Il a consommé pas mal de drogues pendant ses études de médecine, sa copine de l'époque est morte d'une overdose ce qui l'a poussé à arrêter toute consommation. • Il parait un peu froid au premier abord mais a en fait un coeur en or. • Il lui arrive tout le temps des merde, que ce soit casser des trucs ou juste des concours de circonstances, il a ce qu'on peut clairement appelé la "poisse".



what i need

Ce bloc peut servir à indiquer ici vos recherches de liens, vos besoins, à votre guise. Ce bloc peut servir à indiquer ici vos recherches de liens, vos besoins, à votre guise. Ce bloc peut servir à indiquer ici vos recherches de liens, vos besoins, à votre guise. Ce bloc peut servir à indiquer ici vos recherches de liens, vos besoins, à votre guise. Ce bloc peut servir à indiquer ici vos recherches de liens, vos besoins, à votre guise.



the road so far

Ce bloc vous servira à mettre la liste de vos rps en cours, prévu et terminé. La mise en forme est à votre convenance. Ce bloc vous servira à mettre la liste de vos rps en cours, prévu et terminé. La mise en forme est à votre convenance. Ce bloc vous servira à mettre la liste de vos rps en cours, prévu et terminé. La mise en forme est à votre convenance. Ce bloc vous servira à mettre la liste de vos rps en cours, prévu et terminé. La mise en forme est à votre convenance.


HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 30 Nov - 20:55

Les liens féminins
say hello to my little friends


Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.


Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.


Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.


Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 30 Nov - 20:55

Les liens masculins
say hello to my little friends


Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.


Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.


Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.


Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Reilly

Benjamin Reilly
Clone
More about you :

Felix - Shit happens IuucpHT
« So many people come through here to begin a new life. Find a new chance. Start everything over again. Why not me, then? »
Codename : Scarlet Spider // Spider-Man
Pouvoirs : Tu vois Peter Parker ? Bah c'est pareil. La différence, c'est qu'il a un lance-toile à impact. Sinon, le reste, c'est tout comme Peter. Il peut même pas se rendre invisible et parler aux araignées comme Kaine ou balancer des décharges électriques comme Miles. Il est juste la banale copie de Peter Parker, rien de plus, rien de moins.

Felix - Shit happens 44798b45c06f02e25a3ae2166df174bdb99b2d9a
Emergence :
Felix - Shit happens Fonddr115 / 55 / 5Felix - Shit happens Fonddr11
Maitrise :
Felix - Shit happens Fonddr115 / 55 / 5Felix - Shit happens Fonddr11
Messages : 661
DCs : Gabriel, Marc, Lorna, Sean, Jessica Jones et Lucy
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t2972-ben-i-know-what-it-s-like-to-have-no-one-and-no-chance-for-a-normal-life https://houseofm.forumactif.org/t2968-this-is-darker-than-red-it

Sam 7 Déc - 13:20
Bonjouuur Felix - Shit happens 2526280923
Alors j'ai pas trop d'idée, pardon Felix - Shit happens 186512564 Mais je pense qu'on peut trouver un truc sympa à faire avec le fait que Felix ait fait de l'humanitaire :cute: Ben en a fait également avant de revenir sur Genosha - il parait que ça l'a calmé mais je vois pas trop la différence entre avant et après Arrow - donc on peut voir s'ils ont pu se croiser sur ces missions-là en fonction de la période à laquelle Felix s'y est rendu ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Haiden Hauwanga

Haiden Hauwanga
Intelligence Artificielle
More about you : Felix - Shit happens Yxcad8gd
Felix - Shit happens ORIGINAL2

Sur Genosha, Haiden souffre d'une maladie dégénérative incurable. Son espérance de vie est limitée, elle n'en a plus que pour quelques années dans le cas le plus optimisé.
Sa maladie se manifeste notamment par des tremblements incessants, et petit à petit, plus elle s'aggravera, moins elle pourra contrôler son corps. A l'heure actuelle, Haiden limite les dégâts grâce à un médicament coûteux, qu'elle ne pourra éternellement payer.
Codename : H.A.I.D.E.N.
Pouvoirs : Contrôle de la virtualité
Forme holographique
Réminiscence électrique

Felix - Shit happens Y2jgb4mu

----> D.3.4.T.I-I. Mode
Emergence :
Felix - Shit happens Fonddr111 / 51 / 5Felix - Shit happens Fonddr11
Maitrise :
Felix - Shit happens Fonddr112 / 52 / 5Felix - Shit happens Fonddr11
Messages : 272
DCs : Trouze mille personnalités, c'est bon marre de les lister.
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t3908-h-a-i-d-e-n-duality-of-adv

Lun 9 Déc - 9:12
Hello dans le coin Felix - Shit happens 3542309723

J'aurais pu venir avec Gwen, mais j'avoue j'ai pas encore d'idées pour la lier avec ton poissard Arrow

Par contre je me ramène avec Haiden parce que vu la profession de Felix, y a moyen qu'ils se croisent fort souvent ces deux-là Felix - Shit happens 3542309723

J'explique : Haiden a une maladie incurable et passe assez souvent faire des tests/un suivi à l'hôpital. Bien que ce soit peine perdue pour elle Arrow C'est normalement Laserian qui la traite personnellement vu que son cas est particulier, mais je me dis que Felix peut se retrouver sur son dossier, à un moment où elle fait une crise excessive par exemple (le détail de la maladie est précisée dans le profil). Et ça + le fait qu'Haiden ait une tendance revancharde et cherche à frapper tout le monde, ça fait qu'elle se prend aussi parfois de sacrées branlées. Du coup, on peut imaginer que Felix soit amené à débarquer dans une ruelle ou chez elle pour la soigner en urgence parce que c'est parti trop loin, d'un côté (maladie) ou de l'autre (combat qui tourne mal) vis-à-vis d'Haiden ? :cute: (et ça expliquerait qu'il y ait pas que Lase pour le coup, puisque c'est plus un suivi perso qui les occupe que des interventions en urgence). T'en penses quoi ? :cute:

On peut aussi brainstorm pour se trouver un truc avec mes autres persos Felix - Shit happens 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Lena Thaummes

Lena Thaummes
Hybride
More about you :
Felix - Shit happens Tumblr_n7l5gtURol1r2hr2co1_500

Codename : Healer
Pouvoirs : Longévité plus prononcée. Insensible au temps et au vieillissement. Faible immunité et loin de l'immortalité. Réflexes et sens plus aiguisés. Sa force est décuplée, son endurance plus importante et son énergie plus poussée. Vision nocturne pour la guider. Transformations conscientes par les nuits de pleine lune.

Felix - Shit happens 1tj0
Emergence :
Felix - Shit happens Fonddr113 / 53 / 5Felix - Shit happens Fonddr11
Maitrise :
Felix - Shit happens Fonddr111 / 51 / 5Felix - Shit happens Fonddr11
Messages : 223
DCs : Amaury, Morgan, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Nathan, Terrence, Eden, Karsten & Adrian
Pseudo : Holmesienne

https://houseofm.forumactif.org/t3771-throw-my-heart-to-the-wolves-at-the-door-o-lena https://houseofm.forumactif.org/t3704-the-soul-that-sees-beauty-

Sam 28 Déc - 14:44
Hola que tal Felix - Shit happens 3542309723

Du coup j'débarque là pour te proposer un lien avec Lena si tu en as envie :cute: Vu les métiers respectifs, je pense qu'ils ont pu se connaître à un moment donné, quand Lena bossait encore à l'hôpital en tant qu'infirmière Felix - Shit happens 2397947188 Peut-être que Felix était encore interne à ce moment, faudrait voir selon la timeline quoi mais je pense que y a moyen malgré tout Felix - Shit happens 1033788476

Dans tous les cas, on peut approfondir quelque peu le lien de simples collègues, vu que pour l'instant elle passe de temps à autre à l'hôpital comme elle est encore ambulancière Felix - Shit happens 2794027854 Si ça te dit, ils auraient pu avoir une histoire à un moment donné et continuer à échanger malgré les années et tout Felix - Shit happens 2878492219

Maintenant si tu vois autre chose ou si tu préfères qu'on parte sur un lien différent ça me va aussi, je suis là pour en discuter Felix - Shit happens 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Mok Harris

Mok Harris
Humain
More about you : Felix - Shit happens Ucwe
Felix - Shit happens SHIPW-M
Codename : U.C
Emergence :
Felix - Shit happens Fonddr112 / 52 / 5Felix - Shit happens Fonddr11
Maitrise :
Felix - Shit happens Fonddr110 / 50 / 5Felix - Shit happens Fonddr11
Messages : 213
DCs : Keith - Malik - Jay - Junno - Kwan - Tao - Yong-Sun - Kelsey - Lauren - Artémia - Taïs - Simon - Russel - Alaric - Sin - Daeho
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t4143-mok-harris https://houseofm.forumactif.org/t4117-mok-harris-humain

Sam 28 Déc - 18:18
*toque à la porte :cute: *

Je viens aussi avec une mini esquisse de lien possible avec mon petit dernier Felix - Shit happens 3603413558 Je sais que le côté psychiatrique n'est pas du même côté où travaille Felix mais je me suis dis qu'ils auraient quand même pu se croiser pour X raison quand Mok se rend à ses nombreux rendez-vous avec le psy Felix - Shit happens 2794027854 (A voir si c'est dans le même hôpital Felix - Shit happens 3603413558 )

Je te laisse son petit résumé ci-dessous :cute: :
Spoiler:

Si tu as une autre idée qui te vient, surtout n'hésite pas :cute: qu'on voit ça ensemble :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 5 Jan - 18:21
désolée à tout le monde pour le temps de réponse, les vacances tout ça. Felix - Shit happens 2526280923

Ben: J'aime bien l'idée qu'ils se soient rencontrés pendant qu'ils faisaient de l'humanitaire. :D Felix a fait plusieurs pays, mais j'imagine bien un truc pour leur toute première rencontre genre, ils auraient du aller dans un village reculé et leur voiture se serait embourbée en pleine jungle (merci la poisse de Félix Felix - Shit happens 2526280923). De là ils auraient passé en mode survie au milieu des bêtes sauvages, vu la situation ils auraient pas arrêté de se chamailler mais ça serait passé crème parce qu'ils avaient mieux à faire que mal le prendre. Ils auraient pu avoir d'autres galères du genre mais au final ils seraient devenus potes parce que ça rapproche les galères. Felix - Shit happens 3603413558
Et une fois de retour à Genosha ils auraient gardé contact ? Felix est un peu froid de prime abord mais c'est un mec sympa et fun, je pense que ça le ferait bien entre les deux. Tu en dis quoi ? =)

Haiden: C'est sur qu'ils seront amener à se voir souvent vu ce que tu racontes. xD J'imagine bien Felix la voir débarquer et lui demander "Tu t'es encore battue ou j'appelle Laserian ?". Felix - Shit happens 2526280923 A force je pense qu'il sera un peu plus décontracté avec elle, au début il est un peu froid et garde une distance avec ses patients (on peut pas le lui reprocher, c'est pas facile d'être urgentiste han). Après à voir à quel point ils peuvent se connaitre juste avec des rencontres dans ce contexte. Felix - Shit happens 2794027854

Lena: Ils ont a peu près le même âge donc ils peuvent avoir bossé ensemble oui. Felix a eu toute une période sans trop de relation parce que bah, sa copine de l'époque est morte, ça l'a pas mal affecté quand même, du coup je le vois pas trop en couple à cette période là. Par contre ça me donne uné idée pour notre lien. Peut être que Lena aurait pu être entrer dans leurs vies avant ça, et ils seraient tous les trois devenus amis, du coup elle aurait connu l'ex de Felix et aurait été présente pendant cette épreuve ? Je sais pas trop hein, je lance des idées un peu au pif. ^^'

Mok: On peut partir sur un lien comme ça oui. Mok aurait même pu être pris en charge aux urgences une ou deux fois, à cause de ses absences ? Comme ça Felix au saurait un peu plus sur ce qu'il a. Felix - Shit happens 2794027854 J'ai pas trop d'idées pour creuser le lien par contre, il se rapproche pas trop de ses patients en général. Felix - Shit happens 2794027854
Par contre ils ont à peu près le même âge, ils auraient pu se connaitre d'avant peut être ?


PS: j'me suis pas relue, si y'a des trucs qui veulent rien dire c'est ma faute. Felix - Shit happens 2526280923
Revenir en haut Aller en bas
Mok Harris

Mok Harris
Humain
More about you : Felix - Shit happens Ucwe
Felix - Shit happens SHIPW-M
Codename : U.C
Emergence :
Felix - Shit happens Fonddr112 / 52 / 5Felix - Shit happens Fonddr11
Maitrise :
Felix - Shit happens Fonddr110 / 50 / 5Felix - Shit happens Fonddr11
Messages : 213
DCs : Keith - Malik - Jay - Junno - Kwan - Tao - Yong-Sun - Kelsey - Lauren - Artémia - Taïs - Simon - Russel - Alaric - Sin - Daeho
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t4143-mok-harris https://houseofm.forumactif.org/t4117-mok-harris-humain

Mer 8 Jan - 19:26
Oui effectivement, limite on peut dire qu'il se blesse parfois en ayant ses moments d'absences, ce qui lui vaut des soins Felix - Shit happens 2794027854 Ce qui est totalement logique et possible Felix - Shit happens 3603413558

Sur le fait qu'ils auraient pu se connaitre, c'est parfaitement possible aussi. Mok a toujours été dans le coin. (Il a juste très vite rejoint son gang même s'il a vu ce dernier changer de chef trois fois depuis Felix - Shit happens 3603413558 ) Avant par contre, j'ai moult possibilité vu que je n'ai jamais souligné où il a fait ses études. Alors es-ce qu'ils seraient connu là-bas ou dans un autre endroit? Felix - Shit happens 2794027854 Ami d'enfance peut-être? Felix - Shit happens 2794027854 Après tout dépend de tes attentes aussi. si tu as des liens particuliers que tu recherche :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Reilly

Benjamin Reilly
Clone
More about you :

Felix - Shit happens IuucpHT
« So many people come through here to begin a new life. Find a new chance. Start everything over again. Why not me, then? »
Codename : Scarlet Spider // Spider-Man
Pouvoirs : Tu vois Peter Parker ? Bah c'est pareil. La différence, c'est qu'il a un lance-toile à impact. Sinon, le reste, c'est tout comme Peter. Il peut même pas se rendre invisible et parler aux araignées comme Kaine ou balancer des décharges électriques comme Miles. Il est juste la banale copie de Peter Parker, rien de plus, rien de moins.

Felix - Shit happens 44798b45c06f02e25a3ae2166df174bdb99b2d9a
Emergence :
Felix - Shit happens Fonddr115 / 55 / 5Felix - Shit happens Fonddr11
Maitrise :
Felix - Shit happens Fonddr115 / 55 / 5Felix - Shit happens Fonddr11
Messages : 661
DCs : Gabriel, Marc, Lorna, Sean, Jessica Jones et Lucy
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t2972-ben-i-know-what-it-s-like-to-have-no-one-and-no-chance-for-a-normal-life https://houseofm.forumactif.org/t2968-this-is-darker-than-red-it

Ven 31 Jan - 20:04
Je suis vraiment désolée de tout ce temps de réponse Felix - Shit happens 186512564 Excuse-moi Felix - Shit happens 186512564

Je suis totalement partante pour ce lien :D Il a l'air bien fun à exploiter :cute: Sur Genosha y'aurait grave moyen qu'ils gardent contact, oui Felix - Shit happens 1033788476 Ils peuvent être amenés à se revoir souvent, surtout avec le nouveau job de Ben :cute: "Et si on allait voir le poto Félix pour lui demander s'il a pas vu la personne que je cherche ?" Felix - Shit happens 2526280923 Puis le fait que cet imbécile trouve toujours une nouvelle idée pour tenter de mourir, ça peut aider aussi mais bon, ça c'est un détail, je crois Felix - Shit happens 3603413558

Tu verrais quelque chose à ajouter ou corriger ? :cute: Felix - Shit happens 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Lena Thaummes

Lena Thaummes
Hybride
More about you :
Felix - Shit happens Tumblr_n7l5gtURol1r2hr2co1_500

Codename : Healer
Pouvoirs : Longévité plus prononcée. Insensible au temps et au vieillissement. Faible immunité et loin de l'immortalité. Réflexes et sens plus aiguisés. Sa force est décuplée, son endurance plus importante et son énergie plus poussée. Vision nocturne pour la guider. Transformations conscientes par les nuits de pleine lune.

Felix - Shit happens 1tj0
Emergence :
Felix - Shit happens Fonddr113 / 53 / 5Felix - Shit happens Fonddr11
Maitrise :
Felix - Shit happens Fonddr111 / 51 / 5Felix - Shit happens Fonddr11
Messages : 223
DCs : Amaury, Morgan, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Nathan, Terrence, Eden, Karsten & Adrian
Pseudo : Holmesienne

https://houseofm.forumactif.org/t3771-throw-my-heart-to-the-wolves-at-the-door-o-lena https://houseofm.forumactif.org/t3704-the-soul-that-sees-beauty-

Mer 11 Mar - 19:10
Tout dépend de la période à laquelle ça c'est déroulé, mais je pense qu'on peut broder autour de ça en effet ! J'aime bien l'idée qu'elle ait été l'amie du couple, et qu'elle ait pu épauler Felix après le décès de sa chérie. Surtout que du coup, elle aurait été affectée également par la chose, alors elle aurait forcément voulue être présente pour lui à ce moment-là :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Felix - Shit happens
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Felix Felicis !
» Well... shit.
» James Howlett - "Bad shit happens to people I care about."
» And, after all this shit ? || Ft. Enora
» Mercy • Phone & shit

House of M :: VOL N°II :: PERSONNAGES :: FICHES DE LIENS-
Sauter vers: