RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

J'ai froid :(
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Kara Killgrave
Mutant
Kara Killgrave

More about you :
Fille de Zebediah Killgrave, un diplomate réputé sur Genosha » Assistante d'Aidan Bowman » Sa couleur préférée est le violet » N'a pas du tout sa mémoire d'avant » Jeune femme dynamique, rigolote, pleine de vie » Bornée, manipulatrice et extrêmement têtue » Pratique le Krav-maga et le Penchak Silat depuis dix ans » Parle couramment l'anglais, l'espagnol, le chinois et le russe » A un chien du nom de Flea qu'elle adore » A eu des sentiments pour Anna Maria. Les deux femmes se sont séparées suite à la démission d'Anna, elle a perdu contact avec elle » Préfère se concentrer sur son travail, sauf que son patron actuel l'intimide beaucoup et la rend extrêmement maladroite
Codename : Persuasion
Pouvoirs : Comme son père, Kara possède un pouvoir de persuasion du a une mutation. Elle est de ce fait la femme pourpre, un peu par défaut, mais n'en use pas avec les mêmes buts que l'homme pourpre. Son pouvoir lui permet de contrôler une personne proche en émettant des phéromones. Ses victimes sont dociles et lui obéissent au doigt et à l'oeil. Quelques points :
- Ses pouvoirs n'agissent pas au contact de l'eau.
- Elle peut hypnotiser plusieurs fois la même personne.
- Kara peut sentir la présence de ses victimes, même à grande distance.
- Sa peau est devenue violette du fait de sa mutation, et il en va de même pour celle des gens qu'elle contrôle, le temps qu'elle exerce son pouvoir sur eux.
Emergence :
J'ai froid :( Fonddr110 / 50 / 5J'ai froid :( Fonddr11
Maitrise :
J'ai froid :( Fonddr111 / 51 / 5J'ai froid :( Fonddr11
DCs : Domino, Vision & Daredevil

Mar 10 Déc - 11:47

Vos personnages :

Kara, Neena, Matthew

Dates/Durée de l'absence :

Jusqu'au 27 décembre, 18h34

Raisons de l'absence/départ :

Je dois laisser mon appart cette semaine parce que mon chauffage a lâché (pas comme si ça faisait des mois que je disais à mon agence qu'il y avait un problème avec) et je vais dans un endroit où la connexion est pou-rave + les fêtes approchent, je vais vadrouiller de ouf à cette période là

Des bisous et bonnes fêtes à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Tao Hwang
Mutant
Tao Hwang

https://houseofm.forumactif.org/t3475-tao-hwang https://houseofm.forumactif.org/t3412-tao-hwang-invente
More about you : J'ai froid :( Pe47

Pouvoirs : Métamorphose : Tao a la faculté de prendre l'apparence d'un autre à condition de l'avoir touché au moins une fois (Par accident ou intentionnellement) Il peut donc changer de "peau" à sa guise sous certaines conditions. En effet, s'il reste sous une apparence volée pendant trop longtemps, il peut s'affaiblir, voir se mettre en danger de mort.
Emergence :
J'ai froid :( Fonddr113 / 53 / 5J'ai froid :( Fonddr11
Maitrise :
DCs : Keith - Malik - Kwan - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun

Mar 10 Déc - 16:42
Courage pour ton chauffage J'ai froid :( 2526280923 et profite bien de ce mois chargé J'ai froid :( 680588936
James B. Barnes
Humain modifié
James B. Barnes

https://houseofm.forumactif.org/t3630-james-barnes-if-you-knew-who-i-really-was https://houseofm.forumactif.org/t3628-james-b-barnes-no-one-knows
More about you : J'ai froid :( U04w
Codename : The Winter Soldier
Pouvoirs : J'ai froid :( Tumblr_osb1a1KmOy1v9zk2uo3_500
★ Sniper d'élite, maîtrise des armes blanches ★ Expert en pilotage ★ Maîtrise du combat au corps à corps à mains nues ou non et arts martiaux. ★ Vitesse accrue ★ Force surhumaine ★ Endurance améliorée ★ Durabilité renforcée ★ Agilité améliorée ★ Réflexes améliorés ★ Facteur de guérison régénératrice ★ Vieillissement ralenti ★ Résistance aux coups, aux chutes, aux maladies, aux poisons et malheureusement à la douleur. ★ Souplesse accrue ★ Sens améliorés ★ Espionnage ★ Bras cybernétique
Emergence :
J'ai froid :( Fonddr114 / 54 / 5J'ai froid :( Fonddr11
Maitrise :
DCs : Brunhilde Norriss & Loki Laufeyson

Mar 10 Déc - 18:12
Courage pour ton appart et chauffage. Bonnes fêtes J'ai froid :( 16650110
Harper Selway
Humain modifié
Harper Selway

https://houseofm.forumactif.org
More about you : J'ai froid :( Tumblr_inline_p6e1mdFYS81t8bm8b_250
Codename : Monarch
Pouvoirs : Ailes d'un monarque tatouées dans le dos qui se matérialisent
Souffle un poison
Envoûtement
Communication avec les papillons
Camouflage
Adhésion

Emergence :
Maitrise :
DCs : Maria, Casey, Laura, Paige, Grace et Laserian

Mar 10 Déc - 19:06
Bouuh le chauffage! *Mets une couverture sur Kara*

Et passe de joyeuses fêtes J'ai froid :( 16650110
Erica Selway-Shaw
Humain modifié
Erica Selway-Shaw

https://houseofm.forumactif.org
More about you : J'ai froid :( Tumblr_pgvqw5cTfF1uelgxao1_540
Codename : The Omen, gaffe à l'oiseau de mauvais augure.
Pouvoirs : Contrôle psionique : Shaw peut agir en deux temps sur ses proies.
- Infraction de l’esprit : Si celle-ci ne peut être réalisée que par le toucher de la peau nue de la personne ciblée, la conséquence est grande. Laissant ainsi la Dame être capable de voir aussi bien le subconscient de la proie, que son histoire passée et les sentiments refoulés. Les peurs comme les doutes s’affichent à elle, aussi clairs que de l’eau de roche, et une accumulation d’informations sur la vie même de l’individu la frappe de plein fouet.
- Corruption de l’esprit, Shaw s’immisçant dans l’existence même de la proie ciblée. Les conséquences peuvent aller loin, jusqu’à effacer une partie voire une entièreté de la vie de sa victime, pour mieux la remodeler à sa guise. Incorporer des faux souvenirs ou se retirer des mémoires de quelqu’un devient alors une habitude pour l’humaine modifiée, formée à utiliser ses pouvoirs à bons comme à mauvais escients.

Le prix à payer ? Les pouvoirs ne se régulent pas, et forcent Shaw à confondre ses propres souvenirs avec ceux des autres, qu’elle les retire ou les invente, l’obligeant à danser avec les bords et extrêmes d’une folie.

J'ai froid :( Tumblr_pxfkg8Gjfm1qcwqobo8_250

Skills en tant que militaire expérimentée :
- Connaissance en armes (à feu et blanches).
- Combattante hors-pair au corps à corps.
- Maîtrise d'équipements à la pointe, telles que ses ailes liées à son costume en tant que The Omen.
Emergence :
J'ai froid :( Fonddr112 / 52 / 5J'ai froid :( Fonddr11
Maitrise :
DCs : Pfiou, la blinde, comme d'hab.

Mer 11 Déc - 8:46
Urgh je compatis pour le chauffage, bon courage J'ai froid :( 2526280923

Et joyeuses fêtes à toi J'ai froid :( 3827039187

___

This isn't the path I have chosenBut still, here I am. Crawling and fighting at the same time. Looking for answers and justice. Or should I say in truth : revenge.
Benjamin Reilly
Clone
Benjamin Reilly

https://houseofm.forumactif.org/t2972-ben-i-know-what-it-s-like-to-have-no-one-and-no-chance-for-a-normal-life https://houseofm.forumactif.org/t2968-this-is-darker-than-red-it-
More about you :

J'ai froid :( Giphy
« So many people come through here to begin a new life. Find a new chance. Start everything over again. Why not me, then? »
Codename : Scarlet Spider // Spider-Man
Pouvoirs : Tu vois Peter Parker ? Bah c'est pareil. La différence, c'est qu'il a un lance-toile à impact. Sinon, le reste, c'est tout comme Peter. Il peut même pas se rendre invisible et parler aux araignées comme Kaine ou balancer des décharges électriques comme Miles. Il est juste la banale copie de Peter Parker, rien de plus, rien de moins.

J'ai froid :( 19080302134572423
Emergence :
J'ai froid :( Fonddr115 / 55 / 5J'ai froid :( Fonddr11
Maitrise :
DCs : Gabriel, Marc, Lorna, Sean, Jessica Jones et Lucy

Mer 11 Déc - 21:15
Bon courage à toi :cute:

___

✭ In a world on fire ✭
If you close your eyes and you pick a side, will you follow blindly into the darkness? If you close your eyes and you pick a side, will you find yourself broken and heartless?
✭ ✭ ✭ (c) klergy + ÉLISSAN.

Spoiler:

Terrence Nivans
Humain modifié
Terrence Nivans

https://houseofm.forumactif.org/t3569-when-the-ashes-start-to-rise-o-terrence https://houseofm.forumactif.org/t3562-bury-me-and-burn-me-to-ashe
More about you :
...

Codename : Soldier
Pouvoirs : Un virus lui permet d'envoyer des décharges électriques suite à une altération physique importante. Il possède également une force surhumaine bien qu'il soit déformé par l'infection.

Il est insensible aux influences et persuasions extérieures et/ou supérieures, du fait de la possession d'un ancien charme offert par sa mère. Ah les talismans magiques...

J'ai froid :( Tumblr_pgpa2iZyQo1udb3neo9_540
Emergence :
Maitrise :
J'ai froid :( Fonddr112 / 52 / 5J'ai froid :( Fonddr11
DCs : Amaury, Morgan, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Nathan, Lena & Eden

Jeu 12 Déc - 21:40
Bonnes fêtes de fin d'année, en espérant que ton cadeau ça soit la résolution du pb avec le chauffage J'ai froid :( 1033788476

*fout une couette sur la joueuse* J'ai froid :( 680588936

___

down under the night sky
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights.  -   byendlesslove
Neena Thurman
Mutant
Neena Thurman

More about you : A un petit frère du nom de Lazarus, il est le seul à avoir son affection désormais » Un peu trop fan de malbouffe » Possède une moto qu'elle aime plus que tout » Divorcée depuis trois ans, son ex-compagnon l'a entraîné chez Hydra » Bonne combattante, mieux vaut pas s'y frotter » Ancienne gymnaste et danseuse étoile » Grande fan de musique » Mauvais caractère, têtue comme une mule, difficile à vivre au quotidien » Adore emmerder son monde

J'ai froid :( La-diana-h

♫ ♪ ♫
Codename : Domino
Pouvoirs : Neena a le pouvoir d'influencer les probabilités. Elle génère un champ invisible autour d'elle capable d'altérer les possibilités d'actions en son sein. De ce fait, des choses improbables, mais pas impossibles, peuvent advenir lorsqu'elle est présente. Ces altérations provoquent de la chance pour elle et de la malchance pour ses ennemis, que ça soit une mal-fonction dans l'équipement ou l'arme d'un adversaire, ou des tirs malencontreusement déviés
Emergence :
J'ai froid :( Fonddr115 / 55 / 5J'ai froid :( Fonddr11
Maitrise :
DCs : Kara & Matthew

Jeu 2 Jan - 17:51
Merci à tous, et bonne année surtout!
Je me màj dimanche, sans faute! Par contre, je pense que je vais abandonner Neena, j'ai moins de temps de dispo et avec le départ de Mezan, moins la foi de trouver quoi faire avec! Je me laisse jusqu'à la fin du mois pour me décider (et faire mon deuil) et je vous filerais les liens des messages à archiver/supprimer le cas échéant!

Des bisous à tous et j'espère que vous avez bien bu et bien mangé avant-hier!
Matthew Denvers
Démon
Matthew Denvers

https://houseofm.forumactif.org/t3002-matthew-show-me-yours-and-i-ll-show-you-mine https://houseofm.forumactif.org/t2988-nightmarish-and-i-whispere
More about you : J'ai froid :( W5q8y4a

Codename : Nightmarish.
Pouvoirs : - Contrôle des rêves et cauchemars : Que ce soit sur Terre ou dans le Monde de Satan, Matthew est donc capable de s'accaparer les esprits des humains et de rendre leurs rêves les plus merveilleux comme leurs cauchemars les plus atroces. Il est l'ombre cauchemardesque qui mange les hommes sitôt qu'ils s'abandonnent dans les bras de Morphée. Il est celui qui s'accapare leurs rêves et leurs cauchemars, qui les module à son envie.

-Manipulation de la douleur : La souffrance étant un processus complexe, Matthew peut également manipuler la douleur, en tant que telle, aussi bien mentale que physique. Il n'a pas besoin de toucher ses victimes pour leur insuffler des vagues de douleur, qui sont toutes soumises par la force même de son esprit. Il peut imposer de la souffrance à plus d'une personne à la fois, du fait de son statut de démon, mais la souffrance sera plus vive s'il se concentre sur une seule victime. Lui-même, dans le cas où il commandite un supplice, demeure invulnérable à la douleur, car dans ces moments-là, c'est comme s'il était dans un état proche de la transe, et insensible à ce qui l'entoure.

- -Intemporalité : Enfin, par définition, le temps n'a pas d'emprise sur le Démon. Il ne vieillit pas, ni sur Terre, ni en Enfer.

J'ai froid :( Uwbcr42
Emergence :
Maitrise :
DCs : Skye / Aelys / Kaine / Nikki / Aidan / Avery / Gwen / Klaus / Heather / Isaac / Luke / Haiden

Jeu 2 Jan - 20:11
Coucou Neena J'ai froid :( 16650110

Bonne année à toi déjà J'ai froid :( 3827039187

C'est bien noté, on prolonge ton absence jusqu'à la fin du mois suite à ces informations du coup :cute:

N'hésite pas, si tu veux, à discuter avec la commu pour brainstorm pour Neena si tu veux, sinon bon courage pour cette réflexion, ta position se comprend totalement J'ai froid :( 680588936

Des bisous aussi, en espérant que tu as bien profité également ! J'ai froid :( 3542309723

On attend ton retour dans tous les cas J'ai froid :( 16650110

___

❝ ô you don't play with the devil ❞ All my friends are heathens, take it slow | Wait for them to ask you who you know | Please don't make any sudden moves | You don't know the half of the abuse | Heathens by Ttwenty One Pilots

J'ai froid :( 9FLyHSF
Contenu sponsorisé

J'ai froid :(
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: MAISON DE MAGNUS :: DAILY NEWS :: ABSENCES-
Sauter vers: