RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Image of the invisible + Harpix
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Harper Selway
Humain modifié
Harper Selway


https://houseofm.forumactif.org
More about you : Image of the invisible + Harpix Tumblr_inline_p6e1mdFYS81t8bm8b_250
Codename : Monarch
Pouvoirs : Ailes d'un monarque tatouées dans le dos qui se matérialisent
Souffle un poison
Envoûtement
Communication avec les papillons
Camouflage
Adhésion

Emergence :
Image of the invisible + Harpix Fonddr111 / 51 / 5Image of the invisible + Harpix Fonddr11
Maitrise :
Image of the invisible + Harpix Fonddr111 / 51 / 5Image of the invisible + Harpix Fonddr11
Messages : 27
DCs : Maria, Casey, Laura, Paige, Grace et Laserian

Mar 10 Déc - 18:01
Image of the invisible
Harper et Félix



La musique joue à tue-tête dans l’habitacle de sa voiture. C’est une bonne journée. Même une bonne semaine. Il y a longtemps que Harper ne s’est pas sentie aussi bien. Ce qui lui fait croire que la mauvaise passe de Colin est passée et qu’il a réussi à se relever. Certes, la blonde a beaucoup enduré pendant la période de stress de son petit-ami, mais elle espère que tout ça c’est du passé et qu’elle va retrouver celui qu’elle aime. Pas ce monstre déguisé en Colin. Elle a toujours su que ce n’était qu’une question de temps avant qu’il retrouve sa tête. Il s’est excusé des milliers de fois et lui a fait un tas de cadeaux pour se faire pardonner de son mauvais comportement tout en lui promettant que ça n’arriverait plus. Il l’a déjà promis. Toutes les fois en fait. Cette fois-ci, elle y croit. Elle veut le croire. Elle se félicite même de n’avoir rien dit et d’avoir été forte pour encaisser les coups. Elle aurait tout gâché autrement dit. Et pour rien. Ils vont pouvoir repartir sur de bonnes bases et laisser tout ça derrière eux. Retrouver leur belle relation sans avoir inquiété quiconque.

Elle s’époumone sur Shallow lorsque la lumière tourne au vert, elle appuie sur l’accélarateur et traverse le boulevard. À peine se retrouve-t-elle au centre qu’une camionnette passant sur la rouge la percute de plein fouet côté passager, heureusement. Cela n’empêche pas que l’impact est violent et qu’Harper est projeté lourdement sur le côté. Elle entend un craquement, mais son esprit est déjà ailleurs. Des gens se précipitent sur sa voiture. Ils crient et lui demandent si elle va bien. Elle hoche la tête, même si elle n’est pas tout à fait certaine. On l’aide à sortir, elle tente de rassurer tous ces gens gentils, mais son regard humide accroche celui du camionneur. "Vous avez pas vu que la lumière était rouge? Vous êtes sûr de savoir conduire? Les putains de feux de circulation c’est la base enfoiré!" Il se fond en excuse, même s’il semble surpris par les paroles de la jeune fille aux allures sages. Avant qu’elle ne puisse ajouter quoique ce soit, une dame l’amène un peu plus loin pour tenter de la calmer et s’assurer qu’elle va bien. Elle lui signale qu’une ambulance et qu’une remorque sont en route. Harper se détache de la dame et examine les dégâts sur sa bagnole. Elle porte une main à sa bouche. Elle ne peut s’empêcher de pleurer. "Oh putain! Il va me tuer. " Elle parle bien sûr de son père qui lui a offert sa belle Audi lorsqu’elle a été acceptée en droit à l’université après avoir hésité quelques années. Là voilà qui est bousillée à cause d’un imbécile! Elle se passe une main dans les cheveux et essuie une grimace à cause de sa blessure à l’épaule. La dame lui dit que tout ira bien et la Selway lui jette un regard dégoûté. Comme si elle comprenait cette vieille. Elle ne sait pas du tout par quoi elle passe. Harper sait qu’elle veut se montrer gentille, mais la futur avocate en a rien à faire. Tout ce qu’elle pense c’est à sa voiture et le fait qu’elle sera en retard à son rendez-vous avec Colin. Cette pensée lui glace le sang, mais elle ne laisse rien paraitre. L’ambulance arrive finalement. On vérifie ses signes vitaux et tout le nécessaire, mais on décide tout de même de l’envoyer à l’hôpital faire d’autres examens un peu plus poussés puisqu’elle semble avoir une fracture à une clavicule.

"Hé! Ça fait une demi-heure que j’attends. Est-ce que je vais bientôt pouvoir y aller?" Elle agrippe le bras d’une infirmière alors que ses yeux lui lancent des couteaux. L’infirmière lui dit que le médecin sera bientôt là et s’enfuit en marchant rapidement. La blonde soupire et ferme le rideau de son petit lit de fortune situé dans le dispensaire de l’hôpital. Elle a fait des radiographies et on lui a mis un bras en écharpe puisqu’elle a eu la confirmation d’une fracture, mais rien qui ne nécessite une chirurgie. On lui a dit d’attendre et qu’un docteur viendrait la voir, mais elle en a déjà marre d’attendre. Sans parler qu’elle n’a plus de batterie, ni son fil. Rien pour la mettre de bonne humeur! Elle a tout juste eu le temps d’avertir Jodie qu’elle était à l’hôpital avant que ça ne coupe. Elle regarde sa montre et son cœur se met à battre rapidement. Elle aura des bonnes raisons à son retard. Colin va comprendre non?  


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Felix Hewitt
Inhumain
Felix Hewitt


https://houseofm.forumactif.org/t4111-felix-shit-happens https://houseofm.forumactif.org/t4081-felix-felicis
More about you : Fiche de présentation
Fiche de liens
Codename : Felix Felicis
Pouvoirs : Manipulation des probabilités le plus généralement en sa faveur ce qui lui donne une chance vraiment insolente avec des répercussions non négligeables sur les autres
Emergence :
Image of the invisible + Harpix Fonddr111 / 51 / 5Image of the invisible + Harpix Fonddr11
Maitrise :
Image of the invisible + Harpix Fonddr112 / 52 / 5Image of the invisible + Harpix Fonddr11
Messages : 23

Dim 12 Jan - 17:40
C’est à la fois ce qu’il préfère et ce qui le tue le plus dans ce taf : il n’a pas une minute à lui. Les urgences foisonnent tout le temps, il y a toujours quelqu’un à voir, une organisation à mettre en place avec les infirmiers et les autres médecins, et une multitude d’inattendus qui défonce ladite organisation savamment orchestrée. Les shifts durent trop longtemps alors qu’ils ne s’arrêtent jamais, ça les laisse lessivés, vanés, à bout. Il adore le rythme tendu, l’adrénaline qui va avec, mais damn il a besoin d’un fat café, voire deux. Felix comprend ses collègues qui se tournent vers un autre type de drogue, on en parle pas assez mais la cocaïne traine aussi ici, lui n’en prend pas pour de très bonnes raisons mais il avoue que la poudre blanche est une véritable solution aux problèmes du corps hospitaliers. Il se contentera des cernes et de l’haleine de café, ça tue son sex appeal mais, soyons honnête, il s’en balance puis bon, soyons honnête aussi, pour beaucoup la blouse blanche suffit.

Bref, il finit son café coup sec et prend son prochain dossier à traiter. Il l’a suivi de loin pour l’instant n’ayant de toutes façons pas eu le temps d’examiner la patiente. La dure loi des urgences veut que l’on traite les maux du plus importants au plus bénins. Cette fille a de la chance dans sa malchance, bien qu’elle attende depuis un moment, ce n’est rien comparé à la plupart des patients qui passent par là. Bref, il relit les quelques pages du dossier et se souvient des détails. Accident de voiture, douleurs à l’épaule, les échos sont prêtes, il regarde ça vite fait, scan le tout de yeux, constate une fracture légère, et file rejoindre la patiente en question.

Il est vrai qu’il n’a pas regardé ni le nom ni le prénom de ladite patiente. Ce n’était pas des données nécessaires pour le moment, mais maintenant, il se penche sur ces deux petits détails, ne serait-ce que pour saluer la personne.

« Miss Selw… »

Il s’arrête en si bon chemin, tout simplement parce qu’il connait ce nom de famille. Il lève la tête et voit une Harper assise toute seule sur son lit d’hôpital. Il y a très longtemps de ça, vraiment très très longtemps, ils étaient amis, maintenant ils ne sont juste rien l’un pour l’autre. Ca arrive souvent, c’est la vie, tout simplement. Ca lui pose seulement un problème pour savoir l’attitude à adopter… Après quelques secondes de réflexion, il se décide sur un entre deux. L’emploi du prénom, du « tu » et that’s it.

« Harper. » Il s’avance vers elle, son dossier à la main tout en continuant, professionnel. « Je viens de recevoir tes résultats. » Il prend un tabouret et s’assoit devant elle. « Rien de bien grave, c’est une petite fracture. On va immobiliser ton épaule quelques semaines, je vais te prescrire des cachets pour la douleur. » Une fois cela dit, il pose le dossier sur la table de chevet et poursuit. « Je vais quand même faire un ptit examen juste pour être sûr qu’on a rien raté. » Il se tourne vers la tablette avec tout le matériel médical dont il a besoin et prend une paire de gant. Le temps de se préparer, il demande tout de même : « Tu es toute seule ? » Après tout, c’est assez étonnant, elle qui a toujours été super populaire qui se retrouve sans personne, y’a de quoi se poser des questions puis bon, les petites conversations pour remplir les blancs et détendre le patient, c’est la base.
Revenir en haut Aller en bas
Image of the invisible + Harpix
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UD] Moi, moche et méchant [DVDRiP]
» Accès au forum Hentaï et caché!!!

House of M :: GENOSHA :: HAMMER BAY :: CENTRE-VILLE :: HOSPITAL CENTER-
Sauter vers: