RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Soft moonlight [Pv Mok and Clint]
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Mok Harris
Humain
Mok Harris

https://houseofm.forumactif.org/t4143-mok-harris https://houseofm.forumactif.org/t4117-mok-harris-humain
More about you : Soft moonlight [Pv Mok and Clint] Tumblr_p0icceK0X91tno6c3o7_1280
Codename : U.C
Emergence :
Soft moonlight [Pv Mok and Clint] Fonddr110 / 50 / 5Soft moonlight [Pv Mok and Clint] Fonddr11
Maitrise :
Soft moonlight [Pv Mok and Clint] Fonddr110 / 50 / 5Soft moonlight [Pv Mok and Clint] Fonddr11
DCs : Keith - Malik - Jay - Junno - Kwan - Tao - Yong-Sun - Kelsey - Lauren - Artémia - Taïs - Simon - Russel - Alaric - Sin - Daeho

Mer 8 Jan - 9:30

Soft moonlight

Grand homme connaît cet endroit. Ce lieu désert et froid. Il le connaît même par coeur, à force de s'y rendre tous les soirs. C'est devenu une routine pour lui. Une routine qu'il apprécie même s'il a très peu de souvenir concernant la femme qui se trouve là. A six pieds sous terre. Sous cette tombe fleurie, décorée avec soin par son fils dont pourtant, elle n'en avait que faire de son existence. L'ignorant sans état d'âme. Le rejetant depuis sa naissance, sans qu'il ne s'en rende vraiment compte. Il était bien trop petit pour cela. Bien trop innocent pour comprendre qu'elle ne le voulait pas dans sa vie. Qu'elle ne voulait pas avoir d'enfant.  Mais il est là. Il se rattache à ses maigres souvenirs. Il sait que sa mort est responsable de son trouble. De ses trous de mémoire et de ses changements récurrents mais il ne lui en tient pas compte. Il ne lui en veut pas. Elle est morte. Elle s'est suicidée d'après son psychologue et c'est lui qui l'a trouvé. Du moins, il paraît. Non. Il n'a encore aucun souvenir de ce jour-là. C'est le noir complet. Il ne s'en rappelle pas. Alors il se sent responsable d'elle à présent. Il l'aime comme un fils doit l'aimer. Tout simplement. D'ailleurs. Il n'est même pas sûr que son père vient ici quelques fois. Il n'a plus de nouvelle de lui depuis des mois. Un soupir s'échappe de ses lèvres et grand homme, oui, s'accroupit. Pour déposer ses roses sur sa pierre tombale.
- Bonsoir maman. J'espère que tu vas bien. Moi oui. Je me sens beaucoup mieux depuis que Sean et Hailey ont repris les rênes du gang. Tu sais? Les frères jumeau dont je t'ai parlé la dernière fois. Je me sens libéré. J'ai l'impression qu'eux, au moins, me respecte. Que je ne suis pas qu'un pion à leurs yeux. Ni un moyen amusant de m'utiliser quand enfin… tu sais. Je n'ai plus l'impression d'être dans mon corps tout ça. Et puis, aujourd'hui je n'ai pas ressenti d'absence. Alors je suis plutôt content. C'était même d'ailleurs une bonne journée. Comme celles qui m'ont manqué.

Comme celle qu'il éprouvait avant que le gang d'avant Simon ne soit décimé. Un sourire s'étire sur ses lèvres et il marque une pause. Il profite de cet instant pour s'asseoir sur le sol. Pour avancer sa main sur la pierre où est gravé le nom de sa mère. Un nom qu'il ne se lasse pas de lire à voix haute pour ne jamais l'oublier. Même s'il l’a lu de nombreuses fois dans de vieux magazines de mode. Où elle posait le sourire aux lèvres. Où elle semblait heureuse. Épanouie. Façade sûrement devant l'objectif. Pour faire taire la souffrance qui la tiraillait.
- Lisa Harris. Si j'ai la chance d'avoir une femme et une fille un jour, je l'appellerai comme ça. C'est un beau prénom.  

Grand homme espère. Il espère connaître un jour le grand amour sans que cela ne se termine mal. Comme avec Jodie, séparés au bout d’une année par leurs activités respectives. Es-ce qu’il lui en veut? D’avoir passé sa passion avant lui? D’être partis également car de son côté, le gang prenait trop de place? Non. Du moins, il ne croit pas. Il sent son coeur se serrer parfois mais il se dit que c’est comme ça. Que ce n’est pas autrement. Un nouveau soupir s’échappe d’entre ses lèvres et grand homme replie ses jambes contre sa poitrine, l’entoure de ses bras avant de poser son menton sur ses genoux serrés. Prenant ainsi une position plus confortable.
- Dis maman. Es-ce père est venu te voir? Cela fait plusieurs mois que je n’ai pas de nouvelle. Je ne tiens pas spécialement à en avoir mais je me disais qu’avec toi, peut-être, il se montrait plus présent. Moins au travail. J’ai eu l’occasion, un jour, de retourner à la maison familiale mais je n’en ai pas eu le courage. Ou pas l’envie… Ouai c’est ça. Je n’en avais pas envie. Il ne fait  pas d’effort alors pourquoi j’en ferai. Le pire c’est que je n’arrive pourtant pas à lui en vouloir.

Après tout. C’est son père. C’est lui qui paye encore ses frais médicaux. Qui lui verse une somme régulière sur son compte en banque. Grand homme s’égare dans ses pensées. Ses yeux s’ancrent au loin et il se fond en mutisme. Le jour est presque terminé. Le soleil disparaît, pour laisser place à la nuit. Une douce fraîcheur l’envahit et grand homme réprime un frisson. Reste immobile pendant plusieurs minutes, silencieux, sursautant presque quand soudain ses yeux accrochent le contour d’une silhouette qui arpente elle aussi le cimetière en se rapprochant doucement de sa position.  
- Hum?

Il ne s’y attendait pas. Surpris, grand homme plisse alors les sourcils. Lâche toutes pensées qui se déversent à l’intérieur de son esprit. Dans sa poitrine, il sent son cœur battre sensiblement. Il n’a pas spécialement  peur mais il se demande qui cela peut être. Car rare sont les personne qui font comme lui, à se promener ici  à des heures aussi sombre. Il se pose quelques questions, oui. Comme pour éviter toute confrontation inutile, grand homme se redresse mais lâche néanmoins un soupir de soulagement à ce visage familier se dessinant peu à peu dans la pénombre,
- Clint? Arf, tu m’as fais peur. Qu’est-ce que tu fais ici?
Ⓒslythbitch.
Revenir en haut Aller en bas
Clinton Barton
Humain
Clinton Barton

https://houseofm.forumactif.org/t4140-rabits-come-out-of-the-hole-aw-pants-clint https://houseofm.forumactif.org/t4136-heaven-don-t-have-a-name-cl
More about you : Soft moonlight [Pv Mok and Clint] Tumblr_nrnatbR7W51txws16o2_r2_500
Codename : hawkeye
Pouvoirs : un savoir surtout physique, une vue améliorée, une maîtrise totale du combat au corps à corps, des armes à feu et des armes blanches.
Une maîtrise de l'arc toute naturelle.
Un corps qui se tord dans tous les sens.
Emergence :
Soft moonlight [Pv Mok and Clint] Fonddr112 / 52 / 5Soft moonlight [Pv Mok and Clint] Fonddr11
Maitrise :
DCs : spiderboy & grumpy papy

Mer 15 Jan - 1:01

Soft Moonlight

« don't worry about a thing, cause every little things gonna be alright »
T'aimes pas les cimetières, tu les as jamais aimé, toujours angoissé par l'ambiance morbide. Tu n'as rien contre le morbide mais avant tu te demandais, questionnais, peut-être que ta place était dans l'un d'eux, t'étais hasbeen, tu valais rien. T'y as pensé une fois, à te laisser couler, à creuser ta tête pour finir au fond du trou, pas de nécessité de se relever, il est bien lus agréable de disparaître. Ou peut-être que ce que tu n'aimes pas dans les cimetières c'est de savoir que t'as déjà rempli quelques tombes, d'avoir emmenés les uns et les autres croupir sous terre. Tu ne t'en veux pas outre mesure, tu sais que certaines personnes méritaient, t'as tués ceux qui n'avaient plus le droit de vivre dans cette vie aussi, si tu possédais les souvenirs d'une vie d'avant tu serais certainement encore plus fâché contre toi-même. Certainement plus que fâché mais il ne faut le dire trop fort, tu as la chance de ne pas en avoir réellement conscience pour le moment.

T'as les mains dans tes poches, le regard qui cherche à l'horizon, tu sais pourquoi tu es là, pour qui, un ami à toi, une rencontre imprévue qui devient une personne des plus importantes, tu connais le sentiment au fond de ta poitrine, toi qui t'étais dis que plus jamais tu ne laisserai ton coeur s'attacher. Erreur, tu tiens à lui comme tu tiens à Kate, une amitié que tu n'avais pas prévue, elle tombe comme tombe la pluie mais t'es même pas mécontent. Parce que t'es heureux d'avoir des amis. Tu te rends peut-être du danger que c'est, tu te rends compte de la puissance des uns et des autres, que t'as des ennemis tapie dans l'ombre. T'en aurais dans toutes les situation non? Tu ne peut t'empêcher de vivre, t'empêcher d'aimer les gens parce que tu as peur de ce qui pourrait arriver.

La nuit est tombée, tu ne l'as que très peu vu descendre à l'horizon, la tête ailleurs. T'étais peut-être pas venu pour lui au départ, t'avais d'autres tombes à chasser, d'autres visages à te souvenir, mais c'est lui qui te marque, parce que tu sais que la figure est la depuis quelques temps déjà. Tu le discernes grâce à la lumière de la lune, petit sourire qui s'étends sur tes lèvres, t'as rarement vu quelqu'un d'aussi... engagé. Tu ne sais pas s'il t'as encore vu, peut-être, peut-être que non. Tes pieds s'enfoncent dans la terre, une raison de plus pour laquelle tu n'aimes pas ce genre d'endroit, la boue sous tes chaussures. Tu lui offres un petit sourire, presque encourageant, parce que tu sais que d'être dans un cimetière c'est parfois plus une obligation qu'un choix. Puis tu hausses doucement les épaules. "J'avais aussi des personnes à revoir." T'es pas sûr de la véracité de ces morts, mais il n'a pas besoin de le savoir, t'es un peu là pour voir comment lui va.

"Est-ce que tu vas bien?" Parce que tu sais que ça peut être compliqué, tu regardes pas au dessus de son épaule, t’as pas envie de briser sa vie privée. «Tu parlais à quelqu’un en particulier?» Une question bête, ridicule peut-être mais qui prouve que tu t’intéresses.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Soft moonlight [Pv Mok and Clint]
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: GENOSHA :: EMMANN-
Sauter vers: