RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

I'm not angry anymore | Mok
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Jodie Selway
Mutant
Jodie Selway


https://houseofm.forumactif.org
More about you : I'm not angry anymore | Mok Tumblr_pfsq3gAars1thw8zco2_250
Codename : Incandescence
Pouvoirs : La peau de Jodie peut devenir aussi brûlante que du feu, comme de la braise. Elle est également invulnérable aux fortes températures. Elle pourrait s'asseoir dans un feu de cheminée que ça ne lui ferait pas mal.
Emergence :
I'm not angry anymore | Mok Fonddr111 / 51 / 5I'm not angry anymore | Mok Fonddr11
Maitrise :
I'm not angry anymore | Mok Fonddr110 / 50 / 5I'm not angry anymore | Mok Fonddr11
Messages : 19
DCs : April - Ann - Harry - Gemma - Noah - Samira - Abigail - Nebula

Mer 8 Jan - 19:02

I’m Not Angry Anymore
Jodie & Mok


C'était presque étrange d'être de retour à Genosha. En apparence, l'île n'avait pas changé. Pourtant, depuis son retour il y a quelques semaines en arrière, Jodie voyait bien que l'atmosphère était différente. Tout partait déjà en vrille quand elle avait démarré sa tournée, cela avait d'ailleurs été une des raisons pour lesquelles elle s'était concentrée sur sa carrière, histoire d'oublier cette histoire d'émergés. Elle avait espéré naïvement que les choses se seraient calmées une fois qu'elle serait revenue. Malheureusement, c'était encore pire. Elle se souvenait regarder les informations locales quand elle était à l'étranger, suivant les événements qui bousculaient l'île. A mesure que le temps passait et que la fin de sa tournée approchait, Jodie avait dû se rendre à l'évidence. Genosha était pire qu'avant et ça n'allait pas être de tout repos d'y revivre. Parfois, elle se disait qu'elle devrait emménager ailleurs. L'Europe, peut-être. En plus, ce serait bénéfique pour sa carrière. Mais non. Elle était bien trop attachée à ces deux blondes qui lui servaient de sœurs. Ainsi, elle était revenue là où elle avait grandi. L'île sur laquelle elle avait énormément de souvenirs, bons comme mauvais. Et elle avait peur d'en avoir d'autres, des mauvais. Après tout, sa belle-sœur et sa nièce avaient perdu la vie à cause de toute cette guerre des mains d'un émergé. Le pire, c'est que Jodie n'était pas sûre de porter son soutien au bon camp...

Mais elle ne voulait plus y penser. Elle s'inquiétait bien trop sur son avenir à Genosha et les remords qu'elle avait à l'encontre d'Erica. Il lui fallait se changer les idées. Elle voulait s'amuser. Retrouver une vie moins mouvementée et s'amuser maintenant qu'elle était de retour sur l'île. C'est pourquoi, ce soir-là, elle décida de se rendre au bar L'Inferno. Elle n'aurait pas à chanter ou jouer. Juste prendre un verre et s'amuser. Elle avait appelé certains amis mais, malheureusement, ceux qu'elle voulait vraiment voir n'étaient pas disponibles. Tant pis, elle irait toute seule. Elle n'avait pas de mal à engager des conversations de toute manière. Elle verrait bien sur qui elle tomberait.

Elle se rendit à Emmann en espérant passer une bonne soirée se disant quand même que ça aurait été plus fun en compagnie d'amis. Mais elle entra dans le bar avec le sourire, l'ambiance festive la mettant de bonne humeur. Certains inconnus lui sourirent. La reconnaissaient-ils? Pas sûre. Parfois ça n'était que de la drague, elle l'avait appris avec le temps. Elle se rendit au bar et commanda une boisson, soudain assoiffée. En attendant qu'on la serve, elle jeta des coups d’œils autour d'elle, en espérant voir une tête qui ne lui serait pas inconnue. Elle pensait ne connaître personne jusqu'à ce que son regard se pose sur un visage bien trop familier.

- Merde... laissa-t-elle échapper en détournant la tête, soudain effrayée d'être vue.

Elle ne voulait pas l'éviter mais elle avait été surprise. Depuis quand ne l'avait-elle pas vu? Depuis qu'ils s'étaient séparés, dans une sorte de commun accord. Jodie se concentrait trop sur sa carrière, lui sur le gang auquel il appartenait. Pourquoi sortait-elle toujours avec des personnes qui n'apportaient que des ennuis? Enfin, des ennuis. Oui et non. Même s'il faisait partie d'un gang, Mok était une des personnes les plus gentilles avec qui elle était sortie. Ses fréquentations et activités étaient douteuses, mais il n'était pas mauvais. Elle l'avait aimé, ça c'était certain. Mais parfois ça ne marchait pas, tout simplement.

Elle lui jeta un nouveau regard discret, l'envie soudaine d'aller lui parler. C'était bête de ne plus se parler. Oui, ils n'étaient plus ensemble mais rien n'empêchait de devenir amis, non? Elle n'en savait rien. Comment allait-il réagir? S'ils ne s'étaient pas reparlés, c'est qu'il y avait une raison, non? De toute manière, elle ne pouvait pas l'ignorer puisqu'il croisa son regard. Génial. Elle n'avait même pas le temps de réfléchir à ce qu'elle allait lui dire. Elle s'empara du verre qu'on lui avait servi, en but une gorgée puis descendit de son tabouret pour se frayer un chemin jusqu'à Mok, un petit sourire sur le visage. Elle? Mal à l'aise? Pas du tout.

- Hey, dit-elle une fois qu'elle fut face à lui. Ça fait longtemps.

Elle eut soudainement peur de se prendre un vent. Ça n'était jamais agréable.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
I'm not angry anymore | Mok
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: GENOSHA :: EMMANN :: CENTRE-VILLE :: BAR L'INFERNO-
Sauter vers: