RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

A new member in the family + Selway Sis
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Harper Selway
Humain modifié
Harper Selway


https://houseofm.forumactif.org
More about you : A new member in the family + Selway Sis Tumblr_inline_p6e1mdFYS81t8bm8b_250
Codename : Monarch
Pouvoirs : Ailes d'un monarque tatouées dans le dos qui se matérialisent
Souffle un poison
Envoûtement
Communication avec les papillons
Camouflage
Adhésion

Emergence :
A new member in the family + Selway Sis Fonddr111 / 51 / 5A new member in the family + Selway Sis Fonddr11
Maitrise :
A new member in the family + Selway Sis Fonddr111 / 51 / 5A new member in the family + Selway Sis Fonddr11
Messages : 27
DCs : Maria, Casey, Laura, Paige, Grace et Laserian

Jeu 16 Jan - 15:45
A new member in the family
“Erica, Jodie et Harper”
H
arper vérifie une dernière fois qu’elles ont tout pour ramener leur nouvel animal. Elles ont trouvé une cage de bonnes dimensions, Jodie lui a mis une couverture et Harper une petite peluche gagnée par Colin dans une foire et qui se trouvait au fond de sa penderie. Elles prennent finalement la route et l’excitation est dans l’air. Elles discutent de ce qu’elles feront, elles se disputent pour savoir avec qui leur toutou dormira la première nuit, elles rigolent sur les prénoms débiles qu’elles pourraient affubler leur nouveau bébé. Elles arrivent finalement au refuge et dès qu’elle sort de la voiture, la blonde se rue vers la porte. Les employés les salue et leur signale qu’ils sont disponibles au besoin. Harper se trouve déjà devant les cages à la recherche de la perle rare.

Les bras croisés, la plus jeune des Selway déambule parmi les rangées de cage. Elle regarde chaque bête qui la fixe avec un regard piteux, qui branle la queue, qui jappe ou qui saute en espérant attirer son attention. Elle a le coeur gros parce qu’elle aimerait tous les ramener chez elle. La blonde n’a jamais donné l’impression d’aimer les animaux. Elle ne caresse pas tous ceux qu’elle aperçoit, elle ne prend pas une petite voix lorsqu’elle en croise un et avant aujourd’hui, elle n’a jamais eu l’opportunité d’en adopter un. Pourtant, elle a toujours désiré avoir un animal de compagnie, mais les parents des trois soeurs n’ont jamais accepté la requête des plus jeunes. Un simple poisson rouge a été accepté dans la maisonnée et même si Jodie et elle en prenaient soin, il n’avait vécu que quelques semaines. Mais là, elle est très excitée, même si elle ne le démontre pas. Jodie n’a pas eu besoin de sortir les grands moyens pour la convaincre, la cadette a accepté très vite. À condition qu’elles adoptent d’un refuge et que ce soit sa soeur qui s'occupe de ramasser les besoins. Elle sait que cette petite boule de poils mettra un peu de vie dans leur appartement.

Colin pense qu’elle va vite s’en désintéresser et passer à autre chose. Comme elle le fait avec tout comme ses études ou ses hobbies. Alors qu’il sait très bien qu’elle adore le droit, même si ça lui a pris plusieurs années avant de trouver sa voie. Il pense aussi qu’elle ne sera pas une bonne maîtresse et qu’elle est trop égoïste pour s’occuper d’un être vivant autre que elle. Inutile de préciser qu’elle a très vite désenchanté, alors qu’elle était très heureuse de lui annoncer la nouvelle. Même pour quelque chose d’aussi banal et quelque chose qui n’a pas rapport avec lui, son petit-ami réussit toujours  à la faire douter et à la remettre en question. Elle a failli dire à sa soeur que c’est une mauvaise idée, mais elle s’est rapidement ressaisie. Elle sait qu’elle sera capable de s’en occuper et que celui qu’elles choisiront sera heureux avec elles.  

Elles n’ont pas parlé d’une race en particulier, d’une grosseur ou de longueur de poils. Elles ont décidé d’y aller au feeling et de prendre celui qui leur plairait le plus. Le problème est qu’ils sont tous jolis et qu’ils méritent tous une chance. Chaque pensionnaire a une histoire tragique et ils méritent tous de trouver une famille. Elle soupire en passant devant un labrador. Elle passe sa main sur le grillage et l’animal s’empresse de la lécher avec sa grande langue. Ce qui la fit sourire, même si son regard cherche déjà un truc sur lequel essuyer la bave. Elle s’arrête devant la cage d’un petit caniche tremblant de tous ses membres. Elle se mord les joues tellement il fait pitié. C’est beaucoup plus difficile qu’elle ne le pensait. Dans sa tête, elle croiserait le regard d’une des bêtes et elle saurait immédiatement que ce serait lui l’élu.

Heureusement qu’Erica est venue les aider à faire leur choix. L'aînée est toujours de bons conseils, même si elle n’approuve pas trop leur choix d’avoir un chien chez elles. Elle les connait mieux que quiconque et saura quel chien leur correspondra le mieux."Vous avez eu un coup de coeur?" Demande-t-elle à ses soeurs en les rejoignant.  "J’aimerais trop tous les prendre! "

(c) nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
A new member in the family + Selway Sis
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: GENOSHA :: KRÖLIK :: CENTRE-VILLE-
Sauter vers: