RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Yesterday we shook hands [Pv Mok et Avery]
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Mok Harris

Mok Harris
Humain
More about you : Yesterday we shook hands [Pv Mok et Avery] Ucwe
Yesterday we shook hands [Pv Mok et Avery] SHIPW-M
Codename : U.C
Emergence :
Yesterday we shook hands [Pv Mok et Avery] Fonddr112 / 52 / 5Yesterday we shook hands [Pv Mok et Avery] Fonddr11
Maitrise :
Yesterday we shook hands [Pv Mok et Avery] Fonddr110 / 50 / 5Yesterday we shook hands [Pv Mok et Avery] Fonddr11
Messages : 213
DCs : Keith - Malik - Jay - Junno - Kwan - Tao - Yong-Sun - Kelsey - Lauren - Artémia - Taïs - Simon - Russel - Alaric - Sin - Daeho
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t4143-mok-harris https://houseofm.forumactif.org/t4117-mok-harris-humain

Mer 26 Fév - 17:12


Yesterday we shook hands



Beaucoup disent que les jours se ressemblent. Que la routine s’installe, progressivement. Pas pour Mok. Ou du moins, pas vraiment. Grand homme n’a pas forcément conscience que chaque jour à son lot de changement. Anodin pour certains. Étrange pour d’autre. Un coup, il va s’habiller normalement. En survêt ample, confortable comme maintenant. D’autre, il arborera une veste en cuir, un pantalon de motard avec en guise de ceinture, une chaînette en argent. Détails insignifiants. Changements dérisoires qui s’installent quotidiennement. Grand homme n’y prête plus attention. Tant que son esprit reste dans son corps. Tant que ses gestes partent de lui et non qu’il se sent extérieur à tout mouvement. Cela fait partie de sa vie. Cela restera quelques années  encore. Grand homme est lié à son trouble et ce trouble fait partie intégrante de son existence.

Son existence. Parlons-en. Ses pas le mènent vers un parc et Mok apprécie ce moment de solitude qu’il affectionne particulièrement. Surtout aujourd’hui. Habitué à vaquer quelques heures sans compter quand le besoin se fait ressentir. Habitué à s’éloigner du gang pour quelques petites minutes accordé pour se perdre dans ses pensées. Grand homme profite du calme intérieure pour faire le point de ces quelques mois passés. Pour faire le point de ce qu’il a été et de ce qu’il  est devenu depuis la reconstitution de ce gang qu’il a toujours aimé. Apprécié. Pour se sentir libre, respecté dans une société qui n’apprécie pas forcément la différence. Qui ne l’apprécie pas du tout pour ainsi dire. En vérité. Soupir. Grand homme n’a pas d’idée fixe sur ce qui est en train de se passer mais il lit les journaux. Il voit les infos. Il sent que bientôt, tout va changer. Dans le pire ou dans le meilleur, personne ne peut vraiment l’affirmer. il est inquiet. Surtout après avoir appris que Sean a été blessé. Par qui. Par quoi. Mok n’en a qu’une vague idée. Il ne l’a pas revu depuis. Il n’a pas entendu sa version des faits. Il est bien placé pour savoir que les  données peuvent facilement être modifié, altéré, remanié et il préfère se faire sa propre opinion. Non pas sur les dires officiels de Wanda mais sur ceux de ses proches. Sur ceux en qui il a pleinement confiance. Son regard se pose sur son téléphone portable et il prend une inspiration en tapant ces quelques mots, à  l’égard de Hailey, seule contact du drame imposé.
“Comment va-t-il? Tient moi au courant. Je m’inquiète.”

C’est vrai. Grand homme s’inquiète. Il sent une boule se former dans sa gorge même s’il prend une grande inspiration pour chasser ses mauvaises pensées. Garder espoir. Toujours. Garder espoir et ne pas s’alarmer. Règle numéro 1 qu’il s’est toujours imposé. A nouveau, ses yeux vaquent sur l’écran de son cellulaire  pour afficher celui de Clint cette fois, dont sa section est touché.
“Hey! J’ai entendu tout le bordel aux infos. J’espère que tout va bien. Courage.”

Mok est tellement absorbé sur ses mots tapés, sur ses messages envoyés qu’il ne regarde plus vraiment droit devant lui. Il a la tête baissée. Si bien que son épaule fini par s’entrechoquer avec une autre, le faisant presque sursauter.
- Oh ! Pardon, excusez…

Grand homme marque un temps d’arrêt, une pause aussi soudaine que brutale. La surprise est si grande que son téléphone lui échappe des mains. Que ce dernier s’écrase au sol, manquant de se briser. Ce visage. Il ne lui ai pas étranger. Il ne lui ai pas anodin et ses pas reculent légèrement à cette pensée. Un souvenir pope aussitôt dans sa tête déjà presque pleine et tout s’entremêlent alors successivement, le faisant bafouiller.
- Excusez-moi.

Seul mot qui franchit la barrière de ses chairs. Seul mot qui le traverse alors qu’il s’empresse de ramasser son cellulaire. Ce visage, non. Il ne lui ai pas étranger. Il lui est familier. Son cœur s'accélère et il incline rapidement le menton avant de reprendre sa route. Son chemin en une marche accélérée.  Les probabilités de la revoir un jour était pourtant quasiment nulle et pourtant, la culpabilité encore le serre de l’intérieur, l’oblige à fuir plutôt qu’à la confronter. Grand homme aurait pu lui demander. Lui demander comment elle allait. Comment elle allait depuis cette nuit passée mais en ce jour, il ne peut pas. Sa mâchoire se serre et il secoue la tête comme pour se réveiller. Comme pour se persuader qu’il fait le bon choix, ne voulant pas lui imposer sa présence après cette rencontre que chacun aurait probablement voulu éviter.
Ⓒslythbitch.
Revenir en haut Aller en bas
Avery Burnham

Avery Burnham
Mutant
More about you : Yesterday we shook hands [Pv Mok et Avery] Giphy
Yesterday we shook hands [Pv Mok et Avery] SHIELD1
Yesterday we shook hands [Pv Mok et Avery] Giphy

Codename : Bulletproof (THE GAY DESERVE A BULLETPROOF JACKET #NoMoreLexasDeath hem.)
Pouvoirs : - Arme naturelle : La peau se fond et les bras deviennent translucides. Le processus ne prend qu'une minute à peine pour voir les membres de la gamine, du creux du coude aux doigts les plus fins, pour devenir des lames acérées. Le changement est difficile, fait grimacer la gamine qui ressent une douleur sourde tout le temps que ses armes sont sorties. Mais avec le temps, les lames capables de couper n'importe quel matériel, ou presque, font partie de son corps aux capacités étranges et si convoitées.

Yesterday we shook hands [Pv Mok et Avery] Y65oqpc6

- Dysfonctionnement des armes à projectiles : En réponse à son arme naturelle, celles superficielles, faites pour tirer et non transpercer, se meurent dans un silence étourdissant. Les armes à feux s'enraillent, les missiles refusent d'être tirés, les fusils se vident de leurs cartouches. En présence d'une jeune fille, soudainement, la violence du monde semble ne plus pouvoir frapper. Du moins seulement pour les armes à projectiles et seulement dans un rayon de 300 mètres, ce qui confère une capacité sommes toutes largement limitée. Et quand bien même les armes ennemies volent dans ses mains, Avery ne peut tout bonnement pas les utiliser.
Emergence :
Yesterday we shook hands [Pv Mok et Avery] Fonddr112 / 52 / 5Yesterday we shook hands [Pv Mok et Avery] Fonddr11
Maitrise :
Yesterday we shook hands [Pv Mok et Avery] Fonddr111 / 51 / 5Yesterday we shook hands [Pv Mok et Avery] Fonddr11
Messages : 356
DCs : Skye & Aelys & Kaine & Aidan & Nikki & Gwen & Klaus & Matthew & Heather & Isaac & Luke & Haiden & Erica & Norrin & Charles & Asami
Pseudo : Renescence


Mer 6 Mai - 16:48
YESTERDAY WE SHOOK HANDS
Mok ft. Avery
Les yeux clairs qui se perdent dans l’horizon, sans vraiment s’attarder sur l’environnement alentours. La tête perdue dans les nuages, tu avances sans vraiment savoir où mettre les pieds. Depuis les derniers événements survenus au Manoir appartenant à la Dynastie Magnus, on t’a imposé quelques jours de congés, sans te laisser le choix. Cela ne tiendrait qu’à toi, tu continuerais les cours et t’entraînerais encore plus assidûment pour montrer ta loyauté. Mais au vu des propos tenus par la Princesse et l’attaque envers le SHIELD, tu comprends bien qu’il est parfois bon de garder un profil bas. D’autant plus que tu as été touchée par ce combat irréaliste, que tu n’as pas encore osé partager à qui que ce soit, pour le moment. Encore ébranlée par ces scènes hors du commun qui auront mis k.o plus d’un de tes amis. C’est justement pour cela qu’aujourd’hui, tu es sortie, dans l’espoir de te vider l’esprit. Parce que tu ne sais pas quoi faire, ni quoi dire, parce que tes proches atteints sont à l’hôpital en train de subir des soins. Et toi, tu te sens un peu inutile, impuissante, aussi, et tu dois désormais faire avec les images complètement retournées de cette affreuse soirée, qui restent coincées dans ton esprit. Tu as manifesté des étranges pouvoirs là-bas, qui ne font aucun sens, que tu ne peux plus retrouver à ce jour, ce qui te laisse douter de leur rattachement à tes propres capacités. T’as l’impression que c’est la folie même qui s’est éprise de Genosha, qui s’insinue dans ton cerveau, et c’est bien pour cette raison que t’as besoin de prendre l’air, et de noyer ces sombres pensées. Mais il n’y a pas grand-chose à y faire, Avery, t’as bien vu que ce monde ne tournait pas rond, t’en as eu la preuve concrète, et maintenant, tu dois faire avec. Sans compter que d’ici ton retour officiel à ton organisation, tu vas sûrement devoir rendre des comptes. Du moins, tu y tiens, à partager avec un supérieur quelconque ce que tu as vu, que le SHIELD comprenne que la menace dépasse le simple entendement et les jeux de pouvoirs entre vulgaires politiciens.

Kobik pourrait sûrement appuyer ce fait, si elle arrive à se remettre de ses blessures. A sa mention, tu souris un peu béatement, parce que vous vous êtes quittées sur une sacrée note, elle et toi. Encore que tu ne saches pas vraiment comment te comporter par rapport à ça. Tu aurais aimé faire part de tes doutes et de tes peurs avec Samira, mais ta colocataire aussi, elle a fini par être prise en charge par le centre médical de Genosha. Autrement dit, toutes les personnes qui comptent pour toi, ou presque, ont été atteinte d’une manière ou d’une autre par cette fichue soirée. Et tu ne peux même pas en parler, trop inquiétée par leur état pour même oser les déranger. Tu souffles, bruyamment, une chance que tu es dehors sans trop de monde à proximité, et tente de revenir sur terre. Tes yeux fixés à tes pieds, il serait bon de les redresser plutôt que de te concentrer sur les rouages bloqués de ton crâne embrouillé. Qui aurait pu, justement, manquer de s’écraser contre quelqu’un si ton épaule n’avait pas amorti le choc. Tu relèves d’un coup la tête, en lâchant une exclamation de surprise, tes iris accrochant une silhouette longiligne tout aussi étonnée de cette situation nouvelle. Tu lâches un petit rire, par réflexe, en t’excusant à ton tour de cet incident bénin : « Oh, désolée, j’étais complètement perdue dans mes pensées, j’aurais dû regarder devant moi. Est-ce que ça va, je ne vous ai pas fff… » Tu bugues, brutalement, alors que tes prunelles détaillent le visage de l’autre, qui te paraît bien trop familier. Tu es sûre de le connaître, de l’avoir croisé, peut-être il y a longtemps, mais ses traits ne te sont pas inconnus, tu le sais. Et le temps que tu mettes la main sur la raison précise de cette sensation étrangement singulière, l’homme a déjà tourné les talons pour tracer à toute vitesse son chemin.

D’un coup sec, oubliant tous tes soucis du quotidien, tu te retournes et reviens en arrière, courant après le jeune homme si familier. « Eh attendez ! » Sans vouloir le brusquer, mais plutôt pour qu’il ne te fuit pas à nouveau, tu le saisis par le bras, afin de le stopper dans sa marche précipitée. Tu te postes devant lui, le toisant pour être sûre de ne pas gaffer avant d’enchaîner sur ta prochaine phrase : « Attendez, s’il vous plait, ne partez pas. » Tu lâches un souffle, t’as quand même du mal à réaliser que devant toi se tient celui qui, un jour funeste, t’a sauvé. « C’est vous… » Tu finis par murmurer, mais tu n’as pas l’air d’y croire. Tu pourrais penser qu’il s’agit là d’un énième coup du sort, d’une nouvelle illusion, d’une nouvelle folie de Wanda, mais il n’en est rien. Inconsciemment, tu resserres ta prise sur lui, qui te confirme la vérité. Il est là, en chair et en os, cet être qui t’a épargné une nuit où tu étais condamnée. « C’est toi. Tu m’as sauvé… tu..tu… » Tu bafouilles encore, oubliant le vouvoiement, te souvenant, au contraire, de sa proximité lorsqu’il t’a tiré des griffes du psychopathe. T’emmenant assez loin pour que tu retrouves alors une sécurité minimale, pour que tu puisses appeler quelqu’un et te faire raccompagner chez toi. Jamais tu n’avais dit à qui que ce soit, alors, ce qu’il s’était passé. Parce que tu lui avais promis sans vraiment le réaliser, parce que tu avais bien compris que cet inconnu n’avait pas sa place dans ce groupement de scélérats aux mœurs toutes plus dégoûtantes et injustes les unes que les autres. Pas même tes parents n’avaient compris, ne donnant qu’une explication évasive à ton appel au beau milieu de la nuit, lorsqu’après avoir été traité aux urgences, tu t’étais enfin décidée à les contacter. T’as inventé un accident surréaliste, t’as réussi à tenir les autorités en dehors de ton problème, mais au final, personne n’aura jamais vraiment cru à la nature inventée de tes blessures. Quand bien même, pour le coup, tu sais que tu as pris la bonne décision en maquillant la vérité. Encore plus maintenant que tu te tiens devant lui. « Je te dois la vie. »
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Mok Harris

Mok Harris
Humain
More about you : Yesterday we shook hands [Pv Mok et Avery] Ucwe
Yesterday we shook hands [Pv Mok et Avery] SHIPW-M
Codename : U.C
Emergence :
Yesterday we shook hands [Pv Mok et Avery] Fonddr112 / 52 / 5Yesterday we shook hands [Pv Mok et Avery] Fonddr11
Maitrise :
Yesterday we shook hands [Pv Mok et Avery] Fonddr110 / 50 / 5Yesterday we shook hands [Pv Mok et Avery] Fonddr11
Messages : 213
DCs : Keith - Malik - Jay - Junno - Kwan - Tao - Yong-Sun - Kelsey - Lauren - Artémia - Taïs - Simon - Russel - Alaric - Sin - Daeho
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t4143-mok-harris https://houseofm.forumactif.org/t4117-mok-harris-humain

Mer 1 Juil - 10:22


Yesterday we shook hands



Souvenir resurgit. Image jaillit d’une jeune femme. Cette jeune femme ligotée, malmenée, capturée par Simon pour ainsi la torturer. Grand homme accélère le pas. Grand homme a le cœur qui bat alors qu’il ne veut pas imposer sa présence à cette innocente jadis sauvée. Ses yeux se fondent au loin et il déglutit. Il garde pourtant un visage fermé. Il ne regrette pas son geste. Oh non. Il ne regrette pas d’avoir pris son courage à deux mains pour l’extirper de ce cauchemars mais oui. Il ne veut pas lui imposer ce retour en arrière. Ce bond de presque deux longues années pour comprendre qu’elle puisse vouloir l’oublier. Il faut dire aussi que Grand homme ne s’attendait pas - non - à la revoir un jour et il ressent malgré tout de la culpabilité. Une culpabilité d’avoir fait partie de son enlèvement imposé. Une culpabilité d’avoir fait partie de ce sadisme détesté. Une culpabilité d’avoir suivi cet homme pourtant exécrer et sa main tremble presque sur son portable serré. Il ne décélère nullement sa marche même quand cette jeune femme l’interpelle, lui court après pour le rattraper. Sa mâchoire est crispée et Grand homme comprend assez vite qu’elle aussi s’en souvient. Que son visage lui est tout autant familier que le sien. Son regard s’abaisse mais alors qu’il s’apprête à se fondre toujours plus loin, une pression sur son bras le maintien, le retient et il écarquille les yeux, surpris, avant de longuement soupirer et d'obtempérer à ce face à face soudain, après ces quelques années écoulés.

Silence. Du moins de son côté. Grand homme a le cœur qui bat, oui mais il ne cherche pas cette fois à s’en éloigner, à fuir alors qu’elle le toise, soufflant à demi-mot la vérité. Il ne la regarde pas dans les yeux. Pas tout de suite. Un soupir, à nouveau, le traverse et il murmure enfin, le regard rivé au sol sans pour autant bafouiller, ne cherchant plus à renier ce qui, un jour, les ont lié, d’une manière qu’ils auraient probablement voulu tous deux éviter :
- Oui.

C’est lui. Même si les probabilités de se recroiser jusque là étaient quasiment nul, impossible. Même si les ponts - depuis - ont coulé. Grand homme déglutit mais son visage se redresse pour ainsi la regarder. Pour ainsi l’observer après toutes ces années. Son visage lui paraît d’un coup beaucoup plus net, moins flouté par ces longs mois espacés. Souvenir, oui, qui lui revient d’emblée. D’une jeune femme apeurée, ensanglantée. De cette jeune femme mise sur le bûcher, dans cet énième entrepôt abandonné. D’une main tendue, la sienne, alors qu’il avait profité de la nuit tombée pour la libérer, pour l’éloigner d’un viol et d’une mort certaine quitte à se mettre lui-même en danger. Quitte à se faire lui-même arrêté. Grand homme ne l’a jamais regretté et encore à ce jour, il aurait fait de même pour ne plus supporter, le sadisme posé d’un meurtrier. Il fait partie d’un gang, certes. Il a choisit cette vie, cette voie, ces relations, d’une activité non légale pour avoir la sensation heureuse d’être entouré, apprécié, aimé pour ce qu’il est. Pour ce qu’il a. D’un trouble toujours plus présent, sournois, impossible à effacer. Mais non, Grand homme ne pouvait plus le laisser faire. Simon. Il ne pouvait plus se laisser utiliser. Il ne pouvait plus regarder la mort en face, impliquant des innocents qui n’avaient rien demandé. La jeune femme bafouille et Grand homme serre de plus belle son téléphone portable. Il le sent vibrer. Réponse probable d’Hailey qu’il laisse pour le moment de côté pour être bien trop perturber. Pour être bien trop perdu dans ses pensées. Ses épaules sont presque voûtés. Ses yeux, plissés mais sa voix reste calme, mesuré au ultime remerciement échangé qu’il ne peut accepter. Non. Pour avoir aussi une part de responsabilité dans cette affaire. Pour ne pas l’avoir sauvé plus tôt, plus vite, par peur de représailles insensés. Par peur de représailles, qu’il lui tomberont, bientôt - sans le savoir - sur le coin du nez. D'une menace, impliquant une femme qu'il a toujours aimé, désiré.
- Tu ne me dois rien. Tu n’avais pas à te retrouver là-bas et tu n’avais pas à subir tout ça. Je…

Grand homme marque un temps de silence marqué. Un temps d’arrêt qu’il profite pour respirer. Pour sentir l’air l'enivrer. Un soupir est lâché et ses yeux s’abaissent de plus belle en une forte culpabilité. Oui. Il a sa part de responsabilité. Une responsabilité qu’il portera toute sa vie sans avoir le droit de pleurer. Sans avoir le droit de ruminer. Son menton est redressé. Son regard, à nouveau, levé et Grand homme poursuit enfin sa phrase inachevée pour ainsi la compléter.
- Je suis désolé. Pour tout ce qu’on t’a fait. Tu ne méritais pas ça. Alors non, tu ne me dois rien. C’est à moi de me faire pardonner.
Ⓒslythbitch.
Revenir en haut Aller en bas
Avery Burnham

Avery Burnham
Mutant
More about you : Yesterday we shook hands [Pv Mok et Avery] Giphy
Yesterday we shook hands [Pv Mok et Avery] SHIELD1
Yesterday we shook hands [Pv Mok et Avery] Giphy

Codename : Bulletproof (THE GAY DESERVE A BULLETPROOF JACKET #NoMoreLexasDeath hem.)
Pouvoirs : - Arme naturelle : La peau se fond et les bras deviennent translucides. Le processus ne prend qu'une minute à peine pour voir les membres de la gamine, du creux du coude aux doigts les plus fins, pour devenir des lames acérées. Le changement est difficile, fait grimacer la gamine qui ressent une douleur sourde tout le temps que ses armes sont sorties. Mais avec le temps, les lames capables de couper n'importe quel matériel, ou presque, font partie de son corps aux capacités étranges et si convoitées.

Yesterday we shook hands [Pv Mok et Avery] Y65oqpc6

- Dysfonctionnement des armes à projectiles : En réponse à son arme naturelle, celles superficielles, faites pour tirer et non transpercer, se meurent dans un silence étourdissant. Les armes à feux s'enraillent, les missiles refusent d'être tirés, les fusils se vident de leurs cartouches. En présence d'une jeune fille, soudainement, la violence du monde semble ne plus pouvoir frapper. Du moins seulement pour les armes à projectiles et seulement dans un rayon de 300 mètres, ce qui confère une capacité sommes toutes largement limitée. Et quand bien même les armes ennemies volent dans ses mains, Avery ne peut tout bonnement pas les utiliser.
Emergence :
Yesterday we shook hands [Pv Mok et Avery] Fonddr112 / 52 / 5Yesterday we shook hands [Pv Mok et Avery] Fonddr11
Maitrise :
Yesterday we shook hands [Pv Mok et Avery] Fonddr111 / 51 / 5Yesterday we shook hands [Pv Mok et Avery] Fonddr11
Messages : 356
DCs : Skye & Aelys & Kaine & Aidan & Nikki & Gwen & Klaus & Matthew & Heather & Isaac & Luke & Haiden & Erica & Norrin & Charles & Asami
Pseudo : Renescence


Lun 30 Nov - 12:49
YESTERDAY WE SHOOK HANDS
Mok ft. Avery
Qui l’aurait cru ? Certainement pas toi, en tout cas. Te retrouver face à l’homme qui t’a tiré d’un sombre destin il y a plus de deux ans de cela, ce n’est franchement pas ce que tu aurais envisagé comme le tournant de ta journée. Et pourtant. Pourtant, il est là, le concerné. Le jeune homme se tient droit, les yeux baissés, confirmant votre terrible lien sans pour autant aller plus loin. Tu peux comprendre son attitude. Tu n’es toi-même pas assurée que ton comportement adopté soit le plus adéquat, il faut dire. Il y a une gêne, c’est sûr, à vous retrouver par pur hasard, et à lancer la discussion sur ce sujet qui n’a rien d’heureux ou de bienfaisant. Plus qu’une gêne même. De la culpabilité chez lui, alors de ton côté, tu le considères comme ton sauveur inespéré. Bien sûr, un + un ça fait deux, et tu sais bien qu’il a joué sa part dans ta séquestration à l’époque. Mais tes mémoires ne sont pas suffisamment bafouées pour ignorer le fait qu’il est le seul à ne pas t’avoir touché, ce soir-là. Qu’il a mis sa peau en danger pour épargner la tienne, et pour ça, tu lui en aies reconnaissante plus qu’il ne le faudrait. Tout n’est pas noir ou blanc, le monde est nuancé, un peu trop même. Tu en as parfaitement conscience, Avery, et tu refuses de voir cet homme comme le mal de ton histoire. A l’inverse, tu désires lui apporter du baume au cœur alors que tu insistes à lui rappeler ce qu’il a fait, que sans lui, tu ne serais certainement plus de ce monde à ce jour. Acceptant ainsi ses excuses d’un sourire. Certes, tu es encore marquée par les événements, mais à lui, tu ne lui en veux pas. « Je dirais que tu as déjà obtenu mon pardon, …. ? » La fin de ta phrase s’accompagne d’une intonation interrogatrice, alors que tu attends qu’il daigne, s’il le veut, partager son prénom. Toi-même, tu finis par te présenter. Tu ne sais pas réellement si c’est approprié, mais maintenant que tu as lancé la conversation, tu ne peux pas juste l’ignorer et faire comme si de rien n’était. « Je m’appelle Avery, au fait. »

Tu te râcles la gorge, te décalant également sur le côté, pour éviter de bloquer éventuellement des visiteurs du coin. Tu espères que l’étranger va te suivre, et non te laisser en plan, mais tu ne le retiens pas non plus. Tu préfères lui laisser l’option de continuer à te parler, s’il peut le supporter, plutôt que de lui imposer une discussion osée. Raviver les mauvais souvenirs ne constitue pas le meilleur moyen de se rapprocher, il faut dire, et pour ça, ton manque de tact légendaire ne te fait toujours pas défaut. « Mais si tu insistes… » reprends-tu en remarquant qu’il ne te fuit plus, et qu’il continue à s’excuser, « … tu peux peut-être me dire si tu es toujours avec eux ? Avec lui ? » Là, pour sûr, tu serais sûrement moins cordiale, s’il avouait toujours le fréquenter. Mais avec le risque qu’il a pris, tu ne peux que t’interroger. Est-ce que l’autre l’a su ? Est-ce qu’il est en danger à son tour ? Tu ne peux te retenir plus longtemps, et spontanément, tu accrois ton questionnement. « Est-ce que… ça va, toi ? Pour l’avoir regardé droit dans les yeux, je sais que cet homme n’est pas du genre à regretter ses décisions. Encore moins à pardonner la trahison. Alors dis-moi franchement : est-ce qu’il en a après toi ? » Par ta faute ? Tu espères que non. Mais tu ne peux esquiver cette question qui n’est que justifiée. Moins encore alors que tu fais face à ton collègue d’infortune, et que tu peux témoigner en toute connaissance de sa bonne volonté. Si les apparences sont trompeuses, avec lui, tu sais que c’est plus profond que ça. Ce n’est pas qu’une gueule d’ange qui se cache derrière un faux sourire. Quand il t’a sauvé, tu as bien lu la peine en lui, et aujourd’hui encore, tu ne peux que constater le regret qui s’illustre sur ses traits tirés. « Je n’ai plus jamais entendu parler de lui, tu sais. Après ça. » Tu ne sais même pas son nom, c’est dire. Mais tu n’as jamais vu sa tronche être placardé dans les avis de recherches, ou apparaître dans la base de données du SHIELD. Tu n’as pas lu d’encart calé dans les journaux pour prévenir de son arrestation. Non, rien du tout. « Je n’ai jamais osé aller plus loin, et je m’en veux. » finis-tu par admettre, le cœur au bord des lèvres. Certes, c’était le deal, garder le silence. Mais n’aurais-tu pas pu simplement taire l’implication du jeune homme en face de toi, et déclarer ton agression malgré tout ? Après tout, peut-être que ton témoignage aurait pu faire bouger les choses. Tu n’en sais rien, mais tu n’as pas non plus tenté le coup.

En soupirant, tu secoues la tête, passant une main dans tes cheveux que tu peignes machinalement. « Je veux juste être sûre qu’il ne s’en est pas pris à toi. » Au moins, que cet homme n’ait pas souffert injustement de ton évasion. « Même si je me doute qu’il a recommencé, pas vrai ? » Tu ajoutes néanmoins, loin d’être aveuglée par un fol espoir. Et soudain, tu réalises que de te retrouver face à ton sauveur met en lumière ton inaction. Et c’est maintenant à ton tour de te sentir coupable, alors que tu as préféré oublier quand tu aurais pu choisir d’agir, avant qu’il ne soit trop tard. Et maintenant alors, tu comptes faire quoi avec ça, Avery ?
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Yesterday we shook hands [Pv Mok et Avery]
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Aris • Bye bye yesterday
» don't keep saying our hands are tied | Lucy
» Joshua • Then I'd trade all my tomorrows for just one yesterday
» Sangwoo • My sin was not specifically this or that but consisted of having shaken hands with the devil.
» Blood into my hands I can't deny A buzz into my ears that makes me mad || Marc

House of M :: GENOSHA :: KRÖLIK-
Sauter vers: