MON VOISIN DU DESSUS JUIN 2020 ✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦ |
|
Mutant More about you : Codename : Husk
Pouvoirs : Elle est une omni-morphe transitionnelle. Elle peut altérer la structure moléculaire de son corps sous sa peau. Lorsqu’elle arrache sa peau, son épiderme prend n’importe qu’elle forme et elle obtient ainsi les capacités de cette forme. Elle peut ainsi guérir plus vite, avoir une peau solide, être plus lourde ou légère, être plus rapide ou être plus forte ect. selon le cas. Elle peut transformer son corps complet ou juste une partie. Sa transformation dure en général une heure. Elle peut aussi se fondre dans le décor à la manière d'un caméléon pour se camoufler.
DCs : Maria, Casey, Laura, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji
| Ven 29 Mai - 15:43 | | MVDD n'est pas le plus extravertie |
|
|
Mutant More about you :
Pouvoirs :
Contrôle des éléments : Terre. Junno est capable de manipuler et de contrôler des éléments terrestres. Tels que des rochers, de la boue ou toute autre matière issu de la terre. Il peut également pourfendre le sol en deux lorsqu'il touche le sol avec ses mains. Messages : 1166
DCs : Keith - Malik - Kwan - Tao - Artémia - Taïs - Jay - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Daeho
Pseudo : Awen
| Mer 3 Juin - 9:56 | | Ma voisine du dessus est une chieuse |
|
|
Humain modifié More about you : Codename : Monarch
Pouvoirs : Ailes d'un monarque tatouées dans le dos qui se matérialisent
Souffle un poison
Envoûtement
Communication avec les papillons
Camouflage
Adhésion
DCs : Maria, Casey, Laura, Paige, Grace, Laserian et Cindy
| Jeu 25 Juin - 16:41 | | MVDD fait compétition à sa VDD alors |
|
|
Humain More about you :
Codename : U.C
DCs : Keith - Malik - Jay - Junno - Kwan - Tao - Yong-Sun - Kelsey - Lauren - Artémia - Taïs - Simon - Russel - Alaric - Sin - Daeho
Pseudo : Awen
| Jeu 25 Juin - 18:56 | | compétition de chieur j'aime Ma voisine du dessus ne m'aime pas |
|
|
Humain More about you : Codename : The Hill
Pouvoirs : Elle est badass c'tout
DCs : Casey, Laura, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
| Lun 29 Juin - 14:31 | | Elle aime personne si ça peut te consoler MVDD |
|
|
| |
|
MON VOISIN DU DESSUS JUIN 2020 ✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦ |