✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Invité
Invité
Mar 14 Juil - 21:53
Gratuito! Rilasciato! Connazionale italiano SOS!
Luna observait la salle, l’ambiance était légèrement électrique, elle ne savait pas comment allait tourner la soirée, mais elle commençait à regretter d’avoir donné sa soirée à Rigel. Elle était libérée de sa prison de plâtre depuis quelques jours, elle n’était pas encore complètement remise de cette affreuse soirée à Manoir Magnus, mais elle était un peu plus libre de ses mouvements. Le regard de la jeune femme se posa sur un groupe d’hommes relativement bruyant, cela faisait plusieurs fois qu’elle leur demandait de baisser le volume sonore, mais ses demandes avaient l’air de leur entrer par une oreille et de ressortir par l’autre sans s’imprimer dans la matière grise qui devait normalement se trouver entre. L’italienne craignait réellement que cela dégénère, seulement elle n’était pas en état de gérer une crise ou une bagarre éventuelle, en plus de cela Anton n’était pas disponible de la soirée, c’était en partie pour cette raison qu’elle se retrouvait ici ce soir. Elle ne pouvait malheureusement pas compter sur lui ce soir, elle aurait bien appelé Barney, mais il était également occupé. Elle envoya tout de même un “911” désespéré à Anton, c’était juste pour la forme, elle se doutait qu’il ne l’ait pas à temps.
Luna pensa alors à Adrian, elle ne l’avait pas vu depuis un moment, pourtant elle adorait partager du temps avec lui, après tout, il était italien comme elle et c’était toujours agréable de pouvoir parler sa langue natale avec quelqu’un d’autre. Elle n’avait rencontré que lui qui partageait des origines latines avec elle.
Elle prit son portable, elle chercha le numéro de ce dernier avant de taper un message.
- Buonasera ! Come stai ? Ho dei problemi al bar ... Posso chiedere il tuo aiuto ? Ma soprattutto, voglio davvero chattare con un amico italiano !! (Bonsoir ! Comment vas tu ? J'ai des soucis au bar ... Puis-je solliciter ton aide ? Mais surtout, j'ai grandement envie de discuter avec un ami italien !!)
Elle n’aimait pas faire cela, mais elle avait vraiment besoin de le voir et un petit coup de pouce ne serait pas négligeable …. Elle n’avait pas assez de testostérone dans ce bar.
En attendant la réponse, elle repensa à leur rencontre. Il était dans la police à ce moment-là, elle les avait vu débarquer à contre cœur dans son bar à cause de voisins qui s’étaient plaint du bruit que générait l’établissement. Elle n’était pas heureuse de voir débarquer les forces de l’ordre dans son antre, ils étaient utiles, certes, mais ils avaient tendance à refroidir l’ambiance.
Adrian par contre avait été extrêmement sympa avec elle, il ne l’avait pas jugé et était même venu lui prêter main forte lorsqu’il l’avait vu en difficulté avec un client. Il était revenu plusieurs fois au bar, ils étaient devenus proches, des amis même, elle espérait ne pas le déranger. Il lui avait toujours dit qu’elle pouvait le contacter en cas de problème, ce n’était pas pour autant qu’elle en abusait. Elle espérait qu’il réponde à son appel à l’aide.
Gratuito! Rilasciato! Connazionale italiano SOS!
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦