RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

LET'S GO TO THE MALL [Pv Minjae et Lorna]
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Minjae Yoon

Minjae Yoon
Mutant
More about you : LET'S GO TO THE MALL [Pv Minjae et Lorna] A2bea62dcedb3feb55dfa22cfd794b2762371c58
Pouvoirs : * Communication avec les morts : Minjae est capable de voir, d'entendre et d'interagir avec les morts. Particularités à son don : il voit les esprits dans l'état où ils sont mort. Par exemple, si une personne à été sauvagement tué d'un coup de hache dans la tête, Minjae le verra avec une hache dans la tête.

* Communiquer avec les morts en permanence n'est pas sans conséquences. Il puise dans une certaine force physique. Il peut donc se sentir épuisé contre son gré après qu'un mort vienne à lui pour X raison.
* Son mental est aussi impacté. A force d'être en ces deux mondes, il peut avoir des hallucinations et ne plus parvenir à trouver sa propre équilibre entre le réel et le monde des esprits
* Et puis soyons honnête, en tant que faiblesse aussi. Voir des morts, c'est chiant.

Emergence :
LET'S GO TO THE MALL [Pv Minjae et Lorna] Fonddr111 / 51 / 5LET'S GO TO THE MALL [Pv Minjae et Lorna] Fonddr11
Maitrise :
LET'S GO TO THE MALL [Pv Minjae et Lorna] Fonddr114 / 54 / 5LET'S GO TO THE MALL [Pv Minjae et Lorna] Fonddr11
Messages : 199
DCs : Keith - Malik - Junno - Mok - Tao - Daeho - Kwan - Yong-Sun - Sin - Artémia - Kelsey - Taïs - Jay - Connor - Alaric - Russel - Lauren
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t4295-minjae-yoon#109871 https://houseofm.forumactif.org/t4289-minjae-yoon#109865

Sam 15 Aoû - 10:04


LET'S GO TO THE MALL



Journée de repos. Journée mérité après plusieurs heures accumulées bien que Minjae apprécie ce travail si particulier. Le travail de croque-mort incompris et détesté par la plupart de ses semblables non affectionnés. Soupir. Journée de repos, certes mais obligation de sortir malgré tout pour quelques courses posées, nécessaire à la survie des Yoon dans leur cohabitation familière et - finalement - approuvée.

Minjae se souvient encore de ce jour. De ce moment où Minho l'avait pris de court, en rappliquant chez lui sans lui demander son avis pour poser ses bagages dressés. Il se souvient de ces mots "j'arrive" comme il se souvient du long et profond soupir qui l'avait échappé. Non, son petit frère ne lui a pas laissé le choix. Le choix de refuser pour aimer sa solitude avant d'être soudainement envahi par l'être apprécié. Il a râlé. Il a soupiré - oui - mais finalement, il ne s'en plaint pas pour trouver un certain confort dans sa solitude ainsi brisée. Avoir quelqu'un de confiance pour échanger. Avoir quelqu'un de confiance qui ne le brusque pas et qui le connait sur le bout des doigts pour avoir été quasi-collé depuis l'enfance. C'est rassurant, dans un sens. Minjae n'a pas à faire semblant et c'est bien mieux comme ça. Il peut bien faire l'effort des courses même si le monde alentour l’horripile, le rend mal à l'aise et ronchon par l'étroite proximité imposée. Il a même mit sa capuche pour ne pas être observé, pour ne pas être déranger alors qu'il marche le plus rapidement possible dans ce centre bondé. Faire les courses, oui mais avec furtivité. Il ne faut pas déconner. Par ailleurs, au milieu de ce tumulte, quelqu'un râle. Quelqu'un s'écrie juste à côté :

"Hey, faites attention."

Ce qui le fait légèrement se redresser. Ses sourcils se froncent et une autre personne peste :

"Non mais ça va pas? Regardez un peu où vous mettez les pieds."

Avant de s'en plaindre à sa voisine qui ne manque pas de renchérir sur cet autre être encapuchonné qui s'excuse rapidement sans prendre la peine de s'arrêter. Non. Ce n'est pas lui qui est visé. Un homme. Un homme de toute évidence qui semble tout aussi pressé. Minjae le regarde brièvement mais ne semble pas offusqué pour autant. Il se contente de le suivre des yeux. Il se contente de remarquer sa démarche rapide, ses yeux qui vaquent de tout côté avant de hausser les épaules, estimant que ce n'est pas son problème et que cet être doit avoir aussi une très bonne raison pour désirer se carapater.

Tant qu'il ne me bouscule pas. Ça me va.

Tant qu'il ne l'emmerde pas non plus. Non. Il n'a aucune raison pour se braquer. Quittant la contemplation de cet étranger qui se faufile parmi les citoyens offusqués, l'asiatique soupir et se remet en route, bien décidé à ne pas rester là comme un piquet pour ne pas vouloir traîner. Il veut déjà rentrer. Il veut faire ses courses en vitesse accélérée. Ce monde le soûle et les râlages des gens alentours le gonfle au point d'hésiter à faire demi-tour. Minho comprendra. Il lui fera une énième remarque sur son insociabilité mais il comprendra. Après tout, ce n'est pas nouveau et Minjae se prend aussi à râler car il ne peut pas se permettre quand même de rentrer les mains vides. Ils vont manger quoi sinon? Il pense de toute façon que cet incident anodine est déjà passé. Il marche plus vite lui aussi pour sortir de ce merdier. Manque de bol, des éclats de voix - à nouveau - retentissent et deux agents rouges font leur entrée en proclamant avec autorité :

"Que personne ne bouge ! Nous sommes sur la trace d'un émergé. Que toute personne qui l'a aperçu daigne nous le dire. Nous tolérons aucun comportement suspect, c'est clair?  Alors nous vous prierons de bien vouloir coopérer."
- Bordel.

Pourquoi il est sortit déjà? Il ne faut pas grand chose pour que Minjae comprenne la situation mais en vérité, il ne veut pas participer. Il ne veut pas s'en mêler parce que pour lui, cela signifierait plonger dans un truc qui le dépasse complètement - voir qu'il s'en fiche éperdument. Il veut qu'on le laisse tranquille. Il veut qu'on lui foute la paix. Que l'autre pressé soit effectivement un émergé lui passe au dessus et il souhaite simplement sortir d'ici en toute tranquillité. Il tente par ailleurs de se faufiler sans qu'on le remarque et qu'on vienne le faire chier. Manque de chance, un garde l'aperçoit et - erreur - pose une main sur son épaule ce qui a de quoi l'irriter. Ce qui a de quoi le faire sursauter aussi, sur le qui-vive, le raidissant d'emblée.

"Hey toi ! Où tu compte aller? T'as vu quelque chose c'est ça?"

- Lâcher moi. Je n'ai rien vu passer. Je veux juste rentrer chez moi, j'ai le droit non?

Ce garde à oser le toucher. Minjae n'apprécie pas le sentiment éprouvé. Le sentiment de malaise qui vient de s'insinuer. Son regard se fait plus froid, plus noir. Ses poings sont serrés. Son corps est tendu à l’extrême et il se dégage rapidement de l'être dressé. Il recule, pose son regard ailleurs, là où l'inconnu - visiblement - cherche à faire comme lui dans une foule désormais parfaitement immobilité. Bordel.

"Pas tant que le danger ne sera pas écarté. Un problème à ça peut-être?"
Ⓒslythbitch.
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Lehnsherr

Lorna Lehnsherr
Mutant
More about you :

LET'S GO TO THE MALL [Pv Minjae et Lorna] Tumblr_inline_pg533kHpvX1v1d82y_540

I'm tired of hiding. We have to take a stand.

Lorna est la dernière de la famille Lehnsherr Ayant toujours quelques troubles psychiatriques avant Genosha, elle demeure relativement stable grâce à l'illusion de Wanda. C'est cependant un équilibre mental de courte durée. Elle ne s'est jamais questionnée sur ses privilèges dans cette vie avant d'assister en direct à une démonstration de force de la garde lors d' Ultimate Festival. A partir de ce moment-là, Lorna a commencé à afficher publiquement ses opinions et à aider la Résistance. Elle est une élève brillante même si ses préoccupations ne sont actuellement plus du tout tournées vers ses études. Depuis que ses pouvoirs se sont réveillés, ses cheveux reprennent leur couleur verte naturelle. Ses proches associent le vert à un changement drastique de look car dans le même temps, Lorna a renoncé à sa garde-robe élégante pour se tourner vers les vestes en cuir et les vêtements noirs. Dans l'ombre de Wanda et Pietro, Lorna a toujours donné l'impression d'être l'enfant discrète qui ne causerait aucun problème. Visiblement, Papounet va devoir revoir son jugement.

Codename : Polaris
Pouvoirs : LET'S GO TO THE MALL [Pv Minjae et Lorna] Tumblr_inline_pj544twdqU1v1d82y_540
Mistress Of Magnetism ► Digne héritière de Magnéto, Polaris maitrise le magnétisme. Elle peut manipuler le métal, leur donner la forme qu'elle souhaite, l'attirer, le projeter. Grâce aux minéraux présent dans le sol, elle peut léviter et même se construire un bouclier d'urgence en se servant des champs électro-magnétique.
LET'S GO TO THE MALL [Pv Minjae et Lorna] Vo32mgc
Mutant and proud ► Le signe le plus visible de sa nature de mutante sont ses cheveux verts. Ils sont apparus le jour où elle a causé le tragique accident qui a tué ses parents.
Emergence :
LET'S GO TO THE MALL [Pv Minjae et Lorna] Fonddr115 / 55 / 5LET'S GO TO THE MALL [Pv Minjae et Lorna] Fonddr11
Maitrise :
LET'S GO TO THE MALL [Pv Minjae et Lorna] Fonddr115 / 55 / 5LET'S GO TO THE MALL [Pv Minjae et Lorna] Fonddr11
Messages : 660
DCs : Gabriel / Marc / Lucy / Ben / Sean / Jess J / Scylla / Kurt
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t3430-lorna-it-s-time-to-make-a-new-world https://houseofm.forumactif.org/t1702-the-majestic-tale-of-a-gir

Sam 24 Oct - 21:37


LET'S GO TO THE MALL


Quelques mèches vertes dépassent de sa capuche alors qu’elle avance d’un pas calme et lent. Tête haute, main dans les poches, Lorna se fond dans la foule du centre commercial. Elle prête une oreille attentive aux conversations, aux rumeurs, en espérant se mettre quelque chose sous la dent. Mais il n’en est rien, pour le moment. Tout ce qu’elle a, ce sont les derniers ragots de la vie amoureuse de Stacey, la promotion d’Henry et la voiture en panne de George. Une pêche aux informations qui ne mène à rien. Ses pas la portent dans un café où elle réitère l’expérience. Savourant ce latte hors de prix fait par une grande chaîne, elle donne l’air d’être concentrée sur son téléphone tout en écoutant autour d’elle. C’est le meilleur moyen de prendre la température sur l’île et d’obtenir des pistes sur des émergés isolés qui peuvent avoir besoin d’aide ou sur des alliées qui peuvent aider leur cause.

Ses doigts se resserrent sur son gobelet alors qu’elle dissimule sa frustration par un léger soupir. Décidément, il n’y a rien d’intéressant aujourd’hui. Elle aurait pu tout aussi bien rester chez elle mais elle n’aime pas l’idée d’être bien à l’abri quand d’autres prennent des risques. Le problème, c’est qu’elle est un visage connu et que les gens ont tendance à se renfermer lorsqu’ils apprennent qui elle est. Elle ne peut pas leur en vouloir. La politique de sa famille ne joue pas en sa faveur, malgré ses efforts. La voilà donc obligée de se cacher, lunettes de soleil au nez et capuche relevée. Elle ressemble ainsi davantage à une adolescente en pleine rébellion qu’à la princesse de l’île. La seule preuve visible de sa mutation et de son émergence passe pour une simple coloration ou une perruque et c’est très bien ainsi. Elle aurait pu les teindre en noir mais cela serait en contradiction avec ses valeurs. Elle, elle ne se cachera plus.

Une dernière gorgée de boisson et elle décide de partir d’ici. Au final, ça n’a servi à rien. Même en y mettant toute la volonté du monde. Lorna finit par quitter les lieux en fichant les mains dans ses poches, légèrement dépitée. Et alors qu’elle sort de là, quelqu’un passe en trombe devant elle, la bousculant avec force. Elle parvient tout juste à garder son équilibre pour ne pas tomber alors qu’un « Hey !» indigné s’échappe de sa gorge. Un vif agacement la saisit et elle serre les dents en reprenant son équilibre. Les gens. Juste... Les gens. Il y a cependant quelque chose qui l’interpelle, quelque chose qui ne va pas. Son regard se pose sur le fuyard, qui semble vouloir échapper à quelque chose. Un mouvement de la tête dans la direction opposée l’informe de ce qu’il est en train de fuir. Elle peste en reconnaissant l’uniforme de la Garde. Finalement, elle est peut-être au bon endroit.

Lorna rentre la tête dans les épaules et se met à suivre les gardes. Si c’est un émergé, il a peut-être besoin de son aide. Lorna excelle pour taper des scandales et détourner l’attention. Mais elle a besoin d’en savoir plus avant d’agir, d’où le fait qu’elle marche à bonne distance de ces gardes et qu’elle observe leur langage corporel. Elle note la présence d’un attroupement plus loin, alors que des civils sont soumis à un contrôle. Probablement là où l’émergé s’est réfugié. Elle arrive à se glisser discrètement à l’intérieur, profitant de sa petite taille. Elle est à la recherche de quoi, au juste ? D’une capuche ?

Comme la sienne, justement. Elle comprend son erreur quand une main s’abat sur son épaule et qu’elle entend une voix derrière elle s’exclamer :

- Je te tiens !

Elle fait volte-face, un sourcil arqué au travers de ses lunettes. Plus agacée et dépitée qu’autre chose. Elle sait au fond d’elle-même qu’elle, elle ne risque rien. Merci le nom de famille.

- J’ai l’air de ressembler à une émergée ?

Elle croise les bras avec un air de défi. Le garde qui pensait avoir attrapé la bonne personne recule en bafouillant, rejoint par un collègue. Précisément l’un de ceux que Lorna a suivi pour arriver ici.

- On cherche un homme, pas une femme.

Le garde se recule, sans prendre la peine de s’excuser. Ça l’aurait étonné, tiens. Un garde poli, c’est aussi rare qu’un Pokémon Shiny.  Lorna a une occasion en or qui lui tombe sous la main. L’occasion parfaite de taper un scandale.

- Quoi, c’est tout ? Vous me touchez, vous me prenez pour ce que je ne suis pas et vous avez même pas la décence de vous excuser ? Et vous, là ! Ce jeune homme veut juste rentrer chez lui, vous voyez bien que vous faites erreur sur la personne !

Elle hausse volontairement la voix, rentrant dans le rôle de la princesse caractérielle et capricieuse qu’on lui donne quand elle ose se tenir debout pour valoir ses droits. Elle désigne l’un du quatuor infernal qui a fait la même chose avec un garçon qui semble tout juste plus vieux qu’elle.  

- Qu’est-ce que t’as, toi ? T’as un problème ?

Une réponse pleine de mauvaise humeur, qui vaut au garde qui l’a lancé un coup de coude de la part de son collègue.

- Ouais, j’en ai un. Vous faites peur à ces gens, il est là, le problème.

Tout se tenant droite face à deux gardes, Lorna s’aperçoit que deux mèches de cheveux dépassent de sa capuche. Cela va peut-être jouer en sa faveur.  Les coups de coude sont plus frénétiques alors que les mots sont vifs, énervés. Il la tutoie, l’invite à aller se plaindre au roi si elle est pas contente.

- Oh mais je vais le faire !

Un rire est la réponse qu’elle reçoit. Avant que le donneur de coup de coude finisse par craquer et bousculer son collègue.

-  Oh bon sang ! Fais pas le con. C’est la princesse Lorna.
- La princesse ? Mon cul.

Lorna penche la tête sur le côté en soupirant, les mains sur les hanches. Si l’émergé est intelligent, il devrait profiter de l’occasion pour se tirer de là. Elle sent les regards des gardes s’attarder sur ses mèches ainsi que la probable envie de lui arracher sa capuche pour vérifier. Envie qu’ils réfrènent car ils ne veulent pas prendre de risque. Parfait, elle peut faire durer les festivités un peu plus longtemps et concentrer l’attention sur elle. Pile ce qu’elle voulait.

Ⓒslythbitch.
Revenir en haut Aller en bas
LET'S GO TO THE MALL [Pv Minjae et Lorna]
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Minjae Yoon
» It's like a whirlwind inside of my head [Pv Minjae et Lexia]
» The music of this awe deep silence between the note [Pv Minjae et Minho]
» Lorna || @polaris
» If you ever need me, I'm just here (Lorna&Steven)

House of M :: GENOSHA :: PROVINCE DE PRENOVA :: CENTRE-VILLE-
Sauter vers: