✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Taylor Hobbs
Mutant
More about you : .
Codename : Tay, juste un surnom
Pouvoirs : Thérianthropie : Mutation qui lui permet de se transformer totalement en animal, soit un loup, soit un faucon. Elle acquière alors toutes les capacités de l'animal, les sens décuplés, l'instinct de meute, la traque, le vol etc, tout ce qui fait d'un loup ou d'un faucon ce qu'ils sont.
Emergence :
Maitrise :
Messages : 34
DCs : James B. Barnes
Pseudo : Heaven
Ven 21 Aoû - 0:06
Virée shopping
Par moment cela la prend et Taylor trouve qu'elle ne voit pas assez ses proches, il faut dire qu'elle n'a pas forcément tort alors que son travail l'accapare et lui demande régulièrement de faire des heures supplémentaires. Pourtant et même si des fois ça peut lui peser, pour rien au monde elle ne changerait de travail. Donc, oui, elle n'a pas tort en le pensant et là, ces derniers jours ses pensées se sont majoritairement portées sur celui qui est assez rapidement devenu son meilleur ami. Alors que ça ne faisait pas si longtemps que ça qu'elle était sur l'île. Toujours est-il que la brune a voulu remédier à ça absolument et quoi de mieux que d'aller prendre l'air ailleurs que sur l'île. Mais pas n'importe comment non, une journée entière tous les deux avec au programme du lèche vitrine, des achats selon ce qu'ils pourront trouver avec au milieu une pause bien méritée dans un super mais abordable restaurant de la ville.
Taylor a donc tout préparé de son côté, une fois Daeho au courant et la date de la journée fixée. Lui assurant qu'il n'avait rien à faire, qu'elle s'occupait de tout et qu'il n'avait qu'à ramener ses fesses à l'heure du départ. Et c'est exactement ce qu'il s'est passé. De son côté, elle a essayé de penser à tout même d'être vêtue confortablement tout en étant un minimum féminine. Ce n'est pas pour plaire à qui que ce soit, c'est simplement pour elle et appliquer le "avant de plaire aux autres, il faut se plaire à soi-même".
Autant dire que la brune est de super humeur aujourd'hui, et cela se voit d'autant plus lorsqu'ils terminent enfin par arriver dans cette ville et avec cette promesse de passer une super journée. Pas pour ce qu'ils pourront ou non acheter mais bien pour qu'ils rattrapent un peu le temps perdu, qu'ils se racontent les dernières nouvelles pour l'un comme pour l'autre. Bien que de son côté les choses soit calmes ces derniers temps mais ça c'est une autre histoire. Et plus généralement, comment ne pourrait-elle pas être de bonne humeur à l'idée de passer la journée entière avec son meilleur ami. Même s'ils étaient restés à Genosha chez l'un ou l'autre, ça serait comme ça.
- Alors, on commence par quoi à ton avis ?
Telle boutique ou telle autre ? Ou juste simplement commencer par flaner en ville. Ou encore peut-être que Daeho a envie qu'ils aillent boire un café ou autre boisson, après tout il est encore assez tôt pour ça.
(c) Heaven
Daeho Hojin
Mutant
More about you :
Codename : Oiseau de feu
Pouvoirs : Pyrokinésie : Daeho peut créer des flammes. On l’appelle “oiseau de feu” car la couleur de ses flammes sont assez caractéristique à cet oiseau légendaire issu du folklore des pays slaves. Ses flammes irradient une lumière rouge, orange et jaune. Assez similaire à son physique. Fin, délicat en apparence. Mais dangereux et brulant à l’intérieur. Il peut créer une boule de feu dans ses mains et enflammer n’importe quel objet ou bâtiment en moins de quelques secondes mais comparé à certain mutant qui ont également cette capacité, il n’est pas immunisé contre la braise d’autrui. S’il ne prête pas attention. Il peut se tuer voir disparaître totalement dans son étreinte dangereuse et immédiate si les flammes créés n’est pas de son fait.
Petite particularité : S’il se trouve en colère, en une très grande colère, tout son corps peut s’enflammer mais encore une fois, il est immunisé uniquement par ses propres flammes. Les flammes extérieures et celles d’autrui ont autant d’impact sur lui que n’importe quel humain.
Emergence :
Maitrise :
Messages : 263
DCs : Keith - Malik - Jay - Junno - Kwan - Tao - Yong-Sun - Kelsey - Lauren - Artémia - Taïs - Simon - Russel - Alaric - Sin
Pseudo : Awen
Dim 6 Sep - 19:19
♚ Virée Shopping ♚
I’m Lucky to have a friend like you
En ce moment, Daeho se sent plus léger. Un peu moins tiraillé par ses traumatismes passés. Son travail à la maison close lui plait bien et il n'a plus à être arrêté. Il continue cependant à voir ses amies de la rue pour les aider. Il n'a même pas réussi à déménager alors que son salaire est plus fixe - bien meilleur, plus légal - que celui versé. Il n'a pas réussi à tout quitter. Son regard se porte sur son appartement insalubre, haussant les épaules sous la fraîcheur imposée d'une paroi fissurée, à peine étanche qui est devenu un vrai calvaire depuis la tempête passée. Non. Malgré tout, il n'a pas réussi à déménager, à trouver quelque chose de plus sécurisé parce qu'il ne souhaite pas s'éloigner de celles qu'il a appris à apprécier. À aider, à aimer. Pour partager - un jour - un même métier. Un métier détesté, jugé, non réputé, vu comme sale et inadapté par une société pourtant, qui font appel à eux dans le plus grand des secret depuis des décennies écoulée. Un soupir est échappé. Ses lèvres sont mordillées par l'aversion des gens - oui - sur les prostitués alors que ce sont les premiers à les chercher. A les utiliser, les souiller pour leurs petits plaisirs inavoués.
Daeho lève les yeux au ciel et secoue la tête pour chasser ses subites pensées. Aujourd'hui est un jour heureux et il veut pouvoir en profiter. Un sourire naît à l'idée de partir en vacance cette fois avec une amie fortement appréciée. Sa meilleure amie trouvée. Taylor pour qui, il garde pourtant quelques secrets. Pour ne pas réussir lui même à les accepter. Son regard dérive vers sa montre qui affiche l'heure écoulée et il se lève du canapé. Il se prépare pour cette journée shopping - hors Genosha - pour son plus grand plaisir titillé. Pour l'occasion, il s'est habillé assez chic. D'un pantalon en cuir noir à une chemise blanche entrouverte. Ses cheveux affichent une légère couleur cuivré et une mèche est soigneusement tombé sous ses yeux maquillés, teinté de noir pour en apprécier l'effet escompté. Oui. Aujourd'hui, est une bonne journée et il compte amplement en profiter. Jay et Lena lui ont donné un jour de congé et il se délecte en avance de ce moment donné, apprécié, avec sa meilleure amie à ses côtés. Meilleure amie qui a déjà tout planifié, tout préparé, chose à laquelle il l'en remercie pour ne pas être du genre à être vraiment organisé de son côté. - Je suis là ! Alors, prête? Je sens qu'on va bien s'amuser.
Les minutes, les secondes s'écoulent et l'île est ainsi quittée. Ils se retrouvent dans cette ville désignée. Cette grande ville auquel il n'a encore jamais mit les pieds. Los Angeles. Daeho prend une grande inspiration et ferme les yeux - brièvement - pour s'en enivrer. Il a tellement d'idées en tête. Des magasins qu'il veut aller, dépenser, se faisant violence néanmoins de ne pas acheter de vêtements féminins pour ne pas avoir à confier ce plaisir inavoué. Pour ne pas avoir à le regretter. Non. Il n'est toujours pas prêt à l'accepter même si sur internet, il se prend toujours à commander des lingeries fines, des jupes flottantes pour pouvoir les essayer en toute tranquillité.
Adossé contre la voiture, l'asiatique écarte les bras et se laisse caresser par ce vent léger, chaud qui a de quoi le requinquer. Un sourire est esquissé. Une question est posée et son regard se pose sur Taylor pour lui apporter la réponse escomptée. - Que dirais-tu d'un café avant? Pour bien commencer la journée? J'ai entendu dire qu'il y en avait des pas mal réputé dans le coin. Ça vaut le coup d'en essayer au moins un, non? A moins que tu as d'autres idées. C'est notre journée. Hors de question que l'on se force pour faire plaisir à l'autre. C'est ensemble ou rien. Cela va devenir notre slogan pour la journée.
Ⓒslytbitch.
Taylor Hobbs
Mutant
More about you : .
Codename : Tay, juste un surnom
Pouvoirs : Thérianthropie : Mutation qui lui permet de se transformer totalement en animal, soit un loup, soit un faucon. Elle acquière alors toutes les capacités de l'animal, les sens décuplés, l'instinct de meute, la traque, le vol etc, tout ce qui fait d'un loup ou d'un faucon ce qu'ils sont.
Emergence :
Maitrise :
Messages : 34
DCs : James B. Barnes
Pseudo : Heaven
Lun 7 Sep - 19:42
Virée shopping
Taylor se fiche pas mal de ce que peut faire son meilleur ami pour gagner sa vie, elle n'a pas cillé le jour où elle a appris et compris ce qu'il fait. Si un jour, Daeho a envie de se reconvertir, elle sera là pour l'aider comme elle pourrait aider n'importe qui, style son frère alors que pourtant il est avocat. La brune ne l'a jamais jugé pour ça, d'autant plus qu'elle est un peu trop consciente qu'il n'y a que deux choses qui font réellement marcher le monde ; le sexe et l'argent. Deux sujets qui sont pourtant tabous dans la société, autant dire que la société est hypocrite du coup. Par contre elle doit bien avouer que ça l'a un peu faite sourire alors qu'elle a un métier censé être réservé aux hommes et que Daeho a un métier censé être réservé aux femmes. Donc, oui, elle s'en fiche, tout ce qu'elle voit c'est qu'elle l'adore et qu'ils ont des points communs tous les deux en plus d'une belle histoire d'amitié.
De là, la brune ne peut qu'être ravie de la journée qui se profile à l'horizon, qu'ils puissent se retrouver tous les deux, partager de nouvelles choses et loin de Genosha pour une fois. Elle n'a pu qu'être d'accord avec lui lorsque Daeho l'a rejointe et lui a dit qu'ils vont bien s'amuser. Oui, totalement d'accord. Selon elle, ils sont tous les deux rayonnants que ça soit pendant le trajet ou alors qu'ils arrivent enfin sur place. Taylor lui demandant avec enthousiasme s'il a déjà une petite idée sur le comment débuter la journée. Elle en profite pour s’étirer un peu en attendant sa réponse, à laquelle elle rit légèrement en reposant les yeux sur lui.
- Ensemble ou rien, j'aime ce slogan ! Un café, c'est parfait, tu sais à quel point j'adore la caféine. Un peu trop peut-être d'après mon patron. Dit-elle en ayant une légère moue. "Mais il n'est jamais content de toute manière."
Ce qui en soit est vrai mais ça serait mieux effectivement si elle ne parlait pas boulot de la journée.
- En route pour un café, je te laisse choisir lequel.
Taylor attend d'être sûre qu'ils n'oublient rien avant de s'éloigner et ça pour venir toute guillerette entourer Daeho d'un bras et l'entraîner avec elle même si dans les faits, elle le laisse -comme dit- décider duquel ils vont tester.
- En tout cas, je suis sûre que tu vas faire chavirer tous les coeurs aujourd'hui, tu es à tomber vêtu ainsi.
Bien évidemment que Taylor est sincère puisqu'elle a la fâcheuse manie de toujours dire ce qu'elle pense que ça plaise ou non. Mais ça, Daeho le sait parfaitement depuis le temps.
(c) Heaven
Daeho Hojin
Mutant
More about you :
Codename : Oiseau de feu
Pouvoirs : Pyrokinésie : Daeho peut créer des flammes. On l’appelle “oiseau de feu” car la couleur de ses flammes sont assez caractéristique à cet oiseau légendaire issu du folklore des pays slaves. Ses flammes irradient une lumière rouge, orange et jaune. Assez similaire à son physique. Fin, délicat en apparence. Mais dangereux et brulant à l’intérieur. Il peut créer une boule de feu dans ses mains et enflammer n’importe quel objet ou bâtiment en moins de quelques secondes mais comparé à certain mutant qui ont également cette capacité, il n’est pas immunisé contre la braise d’autrui. S’il ne prête pas attention. Il peut se tuer voir disparaître totalement dans son étreinte dangereuse et immédiate si les flammes créés n’est pas de son fait.
Petite particularité : S’il se trouve en colère, en une très grande colère, tout son corps peut s’enflammer mais encore une fois, il est immunisé uniquement par ses propres flammes. Les flammes extérieures et celles d’autrui ont autant d’impact sur lui que n’importe quel humain.
Emergence :
Maitrise :
Messages : 263
DCs : Keith - Malik - Jay - Junno - Kwan - Tao - Yong-Sun - Kelsey - Lauren - Artémia - Taïs - Simon - Russel - Alaric - Sin
Pseudo : Awen
Mar 1 Déc - 9:14
♚ Virée Shopping ♚
I’m Lucky to have a friend like you
Profiter. Oui. Maître mot de la journée. Ici, pas d'états d'âme. Pas de tristesse, de questions, de colère énoncée. Pas de réflexion, de pensées encombrantes, accablantes. C'est leur moment - à tous les deux - et Daeho compte bien en profiter. Il sourit à sa meilleure amie à ses côtés. Ses dires sur le café le font rire et il passe une main habile dans ses cheveux pour les recoiffer. Il penche légèrement sa tête sur le côté : - Ton patron devrait peut-être apprendre à se détendre un peu alors !
Par ailleurs, il prend un air mutin. Son air mutin. Celui qu’il prend parfois quand une discussion coquine se glisse dans leur conversation. Celui qu’il prend également avec les clients de la maison close ou quand il s’emploie simplement à jouer sa diva. Comme il sait s’y bien le faire depuis des années. Un rire léger traverse la barrière de ses chairs étirées et ses mains claquent légèrement entre elles quand le choix est lancé. Un bon café. Parfait pour commencer cette si belle journée. Il se mue cependant en réflexion sur le lieu énoncé. Non, il ne connaît pas cette ville. Ils sont cependant là pour visiter. De nombreuses idées le traversent à nouveau et il sort de la poche de son pantalon : son téléphone portable pour parcourir les quelques bars les mieux notés. - Hum. Que dirais-tu d’aller au The Cow's End Cafe? Il est plutôt bien noté.
Et pas loin d’ici d’après l’adresse fixée. Levant un sourcil puis la tête, Daeho interroge Taylor de son regard. Puis, une fois lancé. Une fois les affaires vérifiées et la voiture fermée, il se laisse volontiers entraîner par sa meilleure amie - bras dessus, bras dessous - avant de s’élancer dans les rues bondées de Los Angeles. Avec ses hauts bâtiments, ses couleurs et ses magasins éclairés. Ville tentaculaire et de tous les excès. Oui. Ils comptent bien en profiter. - Ouh merci ! s’écrie--il avec un grand sourire quand Taylor fait état de son allure, ce qui le rend à la fois fier et amusé. Tu n’es pas mal non plus tu sais.
Un clin d'œil adressé. Un rire léger. Au-dessus d’eux, le soleil continue de briller. A leurs côtés, les passants s’activent, marchent ou cours, sac en main en quête soit de travailler ou de faire les magasins. Tout est une question de diversité. Tandis que leurs pas les mènent droit vers le fameux café, une question soudaine le traverse. Tout en restant collé à sa meilleure amie comme deux inséparables que rien ne peut briser ni séparer, il s’emploie alors à la poser d’une voix taquine, cristalline, donnant même un petit coup de coude dans l’espoir d’avoir une révélation, un secret qui lui soit étranger malgré qu’ils ont tendance déjà à tout se dire. A tout se confier. Ou du moins, tout se dire quand tout est accepté. Ce qui n’est pas le cas sur certaines choses de son côté. Comme son attirance pour les hommes ou sa passion gardée pour la lingerie féminine. Il ne se sent pas encore prêt à le lui montrer. - D’ailleurs. Quelqu’un en vu en ce moment? Raconte-moi tout. Est-ce que tu as pris une demoiselle ou un damoiseau dans tes filets? Je veux tout savoir. Et pas de mensonge avec moi hein ! Je le saurai de toute façon.
Ⓒslytbitch.
Taylor Hobbs
Mutant
More about you : .
Codename : Tay, juste un surnom
Pouvoirs : Thérianthropie : Mutation qui lui permet de se transformer totalement en animal, soit un loup, soit un faucon. Elle acquière alors toutes les capacités de l'animal, les sens décuplés, l'instinct de meute, la traque, le vol etc, tout ce qui fait d'un loup ou d'un faucon ce qu'ils sont.
Emergence :
Maitrise :
Messages : 34
DCs : James B. Barnes
Pseudo : Heaven
Jeu 24 Déc - 11:32
Virée shopping
Ne pas parler boulot c'est la base pourtant pour une journée de détente réussie et voilà que Taylor se laisse aller à le faire légèrement en parlant de son patron.
- Si seulement il pouvait.
Réplique t-elle dans un léger rire à la remarque de son meilleur ami. Oui ce n'est pas demain la veille qu'il le fera, à vrai dire, la brune se demande même si ça lui arrive sur son temps libre de se détendre, de sourire et compagnie. Mais bizarrement, elle n'a aucune envie de vérifier cela préférant laisser le boulot au boulot, bien que ça puisse arriver qu'elle aille boire un verre ou autre avec des collègues. Sauf que ce n'est pas la même chose, ils sont employés eux aussi, ils sont sur le même pied d'égalité si on peut dire ça ainsi. Finalement c'est tout ce qu'elle dira là dessus, alors qu'elle remet la conversation sur leur journée et donc ce fameux café qu'ils vont aller prendre. Laissant Daeho regarder les adresses sur son téléphone avant de hocher la tête tout en lui répondant.
- Va pour celui-ci.
Pourtant, la cité des anges, Taylor la connaît, elle y est née puis elle y a grandi et commencé à faire sa vie professionnelle ici mais ce nom là ne lui dit rien du tout. En même temps cela fait un petit bout de temps qu'elle s'est installée à Genosha et les choses vont si vite à LA que cela n'a rien d'étonnant. Sans oublier que même si elle vient d'ici, la ville est si grande que la connaître totalement et réellement est pratiquement une mission impossible. Puis aussitôt dit, aussitôt fait et les deux amis partent à l'assaut des rues, de la foule pour se diriger vers le fameux café, Taylor ne pouvant alors que le complimenter sur sa tenue du jour. Et oui, elle est persuadée qu'il peut en faire tourner plus d'une des têtes.
La question qui suit, la brune savait qu'elle allait devoir y passer à un moment ou à un autre dans la journée. Il est vrai que ce n'est pas le genre de choses que l'on peut raconter au téléphone ou en se voyant rapidement entre deux portes comme elle peut le dire. Pour autant, Taylor a toujours été un peu mal à l'aise d'aborder sa vie privée ainsi, surtout parce que jusque là, ça toujours été un fiasco sur toute la ligne. Mais sa franchise, ne peut que la pousser à lui répondre sans détour.
- Une demoiselle.
Et le sourire qui accompagne sa réponse ne laisse aucun place au doute quant au fait que la brune est sous le charme totalement alors que les fossettes sur ses joues peuvent ressortir.
- C'est beaucoup trop tôt pour dire quoi que ce soit mais elle a pas mal des qualités qu'on pourrait rechercher chez quelqu'un ou tout du moins que je pourrais chercher. Et bien évidemment elle est à tomber.
Ponctue t-elle dans un petit soupir presque rêveur. Oui, Robin est magnifique, il faudrait être aveugle pour ne pas s'en rendre compte. Secouant un peu la tête pour sortir de ses pensées, elle reporte son regard sur son meilleur ami.
- Et de ton côté, quelqu'un en vue ? Je veux tout savoir aussi.
Donnant donnant comme on dit et puis Taylor est réellement soucieuse que Daeho puisse un jour trouver quelqu'un qui le rend heureux. Même si, oui, on peut vivre heureux sans avoir quelqu'un avec qui partager sa vie.
(c) Heaven
Contenu sponsorisé
Virée shopping | Ft. Daeho
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦