RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Pré-liens de Medoly [0 pris / 1]
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Medoly Bellini

Medoly Bellini
Mutant
More about you : Pré-liens de Medoly [0 pris / 1] Tumblr_m1rvibzULh1qgztuwo2_250

Medoly est genderfluid, elle aime aussi changer régulièrement d'apparence, quitte à être méconnaissable.
Codename : Black Mamba
Pouvoirs : Communication animale, elle est capable d'entendre les pensées des animaux comme si ceux-ci lui parlaient directement, elle est capable de parler aussi avec eux, d'être comprise d'eux. A terme, la mutante sera apte à entrer dans leurs esprits et voir avec leurs yeux, comme leur donner des ordres et être obéis.
Emergence :
Pré-liens de Medoly [0 pris / 1] Fonddr112 / 52 / 5Pré-liens de Medoly [0 pris / 1] Fonddr11
Maitrise :
Pré-liens de Medoly [0 pris / 1] Fonddr112 / 52 / 5Pré-liens de Medoly [0 pris / 1] Fonddr11
Messages : 35
DCs : Natalia ! c:
Pseudo : ROGERS. c:

https://houseofm.forumactif.org/t4443-medoly-o-dr-dolittle https://houseofm.forumactif.org/t4413-medoly-bellini-o-black-mam

Mar 22 Sep - 18:20

Solomon
humain  ◊ 36 ans ◊ groupe au choix ◊ LIBRE



Informations générales

Solomon n'est pas son vrai prénom, mais il est celui qu'il porte à Genosha, Solomon étant normalement du Wakanda. M'mba est le fils d'un scientifique réputé et riche au Wakanda. Il est toute fois adopté, sa mère étant stérile. Il ignore qui sont ses vrais parents. Son père est mort alors qu'il n'avait que 16 ans et il a hérité de son laboratoire. Il a voyagé dans le monde entier à son adolescence pour étudier les diverses sciences et armes, il avait 16 ans quand il est allé rencontrer sa petite soeur en Israël. Son père était un séducteur et il a souvent du en récolter les fruits après sa mort. Il est polyglotte. M'mba est quelqu'un de très autoritaire et stricte ; ça doit filer droit.


Nom : Au choix.
Prénom(s) : Solomon, mais il s'appelle  M'mba en réalité.
Âge : 36 années
Lieu de naissance : Wakanda
Situation et/ou orientation sexuelle : A votre guise.
Avatars proposés Je vous propose Adewale Akinnuoye-Agbaje, qui est un acteur que j'affectionne assez, mais le choix est libre.




Informations particulières

Ci-dessous, des idées ou des pistes à donner pour tout potentiel futur joueur, concernant sa position ou son rôle sur Genosha et vis-à-vis de votre personnage. Certaines peuvent être retirées si vous ne ressentez pas le besoin de les remplir.

Nature et/ou pouvoirs : Il peut être un mutant si vous le souhaitez, je n'ai pas défini.
Rôle sur Genosha: Scientifique, lieu au choix.




Les liens



Medoly ► Demi-soeur : Les deux se ressemblent beaucoup. Ils sont aussi très liés. Ils ne se sont rencontrés qu'à leur 15 et 16 ans, ils n'ont qu'une année de différence. Mais il était bien plus mature qu'elle à seulement 16 ans, il était aussi bien plus cultivé, plus instruit, la chance de tomber dans une famille comprenant ses besoins, contrairement à Medoly qui avait cette même soif de connaissance mais sans pouvoir être assouvie. Alors lorsqu'il a passé un semestre à Tel Aviv, il l'a invité dans son hôtel et a servi de professeur, ce qui permettait en plus à M'mba de parfaire toutes ses connaissances, être un professeur demande de la réflexion et de savoir expliquer ce qu'il avait appris, il a trouvé ça très formateur. En plus de lui donner des cours, il lui faisait réaliser nombreux exercices, quitte à se montrer parfois trop stricte et trop ferme ; la gamine manquait cruellement de discipline. Cela n'a jamais entaché leur relation, bien au contraire, même si Medoly était assez sauvage et cela lui a permis d'être recadrée quand il le fallait.

Ils se sont perdus de vue malgré la tentative de M'mba de rester en contact avec elle en lui donnant son numéro et les moyens de le joindre, la gamine a disparu pendant 6 ans, il l'a retrouvée finalement en Italie, à Rome plus précisément. Le mari de cette dernière avait fuit, il a du la soutenir pendant un mois, apprenant avec elle - et visiblement comprenant avant elle - sa grossesse. Il aura réussi à la convaincre après des semaines de débat qu'il valait mieux pour elle, aller au Wakanda. Ce qu'elle aura finir par faire à contre-coeur ; et s'il revenait ? Elle sera resté plus d'une année au Wakanda où il aura pu lui montrer son laboratoire. Mais une fois remise complètement de son accouchement, elle partira à nouveau et ne remettra pas les pieds au Wakanda.

Aujourd'hui à Genosha, ils vivent proche l'un de chez l'autre et Solomon fait office de figure paternel pour le fils de Medoly, la grossesse les a beaucoup rapproché tous les deux.




HOUSE OF M(emories)
Revenir en haut Aller en bas
Pré-liens de Medoly [0 pris / 1]
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Who are you exactly? | PV Medoly
» Medoly • Dr Dolittle
» Pris sur le fait [PV Cassie]
» (H/PRIS) Alaric - Nemesis | You Cursed Me
» (M/PRIS) Erik H. Harfn - Frère jumeau

House of M :: MAISON DE MAGNUS :: WANTED :: PRÉ-LIENS-
Sauter vers: