RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Under the sea ♫ ♦ MELODIE
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar



Ven 24 Juin - 12:31


Mélodie O'Brien

« comme une goutte d'eau dans l'océan »

20 ans
---

jeune créatrice
the civilians

hétérosexuelle et célibataire
mutant


pouvoirs

Adaptations respiratoire et physique en milieu aqueux ; grâce à mes pouvoirs, je peux aisément vivre sous l'eau sans avoir besoin de remonter à la surface. Les mers et océans sont immenses et offrent une panoplie d'espèces et de paysages qui sont à la portée de peu de personnes. J'ai la chance de visiter ce monde sans risquer d'en mourir.


souhait

J'aimerais percer dans le monde du Comics et des Mangas. Pour moi, le dessin c'est une façon d'exprimer ce que je ressens sans avoir besoin de parler. Je ne sais pas vraiment ce que l'avenir me réserve ici mais, j'aimerais me faire un nom et vivre de mon art. Je ne demande pas grand chose finalement.

émergence

Depuis quelques temps, je fais des rêves bizarres. Le genre de rêves que je trouve sans queue ni tête. Il y a des scènes qui semblent sortir tout droit d'un film ou d'un dessin-animé. L'incompréhension règne dans ma tête mais j'essaye de ne pas y penser. Seulement, dès que je m'endors, ces images m'assaillent de nouveau. J'ai bien essayé de les dessiner pour les oublier mais rien n'y fait.



want to know more

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?

Vous savez, je ne m'occupe pas vraiment des rumeurs qui flottent et tout ça. J'essaye de me concentrer sur ce que je crée. Bien sûr, il y a quelques conversations que j'ai entendu mais je ne m'arrête pas dessus pour autant. Des rumeurs, il y en aura toujours de toutes façons. Une mourra, une autre naîtra c'est comme ça.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?

Non, je n'ai pas été témoin d'une quelconque rafle. Je travaille beaucoup et j'ai très peu de hobbies ou de temps libre. Je ne sais pas vraiment si les rumeurs sont fondées quant aux recherches de la garde rouge. Pour ce qui est du contrôle de la population, je resterais neutre sur le sujet.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?

Oulà, cette question est difficile parce que je n'y ai pas vraiment réfléchi. Mais si je me pose un peu, je dirais que j'aurais aimé être une des héroïnes de mes Comics. Avec des pouvoirs qui influencent le temps et l'espace pour pouvoir voyager entre différents mondes, ouais, un pouvoir à la Doctor Who, sans le Tardis. Je pourrais revivre d'anciens bons souvenirs ou venir en aide aux personnes qui en on besoin.



pseudo

•Loo

sexe/age

Boobs on board / Haha t'aimerais bien savoir Under the sea ♫ ♦ MELODIE  3542309723

pays

France

DC

-

personnage marvel, scénario ou inventé

Inventé

niveau d'émergence

2

niveau de maitrise

2

Désirez-vous un parrain/marraine

Oui/Non

vous nous avez connu...

Via quelqu'un nommé Clint sur HA :3

un dernier aveu

-

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ven 24 Juin - 12:31


Before Genosha

we all have to start somewhere

« Maman, pourquoi je ne peux pas aller à la piscine avec les autres ? Et pis, pourquoi est-ce qu'on vit pas avec les autres ? Ils sont malades ? » J'avais cinq ans quand ces questions ont commencé à se faire une place dans ma tête. Je n'avais pas le droit de me mélanger aux autres. Je n'avais pas le droit d'aller à l'école avec les autres enfants de mon âge. Je ne comprenais pas pourquoi. « Mélodie ma chérie, tu es une petite fille unique et ton papa et moi, on fait tout ça pour te garder en vie. Quand tu seras grande, tu devras faire des choses importantes. Tu devras trouver un gentil homme qui t'aimeras. Tu sais, tu es vraiment une princesse et les autres enfants risqueraient de ne pas comprendre pourquoi tu es à l'écart. » L'explication que m'a donné ma mère, me suffisait grandement à cette époque. Toutes les petites filles rêvent d'être des princesses à cet âge là, alors je n'ai pas cherché plus loin. Et puis les années ont passé et les questions revenaient sans cesse. J'étais devenue cette pré-adolescente mal dans sa peau et qui n'avait pas d'amis. J'étais seule au monde et mes parents ne cessaient de me prendre la tête parce que j'étais trop curieuse du monde des humains. Oui, mon histoire c'est un peu celle d'Ariel. Des parents possessifs qui m'interdisaient tout bonnement de mettre pieds à terre. Bien sûr, j'avais compris que l'eau était mon monde, que lorsque je plongeais du haut des falaises, je n'avais pas peur parce que je savais que mon corps allait se transformer. Mais j'étais malheureuse. Je ne compte plus les fois où j'ai quitté le navire pour ne revenir que bien des mois plus tard. Et finalement, à l'âge de dix-huit ans, mes parents ont décidé que j'étais assez mature pour « apprendre le monde des gens qui marchent sur deux pieds ». Ne vous méprenez pas, j'avais accès à toutes les technologies du monde grâce à la richesse de mes parents. Réseaux sociaux, forums, mailings et encore j'en passe et des meilleures. Je me suis très vite intéressée à la mode et je me suis orientée dans ce domaine d'études. J'ai commencé à créer des choses, ma plus grande fierté étant les Comics et Mangas que j'ai fait imprimer grâce à mes parents. Le nom de O'Brien est connu par delà les frontières et parfois même, certains nous craignent. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien du tout. Toujours est-il que, j'ai su ce que c'était d'avoir des amis, des vrais.

Et puis il y a eu un incident... Il y a quelques mois, j'ai rencontré Karl. Karl était parfait et très attentif. Karl avait tout pour me plaire. Mais ça c'était avant qu'il ne tente de me violer et réussisse. J'étais prête à tout pour lui mais, certainement pas à subir ce genre de maltraitance. Et encore si ça ne s'était produit qu'une fois... Mais non, cela s'est produit par trois fois. Mes parents ont donc pris les mesures nécessaires. J'ai portait plainte et il a été condamné à la peine maximale. Tout ceci s'est passé dans ma ville de naissance, à savoir Canberra. Nous avons donc déménagé. Ou plutôt, mes parents ont acheté un yacht gigantesque et nous avons pris le large.

Je ne sors plus autant qu'avant, préférant la sécurité du bateau familial et de l'océan. Bien sûr, lorsque j'ai besoin de matériel pour mes créations, je mets pieds à terre mais je m'arrange pour ne pas rester longtemps. La peur s'est emparée de mon être et je suis sans cesse en train de regarder par dessus mon épaule. Je vis dans la crainte que mon agresseur soit remis en liberté pour bonne conduite. Je n'ai plus confiance en l'homme et je finirais probablement ma vie seule.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ven 24 Juin - 12:31


After Genosha

life goes on

On va commencer par le début, n'est-ce pas. Je suis née ici, du côté de Emmann dans le domaine familial. Mon papa travaille dans une grande entreprise et ma maman est avocate. J'ai grandi dans un doux foyer mais, mes parents n'ont pas voulu me mettre à l'école primaire. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais strictement rien. Ils ont engagé une sorte de précepteur pour m'apprendre les bases de la vie, dirons-nous. Mes parents travaillaient beaucoup à cette époque et c'est souvent que j'étais seule avec le Majordome. Il était gentil avec moi cet homme, un peu comme mon grand père. D'aussi loin que je m'en souvienne, je n'ai pas d'autre famille par delà le monde. Remarque, ce n'est pas bien grave dans le fond, ça évite les grandes tablées lors des fêtes de famille et du coup, les économies engendrées, elles sont pour moi ! Ouais bon... l'argent ne fait pas le bonheur comme on dit et puis, je ne pense pas être une personne capricieuse ou désagréable avec autrui.

Les années ont passé comme une pluie d'été et je suis rentrée au collège. Les ennuis ont commencé à ce moment-là... Vous savez, quand vous restez au domicile, vous ne dépensez pas votre surplus d'énergie et aussi, vous avez tendance à vous goinfrer. Résultat ? Une grosse bedaine et un gros popotin, pour rester polie. J'étais grosse, je ne vais pas le nier. Clairement, j'aimais la bouffe et j'avais du mal à m'en passer. Les moqueries ont fait leur apparition. Au début c'était de simples petites blagues de comparaison mais très vite, c'est devenu pire... Et une après-midi, après le cours de sport, on m'a bousculé et enfermée dans les toilettes. J'y suis restée tout un weekend ou presque. A partir de ce jour, ma vie a changé, ma voix s'est tue et je suis tombée dans l'anorexie...

De nouvelles années ont filé et je me suis réfugiée dans le dessin. Au travers de mes créations, j'ai raconté mon histoire. Oh bien sûr, je n'ai pas donné mon nom ni mes traits à mes personnages mais, dans chaque nouveau chapitre, il y avait une partie de ma vie. Mes parents ont trouvé que j'avais un don fabuleux pour ça et ils ont décidé de m'aider à me faire connaître. Je n'ai pas la prétention de dire que je suis connue et reconnue lorsque je marche dans la rue mais, la jauge de mes fans ne cesse d'augmenter. Vous savez, quiconque aurez fait sa place dans ce monde, aurez pris probablement la grosse tête mais, je ne pense pas en faire partie. Je suis restée la même jeune fille timide et muette que j'étais au début.

Le dessin, c'est ma façon de communiquer avec les gens depuis que ma voix ne s'entend plus. Je ne sais pas si un jour je parlerais de nouveau, mais que sont les mots face à l'art du dessin ? Pas grand chose. La musique aussi fait partie de ma vie, je joue du piano et de la guitare depuis environ trois ans maintenant. Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve, je sais juste qu'il est essentiel de vivre au présent.


Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hennessy
Mutant
Spencer Hennessy


More about you : Under the sea ♫ ♦ MELODIE  17040911010919064614972529
Codename : Icey
Pouvoirs : Spencer est une mutante capable de réfrigérer son environnement, donnant lieu à des formations de cristaux ou de blocs de glace qu'elle peut mentalement sculpter à sa guise. Elle utilise souvent son pouvoir en projetant un souffle glacial de ses mains pour engloutir en quelques secondes ses ennemis sous la glace. Il lui arrive de créer des fines pistes de glace qui lui permettent de se déplacer en glissant très rapidement. Son corps est capable de supporter un très grand froid car elle est capable de baisser sa température corporelle sans subir de conséquences. Le professeur Xavier pense que tout comme son mentor IceMan elle peut aussi se transformer en femme de glace, devenant sous cette forme quasiment invincible.
Emergence :
Under the sea ♫ ♦ MELODIE  Fonddr114 / 54 / 5Under the sea ♫ ♦ MELODIE  Fonddr11
Maitrise :
Under the sea ♫ ♦ MELODIE  Fonddr115 / 55 / 5Under the sea ♫ ♦ MELODIE  Fonddr11
Messages : 708
DCs : Raven, Andy & Jessica D.

Ven 24 Juin - 12:39
BIENVENUE MELOOO Under the sea ♫ ♦ MELODIE  16650110

Comme tu es jolie ! Faudra qu'on se trouve un lien en tout cas ^^

N'oublie pas d'aller reserver ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ven 24 Juin - 12:42
→ Merci ♥ avec plaisir pour un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ven 24 Juin - 13:05
Bienvenue petite sirène Under the sea ♫ ♦ MELODIE  1033788476 Under the sea ♫ ♦ MELODIE  16650110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ven 24 Juin - 13:07
→ Merci ** ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ven 24 Juin - 13:26
Bienvenue sur le forum Under the sea ♫ ♦ MELODIE  3976405877 Under the sea ♫ ♦ MELODIE  2878492219 Bon courage pour ta fiche Under the sea ♫ ♦ MELODIE  1061801632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ven 24 Juin - 13:29
→ Merci beau monsieur **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ven 24 Juin - 13:55
JE te le souhaite ici Officiellement,


Bienvenue Joli Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ven 24 Juin - 13:57
→ *le gratouille derrière les oreilles* Merci **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ven 24 Juin - 14:07
de rien. Si tu me fais confiance je te laisserai me grattouiller l'oreille autant que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ven 24 Juin - 14:10
> On va faire en sorte que je te fasse confiance alors :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ven 24 Juin - 14:40
Bienvenue et bon courage pour ta fiche, je sens que ça va envoyer du lourd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ven 24 Juin - 14:46
→ Merci Under the sea ♫ ♦ MELODIE  1061801632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ven 24 Juin - 18:24
Bienvenue par ici ♥️ Under the sea ♫ ♦ MELODIE  16650110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ven 24 Juin - 19:11
→ Merci Bucky Under the sea ♫ ♦ MELODIE  16650110
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Force de l'Univers
Eternity


https://houseofm.forumactif.org https://houseofm.forumactif.org
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Under the sea ♫ ♦ MELODIE  Fonddr115 / 55 / 5Under the sea ♫ ♦ MELODIE  Fonddr11
Maitrise :
Under the sea ♫ ♦ MELODIE  Fonddr115 / 55 / 5Under the sea ♫ ♦ MELODIE  Fonddr11
Messages : 2602

Ven 24 Juin - 20:09




Félicitations

You are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Te voila des notres petite sirène ! Il ne tient plus qu'à toi de découvrir les océans de Genosha Under the sea ♫ ♦ MELODIE  16650110


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sam 25 Juin - 1:46
Je n'ai même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue alors je me rattrape, me voici, le fameux Clint de HA Under the sea ♫ ♦ MELODIE  1033788476
Vue que Loki tiens un cabaret, tu seras l'une de mes VIP! Under the sea ♫ ♦ MELODIE  3555222201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sam 25 Juin - 7:36
> Mon Clintounet Under the sea ♫ ♦ MELODIE  16650110 j'ai hâte de venir dans ce cabaret Under the sea ♫ ♦ MELODIE  1061801632 et je veux des liens avec tes personnages mon lapin 8D sinon je me fache Under the sea ♫ ♦ MELODIE  16650110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sam 25 Juin - 20:27
Oui ** hésite pas à venir lire la fiche de Gadreel et Loki (Loki est très différent sur Genosha), Nicholas c'est à peu près la même histoire, on pourrait garder le même lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sam 25 Juin - 20:34
→ Ouiiiiiii j'arrive sur tes fiches ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sam 25 Juin - 20:36
Avec plaisir Under the sea ♫ ♦ MELODIE  1061801632 j'ai lu la tienne, Nicho va bousiller la tronche à Karl Under the sea ♫ ♦ MELODIE  2764245756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sam 25 Juin - 20:37
→ Owy mon sauveur **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sam 25 Juin - 22:40
Under the sea ♫ ♦ MELODIE  1773353219 Excellent choix d'avatar, j'adore Frances! (Fan de Nirvana oblige.^^)

Bienvenue!

Et il faudra qu'on se trouve un lien.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Under the sea ♫ ♦ MELODIE
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: