RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

── Thor Odinson ▒ this drink i like it ! ANOTHER !
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Dim 3 Juil - 22:20
Neb > ── Thor Odinson ▒ this drink i like it ! ANOTHER !  - Page 2 4160370317 ── Thor Odinson ▒ this drink i like it ! ANOTHER !  - Page 2 4160370317 ── Thor Odinson ▒ this drink i like it ! ANOTHER !  - Page 2 4160370317 hihi, intéressant, intéressant ! Moi ça me va ! Ca aurait commencé pour faire fuir un ex. Alors d'abord juste un jeu. Et puis dans la soirée, pour vraiment éloigner le pot de colle, ils se seraient roulé des pelles et auraient quitté le bar ensemble jusque chez toi. Là, ils auraient pu faire genre, je sais pas, un dernier jeu d'alcool. Blackout. Ils se réveillent le lendemain dans le lit de Nebula (habillés ou non). Au début je te donne ça, un peu de gêne. Limite on pourrait se dire ça : Nebula est convaincu qu'ils n'ont pas couché ensemble, Thor est convaincu de l'inverse. Ou vice-versa, comme tu veux :D Depuis, ils continuent de se revoir et ils s’embêtent l'un l'autre avec ça toujours se demandant si l'un des deux ne connait pas la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 3 Juil - 22:23
Ah ah parfait dans ce sens ! Maintenant il nous faut un rp pour voir ça ── Thor Odinson ▒ this drink i like it ! ANOTHER !  - Page 2 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 3 Juil - 22:34
oooh avec plaisir capt'n Nebubu! :D Un scénario en tête ? Une envie de commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 3 Juil - 22:43
Si vous voulez les mecs (Thor et Seth) ont fait un RP à trois ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 3 Juil - 22:50
J'approuve à fond ce lien ! ── Thor Odinson ▒ this drink i like it ! ANOTHER !  - Page 2 1061801632
Pour le rp à 3, je pars jeudi mais je vais faire mon possible pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 3 Juil - 22:53
── Thor Odinson ▒ this drink i like it ! ANOTHER !  - Page 2 2794027854 moi je commence à bosser demain mais pareil je veux bien :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 3 Juil - 22:55
Bien moi je vais partir en vacance donc oui je pourrais sans doute faire une réponse ;) après je regarderais mes messages pendant les vacances, mais je ne pense pas répondre aux Rp's
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 3 Juil - 22:59
Donc est-ce qu'on repousse ça à un peu plus tard ou on commence ? :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 3 Juil - 23:04
Perso, c'est comme vous le sentez. J'ai indiqué mes dates d'absence.
(J'suis trop content de ce lien !!!)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 3 Juil - 23:29
Thor a écrit:
Lorna > Thor connait bien toute la famille Lehnsherr donc Lorna ne serait pas une exception. Avec Pedro leur relation est très très plus que amical. On est un quatuor très serré avec Teddy et Felicia. Groupe de musique et super bon potos de tous les jours. Alors avec Lorna  Déjà je pense qu'il est forcément protecteur puisque même si son boulot c'est Magnus, si Lorna sort je pense que Thor risque de faire tout autant attention à elle. On sait jamais. Après comment est-ce qu'on pourrait développer ?

Bon bon... Lorna essaye d'être quand même d'être un peu indépendante malgré le fait qu'elle soit princesse. Genre, elle n'aime pas beaucoup être suivie ou protégée. Elle le dirait surement à Thor d'aller se faire voir s'il veut utiliser son statut avec elle. Mais le fait qu'il soit protecteur ne la dérangerait pas, elle s'en amuserait un peu même. Pour le développement, on pourrait voir ça IRP. Mais si il est trop relou, Lorna va vite commencer à lui faire faux bon xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 4 Juil - 8:26
Thor Odinson a écrit:
oooh avec plaisir capt'n Nebubu! :D Un scénario en tête ? Une envie de commencer ?
Un scénario non pas vraiment, mais forcément dans un bar ── Thor Odinson ▒ this drink i like it ! ANOTHER !  - Page 2 3226606414
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 4 Juil - 13:46
Je veux bien qu'on commence Smile

Et je me disais aussi un rp Thor / Gadreel se serait sympa, Gad fait partie du SHIELD et comme je fais mes liens en ce moment, Gadreel est anthropologue, donc il s'intéresse aussi à l'archéologie, il est aussi inhumain (enfin il ne le sait pas encore), Thor peut très bien retrouver un objet qui lui semble familier ? Ou quelque chose chez lui et il le ramène à Gad' pour voir si Gad' sait ce que c'est, si ça a des origines etc ... ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 4 Juil - 21:44
Seth & Loki > On peut le commencer alors ! Par contre j'ai pas trop d'idées pour le commencer donc si quelqu'un pouvait s'en charger, ça serait cool ! :D Si vraiment vous n'avez pas d'idées, je pourrais me dévouer !

Lorna > J'aime beaucoup l'idée que tu proposes ! Thor qui a commencé par être très pot de colle avec Lorna surtout quand elle était encore dans les âges 17-18-19 ans et qu'il la "surprotégeait" un peu. Lorna aurait pu lui faire très vite comprendre qu'il devait arrêter. Il continue surtout dans les périodes un peu chaotique comme là avec les explosions à la bombe. Tu peux lui faire faux bond aussi, ça peut être trop drôle ! Après à voir comment on articule ça aussi avec Pedro, ça peut être drôle... Est-ce qu'il est du genre à pousser Thor à protéger sa soeur ? Est-ce qu'il est du genre à s'en foutre ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 4 Juil - 23:11
Je vais réfléchir, mais en Loki je suis déjà pris donc je vais voir ce qui me vient en tête, après si quelqu'un d'autre commence je verrais si je suis inspiré
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 5 Juil - 12:39
Thor a écrit:
Lorna > J'aime beaucoup l'idée que tu proposes ! Thor qui a commencé par être très pot de colle avec Lorna surtout quand elle était encore dans les âges 17-18-19 ans et qu'il la "surprotégeait" un peu. Lorna aurait pu lui faire très vite comprendre qu'il devait arrêter. Il continue surtout dans les périodes un peu chaotique comme là avec les explosions à la bombe. Tu peux lui faire faux bond aussi, ça peut être trop drôle ! Après à voir comment on articule ça aussi avec Pedro, ça peut être drôle... Est-ce qu'il est du genre à pousser Thor à protéger sa soeur ? Est-ce qu'il est du genre à s'en foutre ?

J'aime l'idée que Thor recommence un peu à la surprotéger avec les événements, même si cela ne vas pas véritablement lui plaire xD Pour ce qui est de Pedro, faudrait lui demander mais je crois qu'il est assez protecteur avec Lorna, donc je serais plutôt du genre à dire qu'il le pousse. Mais faudra lui en parler pour être sûr ! ── Thor Odinson ▒ this drink i like it ! ANOTHER !  - Page 2 2526280923
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 8 Juil - 16:25
Tu n'as absolument pas le choix... tu vas devoir me supporter une nouvelle fois !! ── Thor Odinson ▒ this drink i like it ! ANOTHER !  - Page 2 3039104717 ── Thor Odinson ▒ this drink i like it ! ANOTHER !  - Page 2 16650110

Car oui je veux un lien du tonnerre (── Thor Odinson ▒ this drink i like it ! ANOTHER !  - Page 2 1033788476 le jeu de mot ── Thor Odinson ▒ this drink i like it ! ANOTHER !  - Page 2 4160370317)
bon faudrait que je me mette à ma fiche quand même
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 9 Juil - 11:39
Lorna > Alors, évidemment ça va pas lui plaire. Ce qu'on peut dire c'est qu'il l'a refait une fois après l'attentat au centre commercial. Il s'est bien rendu compte que ça n'a pas plu à Lorna puisqu'elle l'a semé. Il aurait pu l'attendre à la fin de sa sortie genre sur les marches de la Maison de Magnus et ils auraient pu s'expliquer d'un façon assez agacé. Pietro aurait pu entendre ça et alors que Thor se disait qu'il allait laisser un peu d'air à Lorna, il aurait pu lui dire de continuer mais de faire ça discretos. Du coup, il pourrait continuer ses coups mais genre avec des trucs un peu bêtes qui pourrait amuser Lorna. Du genre, de loin ou alors avec quelqu'un... Et puis un jour il pourrait voir Lorna se faire légèrement embêter. Alors là deux propositions, je préfère la première mais à toi de voir
1) soit il s'apprête à intervenir mais il voit que Lorna se débrouille très bien toute seule. Il lui demande quand même à la fin si ça va. A voir comment est-ce qu'on peut compléter... Est-ce qu'il lui dit "tu vois, vaut mieux que je continue à avoir un oeil sur toi, on sait jamais." ou alors "Okay, je vois, pas besoin de mes services mais je suis toujours là si besoin.
2) soit elle se fait emmerder et du coup, il intervient. Et là il se dit qu'elle a vraiment besoin de protection. A développer si t'as des idées et que ça te plait...  

Wanda > ouiiiiiiiii ! bien sur !! j'adore te supporter ── Thor Odinson ▒ this drink i like it ! ANOTHER !  - Page 2 16650110 ben écoute j'y réfléchis et on se fait un truc de ouuuf ! ── Thor Odinson ▒ this drink i like it ! ANOTHER !  - Page 2 4160370317
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 9 Juil - 12:03
Thor Odinson a écrit:
Lorna >
Alors, évidemment ça va pas lui plaire. Ce qu'on peut dire c'est qu'il l'a refait une fois après l'attentat au centre commercial. Il s'est bien rendu compte que ça n'a pas plu à Lorna puisqu'elle l'a semé. Il aurait pu l'attendre à la fin de sa sortie genre sur les marches de la Maison de Magnus et ils auraient pu s'expliquer d'un façon assez agacé. Pietro aurait pu entendre ça et alors que Thor se disait qu'il allait laisser un peu d'air à Lorna, il aurait pu lui dire de continuer mais de faire ça discretos. Du coup, il pourrait continuer ses coups mais genre avec des trucs un peu bêtes qui pourrait amuser Lorna. Du genre, de loin ou alors avec quelqu'un... Et puis un jour il pourrait voir Lorna se faire légèrement embêter. Alors là deux propositions, je préfère la première mais à toi de voir
1) soit il s'apprête à intervenir mais il voit que Lorna se débrouille très bien toute seule. Il lui demande quand même à la fin si ça va. A voir comment est-ce qu'on peut compléter... Est-ce qu'il lui dit "tu vois, vaut mieux que je continue à avoir un oeil sur toi, on sait jamais." ou alors "Okay, je vois, pas besoin de mes services mais je suis toujours là si besoin.
2) soit elle se fait emmerder et du coup, il intervient. Et là il se dit qu'elle a vraiment besoin de protection. A développer si t'as des idées et que ça te plait...
 


Alors ouai, moi cette histoire de faire ça en douce me plait bien ! Pour ce qui est de la dispute, Lorna aurait pu lui dire qu'elle n'était plus une gamine, qu'elle n'avait pas besoin d'être protéger comme pourrait l'être son père tout ça... Et j'crois qu'elle aurait apprécié la démarche de Thor lui disant qu'elle continue mais plus discrètement mais rester loin. Il aurait marqué quelques points avec ça.

Pour ce qui est de la proposition j'aime bien la première aussi. ── Thor Odinson ▒ this drink i like it ! ANOTHER !  - Page 2 2794027854 Pour ce qui est de la réponse, j'pense que les deux iraient à Lorna. Après, j'pense que si Thor n'est plus sur son dos, ça va lui faire bizarre. J'pense qu'une partie de son esprit sait qu'il est derrière elle et qu'elle compte quand même sur ça. Même si elle lui en veut quand il joue au mec trop protecteur ── Thor Odinson ▒ this drink i like it ! ANOTHER !  - Page 2 2794027854 #pasdelogique
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 9 Juil - 12:18
Okay donc on partirait sur ça.
Protecteur mais de loin. De cette manière, Lorna a son espace vital et Thor ne devient pas fou à l'idée qu'un truc pourrait lui arriver et qu'il ne serait pas là.
Après, on peut garder une relation amicale, bon pote. Je les vois bien se marrer régulièrement pour x raisons.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 9 Juil - 19:59
Désoler de mon retard ── Thor Odinson ▒ this drink i like it ! ANOTHER !  - Page 2 2526280923

Alors une voiture à dit bonjour à Loki ── Thor Odinson ▒ this drink i like it ! ANOTHER !  - Page 2 1033788476, mais il n'a rien eu de grave il est juste rester deux jours en convalescence à l’hôpital^^
Thor à dû venir le voir non?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 18 Juil - 21:06
Moi ton Clintounet ── Thor Odinson ▒ this drink i like it ! ANOTHER !  - Page 2 1061801632
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
── Thor Odinson ▒ this drink i like it ! ANOTHER !
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 2 sur 2
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» ── Thor Odinson
» Thor # You’re a destroyer, Odinson. See where your power leads.
» Drink Up, There's More !
» A drink or two (or three, or... well, you know...) | RP LIBRE.
» Have a drink on me ▬ ft Luna

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: