RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

C'est l'grand départ
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Ven 1 Juil - 13:43
Salut salut :cute:

Vos personnages ; Jax et Abel
Durée/dates de l'absence ; Durée indéterminée, mais c'est plus une présence réduite qu'une vraie absence.
Raison de l'absence ; Alors voilà, certains le savent déjà, je pars en Irlande dans la nuit du dimanche au lundi. Vu que j'suis un gros bourrin je pars "un peu" à l'aventure, j'sais pas vraiment où j'vais ni rien. Je sais juste qu'au début je serais dans une auberge de jeunesse. Y'aura la Wi-fi, mais vu que tout le monde va tirer dessus, ça va être moyen comme débit puis, j'vais sûrement balader à droite à gauche, boire quelques pintes à droite à gauche, ça va me laisser peu de temps au début pour le forum. Dès que je me serais installé comme il faut, je pourrais reprendre un rythme normal, en attendant, j'pourrais plus vous embêter :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 1 Juil - 14:14
Bon courage Jax ! :cute:

On espère que tu reviendras vite parmi nous mais profite bien C'est l'grand départ 2878492219 Puis j'espère que tu trouvera vite une situation stable histoire de bien commencer ta nouvelle vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 1 Juil - 14:45
Han l'Irlande comme je rêve d'y aller ** profite bien C'est l'grand départ 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Torres

Amaury Torres
Extraterrestre
More about you : C'est l'grand départ Giphy

Codename : TOR.A.2
Pouvoirs : Altération négative. Co-hôte d'un symbiote.

C'est l'grand départ Ky0m
Emergence :
C'est l'grand départ Fonddr113 / 53 / 5C'est l'grand départ Fonddr11
Maitrise :
C'est l'grand départ Fonddr112 / 52 / 5C'est l'grand départ Fonddr11
Messages : 641
DCs : Morgan, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Nathan, Terrence, Lena, Eden, Karsten & Adrian
Pseudo : Holmesienne

https://houseofm.forumactif.org/t3233-shine-your-light-and-set-me-free-take-the-darkness-out-of-me-o-amaury https://houseofm.forumactif.org/t3218-i-don-t-believe-i-can-ever

Ven 1 Juil - 18:31
Profite bien de l'Irlande ! Et amuse-toi bien C'est l'grand départ 2878492219

On te pardonne ton absence si tu nous payes une tournée C'est l'grand départ 2526280923
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 1 Juil - 19:11
J'espère vraiment que tout va bien se passer pour toi ! T'es très courageux de partir comme ça, j'aimerais tellement prendre exemple su toi ! :D Ca va être géant !!! Et puis l'Irlande quoi, juste la destination trop trop belle ! :D Donne nous rapidement de tes nouvelles mais profite bien de ton petit voyage en espérant de tout coeur que tu y resteras ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Maria Hill

Maria Hill
Humain
More about you : C'est l'grand départ 53f0
Codename : The Hill
Pouvoirs : Elle est badass c'tout
C'est l'grand départ Tumblr_inline_o0rrkq5n1T1sad57x_250
Emergence :
C'est l'grand départ Fonddr115 / 55 / 5C'est l'grand départ Fonddr11
Maitrise :
C'est l'grand départ Fonddr110 / 50 / 5C'est l'grand départ Fonddr11
Messages : 1049
DCs : Casey, Laura, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t156-maria-the-hill https://houseofm.forumactif.org/t125-maria-black-swan

Ven 1 Juil - 19:16
l'Irlaaaaaaaaaaaaaande le rêve C'est l'grand départ 1061801632

Amuses-toi! Profites, mais sois prudent :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 6 Juil - 10:27
Mais que d'amour dites-donc :cute:

Ça fait vraiment plaisir, merci beaucoup ^^

Du coup voilà, petit coucou d'Irlande où, pour l'instant il ne pleut pas, ce qui est une bonne chose C'est l'grand départ 3542309723
J'ai une co approximative, donc je sais pas trop quand je pourrais vraiment être là, mais en tout cas, je suis à la recherche d'un taff et d'un appart pour pouvoir venir vous voir tout le temps par la suite :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 6 Juil - 14:05
Bon courage et fait attention à ne pas marcher sur les petits lutins de la forêt C'est l'grand départ 3542309723 C'est l'grand départ 3827039187
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
C'est l'grand départ
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» départ
» Départ !
» Départ
» Départ
» Départ

House of M :: VOL. N°I :: Absences-
Sauter vers: