RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sam Wilson — l'homme qui murmurait à l'oreille des buses
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Jeu 4 Aoû - 13:14
Un lien / Un rp avec Gadreel ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Cantela

Aelys Cantela
Humain modifié
More about you : Sam Wilson — l'homme qui murmurait à l'oreille des buses - Page 2 Giphy
Sam Wilson — l'homme qui murmurait à l'oreille des buses - Page 2 TEMPERE2
Sam Wilson — l'homme qui murmurait à l'oreille des buses - Page 2 Giphy

A savoir :
- des cicatrices, tracées sinueux et en forme de demi-lunes, sont apposées sur tout le corps d'Aelys. Deux sont plus luisantes que les autres, une au niveau du cou et au niveau du poignet. Les autres sont entièrement réparties sur son corps.
- Les cicatrices de morsures et griffures des loups et d'Alaric, avant-génosha, ont poussé Aelys à adopter un style pour le moins original. Son bras droit entièrement couvert, à l'inverse du gauche, et son cou toujours orné d'un foulard, par tous temps et toutes saisons.
Codename : Moodybloon
Pouvoirs : Chamane : connaissance des plantes, qui lui permet de préparer des potions aux aspects guérisseurs.
Communication et lien sacré avec l'au-delà et l'esprits des morts.
Sam Wilson — l'homme qui murmurait à l'oreille des buses - Page 2 R56yb66
Vampire : force surhumaine - Guérison accélération, régénération - jeunesse apparente éternelle -
Pouvoirs surnaturels : hypnose sur les humains - forme d'une louve ou chauve souris - peut demeurer au soleil grâce à ses connaissances en tant que chaman.
Faiblesse : ne peut entrer chez quelqu'un sans y être invité - aversion envers ail et signes religieux - soif de sang incommensurable - peut être tuée par un pieu en bois ou en argent s'il lui transperce le coeur.

Emergence :
Sam Wilson — l'homme qui murmurait à l'oreille des buses - Page 2 Fonddr114 / 54 / 5Sam Wilson — l'homme qui murmurait à l'oreille des buses - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Sam Wilson — l'homme qui murmurait à l'oreille des buses - Page 2 Fonddr112 / 52 / 5Sam Wilson — l'homme qui murmurait à l'oreille des buses - Page 2 Fonddr11
Messages : 371
DCs : Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Kaine Reilly / Aidan Bowman / Gwen Stacy / Avery Burnham / Klaus Caglar / Matthew Denvers / Heather Scarpetta / Isaac Torres / Luke Cage-Jones
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t2221-aelys-once-upon-a-time https://houseofm.forumactif.org/t2187-aelys-i-thought-i-knew-eve

Mer 24 Aoû - 16:50
Bonjouuuuur Sam Wilson — l'homme qui murmurait à l'oreille des buses - Page 2 3098070717

Je viens en touriste, tu voudrais un lien avec ma panthère ? Sam Wilson — l'homme qui murmurait à l'oreille des buses - Page 2 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 25 Aoû - 15:00
Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 6 Sep - 20:49
Eh monsieur, eh monsieur. Un lien cela vous dirait ? Je suis à St Magnus moi aussi. Mais si vous savez la môme qui a marqué dans son dossier qu'elle sais parler mais n'a pas décroché un mot depuis un sacré bail. Bah oui c'est moi. Tu as pu essayer de me faire parler, en vain, j'écris encore et toujours sans décrocher une parole. Personne ne se souvient du son de ma voix. Au moins, est ce que je sais encore parler, pas sûre ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 6 Sep - 20:55
Oooooh ça a l'air vachement intéressant, je suis sûr que Sam t'apprécie beaucoup et fait tout pour t'aider parce que c'est trop un good guy :3

Du coup oui je te note (faut que je MAJ tout ça Sam Wilson — l'homme qui murmurait à l'oreille des buses - Page 2 2526280923) Mais avec joie pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 7 Sep - 1:26
Et Clint ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 16 Oct - 23:49
Aaaah désolé j'vous avais zappé ._.

@Clint : Puisque mon Sam n'a pas vraiment de lien avec le SHIELD post-G, faudrait partir sur un lien pré-G peut-être ? Des missions en commun, tout ça, les oiseaux et tout le tintouin, je les imagine plutôt bons potes : et du coup, on pourrait avoir un moment de flottement en se croisant au pif dans Genosha en mode 'tain, je sais pas pourquoi mais je te connais, tu kifferais pas les oiseaux ?' Ça t'irait ? Après, si ton Clint post-G aime les oiseaux, on peut s'être rencontrés dans un club d'ornithologie (parce que pourquoi pas)

@Luke : Hmm alors ! En pré-G je propose à peu près la même chose que pour Clint, sauf que bah les chats & les oiseaux ça fait pas bon ménage et que du coup, Sam te trouverait un peu coincé. Trop royal votre majesté tout ça. La relation serait cordiale, sans plus, et encore... un peu froide ? En post-G par contre, je vois pas. Sam c'est juste un pauvre psy... Je suis pas contre un RP rencontre un peu bateau une fois de temps en temps :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 17 Oct - 14:13
Alors pour Clint du coup se sera un rp rencontre ;) il y a aussi Lilith si tu veux, elle travail au SHIELD mais elle est du genre à adorer s'amuser
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Sam Wilson — l'homme qui murmurait à l'oreille des buses
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 2 sur 2
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Wade Wilson - Merc With a Mouth
» Wade - Inspecteur Wilson j'écoute ?
» Séance de raisonnement [Sam Wilson]
» Eleanore Wilson | BabyPool
» Wade Wilson - The Merc with a Mouth

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: