RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Jennifer Walters - I used to turn green and smash things
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Jeu 7 Juil - 21:44


Jennifer Walters

I used to turn green and smash things

40 ans
Miss Hulk

Danseuse au Cabaret d'Idunn
The Civilians

Hétéro & Mère Célibataire
Humaine Modifiée


more about you

Ce que vous souhaitez raconter sur votre personnage... Allez, faites-nous rêver !



rps

titre du rp ft. prenom nom [à prévoir]

titre du rp ft. prenom nom [en cours]
titre du rp ft. prenom nom [en cours]

titre du rp ft. prenom nom [terminé]
titre du rp ft. prenom nom [terminé]

searching for

- Une fille de 16 ans, Chloé Walters
- Des clients habituels
- Des collègues
- Proposez :D


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 7 Juil - 21:45

girls

citation

Prénom nom

description du lien


Prénom nom

description du lien


Prénom nom

description du lien

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 7 Juil - 21:45

boys

citation

James Howlett

Copain de Bar : à venir



Loki Odinson

Le Grand Manitou : Mon patron, rien à voir avec le précédent. Il est attentif aux besoins des filles, il prend soin de nous et s'arrange toujours pour que je puisse concilier mon travail et mon rôle de maman.



Gadreel F. Sharpe

description du lien


Nicholas S. Frances

Papa Malgré Lui : Nous nous connaissons depuis maintenant pas mal d'années. C'est lui qui m'a soutenue pendant toute ma grossesse. Il a vu naître ma fille, il lui a apprit à faire du vélo, à taper dans les grelots quand on l'embête à l'école... Il m'aide, et je l'héberge. C'est un ami très cher et même si notre relation est assez particulière, on ne s'est jamais vraiment posé de questions. C'est le père que ma fille désirait, et elle lui fait comprendre par quelques maladresses.



Jackson O'Connell

Le Gros Lot : Je pense que j'avais plus de chance de gagner au loto que de penser qu'un soir, je m'enverrai en l'air avec un illustre inconnu, que je tomberai enceinte de lui, et que 16 ans plus tard, il ferait de nouveau irruption dans ma vie en tant que Garde Rouge, en ramenant ma fille... notre fille... à la maison après qu'elle se soit retrouvée une nouvelle fois au mauvaise endroit, au mauvais moment...


Sam Wilson

Psy' de Comptoir : Un client régulier plutôt sympathique. Après quelques verres, il est du genre à très vite délier sa langue et faire des blagues bien nases, mais il me fait rire. Psychologue de profession, il lui arrive de me faire des micro-séances complètement décalées autour d'un verre.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 8 Juil - 16:00
Un lien avec Loki ? (bien c'est quand même le gérant du cabaret :p), un lien avec Nicho ? Bon lui c'est VDM, un lien avec Gad' ? (c'est un papounet qui travail au SHIELD il connaît Bruce ^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 9 Juil - 0:25
Les trois m'intéressent ! :D
Pour Loki, il est du genre patron-con ou bien qui prend soin de ses employés ? Jennifer Walters - I used to turn green and smash things 1033788476 Pour savoir si on part sur du positif ou non.

Pour Nicho' : les VDM, ça me connaît bien, je te propose "copains de bar" ou carrément "client régulier ou non, avec qui une discussion a pu se faire". Ils pourront se faire une thérapie de groupe o/.

Pour Gad', avec plaisir oui, ils ont pu se rencontrer par le biais de Bruce oui, et éventuellement garder contact. Jennifer Walters - I used to turn green and smash things 1164087154
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 9 Juil - 1:14
Loki prends soin de ses employés ;) pour Nicho copain de bar, il a pas les moyens d'aller au cabaret et il a assez honte de lui vue qu'il vie dans la rue, ouiiiiii genre Jennifer serait venue au SHIELD, Bruce était absent et elle a rencontrée Gad ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 9 Juil - 10:41
Jennifer Walters - I used to turn green and smash things 2134844786 Jennifer Walters - I used to turn green and smash things 2134844786

T'oublies pas notre lien de malade hein Jennifer Walters - I used to turn green and smash things 2526280923
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 9 Juil - 20:14
Gad : ça marche pour moi, je rajoute à l'occase !

James : mais bien sûr mon p'tit chaton ! Jennifer Walters - I used to turn green and smash things 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 10 Juil - 11:11
Vu les fréquentations de Sam Wilson (oui je suis pas sous le bon compte), je suis sûr qu'il te connaît Jen :D

Il pourrait être un client régulier un peu relou mais pas méchant ? Avec un humour bien pourri ? :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 10 Juil - 13:26
Avec plaisir ! xD Je vais aller jeter un coup d'œil à ta fiche ! Je dois m'occuper de mettre à jour tout ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 24 Juil - 14:22
Mode Gad : Oki je t'ajoute au plus vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 29 Juil - 21:02
Tu es dans mes liens ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 29 Juil - 21:44
Tu es dans mes liens ;) j'attends un rp avant d'en écrire davantage ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 15 Aoû - 11:42
Après Barbara Palvin, Kate Beckinsale, vous avez décidé de jouer mon top 3 des femmes de ma vie ou quoi ? Il nous faut un lien du coup !! Mais je vois que t'as beaucoup de liens masculin donc peut être que tu as une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 15 Aoû - 13:16
Avec plaisir ! Jennifer Walters - I used to turn green and smash things 1164087154
Après, avec son boulot, c'est pas vraiment étonnant, autant de liens masculins... Jennifer Walters - I used to turn green and smash things 1033788476
Je n'attends rien de particulier donc si tu as des propositions, je suis toujours preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 15 Aoû - 13:36
Un lien hors boulot ? Pour changer des autres liens ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 15 Aoû - 13:55
Hummmm s'il est agent du SHIELD, ils peuvent éventuellement se connaître via Bruce ? Jennifer Walters - I used to turn green and smash things 2794027854
Ils font parti du même club de Yoga ? Jennifer Walters - I used to turn green and smash things 3542309723
Ils se sont rencontrés via un speed dating ? Jennifer Walters - I used to turn green and smash things 1033788476
Ou alors tout simplement, ils font régulièrement les courses au même endroit ? Ils sont voisins ? :moustache: Ou alors ils ont le même psy. xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 15 Aoû - 14:01
XD ça pourrait être drôle qu'ils se soient rencontrés dans un club de Yoga, genre Tyler serait venu "regarder" sans trop savoir pourquoi xD

Bruce c'est compliqué je pense, ils sont pas du tout dans le même secteur Jennifer Walters - I used to turn green and smash things 2794027854

Ah voisin... Elle habite où ? On peut mélanger plein de trucs en fait Jennifer Walters - I used to turn green and smash things 4160370317
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Walters - I used to turn green and smash things
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» I used to turn green and smash things - Jennifer Walters
» Jennifer Walters | Sensational She-Hulk
» Jennifer Walters | Entre Ange et Démon
» Jennifer Walters - Je n'ai jamais cessé d'être en colère [UC]
» Turn the lights out - ft. Jennifer Sachs

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: