RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Emma → And, yes, I am a massive snob, and there was no need for you all to think it at once.
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Jeu 14 Juil - 17:02



prénom prénom2
nom.

âge ϟ date de naissance ϟ lieu de naissance ϟ métier ϟ état civil ϟ orientation sexuelle ϟ langues parlées ϟ autres informations sur votre personnage.

qualité ϟ qualité ϟ qualité ϟ qualité ϟ qualité ϟ qualité ϟ qualité ϟ qualité ϟ défaut ϟ défaut ϟ défaut ϟ défaut ϟ défaut ϟ défaut ϟ défaut ϟ défaut .
à ajouter
les liens.

prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom prénom2 nom

« everyone wants something. there's a million in one, but i'm the one in a million. you can be a stray, underneath the radar, diamond in the rough, but that's still not enoug. i'm feeling like i'm the one in a million. i'm the real thing, i can see it. i'm standout, no concealing it and i'm feeling like i'm the one in a million. »


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 14 Juil - 17:02



prénom(s) et nom
lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 14 Juil - 17:03



prénom(s) et nom
lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 14 Juil - 17:03
A vous
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 14 Juil - 17:32
Hellooooooooooo ! :moustache: Emma → And, yes, I am a massive snob, and there was no need for you all to think it at once.  4285792215

Je viens pour notre petit lien ! Donc, par message ça ira mieux que sur la CB. Emma → And, yes, I am a massive snob, and there was no need for you all to think it at once.  1033788476
Comme je te l'ai rapidement expliqué, je partais dans l'idée qu'Emma n'appréciait peut-être pas Remy, l'accusant d'avoir une mauvaise influence sur Scott. En effet, Remy est célibataire, ramène beaucoup de filles chez lui sans jamais se fixer avec personne... et aime bien entraîner Scott dans ses frasques, puisqu'ils sont super potes. Emma → And, yes, I am a massive snob, and there was no need for you all to think it at once.  1819229052 Forcément, pour Emma qui veut une vie stable avec son chéri, ça risque de ne pas trop passer. Emma → And, yes, I am a massive snob, and there was no need for you all to think it at once.  2526280923 D'où des rapports plutôt explosifs entre les deux, mais pas dans le bon sens de la formule !

Est-ce que ça te convient ? Emma → And, yes, I am a massive snob, and there was no need for you all to think it at once.  1061801632
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 14 Juil - 17:57
Hé coucouuuuu Emma → And, yes, I am a massive snob, and there was no need for you all to think it at once.  16650110


Oui donc c'est une très bonne idée , puisque Emma doute deja de la sincérité de Scott si en plus Remy rajoute son grain de sel sa risque D être pimentée .


Alors oui je pense qu'elle ne vas pas hésiter à lui en mettre la pleine tête et en rajouter par derrière à Scott ét essayer de faire en sorte qu'ils ne se côtoient plus !!! Emma → And, yes, I am a massive snob, and there was no need for you all to think it at once.  2794027854 


Donc oui se lien me convient tout à fait  Emma → And, yes, I am a massive snob, and there was no need for you all to think it at once.  1061801632 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 26 Juil - 12:40
Hello Emma → And, yes, I am a massive snob, and there was no need for you all to think it at once.  3805339103
On a pas encore de lien Emma → And, yes, I am a massive snob, and there was no need for you all to think it at once.  2526280923 Tu pourrais me parler un peu plus d'Emma ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 26 Juil - 13:03
Hello Emma → And, yes, I am a massive snob, and there was no need for you all to think it at once.  1222083064

Effectivement , alors Emma elle est psychologue pour lInstitut. Elle est fiancée à Scott ét elle est très réservé comme femme par contre elle adore etre coquette et prendre soins d'elle et son entourage
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 26 Juil - 15:35
D'accord et sinon dans ses habitudes, elle aime faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 26 Juil - 15:42
Shopping Sauna Hammam manucure coiffeuse ....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 26 Juil - 21:23
Emma → And, yes, I am a massive snob, and there was no need for you all to think it at once.  2794027854 je vois.
Alors, Bubulle aurait fait les boutiques pour une occasion spéciale genre dîner de gala et Emma a engagé la conversation ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 4 Aoû - 13:10
J'avoue je viens en touriste, mais j'aimerais un lien avec toi, j'ai Loki qui est mannequin et travail dans un cabaret, Nicholas qui est un vagabond, Gadreel qui aurait sans doute besoin d'une psychologue pour son fils seulement toi c'est uniquement à l'institut et Clint
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 5 Aoû - 1:14
♥️ Nebula : Tout à fait possible qu'elle vienne lui parler en ce qui concerne la mode Emma → And, yes, I am a massive snob, and there was no need for you all to think it at once.  16650110

♥️ Nicholas : Alors pour Loki : Il aurait pu soit , la trouver belle et intéressante pour un poste dans ce cabaret et venir lui demander si elle veut pas essayer, après je ne sais pas qu'elle lien pourrait n'aître de ce délire bizarre Emma → And, yes, I am a massive snob, and there was no need for you all to think it at once.  186512564
               Pour Nicholas : Emma commence à traîner avec les mauvaises personnes du genre Christopher qui fait tout le temps la fête la drogue blabla, ils auraient put se rencontré à une de ses soirées et bien s'entendre ou non ?
               Pour Gadreel : Emma ne pratique pas que à l'institut elle consulte à l'extérieur aussi
               Pour Clint : Je n'ai aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 5 Aoû - 1:42
Loki n'est pas du genre à aller vers les autres, mais Emma peut toujours venir faire un tour au cabaret ^^

Alors Nicho est vraiment un solitaire, elle aurait pus le croiser sur la route du retour ? Il a pas de domicile, genre il pleuvait elle aurait eu pitié pour lui ou elle aurait été attaqué et il l'aurait sauvé ?

Oki pour Gadreel ;) du coup il viendrait la voir pour lui parler de son fils de 5 ans (en faite son fils commence à avoir des souvenirs mais pas le père)

Clint a connus la guerre avant d'arriver au SHIELD, disons qu'il pourrait encore faire des cauchemars là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 5 Aoû - 2:11
Loki : Elle pourrait bien y aller oui bonne idée.

Nicho ; Elle aurait put avoir pitier pour lui et vouloir l'ider après sa réaction a lui ?

Gadreel ; Pas de soucis je le note

Clint ( Emma → And, yes, I am a massive snob, and there was no need for you all to think it at once.  1737580043 ) : Elle risque de le prendre pour un fou mais grave bien xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 5 Aoû - 21:20
Oki donc avec Loki une petite visite au cabaret, tu es invité quand tu veux :D

Nicho à voir en rp ;) mais vue son état de fatigue il finira par dire oui ;)

Oki je t'ajoute dans les liens de Gad' Smile

Pauvre Clint, il a eu aussi un gros accident durant cette guerre, qui fait aussi qu'il a un problème d'audition, en général ce genre de personne voit toujours des psychologues par la suite, du coup j'ai pensé à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 6 Aoû - 3:11
Omg c'est quand tu veux pour un rp avec chacun de tes persos
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 6 Aoû - 3:31
Yeah! alors j'ai de la place en Clint et Nicho ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Emma → And, yes, I am a massive snob, and there was no need for you all to think it at once.
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» pretty face, massive secret || Cléa Strange
» Emma's Phone
» Hips Don't Lie ↑↓ Emma
» Peines de cœurs | Emma
» ▒ for god's sake → emma & scott

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: