RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

henry - i'm your conscience.
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Jeu 14 Juil - 22:41


Henry Pym

citation

35 ans
Ant-Man

Chef de Département
Leaders

Hétérosexuel & Célibataire
Humain


more about you

Ce que vous souhaitez raconter sur votre personnage... Allez, faites-nous rêver !



rps

titre du rp ft. prenom nom [à prévoir]

titre du rp ft. prenom nom [en cours]
titre du rp ft. prenom nom [en cours]

titre du rp ft. prenom nom [terminé]
titre du rp ft. prenom nom [terminé]

searching for

Décrivez ici vos idées ou envies de liens !


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 14 Juil - 22:42

girls

citation

Prénom nom

description du lien


Prénom nom

description du lien


Prénom nom

description du lien

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 14 Juil - 22:43

boys

citation

Prénom nom

description du lien


Prénom nom

description du lien


Prénom nom

description du lien

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 15 Juil - 19:32
Prem's !

Je viens te proposer des liens avec mes persos, du moins avec deux d'entre eux pour l'instant.

Premièrement, Remy. En tant que détective, les sociétés font souvent appel à lui pour déterminer s'il y a de l'espionnage industriel ou pas. Peut-être que Henry aurait pu lui demander de l'aide, car il soupçonnait une fuite de données vers une société concurrente ? Ce qui les a amenés à se fréquenter quelques temps, voire peut-être à sympathiser (ou pas du tout henry - i'm your conscience. 3542309723).

Ensuite, SASHAAAAAAAA ! Là, je vais faire un petit mix de ton idée et de la mienne. Je pensais que Sasha aurait pu trouver des informations sur Henry dans les données du S.H.I.E.L.D. Je présume que le S.H.I.E.L.D. a des renseignements sur les gens importants de Genosha, ne serait-ce que par principe. Intéressé sans trop savoir pourquoi (à cause de l'émergence), il aurait décidé d'en savoir plus à son sujet et aurait assisté à une conférence qu'il donnait, voire même l'aurait abordé. Le moindre détail pouvant être utile à Hydra, il pourrait faire des recherches sur lui et ses travaux, ce qui peut intriguer / inquiéter Henry.

Qu'en penses-tu ? henry - i'm your conscience. 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 15 Juil - 19:42
Coucou henry - i'm your conscience. 3976405877

Pour ce qui est de Rémy, ca pourrait être intéressant, surtout que plus que des secrets industriels, ce sont des secrets qui appartiennent à Génosha, puisque Henry est le chef du département Physique/Chimie de Génosha, non?

Ensuite, je suis totalement partant pour Sasha, et l'émergence pourra rendre la relation intéressante si Henry finit par se rappeler ce qui s'est passé avec Sasha. Après, Henry en soi ne se serait pas trop posé de question au premier abord, mais au fur et à mesure, il aurait pu être amené à s'en poser. Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 15 Juil - 19:54
m'sieur Pym henry - i'm your conscience. 1033788476

Si j'avoue n'avoir aucune idée sur la manière dont Cassie et Pym auraient pu se connaître sur Genosha mis à part de manière aléatoire, je suis quand même obligée de passer par là vu que c'est "à cause de" Cassie que Scott a volé le costume d'Ant-Man à Henry et que c'est grâce aux particules Pym que Cassie a eu ses pouvoirs henry - i'm your conscience. 3226606414 Bref, je pose ma trace en attendant d'être utile Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 15 Juil - 20:12
Miss Lang. henry - i'm your conscience. 3976405877

Peut-être que Cassie aurait pu assister à une conférence de Henry à l'institut? De manière tout à fait instinctive, il pourrait apprécier Cassie comme la fille qu'il n'a jamais eu henry - i'm your conscience. 3976405877
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 16 Juil - 0:20
Ah oui, intéressant, j'avais pas pensé au coup des conférences ^^ Surtout qu'Henry, en plus de ne pas être très moche henry - i'm your conscience. 3542309723 , est le directeur du département physique/chimie, donc une matière qui intéresse pas mal Cassie pour ses études supérieures (puisqu'elle veut devenir ingénieur), serait venue lui poser des questions en fin de conférences et tout henry - i'm your conscience. 1033788476 Pourquoi pas pour ton idée en tout cas henry - i'm your conscience. 2878492219 J'étais carrément partie, de mon côté, dans l'idée que Cassie aurait pu avoir un "petit" crush sur Henry sur Genosha -sans qu'elle ne dise quoi que ce soit henry - i'm your conscience. 3226606414 - mais les deux peuvent p'tet se combiner. Genre Cassie l'admire aussi d'un autre côté car il est doué dans son domaine alors ce serait un "crush de fan", si on veut henry - i'm your conscience. 3226606414

Bon, il est tard et je m'emballe mais j'me dis qu'avec l'émergence, Cassie pourrait vraiment admirer l'homme en fin de compte. C'est un peu beaucoup grâce à lui si elle est encore vivante de toute façon (même si son vrai héros est et restera son père) alors, curieuse comme elle est, elle voudra en savoir plus sur pas mal de choses comme les particules Pym ^^

(si je pars trop loin, dis-le henry - i'm your conscience. 3226606414 )


Sinon je te proposerai bien un lien avec cette très chère Peggy mais vu qu'il y a une différence entre MCU et les comics, Henry est beaucoup plus jeune là qu'en version Michael Douglas donc il n'a pas eu affaire à Peggy & Howard pré-Genosha henry - i'm your conscience. 3226606414 (mais là elle est plus jeune alors on pourrait potentiellement trouver quelque chose mais je ne sais pas trop si Pym a également affaire avec le SHIELD dans cette version non plus henry - i'm your conscience. 3226606414 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
henry - i'm your conscience.
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» henry - sometimes, bigger isn't better.
» henry - vacances.
» Pr. Henry McCoy | We need to talk
» Pr. Henry McCoy ¤ La Boule de Poil Bleue

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: