RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Quelques recherches en bonne compagnie [PV Emma]
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Jeu 21 Juil - 10:58

Quelques recherches en bonne compagnie

vous ici ? quelle surprise !Je ne me lève pas une fois le soleil couché pour une fois. Pourquoi ? Je n'ai presque pas dormi. Mes cauchemars m'ont hanté toute la nuit. Des images incompréhensibles. Des noms que je ne connais pas. Des flashs d'une ville que je n'ai jamais vue. Une horreur. Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit. Ou presque. Thomas n'était pas là. On s'est disputé et pas vu depuis plus d'une semaine. A cause de la psy. En tout cas, ce matin je n'ai personne à qui en parler. J'aurais bien aimé pourtant. Tant pis. Je prends une tasse de café. Mais ça n'aide pas à me remettre les yeux en face des trous. Tant pis encore. Je reste un peu chez moi. Les images fugitives de mes songes continuent de me passer devant les yeux. Faut que je sorte.

Dans la rue, on me regarde un peu bizarrement. Je dois avoir l'air d'un zombie. En plus, j'ai encore une dégaine des grands jours. Le pantalon en jean déchiré, le t-shirt ringard, la vieille chemise démodée par dessus et pour compléter le tableau, une veste en jean un peu bousillée sans manche. Je me fiche de ce qu'ils pensent. Totalement même. Et je continue mon chemin dans les rues d'Hammer Bay. Je ne sais pas où je vais. J'erre simplement. Âme en peine ou zombie, je ne sais plus. Ce n'est pas très important. Je marche au hasard dans les rues. Et je finis par tomber devant un grand bâtiment. Le genre imposant et ancien. La bibliothèque. Quand j'étais ado, j'y allais tout le temps. Je trouvais toutes les infos dont j'avais besoin en un clin d’œil. Et ça m'a bien aidé pour monter Three-Headed Dog je l'avoue. Est-ce que ça peut encore m'aider ? J'en doute.

Alors pourquoi est-ce que je suis entré quand même ? Quelque chose m'y a poussé ? On est pas dans un film de médium ou de fantômes. Ce serait stupide de penser à une force supérieure. Mais j'y suis quand même rentré dans cette putain de bibliothèque. Et c'est comme dans mes souvenirs. Grand. Un peu froid. Calme. Peut-être que je peux trouver des infos sur les noms que j'ai entendus dans mes rêves. Si ces noms existent. Philip Henslowe. Ce nom est revenu plusieurs fois. Avec d'autres. Dont celui de Thomas. Et de Shakespeare. Aberrant je le disais. Mais soit, cherchons un peu. Je vais trouver des livres d'histoire. Je me rappelle de Londres dans mes rêves. Pourquoi je sais que c'est Londres ? Je ne sais pas. C'est juste un sentiment. Et je vais m'asseoir à une table d'étude. Avec ma pile de livres. C'est curieux tout de même. Cette drôle de sensation. Comme si le rêve était plus réel que la réalité même. Je crois que je perds la notion du temps, assis là à lire...

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 21 Juil - 12:03




Christopher  ♥♥♥ Emma


↨↑  Quelques recherches en bonne compagnie. ↨↑


À peine la journée avait commencé que Emma était débout devant le SPA à attendre l'ouverture, il fallait qu'elle est son SPA au moins une fois dans la semaine. Massage, bain de boue... Tout ce qui essayait de décontracter la demoiselle et essayer de lui faire oublier ce qu'elle essayait d'oublier. Depuis son dernier rendez-vous avec Monsieur Marlowe, Emma doutait complètement de ses compétences à être psychologue. Toute sa carrière, toutes ses études avaient été remises en doute en un seul rendez-vous, ce Christopher avait fait fort. Sans le savoir, il venait de tirer la sonnette d'alarme sur Emma, elle venait de réaliser qu'elle aussi avait un point faible. Essayant de se relaxer, profiter de ce moment de détente qu'elle n'avait qu'une fois par semaine, elle s'endormit dans son jacuzzi.

L'heure avait passé et Emma était sortie toute fraiche du SPA, uniquement un début de migraine menaçait son ciel bleu. Elle n'avait pas croisé Scott depuis deux jours et ne voulait même pas y penser, elle l'avait uniquement senti rentrée dans le lit pour repartir quelques heures plus tard. Elle ne voulait pas rentrer chez elle, elle aurait passé son temps à manger des glaces devant des films. Passant devant la bibliothèque, elle sautilla sur place, c'était l'endroit parfait pour reprendre des leçons sur la psychologie. Elle arrangea son décolleté avant d'entrer et de foncer sans plus attendre au rayon voulu, voilà qu'elle se promenait maintenant avec une dizaine de gros livres sur les bras. Le poids devenait un peu trop lourd pour elle, essayant de pencher la tête, elle aperçut non loin une table. Elle laissa tomber sa pile de livres sur la table avant de s'apercevoir… Qu'un clochard lissait un livre. Rougissante, elle essaya de rattraper le plus de livres.

«  Je suis désolée.... MONSIEUR MARLOWE ? Je suis désolée je repars.. bonne journée ... »


Elle n'avait pas cherché à cacher sa surprise, continuant d'écarquiller les yeux, elle ramassa ses livres essayant de les faire tenir en équilibre, mais dès qu'elle tourna les talons essayant d'aller beaucoup trop vite. Elle entraîna ses livres dans une nouvelle chute au sol, se passant une main dans les cheveux, elle soupira se baissant pour ramasser ses livres :

« - Et merde »





Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 21 Juil - 12:21

Quelques recherches en bonne compagnie

vous ici ? quelle surprise !L'univers est une chose bizarre. On pense qu'il y a des règles. Des lois immuables. Genre la Loi de Murphy. Que tout ce qui se passe dans l'univers est dicté par quelque chose. Dieu. Le Hasard. La Chance...Peu importe ce que c'est. Toujours est-il qu'il y a des choses qu'on ne peut pas prévoir. Et d'autres que l'on peut. En l'occurrence là, j'aurais du le voir venir. Mais grave. C'était évident. Évident tout autant qu'improbable. Et les chances pour que ça se produise devaient être minuscules. La chance sur un million ? Oui elle marche à chaque coup. Malheureusement pour moi. Et pour la doc'.

Je lis tranquillement. J'ai feuilleté des tas de livres, pris des notes. C'est pas possible que j'ai entendu parler de tous ces gens. Pourquoi ils sont dans mes rêves ? Improbable. Idiot. Impossible. Pourquoi ? Bon sang je vais m'arracher la tête si je ne comprends pas bientôt pourquoi tout ça arrive. Heureusement quelqu'un me dérange. Je lève les yeux lentement alors qu'une pile de livres s'effondre sur la table où je suis installé. Plus mes yeux remontent plus j'ai un sentiment bizarre. Et quand j'arrive au visage de cette personne, je fais la grimace. Autant qu'elle. Elle n'essaie pas de cacher sa surprise. C'est évident. Elle ne s'attendait pas à moi. Moi non plus. Elle s'en va aussi vite qu'elle est arrivé. Bafouillant quelque chose. Elle est encore plus gênée que la dernière fois. Je comprends pourquoi. Mais c'est presque vexant. Elle tourne les talons, avec ses livres dans les bras. Et les livres vont heurter tout d'un coup le sol.

Je soupire également. Et je me lève. Posant le livre ouvert à l'envers. Pour le garder ouvert. Et je vais l'aider à ramasser ses livres. " Je pourrais très mal prendre cette fuite soudaine. C'est pas très sympa de s'en aller comme ça pouf. En plus vous allez abîmer les livres. " Je remets les livres que j'ai ramassé sur la table. Elle en fera ce qu'elle veut après. Si elle veut me fuir encore, elle n'aura qu'à le faire...

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 21 Juil - 13:33




Christopher  ♥♥♥ Emma


↨↑  Quelques recherches en bonne compagnie. ↨↑


Elle entendait souvent dire le monde est petit, mais elle ne comprenait pas le sens de cette phrase. Comment un monde aussi vaste pouvait être si petit ? Et bien cette phrase venait de prendre tout son sens en quelques minutes, pourquoi il fallait que dans une bibliothèque grande comme celle-ci, elle tombe sur le patient le plus fou qu'elle est vue depuis le début de sa carrière ? Elle ne s'imaginait pas un instant retomber sur lui, mais surtout pas dans une bibliothèque, elle le voyait surtout dans un lit en train de récupérer la surdose de la veille entre deux sommeils. Emma les attirait tous ses derniers jours, elle avait gâché son couple, sa carrière et là sa journée. Essayant de rattraper ses livres, elle fut surprise de voir que Christopher venait à son aide. Elle redressa doucement la tête posant les derniers livres sur la table

« - Je ne voulais pas envahir votre espace personnel, je…. Je ne prends pas la fuite. »



Face à Monsieur Marlowe, Emma perdait tout contrôle d'elle. Elle ne savait plus comment penser, comment agir, comment faire. Rien n'arrivait à sortir de sa bouche sans qu'elle ne bégaye, elle posa son sac sur le sol avant de rassembler ses livres sur la table. La tête toujours baissée, elle lança un rapide coup d'œil au livre de Christopher, impossible de voir ce qu'il était en train de lire. Elle se racla la gorge pour essayer de parler plus fort, montrer qu'elle n'avait pas peur et qu'elle n'était pas impressionnée même si son comportement montrait tout le contraire.

« - Je… Ça ne vous dérange pas si je m'installe à cette table ? »


Ne sachant pas si cela était une bonne idée ou non, Emma avait besoin de compagnie, elle se sentait seule et commençait à avoir le moral à zéro. Pourtant, elle se posait une question, allait-il mal le prendre ou bien accepter la compagnie de cette dernière, après leur misérable entretien ?

« - S'il vous plait »






Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 21 Juil - 14:01

Quelques recherches en bonne compagnie

vous ici ? quelle surprise !Je sais que ça parait bizarre que je l'aide. Avec le départ qu'on a pris. Mais je ne suis pas méchant. Ni stupide. Elle n'est pas en train de travailler. Nous ne sommes pas dans son cabinet. Donc je n'ai rien à craindre d'elle. Et puis quand même. Elle est embarrassée. Elle a vraiment l'air mal à l'aise. Je la plains un peu. Je crois qu'on devrait reprendre à zéro. C'est un bon moment pour faire ça. Je crois. On verra bien. Quand tous les livres sont ramassés, je me redresse. Et je la regarde un peu. La première impression que j'avais eu d'une jeune femme très jolie refait surface. Et ça ne va pas m'aider du tout. Pourquoi ce genre de choses se produit tout le temps ? Les lois de l'univers encore...

" Non ça me dérange pas. Installez vous. Et puis c'est pas "ma" table. On est dans un lieu public, vous faites comme vous voulez. " Je me rassois et reprends le livre que je lisais. Je ne sais pas si je dois discuter avec elle ou pas. Bizarrement je ne sais pas grand chose là. C'est un sentiment un peu étrange. Après tout ce n'est personne pour moi. Ce n'est qu'une psy. Et une psy qui n'a pas vu grand chose. A part essayer de m'énerver. Ce qui n'est pas très malin. Mais elle ne me connait pas. Elle ne pouvait pas savoir. J'ai dit que je voulais qu'on recommence. Alors arrête de penser à cette journée désastreuse Kit. Arrête aller. " Vous...Ecoutez...Je crois qu'on est parti du mauvais pied non ? Je veux dire...J'ai pas besoin d'un psy, ou d'une désintox, ou ce genre de choses. Mais j'aurais peut-être pas du être agressif avec vous. Donc heu...Désolé. "

J'ai relevé le nez du livre le temps dire ça. Je le remets dans le livre aussitôt le dernier mot prononcé. Je continue de prendre des notes, repensant à mes cauchemars plutôt qu'à la blonde assise à la même table que moi. N'importe quelle autre fille, je l'aurais draguée. Mais elle j'peux pas. Déjà parce que ça va pas arranger la situation. Et ensuite parce que...Heu parce que rien c'est mon style de fille. Un peu nunuche et qui prend soin d'elle. Juste comme ça pour s'amuser. Sinon pour une relation sérieuse...Je n'aime pas les relations sérieuses...Peu importe. Je fais comme si elle n'était plus là, c'est le mieux à faire sans aucun doute...

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 21 Juil - 15:24




Christopher  ♥♥♥ Emma


↨↑  Quelques recherches en bonne compagnie. ↨↑


Emma n'avait jamais réussi à faire changer son caractère, elle avait beau essayer de sortir, du moins essayer de sortir. Elle n'y arrivait pas sa timidité l'emportait toujours sur son envie de changement, c'était encore le cas aujourd'hui. Elle aurait voulu passer à côté de Christopher comme si de rien était, mais elle avait honte. Tellement honte de son comportement qui n'est habituellement pas le sien, tellement de mal à accepter tout ce qu'elle vivait ses derniers temps. Elle sourit faiblement à Christopher, s'asseyant délicatement sur la chaise.

«  - Merci...  »

Elle était complètement désorientée, ne sachant plus où donner de la tête. Devait-elle se concentrer sur Christopher, sur ses problèmes de santé, sur ses soucis avec Scott ou bien même sur ses problèmes de travail ? Ne sachant plus vraiment ce qu'elle devait faire, elle se mit à lire son livre sans lancée un seul regard à l'homme qui se trouvait face à elle, une main qui jouait avec une de ses bouclettes, elle redressa doucement la tête en entendant la voix de son voisin. Rougissant légèrement, elle se redressa sur sa chaise.

« - Je pense que c'est plutôt à moi de m'excuser, j'y suis allé un peu fort.... Je n'aime pourtant pas fonctionner avec cette méthode, je suis sincèrement désolée »

Elle rebaissa la tête, elle pensait chacun de ses mots, elle était sincère, elle regrettait. Mais Emma n'était plus la même, pourtant toujours aussi patiente, elle avait tendance à pleurer pour un rien ses derniers temps. Se vexer rapidement, elle sentait qu'une tornade approchait sa vie et tout commençait avec ses migraines à répétitions, elle claqua son livre sans lavoir réellement terminé. Fixant sa bague quelques instants, elle se mit à penser depuis combien de temps, elle attendait ce mariage, puis elle se mit à penser à cette rousse qu'elle avait vue bien complice avec Scott. Les larmes lui montèrent rapidement aux yeux, elle ne savait plus quoi penser de ce couple, si elle pouvait encore appeler ça un couple. Elle attrapa sa bague avant de la poser d'un fracas sur la table, soupirant, elle ouvrit un autre livre, essayant de retenir les larmes qui faisaient briller ses yeux bleus. Soufflant un bon coup, elle approcha sa main de Christopher, oui, elle allait oser, elle devait changer et ce changement allait commencer aujourd'hui avec Christopher.

« '- Enchantée, je suis Emma »





Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 21 Juil - 16:02

Quelques recherches en bonne compagnie

vous ici ? quelle surprise !La situation est étrange. J'essaie de faire comme si elle n'était pas là. Mais je n'y arrive pas. Elle est là. Et mes yeux quittent régulièrement mon livre pour se poser sur elle. A fortiori quand elle se met à me dire qu'elle est désolée aussi. Bon au moins c'est fait. On s'est tous les deux excusés. C'est déjà ça. Et on peut peut-être repartir sur de bonnes bases. J'espère. On verra. Pourquoi les choses ont-elles pris cette tournure ? Je n'en ai pas la moindre idée. Je sais que je suis incapable de me faire des amis ou d'avoir des relations humaines normales. C'est compliqué pour moi. Et le seul ami que je me suis fait dernièrement, c'était un "accident". Alors autant dire que les relations ne sont pas mon fort. Avec une femme comme elle et avec ce qui s'est passé...On verra bien.

En tout cas, elle a l'air nerveuse. Je ne sais pas si c'est juste à cause de moi ou pas. Mais il y a quelque chose qui la dérange. Elle claque son livre soudainement. Je ne pense pas qu'elle ait eu le temps de le lire. Mais c'est amusant comme réaction. Surement pas pour elle. Mais à regarder ça l'est. Et ça me fait sourire. Et du coup je remarque un détail qui ne m'a pas du tout sauté aux yeux pendant notre première rencontre. La bague. Elle est mariée ? Fiancée ? Pourquoi elle la regarde comme ça ? Finalement, ce n'est peut-être pas juste moi son problème en ce moment. Et c'est peut-être à cause de ça qu'elle a eu une réaction aussi extrême à son cabinet...Elle n'a pas l'air rêveuse. Et le fait qu'elle enlève la bague pour la poser sur la table dans un geste violent me fait dire qu'elle n'est pas heureuse...Ou du moins que ce mariage ou ces fiançailles ce n'est pas le pied. Je suis intrigué maintenant. Que se passe-t-il dans sa vie pour qu'elle soit comme ça ? Elle a soupiré et repris un autre livre. Elle aussi fait comme si elle s'occupait.

Arrêtant de regarder ses mains je relève les yeux vers son visage. Elle est à deux doigts de pleurer. Ses yeux sont tous brillants. Mouillés même. Décidément, quelque chose cloche avec cette bague. Son mari la trompe ? C'est surement un truc dans ce goût-là. C'est toujours des trucs dans ce goût-là. Au moins, j'ai pas ce genre de problèmes moi. Peu importe. Elle tend la main et se représente plus simplement que lors de notre entretien. " Enchanté également. Moi c'est Kit. " L'espace d'un instant, je suis touché par ce qu'elle a l'air de ressentir. Et ça me plait pas qu'une jolie fille soit triste comme ça à cause d'un méchant gusse. Une pensée idiote me traverse l'esprit. Une pensée à laquelle je joins le geste. J'attrape rapidement la bague et l'expédie dieu sait où d'un geste. Je lui souris. " Plus de raison d'être triste maintenant. "

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 21 Juil - 17:24




Christopher  ♥♥♥ Emma


↨↑  Quelques recherches en bonne compagnie. ↨↑


Changer n'était jamais une mauvaise chose ? Il n'était jamais trop tard pour changer ? Un tas de questions se bousculait dans la tête d'Emma. Elle devait essayer de voir si elle était faite pour le changement, elle avait commencé par s’asseoir à une table ou un homme était présent, manque de bol ça ne comptait pas puisqu'elle connaissait déjà Christopher. C'était déjà quand même un début, les choses ne pouvaient pas changer en un claquement de doigts. Étant beaucoup trop mal à l'aise face à lui, elle se demandait si finalement ce n'était pas une mauvaise idée, elle qui n'avait déjà pas la tête à sortir. Elle allait se retrouver face à un Christopher encore différent des autres fois, non pas un Christopher un Kit. Elle écarquilla les yeux, elle devenait vraiment folle, voilà qu'elle confondait les gens. Elle se passa une main dans les cheveux encore plus paniquée qu'elle ne l'était.

« - Kit... Mais vous vous ne vous appeliez pas Christopher ? »

Elle ne comprenait plus rien, ne sachant pas le vrai du faux. Le rêve du cauchemar, impossible de faire la différence entre ce qu'elle pensait être vraie et ce qu'il l'était réellement. Elle avait beau essayer de sourire à Kit, ce n'était que des sourires forcée, pourtant elle devait faire l'effort. S'il y a bien une chose qu détestait Emma, était montrer sa peine aux autres, une faiblesse pouvait être si vite retenue et utilisée contre elle. Elle n'arrivait pas à se changer les idées, pourtant d'habitude, il suffisait d'un livre pour tout oublier. Aujourd'hui, c'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait pas oublier tous ses soucis qu'elle avait en tête. Ouvrant un nouveau livre, elle eut à peine le temps de voir la main de Kit passer en flèche devant elle et jeter sa bague de l'autre côté de la pièce, elle se leva d'un bon manquant de tomber de la chaise :

« - NON MAIS CA VA PAS LA TETE ? »

Là par contre elle n'avait pas hésiter trois secondes avant de se mettre à hurler contre lui, oui, elle était triste, mais ce n'était pas une raison pour jeter la seule chose qu'elle gardait toujours auprès d'elle qui pouvait lui faire rappeler la présence de Scott et aussi lui donner un peu d’espoirs pour leur couple. Elle avança rapidement dans les rayons avant de se tourner et de revenir vers Kit, l'attrapant par la chemise :

« Écoute-moi bien, premièrement, je ne te permets pas de toucher à mes affaires personnelles, je ne sais pas si tu fais ça pour une revanche ou autre, mais tu vas te lever de cette chaise tout de suite et te mettre à chercher cette bague avec moi, sinon ce n'est pas de la peine que tu verras sur mon visage, mais plutôt de la colère. »





Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 21 Juil - 17:43

Quelques recherches en bonne compagnie

vous ici ? quelle surprise !Une mauvaise idée ? En fait oui. Je ne sais pas toujours ce qui me passe par la tête. Vraiment. Des fois pouf il se produit quelque chose et je ne sais pas pourquoi. Bon là je sais pourquoi j'ai fait ça. Mais quand même c'était stupide. Mais son incompréhension et sa colère sont presque...mignonnes. Comme le fait qu'elle soit toute perdue à cause de mon prénom. Mais de nos jours qui ne sait pas qu'on abrège Christopher en Kit ? En plus Christopher, c'est un peu moche. Comme Chris. Je préfère Kit de très loin. Mais ce n'est pas le sujet le plus important de la terre à l'heure qu'il est. C'est plutôt la bague de fiançailles là qui compte. J'aurais pas du faire ça ok. C'est entièrement de ma faute. Donc une leçon à retenir : on ne jette pas la bague d'une dame. Au grand jamais. Sinon elles se mettent à hurler dans les bibliothèques. Tout le monde nous regarde d'ailleurs.

Elle hurle. Elle va dans les rayonnages. Et revient m'attraper par la chemise. Je ne peux pas m'empêcher de sourire bêtement. Je mets même ma main devant la bouche pour faire genre que non. Mais ça me fait sourire. Elle s'est aussi mise à me tutoyer. On a dépassé les a priori de la première fois. Ne pas rire. Surtout ne pas rire. Ce serait mal vu et pas gentil du tout. Mais je peux quand même pas effacer ce sourire idiot et heureux de mon visage. Pourquoi je souris ? Je ne sais pas. Parce que me mêler de sa vie comme ça m'amuse ? Non ce n'est pas ça. Elle ne pense plus à tout ce qui la rendait tristoune. Et ça me suffit bizarrement. Et moi je ne pense plus à tout ce qui me travaillait. Et ça me suffit aussi. " Je suis un idiot. Je voulais juste...Hmm...Oui non en fait je sais pas ce que je voulais. Pas me venger déjà, c'est certain. Juste...Je sais pas vous aviez l'air si triste. Je sais pas ce qu'il vous a fait ce gars, mais je suis certain qu'il mérite pas que vous vous emportiez autant pour lui alors qu'il vous fait pleurer. "

Je me lève lentement, les mains un peu levées, pour aller dans les rayonnages me mettre à quatre pattes et chercher la bague. Bien sur que je vais l'aider. C'est...Oui bon ça va hein...Et puis on va la retrouver, c'est pas si grand ici. Je regarde sous les étagères et sur le parquet de la bibliothèque. Elle ne doit pas être loin cette bague. C'est certain. Et je l'ai pas envoyée si fort que ça. A quatre pattes, je dois avoir l'air encore plus con. " Je suis désolé, je pensais pas que ça...ça vous mettrait en colère comme ça. Je voulais juste vous amuser...Et heu...Kit c'est le diminutif de Christopher vous savez... " Je suis un peu gêné. J'ai l'air emmerdé. Et ça dois se voir. Continuons de chercher la bague. On va la retrouver. Et elle partira en me haïssant encore plus. C'est l'histoire de ma vie...

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 21 Juil - 20:37




Christopher  ♥♥♥ Emma


↨↑  Quelques recherches en bonne compagnie. ↨↑


Christopher ou Kit ou qu'importe son nom, Emma était certaine qu'il n'était pas seul dans sa tête. Pourquoi avoir fait une chose aussi idiote que de lancer sa bague de fiançailles au travers de la salle, réfléchissait-il au moins avant d'agir ? Elle se posait bien la question. Même si son geste était des plus mignon, il aurait simplement posé la question, elle aurait répondu que oui, elle était triste. Mais triste de tellement de choses, de vouloir changé de métier maintenant qu'elle avait vu qu'elle n'était qu'une bonne à rien en psychologie. Triste de ne pas pouvoir rendre son petit copain, fiancé heureux comme elle le devrait. Ne pas pouvoir vivre comme elle le voudrait à cause d'une timidité extrême. Ce n'est qu'après avoir secoué sa chemise pendant presque une minute ne sachant quoi faire, qu'elle se baissa pour chercher sa bague sous la table.

« - Scott va me tuer »

Et pars dessus le lot voilà qu'elle commençait à parler toute seule, mais oui Scott allait la tuer. Il lui en voulait déjà pour tellement de chose, mais là avoir perdu sa bague de fiançailles était la limite à ne pas franchir voir même pire une raison de rupture, elle ne voulait pas s'imaginer la suite des événement à venir à venir, même si le plus catastrophique des scénarios était déjà dans sa tête. Elle leva les yeux au ciel en écoutant Kit.

« - Oui tu es un idiot et ensuite je ne pleurais pas ... J'avais une poussière dans l'œil »

Une poussière dans l'œil sérieusement, c'était la seule chose qui lui était venue à l'esprit, elle se maudissait à l'intérieur de ne pas avoir trouvé une meilleure excuse. Elle n'osait simplement pas assumer devant les autres qu'elle soufrait du manque de Scott, se redressant un peu brusquement pour chercher ailleurs. Emma se cogna la tête contre la table, se frottant la tête, elle se mit à rire en voyant Kit à quatre pattes chercher avec elle la bague. Étant elle aussi à quatre pattes, elle se mit à rattraper Kit, alors que tout le monde les regardaient. Arrivant aux côtés de Kit elle, le regarda et soupira :

« - Je ne le mérite pas tout ce qui arrive c'est de ma faute Kit... Mais merci d'avoir voulu faire ça pour moi et désolé, je me suis emporté. »

Elle dépassa Kit oubliant complètement qu'elle portait une robe comme à son habitude courte, se penchant d'avantage pour regarder par terre. Kit avait un large vu sur le derrière d'Emma, ailleurs, elle ne pensait pas à ça et continuait de chercher sa bague en soupirant :

« - C'est mieux la vie de célibataire ? »





Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 21 Juil - 21:23

Quelques recherches en bonne compagnie

vous ici ? quelle surprise !A part retrouver la bague et m'excuser platement, je n'ai aucune idée de comment faire pour qu'elle ne me haïsse pas. Absolument rien à faire. Et ça me rend triste. Pourquoi ? J'en sais rien. C'est une des inconnus avec qui j'ai eu la plus longue conversation depuis un petit moment. Et elle me plait. Soyons honnêtes. Elle est très jolie. Et elle a l'air gentille en fait. Et triste. Et je sais pas pourquoi ça me fait craquer. J'aime pas voir une fille triste. Je suis toujours miné quand je vois une fille triste. Surtout à cause d'un garçon. J'ai la mine un peu basse depuis qu'elle m'a engueulé. Et retraité d'idiot aussi. Et affirmé que c'était une poussière dans l’œil. D'accord elle veut pas reconnaître ce qui se passe. Que ce Scott est un con, vu que ça a l'air d'être son nom. Je ne sais pas ce qui se passe entre eux. Mais...C'est pas mes affaires...

Elle rit, dans mon dos. Pourquoi ? C'est moi ? C'est la situation ? Je me retourne avec un sourire. Si je la fais rire, c'est déjà ça. Mais ce qu'elle dit est encore plus déprimant. Cette fille vit un drama en permanence ? La pauvre. J'ai rencontré une vraie Drama Queen. Je m'en souviendrai en tout cas. C'est certain. Ses soupirs me rendent flagada. Bon sang...Qu'est-ce qui m'arrive ? Ce n'est pas du tout plaisant. Hors de question que ça m'arrive à moi...Continuons de chercher cette maudite bague. Je ne réponds pas à ce qu'elle dit. Je ne sais pas quoi répondre en fait. Vu que je ne sais pas quels sont leurs problèmes. Pour les excuses, j'acquiesce juste. Je fouille sous les bibliothèques, je regarde partout où la bague pourrait s'être glissée. J'ai du la lancer un peu trop fort en fait. Je ne m'en suis même pas rendu compte.

Et puis soudain...Elle passe devant moi. Et se penche un peu plus. Je déglutis avec difficulté. Oh mon dieu. Je reste un peu immobile. A battre des cils. Comme si je n'en croyais pas mes yeux. Et je n'en crois pas mes yeux. Elle a une paire de fesses absolument...Wow quoi. Je penche un peu la tête, suivant ses mouvements. Je ne fais pas attention à ce que je fais. J'ai le regard obnubilé. N'importe quel homme aurait le regard obnubilé. N'importe qui qui aime les femmes aurait les yeux sur sa sacro-sainte petite culotte. Bon sang Kit...Détourne le regard. Fais quelque chose. Et surtout...Surtout...Heureusement, elle me pose une question qui me sort de mes pensées pas du tout catholiques. Et je me mets à bafouiller un peu. " C'est...C'est différent...On est...est...moins déçu...Et heu est plus libre aussi...Pour voir plus de culottes...Heu gens ! Pas culotte ! Pourquoi j'ai dit culotte...? " Mon rire nerveux ne me rend pas du tout service à cet instant précis. Mais alors pas du tout...

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 21 Juil - 21:50




Christopher  ♥♥♥ Emma


↨↑  Quelques recherches en bonne compagnie. ↨↑


Emma continuait de chercher sa bague tout en essayant de s'imaginer une vie de célibataire et sans comprendre pourquoi, elle se mit à pleuré quelques secondes avant de se calmer. Elle ne pouvait pas s'imaginer célibataire, Scott était le seul homme qu'elle avait connu dans sa vie. Ils étaient ensemble depuis le lycée, comment pouvait-elle recommencer une vie à zéro ? Elle n'aurait pas le courage de draguer quelqu'un, elle n'avait surtout aucune confiance en elle. Les hommes la draguaient, mais uniquement de loin. Jamais un homme, c'était approcher d'elle et l'avait draguée comme Scott l'avait draguée, balançant sa tête à l'arrière comme pour essayer de se faire partir ses mauvaises epnsées elle pensées tourna la tête en direction de Kit un sourire aux lèvres ;

« - Attend c'est donc cela ton secret ? Tu aimes regarder les culottes des filles ? Ce n'est pas un défaut, moi au lycée, je passais mon temps à regarder les abdos des sportifs. »

Elle rougit un peu avant de se rendre compte que la dernière fois qu'elle avait réellement regardé un homme, c'était au lycée, elle était étudiante et maintenant, elle y travaille. En plus de prendre un coup de vieux en pleine figure, elle se prit aussi un choc, tellement d'années passer au côté de Scott pour au final... LA BAGUE !! Cette bague venait de sortir de sa tête, elle se pencha d'avantage et colla sa tête contre le sol.

« - Donc pour toi c'est la tranquillité et des culottes, tu ne verrais pas en couple je sais pas avec des enfants... Tu as quel âge... Sans indiscrétion »

Elle avait réussi à prendre des aises et grâce à son idiote d'idée oublier ce qu'il s'était passé quelques jours plus tard au bureau, se redressant d'un bon, elle tira sur le bras de Kit pour le faire mettre debout. Oubliant complètement de replier les plis de sa robe comme elle l'aurait fait habituellement, elle colla Kit contre les étagères du rayon roman d'amour.

« - J'espère que tu as de la force. Tu ne bouges pas et tu me laisses faire, je vais monter sur tes épaules pour regarder le haut et toi, tu cherches au milieu »

Sans même attendre l'approbation de Kit, elle grimpa sur ses épaules, elle avait enlevé ses escarpins et se tenait debout sur les épaules de ce dernier. Elle ne cherchait pas à savoir la vue qu'il pouvait avoir, il devait se concentrer à retrouver la bague.





Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 21 Juil - 22:05

Quelques recherches en bonne compagnie

vous ici ? quelle surprise !Bon sang. Je suis un crétin. Mais ça ne la dérange pas. On dirait qu'elle n'a pas remarqué. Tant mieux. Vraiment tant mieux. Elle m'aurait surement giflé si elle s'en était rendu compte. Un bon gros slap dans la tronche. Et ça m'aurait pas fait de mal. Les idées en place d'un grand coup. Mais non. Au lieu de ça, elle se retourne vers moi. Ce qu'elle me dit me fait sourire. Rire même en fait. Ouais j'aime bien les culottes des filles. C'est plus mignon que les boxer des mecs. Même si je n'ai aucune préférence. Peu importe. Ce n'est vraiment pas le sujet du jour. Certainement pas le sujet du jour. Non décidément... " C'est pas...Je mate pas les culottes tout le temps...C'est juste...occasionnel. Et heu...Des enfants...Nan je me vois pas du tout avec des enfants, je serais un père absolument effroyable, je suis lucide là-dessus au moins. Et j'ai trente-trois ans. Je te demande pas ton âge, c'est indiscret de demander ça à une femme. "

A l'instant où je dis ça, je pose la main sur la bague. L'attrapant, je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit. Elle se relève rapidement. Et m'attrape le bras pour me relever aussi. Elle est plus petite que moi. Plus légère surement aussi. Elle est adorablement mignonne. Bon sang arrête Kit. Elle m'a collé contre un rayonnage. Elle va m'embrasser ou quoi ? Je souris comme un idiot. J'ouvre la bouche pour essayer de dire quelque chose. Je n'en ai pas le temps. Elle s'empresse de dire quelque chose. Et je ne peux rien dire de plus. Elle me grimpe littéralement dessus. Je l'ai à faire ça. Je la hisse sur mes épaules. Elle s'y tient debout. Elle n'est vraiment pas lourde. Et en relevant la tête pur m'assurer qu'elle tient bien...Oh non Kit pourquoi tu as relevé la tête...? Je reste un moment la bouche ouverte comme un con. Avant de la baisser. Un peu gêné. " Non voyons elle n'est pas là-haut...Descends de là. "

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 21 Juil - 22:42




Christopher  ♥♥♥ Emma


↨↑  Quelques recherches en bonne compagnie. ↨↑


Debout sur les épaules de Kit, bougeant dans tous les sens. Emma se battait avec la poussière volatile des étagères du haut, du revers de sa main, elle poussa les dernières poussières. La bague n'était toujours pas là, elle arqua un sourcil, c'était à se demander si elle trouver dans une bibliothèque ou bien dans un labyrinthe qui aspirait tous les objets de valeur. Et là, Emma se mit à rire à défaut de pleurer comme les trois derniers jours qui venaient de passer. Elle s'imaginait Scott dans son lit à sniffer les culottes des voisines, une vision bien plus bizarre surtout qu'il se trouvait juste en dessous d'elle. Elle baissa la tête pour le regarder :

« - Moi je te verras avec des enfants, simplement car tu te fais du soucis pour moi alors que je ne suis qu'une étrangère à tes yeux, ce qui veux dire que pour tes enfants. Tu serais un excellent père toujours présent pour eux. »

Elle avait l'habitude de patient ayant un blocage dans l'envie de devenir parents, avec la peur de ne pas pouvoir assumer une telle charge. Mais Kit avait essayé de faire sourire une étrangère, ce qui veut dire qu'il aurait capable de tout et n'importe quoi pour le bonheur de ses enfants. Sautant au sol, elle se demandait si elle aurait été une bonne mère ? Surement pas ... Elle avait tout gâché dans sa vie tout ce qu'elle touchait, elle le brisait, alors un enfant… Juste trop compliquer pour elle, elle arqua un sourcil avant de se laisser tomber par terre en attrapant les épaules de Kit :

« - trente-trois ans sérieusement ? Moi, j'en ai vingt-neuf »

Ne se laissant même pas le temps de regarder Kit, elle se remit à la recherche de sa bague portée disparue. Elle poussait des livres et termina par lâcher un long soupire s'imaginant rentré faire ses valises et quitter la ville pour ne faire de mal à personne. Elle s'arrêta sur place en écoutant Kit reprendre la parole, elle posa ses mains sur ses hanches avant de lever les yeux au ciel

« - C'est sûr que tu dois bien savoir où elle se trouve la bague sachant que tu ne cherches pas »





Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 21 Juil - 23:06

Quelques recherches en bonne compagnie

vous ici ? quelle surprise !Moi père ? Nan. Décidement nan. On n'est pas un bon père quand on est défoncé et bourré H24. C'est juste impossible. Et puis je ne veux pas d'enfants de toute façon. On s’enchaîne à des devoirs. On s’enchaîne à une maison. On s’enchaîne à une vie. Et à quarante-cinq, cinquante ans, on se rend compte qu'on a tout raté. Je ne veux pas de ça. Je suis libre et je veux le rester. C'est quelque chose qu'une fiancée ne peut surement pas comprendre. Elle doit rêver d'une vie ranger. Avec son mari. Ses enfants. Son boulot. Et peut-être un chien. Les chats sont des animaux de célibataires. Les chiens sont des animaux familiaux. Elle aura surement une vie comme ça d'ailleurs. Une vie qui ne me fait pas du tout rêver moi. Tant que ça lui plait hein...Mais à vingt-neuf ne rien connaitre d'autre que cette vie-là...Ce serait triste. J'en profiterais bien un peu. Mais ce ne serait pas bien du tout.

" Et oui. Trente-trois ans sérieusement. Je fais plus vieux c'est ça ? Souvent on me dit que je fais plus vieux. " Elle est redescendue de mes épaules. Elle ne trouvera rien là-haut vu que j'ai trouvé sa bague il y a deux minutes à peine. Est-ce que c'est mal d'en profiter ? Mal non. Mesquin ? Pas vraiment. Disons que c'est moqueur et que je pourrais être plus gentil. Mais j'ai envie de la faire rire encore une fois. Avant qu'elle s'en aille. Parce qu'une fois qu'elle aura sa bague, elle n'aura plus aucune raison de rester en ma compagnie. J'aimerais bien mais non. Qu'est-ce que je peux faire pour la faire rire ? Oh je sais. Je sais parfaitement ce que je peux faire pour la faire rire. Ce n'est pas bien et je risque une gifle. Mais tant pis. Ce sera drôle. Très drôle. Pour moi en tout cas. " C'est vrai, je ne cherche plus trop. "

Je m'approche avec un petit sourire. Et je m'agenouille. J'ai l'air idiot. Des gens nous regardent. Ils ne comprennent pas. Ou se font des idées. Peu importe. Je m'en contrefous. Je temps la bague vers elle. Je vais me prendre une de ces gifles... " Emma...Tu veux bien m'épouser au lieu de ton petit ami qui ne te mérite pas du tout ? "

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 21 Juil - 23:41




Christopher  ♥♥♥ Emma


↨↑  Quelques recherches en bonne compagnie. ↨↑


Passer une petite demi-heure avec Kit avait réussi à lui changer les idées, finalement, elle s'était fait de fausses illusions sur lui. Il était simplement bien impulsif dans ses réactions, il ne cherchait pas à réfléchir avant d'agir. Il agissait et essayait de réparer ses bêtises plus tard, ce qui arrivait encore à déstabiliser Emma, elle ne comprenait toujours pas d'où venait se comportement si étrange, si à lui même. Sûrement les ravage de l'alcool et de la drogue qui avait réussi à détruire Kit., si elle aurait pu la demoiselle aurait surement chercher à l'aider. Essayer de le faire rentrer en désintoxication, essayer de lui arranger sa vie. Mais Kit aimait beaucoup trop sa vie, la vérité étant que Kit et Emma avaient deux vies complétement différentes. Elle ? Elle était prête à se poser mariage vie de famille, alors que lui n'en voulait pas, il ne pensait qu'à profiter de la vie. Lâchant un dernier rire, elle approcha de lui :

« - Plus vieux non... Je t'aurais donné trente moi. »

Et elle était sincère vous sous cet angle, il ne faisait pas si vieux et puis un bon petit relooking Emma était certaine qu'il ne renverrais pas une image de lui si… Répugnante ? En le voyant, il faisait vraiment négliger de son image, aucun style vestimentaire pas de style. Il avait surement pris les premiers habits qui trainaient dans le placard. Alors qu'elle allait secouer Kit qui venait de dire qu'il ne cherchait plus la bague, après tout, c'est de sa faute, il n'avait qu'à la chercher fin de l'histoire non. Elle tourna la tête avant de voir Kit se baisser doucement, elle se demanda s'il venait d'être pris par une douleur ? À son âge, c'est normal non, elle s'approcha prête à agir s'il lui arrivait malheur. Mais elle fut paralysée lorsqu'elle vue Kit faire ce qu'il était en train de faire. Elle secoua la tête :

« LA BAGUE »

Toute l'intention de la bibliothèque avait été porter sur eux, mais elle eut un flash des dernières années. Elle se mit à repenser à la rencontre qu'elle avait eue avec Scott, et tous leurs moments de partage jusqu'à la demande en mariage. Sans s'y attendre, elle plongea son visage dans ses mains avant de fondre en larmes rattrapé par ses démons.




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 22 Juil - 0:06

Quelques recherches en bonne compagnie

vous ici ? quelle surprise !Si je m'étais attendu à ça...Non vraiment. Je ne pensais pas que ça ferait ça. Je suis le pire crétin de toute la planète. Le pire. Thomas a raison. Je ne devrais plus jamais parler à personne. Plus jamais sortir de chez moi. Me trouver une cave et y rester enfermer jusqu'à la fin de mes jours. Oui vraiment. Dès que je rentre je fais ça. Je ne ressors plus. Et j'arrête de rencontrer des gens. Je me cache quelque part. Même les livraisons j'arrête. Je laisse Thomas gérer ma vie. Et je ne fais plus rien susceptible de me faire rencontrer des gens. Je leur fais trop de mal. Sans même m'en rendre compte. Je suis complètement abruti. Mais pourquoi j'ai fait ça...? J'ai envie de m'enterrer sous terre. De fuir aussi loin que possible. Je suis à deux doigts de partir en courant me terrer quelque part. J'ai la gorge toute nouée. Et je me sens mal. Vraiment vraiment très mal. Je déglutit avec une difficulté incroyable. Ma gorge est sèche comme jamais. Et je ne sais pas quoi faire. Je suis...Incapable de savoir quoi faire face à elle.

" Emma je... " Je n'arrive pas à aligner trois mots. J'ai tellement honte. Jamais de ma vie je n'avais ressenti ça. Et pourtant je me suis mis dans des situations hallucinantes un grand nombre de fois. Mais ça. Jamais. Je suis vraiment comme un con. Je me relève. Et j'hésite. Quelle est donc la marche à suivre ? Je n'ai jamais fait pleurer de fille comme ça. Jamais. Et pourtant j'ai connu un paquet de filles. Et celle-là je la connais à peine. Pourquoi ça me touche autant...? J'en ai les larmes aux yeux. J'ose enfin faire quelque chose. Tenant toujours la bague, je prends Emma dans mes bras. Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Ou si elle va me frapper et s'en aller. Je ne sais même pas ce que je préférerais en fait. Je crois que je ne veux pas qu'elle parte aussi triste. Mais j'ai peur de lui faire encore plus de mal si elle reste. Je ne veux pas lui faire plus de mal encore. Je reste à la prendre dans mes bras. Mon menton contre sa tête. Je ne peux rien faire d'autre. " Je suis sans aucun doute le pire crétin de la terre. Si tu veux me frapper je t'en voudrai pas. Je suis vraiment désolé. "

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 22 Juil - 0:40




Christopher  ♥♥♥ Emma


↨↑  Quelques recherches en bonne compagnie. ↨↑


Elle venait vraiment de craquer devant Kit, elle qui ne craquait devant personne. Même devant Scott, elle hésitait à fondre en larmes lorsqu'elle devait, elle n'aimait pas montrer qu'elle était vulnérable sur un sujet ou un autre. Lui faire du mal était si rapidement arriver, souvent voulu, mais cette fois, c'était différent Kit avait simplement essayer d'être une personne joyeuse qui lui changeait les idées, et voilà qu'elle avait cédé à la tristesse comme une enfant qui a perdu une dent. Continuant de pleurer, elle ne pouvait plus s'arrêter. Lorsque ça lui arrivait, il était impossible de stopper la fontaine, elle se stoppait toute seule en s'endormait succombant à sa migraine. Elle sursauta se rendant compte qu'elle était dans les bras d'un homme, les bras d'un homme qui n'était pas Scott ni Abel. Ce sentiment commençait à bizarrement la calmer, elle enfonça sa tête dans la chemise de Kit avant de prendre une grande respiration ;

« - Je ne pleures pas OK ? C'est une grosse poussière ! »

Même prise en pleur, elle ne voulait pas l'assumer beaucoup trop fière. Elle revoyait toute la relation qu'elle avait eue avec Scott défilé dans sa tête, le premier baiser. Sa première fois... Son premier, je t'aime. Elle ne savait pas comment elle allait faire pour se sortir de cette merde, elle passa ses mains sur le torse de Kit ne cherchant pas à se pousser. Commençant à se calmer, elle essayait de prendre de grandes respirations. Les choses avaient commencé bizarrement entre les deux et voilà qu'ils étaient dans la limite du très proche. Elle posa presque tout son corps sur celui de Kit, cherchant le plus de noir possible pour calmer l'imminence douleur qui la lançait dans tout son cerveau :

« Chute ! Je n'ai aucune envie de te frapper au contraire, tu n'es pas un crétin… Je te remercie pour ce que tu as fait pour moi aujourd'hui... Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de la compagnie et cette poussière, son fait trois jours que je la retiens. Mais tu n'as rien fait bien au contraire, tu m'as aidée aujourd'hui... Merci Kit.. Merci d'avoir été là... Je n'aurai pas pu trouver meilleur compagnie. »





Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 22 Juil - 1:13

Quelques recherches en bonne compagnie

vous ici ? quelle surprise !Aussi étrange que cela puisse paraître, elle ne m'a pas repoussé. Je m'attendais à me faire pousser. Ou gifler. Ou un truc du genre. Mais pas à ce qu'elle me laisse faire. Ou à ce qu'elle se blottisse contre moi de la sorte. Je ne crois pas que quelqu'un se soit jamais blotti contre moi. Même pas Thomas. Je n'ai pas ce genre de relations avec des gens. Je suis celui qui fait rire. Celui qui amuse. Et qui fait l'andouille. Pas celui que l'on va voir pour parler de ses problèmes et être réconforté. Celui-là c'est un autre gars. Mais pas moi. Alors forcément, qu'elle reste comme ça. C'est nouveau pour moi. Je passe juste mes bras autour d'elle et je souris quand elle me dit que ce n'est qu'une poussière. Je ne rajoute rien. Il n'y a pas besoin. Des poussières comme ça, c'est pas cool. Pas besoin que j'en rajoute.

Elle est tout contre moi. J'ai l'impression qu'elle va s’effondrer. Je ne peux que la garder comme ça. Sans bouger. Je ne fais pas attention aux gens qui nous regardent. Ils ont qu'à se faire tout plein d'idées. J'en ai rien à faire de ce qu'ils pensent tous. Et si jamais je chopper son fiancé à Emma...Peut-être que ça ne me concerne pas. Mais je lui ferai voir ce qui se passe quand on fait pleurer une jolie fille comme ça ! Je ne sais pas quoi faire pour qu'elle se calme. A part la laisser pleurer dans ma chemise. Heureusement je m'étais habillé avec des vêtements propres. Pas comme certains jours où je me suis endormi habillé et où je ne me change pas. Je sais. C'est un peu crade. Mais là ce n'est pas le cas. Elle commence à se calmer. Je crois. Elle respire plus fort. Plus profondément. Moi je ne bouge pas. J'ai toujours les bras dans son dos. Et je la soutiens au mieux. C'est étrange d'avoir une fille dans les bras avec qui on ne projette pas de coucher dans l'heure qui suit...

Je ne suis pas un crétin ? C'est bien la première fois que quelqu'un me dit ça en le pensant réellement. Pas un crétin. Je m'en souviendrai. Je rougis surement un peu. C'est la première fois qu'on me dit un truc aussi gentil que ça. J'ai l'impression de pas être juste un guignol. Et d'avoir aidé presque. C'est...troublant. Elle est troublante. Je crois qu'il vaudrait mieux que je la laisse. Sinon je vais aggraver son histoire encore plus. Et ça a l'air d'être loin de simple là...Mais je ne peux pas me résoudre à la lâcher avant qu'elle se soit calmée et qu'elle s'écarte d'elle-même. " C'est la première fois qu'on me dit ça. D'habitude, c'est plutôt "t'es con Kit" ou "arrête tes conneries tu nous saoules Kit". Mais jamais encore "merci d'avoir été là". Je suis content si j'ai pu t'aider un peu alors. Mes conneries sont utiles parfois, c'est cool. " Je suis un peu gêné. Pas ému quand même. Mais pas loin.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 22 Juil - 1:38




Christopher  ♥♥♥ Emma


↨↑  Quelques recherches en bonne compagnie. ↨↑


La dernière personne à avoir été présent pour Emma, n'était d'autre que Scott. Elle se retrouvait certes tous les jeudis soirs avec Abel, mais ce n'était pas comme ce qu'elle venait de vivre avec Kit. Abel était là et il l'écoutait se plaindre toute la soirée, alors que Kit venait de lui apporter un soutien moral sans hésitation. Lui qui se décrivait comme une personne qui n'aimait pas le contact humain, il venait de prouver tout le contraire. Il venait de contredire tout ce qu'il lui avait raconté leurs de leurs entretiens professionnels, Emma venait à se demander s'il n'avait pas menti sur lui-même pour justement partir plus vite de peur d'être jugé.

Le monde à une vision précis des personnes ayant des addictions, violent sale, essayait-il justement de se donner une image qui n'était pas la sienne pour que son entourage ne le juge pas comme l'homme qu'il est réellement. Essuyant doucement ses larmes, Emma espérait ne pas ressembler à une de ses filles qu'on voit dans les films, avec le mascara qui à couler. Elle sentait ses yeux bleus la piquer à cause de sa migraine, souriant à Kit, elle recula doucement rougissant à son :

« T'es peut-être gentil, mais tu restes un con et un clown quand tu veux »

Un petit rire s'échappa des lèvres de la jeune femme, replaçant ses cheveux, elle releva la tête vers Kit qui avait rougi au passage. Elle se mit à rire une nouvelle fois, c'était drôle de le voir, rougir et non s'énerver prêt à tout casser. Elle venait de faire la connaissance d'un autre homme, elle approcha doucement de lui essuyant un peu du noir de son maquillage qui était resté sur la chemise de Kit.

« - Pourquoi avoir menti le jour de notre retient ? Pourquoi ne pas m'avoir dit que tu étais… Comme ça ? »





Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 22 Juil - 9:33

Quelques recherches en bonne compagnie

vous ici ? quelle surprise !Je n'ai pas envie que ça s'arrête. Qu'elle s'écarte. Et finisse par s'en aller. J'ai peur qu'elle le fasse. Et qu'on ne se revoit pas. Certes si elle fait ça, je pourrais aller à son cabinet. Mais je ne sais pas si ce serait une bonne idée. Je ne sais bizarrement plus grand chose à l'instant présent. Et comme je le déplorais, elle finit par s'écarter. Après s'être essuyer les larmes doucement. Pourquoi j'ai le cœur serré d'un coup ? Parce qu'elle va s'en aller. Elle plaisante. Et ça me fait sourire. Mais ça ne me rassure pas. Mon moral ne remonte pas. Même son rire ne suffit pas à l'instant. " Ah oui je me disais aussi. Je suis toujours un con et un clown, ouf. Encore un peu et je passais pour un vrai gentil. " Je souris un peu aussi. Ce n'est pas évident...

Elle a l'air de prendre conscience de quelque chose. Soudainement. Je ne sais pas ce que c'est. Ou ce que ça peut être. Ni même si me concerne moi. Ou son fiancé. Fiancé...Cette pensée me peine. J'ai envie qu'ils ne se marient pas. Mais c'est horrible de penser ça. Pourquoi je pense ça ? Les gens normaux ne pensent pas ça. Les gens normaux ne veulent pas voir les gens malheureux. Pourquoi je voudrais moi hein ? Je suis taré. Totalement à la masse. Elle est loin de s'en douter. La pauvre. Ce n'est pas comme si je pouvais changer. Je suis comme ça. J'ai toujours été comme ça. Non quand j'étais enfant j'étais pas comme ça. J'étais timide, gentil et tête d'ampoule. Voilà comment je suis maintenant.

Tout d'un coup, elle m'apprend ce qu'elle a appris. En s'étant approchée pour enlever le maquillage qu'elle a laissé sur mes fringues. Oh c'était pas grave. J'aurais eu un souvenir comme ça. Elle se trompe. Je ne suis pas comme ça. Je suis...différent. Je ne sais pas comment je suis en fait. Je suis juste...un peu paumé ? Bwarf je suis pas psy. Je vais pas m'analyser comme ça. C'est son taf à elle. " Je...Je ne suis pas comme ça. Je...J'ai des sursauts d'humanité de temps en temps. Mais je suis surtout un con. Presque à 90% en fait. J'aime pas voir une fille triste. C'est pas cool. Surtout à cause d'un autre gusse. Alors dans ces cas-là, je suis un peu moins con. Mais j'ai pas menti. Je suis pas quelqu'un de sympa, gentil ou fréquentable. " J'ai un peu baissé les yeux vers mes pieds. Parce que j'aime pas parler de ça. J'aime pas que des gens entendent ça. C'est insupportable...Et je me sens honteux à chaque fois.

Je lui tends la bague. C'est la sienne après tout. Et son fiancé va probablement hurler si jamais elle la perd. A peine l'a-t-elle repris que je repars vers la table. Je vais pas rester ici c'est...Disons que ça servirait pas à grand chose de continuer mes recherches. Je n'ai plus la tête à ça ce matin. En plus, il est presque l'heure d'aller manger. Je vais aller dîner quelque part. Et puis retourner me planquer chez moi. Ou aller à l'usine dessiner des trucs. Une voiture appelée Emma ? Ce n'est pas un truc qui plait aux filles ça...J'ai surement les épaules un peu basse en retournant à la table. Comme si j'étais un peu triste. Je le suis.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 22 Juil - 14:30




Christopher  ♥♥♥ Emma


↨↑  Quelques recherches en bonne compagnie. ↨↑


Ne sachant plus démêler le vrai du faux lorsque ça sortait de la bouche de Kit, Emma soupira. Il était imprévisible, voilà le mot qu'il le définissait aux mieux. En une fraction de seconde, il pouvait passer de la peine à la colère puis quelques seconde plus tard à la joie, impossible de comprendre comment fonctionnait le cerveau de Kit. On entend souvent dire qu'il n'y a rien de plus compliquer qu'une femme, Kit est la preuve vivante qu'il y a plus compliquée qu'une femme. Le voyant partir plutôt triste, Emma ne comprenait pas réellement la raison de sa tristesse. Faire la connaissance de Kit n'était pas une si mauvaise chose, il était comme le rayon de soleil de la journée d'Emma. Il était peut-être un clown, mais à ses yeux, il n'était pas qu'un clown bon à faire des blagues et la fête. Elle posa sa main sur le dos de Kit et arqua un sourcil, elle n'avait pas vraiment envie de partir. Après tout, elle passait un bon moment à ses côtés, elle appuya son doigt sur le dos de Kit :

« - Tu sais quoi, tu vas m'attendre ici un petit moment... Mais ne bouge pas »

Elle n'avait même pas attendu de savoir s'il était d'accord ou même s'il avait quelque chose de prévue qu'elle était déjà partie en direction de sa voiture. Elle y récupéra son un petit sac de voyage. Se dirigeant rapidement dans la toilette de la bibliothèque, elle s'y verrouilla bloquant l'entré a tout le monde. Ouvrant son sac de voyage, elle y sortit une petite robe noire décolleter. Après l'avoir enfilé, elle attrapa une petite vanity pour refaire son maquillage et se recoiffer, prenant son temps. Elle avait une idée derrière la tête et comptait bien traîner Kit avec elle, de force s'il le fallait. Terminant de tracer ses lèvres d'un rouge à lèvre bien rouge. Emma sortit enfin du toilette après vingt minutes d'absence, posant son sac dans le coffre. Elle arriva rapidement vers Kit baissant le regard, elle n'avait pas l 'habitude de faire ça. Mais elle devait le remercier pour ce qu'il venait de faire pour elle.

« - Tu veux bien me tenir compagnie autour d'un bon vin et un bon repas ce soir ? … Si tu n'as rien de prévue bien sûr ? »





Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 22 Juil - 15:00

Quelques recherches en bonne compagnie

vous ici ? quelle surprise !Je me dirige vers la table. Dans l'idée de ranger les livres. Je soupire. Je repense à pourquoi j'étais là à la base. A l'heure qu'il est aussi. J'ai passé des heures dans cette bibliothèque. Et je n'ai même pas déjeuné du coup. Je ne vois tellement pas les heures passer quand je suis concentré. Mon ventre me dit qu'il faut dîner. J'irai faire ça. De toute façon, je n'ai rien de prévu. Alors je peux faire n'importe quoi. A part sortir. Évitons d'autres ennuis. Et d'autres personnes. C'est...Nan on va éviter de créer des ennuis à d'autres personnes. Avant d'arriver à la table, j'entends Emma arriver jusque derrière moi. Elle pose la main dans mon dos. C'est si voyons que ça que je suis triste ? Son doigt appuie dans mon dos. Et voilà qu'elle me dit quelque chose de très mystérieux.

" Mais de quoi...? " Le temps de me retourner, je n'ai pas pu finir ma phrase. Elle est partie. Je suis surpris. Où est-elle ? Pourquoi m'a-t-elle dit d'attendre ? Qu'est-ce qu'elle va faire ? J'hésite un instant. Est-ce que c'est une blague ? Est-ce que c'est une technique pour partir sans que je la suive ? Trop de questions se bousculent entre les parois étroites de mon crâne. Pris d'un doute, je vais quand même ranger mes livres et les siens. Et je reste seul un bon petit moment. Mais où est-elle donc ? Je ne comprends pas bien ce qu'elle fait. A quoi elle joue non plus. J'espère que ce n'est pas une ruse. Si c'en est une...Au moins ça me confortera dans l'idée que je dois me terrer loin du monde et des gens pour ne faire de mal à personne.

Mais tout d'un coup, la revoilà. J'ai l'impression que ma mâchoire va se décrocher. Je n'en crois pas mes yeux. Je ne sais même plus où me mettre. Ni où regarder d'ailleurs. Cette robe est superbe. Pas que la robe d'ailleurs. Elle a un rouge à lèvre qui donne plus qu'envie de l'embrasser. Ses jambes sont carrément mises en valeur là-dedans. Comme tout le reste d'ailleurs. Bon sang, c'était ça qui se cachait derrière la psychologue triste ? Incroyable. Je suis plus que surpris. Et heureux. Je dois avoir un air totalement niais sur le visage. Un peu crétin même. Un crétin heureux. Bravo. Meilleur moyen de plaire à une fille. Et tout d'un coup, je me rends compte que je dois avoir l'air d'un clodo à côté d'elle. Et ce qu'elle propose est presque gênant. Dîner avec elle ? Dans cette tenue ? Et elle dans cette robe ? De quoi on va avoir l'air...? De quoi je vais avoir l'air...? Et on va la regarder bizarrement en ma compagnie.
" J'en serai très heureux. " Il faudrait que je trouve un peu plus à dire. Un peu plus que juste je suis ravi. En plus ça fait un peu limite. Genre accro. Ou mort de faim. Et je parle pas bouffe là. Je baisse un peu la tête quand même. " Mais heu...Avec ma dégaine ça te gêne pas ? Je veux dire je suis ravi que tu proposes ça, vraiment, ça me ferait plaisir de dîner avec toi. Mais t'es...magnifique et moi je suis...Enfin tu vois quoi. "

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 22 Juil - 20:33




Christopher  ♥♥♥ Emma


↨↑  Quelques recherches en bonne compagnie. ↨↑


Emma n'avait eu aucune honte à bloquer la salle toilette de la bibliothèque, lorsqu'il s'agissait de l'image qu'elle renvoyait au monde extérieur, elle n'avait aucune honte. Occuper des toilettes pendant vingt minutes, faire patienter Kit pendant vingt minutes. C 'était des affaires de la vie courante et normale pour elle, elle en avait même l 'habitude, c'est souvent qu'elle faisait faire patienter Scott pendant des heures, mais le résultat n'était jamais décevant et elle le savait. Elle venait encore d'en avoir la preuve par le regard de Kit, ce qui la fit d'ailleurs rougir. Emma n'était pas dupe, elle savait pertinement qu'elle était une jolie femme, qu'elle avait de belle courde. Elle se servait d'ailleurs souvent de son avantage pour passer à des endroits souvent refusés au public, fouiller des décombres pour essayer de comprendre les réactions de certain patient était logique pour elle, et avec l'accord d'un agent, elle n'était pas hors la loi. Approchant de lui, elle l'observait de haut en bas, elle haussa les épaules et lui offrit un nouveau :

« - je te prend comme tu es Kit, j'aime comme tu es »

Elle analysa à nouveau Kit, il avait peut-être un style vestimentaire décalé. Mais ce qui faisait de Kit, kit. Il était simplement quelqu'un d'atypique, qui avait sa personnalité et son style vestimentaire bien à lui. Pourquoi vouloir essayer de changer quelqu'un alors qu'il est bien dans sa peau, après tout, c'est ce qui comptait non qu'on soit bien dans notre peau et dans notre tête. Approchant de Kit, elle passa son bras autour du bras du jeune homme rougissant doucement au compliment de Kit, elle n'avait plus l'habitude des compliments. Ne sachant pas vraiment si elle devait prendre sa voiture, celle de kit. Voir même prendre les deux voitures, tirant Kit de force à l'extérieur continuant de le tenir par le bras :

« - Par contre je te laisse choisir, en voiture ? Ta voiture, ma voiture, nos voitures ... A pied ? Et j'aimerais que tu me parles de toi... »





Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 22 Juil - 21:15

Quelques recherches en bonne compagnie

vous ici ? quelle surprise !J'ai rêvé ou elle a dit que mon look ne la dérangeait pas ? Incroyable. Thomas me tanne toujours pour que je m'habille bien quand on sort. Ou quand on va voir des clients. Ou ce genre de choses. J'en reviens pas qu'elle s'en fiche elle. C'est...C'est incroyable. Il y a beaucoup de premières fois avec Emma décidément. Ce qui est assez incroyable en soi. Et même temps particulièrement agréable. Je n'ai jamais eu une journée aussi surprenante et agréable de toute ma vie je crois. En trente-trois ans, c'est dingue. Je sais. Mais on fait ce qu'on peut. C'est charmant en tout cas ce qu'elle dit. Et ça me fait sourire. Et quand elle me prend le bras, je suis à la fois le plus heureux et le plus fier des hommes. Cette super jolie fille juste pour moi à cet instant c'est magique.

" Eh bien, je ne vais pas laisser une aussi jolie femme me conduire au restaurant tout de même. Ce ne serait pas très galant. Alors je te propose de t'emmener. Où tu voudras, n'importe quel restaurant. " J'avoue que j'ai un peu envie de frimer. Parce que les voitures ça impressionne les filles. J'ai appris ça depuis très longtemps. Et la mienne elle en impressionne beaucoup des filles. Presque toutes en fait. Ce n'est pas très bien peut-être mais vu que j'ai pas un look pour un grand restaurant, autant avoir la voiture qui va avec. Donc nous sortons de la bibliothèque. Et je l'accompagne jusqu'à ma voiture. C'est une de mes créations, la Sunburn d'un orange tape à l’œil. Profilée, en carbone, avec un moteur incroyable et une touche très futuriste aux courbes très anguleuses. Sur le bout du capot, là où certain ont un logo BMW, il y a les trois petites têtes de chien qui ont donné le nom à ma société. Une voiture comme elle n'a jamais du en voir. Peut-être que j'en fais un peu trop. Comme un gentleman, je vais lui ouvrir sa porte en tout cas. " Si madame veut bien monter... "

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Quelques recherches en bonne compagnie [PV Emma]
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Absence Keith et compagnie
» Pour quelques ossements de plus | Maxayayayaya
» [GROUPE 2] Le centre de recherches
» [Loto du RP]La compagnie vous remercie d'avoir utilisé ses services... [Skuld]
» Ralentissement pour la bonne cause

House of M :: VOL. N°I :: RPs terminés-
Sauter vers: