RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

↨↑Love Don't Cost a Thing↨↑
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦

Invité
Invité

Dim 31 Juil - 20:22

♥♥♥♥

↨↑ ↨↑Love Don't Cost a Thing↨↑ ↨↑

J'ai passé la moitié de ma soirée ainsi que le début de ma nuit éveillée, comptant les lignes du papier peint et repassant mes dernières semaines en boucle dans ma tête. Certaines personnes comptent les moutons pour s'endormir, moi, j'essaie de planifier... Planifié mes journées, ma vie, même mes discours. J'étais le genre de femme à tout organiser à l'avance de peur d'oublier une chose importante, mais la situation n'était pas la même aujourd'hui. Je sors en grognant de mon lit, habiller simplement de mes sous-vêtements, j'avais beaucoup trop chaud pour me promener avec un pyjama sur le dos. Et puis la seule personne qui risquerait de rentrer et me voir dans cette tenue n'est d'autre que Scott et, il m'avait vu ... Porter bien moins que des sous-vêtements.

J'ai passer les dernières heures à anticiper ce jour avec nervosité, je ne savais si Scott allait rentrer ou non ce soir. Mais je ne pouvais fermer l'œil tant qu'il n'était pas rentré, cela faisait déjà plus de quarante-huit heures que je n'avais pas fermé l'œil. J'avais même déserté le domicile craignant la réaction de Scott lorsque je lui avouerais ce qu'il m'est arrivé. J'étais prise de remords qui me rongeait au plus profond de mon être, comment pourrais-je lui annoncer... Qu'un patient drogué m'a embrassé ... Que je pense être enceinte et que .... Je suis désolée derrière tout cela. Je n'avais pas cherché à me faire embrasser, je ne l'avais même pas cru une seule minute lorsqu'il m'avait avoué ce qu'il avait envie de faire. J'attrape mon téléphone afin de regarder l'heure et je me trouvais déjà dans mon salon, je me laisse glissé sur le canapé et j'éclate en sanglots.

J'essaie de me relever et de me calmer difficilement, mais Scott ne devait pas me voir dans cet état ... Il comprenait tout de suite que les choses ne vont pas et je ne voulais pas m'engueuler avec lui tout de suite, je voulais profiter de lui au maximum de peur qu'il prenne une décision excessive et me quitte. J'avance dans la salle de bains, mes yeux sont rouges et gonflés a force d'avoir pleuré. J'attrape ma trousse à maquillage et commence à me mettre un trait d'eye-liner pour dissimuler mes yeux beaucoup plus gros que le normal, un peu de poudre pour me donner une meilleure mine et cacher les poches sous mes yeux surement dues au sommeil et à la rivière de larme que je venais de laisser dans le lit. Je repars dans la cuisine poussant de long soupire, je commence à cuisiner pour essayer de me changer les idées et si possible faire plaisir à Scott. Je commence à me servir un long verre de vin laissant le plat au four et j'attrape un livre pour me poser sur le canapé laissant coulé quelques larmes.

“ - And if I disappeared  “

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 1 Aoû - 12:04

Love doesn't cost a thing
Peter

La nuit était déjà tombée dehors et tu la voyais se noircir de minutes en minutes. Le soleil et la chaleur que vous aviez eu depuis quelques jours allait se transformer en orage d’ici quelques heures. Déjà on pouvait sentir l’humidité dans l’air et la lourdeur de l’atmosphère. Sur la route pour rentrer de chez toi, tu avais fait un tour par l’hôpital. Remy était sorti quelques heures auparavant et tu ignorais quels en était les conséquences. Chez qui allait-il habiter ? Dans quel état était-il ? Combien de temps les soins allaient-ils durer ? Questionner les infirmières aurait été vain, ils avaient vu débarquer le clan LeBeau quelques jours auparavant et il était certain qu’elles s’en souvenaient. Même si Remy et toi aviez l’habitude de vous prendre pour des frères, sur la carte d’identité que tu eus besoin de montrer, il en stipulait autrement. Par chance tu avais croisé Crystalia sur le chemin du retour. Elle aussi avait été victime de l’attentat. Son sourire était faible et ton cœur s’était serré en voyant son visage blanc. Ta sœur de cœur allait avoir besoin de soutien pour essayer d’oublier ce qu’elle avait vu. Tu avais passé quelques temps à discuter avec elle, à essayer de lui remonter le moral. Puis tu étais parti.

Dans ta voiture, dans le noir de cette fin de journée, tu essayais tant bien que mal de garder ton calme au milieu des feux rouges et des lumières arrière de voiture. Elles t’éblouissaient, te faisaient réfléchir. Tu avais du mal ces deniers temps. Trop de choses arrivaient dans ta vie de façon trop … non planifiées et tu ne savais pas trop encore comment tu allais les gérer. Tu savais que tu allais trouver une solution, que tu serais la personne qui trancherait au niveau des décisions mais quel en serait le prix ?
Arrivant devant chez toi, tu te garais dans l’allée. La même lumière sur un coin du salon était allumée et tu souris, ravi de retrouver ce côté familier d’un accueil lointain. Emma serait-elle déjà couchée ? Il n’était pas encore trop tard, tu avais une chance de la retrouver éveillée. Regardant autour de toi, tu franchis les quelques mètres jusqu’à la porte d’entrée que tu ouvris et poussais. La lumière du salon était allumée et tu distinguais la chevelure blonde d’Emma dans le canapé. « Hey Em. I’m home. How are you ? », tu dis d’un ton décontracté. Jetant un coup d’œil sur le meuble d’entrée, tu regardais les différentes lettres que vous veniez de recevoir. Dans le tas tu reconnus une aux couleurs de la Garde. La prenant tu la retournais, t’attendant à y voir ton nom… Tu fronçais les sourcils avant de t’approcher d’Emma. Tu t’apprêtais à lui demander des explications sur ta trouvaille quand tu croisais son visage. « Emma, what’s wrong ? » Elle semblait préoccupée et assez secouée. T’asseyant à côté d’elle, tu insistais d’un regard, tenant toujours l’enveloppe entre tes doigts. En lettre rouge était imprimée : Emma Frost.    

By Phantasmagoria
Couleur de Scott : #006666

Invité
Invité

Lun 1 Aoû - 23:29

♥♥♥♥

Je n'arrive même pas à me calmer, ni même à rester en place. Je n'arrête pas de me lever toute les cinq minutes afin d'observer derrière le rideau du salon si Scott arrivait ou non, il était tellement imprévisible ces jours-ci et je n'arrivais plus à vraiment le cerner. Essayant de cacher un maximum mon corps derrière la fenêtre, j'aperçois au loin une ombre passer, j'essaie de me concentrer au maximum, mais ce n'était pas Scott. Le bruit des orages réussissait à me faire sursauter à chaque fois, l'atmosphère est pesante. Je serre le plaid qui est posé sur mes genoux et regarde fixement la porte, attendant de voir la silhouette de Scott passer la porte. Je reste paralysée sur place lorsque j'aperçois la poignet de la porte bouger, je me demande alors si je dois m'habiller, partir en courant faire semblant de dormir ou bien même sauter par la fenêtre.

Je baisse le regard en écoutant les pas de Scott à l'intérieur de la maison, mon cœur me dit de tout lui avouer la tout de suite sans lui laissant le temps de parler, mais ma raison me dit d'attendre qu'il se pose avant de lui avouer tout ce que j'avais sur le cœur et la conscience depuis ce temps. Je baisse la tête en attendant la voix de Scott, il était préférable pour moi de me concentrer sur mon livre... Livre que je tenais à l'envers depuis que j'étais revenue sur le sofa. Je le tourne rapidement de l'autre côté en espérant qu'il n'a rien vu.
« Hey Em. I’m home. How are you ? » La question de Scott me torture de l'intérieur, j'avais envie de hurler que rien n'allait que j'avais fait une chose impardonnable. Étais-je réellement coupable d'un baiser qui ne venait pas de ma part ? Non, je ne crois pas... Ce n'était pas moi qui avais sauté à cou de Kit... Mais je me sentais coupable de ne pas avoir vu ce baiser arriver plus rapidement. Je n'avais pas l'habitude des imprévus comme celui-ci, dans d'autre circonstance plus réfléchie, plus organiser. J'aurais vu arriver le baiser, j'aurai vu arriver ce retard de règle… Mais comment planifier les imprévus de ce genre ? "Hi ...Scott ... I'm fine why? And you, you're fine ?

Je n'avais même pas eu le temps de reprendre une respiration que j’enchaînais une autre question pour sûrement essayer de faire passer ce stress qui me rongeait de 'l'intérieur « 
How was your day ? »
 Il fallait peut-être que je sache comment c'était passer sa journée avant de lâcher ma tartine de mauvaise nouvelle, je n'allais pas lui rajouter des soucis si sa journée avait été misérable comme la mienne. Je pouvais bien continuer à garder ces secrets pour moi encore un petit moment... C'est mal de cacher des secrets à celui qu'on aime ? Oui, je le sais, c'est ce que ma conscience n'arrête pas de me dire en boucle. J'attrape mon verre de vin et le termine très rapidement, comme pour me donner le courage que je n'avais pas. Je parlais d'un ton le plus calme possible pour ne pas éveiller plus de soupçons, je prends une profonde inspiration tout ce vin me brûlait légèrement la gorge. Je remonte doucement mes jambes pour lui laisser plus de place lorsqu'il s'installe, je cherchais à garder une distance .. Comme pour me rassurer de la réaction qu'il pouvait avoir. Je connais Scott par cœur, il était loin d'être un homme violent et encore moins lorsqu'il s'agissait de moi. Ce que je ne savais était la réaction qu'il pourrait avoir en sachant tout ce ramassis d'histoire.   « Emma, what’s wrong ? »  Et merde, il avait remarqué quelque chose, je cache mon visage derrière mon livre et me frotte les yeux pour essuyer les éventuelles larmes présente sur mon visage. Je me gratte la nuque et descends ma main sur mon ventre pour y dessiner des petits ronds avec le bout de mon doit « Nothing bad week .... “what are you waiting for ? Open it” Je n'avais pas eu la motivation de lire mon courrier aujourd'hui, d'ailleurs, je n'avais pas ouvert une seule lettre depuis le début de la semaine. Je ne pensais pas une seule seconde à ce que la lettre m'était adressée, j'avais même oublié que j'attendais une confirmation de la Garde pour apporter un soutien aux soldats. Je pose mon livre et regarde mes doigts, je tire le plaid que je pose plus loin.  “ You want to eat or drinksomething? “

Invité
Invité

Mar 2 Aoû - 1:30

Emma

D’un mouvement curieux, tu retournais l’enveloppe entre tes doigts, jouant avec comme on joue avec une pièce de monnaie. Pile, face, pile, face… Tu te demandais ce qu’elle pouvait bien contenir sachant que jusqu’à présent ce genre de lettres t’étaient destinées. Tu avais toujours fait attention à ce qu’Emma soit le moins possible impliquée dans la Garde et ses affaires et jsqu’à maintenant ça vaait plutôt bien réussi. Elle était passée te voir récemment, avait inscrit son nom dans un registre, fait connaissance avec Dina mais rien de plus. Si ce n’était Jean, elle n’avait pas croisé davantage de tes collègues. La raison de la provenance de cette lettre t’était tout bonnement inconnue. A la faible voix qui te parvint du canapé, tu fronçais les sourcils, froissé par le ton qu’elle employait. « Fine, I guess. Logan was in a gloomy mood but we made it through the day. »

A ton approche, elle recule ses jambes les serre contre elle tandis qu’elle est recouverte de son traditionnel plaid. Tu t’installes en biais sur le canapé de façon à pouvoir la regarder et lui parler sans pour autant avoir les pieds sur les coussins. Si depuis quelques semaines tu es celui qui as entrepris de restreindre vos contacts physiques, en cette soirée, Emma fait en sorte qu’elle échappe au tien. La distance est installée et tu sens que l’atmosphère se tend avant même qu’elle ait dit un mot. Tu aimerais savoir ce qui se passe, que tu sois mis dans la confidence, histoire de pouvoir mettre une raison sur cette soudaine attitude glaciale qui s’installe entre vous deux. Emma ramène le livre qu’elle tient entre ses doigts vers son visage. Te voilà suspicieux. « Hum, Em… I’m pretty sure you finished this book yesterday… You told me all about it, remember ? Come on, what’s wrong ? » Elle a un geste vers son visage, puis elle finit par abaisser le livre. Tu questionnes ses yeux distraits et inquiets et reconnait vite la gestuelle qu’elle adopte quand elle est mal à l’aise. Elle te désigne son ventre et accompagne le geste d’une courte explication. « Nothing bad week… » Elle fait ensuite un geste te ramenant à prendre conscience que tu tiens toujours le papier. « What are you waiting for ? Open it… » Tu hésites à la prendre au mot et à déchirer d’un geste l’enveloppe pour découvrir ce qu’elle contient mais les lettres marquées en rouge t’en dissuadent. « Actually, I can’t open it. This is for you, not me. » Tu lui tends l’enveloppe pour qu’elle la prenne, ne perdant cependant pas une miette de son expression et t’attendant à ce qu’elle t’en lise son contenu. La Garde faisait plus partie de tes affaires que les siennes, après tout.

Emma te propose de boire ou manger quelque chose, initiant un mouvement pour bien montrer qu’elle compte se lever et fuir le canapé. Tu es debout avant elle. “Let me do it. You want anything ? I heard chocolate is good for the pain…” Faisant le tour du canapé, tu te diriges vers la cuisine, ouvrant le frigo essayant de te décider sur un rapide repas. T’occupant de ton assiette en même temps qu’une tasse de chocolat chaud, tu ne peux détacher ton esprit de la lettre. « What is it ? What do they say ? »        

By Phantasmagoria

Invité
Invité

Mar 2 Aoû - 2:42

♥♥♥♥

Scott avait raison, je lui avais déjà parlé de ce livre la veille déjà, à vrai dire cela faisait maintenant quelques jours que je ne savais plus vraiment ce que je faisais ou non de mes journées. Je désertais complétement mes rendez-vous pour passer plus de temps seul chez-moi sans aucun bruit, seule avec moi-même. Scott avait lui-même installer une distance physique entre nous deux, je n'avais pas réussi à me faire pardonner mes agissements des dernières semaines. Face à lui, je ne savais plus comment me comporter, j'avais cette impression que c'était toujours du trop ou bien du pas assez. Et sincèrement, je commence à regretter l'époque du lycée, ou nous pouvions sortir, manger, travailler, ensemble profiter de l'instant présent comme un couple. Je pousse de nouveau un long soupire, C'est parce que je culpabilise d'avoir été embrassé par Christopher que je pense à ça. Scott est si gentil, il ne mérite pas d'être traité de la sorte
. " I love this book ...and..I .. I ... I have nothing"  
Je n'avais pas trouvé quoi répondre d'autre ... Je n'allais tout de même pas lui dire « je faisais semblant de lire Scott » ... Il aurait tout de suite compris que lui cachent quelques choses.

Je le regardais du coin de l'œil, je ne pouvais pas laisser mes mains en place. Je jouais avec l'élastique de ma culotte ensuite avec la bretelle de mon soutien-gorge. N'importe qu'elle endroit ou pouvait trainer mes doigts, lui aussi, il jouait d'ailleurs, avec son propre courrier.
« Actually, I can’t open it. This is for you, not me. » Je lève simplement mon regard pour regarder cette lettre, je me doutais déjà à l'avance de ce que contenait ce courrier et ce n'était qu'un souci de plus à ajouter à ma liste. C'est sans aucune énergie que j'ouvre doucement la lettre tout en me levant, mais Scott m'avait devancé. . “Let me do it. You want anything ? I heard chocolate is good for the pain…”  

Je me laisse tomber dans le canapé et commence à lire ma lettre "No... thank you ... I'm not hungry " J'avais pourtant essayé de manger, mais tous ses soucis ne faisais que me rendre malade, même le chocolat ne me donnais pas envie " Scott thank you for everything ..." Je me lève finalement pour marcher en continuant de lire ma lettre en fronçant doucement les sourcils, je ne m'attendais pas vraiment à cette nouvelle. Je me passe une main dans les cheveux pour les secouer, comment expliquer la lettre à Scott ? Il voulait absolument savoir ce que la Garde me voulait. « What is it ? What do they say ? »    Étais-ce de l'inquiétude ou simplement de la curiosité puisque la garde faisait partie de son univers. Je continue d'avancer en sa direction en gardant une petite distance me tenant non loin de la fenêtre : "they say ….. I have to introduce myself " Le bruit de l'orage me stoppa sur place, je sursaute avant de regarder la pluie tomber fermant les yeux et fronçant le regard " for a job " Je venais de résumer la lettre en trois mots, je ne voulais même pas affronter le regard de Scott. Je devais me présenter à la Garde pour avoir un entretien sur mes réelles motivations, je voyais déjà le nombre de questions que la Garde allait me poser. Mais j'allais avant ça avoir le droit à un entretient de la part de Scott. Je passe la main devant mes yeux, je sentais qu'ils commençaient à nouveau à se remplir de larme. « Whisky ... No water ...Yes .. No ..” Je prends une grande respiration, je devais me calmer avant de soit prendre une crise de nerfs, ce qui était devenue une habitude chez moi soi fondre en pleurs et finir par vraiment m'énerver contre Scott, alors qu'il n'avait rien fait. “ a glass of water please” 

Invité
Invité

Mar 2 Aoû - 9:30

Emma

Le fait que tu l’as devancé pour t’occuper à ceci et cela dans la cuisine font qu’Emma reste sur le canapé. Si elle ne se sent pas bien, il est mieux pour elle qu’elle ne fasse pas trop de mouvements. Tu lui as déjà sorti une tasse, pourtant persuadé qu’elle ne peut pas résister à un chocolat chaud mais poliment elle refuse. Une autre chose qui a le don de t’étonner. D’un mouvement lent, tu remets le mug là où tu l’as trouvé, regardant par moment le plat que tu réchauffes dans le mirco-onde. Le bruit de buzz continue encore quelques secondes avant de t’assurer que c’est chaud. Mais à la voix suspecte d’Emma, tu oublies complètement ton appétit. « Scott thank you for everything ... » Nouveau froncement de sourcil mais tu essayes de laisser couler pour voir où cela va te mener. Le papier s’est déchiré quelques secondes plutôt et elle se lève à présent pour te rejoindre, toujours appuyé contre le comptoir les bras croisés. En s’approchant elle effleure ses propres cheveux comme si elle voulait les recoiffer. Ils le sont déjà, comme toujours. Tu la vois qui se mordille la lèvre : quelque chose ne va pas. Tu insistes pour connaître le contenu de la lettre. Certes tu es curieux mais tu trouves cela également normal pour un couple. « They say ….. I have to introduce myself… » Tu es à peine réceptif au bruit de l’orage et de la pluie, concentré sur Emma. « … for a job. »

Tu ne saisis pas bien au début et tu gardes un visage neutre. Tu trouves cela ridicule : « Why would they… » Logan ne t’avait parlé de rien, personne ne t’avait parlé de rien. Pourquoi est-ce qu’Emma se voyait proposer un entretien si elle n’avait… « You don’t look surprise at all ! ─── Wait a minute, you’re the one who asked for a job at the Guard, are you ? Emma, why would you do that ? » Découvrant petit à petit la supercherie, ton ton se fait plus agacé. Elle était venue te visiter quelques jours auparavant et tu avais pensé que c’était juste pour te faire plaisir mais… Ses gestes avaient d’autres intentions. « You didn’t stop, did you ? You’re still spying on me ? » Cette dernière phrase sonne beaucoup plus comme une affirmation que comme une question. Elle te demande un verre d’eau et te retournant tu t’occupes de lui en servir un. Tu en mets la moitié à côté et jures en te rendant compte que l’eau glacé à couler sur ta main et non dans le verre. Finissant ce que tu avais commencé, tu lui tends restant en face d’elle, exigeant des explications. « Emma, you gotta tell me what’s going there because I am completely lost. What did I do ? »    

By Phantasmagoria

Invité
Invité

Mar 2 Aoû - 12:39

♥♥♥♥

J'avais commencer a préparer un trot d'excuse dans ma tête, j'avais même envisagé chaque réaction que Scott aurait pu avoir. Mais ces idiots de la garde avaient encore une fois réussi à mettre de l'ambiance chez moi, aujourd'hui, je n'arrive définitivement à ne pas maîtriser ma nervosité. Je sens que mes mains que vienne mouiller sur le papier, les mains tremblante je me bagarre avec la lettre pour essayer de la plier. Je m'étais enfin décidé à lever le regard pour voir Scott, sans pour autant croiser son regard que je continuais de fuir. Je déteste, définitivement, ses situations. Pourquoi à t-il fallu que je tombe sur un homme faisant partie de la garde, je n'ai pas ma place dans un endroit comme la garde, et rien à voir avec mon travail à l'institut « Litsen... »  La réaction de Scott reste un mystère pour moi, mais j'étais certaine qu'il allait me remettre notre dernière engueulade sur le tapis. La blessure était beaucoup trop fraiche, plus je pense aux décisions que j'ai prises dernièrement, plus je m'en veux et plus je stresse. J'ai vraiment agis sans réfléchir, c'est pour cela que je planifie tout d'habitude, pour que ce genre de chose n'arrive pas. « You don’t look surprise at all ! ─── Wait a minute, you’re the one who asked for a job at the Guard, are you ? Emma, why would you do that ? » Première question de la part que Scott, je m'y attendais ce n'était pas une surprise. Je passe une main sur mon visage, la soirée risquait d'être longue « You didn’t stop, did you ? You’re still spying on me ? » Très longue si Scott continuait de se faire des fausses idées comme celle-ci, je le toise du regard. Je ne voulais pas entendre des idioties comme celle-ci, je voulais bien encaisser que j'étais en tort d'avoir postulé à la garde, ce qui était tout à fait vrai. Mais jamais je n'avais pensé une seule minute à le suivre. Alors que je fronce le regard, je m'avance vers lui  «  okay, so now listen to me ...I'm not spying on you,I'm just trying to help people like  Illyana
Remember , you 're sending me ..”
je n'avais pas le droit de parler de notre entretient, mais je ne savais pas comment lui faire comprendre que les soldats vivait une angoisse et un cauchemars éveiller. “Stop believing that I spy you , this is my job and  “ Je marque une pause en défronçant le regard, j'avais eu ce changement de comportement et de caractère à force de rester avec Kit. Pourquoi a-t-il fallu que je tombe sur un patient comme Kit, un patient si instable et égale à lui-même. 

Je me frotte les épaules quand je pense à son dédoublement de personnalité  “ ... And working for the Guard, I would be safe”  C'était aussi l'une des raisons de ma demande pour la garde, les entretient serait surveiller et les soldats auraient un minimum de tenues. Je redresse le regard attrapant doucement le verre d'eau que Scott me tend  “ Thank you” Je ne le bois pas pour autant, mais je le regarde, je termine par regarder Scott et tourne le regard à sa phrase « Emma, you gotta tell me what’s going there because I am completely lost. What did I do ? » Je regarde ma poitrine, je ne savais pas comment lui annoncer toutes mes histoires que j'avais à lui raconter. Je prend une gorgée d'eau et me serre le verre entre mes doigts : “ You... Nothing. It's him...
He was drugged In the toilets.. ... and he” 
Je pose une main sur mes lèvres me rendant compte que tout ce que je venais de dire n'avait aucun sens.. Je continuais de baisser le regard, Scott devait avoir une sale image de moi. Des larmes que je ne peux retenir, ruissèlent sur mes joues, je contourne Scott pour avancer vers la fenêtre fixant mon verre “ And ... I ... hummm .. I have “

Invité
Invité

Mar 2 Aoû - 21:10

Emma

Il y avait quelque chose de cassé dans votre relation. Tu le savais, tu t’en étais rendu compte…Cela était apparu à la seconde où Emma t’avait avoué qu’elle t’avait suivi jusqu’à ton travail, jusqu’en mission pour s’assurer de la bonne foi de tes actions. A ce moment précis, tu avais perdu ce que vous aviez toujours eu : de la confiance et de l’honnêteté. Il y avait toujours eu cette transparence entre vous, cette facilité de dire à l’autre la moindre chose ─ même si le processus était plus lent de ton côté, tu devais l’admettre. Mais savoir qu’elle avait douté et doutait peut-être encore de toi, était la chose qui t’avait fait remettre en cause votre dynamique de couple. Et là encore, tu continuais d’avoir de mauvaises surprises. Tu es persuadé qu’elle a monté tout ça pour garder un œil sur toi. Qui avait-il de si mal à employer ses services à l’Institut pour qu’elle veuille en changer ? Les bras croisés, appuyé contre le comptoir du meuble, tu attendais une explication. « Okay, so now listen to me... I'm not spying on you, I'm just trying to help people like Illyana. Remember, you 're sending me… » Tu te renfrognais, coupable de tes accusations mais pas persuadé par ses explications non plus. Il était clair que des personnes de votre équipe pouvaient avoir des problèmes avec le genre de travail qu’on vous demandait et une aide n’était pas de refus mais pourquoi est-ce qu’Emma avait soudainement proposé ses services, juste au moment où votre relation battait de l’aile ? Pourquoi ne t’en avait-elle pas parlé si elle ne voulait pas te le cacher ? Elle continua son dire sans que tu ne la coupe, attentif et réceptif à chacun des mots qu’elle te dirait. . « Stop believing that I spy you , this is my job and… » Tu attends la suite, tu te demandes sur quoi elle hésite et ce qu’elle a en tête. « ... And working for the Guard, I would be safe. » Elle semble avoir fini pour le moment. D’un voix sèche et agacée, tu tranchais : « First, do not bring Illyana into this. If your intention was to help us, why didn’t you talk to me about it ? You know I would have listened. » Tu n’étais pas sûr que tu aurais adoré l’idée mais au moins vous en auriez parlé, discuté calmement au lieu d’apprendre qu’elle avait fait tout cela derrière ton dos. « And second, the fact that I am reluctant to the idea of you working for the Red Guard doesn’t have anything to do with your safety. » Elle était une grande fille, elle était capable de faire des décisions et d’en assumer les conséquences. Tu aurais juste aimé, en tant que fiancé, avoir été prévenu au préalable.

Il y a un silence dans l’air, vos deux regards se cherchent mais tu sens que quelque chose ne va pas. La lettre n’était qu’un autre problème à régler. Avant ce sujet, il y avait autre chose qui avait commencé à la perturber, tu le savais. Craquant l’allumette, tu la regardais s’enflammer… « You... Nothing. It's him... He was drugged in the toilets.. ... and he… » Tu hochais la tête, à moitié comprenant là où elle voulait en venir. Il y avait une histoire de « il », une histoire de toilettes, une histoire de drogue. Tu avais quelques hypothèses derrière la tête mais tu préférais n’en conclure aucune. « And ... I ... hummm .. I have…» Tu ne comptes pas finir sa phrase pour elle. Elle avait commencé une explication, elle allait devoir la terminer. Un regard suffit à lui dire le fond de ta pensée : tu la priais de continuer. 

By Phantasmagoria

Invité
Invité

Mar 2 Aoû - 23:59

♥♥♥♥

Je ne sais pas ce qui me frustrait le plus en ce moment précis, les doutes que Scott avait sur ma sincérité ou bien le froid qui venait de s'installer. Je comprenais tout à fait que Scott avait du mal à me pardonner depuis la fois où je l'avais suivie pour savoir s'il allait réellement en mission, mais c'était-il un jour mis à place ? C'était-il un jour demander ce que ça faisait d'attendre sa compagne devant un repas jusqu'à tomber de fatigue sur la table ? C'était-il demandé où je passais la plupart de mes nuits ? Voilà ce que je me demandais réellement, comment Scott aurait-il réagi à la situation inverse, il aurait été obligé d'avoir des doutes sur ce que je fais réellement de mes journées et mes nuits. Je ne sais pas réellement si Scott avait eu des doutes, ou s'il était complètement délacé par la situation actuelle, par cette distance par cette unique petite erreur, qui ne fait pas des erreurs dans un couple ? « First, do not bring Illyana into this. If your intention was to help us, why didn’t you talk to me about it ? You know I would have listened. » Je ne comptais pas utiliser Illyana comme excuse, mais ce qu'enduraient Illyana ce traumatisme tous ces cauchemars, n'était lié qu'à la garde. Je ne pouvais pas laisser des personnes comme Illyana sans aide. Dans la plupart des situations que j'ai pu connaitre un trop-plein de secret d'émotion de cauchemars menaient sur le chemin du suicide. ”I do not bring Illyana into this, i just think if i work for the Guard , she can better tell me about his problems. And I could help her”  Je ferme rapidement le sujet d'Illyana qui risquerais de le braquer pour de bon, la conversation n'était déjà pas agréable et le ton sec qu'il employait avait le don de m'énerver, j'essaie tout de même de rester calme, il ne cache même pas le fait qu'il doute de ma sincérité en ce qui concerne ce travail. Mais comment aurais-je pu lui en parler en sachant qu'il n'aurait premièrement jamais accepter et qu'il n'est plus le même depuis longtemps. “ I did not say anything to you because I knew you 'd say no, you have changed.You're not listening to me you are often angry, how can I talk to you when I am afraid of your reaction , afraid of losing you”  Je baisse automatiquement le regard alors que je venais de lui dire cette phrase en le regardant droit dans les yeux, cette phrase qui venait de me briser le Coeur.

Mais voilà que je regrettais déjà d'avoir vidé mon sac, il savait qu'il me manquait du moins je pense qu'il savait qu'il me manquait. Mais Scott n'était plus lui-même toujours autant énervée tendu, j'avais l'impression que ce fil qui maintenant son calme pouvait céder d'un moment à un autre, il était peut-être temps par la même occasion que j'essaie de lui expliquer ce qui m'était arrivé avec Christopher. Je ne savais pas pourquoi il pensait que la Garde n'était pas un endroit sûr pour mon travail, mais moi, je pensais pourtant tout le contraire, j'avais mes raisons et lui les siennes. Je recule doucement sur le canapé pour y prendre place posant le verre sur mon genou, je me passe une main dans mes cheveux et cache mon visage essayant d'oublier cette scène. “ I had a patient, a drug addict , he followed me into the bathroom while I was bleeding from the nose , and that's where he kissed me ... he threw my ring “ Je n'osais plus le regarder, je me tourne doucement pour cacher ma honte, je me sentais tellement mal à l'aise.

Invité
Invité

Mer 3 Aoû - 10:03

Emma

Emma explique une dernière fois ses intentions envers Illyana et clos le sujet. Tu aimerais rajouter quelque chose mais tu te dis que si la conversation continuait sur la jeune soldat, sur cette jeune combattante que tu considérais un peu comme ta protégée, tu allais mal réagir. Laissant couler ce qu’elle vient de te dire, tu t’attends à une suite. Pourquoi fallait-il que vous n’ayez jamais rien à vous dire quand vous étiez tous les deux mais qu’à la moindre dispute tout vous retombait sur les épaules ? “I did not say anything to you because I knew you'd say no… ” Tu pris conscience que tu viens de la couper dans sa phrase mais l’argument était de trop pour que tu puisses attendre qu'elle ait entièrement finis. « Emma, even if I don’t like what you wanna do, I don’t have any right to say no to you, especially about your job. You can do anything you want but it doesn't mean you have my blessing. Even couple disagree on things so I don’t see what’s the big deal here. To me the big deal is that we could have discussed it instead of you sneaking behind my back… » Tu es agacé et frustré par cet échange que vous aviez, sachant pertinemment qu’avec une meilleure communication, vous auriez pu éviter tout cela. Le fait que vous étiez ensemble ne signifiait pas que vous deviez perdre votre intégrité pour faire plaisir à l’autre. Tu savais qu’il y avait des choses qu’elle ferait qui ne te plairait pas, et vice-versa. Mais tu ne te voyais pas lui interdire de les faire : tu n’étais pas son père.

Les bras toujours croisés, tu fais quelques pas pour rejoindre le canapé mais en entendant ce qu’elle avait à te dire, tu te figes. « You have changed…You're not listening to me, you are often angry, how can I talk to you when I am afraid of your reaction, afraid of losing you. » Tu es un peu estomaqué par cette nouvelle accusation. Ses accusations envers toi, envers ta personne te blessait. Tu l’écoutais, tu l’entendais quand elle te disait quelque chose, tu n’étais jamais en colère sans raison… Si quelque chose qui t’agaçait s’était passé au boulot, tu faisais en sorte de laisser tes frustrations et tes ennuis là où elles devaient être. Tu savais que la Garde te prenait beaucoup de temps mais il était hors de question que les tensions qui se généraient là-bas viennent s’immiscer davantage dans ta relation avec Emma. Ce qu’elle t’accusait de faire n’avait pas de sens à tes yeux. Ce n’était que des paroles qu’elle disait sous le coup de la colère. « Are you saying you’re scared of me ? » C’était ce que tu détachais de ses paroles et même dans ta bouche, cette question te paraissait surnaturelle. Comme si… comme si tu… Rien que d’y penser, la supposition te paraissait outrageuse. Tu n’étais pas quelqu’un de violent, tu ne l’avais jamais été, ce n’était pas quelque chose qui circulait entre tes veines.

Emma n’ose plus te regarder, elle s’est retirée dans le canapé. Tu hésites à rester dans la cuisine mais ce qu’elle a à te dire semble assez important et tu préfères t’installer dans le fauteuil en face d’elle. « And ... I ... hummm .. I have…» Tu lui fais signe de continuer. D’un coup de main, elle replace ses cheveux, cachant une partie de son visage. Son regard ne fait plus face au tien depuis plusieurs minutes et tu te rends compte du poids de ce qu’elle a à dire. “ I had a patient, a drug addict, he followed me into the bathroom while I was bleeding from the nose , and that's where he kissed me ... he threw my ring ” Tu ne sais pas trop quoi dire, pas trop comment réagir. Tu es sous le choc même si ça ne te surprend pas beaucoup. Quand elle avait commencé son histoire, tu te demandais si cela allait finir comme tu le pensais ou pas. Tu te sentais blessé… Les minutes défilèrent et tu ne disais toujours rien, essayant de trouver quelque chose à dire. Déçu, humilié, blessé, trahi un peu aussi… Mais bizarrement, tu avais du mal à trouver de la force pour t’énerver alors que c’était sans doute ce qu’Emma s’attendait à voir. Mais tu gardais un visage dur et figé. « What do you want me to say ? »

Quelque chose n’allait pas. La même chose serait arrivé quelques années plus tôt, tu aurais sans doute été dans tous tes états, tu aurais menacé de retrouver celui qui avait osé. Mais là, c’était différent. Tu étais... blasé… Comme si tu t’attendais à ce que quelque chose comme ça arrive, comme si tu te doutais que tôt ou tard, ce se serait passé. « Did you like it ? Did you kiss him back ? » tu parviens à articuler, d'une voix claquante et accusatrice.

By Phantasmagoria

Invité
Invité

Mer 3 Aoû - 13:18

♥♥♥♥

Je continue de regarder mon verre d'eau offrant mon dos à Scott, ça semblait si facile lorsque ça sortait de sa bouche. Mais comment aurais-je pu lui expliquer mes intentions sans qu'il ne pense que je suis encore en train de le suivre, je pense que j'avais fait l'impardonnable aux yeux de Scott. Je n'aurai jamais dû avoir ses doutes, ne jamais le suivre laisser le temps couler. J'aurai dû écouter mon cœur plutôt que ma conscience qui me disait de l'espionner. « Emma, even if I don’t like what you wanna do, I don’t have any right to say no to you, especially about your job. You can do anything you want but it doesn't mean you have my blessing. Even couple disagree on things so I don’t see what’s the big deal here. To me the big deal is that we could have discussed it instead of you sneaking behind my back… »

Je sais qu'il ne m'aurait jamais dit un non, mais il m'aurait dissuader de le faire. M'expliquant que la Garde n'a rien de bon, comme il venait de le faire. Tous les couples ont leurs désaccords Scott à raison, mais je n'aurai jamais pu aller contre son avis. Si Scott me disait non, je pense que je n'aurais jamais voulu aller à l'envers de ses conseils. Mais la situation est différente, il est si ... Distant tellement froid avec moi que je doute réellement qu'il se fasse du souci pour ma vocation « I do not know , I think I want to get close to you . To better understand you, I still wanted a time to do things well , but it's still missed.»

Ce que j'essayais de lui dire, simplement que j'essayais de trouver un moyen de mieux cernée Scott. De travailler pour la garde me servirais à comprendre ses agissements, ses sorties et ses horaires. Mais je doutais que Scott comprenne ma phrase, j'avais entendu son ton agacée et frustré, ainsi que ses pas approcher de moi. Ils se stoppèrent et, je pousse un soupir. « Are you saying you’re scared of me ? »  Peur de lui ? Il n'avait donc rien écouté à ma phrase. Je n'avais pas peur de ses réactions, je savais que Scott était incapable de me faire du mal. Je le connais depuis bien trop longtemps pour savoir qu'il lui arrivait de s'énerver, mais je savais qu'il ne s'énervait jamais sur moi. Je secoue la tête “ I'm not Scared of you... You do not understand I just afraid of losing you ?because I love you”

J'avais peur de lui ouvrir mon cœur une deuxième fois sur ce que je ressentais réellement, j'avais peur de souffrir à nouveau. J'avais tellement mis de temps à me remettre la première fois, que s'il fallait encore recommencer, je n'aurais pas réussi à remonter la pente seule. Je détestais me disputer avec Scott et encore moins me disputer pour des affaires dont je n'étais pas coupable. “I did not have the courage , I know it does not matter what I do, but I just afraid of losing you . “ Je sentais ma voix devenir cassante tremblante, je commençais à être submergé par mes sentiments. Et maintenant que j'avais annoncé ce qu'il s'était passé avec Kit, je pose la tête sur mon genou. Je m'attendais à tout sauf à la réaction que venait d'avoir Scott, tout se chamboulait dans ma tête. “ « What do you want me to say ? » Je ne savais pas quoi dire, j'ouvre simplement la bouche sur l'effet de la surprise.

Il était en plus de ça devant moi, plusieurs idées me passèrent en tête. Là, je n'avais qu'une seule idée en tête, me lever et partir pour ne plus jamais revenir. Je n'aurais jamais pensé une seule seconde que Scott me montre à quel point il n'en avait rien à faire, enfin, c'était comme si je venais de confier un lourd secret à une copine... Mais ce n'était pas la réaction d'un fiancé. Loin de là, je redresse doucement la tête le regard froncé, blessé brisé de l'intérieur : “ Oh my god, you don't care...” La vérité venait de me frapper en plein cœur, je pensais que Scott allait avoir un minimum de réaction, mais de là à me demander ça. Je secoue la tête ne réalisant toujours pas ce qu'il venait de me dire, je savais qu'il était froid et que cette nouvelle faisait mal, mais je n'avais rien fait. J'étais victime de ce baiser, je m'attendais à ce que Scott me demande qu'il y est si je n'avais rien.. J'avais pourtant spécifié qu'il était drogué et Scott ne s'en était pas inquiété une seule seconde. .« Did you like it ? Did you kiss him back ? » Je lève les yeux au ciel pour bien montrer mon agacement, je ne savais pas a quoi pense Scott en ce moment précis. Mais que lui arrivait-il , Scott pensait réellement que j'étais capable d'une telle chose MOI ? Je ne savais plus quel sentiment je devais avoir, je me sentais à la fois insulté et sali par la phrase de Scott et en même temps brisé par sa réaction. Je le fixe tout en fronçant le regard “Seriously, Scott. He was a junkie ok! He did not leave me any choice. So no, I did not enjoy that kiss !! I left shocked and scared , he could have ... “ Je marque une pause pour secouer ma tête et je ne pas penser à cette scène horrible qui aurait pu se passer si Kit avait été violent pour agressive comme la première fois “ So yes I blame myself for wanting to help a patient, i'm sorry”

Invité
Invité

Jeu 4 Aoû - 9:27

Emma

Le fait que vous ne parveniez plus à communiquer t’agaçait. Tu comprenais les choses de travers, elle comprenait les choses de travers et tu avais l’impression que vous étiez tous les deux bloqués de chaque côté d’un mur, que vous vous entendiez mais que personne ne donnait de solutions pour tenter d’escalader. La distance qui s’était établie entre vous ne datait pas d’hier. Vous continuiez de paraître comme la paire parfaite aux yeux des autres mais cachés sous votre toit, les conversations ne volaient pas très haut et vos contacts étaient rares. « I do not know , I think I want to get close to you . To better understand you, I still wanted a time to do things well, but it's still missed. » « I thought that you understood, I thought that we were close… Obviously, I was wrong… But that doesn’t explain why you acted like that. Don’t you think that to get close to someone you should start by… I don’t know, talk to them ? »

La discussion continue et tu es surpris par la tournure qu’elle prend. A ce qu’elle dit, elle t’accuse de mal réagir et tout de suite tu essayes de tirer les choses au clair. Elle nie d’un geste de tête : “ I'm not scared of you...” “Well, it seemed to me it was what you were saying…” “You do not understand I’m just afraid of losing you because I love you.” C’est à ton tour de secouer la tête. Tu es confus dans ce qu’elle raconte, tu ne comprends plus beaucoup la situation. Emma dit une chose mais agit d’une façon totalement opposée. Si elle a peur de te perdre, pourquoi continuait-elle à jouer ses cartes de cette façon ?

Emma finit par t’avouer son acte et tu en perds tes mots. Tu ne sais pas trop quoi dire, tu ne sais pas trop comment réagir. Le silence s’installe et tu te passes la main sur ta mâchoire tendue. Tu n’as pas envie de t’énerver, de te lever et de laisser tes nerfs prendre le contrôle : à quoi cela servirait-il ? Emma a déjà l’air de se sentir assez coupable comme ça. De toute façon, tu n’y trouves pas l’énergie, tu n’y trouves pas le but, tu n’y trouves pas les mots. Tu entends à peine ceux qu’elle prononce, ils ne s’impriment pas dans ton esprit. Tu es encore plongé dans tes pensées, essayant de savoir pourquoi est-ce que cette nouvelle offensante ne t’affecte pas autant qu’elle devrait. “ Oh my god, you don't care...” Elle te dévisage choquée et tu te rends compte qu’elle a une fois de plus mal interprété tes paroles. Tu es blessé par ses mots, par ses actes… Ton regard est figé, dur. Tu ne veux pas perdre la face devant elle, pas pour une chose que tu te doutais arriverait un jour ou l’autre. Tu savais que les hommes étaient loin d’être insensibles au charme d’Emma et même quand elle ne le cherchait pas elle parvenait à attirer l’attention. « How can you say that ? » tu lui réponds d’une voix tranchante. Ma deuxième question survient, t’attendant à avoir une réponse simple qui t’en dirait long. Tu t’apprêtais à la voir déstabiliser par ta réaction et déjà tu la voyais qui levait les yeux au ciel. « Seriously, Scott. He was a junkie ok! He did not leave me any choice. So no, I did not enjoy that kiss !! I left shocked and scared , he could have .. » Tu la vois qui perds son regard dans le vide et qui se fige pendant une brève seconde. “ So yes I blame myself for wanting to help a patient, i'm sorry. ” Assis sur le fauteuil en face, tu essayes d’évaluer la situation, de comprendre ce qui se passe depuis plusieurs semaines dans ta tête. « You haven’t seen him since the kiss ? Or anyone else ? » Ce n’était pas ton genre d’avoir des suspicions et lui demander ça te blessait mais il se passait trop de choses derrière ton dos pour que tu les laisses filer. « When was that ? And also…What were you doing in the bathroom with a junkie ? I thought your meetings were in your office…”

By Phantasmagoria

Invité
Invité

Ven 5 Aoû - 1:00

♥♥♥♥

D'avoir été par un homme de ne pas avoir le courage d'avouer à Scott que je pense être enceinte, que je ne lui ai pas parlé de cette envie pour travailler a la garde de peur de le perdre. Mais honte de quoi au total ? D'avoir été par un homme de ne pas avoir le courage d'avouer à Scott que je pense être enceinte, que je ne lui ai pas parlé de cette envie pour travailler a la garde de peur de le perdre. Je ne savais même pas d'oùétait venue cette peur, je ne savais pas comment cette cassure avec Scott avait été si rapide et brutale et presque irréparable. Pourtant, je n'avais pas dit mon dernier mot, je ne comptais pas laisser Scott me filer entre les doigts aussi rapidement.
« I thought that you understood, I thought that we were close… Obviously, I was wrong… But that doesn’t explain why you acted like that. Don’t you think that to get close to someone you should start by… I don’t know, talk to them ? » Et Scott avait tout à fait raison, j'aurais dû laisser mes doutes et mes questions de côté et lui en parler. Cela aurait sûrement évité une nouvelle dispute et aussi de nouveau doute de sa part. Je le regarde s'installer sur le fauteuil en face de moi, je pose mon verre sur la table et m'enroule dans la couverture pour couvrir mon corps. Entendre la pluie tomber à l'extérieur me donnait des frissons sur toute la peau, je devais essayer de réparer cette nouvelle et fraiche erreur qui ne devait qu'agacer encore plus Scott. Alors que je me lève tenant le plaid dans ma main droite, je me baisse vers Scott et cherche son regard.
«You're right, I should talk to you before ... I'm just overwhelmed by everything that happens to me ... I'm sorry »

Il était sûrement trop tard pour essayer de me faire pardonner, pourtant, je venais de m'installer sur les genoux de Scott pour essayer de poser ma tête sur son torse. J'étais fatiguée, je n'avais pas la force de me battre contre lui, je ressentis passer des douleurs affreuses dans ma tête. C'était comme si des milliers de couteaux me frappait à l'intérieur de ma tête, alors que je reniflais contre le torse de Scott, je frottais ma tête contre mon torse. Je suis complètement perdu, je sais très bien que je n'arrête pas de changer de discours, mais tout était si entortillé dans ma tête qu'il m'était impossible de trouver le bon du mal. Je sentais que Scott commençait à être tendu, j'attrape alors sa main afin de la poser sur mon cœur. Je pousse un doux soupire dans son cou "I swear, I 'm not afraid of you .. I love you Scott"

Je n'arrivais plus à ordonner mes gestes et les ordres de mon cerveau, ses douleurs qui m'envahissaient doucement, cette peine que je ressentais de voir Scott s'éloigner doucement accompagner de toute cette rage cachée tout au fond de moi. Faisais que je ne pouvais plus trouver le fil de mes pensées, le fils de mes bonnes pensées. La présence de Scott contre moi m'aidait à mieux réfléchir, à ses côtés, j'arrivais à faire le vide autour de moi.
  « How can you say that ? » J'avais sûrement encore compris de travers, je n'écoutais que ce qui m'intéressait, j'avais peur d'être blessé à nouveau, mais je ne réfléchissais pas au fait que j'étais en train de blessé Scott pour me protéger. C'était égoïste de ma part et ce n'était pas dans mes habitudes, je commençais donc à réellement changer ? Force de caractère que fais-tu de moi ? J'essaie de trouver mes mots pour ne pas froisser Scott, je me redresse doucement pour le regarder dans les yeux   “ You have no reaction

Et ce n'était pas faux Scott n'avait eu aucune réaction, j'avais pensé à ce qu'il se lève et s'énerve. Mais bien au contraire, il avait gardé un contrôle incroyable, comme si rien de ce que je venais de lui raconter ne l'avait toucher ni même intéresser. Je trouvais la situation absurde, il avait peut-être peur que tout cela soit encore un test. Mais merde à la fin, je n'avais fait cette erreur qu'une seule fois, j'espère vraiment qu'il ne doute pas de ça. Pour une fois, ça serait me rendre service et ne pas m'enfoncer encore plus dans ce que je ressentais ou bien même dans ce que j'essayais d'exprimer. J'avais commencé doucement, mais la plus grande des nouvelles n'était pas encore sortie de ma bouche et, je cherchais encore comment lui annoncer ça, une caresse sur le ventre, un cri ? Un vomissement .... Lui offrir une chaussure de bébé ? Cela ne collait pas vraiment à la situation, devrais-je lui annoncer aujourd'hui ? De nouvelle question venait de s'installer dans ma petite cervelle déjà mitrailler par cette douleur.
« You haven’t seen him since the kiss ? Or anyone else ? » J'écarquille doucement les yeux à essayer de réfléchir, avant de m'étouffer à sa nouvelle question  « When was that ? And also…What were you doing in the bathroom with a junkie ? I thought your meetings were in your office…” 

Je me passe une main pour essayer de savoir, je n'étais pas sortie de chez nous depuis maintenant deux jours, donc le repas datait de deux jours, le temps si rapidement. A force de ne pas dormir et je ne rien faire de mes journées à part penser à cette histoire, je ne mettais pas rendu compte que deux jours venaient de s'écouler. Je remonte doucement mes yeux vers Scott et joue nerveusement avec mes doigts, comme une petite fille à qui on venait de faire la leçon “I have not seen him since that kiss , I 'm not left the house since that kiss .So no, I do not meeting anyone from that day” Je fronce le regard, me rendant compte que je me laissais complétement aller “ Two days ago,
I was in the bathroom, I had a pain in the head followed by a nosebleed. And he joined to see how I am and you know the rest “

Le bruit de la pluie si forte avait le don de me plomber le moral encore plus qu'il ne l'était, la pluie était souvent annonciatrice de mauvaise nouvelle en ce qui me concernait. Et je priais intérieurement pour ne pas avoir à affronter de mauvaises nouvelles ce soir, a devoir me promener sous la pluie froide toute la nuit pour essayer de réfléchir. J'essayais de me concentrer sur ma rencontre avec Kit jusqu'au baiser pour essayer de lui expliquer les choses sans  plus rien lui cacher, il ne me pouvait pas me reprocher d'avoir été invité au restaurant par un autre homme que lui ? Je ne savais pas si lui sortait des fois avec d'autre personne que moi, je ne voulais même pas essayer de m'imaginer une telle situation, de peur que ma jalousie prenne le dessus sur mes nerfs et que je casse tout dans cette maison, j'aimais trop la décoration qui me rappelait chaque moment avec Scott pour la casser, alors autant garder mon calme.   “ The first time I saw Christopher , he was disturbed , he became violent , I cut short to our conversation. I saw him there two days, at the library. I try to ignore it , but he took my ring . He lost it and after that , he try to forgive himself. He invited me to the restaurant, I wanted to try to better understand him . But never no never would have thought that drugs in my presence and then kisses me, forgive  me please Scott, I'am an idiot...”

Invité
Invité

Ven 5 Aoû - 9:38

Emma

Tu étais fatigué. Fatigué de ta journée certes, mais ce n’était rien comparé à ces perpétuelles disputes avec Emma. Tu avais l’impression que tout finissait par mal tourner et que rien n’allait comme il était prévu de se passer. Vous aviez toujours été une paire et tu ignorais ce qui avait changé pour que vous perdiez ça. Emma quitta son sofa et se dirigea vers toi lentement avant de s’assoir sur tes genoux. Tu ne réagis pas et reste de marbre même quand elle essaye de se blottir contre toi. « Emma, don’t… » tu commences à chuchoter comme un avertissement. Elle te saisit la main « I swear, I'm not afraid of you .. I love you Scott. » Tu dégages ta main avant de lui répondre, un peu agacé par ses agissements « Emma, don’t… don’t do this. I can’t take it right now. » T’extirpant doucement, tu la laisses s’assoir sur le fauteuil où tu étais précédemment tandis que tu t’éloignes de quelques pas. Tes deux pieds plantés dans le sol, tu ne bouges pas, croisant son regard, les lèvres toujours pincés, la mâchoire rigide.

Tu vois que ses yeux étudient tes questions, qu’elle y réfléchit. Elle passe une main sur son visage alors que tu attends toujours là, les bras croisés, toujours essayant tant bien que mal de comprendre ce qui a changé. Est-ce qu’il s’agissait de toi ? d’elle ? de vous ? Peut-être qu’Emma avait raison sur ce point. Vous n’étiez plus les mêmes. “I have not seen him since that kiss , I have not left the house since that kiss. So no, I did not meet anyone from that day.” Tu t’apprêtes à lui répondre mais elle continue, précisant ses actes : “ Two days ago, I was in the bathroom, I had a pain in the head followed by a nosebleed. And he joined to see how I was and you know the rest… “ Tu essayes de visionner la scène dans ta tête mais ses mots sont très flous, la situation l’est également. Elle reste vague, te donne des informations que tu avais déjà. Tu t’inquiètes que ses migraines continuent toujours, qu’elles aillent jusqu’à lui faire saigner du nez. Passant finalement ta main dans tes cheveux, tu marches quelques pas, lui tournant le dos.

D’un coup d’œil à la fenêtre tu vois qu’il pleut toujours mais n’y fait pas plus attention. Tu laisses tes mains glisser sur le comptoir de la cuisine, toujours perdu entre tes pensées, ce que tu ressens ─ ou ne ressens pas ─ et ce que tu devrais dire. Finalement, c’est Emma qui reprend la parole, un ton beaucoup plus sincère qu’auparavant. “ The first time I saw Christopher, he was disturbed, he became violent, I cut short to our conversation. I saw him there two days, at the library.” Tu avais un nom, un lieu, une situation et les choses commençaient à s’éclaircir. Tu n’avais pas à être jaloux parce que tu savais que ce n’était certainement pas le premier homme qui était un patient d’Emma. C’était son travail et tu en connaissais trop peu sur ce sujet pour lui dire quelque chose à ce sujet. Les patients qu’elle voyait avaient forcément des problèmes si ils venaient la voir : des problèmes plus ou moins gros. “I tried to ignore it, but he took my ring. He lost it and after that, he tried to forgive himself. He invited me to the restaurant, I wanted to try to better understand him. But never, no never would have thought that drugs in my presence and then kisses me, forgive me please Scott, I am an idiot...”

Tu te rends compte à ce moment que tu n’avais aucune idée qu’elle était sortie. Vous n’en aviez pas discuté, elle ne te l’avait pas évoqué comme tu ne lui avais jamais parlé des fois où Jean et toi aviez fait vos petites escapades après le boulot. « No, you know what… I’m the idiot… You said I didn’t have any reactions… Well no, I don’t. I’m hurt that we didn’t talk about this sooner and that you kissed him but… I’m not mad. And this is not normal… I should be mad and jealous and I don’t feel anything like that. » Tu fais une pause, tu te rends compte que tes paroles n’ont aucun sens que tu tournes autour du pot. Toi qui allait toujours au but, qui tâchait d’être honnête et direct. « The fact that we seek the compagny of others instead of us, I think it proves one thing : we should just stop. We should stop pretending that everything is okay and that everything is gonna be normal again because it’s not... »

By Phantasmagoria

Invité
Invité

Ven 5 Aoû - 12:17

♥♥♥♥

Je n'en croyais pas mes yeux, Scott venait vraiment de me repousser ? Il venait vraiment de faire ça ? C'était une première fois, on avait pour habitude de se disputer comme tout les couples aux mondes. Mais il me suffisait de venir à ses côtés et lui faire les yeux doux pour essayer de me faire pardonner, du moins cette façon marchait il y a quelques engueulades de celle-ci. Je n'avais jamais autant été insulter de ma vie, je le regarde pousser sa main et secoue la tête  « Emma, don’t… »  Je ne faisais que regarder ma main et la main de Scott, pourquoi réagissait-il de la sorte ? Pourquoi me repoussait-il, il n'avait donc aucune peine pour moi et la situation ne l'inquiétait pour le moind du monde. « Emma, don’t… don’t do this. I can’t take it right now. »  . J'écarquille les yeux et sans rien comprendre, je venais de glisser sur le fauteuil. Je me retrouvais seule assise sur ce fauteuil, alors que lui faisaient les cent pas dans la maison.  ” are you serious”  ,

Je pose mes doigts sur l'arrête de mon nez, je commençais à m'énerver doucement. Mon autre main se serrait pour ne former qu'un point ferme, je voulais frapper dans la première chose qui se trouvait face à moi. Mais lorsque je lève la tête, je ne vois que Scott et le vide autour de lui, je n'arrivais pas à me calmer. Je savais que n'import quel homme était là à attendre que Scott face le moindre faux pas pour prendre sa place, Kit le premier et lui ? Lui, il fichait tout en l'air. Ce n'était pas comme si j'avais fait ma boudeuse encore une fois et laisser parler ma fierté, non, je m'étais encore rabaissé comme à chaque fois face à Scott pour lui prouver mon amour.

Mais lui n'était pas dans la même optique que moi, il était dans l'idée que j'avais embrassé Christopher dans l'idée que j'avais partagé ce baiser. Il ne se rendait même pas compte que Scott avait été le seul homme dans ma vie, si on ne compte pas ce garçon quand j'avais six ans. Il m'avait voler un petit baiser pour m'offrir un coup de pied juste après. « No, you know what… I’m the idiot… You said I didn’t have any reactions… Well no, I don’t. I’m hurt that we didn’t talk about this sooner and that you kissed him but… I’m not mad. And this is not normal… I should be mad and jealous and I don’t feel anything like that. » Scott venait de faire la même chose, mais des années plus tard. Il venait de m'offrir une vie merveilleuse, pour me planter un couteau en plein cœur . Je ne voulais pas parler de Christopher, je ne voulais essayer de répondre, mais il me coupe à nouveau 
« The fact that we seek the compagny of others instead of us, I think it proves one thing : we should just stop. We should stop pretending that everything is okay and that everything is gonna be normal again because it’s not... » 
 J'ouvre la bouche surprise, oui Scott venait de briser mon cœur en mille morceaux. Je me lève et laisse tomber mon plaid au sol, avançant laissant mes pieds me guider en sa direction. Je l'attrape par le bras et le force à me faire face, je voulais qu'il affronte mon regard. Je voulais qu'il voie la peine qu'il venait de me faire.
You're not jealous because you do not love me . But do not try to say it's my fault , I do not seek the company of others . I tried to understand Christopher , and again I DO NOT HAVE THE KISS ! IT'S HIM !!!
Je reprends doucement ma respiration en laissant rouler les larmes sous mes yeux, tout commençait à être flou autour de moi. Je ne savais déjà pas quoi penser et cela devenait encore pire avec ce que Scott venait de me dire, je me pousse de lui, je ne pouvais plus lui faire face 
You're the one who seek the company of others , I 'm the one who wants to work for the Guard to spend more time with you, you 're the one to spoil everything . 
 Alors que je pose une main devant mes yeux, une énorme migraine venait me torturer mon esprit. J'essaie de me concentrer et de faire partir cette migraine, je n'entendais plus Scott, je ne pensais qu'à cette journée affreuse. Et sans m'en rendre compte, une nouvelle fois une goutte de sang coule le long de mon nez. J'éclate en sanglots et me recule encore en appuyant sur mes tempes poussant un petit cri lié à la douleur, au même moment l'énorme miroir qui décorait le salon se brisa.

Je lui tourne le dos, je ne pensais pas ce que je venais de dire et je n'avais pas fait attention au miroir qui venait de se briser. Du moins, j'en pensais une partie, mais pas la partie concernant que tout était la faute de Scott, j'étais pour une grande partie coupable de ses doutes. Mais j'avais eu raison tout ce temps d'avoir des doutes, il ne m'aimait plus. Il me menait en bateau ses derniers temps, je savais qu'il se tramait quelque chose derrière son comportement. Je secoue la tête et avance en direction de ma chambre sans vraiment réfléchir à ce que j'allais faire, mais j'avais besoin d'air besoin de changer toutes mes habitudes. Je ne voulais pas me laisser ridiculiser une nouvelle fois par Scott, j'avance et attrape la première robe qui me tombe sous la main. C'était une robe d'été blanche, mais ça ne comptait pas à mes yeux. Si j'avais pu, j'aurais pris la fuite en sous-vêtement, je retourne dans le salon et lance tous les coussins au sol pour essayer de trouver mon téléphone. Je ne ressentais presque aucune peine, je me retenais uniquement de m'énerver. Je pose la main sur mon téléphone et secoue la tête en voyant la photo de Scott et moi sur l'écran d'accueil. Je regarde mon téléphone et me met a rire nerveusement : “Scott Oh I forgot, I think I 'm pregnant “  Sur ses derniers mots, je pose mon téléphone dans ma main et sort de la maison en claquant la porte sans lui laisser le temps de me répondre. Je ne savais où j'allais aller, mais je devais prendre l'air maintenant tout de suite. J'éponge la goutte de sang qui était tombé de mon nez en fronçant le regard, la pluie sur mon visage m'aidait à décompresser, je savais qu'elle était accompagnatrice de mauvaise nouvelle.

Invité
Invité

Ven 5 Aoû - 22:09

Emma

Le dos tourné à Emma, tu devines qu’elle fulmine calmement. Tu as osé lui dire non, la repousser et elle n’est clairement pas habituée à ça. Mais là tu n’es pas d’humeur à régler tout cela avec un câlin et de repousser votre prochaine dispute à quelques heures. Tu ne veux pas d’une prochain dispute, tu es fatigué de te battre sans arrêt : matin, midi et soir. La Garde, c’était ton métier ; ton couple, tu ne voyais pas pourquoi cela devait toujours se régler dans la surprise, l’incompréhension et les paroles blessantes. Vous aviez grandi ensemble, vous aviez toujours su vous comprendre et vous pensiez que tout autour de vous allait aussi parfaitement qu’Emma et toi. Mais les choses avaient changé, Emma avait raison. Peut-être que c’était toi, peut-être que c’était elle.

Tu repenses à cet homme qui l’a embrassé, ce junkie. Elle le savait dangereux, elle avait son dossier, elle l’avait pour patient. Quel docteur allait jusqu’à aller dîner avec son patient dans le but de l’aider ? Si Emma devait faire ce genre d’heures supplémentaires pour aider chacun de ses clients… L’idée te parut presque ridicule.
Non, il y avait quelque chose que tu ne voyais plus, que tu ne comprenais plus. A chaque fois que tu rentrais chez toi, tu te demandais ce qui allait t’attendre, tu regardais l’heure et tu culpabilisais de rentrer si tard. Tu culpabilisais de partir si tôt ou en pleine nuit en cas d’urgence. Et les nuits que tu passais à dormir à la Garde, tu te demandais si Emma ne te croyait pas ailleurs.

Evidemment la bombe que tu poses est une surprise complète pour Emma. Tu te doutes qu’elle ne s’attendait pas à ça, qu’elle ne s’attendait pas à un trait si radical de ta part. En croisant son regard, tu t’en veux tout d’abord. Des milliers d’expressions et de sentiments s’y lisent et au fur et à mesure des années tu as appris à les reconnaître. Ce soir, cependant, tu espérais ne pas pouvoir les lire parce que ce qui s’y inscrit te brise le cœur. Cependant tu sais que si tu n’avais pas dit ces mots ce soir, ils seraient éventuellement sortis dans les jours à venir. Tout n’avait été qu’une question de temps et de circonstances. « You're not jealous because you do not love me . But do not try to say it's my fault , I do not seek the company of others. I tried to understand Christopher, and again I DO NOT HAVE THE KISS ! IT'S HIM !!! » Son regard te fusille sur place tandis que des larmes roulent le long de ses joues. Tu t’en veux de la voir dans cet état de savoir que ce sont tes mots qui en sont responsables. Tu gardes ton calme, préférant le ton sec et insistant que les cris. « I never said it was your fault ! And I never intended to blame you for what I said or for what you did ! It was just something that I needed to say for quite some time now… » Elle avait évoqué ton caractère jaloux et tu l’avais longtemps été. Tu l’avais été parce que tu savais très bien qu’Emma faisait tourner la tête de tous les mecs qu’elle rencontrait, qu’elle savait jouer de son physique, qu’elle pouvait même y prendre plaisir. Certains mecs avaient essayé de s’approcher à plusieurs reprises, tu avais été fier de pouvoir les arrêter. Mais là, en effet… tu te sentais plus trahi que jaloux. « I did love you. I really did. I have loved you so very much but lately… as you said before, things have changed and I’m sorry. » Tes excuses ne servaient à rien et tu le savais : tu gaspillais ta salive mais pas ton âme. Tu avais besoin de dire ses mots même si pour Emma ils auraient des allures d’échos sans significations.

Son bras qui s’était agrippé à toi te libère et elle se détourne de toi. « You're the one who seek the company of others, I'm the one who wants to work for the Guard to spend more time with you, you're the one who spoil everything. » Elle avait une fois de plus raison : tu étais le problème et elle était celle qui cherchait sans arrêt les solutions. Tu la vis soudain qui se prend la tête entre les mains. « Em ? What’s going on ? Still your … » Tu n’as pas le temps de finir ta phrase qu’Emma s’éloigne gémissant et poussant un cri qui te fis frissonner. « Emma, focus on… » Tu observes les fissures qui commencent à se craqueler dans les coins du miroir et puis soudain le reste éclate. Tu as juste le temps de tourner ton visage loin des morceaux projetés. « Oh my god, are you okay ? » tu demandes à Emma qui s’écarte en vitesse et file dans la chambre. Tu tentes de la suivre mais la porte se referme sur toi. « Em’, answer me… » Abandonnant finalement, tu retournes dans le salon pour observer les dégats. 7 ans de malheur hein ? Tu te demandais si ces années étaient pour le futur ou pour les dernières 7 années que tu avais passé à la Garde… Coïncidence ? probablement pas. Emma déboula finalement de la chambre habillée d’une robe blanche. Après quelques secondes à chercher quelque chose dans le canapé, elle tombe finalement sur son portable. “Scott Oh I forgot, I think I 'm pregnant “

Le message met quelques secondes pour atteindre ta conscience. Ce n’était pas comme si tu t’attendais à entendre des mots pareils… « Wait, what ? » Mais Emma a déjà passé la porte. Tu hésites entre l’attendre et la rejoindre. La première option te parait la plus raisonnable, vous aviez tous les deux beaucoup sur la conscience et vous aviez besoin de vous calmer, d’avoir un peu de recul sur la situation. Cependant tu choisis la seconde option. Elle vient de te dire quelque chose trop important pour que tu la laisses partir seul sans davantage d’explications, davantage de précisions. Laissant par terre les morceaux de miroir que tu avais commencé de ramasser, tu enfiles ta veste et part en courant rattraper Emma, ignorant le torrent de goutte qui s'abat sur vous. Très vite tu es à ses côtés. « I know you want to be alone but this is important ! You can’t just drop that like this and just run away. What do you mean by  'you think you’re pregnant?' ».

By Phantasmagoria

Invité
Invité

Sam 6 Aoû - 1:45

♥♥♥♥

Je ne sais pas ce qui me retenait de faire entrechoquer ma main avec le visage de Scott, je n'aurais jamais imaginé Scott devenir si vexant dans ses phrases après une dispute. Comment avait-il pu me regarder dans les yeux et me sortir cette phrase qui venait de me briser en deux, je n'avais qu'une seule envie. Me laisser tomber au sol et ne plus jamais me relever, j'avais honte, j'avais été toucher en plein cœur, rabaisser ridiculisé. Je n'osais plus le regarder dans les yeux, ni même voir sa silhouette. À ce moment précis, je ne voulais plus avoir à faire affaire à Scott.

Je n'avais pas senti ni même entendu le miroir se briser, j'avais l’esprit obnubilé par les soucis. Je ne savais plus si je devais partir ou rester, m'enfermer dans la chambre pour laisser les tensions s'apaiser et sortir avoir une conversation avec Scott lorsqu'il sera plus calme et moi aussi, ou si je devais partir de la maison pour ne plus jamais avoir à faire à lui. « Em’, answer me… » Mon regard se fronce rien qu'au son de sa voix, je n'avais pas entendu ses questions précédentes et je n'aurai sans doute pas répondu. Je n'avais plus envie de parler, je n'en avais plus la force, je n'avais plus aucune force.

Je voulais juste être loin, l'idée de me faire un sac plein d'habits me passe par la tête. Mais je ne voulais pas prendre de départ trop précipité, j'avais peur de regretter mon choix. Mais y'avait-il réellement un choix à prendre après ce que Scott venait de me cracher au visage ? Je savais que non, mais j'avais toujours cet petit espoir caché au fond de mon cœur qui espérait que Scott entre dans cette chambre et me prenne dans ses bras pour me dire qu'il était désolé. Mais je rêvais Scott était beaucoup trop fière pour ramper vers moi, j'avais toujours été celle qui revenait la première pour essayer de réparer les pots cassé.

Mais à partir d'aujourd'hui, les choses allaient changer. Je ne comptais plus me laisser faire, ni par Scott ni par quelconque autre homme qui oserait me barrer le chemin. Toute cette peine que je gardais au fond de moi depuis beaucoup trop longtemps, tous ses regrets se transformaient doucement en rage. Je sors enfin de cette chambre pour prendre mon téléphone et sortir de la chambre, je n'avais pas réfléchi deux fois avant de lui annoncer la suspicion de grossesse. À quoi bon continuer à tourner autour du pot ? Il venait de me cracher ce qu'il ressentait en pleine face, une grossesse ne serait pas un problème pour lui. J'accélère le pas en arrivant à l'extérieur, je savais que Scott n'allait pas tarder à me courir après. Je redresse la tête en me frottant les épaules, la pluie était tellement froide qu'elle me glaçait le sang. J'observais ce ciel noir en marchant, je sentais les gouttes d'eau coulée le long de ma peau. Je me frotte les bras et retire un petit bout de verre qui était planté dans ma peau, je n'avais aucune idée de comment il était arrivé jusqu'ici. Je frotte le sang qui coule avec ma main et la pluie par-dessus, je réalise à peine qu'une relation avec Scott venait de se terminer en quoi. deux seconde, à cause d'une phrase non réfléchi. Où peut être trop réfléchie de la part de Scott.

J'accélère le pas lorsque j'entends des bruits de pas derrière moi, j'étais premièrement paniqué que ce soit un fou qui me tombe dessus. Il se faisait tard, très tard et je ne savais pas ou aller, mais les pas se rapprochaient rapidement, je baisse la tête tirant sur la robe qui commençait à me coller au corps. « I know you want to be alone but this is important ! You can’t just drop that like this and just run away. What do you mean by 'you think you’re pregnant?' ». Cette voix si familière, cette voix que j'aime tant me fit stopper mes pas, je regardais le sol, je ne faisais que fixer le sol de toute manière. Je n'étais pas prête à voir Scott, je me mis à pleurer à la seconde même ou je me mis à penser à cette grossesse. “ Get out of my way” J'avais la voix tremblante, cassante et froide, je ne lui avait jamais parlé comme ça, je ne savais même pas comment j'avais réussi à lui parler de la sorte la toute de suite.

Je venais de reculer de quelques pas afin de le contourner, mais je m'arrête à ses côtés, je repose mes mains sur mes épaules afin de me réchauffer, puis glisse doucement mes mains sur mon ventre poussant un long soupire, je tombais presque de fatigue et la pluie ne faisait que me donner envie de dormir. “You need a drawing? I have two or three weeks late on my cycle , so yes I think I'm carrying your child. Je venais de pointer mon ventre quelques secondes avant de me remettre à marcher, je ne savais pas ou mes pas me guidait. J'allais surement passé la nuit dans mon bureau, je m'arrête une nouvelle fois et tourne ma tête en direction de Scott, mais sans le regarder posant une main sur ma tête pour essayer de calmer cette migraine “So yes I run away and I will never come back , things changed huh? I would not have said better myself “ Au fond de moi, j'espérais que mes mots allait le faire réagir de la bonne façon allait le réveiller sur le fait qu'il est en train de perdre, mais je savais que bien au contraire il allait se renfermer sur lui même et sauter sur l’occasion pour m'oublier.

Invité
Invité

Sam 6 Aoû - 10:15

Emma

Chaque goutte qui te tombe sur les épaules est un rappel de à quel point tu as le don de foutre en l’air toutes les relations que tu construis. Chaque goutte est un poids en plus, une leçon, un coup de fouet pour te permettre de te rendre compte jusqu’où ta décision et tes révélations vous aviez mené. Il n’était plus question de ce Christopher ou de ce travail à la Garde, tout ça n’était que des détails qui vous aviez amené au sujet. Ce dont il était question c’était de ce vous que tu venais de briser égoïstement. Ce vous qui avait tant traversé, qui t’avais toujours paru parfait. En quelques secondes tu avais tout foutu en l’air et pour l’instant, ce poids que tu avais eu envie de dire ne s’était pas levé. Il t’écrasait plus sauvagement, te paraissait plus lourd, plus honteux, plus tranchant. Tu savais que quand tu allais lui dire, ce ne serait pas facile mais tu n’avais pas imaginé ça.

Il y avait eu ce vous depuis ce bal au lycée, depuis ce premier baiser. Il y avait eu ce vous pendant les premiers jours de votre relation, jours que tu n’avais pas imaginé si bizarres et normaux à la fois. On parlait de vous en classe, tes amis de lycée ne faisaient que te charrier… Et jusqu’il y a quelques mois, vous étiez comme vous aviez toujours été : proches, complices, attentifs à l’autre… Finalement les choses avaient fini par tourner au vinaigre à un moment où tu t’y attendais le moins. Et maintenant que tu te retrouvais sous cette douche froide, tu avais du mal à envisager l’ampleur et les conséquences de tes paroles. Emma enceinte n’était pas une perspective que tu avais étudié et bien que certain de ta décision, tu ne pouvais pas la laisser seule dans cette situation.

Tu t’étais arrêté face à elle, l’empêchant de faire un pas de plus. Vous aviez besoin d’en parler malgré les circonstances et le temps qui se déchainait au-dessus de vous. “ Get out of my way ” La voix qu’elle venait d’employer n’était rien de ce que tu avais déjà entendu. Le ton était glacial et sec, presque vibrant. La tête d’Emma était baissée et tu n’arrivais pas à distinguer son regard mais tu devinais qu’il n’y avait qu’une seule expression qui devait le traverser à présent : la colère. La haine peut-être même aussi. Rien qui n’était de bonne augure. Elle te contourne d’un pied ferme mais reste à tes côtés avant de continuer. “You need a drawing? I have two or three weeks late on my cycle , so yes I think I'm carrying your child.” Your child… Ces mots résonnèrent d’une manière étrange dans ta tête, te faisant prendre conscience de l’ampleur de a situation. « Aren’t you sure ? I mean, didn’t you take a pregnancy test or something ? » La nouvelle t’avait un peu assommé et tu ne savais plus trop quoi dire. Tu ne voulais pas la forcer à quoi que ce soit mais tu avais besoin qu’elle sache que si c’était vraiment le cas, tu n’allais pas la laisser toute seule. “So yes I run away and I will never come back , things changed huh? I would not have said better myself “ Tu secouais la tête. “You don’t mean that... Look, I understand you want some time alone but we have to figure this out. I’ll go stay at the Guard for a while, you can have the house…” Tu passais ta main derrière ta tête, dans tes cheveux aplatis par le poids de la pluie. Ramenant ton bras le long de ton corps, tu lui dis avec insistance. « Emma, if you found out that you are really pregnant, I’ll be there, okay? You can count on me… ─── I’m sorry. For everything. » Tu finis finalement après une longue pause. Enlevant ta veste, tu lui mis sur les épaules comme tu avais toujours eu l’habitude de le faire et tu pris la direction de la maison vide qui t’attendais.

By Phantasmagoria

Invité
Invité

Sam 6 Aoû - 12:00

♥♥♥♥

Je ne me rends encore pas compte de l'ampleur des dégâts à l'intérieur de moi, je suis tellement guidée par la colère que je ne me rends même pas compte que je suis en train de changer du tout au tout. Il y a de ça vingt minutes, je n'aurais jamais osé parler à Scott de la sorte, je me serais écrasé et me serais lancé dans ses bras en pleurant. Mais ce temps était révolu, je devais lui faire comprendre ses erreurs, je devais lui faire réaliser que là, il avait perdu le gros lot. Je savais que Scott était mignon, je savais qu'il ne tarderait pas à ramener une nouvelle femme à la maison si tout était réellement terminé.

Je balance mes cheveux mouillés et beaucoup trop lourds d'un seul côté de mon épaule, je savais que j'aurai dû écouter le peu d'amis que j'avais au lycée, lorsqu'ils me disaient de ne pas sortir avec Scott. Qu'il terminerait un jour par me briser le cœur, mais moi, j'étais certaine d'avoir trouvé la perle rare, d'avoir trouvé l'homme idéal. Et bien, je m'étais bien fourrer le doigt dans l'œil, Scott avait réussi à faire revivre en moi ce dégoût et cette première impression que j'avais eus le premier jour de notre rencontre. J'étais envahi de regret, je n'aurai jamais dû accepter ce projet de biologie à l'époque.

Cette pluie aussi, je la déteste, ma vie aussi. Je pense que je déteste tout ce qui peut me faire penser à Scott, comment je pourrais reprendre mon poste à l'institut en sachant que n'importe qu'elle endroit me rappèlerais. La première fois ou nous nous sommes embrasser, les premières engueulades... Je ne pouvais pas, je veux juste partir d'ici avant d'avoir d'autre ennuie. Mais il était déjà présent, Scott m'avait rattrapé beaucoup trop vite. « Aren’t you sure ? I mean, didn’t you take a pregnancy test or something ? »  Je l'avais pourtant prévenue de partir de mon chemin, mais non, il était fixé dans son idée d'en parler. Mais comment lui dire qu'il avait tout gâcher et que je ne voulais plus avoir affaire à lui. Alors que j'allais ouvrir la bouche, il me devance  “You don’t mean that... Look, I understand you want some time alone but we have to figure this out. I’ll go stay at the Guard for a while, you can have the house…” 

Je pouffe de rire, mais un rire noir. Après tout cela, il osait encore parler de la Garde. Oh oui merde la garde, je devais m'y présenter.. Mais je ne voulais pas y croiser Scott, je ne savais pas comment sortir de cette merde dans laquelle j'avais réussi à me mettre aussi rapidement. La Garde encore et toujours la Garde, j'avais envie d'y aller et d'y poser une bombe, comme ça l'histoire serait régler. Plus de Garde plus de soucis pour personne. Je relève la tête en voyant son bras le long de mon corps, je le repousse violemment en fronçant le regard  “ I forbid you to put your hands on me”  J'étais moi-même surprise par les mots qui sortait de ma bouche, je ne savais pas ce qui m'étais arrivé. Mais je me sentais sûr de moi, c'était comme si Scott avait fait changer quelques choses à l'intérieur de moi . « Emma, if you found out that you are really pregnant, I’ll be there, okay? You can count on me… ─── I’m sorry. For everything. »

Un nouveau rire jaune s'échappe de mes lèvres, je le regarde s'éloigner et je regarde sa veste au-dessus de mes épaules. Je l'enlève doucement, au fond de mon cœur, je voulais garder cette veste qui serait sûrement le seul objet imprégné de son odeur que je pourrais garder prêt de moi. Mais je ne voulais plus qu'il me voit comme cette petite Emma fragile et beaucoup trop amourachés de lui, je me racle la gorge le ton de ma voix était sec et très froid.  “ Hey you ! .... Summers !  Je ne l'avais pas appelé comme cela depuis le lycée, depuis la fois où j'avais essayé de supplier le professeur de ne pas me mettre avec un idiot comme Summers ! Pourquoi je n'avais pas écouter ma première intuition ? Alors que j'enlève sa veste de mes épaules avant de lui faire face et de lui la plaquer contre son torse de toutes mes forces. Je relève la tête et fronce le regard pour le fixer You can keep your jacket , your house okay ?. I don't need you, you understand is the last time you see me? You won,,, I 'm leaving ... Forever... and I 'm serious pregnant or not you will not see me “

Invité
Invité

Dim 7 Aoû - 12:24

Emma

Le ciel se déchaine et les cœurs s’emmêlent. Vous êtes tous les deux perdus entre vos émotions et vos sentiments, vous ne savez plus trop ce qui est juste et ce qui ne l’est pas. La frontière et la limite… Tout se floute et vous zigzaguez, un back and forth qui ne rime à rien, qui ne vous emmène qu’au plus près de l’impasse et du non-retour. Vous aviez toujours été un tout mais tout se fracture et se disperce depuis quelques minutes, quelques jours même. Tu ignores comment vous en êtes arrivés là, qu’est-ce que tu aurais dû changer. Même si ton visage est de marbre, figé entre le fer et l’acier, tu ne peux t’empêcher de te pointer du doigt comme pour toutes les choses auxquelles tu échoues, pour lesquelles tu n’es pas assez bon. Tu es responsable, c’est tout.

La pluie battante ruisselle sur le visage d’Emma et tu ne sais pas si les gouttes sur ses joues sont des larmes et de la pluie. Ce que tu sais, c’est que son visage est glacial, tout comme le son ses mots. Jamais tu ne l’avais entendu te parler comme ça et son comportement t’étonne. Elle rit jaune, elle te fusille du regard. Même sa silhouette fine, victime de la pluie, te paraît de glace. Une rafale ne pourrait pas la bouger. Alors tu te tournes, l’abandonnant à ses excès de colère et de haine… « Hey you ! Summers ! » Les mots sont étrangers dans sa bouche mais ils sont assez pour te permettre de te figer. Tu lui fais face, tandis qu’elle avance vers toi d’une démarche froide et assurée. Tu ne reconnais déjà plus ta Emma, celle avec qui tu avais partagé tant d’années de vie. D’un geste d’épaule elle se débarrasse de la veste que tu lui avais poliment et humainement posée sur les épaules et te la plaque contre toi. Tu ne bouges pas d’un poil. Emma lève la tête pour que ses yeux rencontrent les tiens et sa voix claque : « You can keep your jacket , your house okay ?. I don't need you, you understand. It is the last time you see me! You won… I 'm leaving ... Forever... and I 'm serious, pregnant or not you will not see me ». Vous restez là, immobiles, tous les deux poussés à bout par les événements précédents pendant quelques secondes. « Fine, do as you wish. But if it turns out you’re pregnant with our child, know that I would not allow you to keep me away from him. Anyhow, you know where to reach me… Take care of yourself Emma. » Récupérant ta veste, tu tournais finalement le dos à Emma pour t'éloigner, te rendant compte que tu venais de fermer un chapitre de ce qui avait été pendant longtemps, une part de ton histoire.

Parvenant à la porte de la maison, tu y entres et regardes autour de toi. Tu n’as pas envie de rester là, tu ne t’y sens plus le bienvenu. Pas pour l’instant. Attrapant un sac et quelques affaires, tu fermes les lumières unes à unes jusqu’à être sur le pas de la porte, plongé dans le noir. Te saisissant de tes clés de voiture, tu jetes un dernier coup d’œil aux environs. Le miroir est toujours brisé, ton assiette que te venait de préparer est toujours sur le comptoir et a refroidie avec le temps. Le plaid d’Emma gît toujours sur un coin du canapé ainsi que son verre de vin à moitié vide ─ si elle était vraiment enceinte, elle n’aurait pas bu. Cette pensée effleure à peine ton esprit mais tu ne t’y arrêtes pas. Tu n’allais pas en rester là de toute manière, ce n’était qu’une question d’heures. Tournant les talons, tu franchis la porte et la claque derrière toi. La cabine est silencieuse et plongée dans le noir tandis que les jointures de tes doigts se blanchissent au volant de ta voiture. La force n’est pas nécessaire mais les pensées de cette nuit te renfrognent. Au loin se dessinent les bâtiments de la Garde.

By Phantasmagoria

Contenu sponsorisé

↨↑Love Don't Cost a Thing↨↑
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦