RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Tyler Moore - This the type of shit to make you go crazy
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Maria Hill

Maria Hill
Humain
More about you : Tyler Moore - This the type of shit to make you go crazy - Page 2 53f0
Codename : The Hill
Pouvoirs : Elle est badass c'tout
Tyler Moore - This the type of shit to make you go crazy - Page 2 Tumblr_inline_o0rrkq5n1T1sad57x_250
Emergence :
Tyler Moore - This the type of shit to make you go crazy - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Tyler Moore - This the type of shit to make you go crazy - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Tyler Moore - This the type of shit to make you go crazy - Page 2 Fonddr110 / 50 / 5Tyler Moore - This the type of shit to make you go crazy - Page 2 Fonddr11
Messages : 1049
DCs : Casey, Laura, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t156-maria-the-hill https://houseofm.forumactif.org/t125-maria-black-swan

Dim 28 Aoû - 2:15
Coucou What a Face

Alors mon début d'idée...Maria est une grande fan de sports en particulier du football americain, du coup, elle connait pas mal tout sur ce sport et elle suit aussi les prospects ^^ Du couuup, Maria aurait pu connaitre Tyler d'après la télé ou les journaux et quand elle le verrait débarquer au Shield, elle serait en mode Fan Tyler Moore - This the type of shit to make you go crazy - Page 2 1061801632 xD
Il y a huit ans, elle était encore agent alors je sais pas s'ils auraient pu travailler ensembles et tout. Je sais pas si tu as une idée pour plus étoffer ou comment est leur relation aujourd'hui ^^ M'enfin c'est une petite base Tyler Moore - This the type of shit to make you go crazy - Page 2 2878492219
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 28 Aoû - 14:42
Y'a ça ouais ! Faut voir si Maria a été à la fac de Prenova, vu que Tyler jouait la bas (popularité au top quoi), elle aurait pu le connaitre depuis là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Hill

Maria Hill
Humain
More about you : Tyler Moore - This the type of shit to make you go crazy - Page 2 53f0
Codename : The Hill
Pouvoirs : Elle est badass c'tout
Tyler Moore - This the type of shit to make you go crazy - Page 2 Tumblr_inline_o0rrkq5n1T1sad57x_250
Emergence :
Tyler Moore - This the type of shit to make you go crazy - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Tyler Moore - This the type of shit to make you go crazy - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Tyler Moore - This the type of shit to make you go crazy - Page 2 Fonddr110 / 50 / 5Tyler Moore - This the type of shit to make you go crazy - Page 2 Fonddr11
Messages : 1049
DCs : Casey, Laura, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t156-maria-the-hill https://houseofm.forumactif.org/t125-maria-black-swan

Lun 29 Aoû - 14:55
Elle a été direct dans l'armée après le lycée Tyler Moore - This the type of shit to make you go crazy - Page 2 2794027854 J'ai peut-être une autre idée! je te MP Smile Tyler Moore - This the type of shit to make you go crazy - Page 2 2134844786
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 30 Aoû - 10:35
Hello Tyler Moore - This the type of shit to make you go crazy - Page 2 4285792215

Alors comme on en a parlé sur CB, Tyler sera venue un soir dans le cabaret/bar dans lequel travail Amora. Elle lui aurait donner un verre avec un p'tit supplément Tyler Moore - This the type of shit to make you go crazy - Page 2 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 7 Sep - 19:33
Hey! Un lien te tente ? Genre me sauver les miches et me montrer le côté obscur de la force ? x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 8 Sep - 12:42
Wesh, je viens pour un lien mais pour Peggy Tyler Moore - This the type of shit to make you go crazy - Page 2 3542309723

Sont tous les deux lieutenants alors bon, ils ont bien dû se croiser au SHIELD ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 8 Sep - 15:46
Bonjour, je viens aussi pour un lien. Cependant je ne sais pas comment on peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 8 Sep - 21:40
Tu es dans les liens de Gadreel Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 25 Sep - 12:25
Chef ! Cheeeeef ! Tyler Moore - This the type of shit to make you go crazy - Page 2 2526280923

Je te préviens, si tu as été sanctionné à cause de ton comportement, j'ai pas dû arranger tes affaires '_' bien que je n'ai rien contre l'autorité, j'ai tendance à faire des crises d'urticaire quand on ne suit pas mon avis XD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 25 Sep - 14:30
La grosse sanction vient de la mission avec Teddy, ou Tyler est partit avec son équipe essayer de sauver les miches de Teddy alors que les grosses têtes du SHIELD ne voulaient pas ^^ Le reste, ça reste mineur.

Du coup, Geo, un élément dur à contrôler ? xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 25 Sep - 15:30
Disons que George est plutôt du genre électron libre XD elle ne rechigne pas à obéir aux ordres mais elle préfère suivre son instinct et selon la situation, elle n'hésitera pas à se jeter hors des clous x)

Par contre, elle ne mettra jamais la vie de quelqu'un en danger... Du moins, en situation critique '_' proposer un concours de shots où le premier qui tombe par terre a perdu, c'est autre chose... *loin*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 25 Sep - 15:39
En dehors des missions ça fera surement rire Tyler, mais en mission, si elle fait ce qu'elle veut et qu'elle suit pas le plan, ça risque de pas lui plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 25 Sep - 16:00
Et c'est pour ça qu'on ne va pas s'entendre XDDDD

*note relation conflictuelle avec son chef* ---->
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 25 Sep - 16:10
Deal !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Moore - This the type of shit to make you go crazy
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 2 sur 2
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Tyler Moore - Everybody loses controle once.
» Tyler Moore - You know how they call it in France ? "a Royal with cheese"
» His blood on your face make me crazy {Alice}
» Tyler's phone, eheh.
» Friend or foe ? - Jean & Tyler

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: