RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

What happened and what's going on - Wanda, Stephen, Hank.
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦

Invité
Invité

Mar 9 Aoû - 19:45
« Tu vas vraiment y aller ? » Jaime poussa un petit soupir en reposant son téléphone sur le siège passager. Elle était déjà en train de le faire, enfermée dans sa petite voiture qui avait déjà roulé trop de kilomètres, habillée d'une jolie petite robe noire aux épaules blanches, les cheveux attachés en une coiffure professionnelle et sage. Et Tyler était probablement, lui, en train de se foutre d'elle très fort.

Qu'importait, elle s'en moquait. C'était la première célébration de dieu savait quoi au SHIELD depuis qu'elle y était, et une première fois, c'était toujours important. Alors elle se devait d'y être pour faire bonne impression. Même si Tyler l'avait prévenu : Elle allait probablement y rencontrer des bureaucrates qui se prenaient pour des gens importants et des « célébrités » locales pleines d'argents qui ne savaient pas quoi en faire, mais savoir lier des contacts et se faire des relations, c'était une partie du boulot. Et le boulot, pour Jaime, c'était sacré.

Alors elle avait fait l'effort gigantesque, s'apprêtant pour l'occasion. Elle n'avait pas manqué d'échanger quelques messages avec Tyler au passage qui se moquait d'elle désormais, et même Stephen a qui elle avait parlé rapidement de la petite sauterie à travers des SMS pressés qui ne laissaient aucun doute sur le fait qu'elle ne voulait PAS l'y voir. Mais le Docteur Strange n'en faisait qu'à sa tête, pour cette raison, elle avait pris soin de lui mettre un message qui disait en quelques mots « Non Stephen, je ne peux pas te faire rentrer ! Si je vois ta tête là-bas, je te botterais tellement le cul avec mes talons aiguilles que, tout bon  médecin que tu es, tu pourras plus t'asseoir sans penser à moi ». Elle le connaissait maintenant, assez pour savoir qu'il osait tout. Mais... La menace était passée, elle était persuadée qu'il ne se pointerait jamais, jamais. Jamais.

Du coup, rassurée par les précautions qu'elle avait pris, la petite brune s'était garée non loin du bâtiment où elle travaillait, sur le parking bondé de monde. Elle prit soin de changer ses chaussures, quittant ses bottines pour d'autres plus élégantes, ferma son véhicule et prit le temps d'un exercice pour s'entraîner à marcher sur ses perches. Elle se sentait grande ainsi, grande et importante ! La cadette des Moore prit une profonde inspiration pour se donner du courage, fourrant ses affaires dans sa petite pochette qu'elle tint à bout de main. Puis, elle pénétra dans la pièce réaménagée pour l'occasion.

Du monde, il y en avait. Et sur le lot de visages qu'elle croisa, en recherchant une personne qu'elle cotoyait, Jaime dut se faire une raison : Mis à part quelques collègues avec qui elle discutait, le SHIELD était une véritable foire à l'individu. Et elle n'en connaissait pas un dixième. Bon, se rassura-t-elle comme elle le put, Hank lui avait promis de faire une apparition, au moins ça. Peut-être réussirait-elle à le trouver dans cette foule. Alors elle s'enfonça à travers les gens, sentant à la fois la nervosité la gagner et le regard des gens l'effleurer. Pas bien grande même sur ses talons, elle salua quelques têtes connues d'un sourire poli.

« Un verre ? Demanda l'un des serveurs à la jeune femme.
Oui merci, »

Elle attrapa la coupe de champagne, de bonne facture, et en prit une gorgée. En rebaissant la tête, elle aperçut enfin au loin la frimousse de son collègue Hank. Le moment de tenter une approche probablement ? Elle s'arma de son plus beau sourire avant de détourner les yeux un bref instant. Et là, dans la foule, un autre visage connu se présenta. Elle n'y crut pas sur l'instant, comme si son inconscient faisait un violent barrage. Mais non... Non, Stephen s'était pointé, dans son plus beau costume de soirée, malgré les menaces effrayantes qu'elle avait pu lui faire...

« Oh non, c'est pas vrai, dites moi que c'est une blague ! S'étrangla la petite brune à haute-voix. Le temps de descendre sa coupe de champagne, d'en prendre une autre et de confirmer ses doutes... Il se pavanait comme en terrain conquis. Et vu qu'elle savait comment il pouvait être odieux sans faire trop d'efforts, elle ne voulait pas avoir à nettoyer ses bêtises derrière lui... Alors, tout en subtilité et en discrétion, Jaime fit un pas sur le côté, et se fondit dans la foule pour aller voir ailleurs si elle y était. Sauf que dans la précipitation, elle rentra à moitié dans une jeune femme, mince, aux cheveux longs, et fit un partage équitable du champagne qu'il lui restait en coupe : Autant sur l'une que sur l'autre ! Merde ! Je suis désolée, je- Quelle idiote ! »

Pour la discrétion, il allait falloir repasser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 11 Aoû - 15:33

What happened and what's going on

Jaime & Hank & Stephen & Wanda

Tu avais mal aux pieds. Tu voulais plus que tout enlever ses talons. Ça faisait des heures que tu piétines et tu n’en tiens plus. Généralement tu arrivais à faire en sorte de ne pas assister à ce genre de célébration. Ton frère s’y colle à ta place mais avec l’incident du centre commercial il avait finit avec une cheville et un genou blessé. Donc c’était à ton tour de t’y coller. Tu l’avais laissé avec ses neveux espérant qu’ils ne lui feront pas trop la misère. Ils pouvaient s’avérer tellement turbulents des fois. Distraite tu rigoles en même temps que l’homme en face de toi. Tu as une coupe à la main et tu t’excuses avec ton sourire le plus faux possible. Tu n’as presque rien écouté de ce qu’il t’a dit et tu préfères t’éloigner avant qu’il ne te pose trop de questions. Tu rejoins un autre groupe dont tu salues tous les membres. Ils te connaissent même si ce n’est pas forcément ton cas. En faire, pratiquement tous les gens ici savent qui tu es. C’est l’avantage d’avoir sa photo en couverture de magazine… A l’inverse tu n’arrives pas à mettre un nom sur chaque personne présente.

Dès que tu fais le moindre mouvement des dizaines de personnes te regarde de façon discrète. Enfin pas vraiment discrète sinon tu ne le remarquerais pas aussi facilement. Un avantage d’être à la une? Pas vraiment. Tes actions étaient surveillées et au moindre dérapage tu en prendrais pour ton grade. Tu étais restée éloignée de ce genre de mondanité un certain moment, te servant de tes enfants comme prétexte pour pouvoir échapper à la majorité des fêtes de ce genre. Cependant tu ne pouvais pas échapper à toutes… Pietro avait bien rigolé d’apprendre que tu devais venir ici à sa place. Un grand nombre des convives t’avaient d’ailleurs demandé de ses nouvelles. Tu leur avais répondu à tous qu’il allait bien et se remettait tout doucement. La vérité était qu’il profitait de ça comme d’une excuse pour échapper à ses devoirs d’héritier du trône. Ça ne te posait pas de problème, il avait bien le droit de souffler le temps d’une dizaine de jours.

Quand un serveur passa à ton niveau tu déposes ta coupe vide. Tu commençais à avoir mal au crâne et se rafraîchir dehors ne serait pas une mauvaise chose. Tu étais en train de te diriger vers une sortie quand une brunette te rentra dedans. Tu sentis un liquide sur toi et compris rapidement qu’elle venait de partager le contenu de son verre avec ta robe. Sur le coup de la surprise un petit “oh” s’échappe de ta bouche. Tu recules d’un pas, levant les mains à cause de la froideur du champagne. Toi qui voulais être rafraîchi, c’était chose faite. La femme en face de toi s’excuse immédiatement, se traitant d’idiote. D’un signe tu appeles un serveur qui arrive en moins d’une seconde « Pourrait-on avoir une serviette s’il vous plaît?» Il t’en tend plusieurs qu’il avait sur son plateau, juste à côté des coupes de champagne. Tu le remercies avant qu’il ne s'éclipse.

Tu tends la moitié du tas à l’autre jeune femme, elle est aussi bien arrosée pour la soirée. « Prenez ça. » Tu tentes en vain de récupérer ta robe mais une immense tache plus foncée se dresse sur le tissu. Tu soupires, un peu désespéré de t’être fait remarquer ce soir. Tu jettes un coup d’oeil à la robe de celle qui t’es rentré dedans. Par chance la sienne et noir et la tâche moins visible. « Je pense qu’il faudrait peut être aller nettoyer ça aux toilettes avant que le champagne n’abîme le tissu. » Sa robe était très belle et sûrement à l’image de la tienne très chère. Elle semble bien confuse de t’être rentrée dedans alors tu ajoutes simplement : « Ne vous en faite pas. Ce n’est pas si grave. Sauf pour nos tenues ! » Tu rigoles, essayant de détendre l’atmosphère entre vous deux.

Wanda : #B22C45

Invité
Invité

Jeu 11 Aoû - 16:16

What happened and
what's going on ?

Jaime, Wanda, Stephen & Hank

Oh pauvre Jaime, que n’avait-elle pas fait en évoquant cette petite fête de rien du tout au détour de ses messages ? Que n’avait-elle déchaîné les enfers en t’interdisant d’y venir, alors même que tu avais toutes les informations et surtout, aucun scrupule ? À quoi pensait-elle réellement ? C’est pour toi un mystère, mais tu te fous des mystères, tu te fous de l’avis de Jaime et tu te fous d’un peu tout. Tu finis ton verre de scotch alors que tu te diriges vers la salle de bains, ton téléphone à la main.

Je pense déjà souvent à toi sans avoir de trucs dans le cul ma chérie. J’ai presque envie de dire que c’est peut-être les seuls moments où je ne pense PAS à toi.

Tu ricanes en posant le téléphone sur un guéridon avant d’entrer dans la salle de bains. T’es déjà nu comme un ver, c’est comme ça que tu t’es réveillé dans le salon cet après-midi. C’est bien, ça va plus vite pour se foutre sous la douche. L’eau tiède, presque froide, te fouette la peau et te réveille aussi bien qu’un rail de coke. Bon, l’effet dure moins longtemps, c’est un peu dommage. Tu t’étires, joue du gel douche et du shampooing avant de sortir t’enrouler dans une serviette. Ce sacrosaint moment sous la cascade de ta douche t’as donné quelques idées bien senties, et tu ne résistes pas à l’envie de les partager avec ton amie. Tu lui renvoies un message.

Tu peux toujours enfoncer tes talons dans mon cul, peut-être que quand tu les sortiras on t’appellera Arthur.

L’espace d’un instant, tu te demandes si tu ne vas pas y aller dans un drap tellement tu as la flemme de t’habiller, mais tu reviens à la raison. Ça t’arrive pas très souvent, il faut en profiter. Une chemise propre que tu laisses un peu ouverte sur ta gorge, un costume plutôt classe, des chaussures vernies et on est partis ! Tu conduis vers Emmann, te foutant bien de mettre les pieds dans le QG du S.H.I.E.L.D. : t’es chez toi partout, t’es le roi si tu veux. Quand tu fais ton entrée dans la soirée, c’est comme un prince, la tête haute et le regard conquérant.

The party don't start til I walk in

Tu avises rapidement la présence de Jaime, juste avant qu’elle ne se répande — figure de style, elle ne fait que renverser son verre — sur la magnifique et très célèbre Wanda Lehnsherr. Un sourire sournois s’affiche sur ton visage alors que tu te diriges vers les deux jeunes femmes.

— Hé bien, si tôt et déjà si ivre ? Veuillez la pardonner, ma princesse, Jaime est très maladroite, n’est-ce pas ?

Tu ne te présentes pas, tu n’as généralement pas besoin de le faire. Au pire, on te le demandera et ça te donnera une excuse pour raconter ta vie : parfait !

Invité
Invité

Sam 20 Aoû - 12:11

Jaime, Wanda, Stephen
Hein lala, parfois, je maudis ma concentration quand je suis au boulot, et le fait d’écouter seulement d’une oreille aussi. Car ici, c’était surtout cela, ne pas avoir écouté convenablement ce que l’on me disait et d’avoir répondu par des simples « hum hum ». Une personne était venue dans mon bureau, alors que j’étais en train de faire des expériences et que je n’avais nullement le temps pour prêter attention à une conversation banale. Et ça, tout le monde le savait que c’était le meilleur moyen pour me faire dire oui à une chose que d’habitude, je n’aurais pas accepté… Enfin, c’était une des choses qui pouvait me faire accepter, alors que je ne voulais. Les autres choses qui pouvaient me faire céder…. Cela, je préfère garder ça pour moi.

Enfin bref, donc voilà qu’on était venu quelques jours, plutôt, profitant d’une de mes faiblesses pour me demander de venir à une réception. D’habitude, je n’aimais pas aller à ses réceptions, cela était toujours des endroits ou bien qu’on pût boire du champagne et manger était d’un profond ennui. C’était un endroit où vous deviez faire le beau même face à ceux que vous n’aimiez pas. D’habitude, je n’aimais pas aller à ses réceptions, cela était toujours des endroits ou bien qu’on pût boire du champagne et manger était d’un profond ennui.

Donc voilà, j’étais donc allé à cette foutue réception, et faire semblant de passer un bon moment. Alors que j’aurais pu me mettre devant la télé et regarder le match avec une bière à la main et rallant quand une faute était sifflé contre mon équipe ou une action mal menée. Alors j’avais mis mon plus beau costumer, car on n’allait pas dans ce genre de fêtes en jean et t-shirt… Sauf si vous êtes quelqu’un de célèbre et que vous êtes excentrique. Donc j’étais donc allé prendre une douche, puis avait enfiler mon costume pour me rendre à la petite sauterie.

Et comme prévu, c’était plus qu’ennuyeux, les gens rigolaient faussement, les compliments forcés étaient lancés et parfois mêmes, j’en voyais faire semblant de connaître d’autre personne, certainement pour ne pas vexer la personne en question. Mais voilà, c’était le genre d’attitude que je n’aimais pas, le genre de personnes qui m’insupportait. D’ailleurs, on pouvait le sentir que je n’étais pas vraiment à mon aise dans cette petite soirée. Moi qui pourtant ne semblais pas avoir du mal à converser avec d’autre personne-là, c’était un exercice de plus compliquer.

Je regardais au tour de moi, essayant d’apercevoir quelqu’un qui pourrait rendre cette soirée plus amusant. Je regardais donc groupe, part groupe, ne trouvant que des personnes avec qui j’étais sûr de m’ennuyer, jusqu’au moment où je vis Jaime qui bouscula… La princesse. J’eus un petit sourire voyant la scène, car la princesse n’avait pas l’air fâché ou agacer, elle avait plutôt l’air de prendre cela de la bonne manière. Mais je fronçais les sourcils quand je vis un homme arrivé près d’elles, regardant du coin de l’œil ce qui se passait et n’écoutant absolument pas ce qu’on me disait. Alors encore un « Hum hum » sortis de ma bouche, puis je me retournais vers mes interlocuteurs leur disant « Veuillez m’excuser. »

Alors je me dirigeais vers le petit groupe rajoutant un intervenant de plus. Peut-être était-ce parce que cet homme s’était approché de Jaime qui sait. Donc voilà, j’arrivais près de petit groupe. « Princesse Wanda, enchanter Hank McCoy. » Puis je me retournais vers Jaime avec un petit sourire « Salut toi, un petit problème ? » Quant à l’homme, je lui tendis la main pour la serrer tout en lui disant « Hank McCoy » Je ne le connaissait pas et pourtant, il y avait quelque chose dans cet homme que je n’aimais pas.
Codage par Emi Burton

Invité
Invité

Sam 20 Aoû - 13:18
« Je suis désolée, je paierais le pressing évidemment ! Fit-elle brusquement avant de se faire interrompre par celui qu'elle cherchait à fuir. »

Jaime était persuadée que dans une autre vie, elle avait vraiment été une très mauvaise personne. Il ne pouvait pas en être autrement après tout ce qu'il lui tombait sur le coin de la figure. La seule chance dans son malheur, tout du moins pensa-t-elle sur le moment, ce fut que la jeune femme soit assez douce et gentille pour ne pas se mettre à hurler d'une petite voix aiguë comme pourrait le faire bien des pimbêches coincées dans des tenues comme celle-ci. A la place, elle se montra légère et aimable, cherchant à éponger les dégâts en suggérant même de faire un saut aux toilettes pour limiter le massacre. Et Jaime aurait volontiers approuvé ses dires si la voix de Strange n'avait pas interrompu tout ça...
Surtout si c'était pour l'enfoncer un peu plus. Sur l'instant, la petite brune se rendit compte d'une chose : la beauté face à elle, c'était Wanda Lehnsherr. Et il était en train de lui dire qu'elle était saoule ?! Oh non mais la honte !

« Quoi ? Mais non ! hoqueta-t-elle d'une petite voix : Je ne suis vraiment pas ivre, fit-elle à la princesse comme pour la rassurer et lui dire qu'elle était fréquentable avant de se reprendre et de se tourner vers Strange : Mais si tu continues je vais m'arranger pour l'être et ne pas te lâcher de la soirée, lui murmura-t-elle entre ses dents pour que seul lui entende. »

Menace passée et... sans effet évidemment, Jaime crut brièvement que tout ça allait s'arrêter finalement, qu'elle pourrait s'enfuir et se planquer dans un trou de souris. Juste avant que son collègue préféré fasse une apparition qu'elle remarqua bien évidemment :« Hank ! » ne put-elle s'empêcher de dire en sentant son palpitant s'emballer et un sourire se scotcher sur son visage. Difficile pour autant de faire allusion après toute la scène qu'elle venait de vivre. Avait-elle envie de se retrouver coincée entre Stephen Strange, un odieux personnage qu'elle fréquentait parce que malgré tout elle l'aimait bien mais qui allait tout faire pour lui mener la vie dure, et Hank McCoy, le type qu'elle espérait secrètement séduire parce qu'il la faisait craquer et fondre ? Est-ce que l'option de s'enfuir dans les toilettes avec la princesse de Genosha était encore viable ? Se tournant vers l'autre femme du groupe, elle lui fit un grand sourire. Il serait toujours t'en d'y venir :

« Non, aucun, c'est... c'est réglé, t'en fais pas, souffla-t-elle à Hank pour le rassurer, puis elle s'attela à faire les présentations : Hank McCoy, un collègue de boulot. Stephen Strange, un ami. Et... Wanda Lehnsherr, la princesse de Genosha, que je n'ai visiblement pas besoin de vous présenter. »

Esquissant un grand sourire, il était temps tout de même de rattraper le bordel qu'elle avait fichu :

« Serveur ! Un homme en smoking s'approcha rapidement, Jaime se débarrassa des serviettes usagés et demanda à ce qu'on ramène un verre propre à la princesse avec ce qu'elle voulait pour le remplir. Le serveur revint avec un plateau muni de plusieurs coupes et de petits fours, incroyablement bien présentés vu que la princesse était là et devait en profiter. Merci. Profitez-en aussi, fit-elle à l'adresse des garçons en attrapant un cocktail si coloré qu'il lui faisait forcément de l'oeil. »

Et Jaime soupira doucement. Elle aurait du écouter son frère.

Invité
Invité

Lun 22 Aoû - 21:31

Jaime & Hank & Stephen & Wanda

Alors que tu es toujours en train d’éponger ta robe du soir et que ton rire est toujours suspendu dans l'atmosphère un homme arrive, l’air plutôt sûr de lui. Ton rire se fane immédiatement quand il commence à parler. Qui était ce type ? Il ne te semblait pas l’avoir déjà vu. En tout cas ce n’est pas toi qu’il semble venir voir, mais bien la petite brunette maladroite. A son regard tu juges vite qu’elle n’est pas tout à fait ravie de sa présence. Un prétendant un peu trop collant peut être ? Il plaisante sur son état de sobriété, qui te semble plutôt normal. Et un mot dans sa phrase te fait tiquer. L’utilisation du pronom possessif juste avant le mot princesse te gêne. D'où cet homme se permet-il le droit de t’appeler “ma princesse”. Te regard se durcit pour lui. Tu n’as cependant pas le temps d’ajouter le moindre mot que la jeune femme s’offusque immédiatement. Elle prend même le soin de te l’assurer une fois de plus : elle n’est pas ivre. Tu ne peux t’empêcher de lui sourire. Elle semble si désemparé par ce qui vient de se passer. « Vous inquiétez pas, je ne vous crois pas ivre. » Tu lui adresses un petit clin d’oeil.

Tu voulais te tourner vers l’inconnu qui avait fait irruption et n’avait même pas pris la peine de te donner son nom quand un autre homme fit son apparition. Il te salua en premier, de manière bien plus polie que le premier et te déclina son identité. « Bonsoir, enchantée », tu lui réponds. Au comportement qu’il avait tu comprit rapidement qu’il connaissait lui aussi la jeune brunette à côté de toi dont tu ignorais encore le nom. C’était qui ? En tout cas elle semblait avoir des chevaliers servant à l’appel, prêt à accourir. Quoique, le premier ne faisait peut-être pas vraiment partie de cette catégorie-là. Ils échangèrent quelques mots et toi tu restais silencieuse. Tu les observais ne comprenant pas trop ce qui était en train de se produire sous ton nez. Ce McCoy semblait protecteur et s’assurait que tout allait bien. Quand il se présenta par la suite à l’autre homme de votre drôle de groupe tu eus l’impression de voir un coq se redresser fièrement, protégeant sa promise. Qu’est-ce que tu foutais là, entre ces gens ? Ah oui, tu essayais de rattraper l’énorme tâche qui maculait ta robe.

Finalement elle finit par faire les présentations de tout le monde à.. tout le monde. Sauf elle, évidemment, le seul nom qui t’intéresse pour le moment. Un collègue et un ami ? Ce Stephen Strange faisait-il partie du SHIELD ? Sinon, pourquoi serait-il ici ? « Et vous ? Vous ne vous êtes pas encore présenté, j’ignore encore votre nom. », tu t'adresses un sourire amicale sur les lèvres à celle qui t'as arrosé pour la soirée. Ta pile de serviette toujours en main, tes yeux font le balancier entre les trois personnes qui t’entourent. Tu ne sais pas trop quoi dire ou même quoi faire. Cette situation est vraiment trop bizarre. D’un geste brusque qui te surprit et te fait sursauter la jeune femme appela un serveur. Une fois arriver à vos côtés elle se débarasse du tas de serviette à présent imbibé de champagne et tu en fais autant, non sans adresser un petit remercie pour lui. « Un verre d’eau avec une tranche de citron, s’il vous plaît. » L’alcool, c’était pas franchement une bonne idée. Surtout qu’à présent ta tenue sentait fortement le liquide pétillant : c’était plus prudent de continuer à l’eau.

Un petit blanc s’installa quand le serveur s’éclipsa. Tu n’avais presque rien dit depuis l'arrivée des deux hommes, un peu troublée de leur arrivée précipitée. Le serveur revint rapidement un plateau bien garni par des coupes, ton verre d’eau et une multitude de petits fours. Il le tend en premier vers toi et tu te sers de ces merveilles avant de prendre ton verre d’eau dans une main. Tu laissas le reste des convives en faire autant, grignotant les gourmandises en attendant. Tu les observes tour à tour. A côté de toi, il y a cette femme, la robe bien abîmée, les lèvres scotchées à son verre avec l’air de regretter sa présence ici. En face ce sont ces deux messieurs, qui semblent se juger l’un l’autre. Tu ne peux t’empêcher de trouver la situation marrante et contente d’un certain côté d’y être au milieu. Cela te fait un peu de potin et de ragot à découvrir. Un petit rire s’échappe de tes lèvres mais quand il résonne tu t’arrêtes immédiatement, l’air un peu gêné. « Oh. Excusez-moi.» Maintenant ils vont te prendre pour une folle ! « Vous passez une bonne soirée ? », tu ajoutes un sourire radieux sur les lèvres.

Invité
Invité

Lun 5 Sep - 18:37

What happened and
what's going on ?

Jaime, Wanda, Stephen & Hank

Tu n’es pas peu fier de ton entrée, et c’est avec un large sourire que tu réponds à ton amie. Elle sait toujours comment te mettre de bonne humeur, à croire que tous ses messages n’avaient été qu’un subtil jeu de psychologie inversée pour que tu viennes expressément te pointer à cette soirée soit-disant privée.

— Oh, ne me lâche pas, j’en serai ravi !

Tu te tournes bien sûr vers M. McCoy et la Princesse Lehnsherr — dont tu ne soupçonnes pas un seul instant qu’elle ait pu mal prendre ta tentative de politesse. Tu laisses Jaime te présenter, avant de remettre de la pommade à la famille princière.

— Docteur Strange, pour être plus exact. J’exerce à l’hôpital de Hammer Bay, en espérant ne jamais vous croiser, bien sûr. Je dois sûrement être une des rares personnes de l’île à pouvoir dire ‘moins je vous vois mieux je me porte’ sans passer pour un goujat total.

Partiel, peut-être. Tu souris suite à ta propre plaisanterie, avant de te tourner pour empoigner un verre de champagne. Tu as soudain soif, et assez étonnament, la présence de la princesse te rend… un peu différent. Il y a toujours ton toi aigri et relou qui sommeille dans le fond, mais il était trop braqué sur Jaime et sa cible — tu comptes bien lui pourrir son coup au passage — pour se préoccuper de Miss Lehnsherr. Son rire résonne alors un peu sans raison, chose que tu trouves particulièrement mignonne. Hautement stupide et imbécile, mais définitivement mignonne. Tu ne peux t’empêcher de continuer à sourire en lui répondant :

— Excellente. Et vous ?

Apparemment oui, puisqu’elle rit sans aucune raison. À moins que certaines substances ne soient pas l’apanage des paumés et des anciens docteurs frustrés…? Il faut dire que la rigueur des relations publiques et des réceptions mondaines doit forcément taper sur le système. Tout le monde n’est pas taillé pour supporter la pression inhérente à un tel rôle et si Wanda se shootait, tu serais le premier à comprendre. Après tout, ça vous ferait un super point commun, non ? En plus d’être sexy à tomber par terre, bien sûr.

Invité
Invité

Jeu 20 Oct - 0:06
Jaime ne put s'empêcher de pousser un long soupir soulagé quand la princesse la rassura. Elle ne la croyait pas ivre. Et le clin d'oeil ! Elle eut presque envie de se tourner vers Stephen, de lui tirer la langue, et de lui faire de « na na na na nère elle me croit pas ivre ! » pour lui prouver qu'il n'était qu'un gros nul. Mais bon, elle ne voulait pas non plus passer pour une folle, chose qui aurait été forcément vérifiée sur l'instant si elle s'était comportée comme une gamine. Autant devant son frère, ça pouvait passer, autant devant la princesse de Genosha et Stephen, beaucoup moins.

Et elle fit sa première bévue aussi. Elle avait présenté tout le monde, mais pas elle. Hank avait eu la gentillesse de hocher un peu solennellement la tête pour finir de saluer Wanda, mais la jeune analyste avait juste oublié la personne qui parlait, en fait. Elle fit une petite grimace pour s'excuser auprès d'elle, et se rattrapa bien vite : « Oh, Jaime Moore. » Fit-elle avec un sourire doux, avant de renchérir : « Je suis analyste juridique au SHIELD depuis... Pas bien longtemps. Quelques semaines en fait. C'est ma première soirée du genre avec le travail, donc je n'ai pas l'habitude de tout ça. Je me sens même un peu... idiote. » Admit-elle à voix basse.

Elle vint à tremper ses lèvres dans son verre, quand Hank se glissa à ses côtés. Ils échangèrent quelques mots à voix basse, des compliments d'abord, une plaisanterie, et finalement l'homme lui dit qu'il devait retrouver des collègues plus loin. « D'accord, on se retrouve plus tard ! » Souffla-t-elle doucement à Hank en lui lançant un sourire tendre. Difficile de cacher son béguin du coup. Mais elle ne cherchait pas forcément à se faire trop discrète. Il s'éclipsa poliment après avoir remercié le groupe pour le moment, avant de disparaître dans la foule.

Stephen avait eu la gentillesse de poursuivre la discussion. En parlant de lui évidemment, mais était-ce si étonnant ? Quand on était un médecin réputé qui réussissait tout, c'était difficile de ne pas être incroyablement fier de ses qualités et talents innombrables. Parce que bon, Stephen, lui, était du genre à réussir à peu près tout ce qu'il entreprenait, avec une audace désarçonnante il fallait le dire. A côté, Jaime avait de quoi nourrir un bon complexe d'infériorité. Elle n'en faisait rien pourtant, décidée à rester confiance malgré les humeurs massacrantes de son ami.

Le rire clair de la princesse s'éleva dans la salle. Elle releva le nez vers elle, un peu fascinée, en regardant cette femme demandait à tout le monde s'ils passaient une bonne soirée. Stephen fut le premier à répondre assez sobrement, tandis que Jaime elle, réfléchissait. Si elle avait pu se noyer dans son verre, probablement qu'elle l'aurait fait. A la place, elle prit juste une gorgée pour se donner du courage, lançant un regard à Stephen qui disait « t'étais même pas censé être là espèce d'andouille... », pour finir par se tourner vers elle : « C'est... Je n'en sais rien. »

L'analyste haussa les épaules, un peu par dépit avant de reprendre : « C'est vraiment le genre de soirées de quelqu'un ? » Demanda-t-elle en toute franchise à la princesse. Parce qu'elle s'interrogeait sincèrement sur ça. Peut-être qu'il y avait des gens qui s'épanouissaient là-dedans. Ou peut-être qu'on s'y habituait. Enfin, habituée pour sa part à passer du coq à l'âne, elle releva le nez vers Stephen avant de lui lancer : « Au fait, tu m'expliques comment tu es rentré, toi, d'ailleurs ? » Lui fit-elle avec une pointe de curiosité et une moue fâchée. Sauf qu'elle n'était pas vraiment en colère contre lui. Elle avait malheureusement aussi l'habitude de ses excentricités. Restait à voir si ça allait lui en coûter cette fois, ou non.

Invité
Invité

Mer 2 Nov - 23:31

Jaime & Stephen & Wanda

Ok. La soirée était assez bizarre à cet instant. Les personnes qui t’entouraient actuellement étaient particulières. Le mot n’était pas méchant, loin de là. Tu te retrouvais en face d’une charmante brune qui semblait ne plus savoir où se mettre après avoir renversé son verre sur toi et tu la trouvais vraiment très pétillante. S’il y avait bien quelqu’un qui aurait pu donner un coup de fouet à la soirée c’était bien elle. Cette jeune femme en avait même oublié de se présenter. C’est pourquoi tu as le besoin de lui demander. Tu veux en savoir plus, connaître son nom déjà, puis peut-être ce qu’elle fait au sein du SHIELD. La curiosité fait partie de tes défauts et puis c’est un peu ton devoir que de rencontrer les personnes qui vivent dans l'île, non ? En tout cas c’est avec un grand intérêt que tu l’écoutes te répondre. Jaime Moore. Son nom t’est inconnu. Tu n’as hélas pas les capacités de retenir tous les noms des agents du SHIELD. « Oh ? » Tu restes surprise et en même temps contente pour elle qu’elle vient d’intégrer la fameuse organisation. Tu es admirative quant à sa place dans le groupe et ne ressens que davantage de respect pour cette brunette. Elle en vient à t’avouer se sentir idiote, chose qui te paraît bien étonnante. « Pour avoir renversé votre verre ? Ou par le cadre de cette soirée ? », tu plaisantes légèrement. Les soirées du genre sont particulière et ce n’est pas toujours facile de s’y sentir à son aise. Surtout si c’est la première à laquelle elle participe. Mais peut-être était-ce simplement sa rencontre avec toi qui la faisait se sentir de la sorte.

En tout cas s’il y en a bien un qui ne semble pas du tout se sentir idiot c’est bien Strange. Il est aussi à l’aise qu’un poisson dans l’eau. Ah, l'ego quand tu nous tiens ! Celui-là n’a pas vraiment changé. Ni sa haute estime de lui, ni même son humour un peu étrange. Tu souris, incapable de t’en empêcher cependant. Après les avoirs observés, voyant que le preux chevalier de cette fameuse Jaime s'éclipse en te saluant une nouvelle fois tu ne peux t'empêcher de leur poser la question la plus bête du monde. C’est d’abord le Docteur qui y répond tout en te retournant la question. Tu hoches silencieusement la tête, tout en sirotant une gorgée de ton verre. La brune semble réfléchir plus sérieusement à la question et tu attends sa réponse avec une curiosité grandissante. Quand sa réponse se fait tu n’es pas déçue. Surprise par sa franchise peut être, mais pas déçue. « C’est une très bonne question. » Tu l'as détail un peu plus. Cette femme qui semble discrète et simple révèle une personnalité et un caractère bien plus imposée que tu ne l’aurais cru. Tu as toujours admiré les personnes dans son genre. Celle qui malgré tout ne se laisse pas impressionner - ou à peine - par les personnalités et autres dirigeants d’une organisation aussi grande que le SHIELD. Malgré cela, tu ne peux pas t’empêcher de lui répondre :  « Je ne pense pas que ces soirées soient le genre de quelqu’un. On doit parfois s’y habituer et c'est un moyen de tisser des liens. Vous faites partis d’une grande organisation et l’idée est d’abord de rencontrer ses confrères. N’est-ce pas une bonne raison pour ce genre de soirée ? ». Ton ton reste amical et ton sourire ne quitte pas tes lèvres.

Tu te laisses distraire cette fois par la phrase que l’agent Moore adresse au Docteur. C’est maintenant que ça fait tilte dans ta tête. Il ne fait pas partie du Shield, et tu es plutôt bien placée pour le savoir. Bizarrement tu n’es pas étonnée de le voir débarquer à une réception à laquelle il n’a pas été convié. Tu aimerais bien savoir ce qu’il reste du personnage que tu as connue et tu ne peux t’empêcher d’enchérir sur les paroles de la brune à tes côtés. « Doctor Strange, n’est-ce pas ? Ce qui veut bien dire que votre nom ne fait certainement pas partie des registres du SHIELD. Et donc encore moins de la liste des invités de ce soir. Je suis aussi curieuse que votre amie. Comment avez-vous fait ? Et ne me dite pas que vous vous êtes armé de votre plus beau sourire, je ne vous croirais pas. »

Contenu sponsorisé

What happened and what's going on - Wanda, Stephen, Hank.
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦