RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
206 € 379 €
Voir le deal

condamné à brûler (havok)
◄ Madness. Madness is the only constant ►
Invité
Invité
avatar



Sam 9 Avr - 20:13


ALEXANDER "ALEX" SUMMERS

Les souvenirs s’effaceront. C’est bien. C’est une façon de disparaître qui me convient. J’oublierai ma propre vie. J’avancerai vers la mort sans crainte ni réticence. Il n’y aura plus rien sur quoi pleurer. Ce sera doux. L’oubli me soulagera de mes peines.

Vingt-Sept ans
Havok

Membre de la Garde Rouge
La Garde Rouge

Hétérosexuel - Célibataire
Mutant


pouvoirs


Havok absorbe l'énergie cosmique ambiante dans les cellules de son corps et peut ainsi, la renvoyer sous forme de rafales de plasma et d'énergie destructive. Toutefois, cette énergie étant très dure à contrôler, il lui est essentiel de porter un dispositif de confinement, équipé de capteurs spéciaux pour mesurer et contrôler l'énergie qu'il ne cesse d'absorber.

Dans la Garde Rouge, Alex est un excellent tacticien et un pilote hors-normes. Il a été entraîné personnellement par Wolverine, leader de la Garde, dans le combat rapproché et les arts martiaux en général.


souhait

Des turbulences. Un vacarme infernal. Quatre passagers. Un parachute. Des hurlements d'effrois. Des pleurs. Puis, plus rien, le silence complet. Une chute libre. Deux sales mioches qui survivent et le seuil de la famille Summers réduit en un vulgaire tas de cendres. Tout cela, dû à un unique évènement. Un évènement qu'il a longuement souhaité irréel, purement chimérique à ses pensées. Un évènement qui n'aurait jamais eu lieu. Un unique évènement qui changerait la totalité de son existence. La mort de ses parents. La séparation avec son aîné. La déambulation dans les différents orphelinats. Plusieurs tragédies causées par un seul évènement. Un aéronef défaillant.

Il désire uniquement retrouver sa famille. Une famille réunie. Revoir le sourire de sa fabuleuse mère et entendre la voix réconfortante de son père. Pouvoir grandir aux côtés de son frère. Vivre comme un gosse typiquement normal.

Un souhait simple.

émergence

Des fragments d'images lui percutent l'esprit, hantent ses nuits et contaminent ses rêves. Des images qui lui rapportent sueur froide et questionnements. Un sentiment de souffrance lointaine le ronge. Le sentiment d'une existence brisée en un millier de morceaux. Il ne perçoit que le malheur et le supplice. Parfois, le visage de la princesse Lorna lui flatte la conscience, sans réellement savoir pourquoi. Elle semble être la clé de ses vagues réminiscences. Elle est la clé de cette réalité.  



want to know more

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?

Nous vivons dans un monde qui embrasse les phénomènes inexplicables. Ses rumeurs sont véridiques. À la Garde Rouge, les membres ont la merveilleuse chance d'être en première ligne de front pour voir toutes les pires saloperies. Des individus avec des dons ? Ils ne sont qu'une menace de plus à craindre. Ce monde est sur le point de changer.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?

Protecteur aveugle de cette parfaite utopie, son devoir à toujours été de faire taire les mauvaises langues et tout ce qui pourrait causer la discorde au sein du peuple. Il n'est qu'un vulgaire cabot pour le compte de la famille Magnus, il aboie et mord quand cela convient. Il ne reste que des questionnements tourmentent son esprit, mais il continue à se perdre dans l'ombre, gardant le silence et accomplissant son rôle de gardien.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?

Une âme errante, le parfait nomade. L'aventurier de la cité perdue, l'Indiana Jones de nos temps modernes. Plusieurs réponses à cette question qui revient à la même conclusion. Tel son propre paternel, un voyageur de nature, le cadet de la famille Summers aurait été un humble et insignifiant pèlerin, voyageant de terres en terres à la recherche de savoirs. Le genre de gosse qui lâche l'école assez jeune pour partir en road trip et ne jamais revenir.



pseudo

Deathwish.

sexe/age

Mâle Alpha.  condamné à brûler (havok) 2952872738

pays

Dans le pays des Caribous.

DC

Aucun.

vous nous avez connu...

Bazzart.

un dernier aveu

Le forum est simplement canon.  condamné à brûler (havok) 759582974

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sam 9 Avr - 20:14


Before Genosha

we all have to start somewhere

Ici, vous pourrez rédiger l'histoire de votre personnage, sa vie antérieure, celle qu'il avait connu avant l'incident de Wanda. Enfance, événements marquants, rencontres décisives... Le choix du fond et de la forme est laissé à votre convenance.

Rédaction, mise en situation de rp, monologue, à vous de choisir ! Notre seule exigence sera un minimum de 500 mots.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sam 9 Avr - 20:14


After Genosha

life goes on

"Encore en train de te salir les mains sur tes jouets ?" lança Scott, d'un ton railleur. À cette allusion, le jeune cadet ne laissa paraitre qu'un sourire en coin avant de se tourner la tête pour regarder son aîné, les bras croisés. Toujours là, pour faire descendre Alex de son petit nuage et ça, depuis qu'ils étaient gosses. Les bonnes vieilles habitudes ne changeront jamais, il faut croire. "J'ai changé les freins de ta bécane. J'espère que tu vas en prendre soin, cette fois-ci." Il se leva du sol, là où il était installé, empoignant une serviette pour nettoyer ses mains souillées par la crasse et l'huile. "Alors, t'as quelque chose pour moi ou non ?" Dans ses mains, Scott tenait une enveloppe, marqué par le sceau rougeâtre de la famille Magnus. Rare était les individus ayant la bonne fortune de recevoir une missive de la dynastie royale. "Fais pas le con, Alex. C'est la seule chance que t'aura au sein de la Garde." Dit-il en tendant la lettre vers son frangin. Scott Summers, l'enfant parfait. La grande fierté de la famille. Le seul gosse de la famille à avoir réussi, sans foutre la merde partout où est-ce qu'il passait. Le cadet avait toujours ressenti une énorme pression de son paternel, que peut importe ce qu'il entreprenait dans la vie, ce n'était jamais assez. Grandir dans la déception de ses propres parents. Alex Summers, l'enfant maudit. La calamité de la famille Summers. Le trouble-fête, toujours dressé sur un petit nuage, hors de la réalité. Le sale môme qu'on guide vers le chemin de droite, alors que celui-ci s'entête d'aller vers la gauche. L'incompréhensible dans un monde intelligible.



Un sentiment de vertige. Le cœur martelant sa poitrine à un rythme endiablé. Son corps se vidant de sa peine et de cette vapeur provoquée par la suffocation de ses mouvements convulsifs. Il entrevoit sa main entre les différentes vagues ténébreuses. Il accourt vers celle-ci, il crie son nom. Il est désespéré. Il tente de la saisir, mais elle se noie dans les profondeurs de l'abîme. Lorna. Elle comptait sur lui et il a failli. Il ne comprend pas, le noir l'entoure de plus en plus. Sa poitrine le fait souffrir à un tel point qu'il tombe les genoux au sol, tremblant de chaque particule de son corps. Son regard se pose dans le creux de ses mains. Une lueur bleutée émerge de ceux-ci. Une puissante énergie. Il ne comprend pas. Il n'a aucun contrôle. Il a ce sentiment d'être un Dieu, mais une désolation, parallèlement. Une douleur se fait sentir, tel un orage grondant à travers son âme. La lueur se diffuse en une déflagration dévastatrice. Un souffle de terreur.

Retour à la réalité. Alex se réveille en un sursaut. Une respiration forte et saccadée. Encore une fois, ses nuits sont hantées. Hanté par des séquences d'une réalité lui semblant si réelle. Il ne comprend pas. Et le seul visage qu'il réussit à distinguer dans ses rêves, sont celui de la princesse du royaume de Génosha. Lorna Dane. Un visage si doux. Un regard rempli de détresse. Elle est la clé de ses souffrances nocturnes. Il a besoin de savoir la vérité. Cette utopie. Cette réalité. Il y a quelque chose qui cloche. Il y a quelque chose de faux. Lorna est la clé. La clé de son affliction.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sam 9 Avr - 20:21
condamné à brûler (havok) 1737580043

condamné à brûler (havok) 1737580043 ... Salut... condamné à brûler (havok) 1737580043

condamné à brûler (havok) 1737580043


BIENVENUE  ! :D
Super choix d'avatar ça vraiment ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sam 9 Avr - 20:46
BIENVENUE TOI condamné à brûler (havok) 3805339103
Revenir en haut Aller en bas
Maria Hill
Humain
Maria Hill


https://houseofm.forumactif.org/t156-maria-the-hill https://houseofm.forumactif.org/t125-maria-black-swan
More about you :
condamné à brûler (havok) 1UYWynL

Codename : The Hill
Pouvoirs : Elle est badass c'tout
condamné à brûler (havok) Tumblr_inline_o0rrkq5n1T1sad57x_250
Emergence :
condamné à brûler (havok) Fonddr115 / 55 / 5condamné à brûler (havok) Fonddr11
Maitrise :
condamné à brûler (havok) Fonddr110 / 50 / 5condamné à brûler (havok) Fonddr11
Messages : 1027
DCs : Casey, Laura, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy

Sam 9 Avr - 21:02
BIENVENUUUUUE! J'adore le choix d'avatar! ^^
Bon courage pour ta fiche et bon jeu parmi nous! ** condamné à brûler (havok) 3203666633
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme
Mutant
Raven Darkhölme


More about you :
condamné à brûler (havok) Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
Codename : Mystique
Pouvoirs : Mystique est une métamorphe. Elle a donc la capacité de prendre les traits physiques, la voix et les attitudes de n'importe quel humain. Elle ne peut pas copier les pouvoirs des autres mutants, cela dit, même en prenant leur apparence. Cette faculté de métamorphose est en réalité une modification cellulaire qu'elle effectue de son propre chef : elle peut donc également régénérer ses cellules, et se soigner plus vite d'une blessure parfois mortelle, pour n'importe qui d'autre. C'est aussi pour cette raison que son vieillissement naturel est ralenti. Elle est immunisée contre les toxines, et ne peut donc pas être empoisonnée.
Emergence :
condamné à brûler (havok) Fonddr114 / 54 / 5condamné à brûler (havok) Fonddr11
Maitrise :
condamné à brûler (havok) Fonddr114 / 54 / 5condamné à brûler (havok) Fonddr11
Messages : 1562
DCs : Spencer & Andy & Jessica D & Alena & Erin.

Sam 9 Avr - 21:09
Havok condamné à brûler (havok) 1737580043

Tu vas en faire baver plus d'une mon cher ami condamné à brûler (havok) 2089296626

en tout cas je te souhaites la bienvenue et bon courage pour ta fiche condamné à brûler (havok) 706659135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sam 9 Avr - 21:12
Hey !

Première fois que je vois ce personnage sur un forum o: J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sam 9 Avr - 21:19
Briseur de cœur, un jour. Briseur de cœur, toujours. condamné à brûler (havok) 3250322412
Merci pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dim 10 Avr - 21:35
T'es arrivé avant moi mais bienvenue et bon courage pour ta fiche quand même condamné à brûler (havok) 2878492219 condamné à brûler (havok) 3401863533
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme
Mutant
Raven Darkhölme


More about you :
condamné à brûler (havok) Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
Codename : Mystique
Pouvoirs : Mystique est une métamorphe. Elle a donc la capacité de prendre les traits physiques, la voix et les attitudes de n'importe quel humain. Elle ne peut pas copier les pouvoirs des autres mutants, cela dit, même en prenant leur apparence. Cette faculté de métamorphose est en réalité une modification cellulaire qu'elle effectue de son propre chef : elle peut donc également régénérer ses cellules, et se soigner plus vite d'une blessure parfois mortelle, pour n'importe qui d'autre. C'est aussi pour cette raison que son vieillissement naturel est ralenti. Elle est immunisée contre les toxines, et ne peut donc pas être empoisonnée.
Emergence :
condamné à brûler (havok) Fonddr114 / 54 / 5condamné à brûler (havok) Fonddr11
Maitrise :
condamné à brûler (havok) Fonddr114 / 54 / 5condamné à brûler (havok) Fonddr11
Messages : 1562
DCs : Spencer & Andy & Jessica D & Alena & Erin.

Ven 22 Avr - 14:19
Hey mon petit Havok (et futur co-équpier condamné à brûler (havok) 1033788476)

Les deux semaines accordées pour faire ta fiche finisse demain, as-tu besoin d'un délais supplémentaire ? condamné à brûler (havok) 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ven 22 Avr - 14:49
Je tente de finir ça aujourd'hui ou demain ! condamné à brûler (havok) 2175509305
(J'suis une vraie limace, parfois)
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme
Mutant
Raven Darkhölme


More about you :
condamné à brûler (havok) Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
Codename : Mystique
Pouvoirs : Mystique est une métamorphe. Elle a donc la capacité de prendre les traits physiques, la voix et les attitudes de n'importe quel humain. Elle ne peut pas copier les pouvoirs des autres mutants, cela dit, même en prenant leur apparence. Cette faculté de métamorphose est en réalité une modification cellulaire qu'elle effectue de son propre chef : elle peut donc également régénérer ses cellules, et se soigner plus vite d'une blessure parfois mortelle, pour n'importe qui d'autre. C'est aussi pour cette raison que son vieillissement naturel est ralenti. Elle est immunisée contre les toxines, et ne peut donc pas être empoisonnée.
Emergence :
condamné à brûler (havok) Fonddr114 / 54 / 5condamné à brûler (havok) Fonddr11
Maitrise :
condamné à brûler (havok) Fonddr114 / 54 / 5condamné à brûler (havok) Fonddr11
Messages : 1562
DCs : Spencer & Andy & Jessica D & Alena & Erin.

Ven 22 Avr - 15:15
Pas de soucis condamné à brûler (havok) 16650110 Si besoin envoie moi un MP pour que je te mette un délais condamné à brûler (havok) 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme
Mutant
Raven Darkhölme


More about you :
condamné à brûler (havok) Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
Codename : Mystique
Pouvoirs : Mystique est une métamorphe. Elle a donc la capacité de prendre les traits physiques, la voix et les attitudes de n'importe quel humain. Elle ne peut pas copier les pouvoirs des autres mutants, cela dit, même en prenant leur apparence. Cette faculté de métamorphose est en réalité une modification cellulaire qu'elle effectue de son propre chef : elle peut donc également régénérer ses cellules, et se soigner plus vite d'une blessure parfois mortelle, pour n'importe qui d'autre. C'est aussi pour cette raison que son vieillissement naturel est ralenti. Elle est immunisée contre les toxines, et ne peut donc pas être empoisonnée.
Emergence :
condamné à brûler (havok) Fonddr114 / 54 / 5condamné à brûler (havok) Fonddr11
Maitrise :
condamné à brûler (havok) Fonddr114 / 54 / 5condamné à brûler (havok) Fonddr11
Messages : 1562
DCs : Spencer & Andy & Jessica D & Alena & Erin.

Mer 27 Avr - 16:26
Délais jusqu'au 30 avril Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
condamné à brûler (havok)
◄ Madness. Madness is the only constant ►
Page 1 sur 1

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: