RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Life is to short to waste time (kate)
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Mar 6 Déc - 23:32
Oui Life is to short to waste time (kate) - Page 2 1033788476

Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hennessy

Spencer Hennessy
Mutant
More about you : Life is to short to waste time (kate) - Page 2 17040911010919064614972529
Codename : Icey
Pouvoirs : Spencer est une mutante capable de réfrigérer son environnement, donnant lieu à des formations de cristaux ou de blocs de glace qu'elle peut mentalement sculpter à sa guise. Elle utilise souvent son pouvoir en projetant un souffle glacial de ses mains pour engloutir en quelques secondes ses ennemis sous la glace. Il lui arrive de créer des fines pistes de glace qui lui permettent de se déplacer en glissant très rapidement. Son corps est capable de supporter un très grand froid car elle est capable de baisser sa température corporelle sans subir de conséquences. Le professeur Xavier pense que tout comme son mentor IceMan elle peut aussi se transformer en femme de glace, devenant sous cette forme quasiment invincible.
Emergence :
Life is to short to waste time (kate) - Page 2 Fonddr114 / 54 / 5Life is to short to waste time (kate) - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Life is to short to waste time (kate) - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Life is to short to waste time (kate) - Page 2 Fonddr11
Messages : 715
DCs : Raven, Andy & Jessica D.
Pseudo : Lili


Mer 7 Déc - 18:06
Du coup pour te faire un résumé du petit monstre: Spencer a un frère jumeau; Max de qui elle est séparée depuis qu'elle est à l'institut. D'ailleurs elle voulait foirer son examen d'entrée pour rester avec lui mais il était pas d'accord. Sa meilleure amie de toujours c'est Norah, la copine de Max. Spencer sort avec Casey depuis peu en secret et si avant ils étaient proches avant de se mettre ensembles ils ont vécu une période difficile Casey ayant fait foirer un de ses rendez vous amoureux. Elle est amie avec Cassie aussi et l'apprécie beaucoup. Sa spécialité c'est l'art, elle fait du dessin, de la littérature et plein d'autres choses étant très intelligente de base. Malgré sa bouille enfantine elle a un fort caractère étant la seule fille de la fratrie; elle respire la joie de vivre mais c'est la plus sérieuse de son petit groupe d'amis. Elle est organisée et n'a pas vraiment confiance en elle lorsqu'on commence à lui parler de garçon etc... Elle a prévu de faire un stage chez Murdock et Nelson et espère leur en mettre plein les yeux. Elle a pas beaucoup de chance parce qu'elle s'en ai prit plein la tête suite aux événements du centre commerciale et de la fête foraine. Elle est franche et on peut compter sur elle. Elle suivra son bro où qu'il aille; elle adore son grand frère Ethan et puis voilà.

:megusta!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 7 Déc - 18:30
Aloooooooors :cute:

Moi je dis copine Life is to short to waste time (kate) - Page 2 3805339103

Parce que bon, Kate est copine avec Casey (et Max aussi mais on a eu la flemme de plus réfléchir que "copain ? copain"). Et que Kate et Cassie sont toujours fourrées l'une avec l'autre donc bref, elles se connaissent forcément et je vois pas comment elle pourrait pas s'aimer. Après... huuum, faudrait qu'on leur trouve un petit truc rien qu'à elles du coup Life is to short to waste time (kate) - Page 2 3805339103

Je te résume Kate si ça te donne une idée What a Face
Kate, fille de riche, parents totalement absents, elle considère Scott Lang plus comme un père que sa famille. Elle est genre méga sportive (ça va du ballet à la boxe avec Neena quoi), passe un peu son temps entre ça et voir ses amis. Elle s'en sort bien scolaire, faute à une "mémoire photo". Elle consomme beaucoup trop de café pour qu'on dise ça raisonnable. Elle est toujours contente, généralement gentille avec tout le monde, prête à aider et surtout pas mal dans l'action. Elle a pas tellement de plans pour l'avenir. Elle est amoureuse de Hector mais comprend pas que c'est réciproque (ouais ouais, un cas). huuum... elle a fait toute sa scolarité à l'institut. Par défaut j'ai dit qu'elle était amie avec tous les YA /sbaf/


(et je viens sur ta fiche pour cette histoire de stage Life is to short to waste time (kate) - Page 2 396302765 )
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hennessy

Spencer Hennessy
Mutant
More about you : Life is to short to waste time (kate) - Page 2 17040911010919064614972529
Codename : Icey
Pouvoirs : Spencer est une mutante capable de réfrigérer son environnement, donnant lieu à des formations de cristaux ou de blocs de glace qu'elle peut mentalement sculpter à sa guise. Elle utilise souvent son pouvoir en projetant un souffle glacial de ses mains pour engloutir en quelques secondes ses ennemis sous la glace. Il lui arrive de créer des fines pistes de glace qui lui permettent de se déplacer en glissant très rapidement. Son corps est capable de supporter un très grand froid car elle est capable de baisser sa température corporelle sans subir de conséquences. Le professeur Xavier pense que tout comme son mentor IceMan elle peut aussi se transformer en femme de glace, devenant sous cette forme quasiment invincible.
Emergence :
Life is to short to waste time (kate) - Page 2 Fonddr114 / 54 / 5Life is to short to waste time (kate) - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Life is to short to waste time (kate) - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Life is to short to waste time (kate) - Page 2 Fonddr11
Messages : 715
DCs : Raven, Andy & Jessica D.
Pseudo : Lili


Mer 7 Déc - 18:47
Elle est parfaiiiiiite ! Life is to short to waste time (kate) - Page 2 16650110

Mmh si ça te dis on pourrait dire que Spencer est pénaliser à cause du sport où elle est largement pourrie et que à cause de ça elle risque de louper son année; du coup voyant qu'elle s'en sort pas elle aurait demander à Katie de l'aider à remonter son niveau pour accéder au palier au dessus. Du coup elles passeraient plus de temps ensembles (et Spencer va commencer à se diriger vers Hydra alors il lui faut un peut d'endurance); Spencer pourrait essayer de l'aider pour autre chose etc... Et lui proposer de venir passer des weekends en mode soirée pyjama avec elle. Faut dire qu'elle est la seule fille chez elle alors voilà xD

Peut être que si Katie s’intéresse elle aussi à Hydra, elles pourrait commencer à mener des enquêtes ensembles pour "découvrir la vérité uesh" un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 7 Déc - 18:59
Alooooors :cute:

Carrément que Kate l'aiderait pour le sport Life is to short to waste time (kate) - Page 2 3805339103 Genre "azy les garçons sauront pas t'aider correctement, je m'occupe de toi". En plus, elle serait trop contente que Spencer lui demande à elle oo
Pareil pour les soirées entre fille. En plus Kate vit toute seule donc elle sera contente d'avoir un peu de compagnie tout en restant chez elle :cute:

Et pour Hydra... attend je te mets ma réaction en smiley Life is to short to waste time (kate) - Page 2 2941363044 Life is to short to waste time (kate) - Page 2 2941363044 Life is to short to waste time (kate) - Page 2 875897664 :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hennessy

Spencer Hennessy
Mutant
More about you : Life is to short to waste time (kate) - Page 2 17040911010919064614972529
Codename : Icey
Pouvoirs : Spencer est une mutante capable de réfrigérer son environnement, donnant lieu à des formations de cristaux ou de blocs de glace qu'elle peut mentalement sculpter à sa guise. Elle utilise souvent son pouvoir en projetant un souffle glacial de ses mains pour engloutir en quelques secondes ses ennemis sous la glace. Il lui arrive de créer des fines pistes de glace qui lui permettent de se déplacer en glissant très rapidement. Son corps est capable de supporter un très grand froid car elle est capable de baisser sa température corporelle sans subir de conséquences. Le professeur Xavier pense que tout comme son mentor IceMan elle peut aussi se transformer en femme de glace, devenant sous cette forme quasiment invincible.
Emergence :
Life is to short to waste time (kate) - Page 2 Fonddr114 / 54 / 5Life is to short to waste time (kate) - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Life is to short to waste time (kate) - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Life is to short to waste time (kate) - Page 2 Fonddr11
Messages : 715
DCs : Raven, Andy & Jessica D.
Pseudo : Lili


Mer 7 Déc - 19:01
Han je suis contente que ça te plaises :cute: ça va donner des rps de foliiiiiiies Life is to short to waste time (kate) - Page 2 2526280923

En tout cas je t'ajoutes ! Life is to short to waste time (kate) - Page 2 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 7 Déc - 19:04
MAIS QUAND TU VEUX LE RP Life is to short to waste time (kate) - Page 2 1061801632
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Life is to short to waste time (kate)
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 2 sur 2
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» When you fill in, it's become easier time after time (carter)
» Take the shot, don't waste the clock {Samira&Ben}
» Maybe, for once, I could use some help from you (clint&kate)
» Kate's phone
» Just let the wave do it for us (Cassie&Kate)

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: