Force de l'Univers More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Messages : 2990
Pseudo : -
| Mar 15 Mar - 22:15 | | LA MAISON DE MAGNUS Kneel before Me Lieu d’habitation : Demeure privée au cœur de Hammer Bay. Ils emploient quelques domestiques à leur service mais le nombre de personnes pouvant pénétrer les lieux reste très limité. La dynastie (ou maison) de Magnus fut nommée ainsi en l'honneur du prénom passé d'héritier en héritier de la famille depuis des siècles. Le monarque actuel, Erik Magnus Lehnsherr, dirige la dynastie depuis près de 15 ans avec l'appui de son entourage. La maison de Magnus gère tous les aspects politiques, économiques et sociaux de l'île de Genosha. Ils sont garants de l'image de leur pays auprès des nations étrangères et de la cohésion sociale qui y règne. Tout comme de nombreuses figures d'autorité, les membres de la maison de Magnus assument surtout un rôle symbolique. Ils organisent des galas de charité, des événements mondains et des représentations phénoménales afin de s'attirer les faveurs de la foule. Ils prennent également toutes les grandes décisions et décident de l'application ou non de nouveaux décrets. La sécurité intérieure et extérieure est, elle, déléguée au S.H.I.E.L.D. dont les ordres dépendent directement de la dynastie. Si, à l’origine, Erik Lehnsherr et les siens étaient bien perçus par les habitants de l’île, pour ne pas dire idolâtrés, la renommée de la dynastie a toutefois empruntée un drastique tournant au fil des années écoulées. Les actions engagées par la garde rouge en leur nom ont eu raison de leur réputation qui se voulait irréprochable. Les rafles multipliées au vu et au su de tous ont pour conséquence de ternir l’image jusque là proche de l’excellence des Magnus, qui doivent désormais diriger non plus avec bienfaisance et loyauté, mais avec force et détermination. Le règne de la famille parfaite laisse place à un règne de terreur, tandis que les rues de Genosha se remplissent. Le peuple se divise et s’affronte, pour la cause des émergés, pour la cause des Magnus, contre l’une ou l’autre, mais plus aucun habitant ne parvient à ne faire qu’un. Le S.H.I.E.L.D. en lui-même connaît une rage interne alors que les ordres de la maison Magnus poussent l’organisation à franchir des limites au nom d’une justice méconnaissable. Erik Lehnsherr, si friand des apparitions publiques pour soigner l’image de son patronyme fut un temps, se fait désormais plus discret. Ses sorties sont millimétrées et de plus en plus raréfiées tandis que la situation de son île tant aimée se dégrade. Seules subsistent, de temps à autres, et pour les plus hauts gradés et méritants parmi tout ce peuple mécontent, des réceptions de grande envergure où, un verre et un billet à la main, l’avenir de Genosha est décidée à coups de décisions affutées. La famille de la Dynastie des Magnus se compose des membres suivants :
- Erik « Magnus » Lehnsherr (Père) non jouable
- Wanda « Maximoff » Lehnsherr (Fille / Jumelle de Pietro) - non jouable
- Pietro « Maximoff » Lehnsherr (Fils / Jumeau de Wanda)
- Lorna « Dane » Lehnsherr (Fille)
Sur Genosha, vivent également les réincarnations des jumeaux perdus de Wanda :
- Thomas « Maximoff » Shepherd (N'est pas au courant de son appartenance à la dynastie)
- William « Maximoff » Kaplan (N'est pas au courant de son appartenance à la dynastie)
HOUSE OF M(emories) |
|
Force de l'Univers More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Messages : 2990
Pseudo : -
| Lun 6 Juil - 13:47 | | La disparition de Wanda Where are you now ? L'incompréhension baigne sur l'île tant chérie par ses habitants, autrefois si pacifiés. Il n'a fallu qu'une nuit, une parmi tant d'autres horripilées, pour que Genosha soit plongée définitivement dans le noir le plus total. Alors que cela faisait des mois et des mois que les catastrophes s'enchaînaient sur l'île, dont certaines auraient été provoquées par la Princesse en personne, celle-ci est désormais aux abonnés absents.
Une nuit, en plein été, un ouragan s'est déchaîné. On craignait une nouvelle tempête, de nouveaux ravages à l'encontre des fondations mêmes des quartiers de Genosha. Il n'en est rien. La seule trace de ce mauvais temps réside en un cratère géant. Creusé aux extrémités des collines montagnardes, au niveau du mont le plus élevé, le gigantesque fossé trahit une bataille sans témoins. Il se murmure que la Sorcière Rouge, autant accusée d'être anti-émergée que pro-émergée, aurait affronté une déité.
Une divinité qui réclame ce que la nature a à lui offrir, une immensité qui attend qu'on la nourrisse. Wanda Lehnsherr se serait positionnée en tant que grande gardienne de sa propre création, de cette île illusionnée, qui passa alors de paradis aspiré à enfer exalté. Le combat mené, dit-on, a été grandiose. Deux puissants êtres s'affrontant sans la moindre pitié. L'être du haut écrasant pourtant celui du bas, qui avait un fol espoir de protéger une dernière fois son oeuvre ultime. Mais Wanda n'a pas su vaincre le destin prédit depuis des lustres. En dernier recours, elle aurait invité certains habitants à se réveiller, dévoilant le nom de l'illustre grandeur venue tous les dévorer : Galactus est ici, décidé à faire de Genosha son repas.
Pourtant, personne n'a vu, en chair et en os, ce fameux Galactus, surnommé Ashta, désigné par tant d'autres appellations. L'être se serait volatilisé après avoir affronté la Sorcière Rouge, tout comme cette dernière. Laissant l'île à l'agonie alors que les menaces se multiplient, rendant un Magnus plus solitaire qu'il ne l'a jamais été. La Dynastie est effondrée et pourtant, elle joue encore sur les apparences, prétend avoir le contrôle sur tout ce qui se passe sur l'île. Mais qui pour y croire encore, alors que Genosha se morcelle à chaque seconde écoulée ? Certainement pas les habitants, qui ont peur. Qui ne savent pas ce qu'il est advenu de Wanda : est-elle partie d'elle-même ? A t-elle été enlevée ? Est-elle morte ? Mais plus encore, qu'est-ce que cela implique pour l'illusion ? N'oublions pasque le mensonge n'a perduré aussi longtemps que parce que la mutante pourpre l'a bien voulu. Sans elle aux commandes du tour de magie, comment le spectacle peut-il encore continuer ? La question demeure, et à juste titre. Et les réponses sont à craindre, tant le pire prophétisé est finalement bien imposé.
Il semblerait que tout, vraiment, soit en train de s'achever.
HOUSE OF M(emories) |
|