RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Loki Odinson
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Dim 10 Avr - 1:30


Loki Odinson

This is chaos ....Or not

30 ans
God of mischief

Mannequin Gère un cabaret
Indépendant

Hétérosexuel et célibataire
Dieu


pouvoirs

Loki possède des capacités physiques bien supérieures à celles d’un humain, étant capable de soulever environ 30 tonnes, celui-ci peut aussi se faire renverser par une voiture en rien il n'en souffrira, par rapport aux êtres humains sa force est plus que développée, ainsi que son métabolisme, le permettant ainsi de guérir très vite.
Ses multiples capacités mystiques comprenaient la métamorphose, le vol, la projection astrale, le réarrangement moléculaire, des décharges d’énergies eldritch, la projection d’illusions, la télépathie, l’hypnose et la téléportation. Grâce au réarrangement moléculaire celui-ci peut éviter les balles et autres projectiles douloureux
En tant que membre de la race des Géants des Glace, Loki possède des capacités physiques supérieures à celles de n'importe quel être humain : il est plus fort, plus résistant et possède des sens plus développés. Grâce à la consommation régulière de pommes d'or, il ne vieillit pas et possède une longévité constamment prolongée, si bien que son âge actuel dépasse les millénaires.
Loki est également un être malicieux et extrêmement intelligent, maître dans l'art de la tromperie, du mensonge, de la manipulation et de la machination. Il possède en outre de grands talents pour la magie, lui permettant d'utiliser des pouvoirs tels que le changement de son apparence, l'illusion, la téléportation, la projection d'éclairs ou d'autres projectiles magiques; il est aussi doté d'une vision accrue.


souhait

Mon souhait est très simple, fonder une famille, je suis plus qu'heureux dans ma carrière, j'ai la chance d'être un mannequin reconnue, j'ai ouvert un cabaret, j'ai la fierté de mes parents et de mon frère maintenant je souhaite fonder ma famille.

émergence

Effectivement j'ai eu des flashs, ça n'arrive pas souvent mais quand ça arrive j'en n'ai peur. J'ai déjà vue ma main devenir bleue, de suite j'ai été pris de frayeur, heureusement ce n'était qu'un flash, une hallucination, n'est-ce pas ?



want to know more

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?

J'ai surtout peur que ça déclenche une guerre, disons que ça possède un côté excitant et malsain parce que ça veut forcément dire que des personnes vont vouloirs prendre le pouvoir. Quelque part oui c'est excitant car qui n'a pas rêver de posséder des pouvoirs ?

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?

Non je n'ai pas été témoin, disons que je suis bien trop occupé, pour ce qui est des personnes qui possèdent des pouvoirs, bien je commence à me poser des questions ... Je sais que j'ai toujours crus en la magie, lire dans les cartes, moi-même j'aime les sciences occultes, mais à dire qu'il existe des personnes possédant des pouvoirs, ça reste encore énorme, donc je reste mitigé.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?

Dans cette vie j'ai tout ce que je veux, certes au début c'était compliqué, mais finalement me voilà devenue mannequin alors que rêver de mieux ? Puis gérer un cabaret est toujours très amusant, on y fait pas mal de rencontre.



pseudo

Chastity

sexe/age

Fille / 25 ans

pays

France

DC

Nope

vous nous avez connu...

Bazzart

un dernier aveu

Hâte de finir ma fiche

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 10 Avr - 1:32


Before Genosha

we all have to start somewhere


Loki est le fils de Laufey, le roi des géants du froid de Jotunheim. Odin, seigneur d’Asgard était en guerre contre Laufey. Le roi des géants du froid était bien trop destructeur envers les humains.
Odin devait arrêter le massacre et venir en aide à Midgard. Au bout d’une longue bataille, l'armée de Laufey fut enfin vaincue. De retour à Jotunheim les Asgardiens se répartissaient le butin de la guerre,. Odin fouillant les temples et le château de glace, découvrit un bébé de petite taille pour un géant des glaces, malade et souffrant. Celui-ci se trouvait dans la principale forteresse de Laufey, un bébé abandonné sur un rocher de glace pour y mourir. L’enfant était Loki, que son père avait dissimulé à cause de la taille réduite du bébé, le fait qu'il était un avorton incapable de vivre sur les terres de glace. Comme Loki était le fils d’un roi, Odin décida de l’adopter et de l’élever comme son propre fils, aux côtés de son fils biologique, Thor. Bien sûr, Odin adopta Loki pour des raisons "sentimentales" mais aussi pour des raisons politiques, il voulait que Loki soit comme une sorte d'alliance entre Jotunheim et Asgard.
Frigga, la femme d’Odin, reine d’Asgard et déesse de la maternité accepta de suite Loki entant que fils adoptif, puis ne brisa jamais le secret sur les origines de l’enfant.
Le jeune dieu grandit au côté de son frère « aîné » Thor.

Au cours de son enfance, Loki se révéla tellement doué pour la magie, qu’il provoquait régulièrement des plaisanteries pour embarrasser les Asgardiens, le jeune dieu a toujours était un petit fripon, très rusé, agile et souple, il pouvait facilement se faufiler dans des salles privées pour y concocter ses nombreux tours de magie.
Loki grandit à l’ombre de son aîné, Thor bien plus costaud, plus doué dans le maniement des armes lourdes, plus fort physiquement, le contraire du brun.
Thor est aussi le premier fils d’Odin, celui qui prendra place sur le trône entant que roi.
Loki se montre donc bien plus fourbe et malicieux, sournois et rusé, pour arriver à se faire remarquer, étudiant la magie, le petit dieu s’instruisant, pouvant aussi rester très calme.
Celui-ci faisait un grand nombre de farce, parfois de très mauvais goût, cherchant le regard de ses parents.
Frigga voyant la détresse de son cadet, s’occupa du petit prince, lui enseignant la magie et ses astuces en ruse, Loki se rapprocha de sa mère, malgré tout il manqué la figure paternel.
Loki jalousait énormément Thor, Odin était toujours proche de son aîné, lui apprenant maintes et maintes choses et passant beaucoup de temps avec lui, admirant ses prouesses sportives, délaissant le cadet.
À force de farce, le Loki fut connu entant que dieu de la ruse ou dieu fripon.

Loki n'a jamais pu trouver sa place au sein de sa famille d'adoption et ne s'est jamais senti chez lui à Asgard. Les Asgardiens sont avant tout des guerriers prônant le courage, la bravoure et les prouesses martiales, qualités qui lui font cruellement défaut. Le cadet préfère se servir de sa tête plutôt que d'une épée, sa mère adoptive lui enseigna la magie, seulement la magie est d‘avantage vue comme un art de combat féminin. La ruse, la négociation, le mensonge font partie de ses qualités, sans parler de sa maîtrise de la magie, Loki devient très vite un très grand sorcier et en grandissant, il arrive est souvent demandé pour régler des problèmes politique. Dès lors, les dieux se moquent souvent de lui, Loki possédant une carrure plus féline et ne pouvant pas soulever des objets aussi lourds, même Thor raille son frère par rapport à ses prouesses en magie et non au combat avec les armes.

Alors que les deux frères étaient encore jeunes, Thor fut séduit par la guerrière Sif.
Celle-ci possédait une magnifique chevelure d’or dont Thor admirait beaucoup. Par jalousie, un soir Loki coupa les cheveux de Sif alors qu’elle dormait. Le frère aîné découvrit rapidement que c’était Loki la cause de cette mauvaise plaisanterie.
En effet, sous la menace de Thor très en colère contre la blague du petit frère, Loki proposa de récupérer une chevelure d'or chez les nains. Ils fabriquèrent ainsi les cheveux d'or de Sif, mais également le bateau Skidbladnir pour Freyr et la lance d'Odin, Gungnir. Mais bien sûr, fidèle à sa nature, Loki voulu faire le malin. Il paria sa tête avec les nains Brokk et son frère Eitri qu'ils ne pourraient fabriquer des objets aussi précieux. Malgré les diversions de Loki et ses tentatives pour empêcher les nains de gagner leur pari, Brokk et Eitri créèrent le verrat aux soies d'or Gullinbursti pour Freyr, un anneau d'or appelé Draupnirpour Odin et le marteau Mjöllnir pour Thor. Malgré l’imperfection de Mjöllnir qui n'a pu être correctement terminé à cause de Loki, les Ases décidèrent qu'il était le plus bel objet et la plus grande protection contre les géants des glaces. Loki ayant perdu la face négocia et il fut décidé de lui coudre les lèvres.

Bien plus tard un maître-bâtisseur se présente aux dieux et propose de leur construire une forteresse pour Ásgard en seulement trois semestres, ce qui les protégera des géants. Il demande alors comme payement la déesse Freyja, le Soleil et la Lune à condition qu'il réussisse son exploit. Les dieux acceptent, pensant qu'il ne réussirait pas. Mais l'étranger, avec l'aide de son étalon Svadilfari, entame la construction à une vitesse impressionnante. Inquiets qu'il réussisse sa prouesse, les dieux tiennent conseil et forcent Loki à empêcher l'étranger de finir son travail à temps. Loki se transforme en jument en rut pour distraire le cheval de l'étranger l'empêchant par ce biais d'accomplir à temps son ouvrage. Pris de fureur, le maître-bâtisseur révèle sa véritable identité de géant. Les dieux invoquent Thor qui lui fracasse le crâne avec son marteau. Seulement il était trop tard pour Loki, celui-ci toujours sous sa forme de jument engendra le cheval à huit pattes Sleipnir, qui devient la monture d'Odin.

Le dieu de la malice c’est peut-être montré fourbe, il avait quand même fait des sacrifices pour protéger Asgard.
Loki qui n’étant pas forcément d’accord avec Odin, noua des alliances avec d’autre dieux, comme la déesse Angrboda.
De ce couple, naquirent Hel, le loup de Fenris et Jormunggander, le serpent de Midgard. Peu après, les trois déesses du destin des Asgardiens, les Nornes, avertirent les dieux d’Asgard que les enfants de Loki se révéleraient être un grand danger pour eux. Alors Odin, souverain d’Asgard, décréta que Héla serait désormais la déesse de la mort et souveraine des esprits des morts le jour de sa majorité, Fenrir, lui, fut attaché à un rocher et Jormungand fut jeté dans la mer entourant Midgard.
Loki se maria avec la déesse de la fidélité Sigyn, celle-ci était destinée à se marier avec son fiancé Théoric, mais Loki amoureux de la déesse scandinave prit la forme de celui-ci, c’est une fois marié qu’il révéla sa véritable identité à Sigyn et le reste de l'assemblée, en réalité Loki avait assassiné Théoric, devant sa traitrise Odin  proposa à Sigyn de rompre le serment, seulement elle refusa.
Loki fut tout de même punis par Odin, celui-ci étant enchaîné à un rocher, avec un serpent au dessus de lui laissant couler du venin dans les yeux du dieu filou. Sigyn en parfaite épouse, resta auprès de Loki et fit son possible pour récupérer le plus de venin dans un saut, pour éviter que son mari ne souffre trop.

Puis des années s’écoulèrent, Loki rendait visite à Hela, celle-ci le laissant entrer au royaume des morts que pour peu de temps, juste pour que celui-ci voit sa fille. C’était une maigre consolation, Sleipnir qui avait tout de même un statut de choix entant que monture du père de tous, puis Hela déesse des morts.
Le dieu fripon encore bien jeune pour un dieu continua ses explorations et son apprentissage de la magie.

Si Thor montrait ses talents de force, de prouesses martiales même de courage, les talents de Loki reposaient quant à eux dans d'autres domaines, notamment la ruse et la magie. Il se plongea donc dans les arts mystiques rencontrant Amora l'enchanteresse qui devint une amie pour lui, celle-ci lui apprenant son savoir, effectivement, Amora est l'une des plus grandes magiciennes, son enseignement venant de la reine Karnilla elle-même.
Petit à petit, Loki construisait des nouveaux liens, des nouvelles alliances, valait mieux prévoir que guérir, Loki n'était pas le dieu de la ruse pour rien.
Deux princes grandissants, l’un malin et l’autre courageux, souvent tous les deux, mais dont un secret allé briser cette fraternité.
Loki ressentit de la jalousie envers Thor, le favori des Asgardiens. Désirant devenir le dieu le plus puissant d'Asgard, il se lança alors dans l'étude des arts mystiques, celui-ci voulait aussi d’avantage capter l’attention de son père.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 10 Avr - 1:36


After Genosha

life goes on

Je ne pourrais pas vous dire exactement quand je suis né, je sais juste que j'ai 30 ans car je connais que mon année de naissance, celle ou j'ai été abandonné à l'orphelinat, un bébé qui devait avoir quelques semaines, enfin s'est ce que mes parents adoptifs m'on expliquait alors je fête mon anniversaire le jour ou j'avais été adopté.
Ma mère, Frigga a déjà un premier enfant, il est mon grand frère Thor et avec Odin celle-ci désirait un deuxième enfant mais elle ne pouvait plus enfanter, elle aurait aimé une fille sans doute mais devant ce petit bébé abandonné elle a de suite voulu faire la demande d'adoption.
Me voilà donc dans la famille Odinson, une famille où je n'ai jamais manqué de rien, ou j'ai toujours été extrêmement proche de ma mère et qui m'offrait beaucoup d'amour.
Thor est mon exemple, il est deux ans plus âgé que moi, cela ne fait pas une grande différence d'âge, il ressemble énormément à notre père côté carrure à côté je fais tout maigrichon, de plus il a les cheveux couleurs blés et moi couleur noire encre, nous sommes opposés dans tout, mais j'aime mon frère et Thor reste très protecteur envers moi.
À l'école j'ai toujours été le premier de la classe, Thor était la star, il avait des tonnes d'amis pendant que j'errais dans la bibliothèque pour en apprendre davantage, j'ai toujours aimé les études alors évidemment le titre de "chouchou des professeurs" est rapidement arrivé.
Plusieurs fois j'avais été agressé par des bandes mais jamais j'en avais parlé, j'avais bien trop honte puis Thor fini par s'en apercevoir à mon comportement. Effectivement j'étais devenu agressif, je n'arrêtais pas de râler, d'être lunatique passant des larmes à la colère allant même jusqu'à la scarification. J'avais commencé la cigarette à 15 ans puis vint la drogue, un jour je fis une overdose et je fus emmené d'urgence à l'hôpital c'est là que j'ai tout dit à ma famille.
J'avais 17 ans et à ma sortie de l'hôpital Thor en fus plus que protecteur envers moi, le premier qui m'approchait finissait avec un oeil aux bords noirs. D'un côté j'étais heureux de ne plus être harcelé, d'un autre côté c'était aussi peu gratifiant ... Finalement en entrant à l'université je finis par me faire des amis Amora et Lorelei, cette fois-ci c'était moi le gars protecteur et j'en étais fier. Par la suite je me suis inscrit à l'escrime, je me suis mis à la guitare, je fais aussi de l'équitation, le week-end j'aime courir, je tenais vraiment à me muscler.
Me lançant dans une carrière de photographe je fus repéré par une personne à la recherche de jeune mannequin, c'est après avoir longuement discuté que j'acceptai.
Cette-ci j'étais encore plus heureux! Mes parents ainsi que mon frère étaient fières de moi, j'avais comme remonté dans ma propre estime. Voilà que j'étais devenu un mannequin très demandé seulement ça demande beaucoup de travail, pendant 10 ans j'ai travaillé sans cesse avant de finalement me poser, j'ouvris un petit cabaret où je pourrais aussi y jouer de la guitare mais bien sur, cela ne voulait pas dire que j'allais tout abandonner du côté de ma carrière de mannequin.
Des flashs étranges ... Une autre vie ... Un jour j'ai même cru que ma main était devenue bleue ... La garde rouge s'inquiète et patrouille, il se passe quelque chose, je dois admettre que j'ai peur de la suite des événements, je suis heureux comme je suis.


Revenir en haut Aller en bas
Casey Hennessy

Casey Hennessy
Mutant
More about you : Loki Odinson Uofq

Codename : Blaze
Pouvoirs : Il est pyrokinésiste. Il est donc capable de manipuler le feu. Toutefois, il est incapable de le créer. Il est insensible aux flammes et à la chaleur.
Emergence :
Loki Odinson Fonddr115 / 55 / 5Loki Odinson Fonddr11
Maitrise :
Loki Odinson Fonddr114 / 54 / 5Loki Odinson Fonddr11
Messages : 922
DCs : Maria, Laura, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t141-casey-can-you-see-the-sky-turn-red https://houseofm.forumactif.org/t66-casey-i-ll-set-the-world-on-

Dim 10 Avr - 1:52
BIENVENUE AMORA Loki Odinson 2941363044

Bon courage pour ta fiche! Loki Odinson 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 10 Avr - 9:31
Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme
Mutant
More about you :
Loki Odinson Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
Codename : Mystique
Pouvoirs : Mystique est une métamorphe. Elle a donc la capacité de prendre les traits physiques, la voix et les attitudes de n'importe quel humain. Elle ne peut pas copier les pouvoirs des autres mutants, cela dit, même en prenant leur apparence. Cette faculté de métamorphose est en réalité une modification cellulaire qu'elle effectue de son propre chef : elle peut donc également régénérer ses cellules, et se soigner plus vite d'une blessure parfois mortelle, pour n'importe qui d'autre. C'est aussi pour cette raison que son vieillissement naturel est ralenti. Elle est immunisée contre les toxines, et ne peut donc pas être empoisonnée.
Emergence :
Loki Odinson Fonddr114 / 54 / 5Loki Odinson Fonddr11
Maitrise :
Loki Odinson Fonddr114 / 54 / 5Loki Odinson Fonddr11
Messages : 1563
DCs : Spencer & Andy & Jessica D & Alena & Erin.
Pseudo : Lili


Dim 10 Avr - 10:41
Bienvenuuue Amora Smile

Contente de voir que tu t'es inscrite Loki Odinson 16650110 et courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 10 Avr - 12:06
AMOOORAAA Loki Odinson 1737580043 Loki Odinson 16650110 Loki Odinson 16650110 Loki Odinson 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 10 Avr - 15:37
Merci tout le monde Loki Odinson 3555222201 Loki Odinson 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 10 Avr - 21:32
*donne un pot de moutarde et s'enfuit avec sa blague très nulle*

Bienvenue avec Imomo et bon courage pour ta fiche Loki Odinson 2878492219
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 11 Avr - 22:36
Merci :D (oui comment résister à la moutarde :p) je termine bientôt ma fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 12 Avr - 0:44
Bienvenue à toi Amora Loki Odinson 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 18 Avr - 17:24
Re mes loulous Smile bon je deviens Loki, il me reste l'émergence, le souhait et ses faux souvenirs, je termine tout ce soir :D
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme
Mutant
More about you :
Loki Odinson Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
Codename : Mystique
Pouvoirs : Mystique est une métamorphe. Elle a donc la capacité de prendre les traits physiques, la voix et les attitudes de n'importe quel humain. Elle ne peut pas copier les pouvoirs des autres mutants, cela dit, même en prenant leur apparence. Cette faculté de métamorphose est en réalité une modification cellulaire qu'elle effectue de son propre chef : elle peut donc également régénérer ses cellules, et se soigner plus vite d'une blessure parfois mortelle, pour n'importe qui d'autre. C'est aussi pour cette raison que son vieillissement naturel est ralenti. Elle est immunisée contre les toxines, et ne peut donc pas être empoisonnée.
Emergence :
Loki Odinson Fonddr114 / 54 / 5Loki Odinson Fonddr11
Maitrise :
Loki Odinson Fonddr114 / 54 / 5Loki Odinson Fonddr11
Messages : 1563
DCs : Spencer & Andy & Jessica D & Alena & Erin.
Pseudo : Lili


Lun 18 Avr - 17:30
Rebienvenue à toi quand même Loki Odinson 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 18 Avr - 17:42
Gender swap ! Loki Odinson 2526280923
T'es sexy en Loki... Loki Odinson 2134844786 Bon courage pour la fiche ! o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 18 Avr - 17:56
Naaaaaaan ! J'ai la mort dans l'âme ça se voit ? Loki Odinson 263130932 Nan je plaisante, c'est chouette de voir quand même un Loki ! Bon courage pour la fiche Loki Odinson 3526324834
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 18 Avr - 20:18
bon courage pour ta nouvelle fiche Loki Odinson 3401863533
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 18 Avr - 23:27
Merci Loki Odinson 1061801632
Non Wade ne meurt point Loki Odinson 263130932
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Loki Odinson Fonddr115 / 55 / 5Loki Odinson Fonddr11
Maitrise :
Loki Odinson Fonddr115 / 55 / 5Loki Odinson Fonddr11
Messages : 2990
Pseudo : -


Mer 20 Avr - 18:03




Félicitations

You are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Coucou mon petit Lokimora Loki Odinson 1033788476 Je suis super heureuse de voir que le rôle a été repris si vite et que ca te fait plaisir de le jouer Loki Odinson 16650110 J'ai hate de voir ce qu'il nous réserve, et puis Loki en mannequin + gérant d'un cabaret c'est toujours agréable pour les yeux... Loki Odinson 396302765


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler ! Tu peux aussi créer un scénario ou te lier à un personnage de Marvel. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur HOUSE OF M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 20 Avr - 21:16
Yeah merci je m'occupe de tout au plus vite Loki Odinson 3555222201
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Loki Odinson
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Loki Odinson - Legends never die
» Que puis-je pour vous, Monsieur... ? Ft. Loki Odinson
» ── Thor Odinson
» Loki Laufeyson - I'm a god
» Thor # You’re a destroyer, Odinson. See where your power leads.

House of M :: VOL N°II :: PERSONNAGES :: FICHES DE PRÉSENTATION-
Sauter vers: