RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Kate's phone
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Invité
Invité

Sam 3 Sep - 13:42
Kate
Hey ! Vous êtes bien sur le répondeur de Kate. Je ne suis pas en capacité de vous répondre pour le moment mais laissez moi un message et je vous rappellerais au plus vite ! A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mar 6 Sep - 22:05
Cassie
yé m'ennouie alors yé t'embête. avec un accent pourri, oui. et sinon, t'y vas toi, au bal ?
Invité
Invité

Mar 6 Sep - 22:23
Cassie
comment t'as su que j'allais te demander de m'accompagner ? Kate's phone 1033788476 et c'est une bonne idée ça, pour les deux loustics ! par contre, comme d'hab, va falloir les forcer un peu je suis sûre...
Invité
Invité

Mar 6 Sep - 23:51
Cassie
Awww Kate's phone 16650110
Teddy m'en doit une en plus alors il ne peut pas me dire non ! Kate's phone 1033788476 Et sinon j'ai envie de te dire qu'on a jamais assez de robes de soirée. Surtout que je n'ai pas forcément quelque chose de mettable pour un bal, je pense. Kate's phone 1033788476
Invité
Invité

Mer 7 Sep - 14:55
Cassie
A force de m'embrigader dans ses bêtises, il m'en doit une ! Razz
LES DEUX ALORS ! Pas sûre que je trouve mon bonheur dans le dressing de ta mère mais alors dans celui de ta soeur... Kate's phone 1033788476 Mais bon, peut-être aussi en faisant de shopping. On dit surf, dévalisage de boutiques puis dévalisage de dressings ou les dressings avant les boutiques ?
Contenu sponsorisé

Kate's phone
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: