Journal de guerre - Castle ✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦ |
|
| Dim 10 Avr - 17:09 | |
Prenom nomcitationage codename métier groupe orientation & situation nature more about youCe que vous souhaitez raconter sur votre personnage... Allez, faites-nous rêver ! searching forDécrivez ici vos idées ou envies de liens ! |
|
|
| Dim 10 Avr - 17:10 | | girlscitation Prénom nom description du lien Prénom nom description du lien Prénom nom description du lien |
|
|
| Dim 10 Avr - 17:10 | | boyscitation Prénom nom description du lien Prénom nom description du lien Prénom nom description du lien |
|
|
| Lun 11 Avr - 10:16 | | Bonjour m'sieur ! Je viens quémander un lien, parce qu'on est tous les deux dans la police, même si on est sur des villes différentes, il est possible que les services aient collaboré quelques fois tout même ^^ Wade est toujours aussi pète-couilles qu'avant, avec des vannes et un manque de sérieux apparent, il pourrait peut-être porter sur les nerfs de Frank, mais dans le fond, c'est bon flic qui fait toujours bien son taf et n'hésite pas à prendre des risques ^^ Voilà j'ai un petit peu résumé, faut voir ce qu'on peut trouver avec ça |
|
|
| Lun 11 Avr - 10:40 | | Moi, ça me tente vachement :D
D'ailleurs, je viens de répondre à ta demande de rp si tu veux vraiment concrétiser tout cela autour d'un Jeu ensemble :p |
|
|
| Lun 11 Avr - 10:44 | | Je t'ai MP pour parler du RP ouaip ! |
|
|
| Jeu 14 Avr - 10:41 | | Hello mister Castle!
Ça te dirait un lien entre collègues? |
|
|
| Jeu 21 Avr - 13:24 | | Bonjour toi J'ai entendu dire, j'ai surtout lus également, que ton personnage aimait beaucoup les armes à feux, ça tombe bien, Jinx aussi ! Je viens un peu en tourista je dois l'avouer, mais je pense que l'on peut avoir un lien qui envoie du tonnerre |
|
|
| |
|
Journal de guerre - Castle ✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦ |