RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Boire un petit coup! [PV Amo]
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦

Invité
Invité

Dim 11 Sep - 20:34

Clint et Amora
Boire un petit coup!

J'étais remis sur pieds depuis peu de temps, je ne connaissais personne à Genosha, je n'avais plus de contact avec mon frère aîné, pour dire la plupart du temps j'étais seul. La solitude est pesante et peut-être aussi difficile moralement, j'ai toujours été du genre à sourire, à être optimiste mais plus le temps passé, plus je m'ennuyais ... J'étais limité en mission à cause de mon tout nouveau rétablissement, alors je passé la plupart de mon temps en salle de sport. Je lisais aussi les dossiers des personnes recherchés, j'aidais les nouveaux, je voulais vraiment me rendre utile au SHIELD jusqu'à ce que je reprenne vraiment les missions. C'est difficile de vivre seul et de voir les heures passer alors qu'on est hyperactif de nature ... J'en n'ai assez d'attendre, ce soir je sors. Ou pourrais-je bien aller ? Après tout je ne connais pas encore vraiment Genosha ... J'ai entendu parler du cabaret d'Idunn et du Burlesque, il faudrait que je me mette davantage à la page. Vue que j'étais à Hammer Bay je choisi rapidement l'endroit ou j'allais me rendre : le Burlesque. Je n'étais pas venu habillé à l'arrache, bien sur que non, j'ai fais des efforts vestimentaires même si je sais que je dois renouveler ma garde robe. Je suis présentable, enfin disons que j'ai connus pire ... Surtout quand j'étais en Irak et que j'ai faillis mourir à cause d'une explosion et des éclats d'obus qui m'avait laissé des souvenirs. Non la je suis plus présentable, mes cheveux ont retrouvaient de l'épaisseur, je n'ai plus la tête de Casper, puis si je suis apte à prendre mon prendre appartement avec une surveillance médicale restreinte, c'est que j'allais mieux. Alors c'est parti, j'ouvre les portes du Burlesque et je me retrouve dans un lieu tamisé, ambiance les années cinquante c'est assez sympa. Je regarde autour de moi et je vois qu'il y a déjà de l'ambiance, surtout avec les filles sur scène, tout les hommes ont les yeux rivés sur elles. Je vais tranquillement au bar découvrant les lieux et je commande un mijoto.
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 12 Sep - 11:08

Just a drink, just one you're sure ?
Clint & Amora

Une journée tout a fait comme les autres. Amora était arrivée tôt au Mermaid's Cove afin de travailler son russe dans un endroit au calme dans sa loge. La jeune femme a trop de mal à se concentré chez elle, ici c'est plus propice. De plus, il n'y a pas personne à cette heure de la journée. Les autres danseuses arrivent une heure avant le début du spectacle. Amora passa donc son après-midi pencher sur ses livres de langues. Etudier, une chose qu'elle n'avait pas depuis longtemps même lorsqu'elle était à l'université elle ne travaillait pas autant. Neena lui avait conseillé d'apprendre le russe et la jeune femme était bien décidé à y arrivé. Sa sœur, Lorelei est diplômé de l'université donc apprendre une nouvelle langue ne devrait pas être sorcier.

Les coulisses se remplissaient de plus en plus, les danseuses commençait à se préparer le show allait bientôt commencer. Comme à son habitude, Amora se prépara seule dans sa loge avec un peu de musique en fond sonore puis elle rejoignit les autres pour s’échauffer. L'échauffement est indispensable avant chaque représentation afin de ne pas se faire mal. La souplesse se travail et est essentielle dans leur discipline. Puis l'heure fatidique arriva et toutes les danseuses se rendirent sur scène pour le numéro d'ouverture.

Le show d'Amora est bien plus tard dans la soirée, elle fait partie des têtes d'affiche de ce cabaret. En attendant la jeune femme se rendit au bar. La jeune femme était en tenue de scène : corset pailleté et talons aiguille. Elle ne portait pas sa perruque et laissa ses cheveux détaché. C'est le moment qu'elle choisit dans la soirée pour faire son investigation. Neena lui avait demandé de chercher davantage d'information la rafle en préparation. Le bar est alors le meilleure endroit pour repéré la cible de ce soir.

Amora remarqua un homme au bar dont la tête lui était inconnu. Elle s'installa près de lui et dit au serveur : « Met ça sur ma note et je veux une vodka sunrise s'il te plait.  » En général, les consommations sont gratuites pour les danseuses à condition bien sûre de ne pas en abuser. Amora sourit ensuite au petit nouveau puis lui dit : « Vous êtes nouveau par ici .. c'est bien la première fois que je vois ou .. que je vous remarque. ».

acidbrain

Invité
Invité

Mar 13 Sep - 20:50

Clint et Amora
Boire un petit coup!

Découverte des lieux curiosité oblige. Avec mon regard de faucon rien ne pouvais passer inaperçus, j'ai toujours eu une vision plus que correcte, voir incroyable selon les dires de certaine personne. Je ne manque jamais ma cible, très vite j'ai gagné le surnom d'oeil de faucon et au SHIELD on me le rappelait souvent. Non seulement je peux tout observer sans forcément que les autres personnes autour de moi ne s'en rendent compte, mais je peux aussi étudier les lieux, analyser, construire des nouveaux espaces ... Bref, si je le SHIELD m'avait recruté c'était forcément pour cette raison ... Bon je savais qu'il n'y avait pas que le fait que j'ai une bonne vue, mais ça devait me donner pas mal de point. Alors que j'avais commandé mon mijoto je me demandais bien comment ses femmes pouvaient danser avec des talons aiguilles ... Les costumes étaient peut-être magnifique mais arrivaient-elles à danser avec ? Je ne sais pas si c'est de l'admiration pour ses femmes ou de la pitié. J'ai eu une amie qui était obligé d'aller danser dans ce genre d'endroit pour avoir de quoi se payer de la nourriture, elle avait même été obligé de laisser abuser par des clients pour gagner davantage d'argent ... De suite quand j'étais rentrée dans l'armée et que j'avais reçus mon premier versement, je lui avais tout envoyé, j'ai continué jusqu'à ce qu'elle trouve un emploi stable, maintenant elle est même mère d'une petite fille, sa torture était terminée. Alors que penser de cet endroit ? Je devais admettre que c'était beau, certes il y avait des hommes qui avaient limites la bave qui coule au menton, mais peut-être que les filles arrivent à vivre dans des meilleurs situations ? C'est la que je remarqua une femme venir vers moi, s'installant et disant au barman de mettre mon mijoto sur sa note avant qu'elle ne commande quelque chose. Celle-ci repris la parole et j'eu un léger sourire.

-Effectivement je ne suis jamais venu ici ... Sinon ce n'est pas dangereux de boire avant de faire un show ?

Dis-je avec un petit rictus en coin.
luckyred.

Invité
Invité

Mer 14 Sep - 16:12

Clint & Amora

« Effectivement je ne suis jamais venu ici ... Sinon ce n'est pas dangereux de boire avant de faire un show ? » Cette question fit sourire Amora. Le barman apporta les boissons, aussitôt elle prit une gorgée. Quelle idée. L'alcool n'est pas dangereux tant que la consommation est contrôlé. La jeune femme n'a jamais eu de problème avec ça mais ce n'a pas toujours été le cas de tout le monde. Il y a eu une danseuse qui est devenue totalement alcoolique à cause des consommations gratuite. Ses show étaient de vraie catastrophe. Depuis, la consommation est limité et doit rester raisonnable mais il est vrai que quelque fois on se lâche plus que d'habitude. Amora prit son verre et le tendit devant John Doe puis lui dit :  « Moins dangereux que de danser en talon. ». Elle prit ensuite une seconde gorgée. Il est arrivé une seule et unique fois où Amora a dansé après avoir bus quelques verre. Le lendemain, elle s'est réveillé dans sa loge et avait une jolie ligne de bleu sur sa cuisse. Ce qui est plus dangereux c'est si un homme met quelque chose dans son verre. La jeune femme est très vigilante là-dessus même si .. il lui est déjà arrivé de le faire à un homme pour qu'il parle.

Amora se mit à observé cet inconnu. Il était plutôt bien habillé et assez musclé. Il n'avait pas vraiment l'air d'un homme d'affaire. Elle se demandait bien ce qu'il pouvait faire ici. La jeune femme savait qu'une chose sur lui : il vient d'arrivé. S'il est nouveau à Hammer Bay où était-il et dans quel but il est arrivé ici ? Voilà le genre de question que la jeune femme tentera d'obtenir.  « Vous n'êtes pas trop perdu ? » Hammer Bay est une grande ville et ça peut devenir étourdissant. Le centre-ville est particulièrement animé, c'est qu'Amora préfère. La ville est toujours bondé principalement à cause de ses ornes de touristes qui vadrouille.

Le show se déroulait comme à son habitude. Les danseuses défilait chacune leur tour, quelques fois en groupe ou seule. La salle était plutôt bien rempli, c'est bon pour les affaires. Les habitués ont leur table et les petits nouveaux encore timide facilement repérable. Il y a aussi les lourdaud que toute danseuse essaie d’éviter. Ce genre de type qui confonde le Mermaid's Cove avec un bordel. Ici les danseuse se sont pas des marchandise à vendre, tout le monde fait ça pour le plaisir - et aussi par nécessité -.

acidbrain

Invité
Invité

Mer 14 Sep - 19:49

Clint et Amora
Boire un petit coup!

Je n'avais pas pus m'empêcher de poser cette question, après ça dépendait, il y avait des femmes qui arrivaient à bien supporter l'alcool, tout comme il pouvait y avoir des hommes qui au bout d'un verre étaient complètement à l'ouest. Il ne faut pas se fier aux apparences, malgré tout je regarde tout de même cette femme du coin de l'oeil, si elle a un show à tenir après, est-ce prudent de boire ? Oh puis à quoi bon, elle faisait ce qu'elle voulait, elle était grande et ce n'est pas forcément un verre qui pourrait lui faire perdre les pédales. De mon côté je devais faire attention, j'étais encore sous médicaments et disons que le mélange avec l'alcool n'était pas terrible. J'eu un rire à sa réponse tout en jetant un regard en direction des danseuses. Puis je regardais à nouveau la danseuse.

-Là dessus j'ai un profond respect pour les femmes, danser en talon ? Est-ce qu'il y a au moins une assurance en cas de blessure ? C'est que ça parait dangereux ce genre de chaussure ?

Pour moi les talons ça voulait dire "casse gueule", certes il y a des chaussures à talon qui sont belles, mais ça dépendait aussi de la hauteur du talon, trop haut c'était affreux, horriblement moche et vulgaire. Puis la jeune femme repris de nouveau une gorgée de sa boisson, à côté je sirotais la mienne, c'était tout récent le fait que j'ai le droit de boire de l'alcool à nouveau, alors je savourais. Puis à la question de la brune j'haussais des épaules.

-Non, disons même que jusque la je m'en sors super bien, je sors et je fais des rencontres, je me change les idées

Au lieu de rester à déprimer dans mon département à manger des chip's et jouer à la console. Bon d'accord j'ai surtout la plus grande partie de mon temps à l'hôpital, il est très difficile de me maintenir en place, alors j'étais toujours sous surveillance. Quand j'ai fini par quitter l'hôpital, on voulait même qu'une infirmière vienne me voir, pour s'assurer que je restais calme. En même temps ce n'était pas de ma faute si j'avais un an à rattraper ... J'avais horreur qu'on me traite comme un gamin, alors ce soir c'était sortie! boire un verre ou deux, regarder le show ... Ou pas parce que je ne suis pas spécialement fan de ce genre de show, je préfère les films de science-fiction.
luckyred.

Invité
Invité

Dim 18 Sep - 18:24

Clint & Amora

« Là dessus j'ai un profond respect pour les femmes, danser en talon ? Est-ce qu'il y a au moins une assurance en cas de blessure ? C'est que ça parait dangereux ce genre de chaussure ?   »  Une assurance ? C'est une idée intéressante et qui aurait probablement beaucoup de succès. Les talons, une vraie horreur surtout après une longue journée. Les pieds en sang et plutôt mal en point c'est une chose que les hommes ne vivront jamais. Amora rit légèrement. C'est la première fois qu'un homme porte autant d'intérêt à ses chaussures. Il veut peut être les essayé ? « Ils feraient faillite ... C'est tout un entraînement après soit on est douée, comme moi, soit on ne l'ai pas ! » Amora prenait les choses avec légèreté comme toujours. C'est une jeune femme très féminine qui adore la mode et surtout les talons. Elle n'a pratiquement que ça dans ses placard, toutes les hauteurs, toutes les couleurs pour toutes les occasions. En apparence, il peut paraître trop superficiel et peu intelligente mais c'est loin d'être le cas. Même si la jeune femme a arrêté ses études, elle reste très futé et tout de même instruit.

Amora avait jeté son dévolu sur ce nouveau visage. Elle était curieuse d'en savoir davantage sur lui. Elle lui demanda s'il ne se sentait pas perdu dans cette ville qui ne dort jamais. Visiblement ce n'était pas le cas. Il en profitait pour sortir et ce changer les idées .. Il est donc bien tombé !  « Tu es donc au bonne endroit .. Le Mermaid's Cove est parfait pour se changer les idées et .. faire des rencontres. » La jeune femme termina sa phrase en faisant un clin d'oeil. De nombreuse danses ont rencontré leur petit ami ici, des clients habitué ou encore de passage. Amora essai de ne pas mélanger plaisir/vie privée et travail même quelque fois elle franchi cette ligne.

Alors que la jeune femme discutait avec ce parfait étranger, un client "habitué" et assez lourdaud fit ouvertement des avances à la jeune femme. Amora ne laissa pas faire et lui fit rapidement comprendre de lâcher l'affaire. Cependant, il n'avait pas l'air du même avis. Elle fit alors signe au serveur. Les danseuses ont un signe pour demander de faire venir la sécurité et se débarrasser des clients trop envahissant.

acidbrain

Invité
Invité

Mer 21 Sep - 0:30

Clint et Amora
Boire un petit coup!

Je n'aimais pas forcément les conditions de ce travail, c'était très strict et si jamais l'une des danseuses finissaient par se retrouver blessé, bien elle devait se débrouiller seule ... Bon sans doute devait-elle avoir des amis, de la famille, mais après chacun possède sa propre histoire. Je sais qu'il y a des personnes qui ne reçoivent aucune aide et qui doivent se débrouiller seule ... Un monde inhumain, aucune générosité, c'était ça que je n'aimais pas chez l'être humain et que je voulais éviter. Le fait que cette danseuse m'affirme que c'était ainsi et pas autrement me fit légèrement soupirer. Et moi qui était venu me changer les idées, oublier un peu comment la vie était difficile je me reprenais tout en pleine face. Malgré tout je pouvais voir que la jeune femme prenait les choses avec légèreté, en gros elle avait l'habitude.

-Vous travaillez ici depuis combien de temps ?

Autant faire la conversation maintenant qu'elle avait commencé à prendre la parole. Puis j'arquais un sourcil à la fin de sa phrase avant d'avoir un rire.

-ça dépends, les rencontres d'une nuit ou les véritables rencontres ?

Honnêtement le genre d'homme qui était présent dans ce cabaret était plutôt le genre à vouloir se faire un coup d'un soir. Je roulais des yeux rien qu'à cette pensée, se rincer l'oeil en buvant de l'alcool avant de vouloir coucher avec une fille juste pour asssouvir sa soif ... Après peut-être que tout le monde n'était pas ainsi ici, d'ailleurs je regardais autour de moi mais c'est pas vraiment un lieu adéquate pour un rendez-vous romantique. Puis la danseuse vint se faire aborder par un client trop envahissant, celle-ci le repoussa avant de finalement appeler un serveur pour que celui-ci face signe aux danseuses d'appeler la sécurité. Je regardais l'homme du coin de l'oeil.

-Mec tu devrais écouter la dame sinon tu va avoir très mal

Dis-je tout en sirotant mon mijoto. Alors que celui-ci allait frapper, je fus aussi rapide qu'un "éclair" et je lui tordis le bras dans le dos, il pouvait bien faire deux fois mon poids, il était maintenant à ma merci.

-Casse toi ou je te casse le bras, à prendre ou à laisser
luckyred.

Contenu sponsorisé

Boire un petit coup! [PV Amo]
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦