RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(peggy) all we can do is our best and sometimes the best we can do is to start over.
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité

Jeu 26 Jan - 18:15
Confrère (peggy) all we can do is our best and sometimes the best we can do is to start over. - Page 3 3542309723

Moi j'suis pour le tea time pour garder les bonnes manières puis se taper dessus parce qu'Hunter lui casse les pieds, c'est bien c'est dans ses cordes (peggy) all we can do is our best and sometimes the best we can do is to start over. - Page 3 3542309723

Hunter est dans la division de Peggy ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jeu 26 Jan - 22:02
Ouais enfin me frappe pas trop fort quand même, sinon j'en connais qui vont pas être content(e)s! (peggy) all we can do is our best and sometimes the best we can do is to start over. - Page 3 2526280923

Et actuellement, il est à l'anti-terrorisme. Mais j'ai pas trop réfléchit à son parcours avant donc c'est possible qu'il ait pu faire un passage par la division ou bosse Peggy à un moment ou à un autre. (peggy) all we can do is our best and sometimes the best we can do is to start over. - Page 3 2794027854 Comme ça ils auraient pu embêter Steve et son horrible accent américain. (peggy) all we can do is our best and sometimes the best we can do is to start over. - Page 3 1033788476
Invité
Invité

Jeu 26 Jan - 23:03
Comme si Peggy allait se soucier de ce que pensent les autres (peggy) all we can do is our best and sometimes the best we can do is to start over. - Page 3 3542309723 (puis clairement, suffit de regarder Barnes & Rogers, ils s'en sortent (peggy) all we can do is our best and sometimes the best we can do is to start over. - Page 3 3542309723 Arrow )

MDR ils auraient appris à Steve des mots typiquement british (ou alors justement ils en utilisaient pour le perdre, c'est plus drôle ça (peggy) all we can do is our best and sometimes the best we can do is to start over. - Page 3 3226606414 ) Sinon, ça s'passe comment avec Bobbi ? (peggy) all we can do is our best and sometimes the best we can do is to start over. - Page 3 965050866 (oui parce que bon, entre Brits faut se soutenir et si parfois ils se tapent dessus, ils s'apprécient (peggy) all we can do is our best and sometimes the best we can do is to start over. - Page 3 3542309723 Arrow )
Invité
Invité

Ven 9 Juin - 11:00
Je pose mes fesses ici (peggy) all we can do is our best and sometimes the best we can do is to start over. - Page 3 1033788476
Invité
Invité

Ven 9 Juin - 11:15
*fait de la place*

c'est bien parce que je les aime bien, hein (peggy) all we can do is our best and sometimes the best we can do is to start over. - Page 3 1033788476 (peggy) all we can do is our best and sometimes the best we can do is to start over. - Page 3 3401863533 (peggy) all we can do is our best and sometimes the best we can do is to start over. - Page 3 2878492219
Contenu sponsorisé

(peggy) all we can do is our best and sometimes the best we can do is to start over.
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: