Il était une heure et demie du matin. Jaimie avait fait des heures supplémentaires à ne plus en voir le bout. Il fallait dire que cette catastrophe à la fête foraine avait fait des dégâts. Si pour bon nombre de victimes ils n'avaient pu rien faire hormis constater le décès sur place, les secours avaient emmenés à l'hôpital de Hammer Bay les survivants qui présentaient des blessures plus ou moins graves. Et Jaimie les avait aidé jusqu'à ce qu'ils finissent par la libérer à une heure du matin. Elle était épuisée autant moralement que physiquement. Surtout qu'elle n'avait pas eu un seul instant pour appeler chez elle. Nicholas devait s'inquiéter de son absence à une heure pareille...Et quand il avait peur...Elle savait ce qu'il était capable de déclencher malgré lui. Enfin, il n'aurait plus aucune raison de s’inquiéter. De toutes façons il avait du allumer la télé et voir les infos. Il devait bien se douter que dans ce genre de cas le personnel de l'hôpital était réquisitionné. Enfin, elle glissa ses clés dans la serrure et entra. Elle ne se rendit même pas compte que c'était verrouillé tant elle était fatiguée. Puis elle alluma la lampe du couloir avant de retirer son manteau et son sac et de les accrocher au porte-manteau avant d'enlever ses chaussures.
Tout était sombre à l'intérieur. Peut-être Nicho était parti se coucher sans l'attendre...Mais Jaimie savait que cela n'était pas dans ses habitudes. Il avait trop d'empathie pour elle et ne serait jamais parti se coucher sans savoir que tout allait bien. Afin de vérifier, elle monta à l'étage et trouva la porte de sa chambre entrouverte. La pièce était éclairée par le clair de lune car les volets n'étaient pas fermés.
-Nicho? Appela-t-elle tout de même avant de voir que la porte de la salle de bain était elle aussi ouverte et vide.
Ce fut là qu'elle commença vraiment à s'inquiéter. Elle l'appela encore en faisant le tour des pièces sans aucun résultat.
Puis elle alla s’asseoir sur le canapé du salon, tremblante. Elle eut soudain une pensée horrible. Et si Nicholas était allé à la fête foraine? Et si il lui était arrivé quelque chose? Il serait alors à l'hôpital et il faudrait tout recommencer...Ou bien il était encore sur place...Ce qui voudrait dire que... Cette pensée fit couler une larme, puis une autre. Et elle enfouit son visage dans ses mains. Si le pire était arrivé, jamais elle ne serait capable de se le pardonner.
Elle versa d'autres larmes jusqu'à ce que l'épuisement la fit tomber de sommeil sur le canapé.
Emi Burton
Invité
Invité
Dim 18 Sep - 23:48
I FEARED SO MUCH FOR YOU
Jaimie et Nicho
Je pouvais maintenant entendre le bruit des sirènes des ambulances, je me réveillais complètement vidé de mon énergie, je regardais mes mains horrifié parce que j'avais provoqué avant de me relever difficilement. La grande roue avait fini par s'effondrer ... Au sol je pouvais voir des médecins soigner des personnes sur place, puis je pouvais voir des corps recouvert d'un drap blanc ... Je n'avais pas été le seul à provoquer une catastrophe, maintenant j'en étais sur, je ne suis pas seul, mais quand je vois ce que mes pouvoirs ont provoquaient comme catastrophe, je ne peux m'empêcher d'être dégoûté de moi-même. La nuit était en train de tomber, alors que je voyais un urgentiste venir vers moi me demander si j'avais besoin d'aide, je secoué négativement la tête, reculant avant de quitter les lieux, pour pouvoir à nouveau me cacher. Effectivement j'avais toujours aussi peur de cette garde rouge et avec ce qu'il venait de se passer, celle-ci risqué d'être plus que redoutable. Je ne cessais de trembler par le froid qui m'envahissait avant de finir par tomber malade, j'en avais trop vue, j'étais trop fatigué, je croyais pouvoir sortir une fois sans risque et voilà qu'un malheur arrive, un immense malheur. La fête foraine c'est un lieu de paix et d'amusement, j'y étais allé parce que je ne connaissais pas, j'en avais juste entendus parler, seulement il fallait que le sort continue de s'acharner sur moi. Alors que je continuais de grelotter de peur, sachant parfaitement qu'il ne faisait pas froid dehors, je me mis en marche pour retourner chez Jaimie, il n'y avait qu'elle qui arrivait à m'apaiser, il n'y avait qu'elle en qui j'avais réellement confiance. Les larmes ne cessant de rouler le long de mes joues, je pouvais encore voir les images de cette catastrophe défiler devant mes yeux. Je me rappelais aussi cette petite fille qui m'avait frôlé et de suite mes pouvoirs sont revenus plus fort que jamais. Cette atroce agonie de ne pouvoir plus rien contrôler, la peur, la lutte, cette fois-ci je n'avais rien pus faire ... J'avais juste ressenti une piqûre dans le cou avant de tomber dans les ténèbres. Qui était à l'origine de cette piqûre ? Qu'est ce que ça m'avait fait exactement ? Je marchais toujours d'un pas extrêmement lent, tremblant de froid, j'avais les doigts violacés par le froid et quand je marché une fine couche de glace restée derrière moi. Bientôt j'entendis des alarmes, de suite je me cachais dans une petite rue pour y voir une nouvelle ambulance, mort de peur je ne savais pas si c'était une bonne idée de marcher de nuit, seulement je voyais bien que malgré la fatigue, ce froid était présent, je voulais revoir Jaimie, je ne voulais pas mourir ... Alors oui j'ai marché longtemps, je n'ai pas vue le temps passé, j'ai juste pensé à Jaimie, j'ai gardé espoir et alors que le soleil allait bientôt commencer à se lever je fus plus que soulager de voir la maison de Jaim'. J'étais tellement heureux de voir sa maison que je me forçais à courir jusqu'à la porte, frappant dans celle-ci. Lorsque la porte s'ouvrit sur Jaimie, ce fut bien la première fois que je pris celle-ci dans mes bras, posant ma tête sur son épaule, soulagé mais toujours aussi mort de peur.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Lun 19 Sep - 0:11
I feared so much for you
Jaimie & Nicholas
Des coups frappés à la porte. Ce fut cela qui réveilla Jaimie, toujours endormie sur le canapé. Qu'est-ce qu'elle fichait ici? Pourquoi n'était-elle pas dans son lit? Les choses lui revinrent en instant et, entendant ces coups frappés à la porte, elle sauta sur ses deux jambes et courut jusqu'à la porte. Mais avant de tourner la poignée, elle se ravisa. Nicho n'était pas là...Et si c'était...Des gens de la garde rouge? Elle devait s'en assurer. Elle jeta un œil à travers le judas et...
Elle tourna la poignée aussi vite qu'elle le put avant de se jeter dans les bras de Nicholas qui avait eu le même élan et l’étreignait comme si sa vie en dépendait.
Elle se remit presque à pleurer sur son épaule, ses bras entourant son corps à la puissante musculature, ses mains posées sur son dos qu'elle savait meurtris couvert par ses vêtements.
-Nicho, fit-elle, le souffle court. Dieu soit loué tu es ici...J'ai eu si peur pour toi...Je suis rentrée après une heure et tu n'étais pas là...J'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose...Que tu étais à l'hôpital avec les blessés de la fête foraine, qu'il fallait tout recommencer...Ou pire, au milieu des victimes pour lesquelles il n'y avait plus aucun espoir...Ou emporté par la garde rouge...Mais tu es là, enfin.
Elle restait là dans ses bras, le serrant contre elle aussi fort qu'il la serrait contre lui.
-J'ai eu tellement peur, répéta-t-elle.
Et c'était vrai. De sa vie elle n'avait jamais autant craint pour la vie de quelqu'un en un si court laps de temps. Elle avait eu peur pour la vie de sa mère, mais ce sentiment avait été certain. Plus le temps passait, plus la peur s'était intensifiée au point qu'elle avait appris à vivre avec et puis quand était survenu son décès...La peur avait disparu. Il n'était resté que la tristesse. Pour Nicho, il y avait le paramètre de l'incertitude. Tout s'était passé tellement vite...Et elle ignorait où il était et ce qui lui était arrivé.
Décollant sa tête de son épaule, elle chercha son regard un instant avant de lui demander:
-Où étais-tu? Que s'est-il passé?
Emi Burton
Invité
Invité
Lun 19 Sep - 0:42
I FEARED SO MUCH FOR YOU
Jaimie et Nicho
Jaimie me serra aussi contre elle et je pouvais enfin me sentir en sécurité, continuant de déverser mes larmes, le coeur tambourinant dans ma poitrine. Comment avais-je fait pour m'attacher aussi rapidement à Jaimie ? Puis peu importe ce genre de question, je gardais celle-ci contre moi et je pouvais entendre qu'elle aussi était en train de pleurer. Le mélange de peur pouvait commencer à s'estomper malgré tout j'étais encore mort de froid, mais Jaimie était la, elle m'avait attendu, elle avait eu peur pour moi, je déglutis difficilement caressant les cheveux de Jaimie pour cette fois-ci rassurer celle-ci que j'étais bien présent. Alors qu'aucun mot n'arrivait à sortir de ma bouche, je gardais ma tête posé contre l'épaule de Jaimie et celle-ci avait fait de même. J'inspirais revoyant toujours les images de la foire sous mes yeux, puis reprenant doucement la parole.
-Désolé ... Je suis la ...
Mais je n'arrivais pas à parler davantage que ma gorge se serra à nouveau, j'avais vue des corps sans vies, étais-ce à cause de moi ? En tout cas j'avais fait parti des personnes qui possédaient un don et qui visiblement n'arrivait pas à le contrôler. D'ailleurs ses personnes en avait-elles eu conscience de ce don ? Je pouvais y lire les surprises et la peur sur les visages, comme une "découverte", moi je savais que j'avais des pouvoirs, je n'étais pas étonné, par contre j'étais épuisé par toute cette énergie utilisé. Finalement Jaimie décolla sa tête de mon épaule pour capturer mon regard, j'avais beau fermer les yeux les images étaient toujours la, j'avais besoin de m'asseoir, alors j'entraînais Jaimie dans le salon ayant encore besoin de récupérer et de me calmer, le choc était toujours présent. Je repris d'une voix fébrile.
-J'ai appris qu'il y avait une foire pas loin d'ici ... J'en n'ai toujours entendu parlé avec mon frère, en bien, mais j'en avais jamais vue une ... J'ai voulus voir
Puis cette fois-ci je baissais je pris la tête entre les mains, voulant cesser de pleurer, mais les larmes étaient bien présentes et je n'allais pas lutter contre mon propre corps.
-Il y a des autres personnes qui ont des pouvoirs et je ne sais pas pourquoi ... Mais leur pouvoir se sont déclenchaient dont les miens et .... C'était chaotique Jaimie, la terre tremblée, il y avait comme des grandes bourrasques de vent, puis des poteaux électriques ont finit par céder .... C'est ma faute et je ne pouvais rien contrôler ...
Cette fois-ci je regardais Jaimie
-J'étais prisonnier de mes pouvoirs ... Je ne pouvais rien contrôler et des gens sont morts
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Lun 19 Sep - 1:08
I feared so much for you
Jaimie & Nicholas
Nicholas lui caressait les cheveux tout en l'étreignant...Ce qu'elle ressentait en cet instant...C'était indescriptible. Elle avait encore peur mais il était enfin là, ce qui la rassurait. Elle aurait eu envie qu'ils demeurent ainsi dans les bras l'un de l'autre pour l'éternité. Combien de temps s'était-il écoulé depuis leur rencontre? Un mois peut-être? Elle avait perdu le compte. Mais ce qu'elle savait, c'était qu'elle tenait à lui plus que tout au monde. Alors qu'elle était plutôt sauvage à l'origine avec les gens. Comment cela avait-il bien pu arriver? Elle n'en avait aucune idée.
-Désolé, lui disait-il la tête toujours contre son épaule. Je suis là...
Oui. Il était là. Là où il devait être. Là ou était sa place.
Quand Jaimie lui demanda ce qui s'était passé, Nicholas l'entraîna au salon où ils s'installèrent sur le canapé.
-J'ai appris qu'il y avait une foire pas loin d'ici...Expliqua-t-il. J'en ai toujours entendu parler avec mon frère, en bien, mais j'en avais jamais vue une...J'ai voulus voir
Et il se prit la tête entre les mains, ce qui poussa Jaimie à entourer ses épaules de ses bras. Une bien frêle protection mais elle espérait que cela pourrait l'aider même un peu.
-Il y a des autres personnes qui ont des pouvoirs, disait-il encore. Et je ne sais pas pourquoi...Mais leur pouvoir se sont déclenchés dont les miens et...C'était chaotique Jaimie, la terre tremblait, il y avait comme des grandes bourrasques de vent, puis des poteaux électriques ont fini par céder...C'est ma faute et je ne pouvais rien contrôler...
-Oui, fit Jaimie. J'ai entendu des patients parler de tout cela, ils craignaient qu'on les prenne pour des fous, d'ailleurs...Ils disaient avoir vu des lasers même...
Relevant la tête et trouvant le regard de son amie, Nicholas compléta:
-J'étais prisonnier de mes pouvoirs...Je ne pouvais rien contrôler et des gens sont morts.
-D'autres personnes avaient apparemment des pouvoirs, lui dit encore Jaimie. Tu es incapable de projeter des lasers Nicho, et si les pouvoirs d'autres personnes sont devenus incontrôlables, c'est qu'il s'est passé quelque chose que personne n'aurait pu ni contrôler ni prévoir...Aucun d'entre vous n'était responsable de cela, il doit y avoir une explication...C'est la source de tout cela qui est responsable de cette catastrophe.
Elle soupira avant de lui dire encore:
-Tu n'es pas responsable de ce chaos, Nicho. Et je refuse de te l'entendre dire. L'important, c'est que tu sois ici sain et sauf et non un cadavre de plus.
Emi Burton
Invité
Invité
Lun 19 Sep - 1:37
I FEARED SO MUCH FOR YOU
Jaimie et Nicho
Oui j'avais vue aussi des lasers, puis en même temps, tout c'était déroulé tellement vite, même moi je n'avais pas eu le temps de sentir mes pouvoirs surgir. J'inspirais avant de poser ma tête contre le canapé, cherchant toujours à retrouver mon calme. Comme Jaimie était infirmière elle avait du en voir défiler des patients ... Voir des cadavres ... Je déglutis à nouveau et je détournais les yeux vers elle. Visiblement ses patients avaient vues des lasers, mais qu'avait-ils vue d'autre ?
-La garde rouge va se renforcer ... Et si l'un des patients ce rappel de mon visage ? Je ne sais j'ai peut-être laissé des indices et ...
Je fronçais des sourcils tout en réfléchissant à très grande vitesse, il y avait toujours le mystère de cette piqûre ... On m'avait drogué pour que je cesse de faire des dégâts ? Des personnes voulaient cacher les "mutants" sans pour autant les tuer ? Plus rien n'avait aucun sens et j'étais à nouveau complètement perdu. Puis je hochais la tête aux paroles de Jaimie, effectivement, que je sache je n'étais pas capable de projetter des lasers et encore heureux.
-Ce qui est étrange Jaimie c'est que lorsque mes pouvoirs étaient devenu incontrôlables ... Bien j'ai senti une piqûre au niveau de mon cou et je me suis effondrais ... Quand je me suis réveillais la nuit allait tomber et les secours étaient sur place, un urgentiste a voulut m'aidé mais je suis parti ... Je ne suis pas blessé mais ... J'ai marché toute la nuit pour revenir, normalement j'aurais du prendre moins de temps mais j'étais glacé, puis ... Je ne sais pas tout est confus dans ma tête
Dis-je en frissonnant. Il y avait tout de même eu des morts ... ça allait tout de même rester un choc pour moi, évidemment j'ai fais pire, seulement j'avais appris à vivre avec, à assumer. Je me rendis compte que c'était bien le matin et que Jaimie était aussi venu m'ouvrir rapidement.
-Tu te préparais pour aller au travail ?
Chose logique, sinon que ferait-elle dans le salon ? Je pris une couverture sur l'un des fauteuils avant de m'enrouler dedans, le coeur battant toujours la chamade et restant encore dans un état second.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Lun 19 Sep - 2:05
I feared so much for you
Jaimie & Nicholas
Nicholas s’inquiétait toujours au sujet de ce qui allait bien pouvoir advenir.
-La garde rouge va se renforcer...Disait-il. Et si l'un des patients se rappelle de mon visage ? Je ne sais j'ai peut-être laissé des indices et...
-Que pourront-ils faire au milieu de tout cela? Essayait-elle de le rassurer. Enfermer tout Hammer Bay, tout Emman et touts les citoyens des villes environnantes? J'imagine la dépression dans laquelle ils risquent de tomber pour cause de surmenage...
Et il n'était pas seul. Il y avait d'autres personnes que lui aux pouvoirs bien plus dangereux et ostensibles. De plus, Jaimie avait commencé avec Nicho son apprentissage en vue de contrôler totalement ses pouvoirs. S'il avait perdu le contrôle, qu'est-ce que cela devait être chez les autres?
-Ce qui est étrange Jaimie, reprit-il, c'est que lorsque mes pouvoirs étaient devenu incontrôlables...Bien j'ai senti une piqûre au niveau de mon cou et je me suis effondré...Quand je me suis réveillé la nuit allait tomber et les secours étaient sur place, un urgentiste a voulu m'aider mais je suis parti...Je ne suis pas blessé mais...J'ai marché toute la nuit pour revenir, normalement j'aurais du prendre moins de temps mais j'étais glacé, puis ... Je ne sais pas tout est confus dans ma tête.
-Oui, fit-elle en posant une main sur son front en remarquant qu'il frissonnait. C'est étrange...Surtout que l'on avait avancé niveau contrôle, cela fait déjà plusieurs jours consécutifs que tu n'as rien fait exploser sauf sur commande.
Ils s'installaient parfois dans la cave avec des verres et Jaimie demandait à Nicholas de se concentrer afin de briser les verres, et un en particulier, pas les autres. Il avait progressé et n'en brisait totalement qu'un à la fois, fissurant simplement les autres. Qu'ils soient tous, y compris ceux qu'ils n'avaient pas encore étudié, relâché comme ça...Cela n'était pas normal.
Bien sûr, Nicholas était aussi brûlant qu'un radiateur en plein hiver. Comme cette fois où il avait fait ce cauchemar...
-Tu es brûlant, remarqua-t-elle. Ça va?
Elle avait tellement eu peur pour lui...Il avait parlé de piqûre dans le cou aussi...Jaimie se leva alors légèrement du canapé et écarta quelques mèches de cheveux à l'arrière de la tête de Nicholas afin de voir si la piqûre en question avait laissé des traces. Mais non, il n'y avait rien.
-Au moins, remarqua-t-elle, il ne s'agissait pas d'un poison. Mais pourquoi on t'aurait injecté un somnifère? Cela n'a pas de sens...
Alors qu'elle s’interrogeait, Nicholas avait perçu les premières lueurs de l'aube.
-Tu te préparais pour aller au travail ?Lui demanda-t-il.
Mais elle hocha la tête négativement, un peu gênée.
-Non, fit-elle. J'ai travaillé toute la journée d'hier et cela a duré jusqu'à une heure du matin, pour nous d'autres prennent le relais aujourd'hui et on nous a donné un jour de congé car la situation s'est stabilisée.
Elle se mordit la lèvre inférieure avant de finalement avouer.
-J'étais inquiète et...Je me suis endormie sur le canapé.
Emi Burton
Invité
Invité
Lun 19 Sep - 21:13
I FEARED SO MUCH FOR YOU
Jaimie et Nicho
J'ai toujours fuit la garde rouge, la police, je ne vois pas pourquoi se serait différent maintenant. J'avais toujours peur que la garde rouge ne prenne encore plus de pouvoir, mais comme me disait Jaimie, on ne pouvait pas enfermer les habitants de Hammer Bay ainsi que tout Emman sans oublier le reste des villes, cela risquerait de créer des actes de violence. Quelque part je fus rassuré par les paroles de Jaimie, oui trop de surmenage ... Seulement je restais tout de même sur quelque chose, j'avais peur que quelqu'un ait reconnu mon visage ...
-Tu as déjà effacé mon dossier à l'hôpital, je suis resté longtemps sur les lieux ... En plus j'étais inconscient, j'ai tout même peur que quelqu'un ait réussi à me reconnaître, imagine que la police demande des portraits robot des personnes ayant eu des dons ?
De nouveau je ne pouvais pas m'empêcher de me poser des questions, après des années de fuite, on ne veut pas que tout ne tombe à l'eau alors que Jaimie me venait en aide. Toujours grelottant, je retirais mes chaussures, me disant aussi qu'une douche me ferait du bien, mais avant j'expliquais à Jaimie l'étrange piqûre que j'avais eu dans le cou.
-Je pense que j'ai déclenché l'un de mes autres pouvoirs, je n'étais pas en colère, c'était différent et j'avais toujours cette sensation de froid, d'ailleurs que je marchais il y avait un peu de glace qui venait se former au sol avant de fondre aussitôt
Puis comme la dernière fois Jaimie posa à nouveau sur mon front et sa main fraîche me fit un bien fou.
-Je ne sais pas ... J'ai froid ... Je crois qu'une douche chaude me ferait du bien
Celle-ci venait aussi de regarder la marque dans mon cou, cela ne semblait pas être du poison et je n'allais pas m'en plaindre, j'avais davantage pensé à un sédatif ... Un puissant sédatif, mais pourquoi ?
-Oui on aurait pus ensuite m'embarquer facilement mais non ... C'était comme pour me dissimuler ... Une sorte de protection tu crois ?
Puis vue que Jaimie m'avait répondu rapidement, je lui demandais si elle était en train de se préparer pour aller au travail. Visiblement elle avait une journée de repos, j'hochais la tête et lorsqu'elle me dit qu'elle c'était inquiété je relevais le regard vers elle.
-Je suis encore désolé Jaim'
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Lun 19 Sep - 22:01
I feared so much for you
Jaimie & Nicholas
Depuis qu'elle le connaissait, Jaimie avait commencé à s'habituer aux inquiétudes de Nicholas. Quand il avait peur, toujours, il fallait qu'il le fasse savoir. Il devait retourner le problèmes des centaines de fois et Jaimie faisait tout son possible pour le rassurer.
-Tu as déjà effacé mon dossier à l'hôpital, disait-il, je suis resté longtemps sur les lieux ... En plus j'étais inconscient, j'ai tout même peur que quelqu'un ait réussi à me reconnaître, imagine que la police demande des portraits robot des personnes ayant eu des dons ?
-Est-elle seulement au courant pour les dons ou penserait-elle que quelqu'un a rependu de la drogue dans les fumigènes de la foire? Lui avait-elle répondu le plus naturellement du monde. Et vu le nombre de personnes concernées, ils démissionneraient tous avant même d'avoir fini le premier portrait robot en pensant qu'il leur serait plus profitable d'aller chasser le dragon.
Elle gardait une main derrière son dos, le caressant doucement sur sa couverture afin de le rassurer.
-A ce sujet, il n'y a vraiment pas à s'inquiéter. Et comme je n'ai de cesse de te le répéter, tu es ici en sécurité.
Il avait toujours froid. Mais il se décida à retirer ses chaussures avant de lui expliquer quelque chose d'autre.
-Je pense que j'ai déclenché l'un de mes autres pouvoirs, je n'étais pas en colère, c'était différent et j'avais toujours cette sensation de froid, d'ailleurs que je marchais il y avait un peu de glace qui venait se former au sol avant de fondre aussitôt.
-Elementaire?
Elle commençait à le penser. La combinaison de toutes ses capacités semblaient tendre vers cette évidence.
Le trouvant chaud comme durant la nuit du cauchemar, elle lui avait passé la main sur le front et avait pu constater que c'était bien le cas. Elle lui demanda alors si tout allait bien.
-Je ne sais pas...J'ai froid...Je crois qu'une douche chaude me ferait du bien.
-Essaye toujours, répondit Jaimie en haussant les épaules. Tant que l'on est sûr de rien, on tente.
Il existait sûrement de nombreux moyens de l'aider à canaliser ses pouvoirs et leurs conséquences. Il fallait les explorer, tous. Enfin, ce qui étonnait encore Nicholas, c’était le fait que personne ne l'ait emmené après l'injection.
-Je n'en ai aucune idée, répondit Jaimie quand il lui demanda si elle pensait qu'il s'était agi d'une forme de protection. Peut-être, peut-être pas...Va savoir, avec tout ce qui s'est passé...
Enfin, il l'interrogea sur ses activités du matin et elle lui dit que pour elle c'était jour de repos et que si elle se trouvait dans le salon...C'était tout simplement parce qu'elle y avait passé la nuit.
-Je suis encore désolé Jaim' s'excusa-t-il de nouveau.
Mais Jaime hocha la tête avant de se pencher pour lui déposer un baiser sur la tempe droite. Une expression surprise apparut sur son visage et il esquissa un petit sourire.
-L'important, c'est que tu ailles bien. lui dit-elle avant de se lever du canapé.
Emi Burton
Invité
Invité
Lun 19 Sep - 22:34
I FEARED SO MUCH FOR YOU
Jaimie et Nicho
Je hochais la tête aux paroles de Jaimie déglutissant toujours aussi difficilement. Je ne savais pas encore comment réagir ou peut-être mon corps le savait-il ? Etrange d'en venir à cette question, mais depuis l'accident et mon réveil j'étais plus que glacé, une douche chaude me ferait sans doute du bien. Quand j'appris que Jaimie était resté toute la nuit à m'attendre sur le canapé, je me mordillais légèrement la lèvre m'excusant à nouveau puis à ses paroles j'eu un sourire avant d'hocher la tête.
-Repose toi je vais prendre une douche et je reviens
Je me relevais du canapé pour monter à l'étage une toux commençant à venir me déranger, heureusement elle dura pas longtemps et j'allais cherché des vêtements propres dans ma chambre. Comme d'habitude je m'habillais de façon très simple, un jean et un t-shirt était l'équilibre parfais sauf que cette fois-ci je ne pris pas de t-shirt mais un pull. Je regardais mes mains et je pouvais voir que celles-ci avaient toujours cette teinte violacée ce qui me fit froncer des sourcils. Prenant mes vêtements j'allais à la salle de bain pour enfin y prendre une douche bien chaude et effacer toute trace de ce chaos ... Mes vêtements étaient sales, il y avait aussi du sang mais ce n'était pas le mien, je fus de suite dégoûté et retira plus que rapidement le reste de mes vêtements pour filer sous la douche. Alors que j'allumais l'eau, une nouvelle quinte de toux vint et alors que l'eau maintenant bien chaude, je ressentais comme un sentiment de malaise, petit à petit je fatiguais grelottant sous l'eau chaude de la douche avant de commencer à pleurer de rage. Maudits pouvoirs que je n'arrivais pas à contrôler, voilà que j'étais un glaçon sur pieds mais alors que ma rage grandissait j'aperçus comme des brûlures sur ma peau, prenant peur, j'éteignis l'eau sortant de suite de la douche pour mettre une serviette autour de ma taille. Alors que je me regardais dans le miroir je pouvais voir que j'étais aussi pâle qu'un mort, je ne préférais même pas en regarder davantage, cette fois-ci le feu et la glace avaient réussi à prendre le pouvoir sur mon corps, le feu n'était pas resté longtemps, mais assez pour me laisser des petites brûlures qui partiraient sans doute bien vite. Alors que je me séchais et que j'enfilais mes vêtements je sorti de la salle de bain pour rejoindre Jaimie dans la salon. J'avais froid mais j'étais en sueur ... Pourtant cette fois-ci je ne ressentais plus aucune émotion ... C'était même le vide dans ma tête ... Je ne comprenais plus et ça devenait vraiment agaçant, alors que je descendais les marches, je faillis en rater une tant j'étais dans le brouillard mais j'eu juste le temps de me retenir à la rampe, peut-être des effets secondaires de cette injection ? De suite je pris peur et le froid revint.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Lun 19 Sep - 23:38
I feared so much for you
Jaimie & Nicholas
Nicholas lui avait demandé de se reposer tandis qu'il allait prendre une douche. Il avait raison. Elle pouvait se reposer à présent. Alors qu'il était monté, elle se rassit sur le canapé et prit la couverture qu'il avait laissée avant de s'en envelopper elle-même. Elle ne se sentait pas trop mal ici avec le soleil qui se levait et réchauffait sa peau. Elle fermait les yeux en dirigeant son visage vers la baie vitrée, regardant le jardin et les couleurs dans le ciel.
Elle resta un grand moment comme ça, sans rien dire, enfin détendue après avoir retrouvé Nicho sain et sauf puis, elle finit par l'entendre redescendre.
Elle se retourna vers lui mais rien qu'en un regard, elle vit que quelque chose n'allait pas. Elle se redressa donc et vint le trouver, la couverture toujours autour de ses épaules.
-Tout va bien? Lui demanda-t-elle.
Bien sûr que cela n'allait pas. Elle pouvait le voir sur son visage ainsi qu'à son rythme respiratoire. Et elle pensait qu'il ne s'agissait pas de ses pouvoirs cette fois. Enfin, cela risquait de revenir si elle ne trouvait pas le moyen de le calmer.
Elle posa de nouveau sa main sur son front. Il n'était pas brûlant comme plus tôt, mais il était tout de même un peu chaud.
-Tu m'as l'air d'avoir attrapé quelque chose, fit-elle avant d'ôter sa couverture et d'en envelopper Nicholas. Viens t'installer sur le canapé, je vais voir ça de plus près.
Plaçant une main dans son dos, elle l'accompagna jusqu'au salon où elle le laissa s'installer au soleil sur le canapé. Il faisait un peu plus chaud ici, cela irait mieux. Puis elle s'assieds à côté de lui. Il avait les yeux brillants, signe de fièvre, et cela n'avait rien de surnaturel. C'étaient là des choses qui arrivaient et qui lui étaient également arrivés. Notamment lors de ses premiers stages en hôpital. Aux consultations d'urgence, elle voyait parfois des gens venir avec leurs enfants pour des angines, rhino-pharyngites et grippes...Et à présent, elle était immunisée contre ces petites choses.
C'était l'un des trois, de sûr, mais lequel? S'il n'avait pas été en contact d'un porteur, il devait s'agir d'une bonne grosse rhino-pharyngite. Quelque chose de bien agaçant, puissant pendant 4 jours environ avant de s'affaiblir jusqu'à disparaître complètement au bout d’une ou deux semaines.
-Comment va ta gorge? Lui demanda-t-elle afin d'éliminer définitivement l'angine.
Emi Burton
Invité
Invité
Mar 20 Sep - 0:04
I FEARED SO MUCH FOR YOU
Jaimie et Nicho
J'ai l'air du parfais idiot qui a faillit se tomber des escaliers, je ne pouvais pas m'empêcher d'afficher une moue boudeuse alors que j'avais toujours cette sensation de malaise. Jaimie le remarqua bien vite, après tout elle était infirmière, de mon côté je ne savais pas ce qu'il se passé et si cette injection avait été du poison ? Un poison qui tue très lentement ? Cette fois-ci mon souffle devint glacial et je dus me prendre la tête entre les mains tout en me dirigeant vers le canapé. Il fallait que je m'allonge, j'avais sans doute besoin de repos, je ne devais pas penser au pire ... Seulement je ne pouvais pas m'empêcher de paniquer. Mes mains grelottaient à nouveau et redevenaient violacées, alors que je voulus prendre un coussin celui-ci fut prisonnier par la glace ce qui me fit reculer jusqu'au rebord du canapé, avant que Jaimie ne vienne me rejoindre. Jaimie m'avait accompagné jusqu'au canapé, une main rassurante dans le dos et je ne savais pas quoi dire ni quoi faire, pire! j'avais peur de la blesser. Lorsqu'elle me dit que j'avais sans doute attrapé quelque chose, j'eu un léger rire rauque.
-Je ne suis jamais malade
Le soleil venait illuminer le salon ce qui était agréable, je commençais à fermer les yeux lorsque je fus de nouveau pris par une quinte de toux et je remarqua que Jaimie était toujours près de moi. Je fronçais les sourcils à sa question haussant les épaules.
-Très bien
Non en réalité j'avais l'impression qu'elle était comme du verre, mais je ne pouvais pas être malade, tout simplement parce que je ne l'avais jamais été ou je ne m'en étais pas rendus compte ... J'ai vécus dans la rue assez longtemps pour ne plus chopper de saloperie. Alors que je regardais mes mains tout en claquant des dents je regardais Jaimie avec crainte.
-Et si cette injection était juste un poison pour me tuer lentement Jaim' ? Je ne contrôle plus rien, dans la douche ... Enfin j'ai eu des brûlures certes j'étais en colère mais de suite je suis passé à la glace, et si c'était en train de me tuer ? Je n'aurais jamais du me rendre là-bas, j'ai agis comme un gamin
Cette fois-ci le température de la pièce du tomber de dix degrès ce qui me fit encore plus peur, je pris la main de Jaimie, c'était bien la seule chose que je pouvais faire, si je mourrais, autant ne pas mourir tout seul.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Mar 20 Sep - 0:25
I feared so much for you
Jaimie & Nicholas
-Je ne suis jamais malade, déclara Nicho avant d'être pris par une quinte de toux.
-Il faut bien une première a tout, fit Jaimie en lui prenant le poignet afin de vérifier ses battements de cœur. Un peu rapides, mais c'était normal en cas de fièvre.
Il prétendait que sa gorge allait bien, mais sa voix rauque le trahissait.
-Nicho, ça va aller, lui dit-elle. Il n'y a pas de mal à se prendre un mauvais rhume. Si tu as déclenché de la glace, tu as certainement réussi à prendre froid, ce qui a fragilisé ton corps et fait attraper le premier truc qui traînait. Tout ce qu'il te faudra c'est du repos et boire des trucs chauds...Et bien te moucher aussi. Ces saletés empêchent souvent de respirer correctement.
Mais quoi qu'elle puisse tenter, sa crainte demeurait.
-Et si cette injection était juste un poison pour me tuer lentement Jaim' ? Je ne contrôle plus rien, dans la douche ... Enfin j'ai eu des brûlures certes j'étais en colère mais de suite je suis passé à la glace, et si c'était en train de me tuer ? Je n'aurais jamais du me rendre là-bas, j'ai agis comme un gamin.
Il se mit à faire froid...Cela semblait lié à sa crainte. Enfin, sans attendre longtemps, il prit la main de l'infirmière qui la lui serra en retour. De sa main libre, Jaimie lui caressa doucement les cheveux comme s'il avait été un enfant.
-Tu ne mourras pas, Nicho, je te le jure. Lui dit-elle avec un petit sourire rassurant. C'est qu'une rhino-pharyngite, un truc que l'on choppe en particulier quand il fait froid, un truc bien épuisant. J'en ai déjà attrapé et je suis toujours là. Et tu seras toujours là demain, après demain et les jours suivants. Tu peux me faire confiance.
Elle marqua une pause un instant avant de poursuivre.
-Calme-toi, je suis là et je vais m'occuper de toi. Il ne faut pas avoir peur d'un petit virus de rien du tout, tu vas le vaincre et tout ira bien. Tu me fais confiance?
Emi Burton
Invité
Invité
Mar 20 Sep - 0:49
I FEARED SO MUCH FOR YOU
Jaimie et Nicho
Tête de mule ? Oui mais la je devais admettre que je battais un record, heureusement que Jaimie était patiente et douce. Celle-ci venait me rassurer que ce n'était rien, juste un rhume, j'avais donc peur d'un rhume ? De plus un rhume que j'avais réussi à me déclencher à cause de ses maudits pouvoirs. Alors qu'il faisait encore plus froid dans la pièce, Jaimie continua de me rassurer et j'hochais la tête. J'étais fatigué par les réactions de mes pouvoirs, si au début ça me détruisait psychologiquement voilà que maintenant ça commençait à me détruire physiquement. Je reprenais mon calme fermant les yeux alors que je pouvais sentir Jaimie caresser mes cheveux, quelque chose que je n'avais jamais connu étant petit, c'était aussi sans doute pour ça que j'avais autant peur de l'inconnu, j'ai toujours du apprendre seul ... Limite je ne connaissais rien à ce monde mise à part détruire et faire du trafic de drogue. Alors que je tentais de reprendre une respiration normale, petit à petit la pièce regagna en chaleur et cette fois-ci je pus me rendre compte que c'était vraiment moi qui avait déclenché cette glace. Je n'en pouvais plus, j'étais fatigué, usé et je ne pus m'empêcher de pleurer à nouveau seulement ce n'était plus de la peur comme lorsque j'étais arrivé un peu plus tôt, cette fois-ci c'était du soulagement. Je voulus me redresser et comme un petit garçon je posais ma tête sur l'épaule de Jaimie complètement perdu.
-Je te fais confiance ... J'ai juste cette impression de ne pas connaitre la vie ... Je panique pour un rhume, je connais rien des relations humaines
Alors que je déglutissais difficilement, je me rallongeais tenant toujours la main de Jaimie de peur qu'elle ne disparaisse. Je continué de grelotter mais cette fois-ci je savais à quoi c'était du, j'avais la tête qui tournée et j'étais épuisé, seulement il était hors de question que je ne dorme, pas maintenant, au fonds de moi il y avait toujours cette peur de me réveiller à nouveau dans un cauchemar et je ne voulais pas quitter Jaimie. Cela peut paraître égoïste mais j'avais besoin de sa présence, elle était bien la seule qui arrivé à m'apaiser. Un coup j'avais chaud un coup j'avais froid et je fus de nouveau pris par une quinte de toux, je repris difficilement mon souffle.
-Je suis fatigué de ses pouvoirs Jaim' quand je commence à en maîtriser un, un autre se déclenche ... Je suis juste fatigué
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Mar 20 Sep - 1:19
I feared so much for you
Jaimie & Nicholas
Alors qu'elle lui caressait les cheveux, la pièce commença à reprendre sa température habituelle. Cela parvenait à l'apaiser. Cela fonctionnait. Puis il se redressa, des pensées faisant couler de nouvelles larmes, avant de poser sa tête contre son épaule. L'infirmière l'entoura de nouveau de ses bras.
-Je te fais confiance...lui dit-il. J'ai juste cette impression de ne pas connaitre la vie...Je panique pour un rhume, je connais rien des relations humaines.
-Chuuuut, fit-elle tout en le gardant contre lui. Après ce que tu as vécu, n'importe qui serait déstabilisé. Mais je suis là, tout va s'arranger. Ce rhume va passer et le temps s'occupera du reste.
Elle desserra son étreinte et Nicholas se rallongea, tout en gardant une main dans la sienne. Il reprit une quinte de toux, et Jaimie se leva en lui lâchant la main doucement.
-Je vais te chercher une aspirine, dit-elle avant de partir en direction de la cuisine. Tu verras, cela ira déjà un peu mieux.
Elle prit un verre, le remplit d'eau, puis prit une aspirine avant de la plonger dans le verre. Elle mélangea le tout avec une cuillère. Puis, prenant un mouchoir au passage, elle revint au salon avant de poser le mouchoir sur la table basse toute proche et de tendre le verre à Nicholas.
-Tiens,lui dit-elle avant de regagner le canapé. Cela soulagera un peu les douleurs. Un rhume on n'a pas d'autre solution que de le laisser passer en apaisant ce qui fait mal.
Jaimie le plaignait, au fond. Déjà qu'il était difficile pour lui de contrôler ses pouvoirs, il fallait en plus que l'un d'entre eux le fasse tomber malade. Enfin, elle serait là auprès de lui.
-Je suis fatigué de ses pouvoirs Jaim', lui dit-il. Quand je commence à en maîtriser un, un autre se déclenche ... Je suis juste fatigué.
-Je comprend, lui dit-elle. Cela ne doit pas être facile...Mais je suis là, et on va tout arranger Nicho. On en maîtrise à peu près un, ce n'est déjà pas mal. On s'occupera du reste plus tard, quand tu iras mieux.
Emi Burton
Invité
Invité
Mar 20 Sep - 21:24
I FEARED SO MUCH FOR YOU
Jaimie et Nicho
Je n'ai pas eu le temps de connaître ce qu'est d'avoir des véritables parent, des parents aimants envers leurs enfant, une vie qui aurait pus être normal. Oui j'ai eu des parents, mais en rien ma mère n'était proche de ses enfants quand à mon père ... A croire qu'il voulait me faire regretter avec mon frère d'être venu au monde. Un enfant ne demande pas à venir au monde, je ne sais même pas si nous étions désirés. J'ai toujours appris à me débrouiller seul, il y avait mon frère ici, mais si nous avions de la fièvre ont n'allaient pas chercher le pourquoi du comment ... Ont pansaient nos plaies ensemble et ont se réconfortaient ensemble. Depuis que j'ai perdu de vue mon frère, je suis seul, je ne connais rien à la vie mise à part la peur ou la souffrance. J'ai tué pour vivre, j'ai fais du trafic, je suis allé en prison, puis il y des pouvoirs que je n'arrive même pas à contrôler ... Heureusement maintenant j'avais Jaimie, elle était comme une sauveuse et point sur qui je pouvais m'appuyer, mais encore une fois je ne voulais pas être une ombre dans sa vie, toujours cette peur d'être en trop ... Evidemment pleurer contre l'épaule du personne ce n'était pas moi ... Puis je connaissais maintenant Jaimie et j'agissais différemment. Alors que je me rallongeais tout en étant pris d'une quinte de toux, Jaimie se leva pour aller me chercher une aspirine. Alors qu'elle revint tout en me tendant un verre d'eau, je fus écoeuré rien qu'en buvant l'eau ...
-Il n'y a pas des médicaments avec un meilleur goût, c'est déjà pas amusant de chopper cette c*nnerie
Dis-je agacé et pris d'une nouvelle quinte de toux. J'étais fatigué et je ne savais plus si j'avais froid ou chaud, en gros j'étais juste mal. Je devais attendre que le rhume se passe, j'eu un léger soupire.
-Combien de temps je vais être comme-ça Jaim' ?
Dis-je en me tournant légèrement sur le côté. Jaimie avait sans doute besoin de repos en même temps j'avais peur de rester seul.
-Tu as besoin de repos Jaimie, tu m'as entendus ici toute la nuit tu dois être morte de fatigue
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Mar 20 Sep - 22:39
I feared so much for you
Jaimie & Nicholas
Nicholas afficha une mine dégoûtée en buvant l'aspirine. Typique. Il fallait dire que cela avait un gout un peu spécial...Même elle essayait de l'éviter quand elle le pouvait.
-Il n'y a pas des médicaments avec un meilleur goût, se plaignait-il. C'est déjà pas amusant de chopper cette c*nnerie.
-Avec le doliprane ça passe plus vite, mais si on a pas l'habitude, on s’étouffe. Il y en a avec un petit goût d'orange ou de citron...Mais ce ne sont pas les plus efficaces. Il faut en mettre 2 sachets pour que la douleur disparaisse chez un adulte habitué.
Pauvre Nicho, pensait Jaimie. C'était vraiment détestable de se trouver dans un tel état. Elle savait ce que c'était. On avait l'impression d'avoir la tête dans un bocal et l'on se sentait terriblement faible. Le corps en coton.
-Combien de temps je vais être comme-ça Jaim' ?
-Mal? Hmmm....3 jours. Peut-être 4 dans le pire des cas. Et pour que la partie rhume parte complètement il faudra entre une et deux semaines. Enfin ne t'en fais pas. Avec moi je suis certaine que cela ira plus vite. Je vais prendre soin de toi.
Elle rajusta la couverture autour de lui, particulièrement autour de son cou qu'il fallait protéger. Enfin, Nicholas embraya de nouveau sur un sujet dont il connaissait pourtant la réponse:
-Tu as besoin de repos Jaimie, tu m'as attendu ici toute la nuit tu dois être morte de fatigue.
-J'ai dormi, lui dit-elle. Mal, mais j'ai dormi. Et je ne pourrais pas me rendormir avant ce soir, tu sais comment je suis.
Et pas question de le laisser seul à se morfondre. La tristesse et la solitude étaient les meilleurs moyens de prolonger un virus. De plus, elle n'avait aucune envie de le quitter. Elle avait tellement craint pour lui...Non, aujourd'hui elle était en repos, et elle décidait de passer la journée avec lui.
-Et surtout, ajouta-t-elle, pas question de t'abandonner à ton sort ici. Je sais ce que tu vas me dire "laisse-moi, repose-toi, tout ira bien pur moi, c'est inutile de t'inquiéter"...On est aussi têtus l'un que l'autre. Mais laisse-moi rester avec toi aujourd'hui. C'est mon jour de congé, je l'emploi comme je le veux. Et c'est ce que je veux.
Emi Burton
Invité
Invité
Mer 21 Sep - 1:05
I FEARED SO MUCH FOR YOU
Jaimie et Nicho
Je ne connaissais pas les médicaments, mes parents avaient une autre vision des choses, ils se soignaient à l'alcool. Je pouvais être malade avec mon frère, peu importe, il fallait rester fort, manger même si on avait mal coeur, aller en cours même à moitié endormie, évidemment ont ne voulaient pas trop éveillé les soupçons sur notre condition de vie, alors il arrivait qu'on aille pas en cours. En tout cas ma découverte de l'aspirine ne fut pas agréable ... Je ne voulais plus de cette cochonnerie, alors combien de temps allais-je rester ainsi ? A la réponse de Jaimie j'eu un gémissement cachant ma tête dans l'oreiller. Trois à quatre jours ... Oh non, en plus c'était ma peur qui avait provoqué se froid, ce n'était pas juste! ensuite une à deux semaines ah non! voilà je réagis comme un enfant, mais j'en avais assez, de plus j'étais encore tout engourdis et je ne savais pas comment me mettre, je pouvais aussi bien étirer mes bras pour chercher de l'air frais, impossible, après c'était le contraire, je recherché la chaleur, puis j'étais pris de sueur froide. Puis aux paroles de Jaimie je regardais celle-ci du coin de l'oeil.
-Tu devras me laisser seul, tu as ton travail à l'hôpital
Puis lorsque Jaimie repris la parole je savais qu'elle avait raison, nous étions deux tête de mule et la je n'avais pas envie lutter contre elle. Alors je repris la parole, le regard ailleurs.
-J'ai un faux jumeau, quand nous étions petits oui ont pouvaient tomber malades mais ont ne connaissaient pas le mot "médecin", nos parents c'était plutôt le genre à se soigner à l'alcool ... Surtout mon père, alors avec mon frère ont attendaient que ça passe ... Il était toujours la, nous nous sommes toujours aidaient, toujours présent l'un pour l'autre mais en grandissant ... Il y a eu des nouveaux incidents et j'ai pris une mauvaise décision ... Mon frère me manque, en tout cas il a fait un bien choix que moi j'espère qu'il est heureux
J'avais le regard dans le vide en pensant à mon frère, c'était horrible comment il pouvait me manquer ... Surtout mon jumeau, ma moitié, j'ai vraiment réussi à gâcher ma vie tout seul.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Mer 21 Sep - 1:38
I feared so much for you
Jaimie & Nicholas
Quand Jaimie dit à Nicholas qu'aujourd'hui elle voulait rester auprès de lui tout ce qu'il trouva à dire fut cela:
-Tu devras me laisser seul, tu as ton travail à l'hôpital.
Jaimie soupira avant de lui ébouriffer les cheveux affectueusement.
-Il faut toujours que tu penses au pire, hein? Mais laisse demain et après demain à demain et après demain. Aujourd'hui, c'est aujourd'hui et je suis là avec toi. Généralement ce genre de virus a une force intensité pendant deux jours et puis il commence à diminuer pendant une journée avant de bien diminuer jusqu'à disparition de tous les symptômes. Si demain je ne suis pas là en journée, je rentrerai le soir. Je serai là aussi. De toutes façons en journée tu vas rester devant la télé avec couverture, médocs et chocolat chaud.
Enfin, finissant par regarder ailleurs, Nicholas lui parla de son passé. De son frère qu'il avait déjà évoqué, plus particulièrement. Leur père, ce salaud qui lui avait infligé tant d'abus physiques au point qu'il en portait toujours les marques sur son dos, ne les laissait pas se soigner correctement. Et plus tard, Nicholas avait choisi la mauvaise voie. Ce qui n'était, apparemment, pas le cas de son frère. Et il lui manquait terriblement.
Jaimie reprit alors sa main, aussi chaude que le reste de son corps, dans la sienne.
-Tu n'as pas une idée d'où il pourrait être à présent? Lui demanda-t-elle. Genosha est une île, si cela reste grand, ce n'est pas non plus immense...Peut-être...Que l'on pourrait essayer de le retrouver?
D'ailleurs, en parlant de retrouver quelqu'un...
-Au fait, changea-t-elle de sujet en pensant à autre chose. J'aurais une bonne nouvelle pour toi. Enfin, j'espère que c'est une bonne nouvelle...Mais, hier je m'occupait des blessés légers de la fête foraine et j'ai eu l'occasion de rencontrer la personne grâce à qui tu es arrivée jusqu'ici. Mademoiselle Skuld Gapdottir. Elle avait quelques petites entorses mais rien de grave...Et comme j'ai su qui elle était grâce à son nom qui était inscrit sur ton dossier à l'hôpital j'ai eu l'occasion de discuter avec elle à ton sujet. Elle s'était inquiété à ton propos et avait essayé de te retrouver à l'hôpital...Trop tard, malheureusement, tu étais déjà parti. Enfin, elle était heureuse de savoir que tu allais bien.
Emi Burton
Invité
Invité
Mer 21 Sep - 2:17
I FEARED SO MUCH FOR YOU
Jaimie et Nicho
Alors que Jaimie m'ébouriffé les cheveux j'eu un léger grognement, me cachant davantage contre l'oreiller. Venant de la part de Jaimie je savais que c'était un geste affectueux, seulement je ne connais pas vraiment le mot "affection", sans doute suis-je resté trop longtemps sauvage ? Après tout mon frère avait réussi à faire confiance à cette famille d'accueil, pas moi. Je voyais cette famille comme une nouvelle prison, quelque chose qui ne pouvait pas exister, j'avais perdu toute confiance, je ne voulais plus qu'on m'approche, je ne voulais plus parler, à quoi bon si c'était pour mentir ? Je voulais qu'on cesse de me dire que j'avais besoin de parler, de voir un "professionnel", je voulais qu'on me laisse en paix! d'ailleurs à force d'avoir réclamé cette solitude bien je l'ai eu, je suis parti sans rien dire et enfin je pouvais être seul ... Seulement je ne mettais pas attendus à ce que cette solitude soit aussi difficile à supporter, à vrai dire je passé de trop de monde à rien ... Je alors continué de plonger dans une profonde dépression, ne cessant de broyer du noir et de perdre encore davantage confiance en moi. Maintenant c'était différent j'avais Jaimie avec moi, une personne était bien suffisante, elle était adorable et j'arrivais à lui faire confiance. Lorsque celle-ci me dit qu'aujourd'hui se serait médicament et chocolat chaud je secouais négativement la tête.
-Pas envie je risque d'être encore plus malade
Rien qu'à la pensée d'un chocolat chaud, voir autre chose, j'avais mal au coeur, la seule chose que je voulais c'était ça s'arrête mais évidemment, c'était impossible. Alors que je me perdais dans mes pensées, je me rappelais mon frère, il me manqué tellement ... Je secouais négativement la tête aux questions de Jaimie.
-Je suis parti il y a bien trop longtemps, je l'ai abandonné ... Puis à quoi bon comment il pourrait réagir en apprenant que j'ai des pouvoirs ? "Génial mon frère est un monstre", non je ne préfère avoir aucune réponse, j'espère surtout qu'il est heureux
Puis Jaimie changea de sujet me parlant d'une rencontre qu'elle avait faite à l'hôpital, de suite je me retournais à nouveau sur le dos pour croiser son regard et j'avais envie de sourire. Skuld, moi qui croyait qu'elle m'avait oublié depuis le temps.
-Merci Jaimie, merci ... Elle va souvent au cabaret d'Idunn si tu l'a croise tu pourras lui dire que je l'a remercie
Puis je fis une pause avant de reprendre.
-En général qu'est ce que ta mère faisait quand tu été malade ?
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Mer 21 Sep - 2:36
I feared so much for you
Jaimie & Nicholas
Visiblement le chocolat ne lui faisait pas envie pour aujourd'hui. Il se sentait trop mal pour espérer avaler quoi que ce soit.
-Comme tu voudras, lui répondit alors Jaimie.
S'il ne parvenait rien à avaler, c'était lui qui le sentait, après tout. En tant qu'infirmière elle savait ce qu'il fallait faire pour se soigner de manière formelle, mais certaines choses variaient selon la personne. Quant elle lui demanda s'il n'y avait pas moyen de retrouver son frère, il hocha la tête négativement.
-Je suis parti il y a bien trop longtemps, je l'ai abandonné...Puis à quoi bon comment il pourrait réagir en apprenant que j'ai des pouvoirs ? "Génial mon frère est un monstre", non je ne préfère avoir aucune réponse, j'espère surtout qu'il est heureux.
Jaimie serra un peu plus sa main, un pincement au cœur à l'évocation de la manière dont il se voyait et dont il pensait que son frère le verrait aussi.
-Tu n'es pas un monstre, lui dit-elle. Tu vois toujours le verre à moitié vide et tu n'ose pas te donner de chances...Mais en un peu plus d'un mois j'ai appris à te connaître...Tu n'es pas celui dont tu me parles. Tu es quelqu'un de bien, je t'assure. Peu importe le passé, c'est celui que tu es maintenant et que tu veux être qui compte.
Jaimie avait déjà vu des jumeaux à l'hôpital. L'un blessé, le second venait systématiquement lui rendre visite et lorsqu'ils devaient se quitter...C'était toujours un déchirement.
-Surtout que je suis certaine que tu lui manque.
Enfin, quand Jaimie lui parla de Skuld, elle vit un sourire apparaître sur les lèvres de son ami.
-Merci Jaimie, merci...Elle va souvent au cabaret d'Idunn si tu la croise tu pourras lui dire que je la remercie.
-Le cabaret d'Idunn...Celui-là même où elle a appelé les secours? Entendu, c'est noté. Après, je vais peut-être la croiser de nouveau à l'hôpital. Elle a de belles entorses, il faudra qu'elle les fasse vérifier et qu'elle fasse rajuster ses bandages. Enfin, je suis heureuse de voir que cela peut te faire sourire.
Puis, après avoir marqué une pause, Nicholas lui demanda ce que sa mère faisait quand elle était malade.
-Etape docteur obligée, répondit-elle. Tu n'en as pas besoin puisque je suis là. Et ensuite...Elle me mettait au lit avec une bonne écharpe, des couvertures et le chauffage s'il faisait trop froid dehors. J'avais des magazines, des livres...Une bouteille, un verre et des médocs. Et l'après-midi elle me faisait des chocolats chauds. Et j’essayais de dormir. Enfin, l’après-midi je descendais regarder la télé. Au bout d'un moment je n'en pouvais plus de rester au lit.
Emi Burton
Invité
Invité
Mer 21 Sep - 15:49
I FEARED SO MUCH FOR YOU
Jaimie et Nicho
Le sujet de mon frère était extrêmement difficile et ne cessait de revenir au galop. J'ai toujours hésité à partir à sa recherche puis finalement je revenais à la même chose, son frère possède des pouvoirs dangereux, il est aussi poursuivi par la garde rouge, il a fait de la prison ... Qu'allait penser mon frère ? Je ne voulais pas voir de l'horreur dans ses yeux, ni même de la colère voir carrément un air déçus. Quand j'étais petit je faisais tout avec lui, nous étions toujours ensemble, c'était impossible de nous séparer et voilà que j'ai moi-même décidé de prendre la fuite. Evidemment lorsque je repris la parole Jaimie m'assura que je devais arrêter d'être aussi pessimiste, seulement quand on ne connait pas le bonheur comment pourrais-je devenir optimiste ? Je restais toujours sur mes gardes, puis ce qui venait de se dérouler à la foire n'était donc pas un signe que j'attirais le danger ? Elle était certaine que je lui manquais, cette fois-ci mon coeur se serra et je fermais les yeux prenant une profonde inspiration avant de reprendre.
-J'attire le danger Jaimie, regarde avec cette fête foraine tout n'a était que chaos même si je sais que je ne suis pas le seul à avoir provoqué des dégâts ... Imagine que mon frère aurait été la ? Puis qu'il serait mort à cause de moi ? Ou sa famille ? Enfin je ne sais pas si il en a une mais ça pourrait être possible
Je serrais davantage la main de Jaimie tout en repensant à mon frère, sujet qui restera à jamais difficile pour moi et que je ne pourrais oublier. Puis lorsqu'elle me parla de Skuld j'eu un léger sourire, comme une petite lumière qui arrive enfin à éclairer l'obscurité. Jaimie ajouta qu'elle était heureuse de voir que ce sujet me faisait sourire, de nouveau je me retournais vers elle un léger sourire.
-Tu t'es inquiété ... Elle aussi, c'est bien la première fois que des personnes s'inquiètent pour moi ... C'est bête de sourire mais au moins je me dis ... Je compte pour ses personnes
Puis repartant dans mes songes, je demandais à Jaim' comment sa mère s'occupé d'elle lorsqu'elle était malade. J'écoutais alors celle-ci attentivement.
-ça devait être un bon programme
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Mer 21 Sep - 16:13
I feared so much for you
Jaimie & Nicholas
Eh oui, Nicholas voyait toujours le verre à moitié vide...
-J'attire le danger Jaimie, disait-il toujours. Regarde avec cette fête foraine tout n'a était que chaos même si je sais que je ne suis pas le seul à avoir provoqué des dégâts ... Imagine que mon frère aurait été la ? Puis qu'il serait mort à cause de moi ? Ou sa famille ? Enfin je ne sais pas si il en a une mais ça pourrait être possible
-Tu sais ce que l'on dit, Nicho? Qu'avec des "si" on mettrait Paris en bouteille. Ce sont les faits qu'il faut observer, et les véritables probabilités du futur. Pas ce qui aurait pu arriver car...Ce n'est pas arrivé. Tout simplement. Il s'est passé des choses à la fête foraine, mais cela a été, à l'évidence, provoqué par quelqu'un d'autre. Est-ce la faute du couteau si un connard s'en sert pour poignarder des gens? Ou de la personne qui l'utilise?
Elle ignorait si ses comparaisons serviraient à grand chose. Nicholas avait tellement peur de lui-même que jusque là, elle n'avais jamais parvenu à lui tirer un "tu as raison, inutile de s'inquiéter". Enfin, comment réagirait-elle dans un cas similaire?
Parler de Skuld sembla tout de même le rassurer un peu. Une petite victoire pour l'infirmière.
-Tu t'es inquiété...Disait son ami. Elle aussi, c'est bien la première fois que des personnes s'inquiètent pour moi ... C'est bête de sourire mais au moins je me dis... Je compte pour ces personnes.
-Je t'interdis d'en douter ne serait-ce une seconde de plus, lui répondit alors Jaimie en souriant à son tour.
Puis il lui avait demandé comment sa mère s'occupait d'elle lorsqu'elle était malade.
-Ça devait être un bon programme. Avait-il commenté.
-Je n'allais pas à l'école quand j'étais malade, ajouta-t-elle. C'était le seul bon côté car se sentir crevée toute la journée avec des difficultés à respirer...C'était juste atroce. Enfin, maintenant je suis immunisée contre la plupart de ces saletés. Les premiers temps à l'hôpital on prend tout ce qui passe, et au fil du temps...On n’attrape plus rien. Du coup, je te le dis avant que tu ne dise quoi que ce soit à ce propos, je ne risque rien à rester auprès de toi.
Emi Burton
Invité
Invité
Mer 21 Sep - 20:18
I FEARED SO MUCH FOR YOU
Jaimie et Nicho
Je n'avais plus la force de penser, ni même de réfléchir, j'étais surtout épuisé par se rhume que j'avais réussi à me provoquer seul, d'ailleurs j'eu une nouvelle quinte de toux, pendant que Jaimie venait de reprendre la parole. La tête toujours posée contre l'oreiller tout était vague autour de moi, je continuais de serrer sa main comme-ci j'avais peur qu'elle ne m'abandonne, puis en même temps, le fait de tenir sa main venait à me rassurer. J'avais beau retourné la situation dans n'importe quelle sens, je savais que Jaimie n'allait pas me laisser rester aussi optimiste, puis lorsqu'elle dit "Paris" j'eu un sourire. Quand elle n'était pas la j'étudiais, je rattrapais mon retard côté étude et cette fois-ci j'étais fier d'en avoir appris davantage sur Paris. Je ne suis pas inculte, mais disons qu'avec mon passé je n'ai pas été souvent à l'école, puis par la suite j'étais vite tombé du mauvais côté... Des mauvaises bandes et la prison, on ne peut pas dire qu'en prison on a le droit d'avoir des cours ... C'était même ridicule d'y penser, en prison c'était salle de musculation, qui aurait crus qu'un jour je veuille plonger dans les études. Je regardais alors Jaimie avec un léger sourire.
-Paris c'est la capitale de la France qui est en Europe ... Il y a la cathédrale Notre-Dame, la tour Eiffel et ... Enfin c'est la ville principale de la France ... Ah oui! il y a l'arc de triomphe
Bon je ne connaissais pas encore tout sur le bout des doigts, mais en même temps je voulais tout étudier en même temps ... Puis lorsque je dis que quelque part j'étais content qu'elle se soit inquiété pour moi ainsi que Skuld l'a fit réagir de suite, et j'eu un autre sourire avant de détourner la tête avant de cette fois-ci être pris pas une plus violente de toux. J'avais l'impression d'avoir les poumons en feu ainsi que ma gorge, je voulus retirer la couverture tellement j'avais chaud et que j'étais en sueur. Puis Jaimie me parla à nouveau de son petit programme lorsqu'elle était malade, effectivement cela n'avait rien d'agréable je pouvais le confirmer. Vue que maintenant elle était infirmière, elle m'assura que maintenant elle était immunisée contre virus et microbes, pourquoi n'y avais-je pas penser plus tôt ? Je replongeais alors dans mes souvenirs.
-Lorsque j'étais malade avec mon frère ont restaient en forêt, ont ne voulaient pas attirer les soupçons à l'école et comme ça ont avait moins de chance de croiser notre père ... Puis le mieux était que notre père n'entende aucun nous deux tousser, ça l'énervé ... Enfin en même temps qu'est ce qui ne l'énervé pas
Dis-je dans un rire sans joie.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Mer 21 Sep - 21:07
I feared so much for you
Jaimie & Nicholas
Quand elle employa l'expression "avec des "si" on mettrait Paris en bouteille", Nicholas perçut plus particulièrement le nom de la ville française.
-Paris c'est la capitale de la France qui est en Europe...Lui dit-il. Il y a la cathédrale Notre-Dame, la tour Eiffel et ... Enfin c'est la ville principale de la France...Ah oui! il y a l'arc de triomphe.
-Et le musée du Louvre où se trouvent les plus belles œuvres d'art du monde, compléta-t-elle. La Joconde est mon préféré...Mais c'est sans doute un peu banale de dire ça. C'est le tableau le plus célèbre au monde.
Puis Nicholas fut de nouveau prix d'une quinte de toux. Jaimie lui passa une main dans le dos avec laquelle elle le caressa doucement, consciente du calvaire qu'il vivait. S'arracher les poumons à cause d'un simple truc microscopique...C'était juste horrible. Et elle savait de quoi elle parlait.
Quand elle parla de ce qui lui était imposé quand elle était malade autrefois, les propres souvenirs de Nicholas resurgirent.
-Lorsque j'étais malade avec mon frère on restait en forêt, on ne voulait pas attirer les soupçons à l'école et comme ça ont avait moins de chance de croiser notre père...Puis le mieux était que notre père n'entende aucun nous deux tousser, ça l'énervait...Enfin en même temps qu'est ce qui ne l'énervait pas.
Vraiment, Nicholas n'avait pas eu un bon départ dans la vie. Son père était un individu atroce...Pas comme lui.
-Ce n'a pas dû être facile, répondit-elle tout en continuant de lui caresser le dos doucement, sachant que sous ses vêtements se trouvaient des traces de la violence qu'il lui avait infligée. Des marques indélébiles, hélas...S'il commençait à aller mieux, celles-ci lui rappelleraient encore et toujours le passé...
Il parlait beaucoup de son frère. Son jumeau. Jaimie n'était pas idiote, elle voyait bien qu'il lui manquait. Peut-être pourrait-elle commencer à enquêter discrètement de son côté? Cela fonctionnerait peut-être ou peut-être ne le trouverait-elle jamais...Mais elle allait essayer. Et elle ne voulait pas en parler à Nicho. Pessimiste comme il était, il tenterait de l'en dissuader. Il était tellement persuadé d'être un monstre, à cause de ce qu'il avait fait et surtout, à cause de ses pouvoirs... Mais Jaimie ne le voyait pas ainsi. Elle se sentait bien avec lui et perdue sans lui.
Emi Burton
Contenu sponsorisé
I feared so much for you (ft Nicholas S. Frances)
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦