-Tu as déjà voyagé ? Lui demanda Nicho quand elle parla du musée du Louvre.
-Non, répondit alors l'infirmière en secouant la tête négativement.
Bien sûr, je suis déjà sortie d'Hammer Bay pour me rendre quelque part d'autre sur Genosha mais...Je n'ai jamais eu l'occasion de quitter l'île. Mais j'aimerais, vraiment.Et pourquoi pas avec lui s'il le désirait? Elle en avais toujours rêvé, mais elle ne voulait pas voyager seule. Le cancer de sa mère les avait forcées toutes les deux à demeurer ici, et comme elle fuyait tout autre type de lien, elle n'avait pas eu d'ami avec qui partir.
Elle s'était laissée prendre au piège toute seule...
Nicholas lui parla de son enfance, de ce qu'il devait subir même quand il n'allait pas bien, surtout quand il n'allait pas bien...Et Jaimie le plaignait.
-Rien n'est facile dans la vie mais on fait avec. Lui disait-il tout en caressant doucement sa main.
Il commençait à s'endormir, fatigué de tout ce qui lui était arrivé, crevé à cause de son virus...Mais surtout à cause de cette nuit passé à essayer de retrouver le chemin de la maison.
Jaimie s'était inquiétée pour lui, mais il avait fini par revenir. Et pas en aussi mauvais état qu'elle aurait pu le craindre. Ce qu'il avait prit n'avait rien d'insurmontable, il serait sur pieds très vite, il était robuste...Et après ce qu'il avait subi, un vilain rhume n'était rien.
Mais elle serait là quand il se réveillerait.
Sa main dans la sienne...Ses doigts qui caressaient les siens...Un petit geste tendre qui faisait fondre son cœur de glace, celui qu'elle avait présenté à bien trop de monde depuis des années.
On dit que certaines personnes ont le don de vous faire fondre...Et c'était ce qui se passait entre elle et Nicholas. Elle pouvait le sentir si elle n'était pas encore tout à fait prête à l'admettre totalement.
Quand Nicholas fut tout à fait endormi, Jaimie retira sa main de la sienne le plus discrètement possible avant de se lever et de regagner sa chambre. Peut-être qu'au fond, il avait raison. Peut-être qu'elle aussi avait besoin d'un peu de repos.
FIN DU RP
Emi Burton