RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

I feared so much for you (ft Nicholas S. Frances)
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦

Invité
Invité

Mer 21 Sep - 23:45

I FEARED SO MUCH FOR YOU
Jaimie et Nicho

Je ne connaissais pas encore tout les détails sur Paris mais j'eu un sourire lorsque Skuld ajouta le musée du Louvre, que d'ailleurs dans ce musée il y avait un tableau que l'on nomme La Joconde, visiblement c'était son préférée.

-Tu as déjà voyagé ?

De mon côté j'avais toujours eu cette envie d'évasion, de partir, enfin plutôt de m'enfuir voir même d'avoir une seconde vie. Petit je n'ai pas pus apprendre à rêver longtemps, rapidement j'ai du me faire à la réalité avec mon frère, une enfance qui avait été pris par un père alcoolique et violent. Je sais qu'il existe des personnes alcooliques, mon père n'était pas le seul, mais ce que je sais aussi, c'est qu'il y a des personnes qui avaient des réactions moins violentes ... Beaucoup moins violente. Alors que je fus pris par une nouvelle quinte de toux, Jaimie me caressa le dos, je ne savais toujours pas comment me mettre mais ce que je savais c'était que petit à petit j'étais appelé par le sommeil. Alors que je me rappelais mon enfance, que je réclamais mon frère comme ci j'étais sur mon lit de mort, Jaimie repris la parole et je me calais davantage dans le canapé et contre l'oreiller, une respirations assez sifflante.

-Rien n'est facile dans la vie mais on fait avec

Puis je repensais aux événements de la veille, le chaos, les explosions, les hurlements, les pleurs, puis quand je n'arrivais plus à contrôlé mes pouvoirs ... Un véritable cauchemar qui de plus était douloureux et fatiguant, tout qui s'effondre autour de moi, puis cette piqûre qui m'avait de suite fait plongé dans un sommeil sans rêve. Mon réveil avec cette horrible peur et l’incompréhension ... Le froid glacial qui avait pris l'intégrité de mon corps, ma peur qui se faisait de plus en plus forte et le froid de plus en plus glacial. La glace que je laissais derrière chacun de mes pas ... Puis quand j'avais retrouvé Jaimie, le soulagement et la façon dont nous nous étions retrouvaient, il y avait tout de même des choses qui avaient changés en bien dans ma vie. Sans Skuld je n'aurais jamais connus Jaimie et sans Jaimie je ne connaîtrais pas à nouveau le mot espoir. Toujours plongé dans mes pensées je caressais sa main commençant à m'assoupir petit à petit, avec elle j'étais en sécurité c'était tout ce qui compté.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 22 Sep - 0:05

I feared so much for you
Jaimie & Nicholas

-Tu as déjà voyagé ? Lui demanda Nicho quand elle parla du musée du Louvre.

-Non, répondit alors l'infirmière en secouant la tête négativement. Bien sûr, je suis déjà sortie d'Hammer Bay pour me rendre quelque part d'autre sur Genosha mais...Je n'ai jamais eu l'occasion de quitter l'île. Mais j'aimerais, vraiment.

Et pourquoi pas avec lui s'il le désirait? Elle en avais toujours rêvé, mais elle ne voulait pas voyager seule. Le cancer de sa mère les avait forcées toutes les deux à demeurer ici, et comme elle fuyait tout autre type de lien, elle n'avait pas eu d'ami avec qui partir.
Elle s'était laissée prendre au piège toute seule...

Nicholas lui parla de son enfance, de ce qu'il devait subir même quand il n'allait pas bien, surtout quand il n'allait pas bien...Et Jaimie le plaignait.

-Rien n'est facile dans la vie mais on fait avec. Lui disait-il tout en caressant doucement sa main.
Il commençait à s'endormir, fatigué de tout ce qui lui était arrivé, crevé à cause de son virus...Mais surtout à cause de cette nuit passé à essayer de retrouver le chemin de la maison.

Jaimie s'était inquiétée pour lui, mais il avait fini par revenir. Et pas en aussi mauvais état qu'elle aurait pu le craindre. Ce qu'il avait prit n'avait rien d'insurmontable, il serait sur pieds très vite, il était robuste...Et après ce qu'il avait subi, un vilain rhume n'était rien.
Mais elle serait là quand il se réveillerait.
Sa main dans la sienne...Ses doigts qui caressaient les siens...Un petit geste tendre qui faisait fondre son cœur de glace, celui qu'elle avait présenté à bien trop de monde depuis des années.
On dit que certaines personnes ont le don de vous faire fondre...Et c'était ce qui se passait entre elle et Nicholas. Elle pouvait le sentir si elle n'était pas encore tout à fait prête à l'admettre totalement.

Quand Nicholas fut tout à fait endormi, Jaimie retira sa main de la sienne le plus discrètement possible avant de se lever et de regagner sa chambre. Peut-être qu'au fond, il avait raison. Peut-être qu'elle aussi avait besoin d'un peu de repos.

FIN DU RP

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
I feared so much for you (ft Nicholas S. Frances)
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 2 sur 2
✦ ✦