Thor # Not a god, but a storm with skin ✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦ |
|
| Dim 25 Sep - 13:23 | | Ha bah écoute, ça me va nickel aussi ! On peut commencer au boulot oui, George vient de sortir d'une extraction un peu compliquée et vient de rendre son rapport (autant dire qu'elle ne sera pas de très bonne humeur... ---->) ^^ Donc, si tu veux commencer, je t'en prie ! Sinon, je fais en fin d'aprèm |
|
|
| Dim 25 Sep - 13:29 | | Ça va être un RP terriblement amical je sens En tout cas, ça me va Honneur aux dames |
|
|
| Dim 25 Sep - 13:38 | | Oki, t'as de la chance, je vais pouvoir le faire maintenant ! Je te bip dès que j'ai fini :moustache: |
|
|
| Dim 25 Sep - 13:55 | | - Thor Odinson a écrit:
NÉBULA ; ça me va Tu veux jouer le réveil voir ce qui se passe, ou on zappe pour aller voir plus tard où ils en sont ? Pour Amora, on fait comme ça Le réveil c'est déjà produit donc ils faudraient faire le "un peu plus tard" ;) |
|
|
| Dim 25 Sep - 13:59 | | Est-ce que je peux t'appeler Tonton ? En tout cas, je pense qu'un lien s'impose entre nous, non ? |
|
|
| Dim 25 Sep - 14:32 | | Yeah merci ma chouquette! donc oui Loki / Thor et débutons un petit Lilith / Thor ^^ , pour Clint ça doit te rappeler quelqu'un ;p |
|
|
| Dim 25 Sep - 14:33 | | - Thor Odinson a écrit:
- LORNA ; han oui !!!! Évidemment tu as déjà une idée ou pas du tout ? Tu préfèrerais du positif ou du négatif ? Vu que Thor a beaucoup d'affection pour son patron, j'aurais tendance à partir sur une base positive. Erik aurait peut-être même pu demander à Thor de protéger sa fille une fois ou deux ?
Je pense que cela aurait pu arriver. Mais il faut savoir que Lorna n'est pas VRAIMENT d'accord avec ça. Elle préfère largement ne pas en avoir besoin et pourrait même pas apprécier le fait que Thor impose les choses xD Mais cela ne changerait pas le fait qu'elle l'aime bien. Alors, si Thor veut vraiment lui imposer sa présence, il faudrait qu'il s'attende à ce qu'elle lui fauche compagnie |
|
|
| Dim 25 Sep - 21:15 | | AMORA ; d'accord, comment tu imagines leur réveil alors ? Ils ont été gêné ? A partir de là, on pourra déterminer notre prochaine RP FENRIR ; hiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je kiffe tellement les gosses de Loki, ils ont trop de classe. Je suis jaloux Et comment que tu m'appeler Tonton, tu m'appelles comme tu veux Tu veux du positif ou du négatif ? Même si avant Génosha, c'était neutre à tendance négative pour Thor (c'pas bien de manger les mains des gens) LOKI ; d'accord !! je te laisse commencer Thor/Lilith s'te plait Oui, ça me dit quelque chose, mais ma mémoire arrive pas à remettre la main dessus LORNA ; ah mais arrête, j'imagine tellement Thor lui courir après Ca mettra du piment dans son boulot pépère, lui qui se plaint que c'est trop calme |
|
|
| Dim 25 Sep - 21:17 | | Oki je commence dès que possible ;) Bien il s'agit d'un petit Connor du FBI ;p |
|
|
| Dim 25 Sep - 21:21 | | - Thor Odinson a écrit:
- AMORA ; d'accord, comment tu imagines leur réveil alors ? Ils ont été gêné ? A partir de là, on pourra déterminer notre prochaine RP
ça déjà était fait dans notre ancien rp, mais après on peut tout a fait modifier ! Par ici ! |
|
|
| Dim 25 Sep - 21:51 | | LOKI ; il me semblait bien, mais j'étais pas sûre OK, hâte de te lire AMORA ; ah oui effectivement, mon prédécesseur a sauté sur ton perso Euuuuh, du coup je sais pas trop quoi faire, vu que j'imaginais pas spécialement mon perso aussi entreprenant Du coup, on peut quand même resté sur un lien ambigüe, à voir ce que ça donnera ? |
|
|
| |
|
| |
|
| |
|
| Ven 30 Sep - 18:54 | | FENRIR ; tu marques un point, j'avoue c'est la faute à la prophétie en fait Du compliqué me va très bien Ah mais arrête !!! C'est une super idée ça Après, juste à voir comment ils se connaissent (faut absolument que j'aille lire ta fiche) parce que je vois qu'on a le même nom de famille. LORNA ; t'en fais pour lui, il court vite il risque juste de l'écraser en la plaquant au sol comme au rugby non mais plus sérieusement, je suis sûre qu'il y a vraiment une évolution sympa à donner à ce lien SIGYN ; parfait, je t'ajoute dans mes liens quand je ferai ma MAJ si j'ai le courage de la faire d'ici peu |
|
|
| Ven 30 Sep - 23:03 | | Hum, j'avais songé à ce que ça pourrait être possible via le SHIELD en faites. Faut que je relise un peu les annexes mais, Fenrir aurait pu être dans leurs collimateurs depuis un petit moment et Thor aurait été envoyé sur le terrain. Puis, pour le nom de famille, vu que Fenrir est Orphelin à Genosha, je pense qu'il ne se doute pas avoir de la famille en faites donc ça serait une surprise |
|
|
| Dim 2 Oct - 21:54 | | J'aime beaucoup et j'adhère complètement à ton idée !!! Je pense même qu'on devrait jouer tout ça depuis le début (en flash back si jamais tu as déjà écris cet épisode dans ta fiche). Du coup, ça ferait aussi le tremplin pour qu'il retrouve sa famille Si c'est bon pour toi, je suis partante pour ce lien |
|
|
| |
|
| |
|
| |
|
| Ven 7 Oct - 16:23 | | D'accord, pas de soucis, de toutes façons ma boite à MP est ouverte |
|
|
| Mar 1 Nov - 18:26 | | En faite beau gosse, faudrait un lien avec Clintou ;p |
|
|
| Ven 4 Nov - 12:05 | | Oui, et tu verrais quoi quel genre de lien entre eux ? Tu veux du positif ou du négatif ? |
|
|
| |
|
| Ven 4 Nov - 20:47 | | Avec plaisir On développe une amitié entre eux, ou ils le sont déjà et on cherche comment ils en sont venus à se connaître et à s'apprécier ? |
|
|
| |
|
Thor # Not a god, but a storm with skin ✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦ |