RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Glouglou, je sais pas nager....
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Sam 15 Oct - 10:55
Bonjour les enfants Glouglou, je sais pas nager.... 3976405877

Bon ben voilà, ça fait des semaines que ça dure, quand je rentre j'ai pas la foi de RP et j'ai des trucs à faire pour les cours...Et quand j'ai envie de RP, j'ouvre un autre forum pour me dire "aller commence par ça, ce sera facile" pour voir qu'ils ont changé de code et que c'est juste gerbant et pas pratique, alors ça me coupe toute envie de faire quoi que ce soit....

Bref, tout ça pour dire que je vais continuer à RP petit peu par petit peu, à savoir quelques lignes dans les cours qui m'emmerdent le plus ou entre deux chargements (très courts, merci mon SSD) de jeux vidéos.

Mais je profite de cette absence pour annoncer une deuxième petite chose, qui surprendra peut-être plus. J'ai trop de personnages ici, je ne m'en sors pas vraiment. Et même si je les aime tous beaucoup, je crains que me séparer d'au moins l'un d'eux soit une partie de la solution pour me remotiver.

Hors de question de lâcher Wade ou Kit, cela va de soi, mais je voudrais me défaire de Popocalypse au moins...J'adore ce gamin, mais j'ai tellement de mal à avancer dans mes RPs avec lui...C'est juste absolument l'enfer, donc voilà, je pense qu'il est mieux de ne plus l'occuper pour rien.

Voilà voilà ! Donc si vous avez tout lu, chapeau Glouglou, je sais pas nager.... 567811263 Et sinon j'essaierai de continuer à passer sur la CB (vous avez vu que c'était dur) et de RP quand même !

Je vous aime Glouglou, je sais pas nager.... 1045696558
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 15 Oct - 11:23
Courage à toi Wadou Glouglou, je sais pas nager.... 16650110

Si tu t'en sors pas vaut mieux que tu reste avec le plaisir de RP plutôt que de partir (ça nous briserai nos petits coeur) en tout cas pas de soucis je t'ajoute à la liste des suppressions de demain Smile C'est triste mais on peut le comprendre et on veut que vous vous sentiez bien.

Des bisous tout plein Glouglou, je sais pas nager.... 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 15 Oct - 11:25
Je ne partirai jamais voyons ! J'aime trop RP ici Glouglou, je sais pas nager.... 3827039187 Et j'aime trop jouer Wade et Kit, c'est vraiment avec Nur et Groot que j'ai du mal...(mais déjà en enlever un, ça ira mieux je pense Razz)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 15 Oct - 12:25
Oh Wade je te comprends tellement ne t'inquiète pas XD
Mieux vaut que tu restes avec ceux qui te motivent. Et puis comme ça on te garde près de nous :moustache:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 15 Oct - 14:00
Wadou.. :larme:

Je rejoins l'avis des autres : vaut mieux en sacrifier un (Glouglou, je sais pas nager.... 3473485442) pour débloquer un peu la situation. En espérant que ça ira mieux pour toi et pour tes RPS Glouglou, je sais pas nager.... 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 15 Oct - 14:26
Oh pauvre petit Wadou :cute:
Enfin, je me doutais bien que tu posterais un message comme ça à un moment ou un autre, mais bon, ça m'fait plaisir que tu restes dans tous les cas Glouglou, je sais pas nager.... 3827039187 Après, même si t'es plus un mutant du rp, je t'aimerai quand même, promis Glouglou, je sais pas nager.... 1033788476
Dans tous les cas, te prends pas la tête si tu mets du temps à répondre, faut pas trop que ça te travaille, sinon tu vas devenir dingue et c'est pas super bon Glouglou, je sais pas nager.... 1033788476

Après, c'est triste pour Atchoum, mais bon, si tu gardes Dents-Longues, Grillage et Petit Arbre, j'reste content Glouglou, je sais pas nager.... 1033788476 Enfin, si ça te permet de te stabiliser ne serait-ce qu'un peu, c'est un bon plan Glouglou, je sais pas nager.... 3401863533 Puis bon, dans tous les cas, quand tu couleras moins, y'aura moyen de faire des trucs sympa avec Rocket pour te redonner la flamme avec ton Groot, ou du moins tenter Glouglou, je sais pas nager.... 3827039187

Voilà voilà, je ne peux que te souhaiter un bon courage là-bas et j'vais essayer de me débrouiller pour t'acheter un gilet de sauvetage Glouglou, je sais pas nager.... 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney

Laura Kinney
Mutant
More about you : Glouglou, je sais pas nager.... Giphy
Glouglou, je sais pas nager.... Giphy


Codename : X-23
Pouvoirs : Armes naturelles: Deux griffes tranchantes en adamentium à chaque main ainsi que une à chaque pied.
Auto-génération: Son rythme de guérison et de cicatrisation est très rapide.
Immunisée contre les maladies, les drogues et autres toxines.
Vieillissement ralenti
Sens développés

Glouglou, je sais pas nager.... Tumblr_opjzgkXOxW1t4rhclo5_250

Emergence :
Glouglou, je sais pas nager.... Fonddr115 / 55 / 5Glouglou, je sais pas nager.... Fonddr11
Maitrise :
Glouglou, je sais pas nager.... Fonddr115 / 55 / 5Glouglou, je sais pas nager.... Fonddr11
Messages : 1196
DCs : Maria, Casey, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t783-laura-everything-in-it-s-right-place https://houseofm.forumactif.org/t745-laura-awake-my-soul

Sam 15 Oct - 18:48
Courage Wade! C'est tout à fait compréhensible! L'important, c'est que tu restes parmi nous et si ça peut t'enlever un peu de pression, il n'y a pas de problème même si c'est toujours dommage des abandons! Mais tu ne dois pas te sentir mal. L'IRL d'abord et le RPG doit rester un jeu, si on ne se sent pas bien avec un perso, ça ne sert à rien de se forcer! Glouglou, je sais pas nager.... 2878492219Glouglou, je sais pas nager.... 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 15 Oct - 21:01
Arf courage :/ oui le mieux est de laisser un personnage, plutôt que d'être lassé du forum, comme ça tu es toujours avec nous Glouglou, je sais pas nager.... 1061801632 puis par la suite peut-être auras tu une source d'inspi ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 16 Oct - 11:58
Oula :( Je plussoie mes VDD - bon et j'me sens un peu coupable pour Nur parce que je mets bien 30 ans à répondre aussi alors ça aide pas TT - mais courage et tant mieux si tu restes toujours, t'as raison de faire ça Glouglou, je sais pas nager.... 16650110 Glouglou, je sais pas nager.... 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 19 Nov - 12:29
Après un petit mois à déprimer, baliser et tout, j'arrive mieux à gérer, j'ai eu ma semaine de vacances, j'ai rendu des devoirs et je suis à nouveau bien opérationnel pour le RP et le reste Glouglou, je sais pas nager.... 567811263
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 19 Nov - 13:29
Contente de te voir retrouver du poil de la bête, tu nous avais manqué Glouglou, je sais pas nager.... 16650110
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Glouglou, je sais pas nager....
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Je suis nulle je sais
» Je sais pas trop ce qui se passe

House of M :: VOL. N°I :: Absences-
Sauter vers: