RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

I just only do it for you (ft. Nicho)
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Dim 30 Oct - 2:37



 
I just only do it for you

Ft. Jaimie & Nicholas
 

I WISH FOR THIS NIGHT-TIME TO LAST FOR A LIFETIME




Enfin. La journée de Jaimie venait de s'achever, et elle était rentrée de l'hôpital le plus rapidement possible afin de retrouver Nicho chez elle.
Elle avait récupéré le dossier que Lilith lui avait rendu dans son casier avant de filer. A présent il ne leur restait plus qu'à s'en débarrasser...Et elle avait bien envie de laisser Nicholas s'en charger.
Au début, elle s'était méfiée de Lilith Dracul qui était venue pour savoir pourquoi ce document n'était constitué que d'une page. La femme travaillant pour le SHIELD, et le SHIELD ayant apparemment des liens avec la garde rouge, Jaimie pensait qu'ils étaient fichus. Mais finalement, Lilith s'était montrée compréhensive et lui avait dit seulement vouloir savoir s'il allait bien.
Ce qu'elle avait été en mesure de lui confirmer.
Enfin, après une peur pareil, tout ce que Jaimie voulait était de retrouver Nicho et de le prendre dans ses bras. Sa présence la rassurait, mais le refuge de ses bras n'avait rien de pareil. C'était vraiment là qu'elle se sentait le mieux au monde.
Elle s'en était vraiment rendue compte après la fête foraine quand il avait tardé à revenir. Elle avait eu si peur pour lui, et lui également qu'ils s'étaient précipités dans les bras l'un de l'autre. Et leurs craintes avaient fini par disparaître.
Puis il y avait eu cette soirée sur la plage, alors qu'ils avaient voulu profiter de quelques instants de liberté loin de la garde rouge. Après un simple baiser sur la joue, Nicholas l'avait véritablement embrassée avant de la prendre dans ses bras.
Ces étreintes qui pouvaient sembler simples valaient pourtant à ses yeux tout l'or du monde.
Et aujourd'hui, elle avait eu tellement peur...Enfin, dans un sens, c'était un peu de sa faute. Elle avait oublié le dossier papier. Mais à présent, tout était là. Et ils allaient pouvoir le détruire définitivement.
Après avoir remonté l'allée devant sa maison, Jaimie ouvrit la porte avant de la refermer et d'accrocher ses affaires sur le porte-manteaux à l'exception du dossier qu'elle garda en mains.

-Nicho, l'appela-t-elle depuis l'entrée. Tu es là?

 
code par SWAN - gifs tumblr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 30 Oct - 20:31

I JUST ONLY DO IT FOR YOU
Jaimie et Nicho



J'avais passé la journée à regarder par la fenêtre, je voulais retourner à l'extérieur, j'étais comme un animal en cage et depuis cette sortie à la plage, j'avais encore plus envie de sortir. Pouvais-je au moins tenter de faire quelque pas dehors ? Après tout cela faisait bien longtemps que la garde rouge ne m'avait pas vue, peut-être avait-il oublié mon visage ? Après tout ça reste des humains, puis j'arrive à contrôler mes capacités quand je suis au calme. Ne ne cessant de me mordre l'intérieur de la joue, je fini par enfiler des chaussures et une veste, je pris le double des clefs et je sorti, prenant soin de bien fermer la porte à double tour. Il faisait beau aujourd'hui, je voulais profiter de la chaleur du soleil sur mon visage malgré le vent froid, j'étais bien, j'étais libre, pas que je ne me plaisais pas chez Jaimie, seulement je ne pouvais pas rester enfermer toute la journée, j'allais finir par devenir fou. Je pourrais lui faire une surprise et aller faire quelque course ? Réfléchissant le pour du contre, je me décida rapidement et alla en direction d'un petit centre commercial. Je fus rapide, pas besoin de rester trop longtemps à l'extérieur, je ne voulais pas non plus attirer le danger et les soupçons, mais j'en restais pas moins fier de moi d'être sorti pour faire quelque course. J'avais pas pris grand chose, une bouteille de vin, de la crème, un mix de légume et du pop-corn le tout dans un sac en papier. Sur le chemin du retour je marchais plus rapidement, j'avais toujours peur d'être pris alors je touchais enfin la liberté et une fois devant la porte de la maison j'eu un soupire de soulagement, je déposais le sac au sol pour prendre les clefs et déverrouiller la porte, lançant un dernier regard derrière moi, lorsque j'aperçus une petite forme noir qui bougée sur la route ... Qu'est ce que c'était ? M'approchant doucement je m'accroupis vers la petite forme noir et je saisis celle-ci, c'est un petit gémissement qui me répondit, cette petite forme était en faite un petit chaton, qu'est-ce qu'il faisait sur la route ? Il allait crever de froid dehors ... Voilà que je commence à me prendre de sentiment pour les bestioles, mais je ne pouvais pas le laisser dehors ... Puis Jaimie elle pense quoi des boules de poil qui miaulent ? Bon tant pis j'allais tenté le coup, au moins lui donné un truc à manger et je le remets dehors. Finalement je rentrais dans la maison en compagnie d'une boule de poil, sans oublier le sac de course. Retirant mes chaussures, je pris une petite coupelle ou je versais du lait, puis je pris une petite couverture emmenant le chaton dans le salle, il devait avoir quoi ? Une petite semaine, il était pas bien gros ce gars la, je l'installais dans la salle près de la cheminée sur la couverture, la petite coupelle de lait et celui-ci prenait déjà le lait ... Au même moment j'entendis Jaimie parler et je me précipitais à l'entrée.

-Mais où veux tu que je sois

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 30 Oct - 21:21



 
I just only do it for you

Ft. Jaimie & Nicholas
 

I WISH FOR THIS NIGHT-TIME TO LAST FOR A LIFETIME





Bien sûr, Nicholas était là. Quelle question.

-Mais où veux tu que je sois? Lui demanda-t-il, taquin.

Dès qu'il fut son niveau, Jaimie vint l'entourer de ses bras. Elle s'était encore fait une trouille pas possible au travail aujourd'hui, et elle avait besoin d'un câlin. De Nicholas et de personne d'autre.

Enfin, quand elle voulut bien se détacher, elle lui parla de ladite journée flippante.

-Crois-le, j'ai fait une belle bourde, lui dit-elle. Quand j'ai effacé ton dossier du réseau informatique j'ai complètement oublié la version papier...Enfin, plus de peut que de mal, je l'ai récupérée. Et on va pouvoir s'en débarrasser définitivement.

Elle ne lui parla pas de Lilith Dracul qui lui avait fait une peur bleue avant de lui prouver qu'elle n'avait rien à craindre d'elle. Non, elle se contenta de lui passer le dossier avant de lui dire:

-A toi l'honneur, je te laisse balancer ce truc dans la cheminée.

Elle lui adressa un sourire avant de partir en direction du salon où elle vint s'asseoir devant la cheminée. Une couverture se trouvait à-côté d'elle. Nicholas avait peut-être eu la même idée plus tôt et c'était là qu'il se trouvait avant de venir la voir dans l'entrée.
Enfin, elle aperçut la coupelle remplie à moitié de lait tout près, ce qui lui sembla bizarre.
A croire qu'il y avait un chat ici...
C'est à cette pensée qu'elle devina.

Elle jeta alors un regard étonné à Nicholas avant de se mettre à quatre pattes et de chercher le chat en question qui ne devait pas être bien loin. Il avait dû se planquer après son arrivée. Le mouvement fait habituellement fuir les chats.
Et là, sous le meuble du fond, elle aperçut un chaton noir.

Échangeant un nouveau regard avec Nicholas, elle lui demanda:

-C'est toi qui l'a ramené?

Tendant une main en direction du chaton, elle commença à tapoter le sol afin de le faire sortir. Il avait l'air très jeune et apeuré. Pauvre petite chose.

-Allez, fit-elle doucement. Viens! Allez!

Il finit par sortir et Jaimie en profita pour l'attraper et de se rasseoir avec lui dans les bras.


 
code par SWAN - gifs tumblr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 31 Oct - 1:51

I JUST ONLY DO IT FOR YOU
Jaimie et Nicho



Alors que Jaimie venait de rentrer j'eu le droit à un câlin, je n'allais certainement pas m'en plaindre, mais je savais qu'en général il y avait des raisons pour que Jaimie m'offre un câlin. Jaimie est comme moi, elle ne montre pas tout de suite ce qu'elle ressent, enfin ... Disons que ce n'est pas simple, si il y a aussi quelque chose à ressentir d'ailleurs ... Bon voilà je me perds dans mes pensées et ça devient compliqué, je ne comprends toujours pas ce qui m'arrive et je ne vais pas chercher plus longtemps, ça viendrait en temps voulut. Finalement elle m'expliqua que lorsque j'étais à l'hôpital elle avait effacé tout les dossiers informatique, par contre il resté un dossier écrit, elle avait ramenée le dossier ici et me le donna. Il était peu épais, j'ouvris celui-ci et je fronçais des sourcils avant que Jaimie ne me propose de m'en débarrasser. D'ailleurs son idée était de le balancé dans la cheminée ... Cette fois-ci je déposais rapidement le dossier sur la table basse pour rattraper Jaimie, disons qu'on avait un invité particulier et ... Je ne savais pas si elle allait apprécier. Seulement j'arrivais dans la salle trop tard, Jaimie avait déjà vue la couverture près de la cheminée ainsi que la coupelle de lait, sur le coup je préférais éviter son regard et lorsque je l'entendis reprendre la parole, je haussais la parole.

-Ouais ... En quelque sorte ... Je l'ai vue au milieu de la route, enfin au début je ne savais pas ce que c'était ... Mais après en voyant ce petit gars je me suis dit qu'il devait avoir faim

Visiblement Jaimie ne semblait pas le moins du monde en colère que j'ai ramené une boule de poil, d'ailleurs comment celui-ci avait-il filé aussi vite sous le meuble ? Il était encore tout petit, il aurait pus me fuir dehors mais il était resté ... Finalement je repris le dossier fronçant des sourcils.

-Heureusement que tu l'a remarqué, j'espère au moins que personne n'y a mis son nez

Puis cette fois-ci je me relevais vers la cheminée pour jeter le dossier et préparer un feu. C'était une bonne occasion pour utiliser la cheminée, il faisait de plus en plus froids dehors et au moins ce dossier allait finir en cendre. Je me détournais vers Jaimie qui tenait toujours la boule de poil.

-T'aime ce genre de bestiole ?

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 31 Oct - 2:18



 
I just only do it for you

Ft. Jaimie & Nicholas
 

I WISH FOR THIS NIGHT-TIME TO LAST FOR A LIFETIME





Alors que Jaimie était en train de faire sortir le chat de sous le meuble, Nicholas répondit à sa question.

-Ouais...En quelque sorte...Je l'ai vue au milieu de la route, enfin au début je ne savais pas ce que c'était...Mais après en voyant ce petit gars je me suis dit qu'il devait avoir faim.

-Tu as bien fait, lui dit-elle une fois assise avec le chaton entre les mains.

Il était si petit qu'il dépassait à peine la taille de ses mains. Elle le caressait doucement avec ses doigts.

-S'il est tout seul il n'aurait jamais pu survivre...Tu penses que quelqu'un pourrait l'avoir perdu? Genre un voisin?

Reprenant le dossier tandis que Jaimie déposait un bisou sur le haut du crâne du chaton, Nicholas reprit:

-Heureusement que tu l'a remarqué, j'espère au moins que personne n'y a mis son nez.

-Personne qui n'en ait après toi, répondit-elle. Dieu merci.

Si elle ne lui expliquait pas tout, elle ne lui mentait pas. Lilith s'était montrée compréhensive et avait juste voulu savoir si Nicho allait bien et n'était pas à ajouter à la liste des personnes disparues.
Et elle aussi semblait exécrer la garde rouge.

Alors que Nicho s'approchait de la cheminée avec le dossier, l'idée d'origine de Jaimie lui revint à l'esprit.

-Tu peux utiliser tes pouvoirs pour l'allumer. Ça te fait un bon entraînement.

Elle espérait qu'il ne rechignerait pas à un tel usage de ses pouvoirs. Le but était qu'il les apprivoise et apprenne à s'en servir. Ainsi, il n'aurait plus jamais peur.

-T'aime ce genre de bestiole ?Lui demanda Nicholas alors qu'il l'observait en train de caresser le chaton.

-J'ai toujours voulu en avoir un, avoua-t-elle. Mais je n'ai jamais sauté le pas...Un chat c'est comme une personne. On s'y attache, mais cela a une espérance de vie plutôt basse par rapport aux humains...J'avais sûrement peur de me retrouver une nouvelle fois seule après.

Elle se décala afin de se mettre un peu plus devant la cheminée auprès de Nicholas.

 
code par SWAN - gifs tumblr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 31 Oct - 13:08

I JUST ONLY DO IT FOR YOU
Jaimie et Nicho



Qu'est ce qui était arrivé à ce petit gars ? Pour moi la réponse était simple, je savais qu'il existé des personnes sans coeur qui n'hésitaient pas à les noyer ou les tuer plus brutalement, visiblement celui-là avait été tout simplement abandonné sur le route. Pourquoi justement au milieu de la route ? Heureusement que l'endroit ou habite Jaimie il y a peu de passage, sinon il serait mort à l'heure qu'il est. Bon je n'allais pas le cacher plus longtemps à Jaimie, puis après tout, j'étais de retour à la maison, d'ailleurs il avait toujours le sac de course dans la cuisine. Je me fini par me passer une main dans les cheveux avant de m'asseoir à côté de Jaimie.

-Aujourd'hui j'avais vraiment besoin de sortir ... Comme je te disais ce n'est pas que je vois la maison comme ... Enfin tu vois ce que je veux dire ... J'ai juste besoin de sentir l'air c'est plus fort que moi et ... Je suis allé faire quelque course, pas grand chose mais assez pour manger un truc sympa et c'est sur le chemin du retour que je l'ai vue ... Il n'était pas la avant et vue comment il est tout petit, il serait jamais allé par lui même au milieu d'une route ... Enfin regarde le, ce petit gars tiens à peine sur ses pattes ... J'ai plutôt l'impression qu'il a était abandonné

D'ailleurs ce chatin ne miaulait même pas, il en était encore au stade ou il poussait des petits cris, c'était à peine si il avait les yeux ouvert, il était trop jeune pour avoir fuit tout seul. Pour en revenir au dossier, Jaimie me dit que le dossier n'avait pas était vue ... Du moins, pas par des personnes qui en avait après moi ce qui me fit froncer des sourcils. Voilà qu'elle commence à parler par énigme, devais-je m'inquiéter ?

-Personne qui n'en a après moi ?


Dis-je arquant un sourcil. Puis regardant la cheminée, je n'avais écouté Jaimie, hors de question que j'allume un feu avec mes pouvoirs, je ne tenais pas à mettre le feu à la maison. Le dossier allait brûler façon ... Maison voilà tout. J'ai déjà assez de mal à maîtriser mes pouvoirs, je ne voulais pas en rajouter une couche, à la place je pris une autre diversion. J'eu un sourire aux paroles de Jaimie, je voyais la petite boule de poil grelotter mais il était tellement tout petit, j'avais peur de lui faire du mal.

-Hum ... On dirait un petit oiseau tombé du nid, avec mon frère ont pouvaient toujours essayé de les sauver, un oiseau qui tombe du nid meurt en quelque jour ... Après je sais pas il a peut-être une chance ? .... Puis vue le temps dehors il aurait crevé de froids
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 31 Oct - 13:57



 
I just only do it for you

Ft. Jaimie & Nicholas
 

I WISH FOR THIS NIGHT-TIME TO LAST FOR A LIFETIME





C'était vrai ça, comment ce chaton avait-il atterri ici?

-Aujourd'hui j'avais vraiment besoin de sortir...expliqua Nicholas. Comme je te disais ce n'est pas que je vois la maison comme...Enfin tu vois ce que je veux dire...J'ai juste besoin de sentir l'air c'est plus fort que moi et...Je suis allé faire quelque course, pas grand chose mais assez pour manger un truc sympa et c'est sur le chemin du retour que je l'ai vue...Il n'était pas la avant et vue comment il est tout petit, il serait jamais allé par lui même au milieu d'une route...Enfin regarde le, ce petit gars tiens à peine sur ses pattes...J'ai plutôt l'impression qu'il a était abandonné.

-Ne t'inquiète pas, je comprend, répondit-elle. Moi aussi si je ne pouvais pas sortir au bout d'un moment cela me pèserait. Regarde le, comment peut-on faire une chose pareil à un petit truc aussi mignon?

Elle le caressait doucement. Nicholas était venu s’asseoir auprès d'elle devant la cheminée et Jaimie pouvait voir le chaton tenter de regarder autour de lui. Il était encore très jeune et ses yeux n'étaient pas totalement ouverts.

Elle lui dit ensuite qu'il ne fallait pas s'en faire au sujet du dossier car personne ne l'avait regardé...Enfin, personne qui ne risque de leur apporter des ennuis.

-Personne qui n'en a après moi ? La questionna Nicholas.

-Il a atterri chez le légiste qui s'est étonné de ne pas t'avoir croisé sur sa table, expliqua Jaimie. Il l'a passé à une de ses collègues afin de savoir si c'était une erreur, histoire de savoir si l'hôpital était négligent ou pas. Je lui ai juste dit que tout allait bien car tu étais sorti et elle m'a rendu le dossier vu que l'affaire était réglée.

Et elle lui avait dit de manger le dossier si cela lui chantait...Non, ils allaient se contenter de la brûler.
Enfin, Lilith avait bien vu que quelque chose d'autre brûlait. En elle par contre.

-Hum...Reprit Nicho. On dirait un petit oiseau tombé du nid, avec mon frère ont pouvaient toujours essayer de les sauver, un oiseau qui tombe du nid meurt en quelque jour...Après je sais pas il a peut-être une chance ?...Puis vu le temps dehors il aurait crevé de froid.

-Il s'en sortira, affirma l'infirmière. Il est avec nous maintenant...Au fait, tu as regardé si c'était un mâle ou une femelle? Il va falloir lui donner un nom.

 
code par SWAN - gifs tumblr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 31 Oct - 21:42

I JUST ONLY DO IT FOR YOU
Jaimie et Nicho



J'arquais un sourcil aux paroles de Jaimie, elle comprenait le fait que j'ai besoin de sortir, je n'allais surement pas me plaindre, puis ensuite elle me parla du chaton ... Oui ... Je regardais la bestiole il était ... Mignon, c'était un chaton ... Une boule de poil ... J'étais assis à côté de Jaimie alors que la petite boule de poil semblait reprendre des forces, il cherché à se déplacer tout en laissant échapper des petits piaillements. Oui il était mignon en ce genre ... Pas très robuste certes, mais dans le fonds oui on pouvait le classer dans la catégories des "mignons". Disons que je ne peux pas trop parler des animaux, évidemment quand on est enfant on veut toujours des animaux, mais avec mon père c'était impossible, alors j'ai surtout connus des animaux des rues. Je n'avais pas encore vue de chaton, en général c'était des chats de gouttière, puis il y avait le passage de la fourrière. C'était bien la première fois que je voyais un chaton aussi minuscule, d'ailleurs en le regardant davantage, celui-ci commencé déjà à grimper sur mon jean's. J'eu un léger sourire qui dura quelque seconde, sans doute trop fier pour montrer que cette petite bête était touchante.

-Donc ça ne te dérange pas que je sois sortie comme ça ? Bon j'ai pas besoin de ta permission enfin ... Tu sais je ne sais pas comment faire, la journée était assez longue ... Mais qu'importe j'ai ramené à manger, j'ai même invité quelqu'un à manger

Cette fois-ci j'eu vraiment un sourire avant de regarde à nouveau le chaton. J'allais devenir de plus en plus sociable, pour commencer je sympathise avec les chats, je m'améliore ? Puis Jaimie me reparla de mon dossier qui était en train de griller dans la cheminée.

-Ouh ... Légiste carrément, j'espère que tu n'a pas eu de problème ... Je suis désolé même moi je n'y avais pas pensé

Puis je ne m'y connais pas en paperasse, il valait mieux éviter de m'en parler ce n'était pas mon truc. Jaimie me demanda par rapport au chaton si c'était un mâle ou femelle et j'eu un rire.

-Pfff j'ai pas regardé, mais je suis sur que c'est un mec il est fou de toi

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 31 Oct - 22:15



 
I just only do it for you

Ft. Jaimie & Nicholas
 

I WISH FOR THIS NIGHT-TIME TO LAST FOR A LIFETIME





Jaimie tira la couverture en leur direction et se leva afin de l'étaler sous eux. Elle fit signe à Nicho de faire de même de son côté. Puis, elle posa le chaton sur la couverture. Celui-ci commença directement à grimper sur le jean de Nicholas. Ce qui le fit sourire et fit sourire Jaimie par ricochet.

-De sûr, il t'aime déjà beaucoup, remarqua-t-elle.

-Donc ça ne te dérange pas que je sois sortie comme ça ? Lui demanda Nicho. Bon j'ai pas besoin de ta permission enfin...Tu sais je ne sais pas comment faire, la journée était assez longue...Mais qu'importe j'ai ramené à manger, j'ai même invité quelqu'un à manger.

Elle hocha la tête négativement.

-Tant que tu reviens sain et sauf, tout me va. Tu as bien fait de sortir aujourd'hui, tu as réussi à sauver quelqu'un.

Nicho avait balancé le dossier dans la cheminée, et celui-ci se consumait. Le danger était écarté de ce côté là.

-Ouh...Légiste carrément, fit Nicho quand elle lui décrivit ce qui s'était passé, j'espère que tu n'a pas eu de problème...Je suis désolé même moi je n'y avais pas pensé.

-J'ai eu peur, répondit Jaimie, mais tout s'est bien passé. C'est plutôt à moi d'être désolée, c'est moi qui ai oublié.

Enfin, Jaimie demanda à Nicholas s'il avait vérifié si le chaton était un mâle ou une femelle. Ils allaient devoir lui choisir un nom, donc autant être fixé.

-Pfff j'ai pas regardé, mais je suis sur que c'est un mec il est fou de toi.

Jaimie sentit ses joues devenir roses. Nicholas n'ayant qu'une seule référence à ce niveau, elle pensait savoir ce qu'il voulait dire par là...Ce qui lui faisait penser qu'ils n'avaient toujours pas reparlé de ce qui s'était passé sur la plage l'autre soir.

Reprenant le chaton, Jaimie alla vérifier ce qu'était leur nouveau protégé.

-Un petit mâle, conclut-elle avant de re-passer le chaton à Nicholas. Eh bien j'ai de la chance, j'ai deux hommes à la maison maintenant.


 
code par SWAN - gifs tumblr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 1 Nov - 18:50

I JUST ONLY DO IT FOR YOU
Jaimie et Nicho



Le petit gars avait besoin de chaleur, il était tellement minuscule, c'était à peine si on pouvait voir ses oreilles et ses pattes, j'étais immense à côté de lui, pauvre petit gars il devait être totalement perdu. Jaimie tira la couverture vers moi et le chaton parti dans ma direction, s'agrippant à mon jean's avec ses griffes, voilà que j'arquais un sourcil et Jaimie ne pus s'empêcher de me dire qu'il devait m'aimer. Je me contentais de regarder la petite bestiole escalader mon jean's pour grimper sur ma jambe. J'en profitais pour parler à Jaimie de ma sortie à l'extérieur, j'étais plus que fier de moi, j'avais vaincu mes peurs, ça n'avait pas été simple, mais j'avais gardé confiance et même si je n'étais pas sorti longtemps, j'avais profité de l'extérieur, j'avais fait quelque course et ramener cette boule de poil. Je relevais la tête vers Jaimie un léger sourire, lorsqu'elle me dit que j'avais sauvé quelqu'un ... Ce petit gars avait été abandonné pour mourir écraser sur la route ... Abandonné alors qu'il était tout jeune ... Il n'avait plus sa famille, plus ses frères et soeurs ... Je me retrouvais un peu dans ce petit gars, il avait tout de même du caractère, il avait maintenant réussi à se blottir sur ma jambe, laissant échapper des petits ronronnements. Avec Jaimie on revint sur mon dossier qui était en train de brûler dans la cheminée, celui-ci avait fini chez le légiste.

-J'ai tout de même l'impression que tu me cache quelque chose Jaimie ... Mais je te crois si tu me dis qu'il n'y a pas de danger

Dis-je en relevant la tête vers elle. Jaimie me demanda si ce petit gars était bien un petit gars ... Désolé mais non je ne suis pas vétérinaire, pour moi c'était un mâle ... Peut-être un truc de mec, enfin elle pris celui-ci pour en être sur et me rendit la boule de poil qui n'avait pas apprécié qu'on la dérange, un mec, oui et c'est un gueulard en plus. Les paroles de Jaimie me firent sourire.

-C'est moi qui reste l'homme, lui c'est un bébé mais effectivement te voilà avec deux mecs ... Bon alors comment nommer ce gars ?

Je pris doucement le chaton, celui-ci tenant dans une seule main, faisant très attention à chacun de mes mouvements. Voilà que maintenant il me mordillait le pouce, je devais admettre que ça m'amusait.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 1 Nov - 19:15



 
I just only do it for you

Ft. Jaimie & Nicholas
 

I WISH FOR THIS NIGHT-TIME TO LAST FOR A LIFETIME





Nicholas et le chaton s'étaient bien trouvés. Ce dernier était venu grimper sur le jean de Nicho avant de s'y caler. Et lui avait un sourire dès qu'il posait les yeux sur cette petite boule de poils noirs.
Jaimie souriait devant cela. C'était vraiment trop mignon à voir.

Quand elle lui eut expliqué ce qui s'était passé par rapport à son dossier, Nicho répondit:

-J'ai tout de même l'impression que tu me cache quelque chose Jaimie...Mais je te crois si tu me dis qu'il n'y a pas de danger.

Bien sûr, il était difficile de lui cacher quoi que ce soit...Enfin, elle lui avait raconté ce qu'il y avait de plus important. Pas besoin de donner de détails qui pourraient le stresser. Elle ne voulait pas qu'il soit stressé.

-Ne t'inquiète pas, lui dit-elle avec son habituel sourire rassurant. Tout s'est bien passé, tout va bien, et tout ira bien.

Enfin, l'infirmière alla vérifier si le chat était un mâle ou une femelle. Son verdict fut sans appel, c'était un mâle. Cela leur faciliteraient les choses pour lui trouver un nom.

-C'est moi qui reste l'homme, répondit Nicholas en récupérant le chaton qui commença alors à lui mordiller le pouce, lui c'est un bébé mais effectivement te voilà avec deux mecs...Bon alors comment nommer ce gars ?

Riant, Jaimie mit un léger coup de coude à Nicho avant de lui répondre.
Elle savait très bien qu'il allait sûrement lui rendre son coup de coude. Cela commençait à devenir un jeu entre eux.

Hmmm...Comment le nommer? Bonne question. Surtout que ce n'était pas une décision à prendre à la légère. Comme pour un être humain, il allait conserver ce nom tout au long de son existence.

-Comme tu veux. C'est le tien, donc la décision te revient.

Eh oui. Il l'avait sauvé donc il était à lui. En plus, cela lui ferait une compagnie lorsque Jaimie serait à l'hôpital en journée.
Aussi peut-être l'aiderait-il davantage à prendre confiance en lui et en ses capacités.


 
code par SWAN - gifs tumblr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 1 Nov - 19:55

I JUST ONLY DO IT FOR YOU
Jaimie et Nicho



Jaimie ne voulait pas que je m'inquiète pour le dossier, j'avais confiance en elle, peut-être qu'elle allait me parler de sa journée d'aujourd'hui un autre jour ? Peut-être pas ... Enfin en regardant Jaimie j'avais toute confiance en elle, son regard n'était pas empli d’inquiétude, alors ce n'était pas la peine que je stress pour rien. C'est des petits moments comme ça qui faisait que je me sentais très proche de Jaimie, elle n'avait pas besoin de mot, son regard voulait tout dire ... Ou c'était moi qui avait pris à lire dans ses yeux. J'eu un léger sourire en direction de Jaimie avant qu'on s'occupe à nouveau du nouveau venu. Bon, maintenant qu'on était sur que c'était un gars, il était temps de lui donner un nom. Oui c'était moi l'homme avant tout, je voulais garder ma place ce qui fit rire Jaimie qui me donna un coup de coude, je lui rendis le coup de coude avec un clin d'oeil avant de regarder à nouveau le chaton. Bon il avait décidé de faire ses dents sur mes doigts ... Je réfléchissais tout en regardant le petit gars.

-Hum ... Alors boule de poil je t'appel comment ?

Evidemment je n'attendais pas de réponse de la part du chaton, c'était surtout pour gagner du temps et réfléchir. Je ne peux pas dire que je sois le mieux placer pour lui trouver un nom, le pauvre allait se retrouver avec quelque chose d'étrange ... Je réfléchissais dans l'espoir de trouver quelque de potable.

-Alors pti mec tu es un peux comme moi hein ? Bon tu fais pas peur, c'est déjà un point tu pourras faire tomber les filles

Cette fois-ci j'eu un rire à mes propres bêtises avant de lancer un regard à Jaimie. Puis je regardais à nouveau le chaton.

-Hum mon prénom est grecque Nikólaos parait-il ce qui donne Nicholas ... Peut-être quelque chose de grecque ? Oríonas ... Enfin plus exactement Orion


Je regardais Jaimie, tenant toujours la boule de poil qui venait de s'endormir à nouveau

-Ouais Orion sinon se sera dormeur mais je préfère Orion

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 1 Nov - 20:36



 
I just only do it for you

Ft. Jaimie & Nicholas
 

I WISH FOR THIS NIGHT-TIME TO LAST FOR A LIFETIME





Peut-être lui parlerait-elle plus de Lilith, mais pas maintenant. Sachant qu'elle-même avait eu peur quand la légiste lui avait dit qu'elle bossait pour le SHIELD, elle ne voulait pas que Nicho ressente la même crainte. Même si elle l'avait rassuré à propos du dossier, elle ne voulait pas qu'il risque de perdre le contrôle.
Le stress lui faisait parfois perdre le contrôle, chose qu'ils avaient réussi à éviter pendant des mois.

Quand elle lui mit un coup de coude, Nicholas le lui rendit avant de lui adresser un clin d'oeil. Elle lui répondit par un sourire amusé.
Vraiment, leur complicité était quelque chose d'extraordinaire.

Enfin, il fallait trouver un nom à leur nouvel ami.

-Hum...Réfléchit Nicho. Alors boule de poil je t'appel comment ?

Jaimie décida de rester en dehors de cela. La décision serait celle de Nicho et uniquement la sienne.

-Alors pti mec tu es un peux comme moi hein ? Bon tu fais pas peur, c'est déjà un point tu pourras faire tomber les filles.

Il eut un rire avant d'échanger un regard avec Jaimie. Puis il reprit:

-Hum mon prénom est grecque Nikólaos parait-il ce qui donne Nicholas...Peut-être quelque chose de grecque ? Oríonas...Enfin plus exactement Orion.

Il consulta Jaimie du regard avant de regarder le chaton qui venait de s'endormir.

-Ouais Orion sinon se sera dormeur mais je préfère Orion.

-C'est pas mal, répondit Jaimie. Orion...Comme le chasseur ami d'Artémis qu'elle tua accidentellement à cause de son frère qui l'avait fait passer pour un monstre au loin et qu'elle transforma en constellation ensuite. L'origine du nom importe peu. Si ça te plait et que ça lui plait surtout, c'est OK.

Se rapprochant de Nicholas, elle posa une main sur son épaule et cala sa tête sur le dos de sa main, observant ainsi le chaton en train de dormir. Vraiment, c'était attendrissant.
Une toute petite chose à présent sauvée qui pouvait dormir sereinement.
Un peu comme Nicho a début.
La différence était que ce chat ne risquait pas de développer de pouvoirs du jour au lendemain.

 
code par SWAN - gifs tumblr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 1 Nov - 21:47

I JUST ONLY DO IT FOR YOU
Jaimie et Nicho



J'eu une moue aux paroles de Jaimie par rapport à Orion, d'ailleurs celui-ci dormait alors je le reposais sur la couverture, pendant que celui-ci laissé échapper des légers ronronnements.

-Je vais en rester sur la constellation sinon ça devient trop glauque


Je pris délicatement la couverture alors qu'Orion dormait et je tendis celle-ci à Jaimie. Au moins je savais comment j'allais occuper mes journées maintenant, de plus le froids se faisait de plus en plus présent à Genosha, sortir serait bientôt impossible pour moi ... Enfin il est sur que j'allais moins avoir envie de sortir en hiver que lors des autres saisons. Je ne préférais pas me rappeler mes hivers précédents à Genosha, que se soit lors de mon enfance ou adulte, j'avais toujours connu le froids, dormir dans le froids, parfois avoir cette impression de mourir de froids ... J'allais enfin passer un hiver au chaud. Je me relevais tout en faisant signe à Jaimie que je revenais rapidement.

-Je vais ranger les courses que j'ai ramenais, et je crois savoir ce qui pourrait convenir à un chaton pour dormir

J'allais dans la cuisine ou je fini par sortir les courses, rangeant le tout au frigo avant de ranger le sac à papier dans une arrière pièce. Ensuite je fouillais dans l'arrière pièce avant de trouver un carton, c'était parfais, pour le moment c'était ce qu'il nous fallait pour garder Orion en place, il était trop petit pour pouvoir errer dans la maison sans surveillance, puis il avait surtout besoin de rester au chaud, un peu comme une couveuse. Je revins dans la salle avec le carton qui n'était ni trop grand, ni trop petit.

-Je te laisse tenir ce petit gars pendant que je l'installe

Dis-je à Jaimie avant de prendre la couverture, faisant en sorte qu'Orion reste dans ses bras. Evidemment la petite bête ne semblait pas apprécier qu'on le réveil, effectivement c'était bien un petit gueulard. J'installais bien la couverture dans le fonds du carton avant de le reprendre.

-Arrête de râler pti gueulard

Je reposais celui-ci sur ses couverture et il se rendormit aussitôt, effectivement c'était bien un bébé, il avait aussi un bon sommeil.

-Mon frère me verrait il se moquerai bien de moi ... Je vois déjà son sourire en coin ... Nicho prends soin des chatons mon frère a viré chochotte

Dis-je avec un léger rire sans joie, puis je regardais Jaimie avec un petit sourire avant de baisser à nouveau la tête. Les gens changent.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 1 Nov - 22:17



 
I just only do it for you

Ft. Jaimie & Nicholas
 

I WISH FOR THIS NIGHT-TIME TO LAST FOR A LIFETIME





Alors que Nicho reposait le chaton sur la couverture, il répondit à Jaimie concernant l'origine du nom "Orion".

-Je vais en rester sur la constellation sinon ça devient trop glauque.

Ce qui fit rire Jaimie à qui Nicholas passa la couverture dans laquelle le chaton dormait. L'infirmière caressa doucement le cou du chaton avec le dos de son index. Vraiment, elle n'avait jamais rien vu d'aussi mignon.

Se relevant, Nicholas annonça:
-Je vais ranger les courses que j'ai ramenées, et je crois savoir ce qui pourrait convenir à un chaton pour dormir.

-J'ai hâte de voir, répondit-elle en restant assise avec la couverture dans les bras.

Nicholas revint assez vite avec un carton entre les main.

-Je te laisse tenir ce petit gars pendant que je l'installe. Lui dit-il.

Jaimie le prit alors dans ses bras tandis que Nicholas prenait la couverture avant de l'installer dans le carton. Bien sûr, Orion se réveilla et se mit à miauler.

-Chuuut, fit Jaimie en le caressant. Calme-toi, on te fait un petit lit et on te fichera la paix.

Puis Jaimie re-passa le chat à Nicholas qui alla l'installer.

-Arrête de râler pti gueulard. Lui dit-il.

Enfin, il ne miaula pas longtemps. Il se rendormit sitôt qu'il l'avait posé sur sa couverture dans le carton.

-Mon frère me verrait il se moquerai bien de moi...Fit-il encore. Je vois déjà son sourire en coin...Nicho prends soin des chatons mon frère a viré chochotte.

Il échangea un regard avec Jaimie avant de baisser la tête. Puis elle passa une main dans son dos, rassurante.

-Tu vois que tu es quelqu'un de bien,
lui dit-elle.

Parce qu'il en doutait encore. Le fait d'être différent avec des pouvoirs qu'il avait eu du mal à maîtriser le poussait à penser qu'il était un monstre alors qu'à l'évidence il se jugeait mal. Mais Jaimie le connaissait depuis quelques mois à présent, et elle savait qui il était réellement. Quelqu'un de bien et qu'elle aimait au plus profond d'elle-même.

 
code par SWAN - gifs tumblr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 1 Nov - 23:28

I JUST ONLY DO IT FOR YOU
Jaimie et Nicho



Alors que j'étais accroupie à côté du carton, je regardais la petite bête alors que Jaimie me passé une main dans le dos me disant que j'étais quelqu'un de bien. Sur le moment j'haussais les épaules, continuant de regarder la petite boule de poil endormie pour éviter de croiser le regard de Jaimie. Retenir des émotions trop longtemps est très mauvais, avec Jaimie j'avais enfin pus me libérer ... Certes j'avais encore des cauchemars, j'avais aussi ma fierté mais j'avais appris à m'exprimer plus librement.

-C'est ce genre de petit moment qui me donne cette sensation d'être un humain comme les autres ... Que je m'occupe des petits détails comme ce petit gars alors qu'avant ... J'aurais été gosse il aurait été hors de question de le ramener à la maison ... A la rue déjà que je luttais pour manger et ne pas avoir froids alors lui ... Maintenant je peux me permettre, j'ai encore du mal à y croire


Cette fois-ci je relevais les yeux vers Jaimie.

-Faire des courses pour remplir un peu le frigo, vouloir faire plaisir à quelqu'un, c'est tellement secondaire mais maintenant pour moi c'est devenu prioritaire, tu m'a donné tout ce que je n'avais pas, un abris, à manger, des vêtements ... Puis tu es la, tu ne me juge pas, tu m'aide, c'est même moi qui te repousse ... C'est pas en mal tu sais, sans doute par fierté

Je lançais un léger sourire en coin à la belle assise sur le canapé, tout en continuant de me perdre dans mes pensées.

-Tu as appris à me comprendre, avant c'était mon jumeau qui pouvait toujours lire en moi, personne d'autre n'a jamais essayé toi oui ... Pourtant j'avoue je suis chiant, enfin je ne t'ai pas encore tout dit, j'aimerais que se soit simple ... J'ai encore des cauchemars, le passé, j'ai toujours peur de devenir comme mon père, un rustre violent ...

Puis je secouais la tête avant de me relever

-Enfin peu importe ... Seulement il y a des moments ou moi même je ne me comprends pas, je me perds tout seul ou je me fais peur, la je ne sais pas trop comment je dois réagir ... Tout de suite j'imagine mon père me voir comme une mauviette, seulement tu m'a donné une autre vision des choses ... C'est contradictoire
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 2 Nov - 0:07



 
I just only do it for you

Ft. Jaimie & Nicholas
 

I WISH FOR THIS NIGHT-TIME TO LAST FOR A LIFETIME





Jaimie laissa Nicho auprès du chaton et partit s'installer sur le canapé avant d'aller allumer la télé. Une chaîne musicale était mise. Elle baissa le son afin que leur petit protégé ne se réveille pas. Enfin, vu comme il dormait, rien ne pourrait le réveiller.

-C'est ce genre de petit moment qui me donne cette sensation d'être un humain comme les autres...Lui dit alors Nicholas. Que je m'occupe des petits détails comme ce petit gars alors qu'avant...J'aurais été gosse il aurait été hors de question de le ramener à la maison...A la rue déjà que je luttais pour manger et ne pas avoir froids alors lui...Maintenant je peux me permettre, j'ai encore du mal à y croire.

Jaimie l'écoutait, les bas croisés sur le dossier du canapé. Elle eut un sourire en l'écoutant.
Il poursuivit.

-Faire des courses pour remplir un peu le frigo, vouloir faire plaisir à quelqu'un, c'est tellement secondaire mais maintenant pour moi c'est devenu prioritaire, tu m'a donné tout ce que je n'avais pas, un abris, à manger, des vêtements...Puis tu es la, tu ne me juge pas, tu m'aide, c'est même moi qui te repousse...C'est pas en mal tu sais, sans doute par fierté.

Il lui lança un regard en coin qu'elle saisit...Ce qui lui fit baisser la tête en se mordillant la lèvre inférieure. Elle pensait saisir ce qu'il disait par là.
Ce qui les liait allait bien au-delà de l'amical, et il ne savait pas l'exprimer. Et elle de son côté...C'était un peu pareil. Elle avait de petits gestes envers lui comme aller l'étreindre ou lui poser une main dans le dos pour lui montrer qu'elle était là, mais au-delà...
Bon, elle avait réussi à lui offrir deux baisers sur la joue, mais c'était lui qui avait fini par l'embrasser. Lui qui avait vraiment franchi le pas.
Enfin, il n'y avait plus rien eu du genre depuis la plage. Revivraient-ils bientôt ce genre de choses? Ou cette soirée demeurerait-elle un souvenir alors qu'ils en demeureraient au point où ils en sont?

-Tu as appris à me comprendre, dit-il encore, avant c'était mon jumeau qui pouvait toujours lire en moi, personne d'autre n'a jamais essayé toi oui...Pourtant j'avoue je suis chiant, enfin je ne t'ai pas encore tout dit, j'aimerais que se soit simple...J'ai encore des cauchemars, le passé, j'ai toujours peur de devenir comme mon père, un rustre violent...

-Tu n'es pas toujours facile à vivre, concéda-t-elle en lui faisant signe de venir la rejoindre sur le canapé tandis qu'Orion dormait tranquillement. Mais je pense être aussi un sacré spécimen dans mon genre. Je te fais confiance. Ton frère doit être différent de ton père, et toi aussi. Tu me l'as décrit, et je peux te dire que je ne te retrouve en rien dans cette description.  On dit que es enfants victimes de maltraitance ont deux choix: devenir violents eux-même, ou devenir les personnes les plus gentilles du monde...Et je vois quel chemin tu as pris. Ce n'est pas dans les actions, même ton passé avec HYDRA n'a rien à voir...C'est juste...Dans l'être.

Elle pencha la tête sur le côté, laissant sa tête reposer sur l'un des ses bras toujours sur le dossier du canapé.

-Enfin peu importe...Continua-t-il. Seulement il y a des moments ou moi même je ne me comprends pas, je me perds tout seul ou je me fais peur, la je ne sais pas trop comment je dois réagir...Tout de suite j'imagine mon père me voir comme une mauviette, seulement tu m'a donné une autre vision des choses...C'est contradictoire.

-Quelle vision préfères-tu considérer comme la bonne? Le questionna-t-elle. Celle d'un enfoiré qui t'a pourri la vie et a pourri la vie de ta famille, ou celle d'une personne qui te fais confiance et en qui tu as apparemment confiance? Crois-moi, j'ai déjà vu des hommes que je peux considérer comme des chochottes, et tu n'as rien en commun avec eux. Ne pas être brutal ne veut pas dire être une lavette. Etre un Homme, c'est savoir trouver la bonne voie dans le brouillard. C'est ce que tu es, Nicho.


 
code par SWAN - gifs tumblr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 2 Nov - 0:30

I JUST ONLY DO IT FOR YOU
Jaimie et Nicho



J'eu un sourire à la réponse de Jaimie avant que je ne vienne la rejoindre sur le canapé, maintenant que j'étais sur qu'Orion était en sécurité, je pouvais avoir l'esprit plus tranquille, enfin même si je n'arrêtais pas de me poser des tonnes de questions. Au moins elle n'allait pas me contredire quand je lui disais que parfois j'avais mauvais caractère, j'assumais parfaitement, seulement ça ne devait pas être facile pour elle ... Malgré tout elle ne disait rien, Jaimie a toujours réussi à garder son calme, c'est sans doute ce qui fait que j'ai réussi à lui donner ma confiance, j'ai connus la brutalité, j'ai appris à me braquer, mais je ne connais pas la douceur. Alors qu'elle disait le "maltraitance" je baissais la tête ayant cette impression d'être faible, je m'en voulais de ne pas avoir lutter davantage contre mon père, chaque jour je venais à me poser cette question "et si ...", c'est dans ce genre de moment que mon frère me manqué, pour avoir son avis.

-J'étais faible j'aurais du le combattre ... Porter le nom de ses parents et une fierté mais moi, je ne porte pas que le nom, quand je sais ce que mon père à laissé ....

Je me pris entre les mains, je n'assumais tout simplement pas d'avoir était marqué au fer comme du bétail.

-Enfant je devais me cacher, il fallait toujours se cacher pour éviter les questions qui dérangent et maintenant ... Je dois aussi me cacher, je pourrais jamais profiter d'une journée de soleil, jamais je ne serais ... Enfin jamais on n'acceptera de un comme l'homme qui n'a pas réussi à combattre son père, se serait même une honte pour cette personne ...

Il m'avait gâché la vie, il m'avait donné des fausses idées, il avait aussi gâché la vie de mon frère et de ma mère. Ma mère n'osait même plus sortir, elle ne prenait même plus soin d'elle, elle se laissé dépérir. Je relevais la tête vers Jaimie écoutant ses paroles.

-C'est en toi que j'ai confiance ... Seulement j'aurais toujours ce moment de doute, ce moment ou je revois autre chose ... Je n'ai pas encore trouvé qui je suis ... Avant j'étais ... Le jouet de mon père, ensuite un tueur après je ne sais pas, une ombre peut-être ... Je n'ai pas fait d'étude ... Enfin je n'arrive pas à me trouver dans ce monde
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 2 Nov - 1:05



 
I just only do it for you

Ft. Jaimie & Nicholas
 

I WISH FOR THIS NIGHT-TIME TO LAST FOR A LIFETIME





Nicholas était finalement venu rejoindre Jaimie sur le canapé. Il était encore en train de se dévaloriser, ce que Jaimie regrettait. Elle se demandait vraiment ce qui le poussait à toujours craindre de devenir comme son père...Malheureusement, elle était infirmière, et pas psychologue.

Il lui disait qu'il aurait dû s'opposer à lui, et qu'il avait honte de ne pas avoir pu le faire...Qu'à cause de cela, il se sentait faible...
Comment réussir à le rassurer sans remettre malgré elle son passé trop encombrant sur le tapis?
Elle voulait qu'il puisse se sentir bien et non qu'il passe sont temps à culpabiliser et à se dévaloriser. Elle voulait qu'il puisse se voir comme elle le voyait.
Mais comment faire?

Elle lui demanda alors en qui il avait confiance: son père qui lui avait pourri la vie, ou en elle qui faisait tout pour l'aider au mieux.

-C'est en toi que j'ai confiance...Avait-il répondu. Seulement j'aurais toujours ce moment de doute, ce moment ou je revois autre chose...Je n'ai pas encore trouvé qui je suis...Avant j'étais...Le jouet de mon père, ensuite un tueur après je ne sais pas, une ombre peut-être...Je n'ai pas fait d'étude...Enfin je n'arrive pas à me trouver dans ce monde.

Quelque part, Jaimie pouvait le comprendre. Abandonnée par son père, elle avait dû prendre soin de sa mère jusqu'au décès de celle-ci. Puis elle avait vécu comme une ombre, ne trouvant de réconfort que dans son métier. En dehors de cela, elle n'avait eu personne à qui parler ni même se confier.
Et ce que disait Nicho expliquait beaucoup de choses.
Vraiment, Jaimie le plaignait. Elle voulait pouvoir lui permettre de ne plus penser au passé, et de voir l'avenir de manière positive. Peut-être avait-il du mal à se projeter vu qu'il devait éviter de se faire remarquer en sortant, mais avec elle et Orion, elle voulait qu'il puisse se sentir bien.

Pour cela, elle lui offrit un nouveau câlin. Il avait l'air d'en avoir besoin.

-Ne t'en fais pas pour l'avenir, lui dit-elle. C'est une phase de transition mais tu finiras pas voler de tes propres ailes. Orion est là, et je suis là. Et je t'aiderai. Mais pour l'instant, ta place est ici auprès de nous.

 
code par SWAN - gifs tumblr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 2 Nov - 1:32

I JUST ONLY DO IT FOR YOU
Jaimie et Nicho



Alors que Jaimie m'offrit un câlin, je n'eu aucun mouvement de recul comme c'était le cas au début, au contraire j'acceptais son étreinte et alors qu'elle reprenait la parole je me mordillais la lèvre inférieur. Je secouais négativement la tête puis je regardais Jaimie avant de soupirer et de baisser la tête.

-L'avenir jamais je n'aurais imaginé un avenir, maintenant je crois que je peux me le permettre


J'étais loin d'être dans mes paroles, à chaque fois j'hésitais avant de parler, déglutissant à chaque phrase, bientôt je me mordis l'ongle du pouce de ma main gauche, une mauvaise habitude que j'avais depuis pas mal de temps. Je voulais me secouer, montrer justement que mon père avait tord, mais j'avais peur que ce ne soit que moi qui soit plongé dans un rêve. La réalité fait tellement mal ... Puis je repris à nouveau la parole.

-Quand tu m'a emmené à la plage ... Bien j'ai pensé aux personnes qui venaient le jour, je ne serais jamais comme ses personnes ... Pourtant j'ai aimé cet endroit, la nuit était magnifique, tout était magnifique, tu m'a offert un magnifique cadeau et je n'ai jamais su comment te remercier ...


J'eu de nouveau un soupire me passant une main dans les cheveux.

-Enfin un exemple comme la plage qui fait que tu m'a montré que j'avais une solution, certes le jour je ne pourrais pas ... Ce n'est même plus une question de garde rouge, ici tu m'a montré que je pouvais arriver à me contrôler à moins être en colère, je ne voyais rien, je broyais que du noir mais j'ai réussi à me dire le mot "avenir"

Je continuais de me mordre la lèvre inférieur, à force celle-ci allait finir par saigné je devais arrêté de me comporter comme un gamin. Enfin je pris une profonde inspiration, je fermais les yeux avant de les rouvrir, capturant le regard de Jaimie.

-Tu me dis "voler de mes propres ailes" mais je ne pourrais jamais voler Jaimie ... Jamais ... Parce que ou j'irais voler ? Pour aller ou ? .... Enfin ...

Je lui montrais d'un signe le carton ou Orion dormait avant de nouveau regarder Jaimie.

-Pourquoi j'aurais besoin de voler de mes propres ailes alors .... Alors qu'ici j'ai tout ce que j'ai toujours rêvé ... Même encore je n'avais pas rêvé autant ... Je ne vois pas un avenir sans toi Jaim'

Cette fois-ci je baissais la tête rougissant à mes propres paroles, je pouvais entendre mon père m'insulter de fillette, je m'en moquais, plus jamais il ne viendrait contrôler ma vie.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 2 Nov - 2:19



 
I just only do it for you

Ft. Jaimie & Nicholas
 

I WISH FOR THIS NIGHT-TIME TO LAST FOR A LIFETIME





Elle lui avait fait un câlin, et il le lui avait rendu sans hésiter. Il n'y avait plus l'hésitation de la proximité comme au début. Avant il craignait d'être trop proche d'elle, mais le temps avait passé depuis. Ils se connaissaient.

Quand ils se laissèrent de l'espace, Nicholas répondit:
-L'avenir jamais je n'aurais imaginé un avenir, maintenant je crois que je peux me le permettre.

Jaimie lui offrit un sourire. C'était cela qu'elle voulait entendre. Mais elle ne voulait pas seulement l'entendre, elle voulait que cela soit vrai.
Enfin, il avait tout de même l'air inquiet.

-Quand tu m'as emmené à la plage...Poursuivit-il. Bien j'ai pensé aux personnes qui venaient le jour, je ne serais jamais comme ces personnes...Pourtant j'ai aimé cet endroit, la nuit était magnifique, tout était magnifique, tu m'as offert un magnifique cadeau et je n'ai jamais su comment te remercier...

Il soupira et se passa une main dans les cheveux. Jaimie, elle, sentait ses jambes faiblir sur le canapé. Cette nuit là était la nuit durant laquelle il l'avait embrassée. Et après ils s'étaient promenés sur la plage dans les bras l'un de l'autre. Une nuit merveilleuse dont ils n'avaient pas eu l'occasion de reparler. C'était enfin le cas.

Il reprit la parole.

-Enfin un exemple comme la plage qui fait que tu m'a montré que j'avais une solution, certes le jour je ne pourrais pas...Ce n'est même plus une question de garde rouge, ici tu m'a montré que je pouvais arriver à me contrôler à moins être en colère, je ne voyais rien, je broyais que du noir mais j'ai réussi à me dire le mot "avenir".

Et il la regardait dans les yeux. Elle le fixait avec autant d'intensité.

-Tu me dis "voler de mes propres ailes" mais je ne pourrais jamais voler Jaimie...Jamais...Parce que ou j'irais voler ? Pour aller ou ?...Enfin...

Il lui montra Orion endormi avant de la regarder de nouveau.

-Pourquoi j'aurais besoin de voler de mes propres ailes alors...Alors qu'ici j'ai tout ce que j'ai toujours rêvé...Même encore je n'avais pas rêvé autant...Je ne vois pas un avenir sans toi Jaim'.

Cette fois ce fut elle qui se mordilla les lèvres.
Pas d'avenir sans elle...Elle sentait son cœur fondre dans sa poitrine. Eux deux s'étaient considérablement rapprochés depuis qu'ils se connaissaient et à présent, elle même devait admettre qu'elle ne pouvait plus imaginer d'avenir sans lui.
Elle l'aimait. Voilà tout. Elle était tombée amoureuse de lui.
Et c'était apparemment le cas de son côté. Sinon, pourquoi l'avait-il embrassé sur la plage?

Elle ne savait pas quoi dire...Mais y avait-il quelque chose à dire en vérité?
La première fois c'était lui, mais cette fois, ce fut elle.

Baissant les yeux, elle rapprocha son visage du sien avant de l'embrasser doucement.

 
code par SWAN - gifs tumblr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 2 Nov - 20:29

I JUST ONLY DO IT FOR YOU
Jaimie et Nicho



Il avait fallut que je me donne un gros coup de pieds aux fesses pour parler à Jaimie, il ne servait à rien de tourner en rond, j'en arriverais même plus à dormir, je devais lui parler et tant pis pour la réponse, j'avais besoin de savoir. Peut-être que je me fais des idées ? Peut-être que j'ai une mauvaise vision de l'amour ? Après tout je ne connais rien à l'amour ... Pour Jaimie ça resté tout de même différent, j'avais cette forte impression de déjà vue ... C'était comme ci elle avait toujours fait partie de ma vie. Aujourd'hui j'ai pris la décision de sortir, j'ai réussi à vaincre mes peurs, j'ai cessé de paniquer et de penser à la garde rouge ainsi que mon enfance. J'ai rattrapé ma scolarité grâce à des livres et internet, j'avais des problèmes pour lire maintenant ce n'était plus cas, puis je pouvais aussi écrire, bien sur il y aurait des fautes, mais au moins j'arrivais à mettre de mots par écrit. Alors je parlais à Jaimie, je savais qu'elle pouvait n'importe qu'elle question j'y répondrais, voici l'un de mes rares moment ou j'arrivais à être en confiance et à vouloir partager, en général je suis le genre à garder tout pour moi. Parler de mon passé, du fait que je n'aurais jamais un avenir normal à cause de mon père ... La garde rouge, mes craintes, ce que je redoutais pour l'avenir, mais aussi que j'avais repris espoir et que c'était surtout grâce à Jaimie que je pouvais voir une lumière au bout du tunnel. Cette à la plage ... Etais-ce un rêve ? Une illusion ? Je me devais d'être honnête même si la réponse pouvait me faire mal. Maintenant j'étais comme un enfant qu'on venait de prendre en faite, j'étais mort de peur, mon coeur ne cessait de cogner contre ma poitrine, je retenais mon souffle alors que Jaimie se mordillait les lèvres. J'avais toujours le visage baissé lorsque je senti sa présence, doucement je détournais la tête et cette fois-ci se fut elle qui fit "le premier pas", donc ce n'était pas un rêve, ni une illusion ? J'embrassais celle-ci avec plus de passion que lors de notre premier baiser avant de le regarder.

-Donc ... Ce n'était pas une illusion ?

J'aurais pus sourire et rire, j'étais heureux et je pouvais enfin respirer tranquillement, j'avais eu tellement peur, mon coeur ne cessait de battre la chamade alors que je souriais, collant mon front contre celui de Jaimie.

-Tu sais j'ai l'impression que tu as toujours fait partie de ma vie ... Même dans mes ... Rêves ... Je fuis avec toi, la première que je t'ai vue à l'hôpital ... J'avais cette sensation de déjà vue ... Ton regard

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 2 Nov - 21:28



 
I just only do it for you

Ft. Jaimie & Nicholas
 

I WISH FOR THIS NIGHT-TIME TO LAST FOR A LIFETIME





Pourquoi l'avait-elle fait? Sans véritable raison autre que celle dictée par son cœur.
Quand elle l'embrassa, Nicholas répondit à son baiser en l'embrassant plus passionnément encore. Jaimie posa une main sur sa joue et lui caressa le visage du bout des doigts.

Quand ils se détachèrent, ils restèrent à se regarder un instant. Finalement, Nicholas brisa le silence.

-Donc...Ce n'était pas une illusion ?

-J'ai bien peur que non, répondit Jaimie sur le même ton.

Le cœur de Jaimie cognait contre sa poitrine. Ses yeux vert clairs se perdaient dans ceux, bleus, de l'homme qu'elle aimait. Ils échangèrent un sourire. Ils étaient heureux d'être là, ensemble, et de ne plus craindre qu'il n'y ait aucune réciprocité. Car ils savaient.

Nicholas colla ensuite son front contre celui de Jaimie. Elle avait l'impression de sourire comme une imbécile, les yeux à moitié fermés.

-Tu sais, lui dit Nicholas, j'ai l'impression que tu as toujours fait partie de ma vie...Même dans mes...Rêves...Je fuis avec toi, la première que je t'ai vue à l'hôpital...J'avais cette sensation de déjà vue...Ton regard.

Vraiment, il lui disait des choses si douces...

-Tu vas me prendre pour une folle, lui répondit-elle, mais moi aussi...J'ai toujours eu ce sentiment de te connaître depuis des siècles. C'est peut-être ça qui m'a poussé à t'aider. Comme si c'était déjà écrit quelque part...Comme si je l'avais déjà fait.

C'était ça. Elle avait l'impression de l'avoir déjà connu dans une autre vie. Qu'ils s’aimaient déjà et qu'ils avaient déjà dû fuir ensemble. Peut-être était-ce juste l'amour, ou peut-être y avait-il un plus grand mystère derrière tout cela.

Relevant le visage, elle lui releva quelques mèches qui venaient tomber devant ses yeux. Vraiment, pensait-il qu'il était un monstre comme son père? Il était un beau garçon avec de très jolis yeux et une douceur incomparable. Elle lui faisait confiance et il lui faisait confiance. Que lui fallait-il de plus pour croire en lui-même?

 
code par SWAN - gifs tumblr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 2 Nov - 23:02

I JUST ONLY DO IT FOR YOU
Jaimie et Nicho



Ce sentiment, celui d'être heureux, c'était tellement agréable, je ne connaissais pas vraiment se sentiment mais avec Jaimie j'apprenais à le connaître. Aujourd'hui enfin disons ce soir, c'était encore plus fort qu'être heureux, j'étais rassuré, j'avais retrouvé espoir, j'avais envie d'enlacer Jaimie pour la garder contre moi pour toujours. J'étais aussi complètement perdu, c'était beaucoup d'un coup, mais au moins le fait d'être heureux ne provoquait aucun incident ... Je parle de mes capacités bien sur. Je pouvais être perdu et heureux, qu'importe j'étais bien, j'étais à ma place et je ne savais comment décrire ce sentiment ... Jaimie me confirma que pour elle c'était la même chose, elle avait l'impression de m'avoir déjà vue, je ne crois en rien pourtant ... Je commence à me poser des questions ... Après tout les pouvoirs existent bien sur cette île. Je posais ma tête sur les genoux de Jaimie en flemmard que je commençais à devenir, un sourire aux lèvres alors que je pouvais sentir Jaimie passer sa main dans mes cheveux. Je fermais les yeux, inspirant profondément.

-J'espère que mon frère connaît la même chose à cet instant ... Je suis désolé je te parle beaucoup de lui ... Mais ... Je ne sais pas, même si mon frère a un caractère assez différent du mien, même si il se comporte le grand frère alors que nous sommes jumeaux ... Il est comme une moitié, je ne peux pas m'empêcher de penser à lui et je regrette ce que je lui ais fait ... J'espère vraiment qu'il est heureux

C'était comme m'arracher une partie de moi, mon frère, mon jumeau, un jour ou l'autre j'allais devoir tenter de le retrouver, surtout depuis que je connaissais Jaimie, j'avais davantage confiance en moi.

-Dans tes rêves tu es aussi dans un lieu médical sans que ce ne soit le vraiment ... Tu fais quoi exactement ? Est-ce ... Est-ce que tu as vue des capacités chez toi ?

Cette fois-ci je relevais la tête vers Jaimie

-Dans mes rêves tu ne semble pas aimer le lieu ou nous sommes ... Pourtant tu ... Tu y travail je crois

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 3 Nov - 0:01



 
I just only do it for you

Ft. Jaimie & Nicholas
 

I WISH FOR THIS NIGHT-TIME TO LAST FOR A LIFETIME





Jamais Jaimie ne s'était sentie aussi heureuse de sa vie. L'amour tel qu'elle le partageait à présent avec Nicho n'était pas quelque chose qu'elle connaissait, mais elle apprenait à présent ce que c'était.
Quand il vint poser sa tête sur ses genoux, elle commença à lui caresser les cheveux.
Elle souriait en le regardant fermer les yeux.

-J'espère que mon frère connaît la même chose à cet instant...Lui dit-il alors. Je suis désolé je te parle beaucoup de lui...Mais...Je ne sais pas, même si mon frère a un caractère assez différent du mien, même si il se comporte le grand frère alors que nous sommes jumeaux...Il est comme une moitié, je ne peux pas m'empêcher de penser à lui et je regrette ce que je lui ais fait...J'espère vraiment qu'il est heureux.

-Je comprend, répondit Jaimie. Je n'ai jamais eu de frère ou de sœur, mais j'imagine ce que cela doit être...Tu veux le meilleur pour lui.

Retirant sa main de ses cheveux, elle la fit glisser jusqu'à son visage qu'elle caressa tout doucement. Il avait tellement de mal à s'accepter tel qu'il était...Pourtant, il avait un très beau visage. Et un regard à nul autre pareil.
Qui aurait pensé lorsqu'ils s'étaient rencontrés qu'ils finiraient comme ça tous les deux?

-Dans tes rêves tu es aussi dans un lieu médical sans que ce ne soit le vraiment...Lui dit-il. Tu fais quoi exactement ? Est-ce...Est-ce que tu as vue des capacités chez toi ?

Il marqua une pause avant de poursuivre.

-Dans mes rêves tu ne semble pas aimer le lieu ou nous sommes...Pourtant tu...Tu y travail je crois.

-Oui, répondit-elle. Quand je rêve, depuis quelques temps je me vois dans une ville...Et parfois dans un hôpital. En ville, je poursuis des malfaiteurs sur le point d'assassiner des gens, et à l'hôpital, je permets aux blessés de voir leur douleur allégée. Grâce à un pouvoir qui est celui de générer de la glace.

Générer de la glace...Jaimie n'y avait pas pensé mais avec tous ces gens qui avaient développé des pouvoirs lors de la catastrophe de la fête foraine...Ces pouvoirs se seraient-ils développé en elle si elle avait été là?

 
code par SWAN - gifs tumblr

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
I just only do it for you (ft. Nicho)
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 2
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» I really need you tonight (Jai&Nicho)
» Many meetings (ft. Jaimie & Nicho)
» Ralentissement Nicho en prison xD (jusqu'à janvier environs)

House of M :: VOL. N°I :: RPs terminés-
Sauter vers: