RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Puppets can make the bravest of us panic. (Jennifer)
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Jeu 10 Nov - 19:02

Jennifer Walters

citation
34 ansShe Hulk
Avocate chez Nelson & Murdock Law OfficeCivilians
BisexuelleHumaine Modifiée

Un espace réservé pour tous vos commentaires, description de votre personnage ou recherche de liens particuliers.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 10 Nov - 19:02

Women

Citation

PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 10 Nov - 19:03

Men

Citation

PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 13 Nov - 21:31
MOI JE VEUX UNE AVOCATE RIEN QU'A MOI !!! Puppets can make the bravest of us panic. (Jennifer) 3805339103 Puppets can make the bravest of us panic. (Jennifer) 3805339103

En vrai, là pour l'instant, j'ai pas une idée précise mais comme je veux quand même un lien, je poste Puppets can make the bravest of us panic. (Jennifer) 4285792215
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 16 Nov - 22:52
HAN MAIS JE T'AVAIS PAS VU Puppets can make the bravest of us panic. (Jennifer) 706659135

Alors, bien entendu que je veux un lien avec toi Puppets can make the bravest of us panic. (Jennifer) 3542309723 Tu aurais besoin d'une avocate ? Puppets can make the bravest of us panic. (Jennifer) 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 26 Nov - 20:02
Moi ! MOI ! J'veux un lien ! Puppets can make the bravest of us panic. (Jennifer) 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 26 Nov - 20:20
Ouuuuui Puppets can make the bravest of us panic. (Jennifer) 3805339103

Est-ce que tu préfères qu'elles se connaissaient via votre idée toute pourrie d'infiltration ou qu'elles se soient connues avant ? Puppets can make the bravest of us panic. (Jennifer) 2397947188
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 26 Nov - 20:34
Elle est pas pourrie cette idée ! Puppets can make the bravest of us panic. (Jennifer) 2526280923
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 16 Avr - 21:30
Bonjour Miss Walters!

Bon, j'ai r.fléchi un peu, et j'aimerais bien un lien, par exemple, J'ai une fois eu a me chercher un avocat pour une raisaon x - c'est Johnny après tous XD folie oblige - et on aurait put se rencontrer de cette maière? Et puis Johnny est un tel dragueur, il aurait pas put s'en empêcher XD J'aimerais un lien positif par contre, on peut en discutter par MP si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Bowman

Aidan Bowman
Sorcier
More about you : Puppets can make the bravest of us panic. (Jennifer) Yctguxzn
Codename : Alkemya
Pouvoirs : SORCELLERIE : lancement de sorts et de rituels - création de portails envers des lieux donnés, qui se connectent spirituellement à Aidan lors d'appel à l'aide. (uiui c'possible).

Puppets can make the bravest of us panic. (Jennifer) Y657e7zf

PIERRE PHILOSOPHALE : immortalité - dons de guérison - changement argent en or.
Emergence :
Puppets can make the bravest of us panic. (Jennifer) Fonddr113 / 53 / 5Puppets can make the bravest of us panic. (Jennifer) Fonddr11
Maitrise :
Puppets can make the bravest of us panic. (Jennifer) Fonddr114 / 54 / 5Puppets can make the bravest of us panic. (Jennifer) Fonddr11
Messages : 403
DCs : Skye & Aelys & Kaine & Avery & Nikki & Gwen & Klaus & Matthew & Heather & Isaac & Luke & Haiden & Erica & Norrin & Charles & Asami
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t3548-aidan-the-duty-is-always-calling https://houseofm.forumactif.org/t3454-aidan-the-older-brother-is

Dim 16 Avr - 21:59
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuur What a Face

Je me rends compte que j'étais toujours pas venue te voir alors que j'avais dit qu'on avait intérêt à se trouver des liens, SHAME ON ME Puppets can make the bravest of us panic. (Jennifer) 2526280923

Bon alors... à l'heure actuelle, j'ai pas 50 idées pour les liens, je t'avoue, mais j'en veux quand même Puppets can make the bravest of us panic. (Jennifer) 2526280923
Avec Luke, vu qu'il a travaillé avec Matthew et qu'ils sont devenus potes, qu'il connait aussi Gaby, je pense que du coup il doit connaître d'une manière ou d'une autre Jennifer Puppets can make the bravest of us panic. (Jennifer) 3603413558
Et avec Daisy, ben, on peut se dire qu'elles ont commencé à discuter suite à la quarantaine ? Puppets can make the bravest of us panic. (Jennifer) 2526280923

Et pour les autres, je cherche :cute: si jamais t'es inspirée par un perso, Santana notamment :cute: et autre même, on peut chercher à réfléchir pour des bons liens bien cools Puppets can make the bravest of us panic. (Jennifer) 567811263
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 16 Avr - 23:20
jour vous deux Puppets can make the bravest of us panic. (Jennifer) 16650110

Johnny alors c'est totalement possible qu'il ait fait appel à Jennifer effectivement Puppets can make the bravest of us panic. (Jennifer) 3226606414 Et Jennifer faut lui avoir fait une crasse pour qu'elle t'aime pas donc, positif c'est possible.


Père noel d'amour Puppets can make the bravest of us panic. (Jennifer) 16650110
TU SAIS QUE JENNIFER ET LUKE ONT DEJA UN LIEN ? Puppets can make the bravest of us panic. (Jennifer) 2526280923 On avait dit que Jennifer aidait Matthew sur le dossier de Luke et que du coup ils s'étaient connus comme ça et bien que ce soit que pro (enfin je crois qu'on avait dit ça), ils s'appréciaient Puppets can make the bravest of us panic. (Jennifer) 2526280923

Et pour Daisy, je comptais te faire chier parce que 40aine et que Jennifer aurait grillé que c'est LA Daisy-Skye de Carol Puppets can make the bravest of us panic. (Jennifer) 1033788476 (et que du coup elle est trop à fond derrière Carol en mode "mais va la voir et roule lui un putain de patin oui !" )

Et pour les autres... on verra :quand mon cerveau sera on Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kaine Reilly

Kaine Reilly
Clone
More about you : Puppets can make the bravest of us panic. (Jennifer) A2d4cda7fd02fb30e0ed03559da6536d20ecc584
Puppets can make the bravest of us panic. (Jennifer) Giphy
Codename : Scarlet Spider. Clone n°1. L'Autre.
Pouvoirs : - Une capacité à adhérer aux surfaces supérieure aux autres Spider-men. Son adhérence est si puissante qu'il peut s'en servir pour déchirer des matières entières, comme si un pan de mur n'était rien d'autre qu'un filet de poussière.
- De cette sur-adhésion, Kaine a adopté une signature assez cruelle. Il peut en effet brûler la peau de ses ennemis de sa paume, ce qu'il fait bien souvent sur leur visage, blessure surnommée sobrement "marque de Kaine". On se demande bien pourquoi, meh.
- L'éternel sens de l'araignée, qui permet de pressentir un danger en approche, ne fait pas exception chez notre clone. Toutefois, là encore il semble amélioré puisque cela dépasse une simple sensation. On pourrait même dire que Kaine est affublé d'un sens limité de précognition. Un sens d'araignée à double tranchant, qui ne prévient pas Kaine d'une attaque de Parker et vice-versa.
- Une habileté à se rendre invisible, camouflage bien pratique quand on veut surprendre ses ennemis. On a la classe ou on ne l'a pas, voyez-vous.
- La force de Kaine est également accrue comparée à celle du Spider-Man original. Capable de soulever approximativement 60 tonnes, la force de Kaine demeure, au bout du compte, indéterminée.
Puppets can make the bravest of us panic. (Jennifer) Y37fnzjr
- Enfin, Kaine n'échappe pas aux tradionnelles capacités des Spider, telles que l'endurance et l'agilité améliorées ainsi qu'une habilité à se régénérer plus rapidement. A la différence de la majorité des Spider, Kaine produit sa propre toile. En même temps, quand on sait qu'il est capable de communiquer, indirectement, avec les araignées également, hein...
- Toutefois, il faut noter deux choses. Premièrement la particularité du costume de Kaine, qui est construit de manière à ralentir la dégénérescence de son corps dont il est victime depuis sa création. Deuxièmement, la forme que prend Kaine, lorsqu'il perd le contrôle de ses émotions. Il ressemble à une araignée, littéralement. Mais entre ça et les épines qui sortent de ses poignets, on se demande ce qui le rend le plus moche.
Emergence :
Puppets can make the bravest of us panic. (Jennifer) Fonddr113 / 53 / 5Puppets can make the bravest of us panic. (Jennifer) Fonddr11
Maitrise :
Puppets can make the bravest of us panic. (Jennifer) Fonddr115 / 55 / 5Puppets can make the bravest of us panic. (Jennifer) Fonddr11
Messages : 686
DCs : Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Aelys Cantela / Avery Burnham / Aidan Bowman / Gwen Stacy / Klaus Caglar / Matthew Denvers / Heather Scarpetta / Isaac Torres / Luke Cage-Jones / Haiden Hauwanga
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t3036-kaine-i-m-doing-something-very-very-stupid-don-t-screw-up-my-hero-moment https://houseofm.forumactif.org/t3032-kaine-you-re-about-to-see-

Mar 18 Avr - 22:00
OUI JE SAVAIS VOYONS Puppets can make the bravest of us panic. (Jennifer) 2526280923 (j'vais genre je suis pas un boulet tavu Puppets can make the bravest of us panic. (Jennifer) 2526280923 ) - donc du coup c'est parfait j'ajoute ça pour Luke dès que l'envie me prend de me maj /SBAFF/

Oui j'ai vu déjà pour le mini-event comment elle est Jennifer Puppets can make the bravest of us panic. (Jennifer) 3226606414 j'adore tellement ! Beh écoute ça me va totalement, même si elle a eu ce petit pincement quand elle t'a vu avec Carol, Skye Puppets can make the bravest of us panic. (Jennifer) 396302765 paraîtrait qu'elle est jalouse, mais un tout piti peu Puppets can make the bravest of us panic. (Jennifer) 1033788476

Et pour les autres... mon cerveau est grillé aussi Arrow Je sais pas si t'as des recherches de liens particulières ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 18 Avr - 22:53
Génial :D

ALors donc, on peut en discutter plus en profondeur par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 18 Avr - 23:23
AJOUTE MOI LUKE CHARLES QUI ME FAIT FAIRE DES HEURES SUPP Puppets can make the bravest of us panic. (Jennifer) 902305784

Hum sinon, Jennifer elle sera en mode "mais je suis qu'une amie ! c'est toi qu'elle aime ! elle est dingue de toi ! et je suis dingue d'un homme ! VA LUI ROULER UNE PELLE BORDELOU" Puppets can make the bravest of us panic. (Jennifer) 2526280923 Je suis sure qu'elles vont bien s'entendre :cute:

Bah sinon, les autres on... peut regarder avec mes autres comptes ? Genre Erica-Cindy Arrow


Johnny, comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 26 Avr - 0:02
Okay, je te contacte alors! :D

Merci ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 22 Mai - 0:55
Jenny! Ma cousine! Il nous faut un lien!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 27 Nov - 22:13
Bonjour!

Ayant proposé un lien à Bruce, je ne peux pas ne pas en proposer un à sa cousine.
Brucie n'ayant pas encore statué sur la nature de notre lien, difficile de se baser dessus pour définir le notre. MAIS! Tu as peut-être une idée/envie particulière, autre que "comme c'est le pote de mon cousin, je souris quand il est présent mais c'est un gros lourd en fait"?

Voila, après, on peut partir sur plein d'idées différentes, selon tes envies/besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Hudson

Gemma Hudson
Humain modifié
More about you : Puppets can make the bravest of us panic. (Jennifer) Giphy
Codename : agent Dawn
Pouvoirs :
Super-humaine : force, endurance, agilité et sens augmentés. Immunisée contre la plupart des maladies. Vieillissement ralenti.

Emergence :
Puppets can make the bravest of us panic. (Jennifer) Fonddr114 / 54 / 5Puppets can make the bravest of us panic. (Jennifer) Fonddr11
Maitrise :
Puppets can make the bravest of us panic. (Jennifer) Fonddr113 / 53 / 5Puppets can make the bravest of us panic. (Jennifer) Fonddr11
Messages : 222
DCs : April . Ann . Harry . Samira . Noah . Abigail . Nebula . Jodie
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t3186-gemma-hudson-i-ll-help-you-carry-on https://houseofm.forumactif.org/t3180-gemma-hudson-i-am-not-a-st

Mer 8 Aoû - 20:31
Coucou toi Puppets can make the bravest of us panic. (Jennifer) 16650110 Je crois que je nous ai enfin trouvé un lien! Puppets can make the bravest of us panic. (Jennifer) 2526280923

Gemma a publié un roman fictionnel mais autobiographique sur sa vie donc elle a pas mal dénoncé ses parents et leur mode de vie. Je me dis qu'elle aurait pu se prendre un avocat (toi Puppets can make the bravest of us panic. (Jennifer) 3542309723 ) au cas où ils décideraient de s'en prendre à elle s'ils avaient capté qu'elle parlait d'eux. Surtout que le père de Gemma est un avocat réputé donc l'affaire aurait pu donner pas mal de boulot à Jennifer Puppets can make the bravest of us panic. (Jennifer) 2526280923

Bref, au delà de cette relation avocate/cliente, elles auraient pu sympathiser? Dis moi ce que tu en penses Puppets can make the bravest of us panic. (Jennifer) 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Heather Scarpetta

Heather Scarpetta
Inhumain
More about you : Puppets can make the bravest of us panic. (Jennifer) SORORITE
L'Autre : L’Autre Heather est nourrie par la haine. Consumée par la rage, la peine, la souffrance, mais surtout la colère. Défigurée, son physique n’a rien d’humain. Des veines saillantes ainsi qu’un visage violacé marque profondément son visage, au même titre que ses yeux, iris comme cornées, sont couverts par un voile pourpre. Cela sans ajouter les attributs quelque peu révulsants de sa langue noire et longue à la finalité serpentine, ou de ses ongles qui s’apparentent à d’horribles griffes crochues.

Puppets can make the bravest of us panic. (Jennifer) C5213d2845b74a2ace1b6d3632755dca4197acf5
Codename : Split
Pouvoirs : Depuis le déclenchement de ses gênes inhumains, Heather est capable de se diviser en deux. Une Heather est celle douce, généreuse, abîmée par la vie que tout le monde aime et connait. L’Autre Heather est un monstre assoiffé de sang et surtout de vengeance, qui n’hésite pas à sortir les griffes, littéralement, pour commettre les pires actes possibles sous couvert d’un motif justicier. A ceci près que les deux Heather ne peuvent être ensemble physiquement. Lorsque l’une est de sortie, l’autre est emprisonnée dans des miroirs, dans des reflets. En effet, le don d’Heather se limite par sa manifestation : une Heather ne peut prendre la place de l’autre s’il n’y a pas un miroir pour renvoyer leur reflet et permettre le switch des deux personnalités.

Puppets can make the bravest of us panic. (Jennifer) Rgglqco
Emergence :
Puppets can make the bravest of us panic. (Jennifer) Fonddr114 / 54 / 5Puppets can make the bravest of us panic. (Jennifer) Fonddr11
Maitrise :
Puppets can make the bravest of us panic. (Jennifer) Fonddr112 / 52 / 5Puppets can make the bravest of us panic. (Jennifer) Fonddr11
Messages : 244
DCs : Daisy | Aelys | Nikki | Kaine | Aidan | Gwen | Avery| Klaus | Matthew | Isaac | Luke | Haiden | Shaw | Norrin | Charles | Asami
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t3220-dr-scarpetta-maybe-there-s-a-light-at-the-end-of-tunnel https://houseofm.forumactif.org/t3211-dr-scarpetta-do-you-know-t

Jeu 30 Aoû - 14:48
Bonjour vous Puppets can make the bravest of us panic. (Jennifer) 4285792215
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 10 Sep - 19:51
JE GERE PAS JE REPOND JAMAIS ICI

Heather, j'arrive en privé pour qu'on finisse de décider de ce rp Puppets can make the bravest of us panic. (Jennifer) 16650110

Gemma choupinette !
Je vais venir te harceler en privé aussi mais du coup ta proposition de lien me botter bien Puppets can make the bravest of us panic. (Jennifer) 2941363044 Je vois tellement bien Jennifer choisir ce genre d'affaire en mode "ok ce petit bout de femme décide de balancer des gens pas net, ça demande du courage... JE VEUX L'AIDER" (avec Matt derrière "oublie pas de lui dire de te payer Jenn Puppets can make the bravest of us panic. (Jennifer) 3603413558 " ). Et du coup, oui, elles auraient grave pu sympathiser Puppets can make the bravest of us panic. (Jennifer) 2397947188
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Hudson

Gemma Hudson
Humain modifié
More about you : Puppets can make the bravest of us panic. (Jennifer) Giphy
Codename : agent Dawn
Pouvoirs :
Super-humaine : force, endurance, agilité et sens augmentés. Immunisée contre la plupart des maladies. Vieillissement ralenti.

Emergence :
Puppets can make the bravest of us panic. (Jennifer) Fonddr114 / 54 / 5Puppets can make the bravest of us panic. (Jennifer) Fonddr11
Maitrise :
Puppets can make the bravest of us panic. (Jennifer) Fonddr113 / 53 / 5Puppets can make the bravest of us panic. (Jennifer) Fonddr11
Messages : 222
DCs : April . Ann . Harry . Samira . Noah . Abigail . Nebula . Jodie
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t3186-gemma-hudson-i-ll-help-you-carry-on https://houseofm.forumactif.org/t3180-gemma-hudson-i-am-not-a-st

Dim 16 Sep - 10:53
Parfait alors Puppets can make the bravest of us panic. (Jennifer) 2941363044 Et t'inquiètes, Gemma est réglo, Jennifer sera payée (surtout qu'elles risquent de se croiser beaucoup plus à cause d'une certaine Heather Puppets can make the bravest of us panic. (Jennifer) 1033788476 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Puppets can make the bravest of us panic. (Jennifer)
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Jennifer - Play with me baby
» Try again - Jennifer
» Well... hello there! | ft. Jennifer
» Jennifer - A new destiny
» Jennifer | You Can (Not) Redo

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: