RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Remy LeBeau • Ragin' cajun
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Ven 15 Avr - 13:12


Remy LeBeau

Losin's not my style !

30 ans
Gambit

Détective privé
The Civilians

Hétérosexuel + Célibataire
Mutant

Avant Genosha, Gambit était destiné à devenir le Patriarche de la Guilde des Voleurs de la Nouvelle-Orléans. Les hasards de la vie et ses propres choix l'ont mené à une vie d'errance, puis à combattre aux côtés des X-men. Profondément épris de Malicia, c'est pour elle qu'il revient, encore et toujours, aux côtés des hommes de Charles Xavier.

Aujourd'hui, Remy LeBeau est détective privé. Il aurait pu faire une brillante carrière dans le droit, mais son besoin de liberté l'a amené à ce choix de vie moins conventionnel. Il n'a rien perdu de son charme cajun et, d'ailleurs, il en use et en abuse, inconsciemment.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 15 Avr - 13:13

girls

Mesdemoiselles...

Anna Marie Darkhölme

Il l'ignore encore, mais dans son autre vie, Anna était son âme sœur, sa chérie, la seule femme vers laquelle il revenait toujours, quelle que soit la raison de son absence. Sur Genosha, elle est une jeune femme sur qui Remy s'est retourné, dans la rue. Leurs chemins ne cessent de se croiser et, même s'ils ne se sont jamais adressé la parole, le cajun éprouve un curieux sentiment chaque fois qu'il la voit ou pense à elle. Le destin les pousserait-il à nouveau l'un vers l'autre, même dans cette vie ?
+ A la suite de son altercation avec la Garde Rouge, la belle Anna a de nouveau croisé le chemin de Remy. Car elle le suit, à la demande de ses supérieurs. S'il ignore la raison de cette filature, la croiser à nouveau, et lui parler, enfin, n'a pas été pour lui déplaire. Et voilà qu'il se prend au jeu, pour enfin découvrir qui est cette mystérieuse jeune femme qui l'attire tant.


Maria Hill

Ils se sont croisés le temps d'une collaboration entre le S.H.I.E.L.D. et le détective free-lance. La jeune femme, enchaînant les maladresses et les bredouillements, ne semblait pas particulièrement professionnelle, mais elle reste dotée d'un charme certain... Et Remy n'est jamais indifférent au charme.


Carol Danvers

U.C.


Jean Grey

L'avantage de vivre dans une grande ville, c'est qu'on y rencontre toutes sortes de personnes, sans avoir besoin d'aller très loin. La belle Jean est la voisine de Remy. Ils se sont pour l'instant limités à de courtoises salutations, mais le détective ne serait pas forcément contre l'idée d'en savoir un peu plus à son sujet.
+ C'est lors d'une journée de repos que Remy a songé à approfondir sa relation avec sa voisine. Las ! Non seulement la Garde Rouge a tout gâché, mais il a découvert que Jean en faisait partie. Dommage, les choses avaient bien commencé... Que va-t-il advenir de leurs liens tissés, à présent ?


Sigyn Freyadottir

Remy l'a rencontrée par hasard, alors qu'il venait quémander quelques renseignements à l'hôpital de Hammer Bay. L'infirmière a consenti à l'aider à condition qu'il l'aide en retour pour identifier un inconnu admis dans son service. Aujourd'hui, Sigyn et Remy sont amis. Peut-être même plus que ça... La capacité d'écoute de l'infirmière incite le détective à se confier à elle, chose qu'il ne fait jamais d'ordinaire, pas même avec son meilleur ami. Mais il est parfois salutaire d'avoir une oreille attentive à qui confier ses états d'âme.


Gabrielle de Lioncourt

Il ne la connaît pas sur Genosha, et pourtant, il devrait se méfier d'elle si d'aventure elle croise son chemin. Car lorsqu'elle était Madame Brigitte, le Baron Samedi et elle ont tiré Remy d'un bien mauvais pas. Il a une dette envers eux, et lorsqu'ils lui réclameront paiement, nul doute que ce sera avec de lourds, très lourds intérêts.


Ororo Munroe

Au lycée, Remy et Ororo sont sortis ensemble durant quelques mois. S'ils tenaient sincèrement l'un à l'autre, tous deux ne supportaient pas les regards que d'autres pouvaient porter sur leur moitié. Les disputes étaient fréquentes et leur relation plutôt orageuse. La goutte d'eau fut lorsque Ororo décida de s'engager dans l'armée. Rétif à l'autorité, Remy ne supporta pas ce choix, et les deux rompirent dans les pires conditions.


Crystalia Amaquelin

Lorsqu'on planque, on a parfois besoin d'une couverture. Remy s'est servi de Crystalia à cette fin - non sans lui expliquer, toutefois, ce qu'il faisait. Les deux ont sympathisé durant ce temps partagé ensemble, et sont restés en contact depuis. Crystalia n'a qu'un coup de fil à donner pour que Remy vienne lui rendre le service qu'il lui doit. Après tout, on ne refuse rien à une jolie fille.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 15 Avr - 13:13

boys

Messieurs.

Scott Summers

Si, avant Genosha, Cyclope se méfiait toujours de Gambit, à Genosha, leur relation est basée sur la confiance. C'était un souhait de Remy : que le bras droit de Charles Xavier lui accorde son amitié, et Wanda l'a réalisé. Les deux se souviennent s'être rencontrés durant leur jeunesse débridée. Les années passant n'ont pas altéré leur relation, bien au contraire. Amis comme au premier jour, Scott Summers et Remy LeBeau continuent de se retrouver régulièrement, autant pour discuter que pour s'amuser.


Steve Rogers

L'agent du S.H.I.E.L.D. prend son travail très à cœur, c'est le moins qu'on puisse dire. Si leurs relations n'ont pas éclaté au cours de la courte mission que Remy a effectuée pour l'organisation, on ne peut pas affirmer qu'elles étaient au beau fixe, toutefois. Et pourtant, en dépit des apparences, Remy a apprécié travailler avec Steve : honnête, loyal, sûr, ce sont les qualités qu'on attend d'un chef, et le détective n'aime pas les gens retors.


Wade Wilson

On ne va pas bien loin si on a des ennemis dans chaque poste de police de Genosha. Fort heureusement, certains comprennent l'utilité que peut avoir un privé, et savent en profiter - en proposant de vraies contreparties. Donnant-donnant, telle est la collaboration entre Wade et Remy, et le détective prend bien garde à l'entretenir.


Emile Vieillefosse

Il ne le connaît pas sur Genosha, et pourtant, il devrait se méfier d'Emile si d'aventure celui-ci croisait son chemin. Car lorsqu'il était le Baron Samedi, Emile et son épouse ont tiré Remy d'un bien mauvais pas. Le cajun a une dette envers eux, et lorsqu'ils lui réclameront paiement, nul doute que ce sera avec de lourds, très lourds intérêts.


Loki Odinson

Vous vous souvenez de ce type, au lycée, qui s'attirait toujours des ennuis ? Le souffre-douleur, la tête de turc des autres ? Loki, c'était celui-là. Remy n'a jamais participé aux brimades, lui : déjà épris de justice, il s'est battu plusieurs fois contre les bourreaux du jeune homme, espérant le protéger de leur méchanceté. Hélas, il n'a pas réussi, mais il est tout de même resté proche de lui lors de sa descente aux enfers. Aujourd'hui, tout va mieux pour Loki, et Remy est heureux de pouvoir le compter parmi ses amis.


Nicholas S. Frances

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir une vie facile. Remy en a bien conscience, et ne juge pas ceux qui traînent dans les rues de Hammer Bay. Il a rencontré Nicholas par hasard, lui a demandé quelques informations pour une mission, lui a laissé quelques billets pour les renseignements fournis. Une fois, deux, trois, et l'homme est devenu un indic' régulier. Toujours utile, pour un détective.


Seth Koffi

Comment un homme aussi jeune peut-il se retrouver à la rue ? Comme pour Nicholas, Remy a croisé Seth au cours d'une mission de filature. Quoi de mieux qu'un habitué des rues et ruelles pour lui donner quelques tuyaux... moyennant finances, évidemment. Les contrats du détective incluent toujours une provision pour ce genre de dépenses : il n'hésite donc pas à s'adresser au jeune homme lorsqu'il a besoin d'yeux et d'oreilles dans certains quartiers de la ville.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 22 Avr - 11:18
Hé p'ti Gambit ! Je me disais qu'on pourrait avoir un lien tous les deux, après tout, les détectives privés, ça empiète sur le terrain de la police et ça pourrait agacer le super flic qui sommeille en moi ! XD

Plus sérieusement, je pense que nos personnages pourraient s'être déjà rencontrés au moins une fois ou deux, en rapport avec une enquête de l'un ou l'autre ^^ A voir comment ça se serait passé pour trouver comment ils s'entendraient Razz T'en penses quoi déjà de ça ? XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 22 Avr - 12:47
Non mais carrément qu'on s'est déjà rencontrés !
Remy reste toujours à la limite de la légalité. Je suppose que si Wade fait bien son travail, ça va glorieusement l'emm*** d'avoir un détective dans les pattes, surtout qu'il ne peut jamais lui reprocher d'être en dehors des clous.
Ou alors, au contraire, il peut trouver ça super utile, car Remy peut avoir des infos par d'autres biais que Wade. On peut même voir une certaine collaboration entre eux : quand Remy sent qu'une enquête va virer au judiciaire, il prévient Wade ; quand Wade sent qu'une affaire a besoin du concours d'un privé, il appelle Remy. Donnant-donnant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 22 Avr - 12:53
Ouais, je préfère un lien plus positif, du genre donnant-donnant, parce que même si Wade fait bien son taf, il est plutôt borderline parfois et c'est pas Steve quoi XD Donc, ça me va parfaitement de se dire qu'ils font appel l'un à l'autre quand il y a besoin et qu'ils s'entendent comme ça pour l'instant Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 22 Avr - 12:55
Ça me va ! Parce que j'ai déjà Carol qui veut ma tête, alors avoir au moins un flic avec qui j'ai de bonnes relations, c'est mieux ! Remy LeBeau • Ragin' cajun 2526280923 Je te rajoute, bro ! Remy LeBeau • Ragin' cajun 1819229052
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 22 Avr - 21:03
Remy LeBeau • Ragin' cajun 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 22 Avr - 22:48
Ma belle ! Dis donc, on pourrait être voisin, qu'est-ce que tu en dis ? On vit l'un à côté de l'autre, on se file du sel et du poivre... Accessoirement, je te drague un peu, sans savoir que tu bosses avec Biscotte... Remy LeBeau • Ragin' cajun 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 22 Avr - 22:52
Totalement d'accord !
Oui je suis d'accord pour Scott. J'voulais vraiment que Jean ne sache pas ta super amitié avec Scott :D

J'pense qu'on se donnera des détails plus précis via MP Remy LeBeau • Ragin' cajun 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 1 Mai - 22:09
Mon petit cajun préféré....Remy LeBeau • Ragin' cajun 16650110 Je viens te poster le lien que j'ai écrit pour le scénario du Baron Samedi, c'était à peu près ce qu'on avait dit, j'espère que ça ira ;)

Citation :
Quand Emile était encore un Guédé, il a croisé la route de Gambit, pris au mauvais endroit au mauvais moment. Le Baron lui a sauvé la vie, avec son épouse Brigitte, et maintenant, le jeune mutant leur doit quelque chose. Le Baron se montrera patient et sage, il attendra longtemps pour avoir ce qu'il doit avoir. Comme certains souvenirs lui reviennent, il se rappelle de ce pacte, de ce que l'humain leur doit mais les choses sont compliquées et il est improbable qu'ils se recroisent hein ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 1 Mai - 22:58
Ça me va parfaitement. Pourvu que je ne croise jamais le chemin du Baron ! Remy LeBeau • Ragin' cajun 2526280923
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 3 Mai - 0:47
Moi je veux un lien!!! Loki a le même âge que Rémy, il aurait pus le connaitre à l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 3 Mai - 8:58
Oui, c'est possible, en effet. Remy LeBeau • Ragin' cajun 4285792215
Tu as déjà réfléchi à ce que tu aimerais, comme lien ? Remy était plutôt un chic type, alors il ne devait pas faire partie de ceux qui maltraitaient Loki. Remy LeBeau • Ragin' cajun 2794027854
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 3 Mai - 12:18
Du coup Loki devait bien s'entendre avec Remy, limite Remy aurait pus repousser ceux qui venaient "emm*rder" Loki ? Il aurait aussi pus le soutenir quand il a eu sa mauvaise passe et ils sont restés amis ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 3 Mai - 13:58
Oui, il aurait pu prendre sa défense ! En plus, c'est tout à fait son genre d'aller se jeter dans une bonne bagarre, alors si ça peut aider quelqu'un en plus... Remy LeBeau • Ragin' cajun 1033788476 Après, ça dépend à quelle école est allé Loki (Remy n'a pas suivi l'enseignement du Xavier Institute, par exemple).
Et sinon, oui, Remy aurait pu garder le contact après, et essayer de le sortir de sa mauvaise passe. Remy LeBeau • Ragin' cajun 1061801632 Du coup, maintenant, ils continuent à bien s'entendre. C'est quel genre de cabaret, qu'il tient, Loki ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 3 Mai - 14:14
Loki est allé dans une école simple, collège, lycée, université, sinon pour le cabaret il y a de tout Loki veut donner sa chance à tout le monde, du coup il y a des jeunes chanteurs, jeunes musiciens ça dépends, parfois il fait aussi venir des groupes de musique et oui il pourrait garder Remy comme un ami, limite il peut être VIP au cabaret :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 3 Mai - 14:15
VIP AU CABAREEEEEEET ! Remy LeBeau • Ragin' cajun 1045696558 Remy LeBeau • Ragin' cajun 2941363044 Remy LeBeau • Ragin' cajun 4285792215

Donc effectivement, on a pu aller dans la même école. Azy, t'es mon copain ! Ma carte de VIP, s'te plaît ! Remy LeBeau • Ragin' cajun 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 3 Mai - 14:25
No soucy !!! yeah bien écoute si tu veux commencer un rp, je te laisse faire, Loki est à Emman faudrait que je crée son cabaret, Rémy pourrait venir le voir ? Moi je dois aller choisir des lunettes x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 3 Mai - 14:36
Naaaaaaan, je peux pas RP pour l'instant ! Remy LeBeau • Ragin' cajun 2526280923
J'en ai déjà trop en cours. Remy LeBeau • Ragin' cajun 3805339103 Je te fais signe dès que possible, promis, mais il faudra un peu de patience, parce que j'ai déjà Gaby et Roro qui attendent. Remy LeBeau • Ragin' cajun 186512564 Mais je te note sur ma liste ! Remy LeBeau • Ragin' cajun 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 3 Mai - 16:50
Ah oki pas de soucis ;) dans ce cas je te mets dans mes liens, puis tu me dis dès que tu es dispo ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 12 Mai - 19:19
Snif Loki est pas dans tes liens, sinon un lien avec Nicho **
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 12 Mai - 19:28
Remy LeBeau • Ragin' cajun 2764245756
Honte à moi ! Je te rajoute ce soir, poto. Remy LeBeau • Ragin' cajun 1819229052

As-tu déjà une idée de lien avec Remy, pour Nick ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 12 Mai - 19:33
YEAH!

Alors Nicho a pas de bol dans ses deux histoires xD Enfin la en gros il a réussi à s'évader avant qu'on l'enferme dans une prison de la garde rouge, depuis il est assez perdu surtout que son jumeau est toujours en prison (mais pas la garde rouge Nicholas c'était différent, il découvre ses pouvoirs), alors il pourrait chercher des réponses ? Rémy est détective
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 12 Mai - 19:49
Alors, officiellement, Remy va arrêter de s'interroger au sujet de la Garde Rouge (officiellement, car en vérité, il va faire plein de recherches clandestines dessus). Donc si quelqu'un vient lui demander de faire une enquête de ce côté, il va refuser. Après, ça peut être un motif de relation entre eux : Nick veut absolument son aide pour retrouver son frère, Remy refuse obstinément, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Remy LeBeau • Ragin' cajun
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 2
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Remy LeBeau • Ragin' cajun
» Remy LeBeau • Ragin' cajun
» I'm here for you - ft Remy LeBeau
» Remy LeBeau & Ace Investigations
» Qu'il est LeBeau Remy - Gambit

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: