Partagez | 
 

 (wade) i miss you, you know?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
Eleanore possède deux personnalités. L’une étant celle normale, alors que l’autre est une version plus destructrice et violente. Celle-ci ayant d'ailleurs un pouvoir d'envoûtement (capacité d’hypnotiser les gens et de changer les pensées) uniquement accessible lorsqu'elle est sous sa deuxième personnalité.
96
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (wade) i miss you, you know?   Dim 26 Fév - 23:57


I miss you, you know?

Première tentative... Ça faisait déjà quelques semaines que j'étais chez Francis maintenant, je ne voyais plus mon père, on ne s'appelait plus, on ne s'envoyait plus de messages. Il faisait la gueule et moi aussi. On a tous les deux des caractères de merde, j'ai sûrement hérité du sien d'ailleurs, donc quand on se prend la tête tous les deux, ça prend pas mal de temps à se régler, surtout quand on est tous les deux en tort. Ce jour-là, j'étais un peu décidée à discuter avec lui, à trouver une solution et à peut-être ré-emménager chez moi. J'suis bien chez Francis, je dis pas le contraire mais... c'est pas lui mon père. Puis j'ai un peu l'impression que le fait que j'crèche chez lui fout un peu la merde dans la relation qu'il entretient avec mon père. Alors, j'ai profité du fait que j'avais besoin de fringues et d'une signature de mon père pour passer chez moi en rentrant des cours. J'avais pas spécialement prévenu Francis... Il n'avait pas besoin de savoir tout ce que je faisais.

Je me rendais à l'appart puis je montais les escaliers avec le coeur qui vivait à vive allure. Cette sensation, je ne la ressentais que très peu, et quand ça arrivait, c'était toujours parce que j'avais peur. Parce que j'avais peur d'me faire choper par mon père avec une clope au bec, parce que j'avais peur qu'il me dise d'aller me faire enculer et qu'il ne voulait plus être mon père. J'me faisais pas trop d'espoirs honnêtement en montant ces escaliers, j'savais très bien que mon père avait un caractère aussi pourri que le mien et qu'il en ferait probablement qu'à sa tête lui aussi, mais j'aurais bien aimé qu'il se sorte les doigts du cul lui aussi. C'est lui l'adulte entre nous. On verrait bien, au pire des cas, j'rentrerais chez Francis puis on continuerait à faire la gueule chacun de notre côté.

J'ai tapé à la porte de l'appart, puis il a fini par m'ouvrir. Je l'ai regardé silencieusement, putain, qu'est-ce qu'il m'a manqué. J'aurais aimé le prendre dans mes bras comme dans tous ces films tristes, le serrer très fort contre moi, arrêter toutes ces conneries... mais j'avais une putain de fierté, et je ne pensais pas que c'était ce qu'il voudrait. "Salut.", j'voulais pas m'embrouiller, j'voulais pas qu'il me casse les couilles... J'lui avais pas dit où j'allais, j'étais pas passé le voir pendant toutes ces semaines... J'avais merdé, mais lui aussi. "Je viens chercher quelques trucs à mettre, j'te dérange pas longtemps." je soupirais, me glissant à l'intérieur, m'arrêtant dans la cuisine pour sortir une feuille de mon sac. Un truc à signer pour l'école, une autorisation pour une sortie et puisque c'était mon seul représentant légal, eh bah... "On va passer une journée dans un musée avec les cours, j'ai besoin de ta signature pour y aller..." J'étais pas enthousiasmée à l'idée d'y aller. Les musées, à part m'ennuyer, ça sert à rien. Mais j'lui avais promis que j'ferais des efforts... Il s'en était probablement rendu compte puisque j'avais quasiment raté aucune journée de cours ce mois-ci. Merci Francis de m'avoir motivée à me réveiller chaque matin à six heures et demi pour aller m'emmerder huit heures par jour à l'école.

"Bref, ce serait cool si tu pouvais juste signer la feuille.", j'haussais les épaules comme une débile avant de filer dans ma chambre et de commencer à fouiller les armoires pour trouver des fringues... J'allais avoir besoin d'un autre sac.

Revenir en haut Aller en bas
Wade WilsonHumain modifié
avatar

Deadpool
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Régénération ; réflexes surhumains ; Comics Awarness ; excellent combattant avec n'importe quelle arme
Kit, Jo, Kon, Apo, Wylan, Hati
660
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne

MessageSujet: Re: (wade) i miss you, you know?   Sam 11 Mar - 10:53


I miss you, you know

Une surprise dont je me serais bien passé...Après l'épisode de l'hôpital, j'ai encore plus envie de me laisser couler. Elie, Neena, Francis...Qui sera le prochain à foutre le camp ? Vanessa peut-être...? Je n'ai plus grand monde de toute façon alors bon...Je vais surement perdre bientôt mon taf. C'est pas bien grave. De toute façon, je n'ai envie d'y aller, au taf. Tout ça me fait chier. Absolument tout. Les gens, le taf, le quotidien...Oh je vais pas en venir à certaines extrémités, je ne suis pas comme ça, me zigouiller, c'est pas mon genre. Faire un massacre pour me défouler non plus d'ailleurs. Ce serait pas juste de s'en prendre à des innocents qui m'ont rien fait. Parce que ben quand même hein...C'est juste ceux qui m'abandonnent à la limite que je pourrais flinguer. Mais ce serait probablement un peu lâche. Après tout, c'est surtout ma faute en un sens. Je ne sais pas si je dois trouver vraiment un coupable, c'est un peu puéril ! « C'est un peu puéril ouais. Mais c'est quand même leur faute ! Elie t'a laissé tomber, elle a rejeté son père après avoir tué sa mère ! Neena, cette salope, qui se fait un grand macho bourrin alors que toi t'as besoin d'elle ! Et Francis ! Ah Francis ! Je te l'ai dit des tas de fois, que c'était un fumier, un bon gros fils de pute qui veut ta mort ! Tu leur as faits confiance et voilà, t'es au fond du trou. Arrête faire confiance aux gens, Wade. Il n'y a que toi et moi. Tu me fais confiance, je te fais confiance, c'est comme ça que ça marche. Alors tu oublies tous les autres. »

Comme si c'était pas déjà assez difficile, il faut que j'entende cette saloperie de voix...J'ai pas besoin d'elle pour des leçons de morale et tout le reste sérieux...Si je pouvais arrêter de l'entendre...D'où elle vient d'ailleurs ? Pas vraiment le temps de trouver une réponse, ça toque à la porte. Je soupire et pose la bouteille de bourbon à côté du canapé. Elle est presque vide, elle rejoindra bientôt le cimetière de bouteilles dans la cuisine, avec ses cousines les bières et ses sœurs les bouteilles de whisky. Le reste, la tequila, la vodka et tout, c'est trop dégueulasse pour se bourrer la gueule...Je dois avoir une charge permanente depuis quelques jours maintenant alors je titube un peu jusqu'à la porte. Je dois rêver. Y'a que ça. Parce que c'est pas possible qu'Elie soit là. Je la regarde un moment, silencieux. Qu'est-ce que je pourrais bien dire de toute façon...? Elle a pas prévenu, j'ai pas eu de nouvelles depuis des semaines et là elle débarque comme une fleur. J'ai besoin d'affaires qu'elle dit...Je trouve qu'elle abuse un peu là. Nan mais vraiment...

Elle continue de parler, j'écoute à moitié. Elle a un truc à faire signer. Depuis quand elle va à l'école celle-là hein...? Genre elle se casse et comme par magie ça va mieux...? Je sers vraiment à rien, y'a pas à chier. Je vais voir son papelard, on sait jamais. Je dois lui donner l'autorisation d'aller en sortie scolaire. Et pourquoi qu'elle demande pas à Francis hein...? Elle vit plus ici, pourquoi que c'est à moi qu'elle demande...Marre de ces conneries. " Une sortie scolaire hein ? Parce que tu vas à l'école maintenant...? C'est nouveau ça hein...Franchement... " Je lui signe son truc, peut-être qu'elle se tirera plus vite si je fais ce qu'elle demande. En attendant, moi, je retourne dans mon canapé'. Autre chose à faire que de jouer au papa. J'ai un coma éthylique à préparer, ça c'est du boulot. Et bien plus important en plus. Je reprends ma bouteille et bois au goulot une longue gorgée. " Alors Francis, c'est un meilleur paternel que moi ? Tu devrais peut-être lui demander de t'adopter, tu viendrais plus m'emmerder avec des trucs à signer comme ça... "

Revenir en haut Aller en bas
 
(wade) i miss you, you know?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Charity
» Miss Austen regrets : infos et news
» [En vote!] Miss Passion BJD 2010
» Miss Raketa: les montres russes plus désirables que les suisses?
» Participations Miss Passion BJD Noël 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: GENOSHA :: HAMMER BAY :: Habitations-
Sauter vers: