Partagez | 
 

 Your heart is so hard to get, so hard to hold ❅ Nathaniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Your heart is so hard to get, so hard to hold ❅ Nathaniel   Dim 12 Mar - 15:35

Nathaniel Richards

Que ferais-tu si tu avais déjà tout ce dont tu as rêvé ? Rêver plus grand.
17 ansIron lad
lycéencivilians
Hétéro célibatairehumain modifié

Pouvoirs -

J'ai en ma possession une armure psychokinétique qui répond à mes ordres mentaux. Elle me permet de voler, de faire des champs magnétiques ou encore de me connecter à tout le système informatique de cette époque.



Souhait

Je ne viens pas d'ici, je ne viens pas de cette époque. Le XIXème siècle est quelque chose que j'étudiais en cours d'histoire avant que Kang ne me trouve. J'ai fui mon époque afin de fuir mon futur. Je ne veux pas devenir cet homme, ce monstre et me cache ainsi à l'époque qu'il semble le plus craindre, l'époque des Avengers.

Emergence

Il m'arrive d'avoir des sensations de déjà-vu, comme si je savais ce que certaines choses allaient se passer à l'avance. Je suis un quelqu'un de très doué avec les dates et certaines m'interpelle plus que d'autres sans que je ne puisse m'expliquer comment.



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Je suis un homme de technologie, pas de magie. Qui pourrait croire en des pouvoirs si ce n'est dans les livres ou à la télé. Il m'arrive de faire des rêves étranges, mais comme son nom l'indique, ce ne sont que des rêves. J'ai entendu parler de ses rumeurs mais cela m'amuse plus qu'autre chose. Je préfère m'occuper de mon nouveau robot cuiseur d’œuf à la demande que d'oser imaginer que des personnes puissent avoir un pouvoir quelconque.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Je n'ai jamais été témoin de cela non. Il faut dire que mes déplacements sont assez similaires chaque jour. Je sors dans les soirées mondaines, je vais à l'institut ou alors je suis chez moi. Pas très passionnant, mais au moins je ne me fourre pas dans le pétrin. Après, j'en ai entendu parler et je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai l'impression que quelque chose les effraie et qu'ils essayent par tous les moyens de le contrôler avant de perdre pied. Seulement, on ne peut contrôler la population, ce serait une fin de la liberté pure et simple.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Je ne cherche pas à être quelqu'un d'autre, c'est déjà assez difficile d'être soi-même. Cependant, je dois avouer que j'ai une grande admiration pour Tony Stark. Cet homme a une classe folle, et puis une maîtrise de la technique que je touche à peine du doigt. Ça c'est un homme de prestige comme on en fait peu et un modèle à suivre, sans nul doute.


pseudo

Clow'

sexe/age

Damoiselle de 25 ans

pays

France

DC

Aucun

personnage marvel, scénario ou inventé

scénario

niveau d'émergence

1

niveau de maitrise

1

Désirez-vous un parrain/marraine

Oui (cliquer ici)

vous nous avez connu...

sur le top50RPG

un dernier aveu

ce forum est fabuleux j'ai hâte de jouer avec vous
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Your heart is so hard to get, so hard to hold ❅ Nathaniel   Dim 12 Mar - 15:36

Before Genosha

we all have to start somewhere
Je ne suis qu'un simple étudiant en robotique, une personne lambda parmi tant d'autres dans les années 3016. Sans me vanter, on me dit souvent que je suis quelqu'un de brillant, je suis présent pour ma famille que je respecte et je dois avouer que j'adore mon époque. La technologie est des plus présentes ce qui n'est pas pour me déplaire. J'ai toujours été doué avec la robotique, c'est d'une logique implacable, comme si chaque chose à une place bien précise. Il n'y a pas de place pour le hasard, c'est une simple question de logique.
Du moins je pensais que les choses pouvaient être ainsi, que tout avait une place, je ne pensais pas que ma place à moi pouvait être aussi compliquée et se jouer sur deux plans bien précis... Je vivais de la façon la plus normale possible, cependant ma vie a changé du jour au lendemain.
Alors que je me suis fait agresser, alors que j'ai cru que j'allais mourir à cause de l'arme contre ma gorge, un homme est venu me sauver. Il est sorti de nulle part et pourtant, je l'ai tout simplement vu comme un héros. Si seulement j'avais su...
Comment échapper à notre avenir ? Est-ce que c'est seulement possible ?
Certains disent que notre avenir est gravé dans la pierre, d'autres qu'il faut croire en son destin. Je décide pour l'instant de croire en moi, seulement moi afin de protéger le futur d'un potentiel danger du nom de Kang. Je sais que c'est contradictoire, seulement qui d'autre que moi peut protéger le futur de cet homme. C'est lui qui m'a sauvé d'une période terrible qui aurait suivi mon agression, il m'a montré sa cicatrice, il m'a montré ainsi la cruauté des hommes et comment il s'était fait trancher la gorge à seulement 16 ans. Cependant, en faisant cela, il a cherché à se sauver lui-même d'une façon égoïste et dangereuse, en modifiant le passé. Tout le monde sait depuis des siècles à quel point la modification temporelle n'apporte que des problèmes. Et puis, aurais-je agi ainsi, personnellement ? C'est tellement flou de penser comme cela alors que notre futur semble tracé. Un futur fait de chaos, de mort, de destruction.
Comment je le sais ? Il me l'a montré. M'offrant une armure psychokinétique, répondant aux moindre de mes pensées et me permettant ainsi de voyager dans le temps, il m'a ainsi offert un aperçu de mon avenir. Il semblait tellement fier de pouvoir dire qu'il était un homme puissant. J'utilise il, et non je, car je ne suis pas cet homme, ce n'est tout simplement pas possible. Mon avenir est donc de détruire ce qui me semble bon aujourd'hui, d'éradiquer la vie pour me croire puissant, pour vaincre je ne sais quel complexe d'infériorité ?! Et si je n'avais pas envie de tout ça, et si en me sauvant de cet incident, en faisant en sorte que je ne passe pas par la période qui semble tant l'avoir traumatisé, il a ainsi modifié ma façon d'envisager mon futur. Une chose est certaine, c'est que je refuse de devenir ce qu'il cherche à faire de moi. Je ne deviendrais pas Kang le conquérant tout comme je ne deviendrais pas cette personne inhumaine et froide devant moi.
C'est ainsi que j'ai décidé de renier mon futur afin de me créer mon propre destin. Pour ce faire, j'ai dû tout abandonner, modifiant ainsi déjà mon avenir. J'ai dû fuir mes parents, ma famille, mes amies, mon époque même, toute une vie pour pouvoir atteindre un siècle où je serais le moins en danger, un moment pouvant m'offrir un avenir meilleur. C'est donc naturellement que je me suis tourné vers le XXIème siècle, le siècle des Avengers, un siècle où tout semble encore possible et tout est à faire, un siècle où Kang n'est pas. Je ne pensais pas qu'en arrivant je tomberais en plein milieu d'une crise transformant à nouveau ma façon de voir les choses et faisant de moi un nouvel homme.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Your heart is so hard to get, so hard to hold ❅ Nathaniel   Dim 12 Mar - 15:36

After Genosha

Life goes on
Solitaire.
On pourrait se dire que c'est un mot qui me correspond bien aujourd'hui. Je sais que je ne suis pas la personne la plus sociable du monde, cependant par moments j'aimerais juste qu'on me sorte de chez moi et qu'on me demande de sortir de cette foutue maison, qu'on me dise d'arrêter de fabriquer des bidules pour ensuite sortir. Mais en même temps j'adore construire des trucs... Je sais je suis un homme de contradiction mais je crois que cela fait partie de mon charme.
Mais dans le fond, vous savez ce qui me manque le plus ? Non vous ne pouvez pas savoir, mais je vais vous le dire : la présence de mes parents. Ils sont toujours en déplacement si bien que j'ai l'impression de ne pas les avoirs revus depuis des années. Je sais qu'ils travaillent dur, qu'ils font en sorte que j'ai un avenir meilleur et que je puisse réaliser mes rêves sans encombre, mais j'aimerais qu'ils prennent une semaine juste pour me voir. Oh aller je suis sympa, je demande juste une journée !
Avec tout ça, on pourrait croire que je suis un homme malheureux et en dépression mais je vous rassure, je ne pense pas l'être spécialement. Après tout je fais des études qui me passionnent à l'institut Xavier. C'est simple j'ai l'impression de marquer une différence et que quelqu'un a remarqué mes capacités plus fortes que la moyenne. De plus, j'aimerais rendre mes parents fiers, je me dis qu'ainsi, ils voudront peut-être revenir vers moi. Enfin, je ne devrais pas spécialement me plaindre, quand je suis chez moi j'ai toujours de quoi créer une nouvelle invention. Il faut dire que j'ai aussi le budget pour tout cela et que j'aimerais bien un jour égaler le grand Tony Stark (grandes ambitions je sais). Et puis franchement, si je pouvais le rencontrer un jour, je serais la plus heureuse des groupies !
Enfin non, je n'ai pas tant à me plaindre que ça, il y a toujours pire comme situation, et puis ma vie n'est pas si mal. J'ai une bande d'ami que j'adore (même si je dis que je suis un grand solitaire, je vous l'ai dit, je crois que je suis mentalement dérangé). Et puis il y a une personne qui sort du lot sans vraiment le savoir, une personne bien particulière que j'adore.
En fait le mot adoré est tellement mal choisi pour décrire ce que je peux ressentir quand je vois Cassie. Je n'ai jamais réellement cru au coup de foudre, à ce changement en un regard qui fait qu'on sait que c'est la bonne personne. Pourtant c'est ce qu'il s'est passé avec elle. Je l'ai vu, et sans dire qu'elle est la femme de ma vie, j'ai su que je ne voulais pas qu'elle sorte de celle-ci en tout cas.
Qui sait, je finirais peut-être pas ma vie avec une love machine comme on peut le voir à la télé (ça c'est clairement la chose la plus effrayante à mes yeux.) Peut-être que je vais réussir à aligner deux mots et lui dire que j'aimerais essayer quelque chose avec elle, un jour. Quand je n'aurais plus peur d'un rejet et de savoir ainsi que je serais seul, pour de bon...
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flash (avant geno)
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Lauren/Jin/Junno
818
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Your heart is so hard to get, so hard to hold ❅ Nathaniel   Dim 12 Mar - 15:39

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Your heart is so hard to get, so hard to hold ❅ Nathaniel   Dim 12 Mar - 15:44



You're so cool.
Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Your heart is so hard to get, so hard to hold ❅ Nathaniel   Dim 12 Mar - 16:22

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Lighter
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Pyrokinésie, toi-même tu sais.
Albert, Jessica, Marc, Kurt & Lorna
849
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Your heart is so hard to get, so hard to hold ❅ Nathaniel   Dim 12 Mar - 16:26

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche

___

Revenir en haut Aller en bas
Max EzelMutant
avatar

AYAYAYYAYA
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Il fait exploser des trucs et c'est trop cool.
Kitty, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Jake, Poppy et Altaïr
1194
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Your heart is so hard to get, so hard to hold ❅ Nathaniel   Dim 12 Mar - 16:49

Clow' ? Clow' ? Genre Clow'... de TT ?

Si oui, BIENVENUE MA BELLLLLLLEEE !

Si non, my bad et BIENVENUE MA BELLLLLLLEEE !



___


LINE OF FIRE

Convince yourself to be someone else and hold back from the world your lack of confidence. What you choose to believe in dictates your rise or fall.  ©️shinouh

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Quake
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
INHUMAINE
- Capable de générer des ondes sismiques/vibratoires

SHIELD
- Combattante surentraînée
- Tireuse d'élite
- Hackeuse
Aelys Cantela & Nikki Ren & Erica Shaw & Alice Warren & Santana Carpenter & Gwen Stacy
403
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Your heart is so hard to get, so hard to hold ❅ Nathaniel   Dim 12 Mar - 17:08

Bienvenue par ici beau gosse !
Très bon choix de scénario :cute:
Bon courage pour la rédaction de ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Your heart is so hard to get, so hard to hold ❅ Nathaniel   Dim 12 Mar - 17:16

Merci beaucoup tout le monde

Max je me sens perplexe , écoute oui, je suis Clow' genre Clow' (je me sens comme une superstar xD !) On se connaît ?!!!! Dis moi touuuuuut (parce que je sais pas ce que c'est TT... Si on se connaît, tu sais aussi que j'ai une mémoire de poisson )
Revenir en haut Aller en bas
Max EzelMutant
avatar

AYAYAYYAYA
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Il fait exploser des trucs et c'est trop cool.
Kitty, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Jake, Poppy et Altaïr
1194
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Your heart is so hard to get, so hard to hold ❅ Nathaniel   Dim 12 Mar - 17:20

De Tacostown.

Genre la pote de Julie la fan de pingouins qui vit à Cracovie.

*s'enfonce pas non non*

___


LINE OF FIRE

Convince yourself to be someone else and hold back from the world your lack of confidence. What you choose to believe in dictates your rise or fall.  ©️shinouh

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oracle
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
- Divination
- Projection astrale
- Omniprésence
Wesley, Carol, Francis, Betsy, Morgan, Ryan, Lena & Val
160
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Your heart is so hard to get, so hard to hold ❅ Nathaniel   Dim 12 Mar - 17:21

Bienvenue parmi nouuuuus
Bon choix de perso et de vava
Amuse-toi bien et courage pour ta fiche

___

Come and find me in the dark now.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Your heart is so hard to get, so hard to hold ❅ Nathaniel   Dim 12 Mar - 17:24

AH OUI C'EST CA (même si le mot pote est clairement à proscrire ) enfin c'est bien moi    (ou alors une autre personne utilise le pseudo Clow' avec des références fortement similaires )

On se MP si tu veux pour discuter


Merci beaucoup Kayleen, en même temps, le perso est le scénario était vraiment trop tentant
Revenir en haut Aller en bas
Max EzelMutant
avatar

AYAYAYYAYA
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Il fait exploser des trucs et c'est trop cool.
Kitty, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Jake, Poppy et Altaïr
1194
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Your heart is so hard to get, so hard to hold ❅ Nathaniel   Dim 12 Mar - 17:26

Naaaaaaannn mais c'est trop bien !

___


LINE OF FIRE

Convince yourself to be someone else and hold back from the world your lack of confidence. What you choose to believe in dictates your rise or fall.  ©️shinouh

Revenir en haut Aller en bas
avatar


2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
Dylan à la capacité d'enfermer les autres personnes dans une illusion qui parait plus que réelle. Les personnes subissant des dommages à l'intérieur de l'illusion peuvent être blessés dans la vie réelle, toutes fois le temps de maintiens de cette illusion est limités à quelques minutes.
Raven; Isaak; Spencer; Jessica & Romy
308
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Your heart is so hard to get, so hard to hold ❅ Nathaniel   Dim 12 Mar - 17:46

Clotiiiiiiiiiiiiiiiilde !

C'est Lili (Marine) on s'est vu avec Julie à Toulouse ! Y a... 2 ans ? Quand on faisait Aeternam Irae !

___

    bitch better have my money

    Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Your heart is so hard to get, so hard to hold ❅ Nathaniel   Dim 12 Mar - 17:51

Le destin de fifouuuuu
Ouais ça fait un petit moments effectivement mais c'est trop cool de pouvoir se retrouver après du temps comme ça
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Your heart is so hard to get, so hard to hold ❅ Nathaniel   Dim 12 Mar - 19:45

Bienvenue parmi nous et super fiche Puis Grant

Amuse-toi bien :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Maddie
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
Aucun! Elle est déjà assez cool comme ça!
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah et Clary
287
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Your heart is so hard to get, so hard to hold ❅ Nathaniel   Lun 13 Mar - 14:24

Haaaan (C'est ta cousine Kendall d'une autre vie ) C'est une trop belle surprise de te voir ici

J'espère que tu te plairas parmi nous!

Avant de pouvoir te valider, on doit attendre que Cassie nous donne son avis! Je vais la MP ^^

Bienvenue en tout cas :D

___


On peut rêver, même si on ne dort jamais
On peut traverser leurs miroirs et leurs reflets. On peut s'envoler même du plus haut des sommets. On va pas laisser l'espoir crouler sous les regrets.

(c)BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Your heart is so hard to get, so hard to hold ❅ Nathaniel   Lun 13 Mar - 15:24

Han Gwen j'aime trop ce perso merci beaucoup en tout cas

Non mais en fait je suis à la maison quoi xD merci beaucoup en tout cas et bien sûr faut attendre l'avis de la plus belle voyons
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Your heart is so hard to get, so hard to hold ❅ Nathaniel   Lun 13 Mar - 15:36

Je passe en coup de vent mais je valide - et je te le présenterai Oncle Tony, il est gentil :D -

Sinon bienvenue officiellement, vu que j'l'ai pas fait par mp, et merciiiiiii
(Et le mini montage de Neena, c'est tellement ça )
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Your heart is so hard to get, so hard to hold ❅ Nathaniel   Lun 13 Mar - 19:07

Mais avec plaisir, le scénario est vraiment trop cool, et je suis bien content que ma fiche te plaise
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Your heart is so hard to get, so hard to hold ❅ Nathaniel   Lun 13 Mar - 19:51

Vouzici

Ça fait plaisir de te recroiser par ici, on va peut-être pouvoir rp ensemble, depuis le temps What a Face

Du coup, bienvenue et tout, je t'aurais bien souhaité du courgae pour ta fiche, mais t'en as pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Darkmind
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Contrôler les émotions d'autrui. Fait gaffe 8)
Seth Kroeger (Finalement, j'ai une autre personnalité...)
175
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Your heart is so hard to get, so hard to hold ❅ Nathaniel   Lun 13 Mar - 21:33

Bienvenue bel homme Courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1620
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Your heart is so hard to get, so hard to hold ❅ Nathaniel   Mar 14 Mar - 12:59

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Rooh Nathou est trop choooou :cute: PARLE À CASSIE What a Face Encore une fois, très heureuse de te voir parmi nous Amuses-toi bien


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
 
Your heart is so hard to get, so hard to hold ❅ Nathaniel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raketa open heart (avec deux photos odieusement pillées à Alexandr2 du forum watch.ru)
» Angel Heart
» jose gonzalez-heart beats
» Flygon Heart
» George Coleman & Ahmad Jamal - My foolish heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: Fiches de présentations-
Sauter vers: