RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon.
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Jeu 23 Mar - 13:33

Daniel Thomas Rand-K'Ai

Prologue of the beginning and end
26 ansIron Fist
Copropriétaire de Rand&Meachum coLeader
Chisexuel & célibataireHumain (amélioré)

Pouvoirs -

A la toute base, j'étais un simple humain. Né d'un père humain et d'une mère humaine. Pourtant, mon destin a toujours été lié à quelque chose de plus grand. Il y a certains trucs qui changent même le plus basique des péons, mettre ses mains dans le cœur d'un dragon immortel en fait partie. Tout ceci pour faire partie de la chaine des Iron Fist, armes vivantes. En plus de l'énergie reçue par Shou-Lao (oui, c'est son petit nom à la bestiole), mon entrainement me permet de concentrer mon chi dans tout mon corps pour accroitre chacunes de mes capacités physiques et les pousser à un niveau surhumain. Le paroxysme de cette capacité est de concentrer les énergies traversant mon corps pour les concentrer dans mon poing (oui quand on s'appelle Iron Fist, tu supposes qu'il y a un lien logique avec le poing) le rendant aussi dur que l'acier (Iron Fist, même délire, je te fais pas un dessin). Ce poing lumineux ne servant pas qu'à faire la boule à facette, je vous déconseille de vous recevoir un coup, l'impact produit est détonnant et bien évidement, mon poing est insensible (non parce que sinon, je pense que je disloquerai les os du bras à chaque coup de poing, ce qui est assez peu pratique). Il y a d'autres applications à cette énergie, comme entre chose le soin (sur moi ou une autre personne).
Rajoutons à tout cela mon entrainement intensif à K'Un-L'Un qui m'a permis de maîtriser un large éventail d'arts martiaux. Combinez mon niveau élevé en combat au corps à corps et mes aptitudes augmentées par le chi, ça fait un sacré mélange. Je suis dur à battre dans ce domaine là. Mon entrainement m'a aussi permis de m'adapter à tous les milieux extrêmes sans souffrir, de savoir gérer ses nerfs au sens propre du terme et ne plus ressentir la moindre douleur. Une arme vivante, qui ne souffre pas.


Souhait

Mon souhait était simple, que mes parents ne meurent pas de cette manière, à cause du désir de Harold Meachum de se venger sur mon père. Ne jamais avoir fait ce voyage vers K'Un-L'Un. Avoir une vie simple d'un enfant comme les autres, une petite vie banale et sans ennuis.

Emergence

C'est difficile à dire. Des moments, j'arrive à me perdre dans mes propres pensées, j'ai des images qui me viennent en tête, des sensations de froid, d'être perdu. Je ne saurais l'expliquer pendant quelques instants, j'ai l'impression de ne plus être à Genosha, d'être ailleurs. Mais où ? Très bonne question. Il y a bien ses rêves brumeux peuplé d'être extraordinaires en costumes moulant, de géants indestructibles, de poing lumineux et de pouvoir irréels Alors je sais que les rêves ont tendance à ne pas être logique, mais là sérieusement, c'est franchement tiré par les bouclettes cheveux. D'autres rêves sont moins agréables, plus amers, plus colériques. Il faut croire que je suis plutôt très imaginatif... mais si pour des rêves ils ont un peu trop un goût de réalité. Enfin, je suis toujours rassuré en retrouvant dans mon lit. Après tout, les rêves ne sont QUE des rêves, n'est-ce pas ?



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
J'ai eu vent de ces rumeurs pour le moins étranges, vous savez les bruits de couleurs ont tendance à courir assez vite. Je pensais que quelques employés se racontaient des histoires abracadabrantesques pour passer le temps, mais généralement ces histoires passent plus vite, pourtant ces murmures-là persistent et laisseraient presque planer un doute. Alors pouvoirs ou pas pouvoirs ? J'avoue que personnellement, je suis partagé. A la fois je préfère garder un esprit cartésien, sans preuve, je ne pourrait pas admettre l'existence de ces super pouvoirs. Pourtant cette petite partie de moi qui fait un écho avec ces rêves étranges. Cette petite voix qui me dit que ça pourrait être possible, dingue, mais pas improbable. Alors j'avoue qu'il y a une petite pointe d'excitation qui s'éclaire en moi, oui je suis un gosse, je sais.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Témoin d'une rafle ? Non jamais. Bien sûr certains vous diront qu'ils l'ont vu, mais j'ai du mal à y croire pour ma part. Puis chercher des gens avec des pouvoirs ? Un délire de chasse aux sorcières ? Je me permets d'émettre quelques doutes. Puis le contrôle de la population ? Non, ça ne serait pas une bonne chose. Alors maintenant que vous me dites ça, ça me fait penser à quelqu'un, qui a chassé des personnes différentes et contrôlait la population, il s'appelait Hitler. Je ne pense pas que Genosha serait devenu le nouveau régime nazi... ou alors je serai vraiment aveugle.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Je ne pense pas que je choisirai d'être une autre personne. Ma vie me convient parfaitement comme elle est. Bien sûr, comme un bon gosse, je garderai toujours un admiration sans failles pour mon père, alors si je DEVAIS vous fournir une réponse, j'aimerai bien être comme lui. Ou du moins j'aspirerai à être un homme comme lui.


pseudo

Jean Michel Xelette

sexe/age

Licorne/Ancêtre

pays


DC

C'est tout, pour le moment

personnage marvel, scénario ou inventé

Marvel samere

niveau d'émergence

2

niveau de maitrise

1

Désirez-vous un parrain/marraine

Non

vous nous avez connu...

J'y étais par le passé

un dernier aveu

Faites-moi confiance, je suis une licorne
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 23 Mar - 13:34

Before Genosha

we all have to start somewhere
Si on notait cette situation sur 20... je pense qu'on serait sur du... Je fis mine de réfléchir pendant quelques secondes. Problèmes-majeurs sur 20. Je savais bien que ce n'était pas franchement le moment de blaguer... Je n'avais très envie de me marrer à l'instant T. Enfin c'était plus une tentative désespéré de détendre l'atmosphère... bien que mon rire à cet instant était plus jaune qu'autre chose. J'entendis un léger soupir de Luke. Ouais sweet christmas, comme il disait si bien. Sweet Christmas ! Au moins dans cette galère je me retrouvais avec un ami. C'était toujours plus agréable de me dire que si j'allais mourir, se serait à coté de quelqu'un que j'appréciais tout particulièrement. Ça aurait pu être largement pire. Ça donnait à cette mission un coté franchement moins.... suicidaire. Dans le genre mauvais plan, je savais qu'on y était jusqu'au cou. A cet instant, la première personne qui me vint à l'esprit fut Misty. Une pensée qui fit naitre un léger sourire sur mes lèvres. C'était dur pour moi de ne pas sourire, même dans une situation aussi dramatique que celle-là. Misty et moi, c'était une longue histoire. Très longue et très complexe surtout. Je soupirais à mon tour, c'était vraiment le meilleur moment pour devenir mélancolique ? Bien évidement, c'était dans ce genre de situation qu'on avait tendance à faire le point sur son existence. Et surtout qu'on pouvait se poser la question la plus importante d'une vie: qu'est-ce que je fais pour en arriver là ? Cette question pouvait résumer à elle seule mon état d'esprit.

Pourquoi la première image que j'avais, c'était de me revoir enfant ? Ce petit gamin blondinet qui avait une vie parfaitement normale. Jusqu'à ce voyage. Dans le fond je restais toujours ce gosse qui venait de voir ses parents mourir devant lui. Bien les choses étaient largement différentes depuis cette époque lointaine. Plusieurs fois il m'était arrivé de me demander comment aurait été ma vie si elle n'avait pas été étroitement liée à lignée des Iron Fist. Parce que se retrouver à 9 ans à K'Un-L'Un n'avait rien d'un conte de fée, bien loin. La vie de monastère était bien loin d'être tendre, avec ses entrainements quotidien. Mais une chose m'avait faite tenir, tuer celui qui avait fait ça a mes parents. Harold Meachum. L'idée d'une vengeance m'avait fait vivre. J'avais du attendre dix longues années pour que la porte de la cité s'ouvre à nouveau sur Terre. Dix années qui n'avaient pas été de tout repos. Tuer un dragon et perdre Miranda et Conal. Comme je vous disais, pas une promenade de santé. J'avais profité de ce laps de temps pour retourner à New-York. Je n'avais qu'Harold en tête. Évidement, les choses ne s'étaient pas passées comme prévu. Non, parce que si c'était facile, ça se saurait. Il n'y eu pas de vengeance, malgré tout ce que Meachum avait fait et qu'entre autres choses, qu'il avait engagé des mercenaires contre moi. Quand j'ai confronté Harold, la seule chose que je vis, c'était un pauvre homme amputé de ses jambes. Il m'avait plus inspiré la pitié que la haine. Mais visiblement, quelqu'un se chargea de faire tomber la tête de Meachum. La fille de ce dernier arrivant précisément à cet instant, je fus accusé d'office, enfin Iron Fist. Se fut un retour très agréable comme vous pouvez vous en douter !

Tu m'as habitué à plus de bruit Danny. Je ne pus m'empêcher de rire légèrement. A croire que lui aussi était tenté par de l'humour dans les mauvaises situations. J'étais perdu dans mes pensées. Quand j'y pensais, depuis cette époque j'avais rencontré tellement de monde. Je m'étais fait au moins autant d'ennemis que d'alliés et quelques amis précieux dont faisait partie ce géant à la peau indestructible. On pouvait dire que ça n'avait pas été de tout repos. Tu te souviens quand on s'est rencontré ? Il sourit à son tour. Un peu plus et je te bottais le derrière. Je pris une mine faussement offusquée. Bizarrement, je me souvenais de l'inverse. Tu dois te faire vieux l'ami, Alzheimer te guète. Je finis par rigoler avant de tousser bruyamment réveillant une douleur dans mes côtes. J'avais peut-être un peu plus douillé que je ne pensais. Ça va aller ? Dur à dire, je ne suis pas à l'épreuve des balles. Contrairement à Luke. Mon rire s'était vite calmé à cause des décharges algiques, mais je gardais le sourire aux lèvres en me souvenant de la première fois que j'avais rencontré Luke. Ce n'était pas franchement parti du bon pied. Non parce que tuer Misty, cela n'avait jamais été la meilleure idée du monde pour s'entendre avec moi. En tout cas personne n'aurait pu imaginer que nous finirions par devenir des partenaires, fonder les Héros à Louer et surtout amis. Bien que notre relation ne fut pas au beau fixe et … comme ça on dirait un vieux couple, je vous jure. Quoi que des fois c'était un peu se qu'on était... et ce que nous étions toujours. Je ne compte plus le nombre d'aventures que nous avions vécus tous les deux. Le nombre de fois où j'ai pensé y passer. Non parce qu'entre l'enlèvement, le cancer et j'en passe des vertes et des pas mûres. Autant dire que la vie de héros est loin d'être aisée, la base vous allez me dire. J'ai même porté le costume de Daredevil – et bon sang il n'était pas franchement tout confort son costume. Mais mes alliés sont toujours restés à mes cotés et c'était pour eux qu'allaient toutes mes pensées. Une petite pensée en plus pour Miranda. J'espérais que ma sœur soit bien loin de tout ce – pardonnez mon langage – merdier. Non parce qu'aller tuer la Sorcière Rouge, c'était un pur mauvais plan. Je jetais un regard à Luke. Faisons en sorte que cette bataille ne soit pas la dernière.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 23 Mar - 13:34

After Genosha

Life goes on

Je fixais le dossier sur table. Mes yeux glissaient sur le papier. Je lisais, mais sans franchement être présent. Les mots coulaient sur moi sans pour autant m'imprégner. Je n'étais pas présent. J'étais physiquement dans mon bureau, mais le reste mon esprit était complètement ailleurs. Je finis par soupirer et m’affaler sur le dossier de ma chaise. La concentration m’était juste impossible à cet instant, pour bien des raisons. Je soupirais en laissant tomber ma tête en arrière. Danny ? Je me passais la main sur le front. Il y avait beaucoup trop de choses que je n’arrivais pas à maîtriser en ce moment et encore moins à comprendre. Je me repassais en boucle dans ma tête cette scène des centaines de fois des milliers de fois sans comprendre. Il y avait de cela quelques une semaine, un gamin avait tenté de me faire les poches un peu trop violemment. Je pense que j’avais été aussi surpris que lui quand je l’avais maîtrisé en deux temps trois mouvements. J’étais d’ailleurs largement plus surpris que lui, je n’avais jamais appris à me défendre, il fallait dire que je pouvais engager des gardes du corps pour ça. Hm hm ! Daniel ? J’étais presque sûr d’avoir vu une lumière sur mes poings. Mais c’était ridicule non ? C’était irréaliste, j’avais du rêver, ou c’était un effet d’optique… Enfin quelque chose qui s’expliquait scientifiquement parlant. Pour les réflexes digne d’un ninja ? Ca je ne l’expliquait pas pour le moment, mais à force de voir des films d’action ? J’en savais trop rien, mais ça devait être explicable. J’avais déjà commencé à mener mon enquête et.... DANIEL THOMAS RAND, IL FAUT ARRÊTER DE RÊVER. Je sursautai, manquai tomber de ma chaise et finis par me cogner le genou contre mon bureau. Outch. Joy, tu pourrais être plus douce. Quand je suis douce tu es trop occupé à rêver de la princesse charmante. Je grimaçai et fis mine d’imiter mon amie comme je pouvais. Oui chez Rand & Meachum, les têtes d'entreprise étaient très sérieuses. Et si j’avais l’habitude de te t’épargner Danny, ça se saurait. Je ne pus m’empêcher de rire légèrement. Il était clair que Joy était loin d’être la femme la plus délicate du monde. C’était une femme forte et indépendante… croisée avec un requin mais ça elle le tenait de son père. Mais je la connaissais depuis mon enfance et je savais que je pouvais compter sur elle. Bon tu comptes me dire le nom de celle qui te passe par la tête ou pas ? Mes sourcils se levèrent alors que je sentais une chaleur monter au niveau de mes joues. Je détestais quand Joy lisait en mot comme dans un livre ouvert. Je ne pouvais même pas essayer de réfuter, je savais qu’elle se doutait de quelque chose. Pourquoi ça serait forcément une fille... Elle me regarda avec son air qui semblait dire “Daniel vraiment, tu pense me la faire à moi?” - comme quoi moi je savais lire en elle. Tu te souviens que j’étais allé dans un dojo pour prendre cours de self-defense ? Chose que j’ai toujours du mal à entendre, parce qu’on a d’excellent garde du corps, mais soit. Oui je m’en souviens. Ben celle qui dirige et donne les cours, la sensei, elle s’appelle Colleen. Joy acquiesça silencieusement. Je ne savais pas si c’était une bonne idée de parler de ça à Joy. Elle allait soit me soutenir, soit enquêter sur ladite personne, soit…. Tu l’as déjà invité au moins ? Pour un cours ben oui.. Ma meilleure amie se tapa la paume de la main sur son front. Danny tu es tellement nul pour draguer. Je pensais à un cinéma, un restaurant… un truc plus… “romantique” J’ouvris la bouche, choqué, je n’étais pas si nul que ça pour draguer, loin de là. Si, je t’assure, tu n’y connais rien en matière de femme. C’est vexant. Réaliste, conclut-elle avant de rire. Et dans le fond elle n’avait pas tord, je n’étais pas un homme à femme, loin de là. J’étais curieux, j’aimais voyager, mais j’étais loin d’être un dom juan. Ok, j’étais peut-être une cause perdue, peut-être.

*******

J’étais complètement essoufflé. L'entraînement avait été dur et Colleen était particulièrement douée pour me faire suer - sans allusion perverse bien sûr. Je me penchai en avant, je posais mes deux mains à plat sur mes cuisses pour tenter de reprendre mon souffle qui était court. Bon sang, j’avais toujours été sportif, parce que j’aimais m’entretenir, mais ÇA, c’était du sport du vrai qui me réveillait avec des courbatures et tout ce qui s'ensuit. Tiens droit et reprend ta respiration. Et dire qu’elle, elle semblait fraîche comme une rose, c’était presque un peu rageant de me faire botter les fesses par une demoiselle. Enfin, c’était normal, elle débordait de talents, sinon elle n’aurait pas ouvert son dojo. Je finis par m'exécuter et tenir mon dos bien droit. Inspiration. Expiration. Inspiration. Expiration. Bon, il fallait dire que ces conseils étaient avisés aussi. Je relevais mon regard vers elle, plus ou moins discrètement. Cela ne faisait pas très longtemps que je venais dans le dojo de Colleen et je comprenais pour elle était autant appréciée par ses élèves. Elle dégageait quelque chose qui inspirait la confiance et le respect. Et je supposais qu’elle savait parfaitement botter des fesses et on ne la tenait pas en respect. C’était une femme assez unique. J’avais toujours considéré Joy comme quelqu’un de particulièrement unique, mais Colleen l’était également, d’une manière très différente de celle de la femme d’affaire que je côtoyais au quotidien. Il fallait dire aussi que Colleen était une femme magnifique. Euh j’étais en train de divaguer là. Sans m’en rendre compte je respirais à nouveau normalement. Colleen hocha la tête. Tu souhaites poursuivre ? Je pris le bas de mon tee-shirt pour m’essuyer le front rapidement. Bien sûr que oui. Enfin sauf s’il est trop tard. Je me tournais pour chercher quelconque indication de l’heure. Il fallait dire que j’imposais des horaires parfois compliquée à ma sensei, je n’étais libre qu’après le travail et des fois ça pouvait finir tard, responsabilités obligeaient. Je savais qu’il était relativement tard, mais je ne savais pas à quel point. J’ignorais que tu étais tatoué. Je baissais rapidement mon tee-shirt comme un enfant qui cachait une bêtise à ses parents. Il fallait dire que la marque que j’avais était particulièrement visible. Un dragon qui s’étendait sur tout mon torse, elle était visible uniquement lorsque j’étais torse nu, je n’avais pas des tendances naturistes. Un souvenir d’un voyage en Chine, tu n’imagine pas combien de remontrance de mes parents. Ouais ça je m’en souvenais encore très très bien d’ailleurs. On pouvait dire que je m’étais fait salement remonté les bretelles. Ce souvenir me fit sourire légèrement, entre autre choses parce que mes parents n’étaient plus là maintenant pour en témoigner. Je finis par poser mon regard sur Colleen, je me rendais compte qu’il y avait un tas de choses que j’ignorais sur elle et que je voulais en savoir un peu plus et je voulais qu’elle en sache plus sur moi. Ouais je m'emmêlais les pinceaux. Joy avait raison j’étais nase sur la drague. Allez Danny, un bonne claque mentale et ça repart. Vu qu’il se fait un peu tard, ça te dirait que je t’invite manger un morceau ? Zen Danny, zen, c’est pas le moment de rougir comme une midinette. Ou plus tard si jamais t’as d’autres plans, ou demain, ou... Bravo Danny ! J’étais capable de parler sans soucis devant des hommes d’affaires qui ressemblaient à des requins avec des jambes, mais une femme qui me plaisait et tout se faisait la malle à Tataouine ! Bravo le veau ! Oui, ça me semble être un bon plan.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Keith Ferell

Keith Ferell
Humain
More about you : Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. E88r
Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. RANCUNIER

Codename : Flash
Pouvoirs : Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Emergence :
Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. Fonddr115 / 55 / 5Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. Fonddr11
Maitrise :
Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. Fonddr110 / 50 / 5Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. Fonddr11
Messages : 1353
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3425-keith-ferell https://houseofm.forumactif.org/t1395-keith-ferell

Jeu 23 Mar - 13:48
Bienvenue parmi nous, contente de te recroiser sur un forum Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. 16650110 Et plein de courage pour ta fiche Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 23 Mar - 13:54
Contente que tu aies un peu de temps pour nous cette fois Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. 1033788476

Rebienvenue donc! Il est trop mignon lui Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. 1033788476

Bon courage pour ta fiche Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. 2878492219

N'oublies pas d'aller réserver ton avatar Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Lehnsherr

Lorna Lehnsherr
Mutant
More about you :

Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. Tumblr_inline_pg533kHpvX1v1d82y_540

I'm tired of hiding. We have to take a stand.

Lorna est la dernière de la famille Lehnsherr Ayant toujours quelques troubles psychiatriques avant Genosha, elle demeure relativement stable grâce à l'illusion de Wanda. C'est cependant un équilibre mental de courte durée. Elle ne s'est jamais questionnée sur ses privilèges dans cette vie avant d'assister en direct à une démonstration de force de la garde lors d' Ultimate Festival. A partir de ce moment-là, Lorna a commencé à afficher publiquement ses opinions et à aider la Résistance. Elle est une élève brillante même si ses préoccupations ne sont actuellement plus du tout tournées vers ses études. Depuis que ses pouvoirs se sont réveillés, ses cheveux reprennent leur couleur verte naturelle. Ses proches associent le vert à un changement drastique de look car dans le même temps, Lorna a renoncé à sa garde-robe élégante pour se tourner vers les vestes en cuir et les vêtements noirs. Dans l'ombre de Wanda et Pietro, Lorna a toujours donné l'impression d'être l'enfant discrète qui ne causerait aucun problème. Visiblement, Papounet va devoir revoir son jugement.

Codename : Polaris
Pouvoirs : Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. Tumblr_inline_pj544twdqU1v1d82y_540
Mistress Of Magnetism ► Digne héritière de Magnéto, Polaris maitrise le magnétisme. Elle peut manipuler le métal, leur donner la forme qu'elle souhaite, l'attirer, le projeter. Grâce aux minéraux présent dans le sol, elle peut léviter et même se construire un bouclier d'urgence en se servant des champs électro-magnétique.
Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. Vo32mgc
Mutant and proud ► Le signe le plus visible de sa nature de mutante sont ses cheveux verts. Ils sont apparus le jour où elle a causé le tragique accident qui a tué ses parents.
Emergence :
Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. Fonddr115 / 55 / 5Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. Fonddr11
Maitrise :
Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. Fonddr115 / 55 / 5Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. Fonddr11
Messages : 660
DCs : Gabriel / Marc / Lucy / Ben / Sean / Jess J / Scylla / Kurt
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t3430-lorna-it-s-time-to-make-a-new-world https://houseofm.forumactif.org/t1702-the-majestic-tale-of-a-gir

Jeu 23 Mar - 14:03
Wesh, t ki ? Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. 2698648629

Re-bienvenue, toi Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. 16650110 Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 23 Mar - 14:31
Danyyyyyy !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 23 Mar - 18:28
Yoh et bienvenue par ici !

Bon courage pour la rédaction ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 23 Mar - 19:15
Re - bienvenue et courage pour ta fiche Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 23 Mar - 19:44
Re bienvenue ! Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 23 Mar - 21:08
Je peux te taser ? Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. 1033788476

Bienvenue choupette Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 23 Mar - 23:09
Oh, l'Iron Fist Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. 902305784

J'suis super fan de ton gif d'en-tête xD

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche mon brave Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. 4160370317
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 24 Mar - 13:29
Fistouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! (Dat surnom Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. 2394973004 )

T'as un super personnage, j'adore! Bon courage pour ta fiche, et encore une fois, bienvenue ici Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
Avery Burnham

Avery Burnham
Mutant
More about you : Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. Giphy
Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. SHIELD1
Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. Giphy

Codename : Bulletproof (THE GAY DESERVE A BULLETPROOF JACKET #NoMoreLexasDeath hem.)
Pouvoirs : - Arme naturelle : La peau se fond et les bras deviennent translucides. Le processus ne prend qu'une minute à peine pour voir les membres de la gamine, du creux du coude aux doigts les plus fins, pour devenir des lames acérées. Le changement est difficile, fait grimacer la gamine qui ressent une douleur sourde tout le temps que ses armes sont sorties. Mais avec le temps, les lames capables de couper n'importe quel matériel, ou presque, font partie de son corps aux capacités étranges et si convoitées.

Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. Y65oqpc6

- Dysfonctionnement des armes à projectiles : En réponse à son arme naturelle, celles superficielles, faites pour tirer et non transpercer, se meurent dans un silence étourdissant. Les armes à feux s'enraillent, les missiles refusent d'être tirés, les fusils se vident de leurs cartouches. En présence d'une jeune fille, soudainement, la violence du monde semble ne plus pouvoir frapper. Du moins seulement pour les armes à projectiles et seulement dans un rayon de 300 mètres, ce qui confère une capacité sommes toutes largement limitée. Et quand bien même les armes ennemies volent dans ses mains, Avery ne peut tout bonnement pas les utiliser.
Emergence :
Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. Fonddr112 / 52 / 5Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. Fonddr11
Maitrise :
Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. Fonddr111 / 51 / 5Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. Fonddr11
Messages : 356
DCs : Skye & Aelys & Kaine & Aidan & Nikki & Gwen & Klaus & Matthew & Heather & Isaac & Luke & Haiden & Erica & Norrin & Charles & Asami
Pseudo : Renescence


Ven 24 Mar - 19:36
OH MON DIEU ON A UN DANNY C'est trop la claaaasse Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. 2941363044
J'étais sûre qu'avec la série on finirait par avoir un Iron Fist Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. 3039104717

Bienvenue (ou re-bienvenue ? Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. 2526280923 ) parmi nous et bon courage pour ta fiche Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. 3827039187
T'as un perso qui envoie du pâté j'ai hâte de le croiser Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 24 Mar - 22:12
Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 25 Mar - 18:05
Oh tiens je connais ce truc là (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 26 Mar - 18:19
Rebienvenue par ici toi ! Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. 3542309723

Fais gaffe à ce qu'Aya te mange pas, je crois qu'elle un un tout petit mini faible pour cet acteur. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 29 Mar - 20:28
BIENVENUE !
Faut absoluement que je regarde la série ! Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. 2526280923 Mais c'ets trop cool en tout cas ! Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. 16650110
Hâte d'en savoir plus :han
Revenir en haut Aller en bas
April Ren

April Ren
Mutant
More about you : Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. Tumblr_nz0enyfsVz1u2p0mzo1_250
Codename : Memoria
Pouvoirs : En plus d'une mémoire eidétique, April s'est découvert à l'adolescence un pouvoir lui donnant une mémoire décuplée. Il lui est impossible d'oublier quoi que ce soit.
Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. Tumblr_nka6i1w3eo1qe3m04o1_400
Emergence :
Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. Fonddr115 / 55 / 5Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. Fonddr11
Maitrise :
Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. Fonddr114 / 54 / 5Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. Fonddr11
Messages : 532
DCs : Ann . Harry . Gemma . Samira . Noah . Abigail . Nebula . Jodie . Minho
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t1103-april-ren-relationships https://houseofm.forumactif.org/t1083-april-ren-let-me-hit-him-w

Dim 2 Avr - 11:47
Danny Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. 2941363044
Bienvenue! Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 11 Avr - 17:48
MERCI tout le monde What a Face
Keith> Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. 16650110 Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. 16650110 Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. 16650110
Maddie> Contente de revenir aussi Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. 2941363044
Lorna> J'essuie ton père Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. 3603413558
Neena> Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. 2397947188
James> Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. 2134844786
Maggie> Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. 2547857164
Sav> Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. 3827039187
Carter> Tase-moi bébé Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. 3250322412 Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. 3250322412 Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. 3250322412
Héctor> Ce gif est juste magique Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. 2941363044
Bobby> Fistou ? XD J'accepte seulement si je peux t'appeler Freezounet Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. 2134844786
Alice> Rebienvenue mais pas parce que je suis un DC Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. 1222083064 Par contre j'avoue que la série m'a aidé à craquer sur le perso Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. 3827039187 Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. 3827039187 Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. 3827039187
Lilith> Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. 502118245
Vanessa> Je connais ce truc aussi Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. 1222083064 Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. 1222083064 Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. 1222083064
Jake> Ça va je suis armée contre la bête What a Face
Scottiche> Regarde la série elle est au top Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. 1061801632 Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. 1061801632 Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. 1061801632
April> Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. 16650110

Ah au fait sinon, ma fiche est finie Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. 2134844786 Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. 16650110 Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. 1045696558
Revenir en haut Aller en bas
Entropy

Entropy
Modo
More about you : « Entropy. The things that fall apart. The center that cannot hold. [...] It is a universal constant, and from it flows all the fundamental chaos and disorder that you find so appealing. »
Codename : Entropy.
Emergence :
Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. Fonddr115 / 55 / 5Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. Fonddr11
Maitrise :
Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. Fonddr115 / 55 / 5Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. Fonddr11
Messages : 315
Pseudo : -


Mar 11 Avr - 18:00

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Heureusement que Joy est là pour te pousser vers la jolie Colleen, Danny-chou What a Face En tout cas, ravie de te revoir ici Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. 3827039187


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 11 Avr - 18:20
Merci ô grand Mini-Mavrel Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. 4285792215 Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. 4285792215 Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon. 4285792215
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon.
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» the kid with a glowing fist, danny.
» Remember, with great power comes great responsibility - Peter Parker
» The Truth Is .... I Am Iron Man - Anthony E. Stark -
» Do we make a great team or what? (Jennifer)
» I wish I could be something else but a weapon | Yelena

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: