RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Charlie Cavendar - show me love
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Samira Cantela

Samira Cantela
Mutant
More about you :
Charlie Cavendar - show me love Eb97e59a2d984f3cee2e38eddbdef0f5ca5a43f4

"And now I beg to see you dance just one more time"

Codename : Nixe
Pouvoirs : Samira peut contrôler l'eau sous toutes ses formes. Aussi, son corps s'adapte lorsqu'elle est entourée d'eau : elle peut y respirer, y voir mieux que quiconque et en supporte mieux la pression.
Emergence :
Charlie Cavendar - show me love Fonddr114 / 54 / 5Charlie Cavendar - show me love Fonddr11
Maitrise :
Charlie Cavendar - show me love Fonddr112 / 52 / 5Charlie Cavendar - show me love Fonddr11
Messages : 378
DCs : April . Ann . Harry . Gemma . Noah . Abigail . Nebula . Jodie
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t3502-samira-cantela https://houseofm.forumactif.org/t3419-ca-m-ira-quand-t-es-la

Lun 10 Avr - 23:07

Charlie Cavendar

The night we met
21 ansNereïd
Etudiante en littératureCivilians
Bisexuelle & célibataireMutant

Avant Genosha : Née en France et y a vécu jusqu'à l'âge de neuf ans avant de déménager aux Etats-Unis avec sa famille - Très vite, elle est devenue le bouc émissaire de ses camarades de classe - Pendant plusieurs années, elle a été harcelé par ces derniers - Elle était très solitaire et n'avait pas d'amis - Elle a tenté par deux fois de se suicider, à chaque fois quelqu'un l'y a empêché d'une manière ou d'une autre - A 16 ans, elle a découvert qu'elle était une mutante. Elle peut contrôler l'eau, respirer sous cette dernière et ses yeux s'y adaptent naturellement - Une semaine plus tard, elle a rencontré Charles Xavier et elle est devenue une élève à l'Institut Xavier - Elle s'y est fait des amis et a repris goût à la vie.

Après Genosha : Née en France et y a vécu jusqu'à l'âge de neuf ans avant de déménager à Genosha avec sa famille - Malgré quelques petites difficultés, elle s'est adapté à cette nouvelle vie - Adolescence plutôt tranquille entourée de quelques amis fidèles - Est aujourd'hui étudiante en littérature à l'université de Prenova -Reste une jeune femme réservée qui a peu de confiance en elle - Amicale et blagueuse quand on la connait
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Samira Cantela

Samira Cantela
Mutant
More about you :
Charlie Cavendar - show me love Eb97e59a2d984f3cee2e38eddbdef0f5ca5a43f4

"And now I beg to see you dance just one more time"

Codename : Nixe
Pouvoirs : Samira peut contrôler l'eau sous toutes ses formes. Aussi, son corps s'adapte lorsqu'elle est entourée d'eau : elle peut y respirer, y voir mieux que quiconque et en supporte mieux la pression.
Emergence :
Charlie Cavendar - show me love Fonddr114 / 54 / 5Charlie Cavendar - show me love Fonddr11
Maitrise :
Charlie Cavendar - show me love Fonddr112 / 52 / 5Charlie Cavendar - show me love Fonddr11
Messages : 378
DCs : April . Ann . Harry . Gemma . Noah . Abigail . Nebula . Jodie
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t3502-samira-cantela https://houseofm.forumactif.org/t3419-ca-m-ira-quand-t-es-la

Lun 10 Avr - 23:08

Women

Citation

SANTANA CARPENTER - ATTIRANCE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



POPPY COLEMAN - MEILLEURE AMIE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Samira Cantela

Samira Cantela
Mutant
More about you :
Charlie Cavendar - show me love Eb97e59a2d984f3cee2e38eddbdef0f5ca5a43f4

"And now I beg to see you dance just one more time"

Codename : Nixe
Pouvoirs : Samira peut contrôler l'eau sous toutes ses formes. Aussi, son corps s'adapte lorsqu'elle est entourée d'eau : elle peut y respirer, y voir mieux que quiconque et en supporte mieux la pression.
Emergence :
Charlie Cavendar - show me love Fonddr114 / 54 / 5Charlie Cavendar - show me love Fonddr11
Maitrise :
Charlie Cavendar - show me love Fonddr112 / 52 / 5Charlie Cavendar - show me love Fonddr11
Messages : 378
DCs : April . Ann . Harry . Gemma . Noah . Abigail . Nebula . Jodie
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t3502-samira-cantela https://houseofm.forumactif.org/t3419-ca-m-ira-quand-t-es-la

Lun 10 Avr - 23:09

Men

Citation

LOUIS CAVENDAR - PETIT FRERE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



ALBERT MOON - CAMARADE DE CLASSE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories




à vous Charlie Cavendar - show me love 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 10 Avr - 23:41
Moiiiiii. Charlie Cavendar - show me love 1061801632
Tu veux être ma meilleure poupine ? Charlie Cavendar - show me love 1061801632

Et pour que tu dises oui en toutes connaissances de cause voici que voilà : Charlie Cavendar - show me love 2526280923

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samira Cantela

Samira Cantela
Mutant
More about you :
Charlie Cavendar - show me love Eb97e59a2d984f3cee2e38eddbdef0f5ca5a43f4

"And now I beg to see you dance just one more time"

Codename : Nixe
Pouvoirs : Samira peut contrôler l'eau sous toutes ses formes. Aussi, son corps s'adapte lorsqu'elle est entourée d'eau : elle peut y respirer, y voir mieux que quiconque et en supporte mieux la pression.
Emergence :
Charlie Cavendar - show me love Fonddr114 / 54 / 5Charlie Cavendar - show me love Fonddr11
Maitrise :
Charlie Cavendar - show me love Fonddr112 / 52 / 5Charlie Cavendar - show me love Fonddr11
Messages : 378
DCs : April . Ann . Harry . Gemma . Noah . Abigail . Nebula . Jodie
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t3502-samira-cantela https://houseofm.forumactif.org/t3419-ca-m-ira-quand-t-es-la

Lun 10 Avr - 23:50
Toiiiii Charlie Cavendar - show me love 2941363044
Et bien sur que je le veux Charlie Cavendar - show me love 1061801632 Poppy est trop choupi (oui, pas besoin de ton résumé, j'avais déjà lu ta présentation Charlie Cavendar - show me love 1033788476 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 11 Avr - 18:31
Moi, moi Charlie Cavendar - show me love 2526280923 On est dans la même filière Charlie Cavendar - show me love 2526280923

Je te donne mon piti résumé Charlie Cavendar - show me love 1033788476
Spoiler:


Pour commencer, j'avais une petite idée, mais vu qu'ils étudient la littérature tous les deux et que Al va bientôt avoir ses 21 ans (bientôt, huhu) ils pourraient être dans la même promo Charlie Cavendar - show me love 2794027854 Et ils auraient pu bosser ensemble sur un travail de groupe à faire. Après, on peut partir sur du positif comme sur du négatif, en fonction de tes envies :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Samira Cantela

Samira Cantela
Mutant
More about you :
Charlie Cavendar - show me love Eb97e59a2d984f3cee2e38eddbdef0f5ca5a43f4

"And now I beg to see you dance just one more time"

Codename : Nixe
Pouvoirs : Samira peut contrôler l'eau sous toutes ses formes. Aussi, son corps s'adapte lorsqu'elle est entourée d'eau : elle peut y respirer, y voir mieux que quiconque et en supporte mieux la pression.
Emergence :
Charlie Cavendar - show me love Fonddr114 / 54 / 5Charlie Cavendar - show me love Fonddr11
Maitrise :
Charlie Cavendar - show me love Fonddr112 / 52 / 5Charlie Cavendar - show me love Fonddr11
Messages : 378
DCs : April . Ann . Harry . Gemma . Noah . Abigail . Nebula . Jodie
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t3502-samira-cantela https://houseofm.forumactif.org/t3419-ca-m-ira-quand-t-es-la

Mar 11 Avr - 20:15
Alby! J'attendais ta visite Charlie Cavendar - show me love 1033788476 (dans tous les cas j'aurais fini par squatter ta fiche de liens Charlie Cavendar - show me love 2134844786 )

Oui j'y pensais aussi pour la promo et le travail de groupe donc on est sur la même longueur d'onde.  :cute:
Après pour le lien, je pense qu'on peut partir sur du positif si t'es ok. Charlie est pas méchante et vu la personnalité d'Albert, ça pourrait coller tous les deux. A voir ensuite si c'est amis, genre ils fréquentent le même groupe d'élève de leur promo, ou juste de simples connaissances (sachant que contrairement à lui, Charlie sort pas des masses Charlie Cavendar - show me love 3226606414 une soirée avec des gens? trop de stress  Arrow )
Et dés qu'il y aura une araignée, elle fera en sorte que ce soit cette dernière qui sort de la salle et pas lui Charlie Cavendar - show me love 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 11 Avr - 22:35
La Poppy en moi est trop heureuse ! Charlie Cavendar - show me love 1061801632 Charlie Cavendar - show me love 2526280923

Ça te va si on dit qu'elles sont amies depuis des années et que genre c'est une évidence entre elles, et qu'elles sont souvent fourrées toutes les deux mêmes si c'est plus compliqué depuis que Charlie est à la fac, et qu'elles s'aiment d'amour amicale, et que elles deux c'est pour la vie, et qu'elles feraient tout l'une pour l'autre, et que *respire parce que ça fait beaucoup Charlie Cavendar - show me love 2526280923 *, et qu'en plus Charlie pourra lui conseiller plein de livres à lire et qu'en échange Poppy bah elle va... euh... elle lui fera des câlins. Charlie Cavendar - show me love 2526280923


Charlie Cavendar - show me love 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
Samira Cantela

Samira Cantela
Mutant
More about you :
Charlie Cavendar - show me love Eb97e59a2d984f3cee2e38eddbdef0f5ca5a43f4

"And now I beg to see you dance just one more time"

Codename : Nixe
Pouvoirs : Samira peut contrôler l'eau sous toutes ses formes. Aussi, son corps s'adapte lorsqu'elle est entourée d'eau : elle peut y respirer, y voir mieux que quiconque et en supporte mieux la pression.
Emergence :
Charlie Cavendar - show me love Fonddr114 / 54 / 5Charlie Cavendar - show me love Fonddr11
Maitrise :
Charlie Cavendar - show me love Fonddr112 / 52 / 5Charlie Cavendar - show me love Fonddr11
Messages : 378
DCs : April . Ann . Harry . Gemma . Noah . Abigail . Nebula . Jodie
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t3502-samira-cantela https://houseofm.forumactif.org/t3419-ca-m-ira-quand-t-es-la

Mar 11 Avr - 22:57
JE DIS OUI Charlie Cavendar - show me love 2941363044 Ma Charlie a terriblement besoin d'une amie comme Poppy Charlie Cavendar - show me love 1061801632
Et elle va te soutenir comme une tarée pour So you think you can dance! Si on entend une folle gueuler de joie, ce sera elle Charlie Cavendar - show me love 1033788476 Au diable sa timidité

Bref, j'aime ce lien Charlie Cavendar - show me love 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 12 Avr - 23:12
Charlie Cavendar - show me love 1061801632 Charlie Cavendar - show me love 1061801632 Charlie Cavendar - show me love 1061801632

Moi aussi j'adore ce lien ! Charlie Cavendar - show me love 3805339103

Si tu as envie d'un rp surtout tu me dis, je suis sûre que Poppy voudra en savoir plus sur Santana. Charlie Cavendar - show me love 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
Samira Cantela

Samira Cantela
Mutant
More about you :
Charlie Cavendar - show me love Eb97e59a2d984f3cee2e38eddbdef0f5ca5a43f4

"And now I beg to see you dance just one more time"

Codename : Nixe
Pouvoirs : Samira peut contrôler l'eau sous toutes ses formes. Aussi, son corps s'adapte lorsqu'elle est entourée d'eau : elle peut y respirer, y voir mieux que quiconque et en supporte mieux la pression.
Emergence :
Charlie Cavendar - show me love Fonddr114 / 54 / 5Charlie Cavendar - show me love Fonddr11
Maitrise :
Charlie Cavendar - show me love Fonddr112 / 52 / 5Charlie Cavendar - show me love Fonddr11
Messages : 378
DCs : April . Ann . Harry . Gemma . Noah . Abigail . Nebula . Jodie
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t3502-samira-cantela https://houseofm.forumactif.org/t3419-ca-m-ira-quand-t-es-la

Mer 12 Avr - 23:20
Carrément! D'ailleurs Charlie a pensé à Poppy dans mon premier rp avec Santa :

Charlie Cavendar a écrit:
Et comme si ça ne suffisait pas, ses amis continuèrent leurs chemins sans elle et la saluèrent avec de grands sourires, signifiant bien qu'elle n'avait pas intérêt à les suivre mais bien de rester avec la trentenaire. De vrais amis ceux là! Si seulement Poppy avait été là pour la sortir de ce pétrin...

Donc oui, je pense que Charlie voudra lui en parler Charlie Cavendar - show me love 3226606414 On voit ça par mp Charlie Cavendar - show me love 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 24 Avr - 12:03
Charlie Cavendar a écrit:
Alby! J'attendais ta visite Charlie Cavendar - show me love 1033788476 (dans tous les cas j'aurais fini par squatter ta fiche de liens Charlie Cavendar - show me love 2134844786 )

Oui j'y pensais aussi pour la promo et le travail de groupe donc on est sur la même longueur d'onde.  :cute:
Après pour le lien, je pense qu'on peut partir sur du positif si t'es ok. Charlie est pas méchante et vu la personnalité d'Albert, ça pourrait coller tous les deux. A voir ensuite si c'est amis, genre ils fréquentent le même groupe d'élève de leur promo, ou juste de simples connaissances (sachant que contrairement à lui, Charlie sort pas des masses Charlie Cavendar - show me love 3226606414 une soirée avec des gens? trop de stress  Arrow )
Et dés qu'il y aura une araignée, elle fera en sorte que ce soit cette dernière qui sort de la salle et pas lui Charlie Cavendar - show me love 1033788476

Oui je passe après tout ce temps Charlie Cavendar - show me love 2526280923
Mais y'a carrément moyen Charlie Cavendar - show me love 3542309723 Alby est assez à l'aise avec les gens, il pourrait l'aider à se sentir bien quand ils sont ensemble à des soirées - genre traînée contre son gré alors qu'elle avait pas envie d'y aller - en faisant des blagues à la con Razz Alby est traîne la plupart du temps avec le groupe constitué de Kitty, Laura, Rachel, Ethan et Kayleen Charlie Cavendar - show me love 2397947188 C'est son gang et tout Charlie Cavendar - show me love 2526280923 Donc y'aurait moyen qu'il leur présente Charlie en mode "Wé, elle est dans ma classe, elle est cool !" et qu'il dise à Chacha "Tkt, ils sont un peu bizarre mais ils sont grave cools o/" On pourra peut-être même se faire un RP post-quarantaine, si t'es okay :cute:
Revenir en haut Aller en bas
April Ren

April Ren
Mutant
More about you : Charlie Cavendar - show me love Tumblr_nz0enyfsVz1u2p0mzo1_250
Codename : Memoria
Pouvoirs : En plus d'une mémoire eidétique, April s'est découvert à l'adolescence un pouvoir lui donnant une mémoire décuplée. Il lui est impossible d'oublier quoi que ce soit.
Charlie Cavendar - show me love Tumblr_nka6i1w3eo1qe3m04o1_400
Emergence :
Charlie Cavendar - show me love Fonddr115 / 55 / 5Charlie Cavendar - show me love Fonddr11
Maitrise :
Charlie Cavendar - show me love Fonddr114 / 54 / 5Charlie Cavendar - show me love Fonddr11
Messages : 532
DCs : Ann . Harry . Gemma . Samira . Noah . Abigail . Nebula . Jodie . Minho
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t1103-april-ren-relationships https://houseofm.forumactif.org/t1083-april-ren-let-me-hit-him-w

Lun 24 Avr - 21:27
J'aime cette idée Charlie Cavendar - show me love 2941363044 Surtout que dans mon rp avec Santana, Charlie est trainée de force à plusieurs reprises dans un bar par ses potes de l'université (ils l'ont vu foutre un vent à Santa alors qu'elle paniquait, pas l'habitude d'être draguée la petite Arrow ). Bref, ça s'accorde avec mes idées Charlie Cavendar - show me love 3226606414
Tu te rends compte qu'elle va stresser à mort si tu l'amène dans un groupe déjà constitué? Charlie Cavendar - show me love 2526280923 Mais j'adore l'idée! Charlie Cavendar - show me love 3542309723 Alors pour le rp post-quarantaine ça me tente bien!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 24 Avr - 21:57
C'est trop parfait Charlie Cavendar - show me love 3805339103 J'aime :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 9 Mai - 20:18
Coucou Smile comme je vois que tu es étudiante, on pourrait peut-être trouver un lien, Ernessa est aussi étudiante Smile elle souhaite devenir vétérinaire
Revenir en haut Aller en bas
Noah Mercury

Noah Mercury
Androïde
More about you : Charlie Cavendar - show me love Tumblr_pegg694F2J1v0jssm_500
Codename : Deviant
Pouvoirs : Noah est un androïde ayant plusieurs capacités :
- calcul des probabilités
- il retient toute information, comme un ordinateur, et il peut également les effacer
- il peut revoir des souvenirs, les mettre sur pause, les ralentir et les examiner
- son cerveau est connecté à Internet
- il peut contrôler les machines
- son corps ne vieillit pas
Emergence :
Charlie Cavendar - show me love Fonddr114 / 54 / 5Charlie Cavendar - show me love Fonddr11
Maitrise :
Charlie Cavendar - show me love Fonddr113 / 53 / 5Charlie Cavendar - show me love Fonddr11
Messages : 342
DCs : April - Ann - Harry - Gemma - Samira - Abigail - Nebula - Jodie - Minho
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t3461-noah-mercury https://houseofm.forumactif.org/t3421-you-re-never-gonna-fit-in-

Jeu 24 Mai - 18:34
Coucou! Désolé du retard Charlie Cavendar - show me love 2526280923
Oui j'imagine qu'elles ont pu se croiser! Niveau personnalité, elle est comment Ernessa?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 24 Mai - 21:40
Mode Nessa : Alors Nessa est le genre hyperactive et très sociable, elle est albinos, donc pendant un long moment elle n'avait pas confiance en elle, à cause du harcèlement scolaire, mais depuis elle a repris confiance
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Hudson

Gemma Hudson
Humain modifié
More about you : Charlie Cavendar - show me love Giphy
Codename : agent Dawn
Pouvoirs :
Super-humaine : force, endurance, agilité et sens augmentés. Immunisée contre la plupart des maladies. Vieillissement ralenti.

Emergence :
Charlie Cavendar - show me love Fonddr114 / 54 / 5Charlie Cavendar - show me love Fonddr11
Maitrise :
Charlie Cavendar - show me love Fonddr113 / 53 / 5Charlie Cavendar - show me love Fonddr11
Messages : 222
DCs : April . Ann . Harry . Samira . Noah . Abigail . Nebula . Jodie
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t3186-gemma-hudson-i-ll-help-you-carry-on https://houseofm.forumactif.org/t3180-gemma-hudson-i-am-not-a-st

Dim 16 Sep - 10:45
Oh mon dieu je suis tellement désolé Charlie Cavendar - show me love 2526280923 J'étais persuadé de t'avoir répondu Arrow

Du coup, Charlie a beaucoup été harcelé à l'école avant Genosha, moins dans cette nouvelle vie mais elle comprend parfaitement ce sentiment de manque de confiance, encore aujourd'hui même si ça s'améliore doucement. Donc à l'université, peut-être que leurs chemins se seraient croisés et qu'elles seraient devenu amies parce qu'elles se comprenaient? Charlie vient de finir ses études mais elles pourraient avoir gardé contact pour discuter de temps en temps. Qu'est-ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 18 Sep - 21:24
Bien ça me va Smile elles pourraient se soutenir ?
Bon Loki a aussi connu ça, ça l'a même conduit à la toxicomanie et a une tentative de suicide, mais depuis il s'en est bien sorti, il est mannequin, puis gère un cabaret, évidemment il a déjà eu des interviews, donc Charlie aurait pus entendre parler de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Hudson

Gemma Hudson
Humain modifié
More about you : Charlie Cavendar - show me love Giphy
Codename : agent Dawn
Pouvoirs :
Super-humaine : force, endurance, agilité et sens augmentés. Immunisée contre la plupart des maladies. Vieillissement ralenti.

Emergence :
Charlie Cavendar - show me love Fonddr114 / 54 / 5Charlie Cavendar - show me love Fonddr11
Maitrise :
Charlie Cavendar - show me love Fonddr113 / 53 / 5Charlie Cavendar - show me love Fonddr11
Messages : 222
DCs : April . Ann . Harry . Samira . Noah . Abigail . Nebula . Jodie
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t3186-gemma-hudson-i-ll-help-you-carry-on https://houseofm.forumactif.org/t3180-gemma-hudson-i-am-not-a-st

Sam 29 Sep - 18:44
Oui j'aime bien cette idée de soutien Charlie Cavendar - show me love 16650110
Ouais peut-être qu'elle pourrait avoir de l'admiration pour lui. Et comme elle adore tout ce qui touche aux cabarets, elle aurait pu se rendre à celui de Loki à plusieurs reprises Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 30 Sep - 14:17
Super Smile du coup je t'ajoute dans mes liens ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cavendar - show me love
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Matthew | Show me yours and I'll show you mine
» ✖ i'll put my armor on, show you how strong i am.
» April . Ann . Charlie . Harry . Michaela . Gemma ◊ RP
» show me what you’re made of
» The show must go on (DEPART)

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: