Partagez | 

Parfois, faut appuyer sur la pédale de frein (ralentissement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Albert D. MoonHumain modifié

James Park
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Absorption vitale / Absorption de pouvoir.
Il peut plonger quelqu'un dans le coma s'il ne fait pas attention, c'est pour ça qu'il porte des gants et qu'il refuse qu'on le touche. De même pour les pouvoirs. Il se retrouvé doté des pouvoirs d'une personne, privant celle-ci de ses dons momentanément.
Jessica Drew, Gabriel, Marc, Kurt & Lorna
584

MessageSujet: Parfois, faut appuyer sur la pédale de frein (ralentissement)   Mar 25 Avr - 9:05

Vos personnages:

Je dois tous les donner ? Bon très bien... *inspire* Albert Moon, Gabriel Vakarian, Marc Bowman, Jessica Drew, Kurt Darkhölme et Lorna Lehnsherr

Dates/Durée de l'absence:

ça devrait aller mieux d'ici un mois donc jusqu'au 30/05

Raisons de l'absence/départ:

Déjà, c'est pas la super grande forme chez moi en ce moment. Sans entrer dans les détails, mon IRL ne me met pas dans les meilleures conditions pour RP. Alors, je suis toujours là, hein, c'est juste que je vais lever le pied et adopter un rythme plus lent. Je sais même pas si poster un ralentissement est réellement nécessaire mais au moins, tout le monde est prévenu, quoi. Puis faut que je règle aussi certaines choses o/
Ah oui et du 5 au 8/05, je suis pas là, car Keith vient chez moi o/ On passera peut-être vous faire des petits coucous

___

Tu veux voir mes jolis badges ? :

Revenir en haut Aller en bas

Aucun
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Malik/Amélia/Connor/Taïs/Jay/Lauren/Jin
675

MessageSujet: Re: Parfois, faut appuyer sur la pédale de frein (ralentissement)   Mar 25 Avr - 9:11

Repose toi bien surtout Vivement le 5
Francis FreemanHumain modifié

Ajax
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Force surhumaine, capacité intuitive.
Vitesse, agilité et résistance à la douleur améliorées.
Tony, Carol, Betsy, Morgan, Kay, Ryan, Lena & Val
234

MessageSujet: Re: Parfois, faut appuyer sur la pédale de frein (ralentissement)   Mar 25 Avr - 9:16

On veut des photos

Sinon courage pour ton irl Aya bella
Repose-toi surtout et j'espère que tu reviendras en pleine forme

___

. . . That's why my heart cold, full of sorrow, the lost soul. And only Lord knows when I'm coming to the crossroads. So I don't fear shit but tomorrow. It ain't nothing but pain. I'mma jump from a plane or stand in front of a train, 'cause I'm a sucker for pain . . .

(c) crackle bones
Albert D. MoonHumain modifié

James Park
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Absorption vitale / Absorption de pouvoir.
Il peut plonger quelqu'un dans le coma s'il ne fait pas attention, c'est pour ça qu'il porte des gants et qu'il refuse qu'on le touche. De même pour les pouvoirs. Il se retrouvé doté des pouvoirs d'une personne, privant celle-ci de ses dons momentanément.
Jessica Drew, Gabriel, Marc, Kurt & Lorna
584

MessageSujet: Re: Parfois, faut appuyer sur la pédale de frein (ralentissement)   Mar 25 Avr - 9:41

Merci

___

Tu veux voir mes jolis badges ? :

Tattoos
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Ororo/ Rachel Grey/Peter Quill
300

MessageSujet: Re: Parfois, faut appuyer sur la pédale de frein (ralentissement)   Mar 25 Avr - 9:47

Prends soin de toi avant tout courage chou

Agent 13 mais Peggy ou Agent Carter suffiront
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
622

MessageSujet: Re: Parfois, faut appuyer sur la pédale de frein (ralentissement)   Mar 25 Avr - 10:13

Bon courage
Jean GreyMutant

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2256

MessageSujet: Re: Parfois, faut appuyer sur la pédale de frein (ralentissement)   Mar 25 Avr - 11:05

Courage ma belle
L'important c'est que tu ailles bien et que tu sois en forme.

(et oui on veut des photos )

___

I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide

Pouet:

Daughter of the Dragon
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Steven, Cindy, Jennifer, Mai & Carter
220

MessageSujet: Re: Parfois, faut appuyer sur la pédale de frein (ralentissement)   Mar 25 Avr - 11:19

Tu sais déjà ce que j'en pense

Je veux des photos ET un coup de fil avec vous deux gloussant au bout

X-23
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
-Deux griffes en adamentium rétractables dans chaque main et une griffe à chaque pied.
-Régénération moléculaire très puissant.
-Immunisée contre les maladies et les infections et insensible aux drogues et autres toxines.
-Vieillissement ralenti.
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Elijah, Maddie et Clary
773

MessageSujet: Re: Parfois, faut appuyer sur la pédale de frein (ralentissement)   Mar 25 Avr - 13:33

Prends soin de toi chouchou!

et Profites bien de Julie On veut des photos oui

___

- And what are you gonna do If the person that you thought you were is not the person you knew?-

Bloody
0 / 50 / 5
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5

-Nécromancie : Ernessa est nécromancienne de naissance, elle peut sentir la présence des morts, elle peut aussi rentrer en contact avec eux, sous sa permission les morts peuvent la posséder pour laisser un message. Lorsque Ernessa utilise une magie bien plus ténébreuse pour réveiller les morts, celle-ci perds de sa force, le corps est bien plus compliqué à faire revenir qu'une âme.
-Projection astrale : Ernessa peut se projeter hors de son corps pour voyager et voir les esprits.
-Magie venant de Hell : Ernessa peut se rendre à Hell un court instant, là-bas elle peut y retrouver Héla la fille de Loki. Trentes minutes après son retour de Hell, si elle touche une personne, celle-ci peut mourir.
-Une éventuelle perte de contrôle
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nicholas S. Frances - Nathanaël L. Wilander
489

MessageSujet: Re: Parfois, faut appuyer sur la pédale de frein (ralentissement)   Mar 25 Avr - 22:19

Courage, repose toi bien et des gros boujoux

Dead Ringer
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
4 / 54 / 5
Clonage : elle peut se multiplier à volonté, du moins en principe. Au moins elle peut faire apparaître jusqu'à 5 doublons, sur une certaine distance. Elle contrôle chacun de ses clones et les usent dans les situations les plus périlleuses.
Skye & Aelys & Erica & Alice & Nikki
63

MessageSujet: Re: Parfois, faut appuyer sur la pédale de frein (ralentissement)   Sam 29 Avr - 11:45

Courage pour tout ça :cute:

Et pis enjoy ta semaine avec Keith

Lighter
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Pyrokinésie, toi-même tu sais.
Albert, Jessica, Marc, Kurt & Lorna
713

MessageSujet: Re: Parfois, faut appuyer sur la pédale de frein (ralentissement)   Mar 30 Mai - 12:12

Voilà, c'est le dernier jour donc comme je suis à jour dans mes rps et que j'ai fini par réussir à m'en sortir, je peux archiver mon ralentissement Merci pour vos messages, vous êtes cools

___

we walk through the fire

⋆ is there a way out ?

I'm always wondering tf it's ever gonna end. I can feel it in my bones, standing in the dust of what's left of us. I can see you in my soul. I try to understand how we're here again in the middle of the storm.There's no way to go but straight through the smoke.

Parfois, faut appuyer sur la pédale de frein (ralentissement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1