RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

come and get your love ! (pixie)
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Mer 24 Mai - 0:58

Megan Gwynn

i believe i can fly
Vingt quatrePixie
Armurièrethe red guard
Hétérosexuelle/CélibataireMutante

Pouvoirs -

Elle possède des ailes membraneuses qui lui permettent de voler, elles sont semblables à celles d’une libellule, mais caché par la magie de sa dague mystique. Sa mutation la rend aussi capable de produire une poudre causant des hallucinations. Il lui est arrivé de l’employer de manière apparemment inoffensive pour accroître les perceptions du public pendant un spectacle. Elle a également la capacité de détecter les créatures surnaturelles maléfiques. Pixie peut invoquer une dague mystique appeler Souldagger, un artefact qui enraye la magie et blesse les créatures magiques ou d'utiliser un sortilège de téléportation. En raison de son lien avec Magik, la personnalité de Megan devient plus sombre et plus perturbée à mesure qu’elle utilise sa dague.


Souhait

Un dîner romantique dans un fastfood ! Mais j'ai des désirs simples donc un cheeseburger bacon devrait faire l'affaire..

Emergence

L'émergence ? Drôle de question ! Il m'arrive effectivement de faire des rêve bizarres,  des rêve ou je vole, ou j'invente une origine à la couleur de mes cheveux , ou je fréquente une équipe de jeune prodiges et parfois fait des visages que je retrouves dans mon quotidien.. On ma souvent trouvée un peu étrange, je suppose que cela justifie ce genre de rêveries !  



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Seriously ? Cette histoire d'émergence est assez flippante .. Non mais vraiment flippante ! Bien sur, je ne suis pas en reste pour aimer l'idée hein.. Vous imaginez vivre dans un monde fait de vrai super héros ?! De vrai pouvoir ?! Le nombre de choses que cela pourrait combler dans notre monde merdique ?! Des rumeurs circulent je sais, mais je ne suis pas vraiment de ceux qui croit sans donner un peu de crédit à ma croyance. Au final, je prend surtout ça comme une perspective excitante ou un moyen de donner du pep's à ma geek attitude.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Peut être que oui, peut être que non .. Si je travaille là bas, je me doit de garder un certains mystère vous voyez ? La guerre est  néfaste pour tout le monde et nous sommes surtout chargé de l'éviter. Faire partie de la garde est un grand honneur et je n'échangerait cela contre rien au monde. Bien sûr, je n'approuve pas toujours les choix de ma hiérarchie.. Cela même si les temps peuvent paraître difficiles avec toutes ces rumeurs.  

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Disons que je n'y est jamais pensée.. Mes lubies me font parfois croire à des bêtises (allant au delà de tout principe logique..) Je pourrait finalement donner un peu de crédit à toutes ces rumeurs en souhaitant rejoindre une guilde de super héros bien badass et flâner à tout va au dessus des nuages.. Mais cela ne serait pas très raisonnable, j'en est peur !


pseudo

Nut

sexe/age

féminin

pays

France

DC

Pas encore skizo

personnage marvel, scénario ou inventé

Marvel

niveau d'émergence

2

niveau de maitrise

 2

Désirez-vous un parrain/marraine

Non merci  come and get your love ! (pixie) 16650110

vous nous avez connu...

Les beaux hasard du web  come and get your love ! (pixie) 567811263

un dernier aveu

j'aime le rose.. il fallait que ça soit dit..
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 24 Mai - 0:59

Before Genosha

we all have to start somewhere


Megan grandie au coeur d'une cité minière du pays de galles, une petite ville nommée Abergylid au charme pittoresque.. Comme elle, cette cité à quelques chose d'étrange, une odeur de charbon envahie d'ailleurs souvent les habitations alentours.. Ses cheveux sont sujet à bien des commérages et pas toujours des plus sympathique ! On remarque tout de suite que cette gamine à quelque chose de spéciale, même au premier regard. Sa mère décède jeune et d'une cause que Megan n'apprendra jamais, pas même de son géniteur. Etant trop jeune pour en avoir conscience, Megan grandira en portant cette absence facilement.

Son père trouve également la mort avant qu'il n'est pu fêter son quatorzième anniversaire. Megan vit cette période recluse et sombre dans la claustrophobie. Aider dans sa reconstruction par une famille voisine, la jeune fille se découvre peu à peu des facultés étranges et de fortes douleurs commence à lui élancer le dos dans la nuit.

Les premiers symptômes de sa mutation se déclarent peut après le début de son deuil, mais demeurant invisible pour les personnes de son entourage. (Il n'est pas impossible que sa peur de l'extérieur est repousser l'apparition de sa mutation). C'est du moins ce que soulignera le professeur Xavier lors de leur première entrevue.

Alors qu’elle passait rendre visite à une amie, Megan aperçoit un début d'une formation "ailé" à l'arrière de son dos. Celle ci est interpellée plus tard par une connaissance soupçonnant depuis quelques mois Megan d'être une mutante. Ce dernier lui conseille aussitôt de rejoindre une certaine "école pour élève surdoués" à New York.. mais Megan se montre perplexe.

Là bas, Megan accepte doucement l'idée d'être née avec des capacités hors normes, cela au point d'apprécier son nouveau statut et d'y voir un cadeau. Elle ne manque d'ailleurs pas d'attirer l'oeil par sa physiologie singulière.

Ses amis la surnomment "Pixie" pour traduire la nature féerique de sa mutation. À cette époque, Megan a un béguin passager pour son professeur, Scott Summers. Elle est aussi appréciée pour son caractère enjoué et pour son tempérament accommodant vis-à-vis des autres, cela au point d’être élue " étudiante la plus amicale " de l'institut. Plus tard, Megan fait aussi partie des candidats sélectionnés pour participer à la Battle Royale, un examen grandeur nature organiser par Emma Forst, pour déterminer lesquels deviendraient des X-Men. Pixie est la troisième des élèves à le réussir. Sa jovialité et ses espiègleries marque quotidiennement la vie de l'institut et Pixie évolue avec facilité..

Une nuit, Blindfold raconte à Pixie et ses amis une terrible histoire de fantôme. C'est durant ce conte que ces derniers sont aspirés dans la dimension des Limbes et aussitôt assaillis par une meute de démons. Megan comprend que son amie Blindfold viens de créer une brèche par mégarde dans cette dimension.  Hélas, Pixie utilise ses pouvoirs à grande puissance durant ce combat, mettant hors d’état plusieurs des assaillant démoniaque à l’aide de sa poudre hallucinogène..

Magik arrive et sauve de justesse le petit groupe. Megan se soumet alors à la requête de la mutante qui veut son âme pour forger une lame mystique à partir de la sienne.
Grâce à l’intervention d'un de ses amis, le sort est heureusement inachevé et génère à la place une dague n'obtenant que la moitié de son dû. Celle ci n'est qu'un fragment de celle de Pixie, (la magie noire ayant rempli l'autre moitié) corrompant partiellement Pixie dans son âme.

Une partie de sa chevelure rose devint noir depuis ce jour..

Pixie apprend de Magik un sort de téléportation (l'aidant surtout à revenir elle et ses amis à l'institut). Pixie apprendra de Magik que dans les Limbes, l’innocence équivaut au pouvoir. Pixie perdant davantage de son innocence en utilisant sa dague...



house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 24 Mai - 1:00

After Genosha

Life goes on

Fermer les yeux et se réveiller, Comme si tout était si simple..

Connue comme la fille d'une célébrissime danseuse, Megan grandie au coeur d'une famille aimante. Des origines de sa naissance, on lui prête désormais une vie commune, presque idyllique.. Son enfance est marquée par l'icone d'une mère protectrice et d'un père aux absences rares.. La jeune fille est aussi passionnée malgré elle par des sujets peu recommandables, comme les armes à feu et le vole de données informatique. Sa mère déplore cette nature bien que son père en demeure son complice.

Alternant entre études et ses "étranges" passions, Megan décide finalement de renoncer à son destin du jour au lendemain pour rejoindre l'armée. Engagée comme jeune recrue, on lui reconnait un talent unique ; celui de connaître la manière d'atteindre une cible et d'en améliorer les dégâts ! Battre Megan au démontage d'un fusil n'est pas chose facile et devient même l'une des activités principale sur sa base d'opération.

Ses amis la surnomme "Target" traduisant "Cible" pour évoquer son adresse remarquable au tire. On appréciera ses frasques et son humour volontairement vif. Son esprit joueur et sa singularité attise bien des curiosités ! Pixie faisant l'unanimité de ses partenaires pour son caractère espiègle, tendre et imprévisible..

Il n'est pas exclut pour cela de la voir se mettre en danger ou de prendre des risques inconsidérés. Un talent dont elle s'avère aussi férue lorsqu'il s'agit de la mécanique du coeur . Dans son rôle de petit soldat, plus tenace et plus maline serait bien rare à vous trouver ! Megan devient une jeune femme éprise de courage, alternant toujours entre ses ambitions et ses rêves. Un lien fort étreint cette dernière à ses amis et son sens de la stratégie la définie parfois comme une redoutable adversaire..

La suite des événements la condamne à bien des sacrifices, dont celui du dépassement de soit ! Car Megan est très vite victime de son caractère même si ses facultés reste non négligeables..

Entre autre, son talent est visiblement précédé d'une bonne réputation. Une chose que Megan ne réalise pas encore.. Cela même si des membres influents de l'armée rouge débarquerons un beau jour, sous le regard émerveiller de sa mère, pour lui proposer de les rejoindre.. Un honneur que la jeune femme ne pu en aucune raisons se permettre de refuser. Cela même si Megan avait ressenti ce coup de poignard. Une partie d'elle-même, dont elle n'aurait pas soupçonné l'existence qui s'était envolée.

Il fallait si peu de mots pour détruire une innocence parfaite. De se dire que c'est ce qu'il faut faire. Tellement facile de dire cela. Tellement vrai. Trop simple. Non. Parce qu'au final, c'est manqué de respect que de devenir ce qu'on est peut être pas au fond de soit.. Les leçons et la morale semblaient lointaines, pourvu d'être celle que l'on est supposée être..

Si ses débuts comme armurière reste prometteur, il est aussi établit que l'effronterie de Megan l'empêche d'accéder à plus de responsabilités. La petite espiègle se contente donc de rester à la base, à gérer, tester et élaborer des manière plus farfelues les une que les autres d'obtenir une arme fiable. (Une situation loin d'écarter l'idée que son jeune âge en soit une raison conséquente). Cette aspect étant loin de décourager la jeune femme et qui, bien au contraire, ne l'encourage d'avantage à exceller dans son travail !



house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Keith Ferell

Keith Ferell
Humain
More about you : come and get your love ! (pixie) E88r
come and get your love ! (pixie) RANCUNIER

Codename : Flash
Pouvoirs : Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Emergence :
come and get your love ! (pixie) Fonddr115 / 55 / 5come and get your love ! (pixie) Fonddr11
Maitrise :
come and get your love ! (pixie) Fonddr110 / 50 / 5come and get your love ! (pixie) Fonddr11
Messages : 1353
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3425-keith-ferell https://houseofm.forumactif.org/t1395-keith-ferell

Mer 24 Mai - 1:01
Bienvenue parmi nous et plein de courage pour ta fiche come and get your love ! (pixie) 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 24 Mai - 9:10
Ahhhh Pixieeeee come and get your love ! (pixie) 1061801632. T'es bon choix d'avatar et de perso

Bienvenue parmi nous. Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 24 Mai - 9:54
Bienvenue parmi nous, avec ce personnage en plus come and get your love ! (pixie) 1061801632 come and get your love ! (pixie) 1061801632 come and get your love ! (pixie) 1061801632
Et bon courage pour ta fiche come and get your love ! (pixie) 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney

Laura Kinney
Mutant
More about you : come and get your love ! (pixie) Giphy
come and get your love ! (pixie) Giphy


Codename : X-23
Pouvoirs : Armes naturelles: Deux griffes tranchantes en adamentium à chaque main ainsi que une à chaque pied.
Auto-génération: Son rythme de guérison et de cicatrisation est très rapide.
Immunisée contre les maladies, les drogues et autres toxines.
Vieillissement ralenti
Sens développés

come and get your love ! (pixie) Tumblr_opjzgkXOxW1t4rhclo5_250

Emergence :
come and get your love ! (pixie) Fonddr115 / 55 / 5come and get your love ! (pixie) Fonddr11
Maitrise :
come and get your love ! (pixie) Fonddr115 / 55 / 5come and get your love ! (pixie) Fonddr11
Messages : 1196
DCs : Maria, Casey, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t783-laura-everything-in-it-s-right-place https://houseofm.forumactif.org/t745-laura-awake-my-soul

Mer 24 Mai - 13:35
Haaaan l'avatar va trop bien à Pixie :cute:

Bienvenue ma joliiiiiiie! Bon courage pour ta fiche!

N'oublies pas d'aller réserver ton avatar et n'hésites pas si tu as des questions! come and get your love ! (pixie) 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 24 Mai - 17:40
Merci beaucoup ! come and get your love ! (pixie) 3555222201 come and get your love ! (pixie) 4160370317
J'espère être à la hauteur du personnage come and get your love ! (pixie) 16650110 come and get your love ! (pixie) 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 24 Mai - 17:54
Ce perso ! Cet avatar ! :cute:

J'ai hâte de lire ta fiche mademoiselle come and get your love ! (pixie) 1737580043

Courage et surtout bienvenue parmi nous come and get your love ! (pixie) 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Marc Bowman

Marc Bowman
Sorcier
More about you : come and get your love ! (pixie) Iz6urlI
Codename : Pride
Pouvoirs : come and get your love ! (pixie) Tumblr_ph7ozj9ZQd1wy7alao1_400
Manipulation des ténèbres ► Marc possède la capacité de manipuler à sa guise les ombres. Il faut cependant que ces dernières soient présentes. Dans une pièce intégralement noire, son pouvoir ne lui servira à rien.
En plus de les manipuler, il peut également s'en servir pour guérir certaines blessures et recharger son énergie. C'est une capacité passive et elle ne sera jamais aussi efficace qu'un vrai repos.

Magie ► Marc est un sorcier, ce qui le rend donc logiquement capable de maîtriser la magie. Il est capable de lancer certains sorts après les avoir appris - et non naturellement comme avec sa maîtrise des ombres. Il peut également détecter les autres sorciers et reconnaître une empreinte magique s'il y a déjà été confrontée.

Emergence :
come and get your love ! (pixie) Fonddr115 / 55 / 5come and get your love ! (pixie) Fonddr11
Maitrise :
come and get your love ! (pixie) Fonddr115 / 55 / 5come and get your love ! (pixie) Fonddr11
Messages : 654
DCs : Gabriel, Sean, Lorna, Lucy, Jess Jones, Scylla & Ben
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t3442-marc-i-m-not-scared-of-the-dark https://houseofm.forumactif.org/t1365-i-like-my-tea-how-i-like-w

Mer 24 Mai - 18:36
Bienvenue come and get your love ! (pixie) 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 24 Mai - 18:42
Bienvenue ! come and get your love ! (pixie) 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 24 Mai - 18:44
Bienvenue à toi jolie petite demoiselle! come and get your love ! (pixie) 567811263

Et bonne chance pour le reste de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 25 Mai - 21:16
Bienvenue sur le forum :D je suis fan de ton choix d'avatar et de personnage come and get your love ! (pixie) 16650110 bon courage pour ta fiche come and get your love ! (pixie) 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 26 Mai - 2:49
Merci beaucoup come and get your love ! (pixie) 3827039187 !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 6 Juin - 11:52
Bienvenue sur la fofo come and get your love ! (pixie) 16650110
Super choix d'avatar et de perso come and get your love ! (pixie) 1033788476 come and get your love ! (pixie) 106055577

Courage pour ta fiche come and get your love ! (pixie) 2397947188


Ps: le rose c'est cool come and get your love ! (pixie) 2526280923
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 6 Juin - 12:21
je n'étais pas passée par là moi Arrow

bienvenue et bon courage pour la finition de ta fiche ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 7 Juin - 4:22
jean -> Ouiii le rose c'est trop bien come and get your love ! (pixie) 1033788476 Merci !

Peggy -> Merci Miss Carter come and get your love ! (pixie) 3526324834
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
come and get your love ! (pixie) Fonddr115 / 55 / 5come and get your love ! (pixie) Fonddr11
Maitrise :
come and get your love ! (pixie) Fonddr115 / 55 / 5come and get your love ! (pixie) Fonddr11
Messages : 2990
Pseudo : -


Jeu 8 Juin - 19:04

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Une charmante et fougueuse petite Pixie que nous avons là! J'espère que tu te plairas parmi nous et j'ai bien hâte de voir Megan en jeu come and get your love ! (pixie) 16650110


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
come and get your love ! (pixie)
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Trip love actually
» [HOT] Let me love you [Pv Lena et Jay]
»  I love you Dad [Pv Gavin et Jin]
» Lawyers in Love
» Love Me Like You Do - Pepperony -

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: