RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Au pays du kimchi, du bingsu et du kimbap
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Mer 2 Aoû - 17:23

Vos personnages:

Amadeus Cho & Nando Blink

Dates/Durée de l'absence:


Je prends l'avion le 12 Août, j'arrive le 13, donc après c'est histoire de m'adapter donc je dirais "indéterminé". C'est plus un gros ralentissement qu'une absence puisque j'aurais mon ordi avec moi, internet, etc.

Raisons de l'absence/départ:


Comme beaucoup le savent déjà, je pars faire mes études en Corée du Sud de Septembre à fin Février, du coup je me fais deux semaines à Séoul et après zouh à l'université. Les semaines à Seoul, je sais que je serai présente, par contre je ne sais pas du tout comment va être mon emploi du temps une fois à l'université donc faudra un temps d'adaptation quoi. Je tiendrais au courant de l'évolution de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 2 Aoû - 19:05
Bblblblblblblblblblblblblblbl
Au pays du kimchi, du bingsu et du kimbap Ef61f296bfc3febec59967ac13c3de90ce073640_hq
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hennessy

Spencer Hennessy
Mutant
More about you : Au pays du kimchi, du bingsu et du kimbap 17040911010919064614972529
Codename : Icey
Pouvoirs : Spencer est une mutante capable de réfrigérer son environnement, donnant lieu à des formations de cristaux ou de blocs de glace qu'elle peut mentalement sculpter à sa guise. Elle utilise souvent son pouvoir en projetant un souffle glacial de ses mains pour engloutir en quelques secondes ses ennemis sous la glace. Il lui arrive de créer des fines pistes de glace qui lui permettent de se déplacer en glissant très rapidement. Son corps est capable de supporter un très grand froid car elle est capable de baisser sa température corporelle sans subir de conséquences. Le professeur Xavier pense que tout comme son mentor IceMan elle peut aussi se transformer en femme de glace, devenant sous cette forme quasiment invincible.
Emergence :
Au pays du kimchi, du bingsu et du kimbap Fonddr114 / 54 / 5Au pays du kimchi, du bingsu et du kimbap Fonddr11
Maitrise :
Au pays du kimchi, du bingsu et du kimbap Fonddr115 / 55 / 5Au pays du kimchi, du bingsu et du kimbap Fonddr11
Messages : 715
DCs : Raven, Andy & Jessica D.
Pseudo : Lili


Mer 2 Aoû - 19:18
Profites biiiien Au pays du kimchi, du bingsu et du kimbap 16650110 Kiffe ton moment là bas et fais pleins de photos Au pays du kimchi, du bingsu et du kimbap 3603413558

En tout cas tu as de la chance, alors franchement vis ton moment à fond :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 2 Aoû - 20:39
Promis je prendrais plein de photos !!! J'ai hâte de revenir là-bas !! Au pays du kimchi, du bingsu et du kimbap 2941363044
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 2 Aoû - 20:45
Envoie du kimchi par la poste Au pays du kimchi, du bingsu et du kimbap 2526280923 Amuse toi bien, même si tu y es pour tes études Au pays du kimchi, du bingsu et du kimbap 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
Keith Ferell

Keith Ferell
Humain
More about you : Au pays du kimchi, du bingsu et du kimbap E88r
Au pays du kimchi, du bingsu et du kimbap RANCUNIER

Codename : Flash
Pouvoirs : Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Emergence :
Au pays du kimchi, du bingsu et du kimbap Fonddr115 / 55 / 5Au pays du kimchi, du bingsu et du kimbap Fonddr11
Maitrise :
Au pays du kimchi, du bingsu et du kimbap Fonddr110 / 50 / 5Au pays du kimchi, du bingsu et du kimbap Fonddr11
Messages : 1353
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3425-keith-ferell https://houseofm.forumactif.org/t1395-keith-ferell

Mer 2 Aoû - 20:47
Profite à fond Au pays du kimchi, du bingsu et du kimbap 16650110 Au pays du kimchi, du bingsu et du kimbap 16650110 oui prend plein de photo :cute: qu on voyage un peu avec toi Au pays du kimchi, du bingsu et du kimbap 3603413558 :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 2 Aoû - 21:28
Wade : mdr le colis qui va sentir bon en arrivant Au pays du kimchi, du bingsu et du kimbap 3039104717

Keith : Pas de problèmes !! Au pays du kimchi, du bingsu et du kimbap 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Moran Correll

Moran Correll
Entité
More about you :
Au pays du kimchi, du bingsu et du kimbap 0pjabkB

Codename : Transparency.
Pouvoirs : Transparence & absorbance. + Opacité & réflectance.

Au pays du kimchi, du bingsu et du kimbap Hsfl
Emergence :
Au pays du kimchi, du bingsu et du kimbap Fonddr114 / 54 / 5Au pays du kimchi, du bingsu et du kimbap Fonddr11
Maitrise :
Au pays du kimchi, du bingsu et du kimbap Fonddr113 / 53 / 5Au pays du kimchi, du bingsu et du kimbap Fonddr11
Messages : 716
DCs : Amaury, Morgan, Ryan, Hailey, Eames, Nathan, Terrence, Lena, Eden, Karsten & Adrian
Pseudo : Holmesienne

https://houseofm.forumactif.org/t3466-never-gonna-fade-away-like-those-ashes-left-behind-o-moran https://houseofm.forumactif.org/t3404-the-darkest-of-days-step-i

Mer 2 Aoû - 21:31
Courage à toi pour tes études et profite bien de Séoul avant :cute: Au pays du kimchi, du bingsu et du kimbap 16650110

Et oui on veut pleins de photos Au pays du kimchi, du bingsu et du kimbap 3039104717
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 3 Aoû - 2:36
Wahouu ça approche viiiite! Courage pour tes études et profites-en! Au pays du kimchi, du bingsu et du kimbap 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 7 Aoû - 11:35
La classe Au pays du kimchi, du bingsu et du kimbap 106055577

Profite bien, bon vol, bon arrivage... bon tout Au pays du kimchi, du bingsu et du kimbap 3805339103
Amuses toi bien, découvre à fond le pays Au pays du kimchi, du bingsu et du kimbap 1033788476 Et bonne installation Au pays du kimchi, du bingsu et du kimbap 3542309723
Ca va être génial là-bas Au pays du kimchi, du bingsu et du kimbap 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 10 Aoû - 15:47
@Valerian : Merchi, merchi, merchi :cute:

@Clary : Et oui, plus que... *vérifie* 1 jour 17 heures et 50 minutes.

@Jean : Merci Au pays du kimchi, du bingsu et du kimbap 106055577 Je connais déjà Seoul mais c'est vrai que découvrir une nouvelle ville pour les études, ça me motive à mort ! En plus je serai à mi-chemin entre deux autres villes importantes de Corée et deux parcs nationaux donc y'a moyen de faire de supers découvertes :moh!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 10 Aoû - 16:31
Ouahou! ça fait un beau voyage en même temps, sinon courage pour tes études ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 10 Aoû - 18:15
NAN TU PARS PAS Au pays du kimchi, du bingsu et du kimbap 706659135

(bon voyage Au pays du kimchi, du bingsu et du kimbap 16650110 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 17 Aoû - 3:45
Je viens donner des nouvelles tout de même. Je suis décédée et j'écris depuis l'enfer (retour à la maison wesh). On mange tout au barbecue par souci d'économie, les flammes tout ça. Beaucoup de bruits, les gens arrêtent pas de crier. Mais y'a de la bonne musique. DJ Satan in the house.

Plus sérieusement xD Je suis tombée sur une semaine où le temps est très couvert et où il flotte souvent mais au moins on souffre pas de la chaleur (chose pourtant habituelle ici en aout vu qu'on facile 41°C avec l'humidité qui dépasse les 80%). Je me nourris bien, je dors, je fais chier mes potes pour garder (histoire de garder les bons réflexes v'voyez Au pays du kimchi, du bingsu et du kimbap 3603413558 ) Je suis encore fatiguée mais c'est histoire de bien récupérer et de s'adapter non seulement au décalage horaire mais aussi et surtout aux changements de la vie quotidienne, comme l'alimentation quoi.

J'ai déjà bu bien trop de café aux coffeeshop du coin, bien évidemment. 3 jours avant que je change de ville et que j'aille à Séoul, que je connais beaucoup mieux. Là ça va être la décédation parce que j'ai mes spots préférés dans la ville donc je vais me ruiner je sens Au pays du kimchi, du bingsu et du kimbap 3564335713

Sinon vous pouvez voir mes photos sur instagram hein : kfuccino

J'vous n'aime.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 1 Sep - 12:26
Je suis enfin installée dans l'internat à la fac et je commence à régler les soucis administratifs. J'ai eu 2 jours d'arrachage de cheveux là mais ça commence à se mettre en place.

J'aurais mon premier cours de civilisation Jeudi. Et dans deux semaines je commence les cours de coréen, tous les jours de 9h à 13h. Je vais essayer de rp avant cette date pour pas prendre trop de retard et profiter du moment de creux.

J'suis bientôt back quoi. Au pays du kimchi, du bingsu et du kimbap 2397947188
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 1 Sep - 14:06
Au pays du kimchi, du bingsu et du kimbap VhYJ3KS
Revenir en haut Aller en bas
Maria Hill

Maria Hill
Humain
More about you : Au pays du kimchi, du bingsu et du kimbap 53f0
Codename : The Hill
Pouvoirs : Elle est badass c'tout
Au pays du kimchi, du bingsu et du kimbap Tumblr_inline_o0rrkq5n1T1sad57x_250
Emergence :
Au pays du kimchi, du bingsu et du kimbap Fonddr115 / 55 / 5Au pays du kimchi, du bingsu et du kimbap Fonddr11
Maitrise :
Au pays du kimchi, du bingsu et du kimbap Fonddr110 / 50 / 5Au pays du kimchi, du bingsu et du kimbap Fonddr11
Messages : 1049
DCs : Casey, Laura, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t156-maria-the-hill https://houseofm.forumactif.org/t125-maria-black-swan

Ven 1 Sep - 14:24
Ce giiiiiif omg Au pays du kimchi, du bingsu et du kimbap 3226606414

Courage Kafu! On a hâte de te retrouver Au pays du kimchi, du bingsu et du kimbap 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 2 Sep - 13:33
bon courage avec tes études alors Au pays du kimchi, du bingsu et du kimbap 16650110 (j'arrive après la bataille Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 6 Oct - 12:33

Vos personnages:

Amadeus Cho & Nando Blink

Dates/Durée de l'absence:


Absence de aujourd'hui à Novembre je pense. Je vous tiendrai au jus.

Raisons de l'absence/départ:


Je transforme mon ralentissement en absence parce que je suis un peu overbookée là... si j'arrive à souffler un peu je ferai mes rps et les garderai de côté histoire de répondre à tout le monde en même temps. N'hésitez pas à me contacter par MP, je passerai quand même pour lire les bêtises de tout le monde Au pays du kimchi, du bingsu et du kimbap 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Keith Ferell

Keith Ferell
Humain
More about you : Au pays du kimchi, du bingsu et du kimbap E88r
Au pays du kimchi, du bingsu et du kimbap RANCUNIER

Codename : Flash
Pouvoirs : Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Emergence :
Au pays du kimchi, du bingsu et du kimbap Fonddr115 / 55 / 5Au pays du kimchi, du bingsu et du kimbap Fonddr11
Maitrise :
Au pays du kimchi, du bingsu et du kimbap Fonddr110 / 50 / 5Au pays du kimchi, du bingsu et du kimbap Fonddr11
Messages : 1353
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3425-keith-ferell https://houseofm.forumactif.org/t1395-keith-ferell

Ven 6 Oct - 12:38
Plein de courage à toi pour tout ceux que tu as à faire :cute: Au pays du kimchi, du bingsu et du kimbap 16650110 Au pays du kimchi, du bingsu et du kimbap 680588936 Plein de pensée et à très vite :cute: Au pays du kimchi, du bingsu et du kimbap 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney

Laura Kinney
Mutant
More about you : Au pays du kimchi, du bingsu et du kimbap Giphy
Au pays du kimchi, du bingsu et du kimbap Giphy


Codename : X-23
Pouvoirs : Armes naturelles: Deux griffes tranchantes en adamentium à chaque main ainsi que une à chaque pied.
Auto-génération: Son rythme de guérison et de cicatrisation est très rapide.
Immunisée contre les maladies, les drogues et autres toxines.
Vieillissement ralenti
Sens développés

Au pays du kimchi, du bingsu et du kimbap Tumblr_opjzgkXOxW1t4rhclo5_250

Emergence :
Au pays du kimchi, du bingsu et du kimbap Fonddr115 / 55 / 5Au pays du kimchi, du bingsu et du kimbap Fonddr11
Maitrise :
Au pays du kimchi, du bingsu et du kimbap Fonddr115 / 55 / 5Au pays du kimchi, du bingsu et du kimbap Fonddr11
Messages : 1196
DCs : Maria, Casey, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t783-laura-everything-in-it-s-right-place https://houseofm.forumactif.org/t745-laura-awake-my-soul

Ven 6 Oct - 13:20
Courage pour mettre un peu d'ordre dans tout ça! Passe faire des coucou Au pays du kimchi, du bingsu et du kimbap 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 6 Oct - 13:39
Courage à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Au pays du kimchi, du bingsu et du kimbap
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Kimchi et associés ~Kafu et l'art de faire trop de choses en même temps
» Thor et Aaron s'en vont au pays d'Hercule Poirot
» Il y a longtemps, les gens croyaient que quand quelqu'un meurt, un corbeau emporte son âme jusqu'au pays des morts.

House of M :: VOL. N°I :: Absences-
Sauter vers: